Alors voilà, je viens de rentrer et le simple fait d'écrire va me permettre de reprendre mes esprits car l'apres midi, fut riche en émotion.
Tout d'abord, il arrive à l'heure prévue, il sonne, je descends et je lui demande de m'emmener acheter des cigarettes, j'étais super zen, décontractée, souriante et magnifique selon lui, il me la dit....

et je monte en voiture.
Il me propose un verre soit en ville soit chez lui. J'accepte pour chez lui. Le feeling passe super bien, on discute, on rit.... aux éclats meme....et j'assure super bien à gérer la situation, j'ouvre des sujets de discussions qui nous plongent dans des débats animés....on se taquine....le jeu de séduction était tres présent des deux cotés.....je me suis surprise moi meme, moi qui appréhendait tant cet instant.
Puis il m'annonce que son commerce va etre vendu

,il a trouvé acquéreur....ils signent ensemble un compromis de vente la semaine prochaine, en attendant la réponse du banquier.
J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi mais je ne laissse rien paraitre, au contraire. Celà signifiait donc qu'il quitterait sans doute la région, l'été prochain et que par conséquent, rien n'était plus possible entre nous.
Je le félicite, il me parle des projets qu'il a l'esprit pour le futur, c'est un peu vague, l'étranger le tente bien, mais rien n'est décidé encore...il veut surtout partir d'ici.
On discute encore, puis, alors que j'étais assise, il s'approche de moi, s'agenouille et m'embrasse, langoureusemnt

. Je me léve, j'ai envie de me laisser aller, il est excité, je le sens, je le suis également...mais une petite voix me parle et me dit " tu fais quoi là, arrete le, il va partir définitivement bientot, ça ne sert à rien, juste à te faire du mal"...
Alors je décide d'écouter la voix de ma raison, je chuchotte à son oreille que je dois lui parler. Il devient bléme

, pose sa tete sur mon épaule...et me dit " je t'écoute"...je le prends par la main et on s'assoie. Je le regarde droit dans les yeux et je lui demande de mettre les choses au clair avant d'aller plus loin.
Et là on discute pendant 30 minutes et il bloque en raison de son départ imminent.... pour une relation sérieuse. " sans ce départ je n'hésiterais pas une seconde, mais je ne peux pas m'investir, je te l'ai toujours dit, tu savais que ce départ arriverait "...j'acquiesse, je comprends, je souris meme...mais au fonds de moi, j'étais triste. Il insiste pour que l'on aie une relation jusqu'à ce qu'il parte....je lui réponds que je dois réfléchir car j'étais perdue.
Il me fait part une fois de plus de ses sentiments pour moi, il me dit que je suis la femme idéale pour lui mais qu'il ne pouvait pas rster dans notre ville qui lui est devenue trop pénible.
Je me léve, je lui dis que j'allais rendre visite à ma belle mére qui habite à coté....il me répond, qu'il allait me contacter pour savoir si je voulais bien le revoir de maniére réguliére et fidéle. J'ai acquiessé et suis sortie de chez lui sans l'embrasser....il me regardait descendre les escaliers, tendrement...en souriant !!!
Voilà, j'ai passé une apres midi super agréable, magique meme, on s'adore

....le courant passe merveilleusement bien, tant physique que tout le reste, mais il s'en va

!!! je vais refuser de le voir et abdiquer. Je suis triste mais là, plus rien n'est possible. On s'est revu une derniére fois et c'était comme dans un conte de fée, avec une super mauvaise nouvelle qui a achevé notre histoire....
merci de m'avoir lu, vos avis sont les bienvenus, votre soutien surtout car je suis tres triste !!! demain ça ira mieux !!!!