Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Heme80 a écrit :Alors Respire !
La bière, très bonne idée ! :)

Bon dis toi que lui aussi doit se faire tout un scénario, et va falloir profiter de sa faiblesse !
Joue la carte de la fille épanouie et surtout ne te laisse pas ronger par le stress !
Et pas de bêtises surtout ;)
Merci, et un petit flirt, c'est permis ? :lol:
macarena a écrit :Aurevoire à tous!
Fleura, j te tiens les pouces, joue la fine! mais je me fais pas vraiment de soucis pour toi, on se rvoit peut-être ce soir la j dois partir. Tu me raconteras :-Heart
Ok ma belle, je viens au news ce soir !! et merci pour tes encouragements :)
Geckette a écrit :Fleura tu connais la strat que j'adopterai !

Tu es belle, tu es forte, tu es fatale! tu sens bon... pas la bière !
Merci,
Pourtant les hommes adorent la biére :mrgreen:
Allez, plus que trente minutes et je ne suis plus du tout stressée...merci les biéres et merci le fofo, c'est magique contre le stresse !!! à ce soir !!!!
macarena a écrit : Geckette j'adore tous tes commentaires, tu es percutante et réaliste avec cette pointe d'ironie un peu cynique que j'adore bravo! Ya beaucoup de gens qui ont besoin qu'on leur parle comme ça pour les sortir de leur torpeur ou leur enlever la merde qu'ils ont dans les yeux!! :-Bra
:-1
Alors voilà, je viens de rentrer et le simple fait d'écrire va me permettre de reprendre mes esprits car l'apres midi, fut riche en émotion.
Tout d'abord, il arrive à l'heure prévue, il sonne, je descends et je lui demande de m'emmener acheter des cigarettes, j'étais super zen, décontractée, souriante et magnifique selon lui, il me la dit.... :-King et je monte en voiture.
Il me propose un verre soit en ville soit chez lui. J'accepte pour chez lui. Le feeling passe super bien, on discute, on rit.... aux éclats meme....et j'assure super bien à gérer la situation, j'ouvre des sujets de discussions qui nous plongent dans des débats animés....on se taquine....le jeu de séduction était tres présent des deux cotés.....je me suis surprise moi meme, moi qui appréhendait tant cet instant.
Puis il m'annonce que son commerce va etre vendu :o ,il a trouvé acquéreur....ils signent ensemble un compromis de vente la semaine prochaine, en attendant la réponse du banquier.
J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi mais je ne laissse rien paraitre, au contraire. Celà signifiait donc qu'il quitterait sans doute la région, l'été prochain et que par conséquent, rien n'était plus possible entre nous.
Je le félicite, il me parle des projets qu'il a l'esprit pour le futur, c'est un peu vague, l'étranger le tente bien, mais rien n'est décidé encore...il veut surtout partir d'ici.
On discute encore, puis, alors que j'étais assise, il s'approche de moi, s'agenouille et m'embrasse, langoureusemnt :-Lov . Je me léve, j'ai envie de me laisser aller, il est excité, je le sens, je le suis également...mais une petite voix me parle et me dit " tu fais quoi là, arrete le, il va partir définitivement bientot, ça ne sert à rien, juste à te faire du mal"...
Alors je décide d'écouter la voix de ma raison, je chuchotte à son oreille que je dois lui parler. Il devient bléme :o , pose sa tete sur mon épaule...et me dit " je t'écoute"...je le prends par la main et on s'assoie. Je le regarde droit dans les yeux et je lui demande de mettre les choses au clair avant d'aller plus loin.
Et là on discute pendant 30 minutes et il bloque en raison de son départ imminent.... pour une relation sérieuse. " sans ce départ je n'hésiterais pas une seconde, mais je ne peux pas m'investir, je te l'ai toujours dit, tu savais que ce départ arriverait "...j'acquiesse, je comprends, je souris meme...mais au fonds de moi, j'étais triste. Il insiste pour que l'on aie une relation jusqu'à ce qu'il parte....je lui réponds que je dois réfléchir car j'étais perdue.
Il me fait part une fois de plus de ses sentiments pour moi, il me dit que je suis la femme idéale pour lui mais qu'il ne pouvait pas rster dans notre ville qui lui est devenue trop pénible.
Je me léve, je lui dis que j'allais rendre visite à ma belle mére qui habite à coté....il me répond, qu'il allait me contacter pour savoir si je voulais bien le revoir de maniére réguliére et fidéle. J'ai acquiessé et suis sortie de chez lui sans l'embrasser....il me regardait descendre les escaliers, tendrement...en souriant !!!
Voilà, j'ai passé une apres midi super agréable, magique meme, on s'adore :-Lov ....le courant passe merveilleusement bien, tant physique que tout le reste, mais il s'en va :cry: !!! je vais refuser de le voir et abdiquer. Je suis triste mais là, plus rien n'est possible. On s'est revu une derniére fois et c'était comme dans un conte de fée, avec une super mauvaise nouvelle qui a achevé notre histoire....
merci de m'avoir lu, vos avis sont les bienvenus, votre soutien surtout car je suis tres triste !!! demain ça ira mieux !!!!
Modifié en dernier par fleura. le 24 juin 2011, 18:11, modifié 1 fois.
Oh Fleura ça me rend triste pour toi. Mais il va partir si loin que vous ne pourrez plus vous voir il n'y a vraiment pas d'autre solution?? ça peut toujours s'arranger non? En tout cas t'as été très digne et tu t'es comportée vraiment comme il fallait. Il doit être très mal lui aussi.J'en suis sûre quel dommage surtout que vous vous complétez bien et les sentiments sont là alors ya pas moyen de trouver une solution?? En tout cas bravo pour ta réaction, ça a dû être très dur de résister :-Bra
macarena a écrit :Oh Fleura ça me rend triste pour toi. Mais il va partir si loin que vous ne pourrez plus vous voir il n'y a vraiment pas d'autre solution?? ça peut toujours s'arranger non? En tout cas t'as été très digne et tu t'es comportée vraiment comme il fallait. Il doit être très mal lui aussi.J'en suis sûre quel dommage surtout que vous vous complétez bien et les sentiments sont là alors ya pas moyen de trouver une solution?? En tout cas bravo pour ta réaction, ça a dû être très dur de résister :-Bra
Il sait que je ne peux pas le suivre, mes fils ont encore besoin de leur pére dans notre ville....donc c'est impossible, c'est à lui de voir....et de proposer une sulution...moi j'abdique, c'est mort s'il s'en va !!!
anthonyrom a écrit :Putain, j'ai les larmes aux yeux pour toi fleura... (Quoi? j'suis un mec? ouais je sais...) Bah ecoute, au moins tu sais a quoi t'en tenir maintenant, mais putain qu'ca doit etre dur... Courage vraiment, t'as ete forte pendant, tu vas continuer a l'etre maintenant et apres :)
T'es trop gentil, c'est toi que je vais épouser !!! :-Lov
alors là, je suis sans voix: tu es triste, je comprends bien, et je suis là si besoin, vraiment à ta dispo;

J'imagine que tu étais trop sous le choc pour lui demander si c'est son futur départ qui l'a empeché de s'investir depuis tout ce temps? je sais que là tu te sens abdiquer, mais ces questions te reviendront surement à l'esprit, alors profite pour bien les poser sur papier!

N'y a t-il pas de solution effectivement, même s'il part loin? relation à distance pour commencer par exemple?
Dottie a écrit :alors là, je suis sans voix: tu es triste, je comprends bien, et je suis là si besoin, vraiment à ta dispo;

J'imagine que tu étais trop sous le choc pour lui demander si c'est son futur départ qui l'a empeché de s'investir depuis tout ce temps? je sais que là tu te sens abdiquer, mais ces questions te reviendront surement à l'esprit, alors profite pour bien les poser sur papier!

N'y a t-il pas de solution effectivement, même s'il part loin? relation à distance pour commencer par exemple?
Merci Dottie, tu es un amour...quand tu parles de choc, non, quand meme pas, faut pas pousser :lol: , triste plutot, oui, mais ça va mieux déjà ce matin...
Pour répondre à ta question, oui, depuis notre rupture, il y plus d'un an, c'est l'argument qu'il avançait sans arret pour expliquer son-non investissement avec moi.
Au début je prenais cette raison pour argent comptant, puis....au fil du temps, j'étais persuadée qu'il me balladait et que la vraie raison était ailleurs.
Aujourd'hui, je pense que ses projets professionnels l'empéchaient effectivement de placer sa vie amoureuse au premier plan....ce départ, rend encore plus les choses impossibles....mais surtout, je reste persuadée que je lui suis restée bien trop acquise tout ce temps, sans m'en rendre compte, et c'est ce qui a fait qu'il a pu mener à bien ses projets sans avoir peur de me perdre. J'aurais du disparaitre depuis longtemps, il aurait comprit l'importance que j'ai à ses yeux, et réaliser que partir sans moi serait une erreur.
Il a des sentiments, c'est certain, mais pas assez pour rester....c'est ce que j'en conclue.
Je m'en veux pour ça, comment ais je pu me montrer si acquise alors que je savais que c'était l'erreur à ne surtout pas faire. Je suis tomber dans le piége, j'ai permis ce qui arrive aujourd'hui, ce départ était inévitable car il n'a jamais eu peur de me perdre...j'étais trop présente dans sa vie pour qu'il ne songe meme pas à partir.
Je ne peux plus rien faire pour l'empécher de partir...je n'ai plus qu'à abdiquer et je me sens préte à le faire, maintenant !!!

p.s. on ne peut rien construire à distance, tout le monde le sait et lui le premier...il n'y pense meme pas et moi non plus.
Un vrai régal que de te lire Fleura ! Je te trouve admirable ! Que de Self-Control !
Quant à sa décision, je comprends qu'il est "le Cul entre deux chaises" ... D'un coté il a des sentiments pour toi, mais d'un autre coté, son avenir pro est en question !
Il doit lui aussi être triste, c'est une certitude !

C'est dommage de voir une histoire s'achever ainsi ... Mais je suis convaincue que tu prends la bonne décision en abdiquant, avoir une relation jusqu'à son départ c'est pour moi reculer une douloureuse échéance, et c'est aussi te rabaisser alors que ne l'oublions pas, il avait pris la décision de te quitter !

Malgré tout, une petite lueur d'espoir reste selon moi perceptible !
Il t'aime .... Tu l'aimes ... pourquoi ne pas se reconstruire professionnellement là où tu vis ?

Le choix est certes difficile pour lui, mais je le comprends malgré tout, on nous apprend sur ce site à parfois savoir penser à soi et c'est ce qu'il fait, malheureusement aux dépens de votre histoire !

En tout cas, une fois de plus, je te tire "mon chapeau" ! :)
Tu as su gérer tes émotions et au moins tu apportes un tout autre esprit à ce rendez-vous, à cette fin ....
Heme80 a écrit :Un vrai régal que de te lire Fleura ! Je te trouve admirable ! Que de Self-Control !
Quant à sa décision, je comprends qu'il est "le Cul entre deux chaises" ... D'un coté il a des sentiments pour toi, mais d'un autre coté, son avenir pro est en question !
Il doit lui aussi être triste, c'est une certitude !

C'est dommage de voir une histoire s'achever ainsi ... Mais je suis convaincue que tu prends la bonne décision en abdiquant, avoir une relation jusqu'à son départ c'est pour moi reculer une douloureuse échéance, et c'est aussi te rabaisser alors que ne l'oublions pas, il avait pris la décision de te quitter !

Malgré tout, une petite lueur d'espoir reste selon moi perceptible !
Il t'aime .... Tu l'aimes ... pourquoi ne pas se reconstruire professionnellement là où tu vis ?

Le choix est certes difficile pour lui, mais je le comprends malgré tout, on nous apprend sur ce site à parfois savoir penser à soi et c'est ce qu'il fait, malheureusement aux dépens de votre histoire !

En tout cas, une fois de plus, je te tire "mon chapeau" ! :)
Tu as su gérer tes émotions et au moins tu apportes un tout autre esprit à ce rendez-vous, à cette fin ....
Merci Heme , je n'ai effectivement pas d'autre choix que renoncer à lui , meme si au fond de moi, quelque chose me dit que c'est peut etre ça qui le fera réagir....et rester, malgré le fait qu'il deteste la ville ou on habite ( ça lui tarde trop de partir d'ici )
Dans tout les cas, je ne vais pas disparaitre pour le faire rester dans notre ville, je vais le faire pour moi avant tout, pour me protéger !!!
Il m'aime mais pas assez pour rester...c'est trés clair dans ma téte,et je ne vais pas me mentir en lui trouvant des excuses qui n'en sont pas !!!!
Modifié en dernier par fleura. le 25 juin 2011, 17:36, modifié 1 fois.
Chère Fleura,
je te trouve très désabusée, tout peut encore changer je pense que ça a du être très dur pour toi de te contrôler,mais maintenant vous ne vous verrez plus? Qu'est ce qu'il t'a dit? Il part là tout de suite?
Je trouve ça vraiment dommage mais si tu penses que c'est le seul moyen de le faire réagir alors fais comme tu penses, tu as toujours raison :P
macarena a écrit :Chère Fleura,
je te trouve très désabusée, tout peut encore changer je pense que ça a du être très dur pour toi de te contrôler,mais maintenant vous ne vous verrez plus? Qu'est ce qu'il t'a dit? Il part là tout de suite?
Je trouve ça vraiment dommage mais si tu penses que c'est le seul moyen de le faire réagir alors fais comme tu penses, tu as toujours raison :P
Comme je l'avais précisé dans mon résumé hier, il veut me revoir jusqu'à son départ qui se fera sans doute durant l'été prochain....à quoi bon le revoir donc ?
Il m'a dit qu'il me recontacterait pour que je lui donne ma réponse...et ma décision est prise !!!
Je ne veux pas le faire réagir, je lache l'affaire meme si au fond de moi je sais que c'est peut etre mon retrait total qui pourrait bien le faire réfléchir....mais je ne cours pas aprés, je veux me protéger, s'il regrette mon retrait tant mieux, sinon tant pis !!!
macarena a écrit :Bein oui c'est l'été là!! j sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j suis complètement à l'ouest :lol:
Faut dormir la nuit, princesse !!! :lol:

Tu sais je ne lui en veux pas car comme le disait Heme, il a " le cul entre deux chaises " mais le pire, c'est que c'est moi toute seule qui lui ai placé ces deux chaises, je n'aurais jamais du me montrer si présente durant notre relation post-rupture...je lui ai permis de réalisé seul ses projets car il n'a jamis eu peur de me perdre. Si j'avais disparu vraiment, il n'aurait pas pu concevoir sa vie sans moi.
Que celà serve au moins de leçon à d'autres, ne vous montrez jamais acquise, c'est le meilleur moyen de les éloigner de vous, meme s'ils ont des sentiments !!!!
:lol: c'est vrai j'ai pas beaucoup dormi ! Tu sais avec ce qui m'arrive maintenant j me dis qu'il faut prendre tous les bons moments que la vie peut t'offrir,parfois on se pose un peu trop de questions qui à la fin ne mènent à rien.
Je ne sais absolument pas ou ça va me mener mais en attendant j'ai passé un très bon moment hier soir! Plein de câlins j'en avais bien besoin. :-Lov
Oui ce que tu dis est vrai, c'est pourquoi le prochain il va devoir suer sa chemise pour m'avoir!! :lol:
macarena a écrit ::lol: c'est vrai j'ai pas beaucoup dormi ! Tu sais avec ce qui m'arrive maintenant j me dis qu'il faut prendre tous les bons moments que la vie peut t'offrir,parfois on se pose un peu trop de questions qui à la fin ne mènent à rien.
Je ne sais absolument pas ou ça va me mener mais en attendant j'ai passé un très bon moment hier soir! Plein de câlins j'en avais bien besoin. :-Lov
Oui ce que tu dis est vrai, c'est pourquoi le prochain il va devoir suer sa chemise pour m'avoir!! :lol:
Je sais que tu feras attention, sans tomber dans la parano non plus....hein !!! :mrgreen:
Alors là j peux te dire qu'après tout ce qui m'est arrivé avec l'autre s***** je suis vaccinée contre tout maintenant! J'ai décidé de me foutre de tout on verra bien,pas de films,pas de plans imaginaires rien! je prendrai ce qui viendra et si j'en ai envie, pour le reste on verra bien! J'ai assez versé des larmes :ugeek:
J'ai du nouveau : je viens de recevoir un mail de Monsieur. Il demande mes nouvelles et me dit " à la semaine prochaine ".
J'ai l'intention d'abdiquer, alors trois solutions s'offrent à moi :

1-je ne réponds pas, je fais la morte.
2-je réponds de maniére détachée demain soir en lui disant que je ne sais pas si on se reverra, que mon planning est surbooké et que je le rappellerai quand je serai dispo ( et je ne le rappelle pas )
3-je lui explique que c'est fini, on ne se verra plus puisqu'il s'en va bientot...

Votez pour une des trois solutions, et je ferai mon choix en fonction de votre avis, car là, je ne sais pas du tout quoi faire !!!
S'il vous plait, aidez moi et soyez nombreux à me donner votre avis, !!!
Merci d'avance :)
Bonsoir jolie fleura

-Moi j'opterai pour le 3ème option si tu es archi sûre qu'il s'en va(dans 2 mois ou dans 6...)

-La deuxième option n'est pas bonne à mon sens parce que tu n'es pas dans un SR et votre rencontre ne date que d'hier et tu es restée super digne.
Voilà...
oasisisis a écrit :Bonsoir jolie fleura

-Moi j'opterai pour le 3ème option si tu es archi sûre qu'il s'en va(dans 2 mois ou dans 6...)

-La deuxième option n'est pas bonne à mon sens parce que tu n'es pas dans un SR et votre rencontre ne date que d'hier et tu es restée super digne.
Voilà...
J'espére que tu vas bien :)

Merci beaucoup pour ta réponse....cette solution me tente bien en effet puisque je veux abdiquer....autant etre honnéte et lui dire....mais je lui ai fait le coup mille fois, je ne suis plus crédible et ça ne lui fera aucun effet puisqu'il ne me croira pas.

Celle de ne pas répondre me tente plus, car il se posera des tas de questions et ça le fera peut etre flipper...ce serait peut etre ce qui pourrait le faire réagir, meme si ce n'est pas mon but premier, ça peut etre une pierre deux coups, non ?

Et la deuxiéme est bien également car je pourrais lui faire croire qu'il n'est plus ma priorité, ça lui ferait les pieds !!!!
Vous n'avez pas de rapport conflictuel et tu n'es pas en reconquête.Vous avez eu une discussion très sincère hier donc je te suggère de rester dans cette ligne de conduite et de dire ce que tu ressens.Et même dans ce cas là,il saura qu'il est en train de te perdre puisque
tu lui diras que tu lâches prise.

PS:je vais bien ma belle.merci
Merci pour vos avis le filles....
Tout bien réfléchi,

Macaréna, ne pas lui répondre sous entendrait que je lui en veux et je ne veux pas lui donner cette impression....plutot crever que lui donner ce pouvoir sur moi. C'est bon, je l'ai trop fait le caniche, je lui céde ma place volontiers. C'est pour celà, que je suis trés tentée pour le laisser patoger dans sa merde...la 2 me tente de plus en plus. Je vais abdiquer tout en le faisant galérer....il ne saura rien de mon état d'esprit.

Oasisis,
Je ne veux pas qu'il connaisse mon état d'esprit....il se démerde , aprés tout, c'est lui qui veux partir, je ne vais pas en plus lui faciliter la tache... :twisted:

J'ai envie de lui répondre vers 15 heures :

" coucou,je viens juste de me lever et voir ton mail, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...mais je me suis bien reposée. Le temps est magnifique c'est vrai, je vais en profiter !!! à la semaine prochaine, donc. "

Et quand il me proposera un rdv , je ferai la fine bouche en lui faisant croire que je suis occupée et que je préfére qu'on reporte....sans que je ne propose une autre date. Il va devoir se débrouiller avec ma mauvaise volonté et pis c'est tout.

Je me contenterai désormais de répondre le plus détaché possible, avec le maximum de mauvaise volontiers et il se débrouillera avec ça. :lol:
Le faire ramer m'aidera à abdiquer, je sais c'est cruel, mais ça aide :mrgreen:
Bonjour les filles

Fleura
Tu sais bien que sa décision est prise depuis un moment déjà.Le faire ramer en te montrant indisponible ne servira pas à grand chose.D'autant plus que c'est plus toi qui risquerais d'être en attente d'un mail de sa part pour voir s'il insiste pour te revoir.
L'option:" tu as fais un choix et je préfère que l'on ne se voit plus" et après tu fais la morte,aura plus de répercussion.Et aura le mérite d'être radicale.
Voilà c'est mon avis....
Bisous
oasisisis a écrit :Bonjour les filles

Fleura
Tu sais bien que sa décision est prise depuis un moment déjà.Le faire ramer en te montrant indisponible ne servira pas à grand chose.D'autant plus que c'est plus toi qui risquerais d'être en attente d'un mail de sa part pour voir s'il insiste pour te revoir.
L'option:" tu as fais un choix et je préfère que l'on ne se voit plus" et après tu fais la morte,aura plus de répercussion.Et aura le mérite d'être radicale.
Voilà c'est mon avis....
Bisous
C'est pas faux, mais le voir ramer me permettra d'abdiquer....je veux brouiller les pistes et qu'il ne sache plus quoi penser de mon attitude et au pire, que je lui file entre les doigts.
Le prévenir de mon silence radio n'aura qu'un effet bénéfique pour lui, il se fera une raison, il fera son deuil, et moi je souffrirai de son silence. Non non non et non, je ne vux plus souffrir de son silence...!!!!

Je suis malade ce matin, comme le dit si bien cette chanson, elle résume bien mon histoire, meme si je ne suis pas fan du tout de la chanteuse....je poste ce morceau pour te permettre de comprendre ce que je vis intérieurement depuis hier, sans exagérer, c'est exactement ça :cry: et je ne veux pas qu'il le sache !!!
http://youtu.be/bIIL5p7_WKk
J'adore sa voix mais pour le coup: blues assuré...SNIFF!!!!
Tu sais comment il est et j'ai l'impression qu'avec ce"loustic"à part le SR rien ne marche.Mais le problème c'est la finalité de n'importe quelle stratégie.Il s'en va et le faire cogiter sur ton silence ou ta non disponibilité peut t'apporter un réconfort mais j'ai l'impression que ça te marquera plus à toi que lui.Je ne suis pas très positive mais je te connais.
coucou les filles!
comme je le disais à fleura hier, mon avis : "salut, ok, a la semaine prochaine"! point barre!
Je pense qu'en faisant celà, elle se protège surtout elle! je crois qu'elle n'a pas à rentrer dans une énième tentative d'explications sur laquelle elle est déjà en boucle depuis plusieurs mois et qui ne mène à rien!Fleura, tu n'es pas un répondeur, t'as pas à t'expliquer sans cesse! Arrêtons de leur suggérer ou de devancer leurs réactions! pense à toi, et uniquement à toi!

Je pense que répondre poliement est suffisant, je crois qu'il lui a renvoyé ce mail en "chasseur", et qu'à défaut de le faire changer d'avis, elle montre qu'elle a changé et lui de son côté verra ses repères s'envoler, et c'est tout ce qui compte pour que fleura se renforce un peu!
N'ai pas peur de faire ce que tu veux et tu sens!
Dottie a écrit :coucou les filles!
comme je le disais à fleura hier, mon avis : "salut, ok, a la semaine prochaine"! point barre!
Je pense qu'en faisant celà, elle se protège surtout elle! je crois qu'elle n'a pas à rentrer dans une énième tentative d'explications sur laquelle elle est déjà en boucle depuis plusieurs mois et qui ne mène à rien!Fleura, tu n'es pas un répondeur, t'as pas à t'expliquer sans cesse! Arrêtons de leur suggérer ou de devancer leurs réactions! pense à toi, et uniquement à toi!

Je pense que répondre poliement est suffisant, je crois qu'il lui a renvoyé ce mail en "chasseur", et qu'à défaut de le faire changer d'avis, elle montre qu'elle a changé et lui de son côté verra ses repères s'envoler, et c'est tout ce qui compte pour que fleura se renforce un peu!
N'ai pas peur de faire ce que tu veux et tu sens!
J'aurais préféré lui dire mes quatres vérités comme le suggére Oasisis et lui coller un bon sr définitif ensuite....sauf que....j'en suis incapable et que le seul que ça arrangera, ce sera lui.
Donc non, le prévenir d'un silence que je ne tiendrai pas ( comme à chaque fois et c'est qui m'a rendu acquise pour lui) n'est pas la solution.
Je vais envoyé le mail que j'ai précédemment cité ici et qui rejoint le raisonnement de Dottie.
Il va ramer et c'est tant mieux, moi ça me protégera et il lui il se démerde avec le peu qu'il aura de moi.

voici le mail que j'ai envie d'envoyer vers quinze heurs, qu'en pensez vous ?

" coucou,je viens juste de me lever et voir ton mail, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...mais je me suis bien reposée. Le temps est magnifique c'est vrai, je vais en profiter !!! à la semaine prochaine, donc. "

sachant qu'apres celà il me proposera un rdv auquel je répondrai " Je ne peux pas, je suis occupée ce jour là, on remet ça une autre fois "
Dottie
Je n'ai jamais dis que Fleura devait encore entrer dans des explications.Le tour de la question a été fait.Pour qu'elle puisse se protéger,c'est elle qu'elle doit vaincre et s'en donner les moyens.Lui dire: basta on a suffisamment mumuse était une proposition pour qu'il se rende compte que le jeu est terminé.
Fleura,
Oui par contre tu as raison si tu veux qu'il rame et que tu reprennes les cartes en main est de lui faire croire que tu es OK pour le revoir et le balader un peu.Avec le risque qu'il te dise:ok fais moi signe quand tu seras dispo (comme il l'a déjà fait);à ce moment là ça sera forcément rideau sur cette histoire.
Ton mail peut-être résumé: "je viens de me réveiller et de voir ton mail.OK.A la semaine prochaine".
oasisisis a écrit :Dottie
Je n'ai jamais dis que Fleura devait encore entrer dans des explications.Le tour de la question a été fait.Pour qu'elle puisse se protéger,c'est elle qu'elle doit vaincre et s'en donner les moyens.Lui dire: basta on a suffisamment mumuse était une proposition pour qu'il se rende compte que le jeu est terminé.
Fleura,
Oui par contre tu as raison si tu veux qu'il rame et que tu reprennes les cartes en main est de lui faire croire que tu es OK pour le revoir et le balader un peu.Avec le risque qu'il te dise:ok fais moi signe quand tu seras dispo (comme il l'a déjà fait);à ce moment là ça sera forcément rideau sur cette histoire.
Ton mail peut-être résumé: "je viens de me réveiller et de voir ton mail.OK.A la semaine prochaine".
Il ramera !!! tu paries combien ? :mrgreen:
Hello les poulettes,
moi j me sens toute guillerette aujourd'hui, j comprends pas j'ai pas de raison particulière,sauf peut-être que je me sens libérée et bien dans mes basckets. Je n'ai pas fait d'nterdits et je suis fière de moi. J'ai gardé ma fierté intacte et je sais que tôt ou tard machin viendra me quémander de le reprendre et là je m ferais un plaisir de l'envoyer chier :lol:
Et même s'il vient plus, grand bien lui fasse!

J'en ai plus rien à foutre!!! :lol: Vous avez vu dernièrement tous les beaux mecs dans la rue??! Fini la crise, le marché est ouvert!! a moi les mecs :lol: j vais en profiter un max!! :twisted: :mrgreen:
En plus ce soir j'ai la visite de mon marron glacé Hummmmmmmmmmm :-Heart
hahah! ouais c'est énorme, le message télégramme!
Ben ecoute oasis, 43 jours de SR pour moi, et je ne l'ai pas vu depuis le 5 mai sinon!
Pas de nouvelles à part les deux derniers mails collectifs il y à 8 jours, et son diner avec ma soeur au même moment, où elle lui a appris tout ce que je faisais!

Je vais bien, j'ai revu mon batteur, et j'ai sauté le pas, même si pour l'instant on en reste à la phase séduction, caresse et baisers...mais c'est déjà ça!
Mon treck au maroc m'a rendu plus forte, mon voyage à barcelone m'a rendu mon coté sexy, désirable et m'a rendu ma confiance!
Aujourd'hui quand je suis avec le next, je ne pense jamais à mon ex, je le regarde un peu comme dans un rétroviseur; et j'ai l'impression de m'être retrouvée et d'être redevenue la femme que j'étais et que je veux être, pour toujours!
Je me dis que s'il voit tout ça lors de nos futures rencontres, c'est très bien, sinon, tant pis!
En même temps j'ai la chance qu'il me foute la paix, ne me relance pas à titre individuel, ne m'appelle pas tous les 8 jours, ça m'a beaucoup aidé pour ma reconstruction! Et pour ce qui est du next, je compte bientot passer à la phase 2!
macarena a écrit :Hello les poulettes,
moi j me sens toute guillerette aujourd'hui, j comprends pas j'ai pas de raison particulière,sauf peut-être que je me sens libérée et bien dans mes basckets. Je n'ai pas fait d'nterdits et je suis fière de moi. J'ai gardé ma fierté intacte et je sais que tôt ou tard machin viendra me quémander de le reprendre et là je m ferais un plaisir de l'envoyer chier :lol:
Et même s'il vient plus, grand bien lui fasse!

J'en ai plus rien à foutre!!! :lol: Vous avez vu dernièrement tous les beaux mecs dans la rue??! Fini la crise, le marché est ouvert!! a moi les mecs :lol: j vais en profiter un max!! :twisted: :mrgreen:
En plus ce soir j'ai la visite de mon marron glacé Hummmmmmmmmmm :-Heart
hummmmmmmmmmm tu me le préte, il m'a frustrée l'autre :lol:
Ma ptite Fleura ton message est parfait, concis et neutre.

Il m'a fait trop de bien l'autre jour, je crois que je vais le garder comme sex friends, au moins j le connais bien lui ,4 ans d'allées et venues :lol: :oops:
Oui j'imagine combien tu as du être frustrée mais tu verras toi aussi tu trouveras quelqu'un qui t'arrangera un peu ton body ! Il faut vivre et pas se priver des plaisirs que la vie peut nous donner, alors sois "OWER" comme dirait Van Damme :lol:
macarena a écrit :Si je pouvais j t'en enverrais UN! :mrgreen:

Quand on veut, on peut !!!!....donc c'est que tu ne veux pas !!! dis le tout de suite que tu ne partages pas avec les copines....c'est pas sympas, suis en manque moi, ça fait deux mois là, ça suffit, tu comprends ? :mrgreen:
Dottie a écrit :hahah! ouais c'est énorme, le message télégramme!
Ben ecoute oasis, 43 jours de SR pour moi, et je ne l'ai pas vu depuis le 5 mai sinon!
Pas de nouvelles à part les deux derniers mails collectifs il y à 8 jours, et son diner avec ma soeur au même moment, où elle lui a appris tout ce que je faisais!

Je vais bien, j'ai revu mon batteur, et j'ai sauté le pas, même si pour l'instant on en reste à la phase séduction, caresse et baisers...mais c'est déjà ça!
Mon treck au maroc m'a rendu plus forte, mon voyage à barcelone m'a rendu mon coté sexy, désirable et m'a rendu ma confiance!
Aujourd'hui quand je suis avec le next, je ne pense jamais à mon ex, je le regarde un peu comme dans un rétroviseur; et j'ai l'impression de m'être retrouvée et d'être redevenue la femme que j'étais et que je veux être, pour toujours!
Je me dis que s'il voit tout ça lors de nos futures rencontres, c'est très bien, sinon, tant pis!
En même temps j'ai la chance qu'il me foute la paix, ne me relance pas à titre individuel, ne m'appelle pas tous les 8 jours, ça m'a beaucoup aidé pour ma reconstruction! Et pour ce qui est du next, je compte bientot passer à la phase 2!
Tu sais ce que j'en pense de tout ça, tu es une battante et une gagnante !!! je t'admire ;)
macarena a écrit :Bein moi aussi ça fesait juste 2 mois!! et lui était comme un fauve! Moi tu peux imaginer une vraie folle dingue, alors que j devrais garder le repos :lol:

Ya pas de mecs dant ta région?? Magne toi les fesses ma belle! :mrgreen: :-Coch

Si y en a un plein , et un pas mal en plus, mais il est trop pot de colle, j'ai été obligée de le bloquer sur msn tellemnt il était envahissant. Je le connais en vrai, mais moi,tout ce qui m'interressait c'était de le voir, un soir juste. Donc à chaque fois que je lui demandais de venir il trouvait toujours un pretexte pour éviter de venir, alors qu'il dit ne réver que de moi tellement je lui plait. :roll:
Je ne vais pas lui faire la causette toute la journée :mrgreen: , soit il vient pour une heure juste :lol: , soit il dégage....et j'ai fini par le boquer tellement il me gonflait !!! :twisted:
Pire que les nanas ces hommes, hein ? :lol:
macarena a écrit :Oui Fleura est une battante! en tout cas à sa place je sais pas si j'aurais tenu le coup!! :twisted:
Avoue que tu fumes pas que des cigarettes, macaréna :lol:
Personne n'a dit que j'étais une battante , c'est moi qui le dit à Dottie, qu'elle est une battante !!! :lol:
oasisisis a écrit :Honnêtement,je vous envie d'en être arrivées à ce stade là.Profitez les minettes,profitez!!!!!!
Vivement un next!!!!!
Tu n'es tout simplement pas préte, mais ça viendra bientot, tu verras !!!
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche les filles et merci mille fois de votre soutien !!!
je vous :-Lov
Ouai c'est incroyable! Moi mon marron glacé ça fesait à nouveau 5 mois que je l'ai laissé mariner, mais là j'ai vu qu'il a fait de grands efforts dans le bon sens et même si ce n'est pas une relation stable, j veux dire pour vivre ensemble ou quoi, il a encore une situation bien compliquée,il tombe à pic.Parceque là j'en avais vraiment besoin. Le pauvre un moment a arrêté de m'appeler car je ne lui prenais plus le tel, mais c'est fou il a le don de m'appeler à chaque fois que j'ai pas le moral on dirait qu'il a un 6ème sens. :shock:

je sais que je n'ai pas d'avenir avec lui 11ans plus jeune, il me prouve qu'il tient à moi,et ses câlins m'ont fait un bien fou!! Moi j peux pas vivre sans câlins je dépéris comme une fleure qu'on aurait pas arrosée.snifffffff :oops:
macarena, définitivement faut que t'arrêtes les splif! Van damme, il dit pas OWER mais AWARE! à l'écoute, ouvert quoi!
je te souhaite un bel après-midi en tout cas; je vais faire comme toi dans quelques minutes, sortir prendre le soleil!
une bonne journée à vous toutes les filles!
anthonyrom a écrit :Présent
Merci, c'est gentil,
Depuis que je l'ai revu, j'ai décidé d'abdiquer mais de ne pas lui dire. Je préfère faire ma chieuse et le faire galérer plutot qu'il sache que c'est parcequ'il part que je ne veux plus le voir.
Il m' recontacté rapidement et ce matin encore pour me demander si mercredi j'étais dispo.
Je lui ai fait croire que non parceque je partais en vacances de mercredi à dimanche....et je lui propose qu'on remette ça à moon retour.
Il me répond trés froidement ça :

dommage
partie remise à date indeterminée...
passe de bonnes vacances
biz

Là je comprends qu'il faiT la gueule,et qu' il n'est pas content du tout !!! d'abord parcequ'il répond froidement alors qu'avant ça il était jovial, et puis le " biz " qu'il ne me colle que quand il boude....

mon plan fonctionne...sauf que je ne sais pas ce qu'il veut dire par " partie remise à date indéterminée "....est ce que c'est en rapport avec moi qui ne lui ai pas proposé une autre date ? ou est ce que c'est en rapport avec lui parcequ'il part chez ses parents la semaine prochaine ? ce doit etre pour les deux je crois :mrgreen:

Je lui réponds " indéterminé pour le moment mais je t'appellerai pour qu'on fixe une date, ce sera plus simple " ( tout en sachant que je ne l'appellerais pas, c'était juste pour le faire mariner un peu plus)
Mais ça ne prend plus on dirait bien car il ne répond pas :o ....il me colle un sr :lol: !!! trop fort le mec, non ? :mrgreen:
Il veut me punir, il me semble bien....qu'en pense tu ? qu'en pensez vous , CHA et geckette ?
et je fais quoi, j'ignore son silence n'est ce pas ?
Modifié en dernier par fleura. le 27 juin 2011, 15:38, modifié 2 fois.
fleura. a écrit :
anthonyrom a écrit :Présent
Merci, c'est gentil,
Depuis que je l'ai revu, j'ai décidé d'abdiquer mais de ne pas lui dire. Je préfère faire ma chieuse et le faire galérer plutot qu'il sache que c'est parcequ'il part que je ne veux plus le voir.
Il m' recontacté rapidement et ce matin encore pour me demander si mercredi j'étais dispo.
Je lui ai fait croire que non parceque je partais en vacances de mercredi à dimanche....et je lui propose qu'on remette ça à moon retour.
Il me répond trés froidement ça :

dommage
partie remise à date indeterminée...
passe de bonnes vacances
biz

Là je comprends qu'il faiT la gueule,et qu' il n'est pas content du tout !!! d'abord parcequ'il répond froidement alors qu'avant ça il était jovial, et puis le " biz " qu'il ne me colle que quand il boude....

mon plan fonctionne...sauf que je ne sais pas ce qu'il veut dire par " partie remise à date indéterminée "....est ce que c'est en rapport avec moi qui ne lui ai pas proposé une autre date ? ou est ce que c'est en rapport avec lui parcequ'il part chez ses parents la semaine prochaine ? ce doit etre pour les deux je crois :mrgreen:

Je lui réponds " indéterminé pour le moment mais je t'appellerai pour qu'on fixe une date, ce sera plus simple " ( tout en sachant que je ne l'appellerais pas, c'était juste pour le faire mariner un peu plus)
Mais ça ne prend plus on dirait bien car il ne répond pas :o ....il me colle un sr :lol: !!! trop fort le mec, non ? :mrgreen:
Il veut me punir, il me semble bien....qu'en pense tu ? qu'en pensez vous
Oui ils sont très forts pour retourner les situations, moi j'ai toujours perdu à ce jeu là :lol: .

Geckette doit avoir la solution ;)
Arrete il est p-e sur l'forum et à decouvert le SR :lol:

No plus serieusement, le "a date interminée" est clairement par rapport à toi

Parcontre le fait qu'il répond pas, j'sais pas. En meme temps ton message n'implique pas vraiment une réponse donc surement qu'il se dit "ben j'attend qu'elle m'appel" tout simplement
anthonyrom a écrit :Arrete il est p-e sur l'forum et à decouvert le SR :lol:

No plus serieusement, le "a date interminée" est clairement par rapport à toi

Parcontre le fait qu'il répond pas, j'sais pas. En meme temps ton message n'implique pas vraiment une réponse donc surement qu'il se dit "ben j'attend qu'elle m'appel" tout simplement
Non car d'habitude il me répond "d'accord, quand tu veux !!!"
et j'y ai pensé, il doit lire tout mes posts, c'est pas possible, sinon :lol: