Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
strass a écrit :
fleura. a écrit :Putain les squateuses, nan mais je réves !!! :lol: :lol: :lol:
Vous papotez chez moi, sans meme amener l'apéro ? la prochaine fois c'est champagne ou la porte les filles !!! :lol: c'est compris ? :mrgreen:
Ou du bailey, ou du rosé, enfin ce que vous voulez mais j'ai une de ces putains d'envie de faire la féte, en ce moment !!! pas vous ? Ah si vous habitiez limoges !!!! :)
p.s. je vais bien merci geckette !!! trop contente de te revoir....je te raconte pas mes news, je fais que de la merde :lol: et tu vas m'engueuler :mrgreen:
Champomy ? :mrgreen: :lol:
Et ta soeur ???? :lol:
strass a écrit :
fleura. a écrit :Et ta soeur ???? :lol:
??? A pas de soeur :mrgreen:

Bref sinon comment vas tu ?
ça va trés bien merci, je ne me suis jamais sentie aussi bien...tout me réussie en ce moment, donc faites que ça dure :)
coté coeur, c'est toujours aussi compliqué, mais ça, je suis habituée depuis le temps ...c'est presque devenu une routine :lol:
fleura. a écrit :
strass a écrit :
fleura. a écrit :Et ta soeur ???? :lol:
??? A pas de soeur :mrgreen:

Bref sinon comment vas tu ?
ça va trés bien merci, je ne me suis jamais sentie aussi bien...tout me réussie en ce moment, donc faites que ça dure :)
coté coeur, c'est toujours aussi compliqué, mais ça, je suis habituée depuis le temps ...c'est presque devenu une routine :lol:
Tant mieux ma belle :P (enfin pas pour le "côté coeur" :lol: )
Il pimente me vie...et juste pour ça, je l'en remercie :lol:
J'ai parlé avec un ex ex ex sur msn l'autre jour....il est venu me parler alors que je l'avais supprimée. Ce mec là m'en avait fait voir de toutes les couleurs durant ma relation avec lui...ça fait 4 ans. Il m'avait trompée puis quand je l'avais appris,il m'avait collé un sr en guise d'adieu :twisted: . je l'ai laissée me parler l'autre soir, il m'a draguée comme jamais on m'avait draguée ( le connard :lol: ) puis il m'a suppliée de l'appeler pour qu'on se revoit. Je lui ai dit " oui biensur, je t'appelle la semaine prochaine", donc cette semaine et sachant pertinemment que je ne le ferais pas. Et hier soir je reçois une belle déclaration d'amour de lui sur msn!!! je l'ai ignorée, il a insisté lourdement jusqu'à me faire pitié :mrgreen: . Je lui ai dit mes vérités " je ne t'aime pas, m'en veux pas"...
Cette histoire prouve bien que plus on s'en fout d'eux, plus ils reviennent au galop...et qu'ils reviennent tous ( ou presque) un jour ou l'autre !!!
Cet exemple n'est pas le premier me concernant...ça m'est arrivé plus d'une fois !!! c'est curieux non ?
fleura. a écrit :Il pimente me vie...et juste pour ça, je l'en remercie :lol:
J'ai parlé avec un ex ex ex sur msn l'autre jour....il est venu me parler alors que je l'avais supprimée. Ce mec là m'en avait fait voir de toutes les couleurs durant ma relation avec lui...ça fait 4 ans. Il m'avait trompée puis quand je l'avais appris,il m'avait collé un sr en guise d'adieu :twisted: . je l'ai laissée me parler l'autre soir, il m'a draguée comme jamais on m'avait draguée ( le connard :lol: ) puis il m'a suppliée de l'appeler pour qu'on se revoit. Je lui ai dit " oui biensur, je t'appelle la semaine prochaine", donc cette semaine et sachant pertinemment que je ne le ferais pas. Et hier soir je reçois une belle déclaration d'amour de lui sur msn!!! je l'ai ignorée, il a insisté lourdement jusqu'à me faire pitié :mrgreen: . Je lui ai dit mes vérités " je ne t'aime pas, m'en veux pas"...
Cette histoire prouve bien que plus on s'en fout d'eux, plus ils reviennent au galop...et qu'ils reviennent tous ( ou presque) un jour ou l'autre !!!
Cet exemple n'est pas le premier me concernant...ça m'est arrivé plus d'une fois !!! c'est curieux non ?
:lol: :lol: :lol: fleura ! C'est ce que j'appelle redorer son égo ! :mrgreen:
4 ans puuuuuuunaise !

Mais y a un truc que je pige pas : comment il a fait pour te parler si tu l'avais supprimé ? :roll: (c'est mon exprit tordu qui te pose cette question :lol: )
Curieux et très intéressant, ils sont "presque" tous pareils ces cons!
Je sais que mon ex revient voir les siennes après chaque histoire, ou même parfois pendant. Connard!! :evil:
Il me le fera peut être un jour, et j'espère bien pouvoir lui montrer que je serai plus heureuse sans lui :-Ban !

Mais bon c'est pas pour aujou'd'hui :|
Monica35 a écrit :Curieux et très intéressant, ils sont "presque" tous pareils ces cons!
Je sais que mon ex revient voir les siennes après chaque histoire, ou même parfois pendant. Connard!! :evil:
Il me le fera peut être un jour, et j'espère bien pouvoir lui montrer que je serai plus heureuse sans lui :-Ban !

C'est comme pour tout monica, y en a à qui ça arrive, d'autres peuvent toujours attendre toute leur vie que l'ex ne bougera pas le petit doigt !

Moi par exemple, je vois pas pour quelle raison mon ex pourrait me recontacter maintenant, alors qu'elle a essayé 3-4 fois il y a des mois, et que je lui mettais constamment des mini-vents :lol:
Franchement à force de se faire mettre des vents, tu t'en lasses je pense, du coup tu deviens indifférent :|
ouais ça m étonne pas ils reviennent tjs! pour un oui un non ^^
suffit d etre patient sans dec
puis merde t as raison fleura je ne saurais que trop conseiller d envoyer chier un mec en règle pour qu il revienne ( et qd on s en fout ça demande aucun effort c est ouf)
figurine a écrit :ouais ça m étonne pas ils reviennent tjs! pour un oui un non ^^
suffit d etre patient sans dec
puis merde t as raison fleura je ne saurais que trop conseiller d envoyer chier un mec en règle pour qu il revienne ( et qd on s en fout ça demande aucun effort c est ouf)
Dis moi figurine c'est pas toi qui avait créé le fameux post "la manipulation etc ......" ??? (post qui vers la fin n'a d'ailleurs plus rien à voir avec le sujet initial mdr :lol: )
strass a écrit :
fleura. a écrit :Il pimente me vie...et juste pour ça, je l'en remercie :lol:
:lol: :lol: :lol: fleura ! C'est ce que j'appelle redorer son égo ! :mrgreen:
4 ans puuuuuuunaise !

Mais y a un truc que je pige pas : comment il a fait pour te parler si tu l'avais supprimé ? :roll: (c'est mon exprit tordu qui te pose cette question :lol: )
Je l'avais supprimé, pas bloqué...et lui m'avait toujours dans ses contacts....il m'a parlé en différé...
yep c est moi!
en effet ça a plus rien à voir avec le sujet lollll mais pq j ai pas continué à raconter mes péripéties xD
mais je pourrais!
seulement ajd j en ai marre de raconter ma vie sexuelle donc du coup j arrête les frais et je résume par : je fais de la meeeeeeeeeeeeeeeeerde et j adore ça!
mise à jour : je vois tjs mon ex (?) et tout se passe bien! mais parfois j aime bien foutre un pavé dans la marre ça m éclate!
figurine a écrit :yep c est moi!
en effet ça a plus rien à voir avec le sujet lollll mais pq j ai pas continué à raconter mes péripéties xD
mais je pourrais!
seulement ajd j en ai marre de raconter ma vie sexuelle donc du coup j arrête les frais et je résume par : je fais de la meeeeeeeeeeeeeeeeerde et j adore ça!
mise à jour : je vois tjs mon ex (?) et tout se passe bien! mais parfois j aime bien foutre un pavé dans la marre ça m éclate!
Perverse :lol:
Monica35 a écrit :Curieux et très intéressant, ils sont "presque" tous pareils ces cons!

ça t'arrivera quand tu t y attendras le moins, c'est à dire quand tu t'en battras les c....de lui :lol: ( meme si t'en as pas :mrgreen: )
donc je te conseille de te mettre de suite au boulot et de le ranger dans le tiroir des "oubliés à vie " :D plus vite tu t'y mettras, plus vite il reviendra ( enfin s'il doit revenir )...
mais je pourrais!
Je vois :mrgreen: Et t'appelle quoi en gros, "faire de la merde" ? :lol:
strass a écrit :
fleura. a écrit :Je l'avais supprimé, pas bloqué...et lui m'avait toujours dans ses contacts....il m'a parlé en différé...
Ah ok lol Enfin au bout de 4 ans quand même ... mince quoi ! :lol:
Et tu sais quoi ? je me demande ce que je pouvais bien aimer chez lui, car je l'ai trouvé d'un stupide !!! c'est hallucinant :mrgreen:
strass a écrit :
mais je pourrais!
moi je sais :mrgreen: je vends la meche figurine ???? :lol:
fleura. a écrit :
strass a écrit :
fleura. a écrit :Je l'avais supprimé, pas bloqué...et lui m'avait toujours dans ses contacts....il m'a parlé en différé...
Ah ok lol Enfin au bout de 4 ans quand même ... mince quoi ! :lol:
Et tu sais quoi ? je me demande ce que je pouvais bien aimer chez lui, car je l'ai trouvé d'un stupide !!! c'est hallucinant :mrgreen:
:D Bah tu sais quoi j'espère qu'un jour, comme toi, je pourrai aussi lui dire MERDE !!!
fleura. a écrit :
strass a écrit :
mais je pourrais!
moi je sais :mrgreen: je vends la meche figurine ???? :lol:
Ouais vas-y, vend !!! :lol: (même si je crois avoir deviné :mrgreen: )
fleura. a écrit :
strass a écrit : :D Bah tu sais quoi j'espère qu'un jour, comme toi, je pourrai aussi lui dire MERDE !!!
ça viendra, mais ce jour là, tu ne te pardonneras pas tes gouts de chiotte !!! :lol:
vaut mieux en rire :lol:
Ben tu sais quoi fleura, jcrois que t'as raison, c'est bien ça le pire :lol: Tout le monde me demande ce que je lui trouve, alors chépa jdois avoir de la merde dans les yeux ! :lol:

Sur ce ... bonne soirée à toutes :-Lov
figurine a écrit :vas y j ai rien à cacher :mrgreen: ou presque
Ok tu l'auras voulu :lol:

Pour toi strass,
Déjà, figurine ne sait pas ce que veut silence radio ( si si je te jure :lol: )....elle ne veut pas contrarier son petit coeur, donc si l'envie lui en prend, elle contacte ses ex.....mais c'est pas tout !!! si l'envie lui prend de les revoir, elle les revoit aussi....pour son plaisir d'abord, à elle surtout !!! elle ne fait que ce qu'elle veut et en assume toujours les conséquences, meme si c'est le bordel apres !!! :lol:
fleura. a écrit :

Pour toi strass,
Déjà, figurine ne sait pas ce que veut silence radio ( si si je te jure :lol: )....elle ne veut pas contrarier son petit coeur, donc si l'envie lui en prend, elle contacte ses ex.....mais c'est pas tout !!! si l'envie lui prend de les revoir, elle les revoit aussi....pour son plaisir d'abord, à elle surtout !!! elle ne fait que ce qu'elle veut et en assume toujours les conséquences, meme si c'est le bordel apres !!! :lol:

je pense que t as bien résumé lol
en fait je me contrarie jamais, j assume les conséquences parfois désastreuses (ouais ouais) mais je m en fous j ai pas de regrets! de tte façon ça sert à rien de se torturer! et c est vrai le SR je suis super nulle alors j ai abandonné l idée en plus je trouve que ça sert à rien!!!!
bon sinon je suis pas si vieille alors qd on me parle de mon age fait chier koi xD
bon ok j ai pas 20 ans non plus c est pas faux!
fuck le SR!
figurine a écrit :
fleura. a écrit :

Pour toi strass,

je pense que t as bien résumé lol
en fait je me contrarie jamais, j assume les conséquences parfois désastreuses (ouais ouais) mais je m en fous j ai pas de regrets! de tte façon ça sert à rien de se torturer! et c est vrai le SR je suis super nulle alors j ai abandonné l idée en plus je trouve que ça sert à rien!!!!
bon sinon je suis pas si vieille alors qd on me parle de mon age fait chier koi xD
bon ok j ai pas 20 ans non plus c est pas faux!
fuck le SR!
J'ai mal de chien aussi avec mon age et le sr !!! les deux me dépriment au plus haut point et j'ai horreur qu'on me rappelle l'age que j'ai :lol:
si tu me demandes l'age que j'ai je te balckliste :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi Fleura ... il m'a fallu 8 mois pour l'admettre mais ça y'est faut dire qu' il a filé directement dans ses bras !

il voulait rester ami, je voulais l'oublier, j'ai essayer mais échoué, là je n'en entends plus parler, j'ai tout couper, et je me dis que c'est bien mieux comme ça ... le temps est notre ami!

Comme s'il pouvait avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière et moi rien!
basta maintenant il a choisi et ma seule victoire est de lui avoir dit que je ne ressentais plus rien pour lui, que j'avais trouvé qqn et qu'il m'avait juste laissé un gout amer...

Qu'il soit heureux mais par pitié qu"il ne vienne plus me chercher ; il a une copine depuis 8 mois donc qu'il aille se faire ..... ! Merci bcp pour ce post qui m'encourage à rester dans cette direction! :-Party :lol:
Stabilo a écrit :Je suis d'accord avec toi Fleura ... il m'a fallu 8 mois pour l'admettre mais ça y'est faut dire qu' il a filé directement dans ses bras !

il voulait rester ami, je voulais l'oublier, j'ai essayer mais échoué, là je n'en entends plus parler, j'ai tout couper, et je me dis que c'est bien mieux comme ça ... le temps est notre ami!

Comme s'il pouvait avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière et moi rien!
basta maintenant il a choisi et ma seule victoire est de lui avoir dit que je ne ressentais plus rien pour lui, que j'avais trouvé qqn et qu'il m'avait juste laissé un gout amer...

Qu'il soit heureux mais par pitié qu"il ne vienne plus me chercher ; il a une copine depuis 8 mois donc qu'il aille se faire ..... ! Merci bcp pour ce post qui m'encourage à rester dans cette direction! :-Party :lol:
A ton service et bravo pour ce que tu lui as dit !!! bien fait pour lui :twisted:
Fleura, je suis entierement d'accord avec ton premier post.

D'ailleurs, j'ai cherché a le recuperer environ, 2 ou 3 jours apres ma rupture, puis j'ai abdiqué une semaine apres, des que j'ai su par nos amis en commun qu'il m'avait dégagée de sa vie pour une autre, chose qu'il avait OMIS de me préciser :roll:

Merci, si on me colle une baffe, je ne tends pas l'autre joue (je frappe la personne en retour plutot :mrgreen: )

J'attends d'aller mieux, et de trouver mieux que ce connard.
hope70 a écrit :Fleura, je suis entierement d'accord avec ton premier post.

D'ailleurs, j'ai cherché a le recuperer environ, 2 ou 3 jours apres ma rupture, puis j'ai abdiqué une semaine apres, des que j'ai su par nos amis en commun qu'il m'avait dégagée de sa vie pour une autre, chose qu'il avait OMIS de me préciser :roll:

Merci, si on me colle une baffe, je ne tends pas l'autre joue (je frappe la personne en retour plutot :mrgreen: )

J'halucine :shock: , il avait omis de te le dire ? et tu l'as appris par d'autres ? Quel lache..!!! heureusement que tu l'as appris assez vite sinon tu aurais continué à te torturer le cerveau pour un connard qui n'en vaut pas la peine, et pire, tu aurais culpabiliser pour rien...!!!
Enfin, je sus heureuse pour toi que tu te sois bien sortie de cette histoire...mes félicitations d'ailleurs :mrgreen:
figurine a écrit :déjà fait ça le fait (y un moment!) ça serait à retenter mais il en a marre que je le décommande xD
je peux comprendre mais je m en fous je suis une princesse aahahaha
puis j ai bien mieux ailleurs CQFD!
Et c'est justement parce que tu as bien mieux ailleurs que tu t'en fout de lui, non ?...crois tu que tu aurais pu tomber amoureuse de lui si tu n'avais pas eu mieux ailleurs ?
fleura. a écrit :

Pour toi strass,
:lol: fleura, j'arrive ce matin et je lis ça, ça me fait rire ! :D

Dans le fond, peut-être que figurine a raison, et qu'il ne faut pas se contrarier ;)
mais j ai tjs raison mouhahahahahah

@ fleura : non je n aurais pas pu, je l ai rencontré bien avant la rencontre de ex donc si j avais du tomber amoureuse..... bon faut dire que c etait une periode ou je ne voulais surtout rien! c est peut etre ça qui le fait revenir :lol: :lol:

et toi alors parle nous un peu de te merde que je me sente moins seule :mrgreen:

strass en boucle : faut pas se contrarier !!!!!
figurine a écrit :mais j ai tjs raison mouhahahahahah

@ fleura : non je n aurais pas pu, je l ai rencontré bien avant la rencontre de ex donc si j avais du tomber amoureuse..... bon faut dire que c etait une periode ou je ne voulais surtout rien! c est peut etre ça qui le fait revenir :lol: :lol:

et toi alors parle nous un peu de te merde que je me sente moins seule :mrgreen:

Hey figurine 8-)

Bah j'essaie de pas trop me contrarier mais putain chépa comment tu fais pour recontacter des connards quoi :-Uzi Sérieux moi d'habitude jsuis pas rancunière du tout mais mon ex cette c***asse m'a quand même démolie, et même si je me casse la tête à me demander si oui ou non je dois la recontacter, j'ai une fierté putain !
figurine a écrit :mais j ai tjs raison mouhahahahahah

J'peux pas ici, y a Geckette qui va m'engueuler :lol:
Par contre je peux te raconter la merde que j'ai fait hier soir, figurine...et je te prierais de ne pas te moquer :lol: :
Je suis allée au Quick hier soir, j'étais seule et je m'installe en terrasse pour manger. Au moment de m'installer, je repére un groupe de mec assis juste devant moi...je fais mine de les ignorer alors qu'ils se retournent pour me regarder.... je plonge donc mon nez dans mon supréme cheese !!!
Des que j'ai eu fini de manger, je me léve , une clope à la main droite qui tenait aussi le plateau à débarrasser, et un sac en carton dans la main gauche qui contenait le menu à emporter de mes fils. Je me dirige vers la poubelle, ils étaient just'à coté...ils s'arrétent tous de parler et m'observent...J'étais super mal à l'aise....et manque de bol, la poubelle était harchi pleine et y en avait pas d'autre dehors !!!!!! Dans ma tete ça a fait : " je fais quoi de ce putain de plateau de merde...je sais, je vais rentrer à l'intérieur et je vais le jeter " sauf que la porte, il fallait la tirer et je n'avais pas de main de libre...alors j'accroche mon auriculaire ( seul doigt disponible ) à la poignée et la je tire de toute mes forces.... Je sentais le regard des mecs sur moi, j'étais pétrifiée de honte... Bon je réussie tant bien que mal à rentrer, seulement quand je suis arrivée à l'interieur, j'ai réalisé que j'avais une clope à la main qui fumait....je regarde, je cherche une poubelle à proximité, y en avait pas...je décide de ressortir vite avant de me faire jeter à cause de ma clope.....tout le monde me regardait avec ma cigarette qui fumait. Je ressors alors dehors tres vite et devine quoi ? mon sac en carton s'écroule, le coca s'était renversé dedans et il s'explose la gueule par terre, juste aux pieds de la bande de mec....Je n'osais meme pas les regarder, j'étais morte de honte....je ne savais plus quoi faire de mon plateau de merde, du sac trempé explosé , du coca qui vomissait parterre à leur pied....Alors j'ai ignoré ce maudit coca, j'ai jeté le plateau sur une table et j'ai décampé à toute vitesse :lol: !!! Arrivée dans la rue, il a fallu que je m'assoie pour reprendre mes esprits... !!! je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie....je venais de vivre un grand moment de solitude !!! :lol:
Voilà ma merde à moi, qu'en dis tu ? :mrgreen:
fleura. a écrit :Par contre je peux te raconter la merde que j'ai fait hier soir, figurine...et je te prierais de ne pas te moquer :lol: :
Je suis allée au Quick hier soir, j'étais seule et je m'installe en terrasse pour manger. Au moment de m'installer, je repére un groupe de mec assis juste devant moi...je fais mine de les ignorer alors qu'ils se retournent pour me regarder.... je plonge donc mon nez dans mon supréme cheese !!!
Des que j'ai eu fini de manger, je me léve , une clope à la main droite qui tenait aussi le plateau à débarrasser, et un sac en carton dans la main gauche qui contenait le menu à emporter de mes fils. Je me dirige vers la poubelle, ils étaient just'à coté...ils s'arrétent tous de parler et m'observent...J'étais super mal à l'aise....et manque de bol, la poubelle était harchi pleine et y en avait pas d'autre dehors !!!!!! Dans ma tete ça a fait : " je fais quoi de ce putain de plateau de merde...je sais, je vais rentrer à l'intérieur et je vais le jeter " sauf que la porte, il fallait la tirer et je n'avais pas de main de libre...alors j'accroche mon auriculaire ( seul doigt disponible ) à la poignée et la je tire de toute mes forces.... Je sentais le regard des mecs sur moi, j'étais pétrifiée de honte... Bon je réussie tant bien que mal à rentrer, seulement quand je suis arrivée à l'interieur, j'ai réalisé que j'avais une clope à la main qui fumait....je regarde, je cherche une poubelle à proximité, y en avait pas...je décide de ressortir vite avant de me faire jeter à cause de ma clope.....tout le monde me regardait avec ma cigarette qui fumait. Je ressors alors dehors tres vite et devine quoi ? mon sac en carton s'écroule, le coca s'était renversé dedans et il s'explose la gueule par terre, juste aux pieds de la bande de mec....Je n'osais meme pas les regarder, j'étais morte de honte....je ne savais plus quoi faire de mon plateau de merde, du sac trempé explosé , du coca qui vomissait parterre à leur pied....Alors j'ai ignoré ce maudit coca, j'ai jeté le plateau sur une table et j'ai décampé à toute vitesse :lol: !!! Arrivée dans la rue, il a fallu que je m'assoie pour reprendre mes esprits... !!! je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie....je venais de vivre un grand moment de solitude !!! :lol:

La prochaine fois que tu entreras dans ce Quick, viens déguisée :mrgreen:
fleura. a écrit :
hope70 a écrit :Fleura, je suis entierement d'accord avec ton premier post.

J'halucine :shock: , il avait omis de te le dire ? et tu l'as appris par d'autres ? Quel lache..!!! heureusement que tu l'as appris assez vite sinon tu aurais continué à te torturer le cerveau pour un connard qui n'en vaut pas la peine, et pire, tu aurais culpabiliser pour rien...!!!
Enfin, je sus heureuse pour toi que tu te sois bien sortie de cette histoire...mes félicitations d'ailleurs :mrgreen:

Merci 8-)
hope70 a écrit :
fleura. a écrit :Par contre je peux te raconter la merde que j'ai fait hier soir, figurine...et je te prierais de ne pas te moquer :lol: :

La prochaine fois que tu entreras dans ce Quick, viens déguisée :mrgreen:
Oui j'y retournerais quand je serais vieille moche et bossue, sinon, ils ne me reverront plus :lol:
Ce post date un peu donc je viens donner mon avis qui va conforter celui de fleura., il est ABSOLUMENT HORS DE question que je cours après une personne qui m'a remplacé, j'ai un groupe d'amis très proche, une vie très remplie qui me permet de vivre mes passions et de faire des choses que peut de monde on fait ( pour les mecs, exemple: GP SPA 2011 VIP, 0€ ... Cetait pas mal :) ) alors honnetement pourquoi, j'irais me casser le Q pour une personne qui m'a zappé de sa vie, je préfère que mon ex m'oublie ou sinon, c'est moi qui la forcerais à m'oublier !

Non mais faut arrêter de nous prendre pour des cons, j'attend qu'une chose: quelle vienne me faire désolé et son histoire qu'elle sait faire pour l'envoyer retourner d'où elle vient :)
d1e2w a écrit :Ce post date un peu donc je viens donner mon avis qui va conforter celui de fleura., il est ABSOLUMENT HORS DE question que je cours après une personne qui m'a remplacé, j'ai un groupe d'amis très proche, une vie très remplie qui me permet de vivre mes passions et de faire des choses que peut de monde on fait ( pour les mecs, exemple: GP SPA 2011 VIP, 0€ ... Cetait pas mal :) ) alors honnetement pourquoi, j'irais me casser le Q pour une personne qui m'a zappé de sa vie, je préfère que mon ex m'oublie ou sinon, c'est moi qui la forcerais à m'oublier !

Non mais faut arrêter de nous prendre pour des cons, j'attend qu'une chose: quelle vienne me faire désolé et son histoire qu'elle sait faire pour l'envoyer retourner d'où elle vient :) Sauf que là tu peux attendre longtemps lol
Pour le reste :-1
... sauf que s'il suffisait de claquer des doigts pour zapper une personne ça se saurait :roll: