Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
hope70 a écrit :Dydy, comment ça va de ton coté ?

J'ai vu que mister ex s'était fiancé -_- quel con jvous jure, 6 mois après
hey hope:!!! comment va tu? :D quoi de new?

oui oui 6mois de relation mr se fiance mais bon il est tant à 46 ans de foutre qq chose de sa vie!! sinon depuis que je me suis mise en faux couple sur face bah il m'a débloqué today ou avant je sais pas...???de sur face book jai tenté daller sur son profile par hasard et magie!!ptdr il fait son curieux! alors je laisse tout en vue avc mon pseudo mec bien sur je pense que nos amis en communs ont parlés héhé
bref il pense à moi souvent mais se fiance! Moi je dis BATARD!!
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :Hé oui je connais aussi ça, courage :-King !

Pfff ce soir j'ai le moral à - 1000 =(
Il me manque, j'en ai marre !
tu crains du boudin!!! lol moi idem la loseeeeeee!!ptdr SOS désespéré bonsoir?
Ouais je sais, c'est rude en ce moment :(
Vivement la rentrée, que la vie reprenne, parce que l'été sans son mec, c'est la mort subite !
sa allais faire 3 ans que nous etions ensemble et il me dis par msn " qu'il ces plus si il a des sentiment pour moi" ," qu'avant de me rencontré il voyais beaucoup de monde faisait beaucoup de sport et que sa lui manquais, " qu'on avais pas de point en commun et que cetais la routine" je suis tomber sur le cul quand il m'a dis sa !! et il demander une pause pour voir si je lui manquai
2 semaine et demi apres je suis parti le voir sans le prevenir, il etais surpris de me voir et lorsque je lui demande si il a des sentiment pour moi il me dis qu'il ces toujours pas!!! et 10 minute apres il me dis d'un coté je peux pas me forcé mes de l'autre j'ai peur de faire la connerie de ma vie en pleurant , que depuis quelque mois il ces rendu compte que ces sentiment on baisser qu'il pensais kcetais normal et que depuis kelk temps je lui manquais plus et que lorsqu'on etais ensemble il avais de moin en moin de sentiment pour moi !!! qu'il faisais semblant depuis 1 a 2 semaine!!! :o il a decider de rompre mais qu'il voulais qu'on reste en contact , et quand il m'a racompagner chez moi il me sort " je suis sur a 99% n'avoir plus de sentiment pour toi" je veux kdici la on se dise celibataire ...
Bonjour a tous et a toutes

Je suis nouveau sur le forum je vais vous raconter ma petite histoire similaire
Ça aller faire 3 ans que j'étais avec ma copine on c'est séparer il y a une semaine mon ex ma dit qu'il lui fallait du temps pour elle,qu'elle ne savait pas si c’était toujours de l'amour ou de l'affection qu'elle éprouver pour moi et qu'elle trouvait qu'il y avait une certaine routine qui c’était installer.
Au début je lui ai envoyer des message mais elle m'as dit que ça ne changerais rien que l'on avait pris la bonne décision et qu'il lui fallait ce fameux temps pour elle.
Donc depuis c'est silence radio mais avec ce SR il n'y a t'il pas plus de risque qu'elle m'oublie?
qu'elle passe a autre chose plus facilement je me contrôle pour ne pas lui envoyer de texto mais d’après vos expériences il y a t'il un espoir que l'on se retrouve?
Law' a écrit ::P <3

D'après mon vécu, il faut tout doucement, rentrer de nouveau dans la vie de son ex.
Il faut la jouer fine et futée ! Être présente sans l'être, mais l'être assez pour ne jamais quitter ses pensées et ne pas trop l'être pour cultiver le mystère et l'attraction !

Bonjour,
Je suis excatemetn dans cette meme lignee de pensee, mais je me demande comment le faire,,,je veux dire,,comment rentrer de novueau dans sa vie, si on a aucuns amis communs, aucune chance de se croire par hasard..Je ne veux en aucun cas provoquer de la manipulation, mais je crois qu'en lui montrant ce qu'il ne veut pas croire, cad, une MOI qui a fait du travail sur elle,comment le faire??cest tres interessant je trouve et je serais ravie que d'échanger a ce niveau.

:)
mystytango a écrit :
Law' a écrit ::P <3

D'après mon vécu, il faut tout doucement, rentrer de nouveau dans la vie de son ex.
Il faut la jouer fine et futée ! Être présente sans l'être, mais l'être assez pour ne jamais quitter ses pensées et ne pas trop l'être pour cultiver le mystère et l'attraction !

Bonjour,
Je suis excatemetn dans cette meme lignee de pensee, mais je me demande comment le faire,,,je veux dire,,comment rentrer de novueau dans sa vie, si on a aucuns amis communs, aucune chance de se croire par hasard..Je ne veux en aucun cas provoquer de la manipulation, mais je crois qu'en lui montrant ce qu'il ne veut pas croire, cad, une MOI qui a fait du travail sur elle,comment le faire??cest tres interessant je trouve et je serais ravie que d'échanger a ce niveau.

:)
Hello ^^ Je suis dans le même cas, mon ex me disait qu'il ne m'aimait plus depuis longtemps (hum en même temps on est jamais vraiment sortis ensemble, enfin c'est compliqué), et là il revient après 3 mois et demi de SR... J'essaie d'adopter plus ou moins cette technique, être là sans vraiment l'être, répondre à ses messages mais pas forcément ce qu'il veut entendre et pas dans les 5 minutes... On verra.
Davidoff a écrit :Bonne question ...

Après 3 ans d' amour fou (abusif même), mon ex a voulu partir en me disant qu' elle ne m' aimait plus.
Après une semaine ou on faisait chambre à part, je l' avais finalement convaincu de rester avec moi ... Jusqu' à ce qu' elle me quitte en me tenant le même discours 4 ans plus tard.

Quel discours pendant ses 4 ans entre les deux je ne t' aime plus ? Des tas de je t' aime, des tas de tu es l' homme de ma vie, des tas de je veux être ta femme etc...

Quel discours après la rupture ? Ca fait 4 ans que je ne t' aime plus et que je me force à t' aimer en te disant ces paroles que je ne pensais pas.

A noter que c' est quelqu' un qui ne justifie ses changements d' humeur que de part l' autopersuasion et des "je me suis forcée à"

Allez comprendre quelque chose ...
ah ton histoire me rappel la mienne... il y a 4ans pareil madame me quitte pour un autre et aussi me disant ne plus m'aimer, 2 mois apres on se remet ensemble, elle me dit qu'elle m'a tjs aimé, que je suis l'homme de sa vie, en mai 2011 elle me dit on se marie, on fait un bébé blablabla... et en juillet on recasse, elle me dit ne plus m'aimé ( decision prise en 1 mois ) et la elle est barré avec un mec de 2 fois son age... sauf que là on a une maison à se partager et c'est la galere...heureusement pas d'enfants... Je pense que ces gens là ne savent pas ce que veux dire "aimer"...
trex600 a écrit :

Après 3 ans d' amour fou (abusif même), mon ex a voulu partir en me disant qu' elle ne m' aimait plus.
Après une semaine ou on faisait chambre à part, je l' avais finalement convaincu de rester avec moi ... Jusqu' à ce qu' elle me quitte en me tenant le même discours 4 ans plus tard.

Quel discours pendant ses 4 ans entre les deux je ne t' aime plus ? Des tas de je t' aime, des tas de tu es l' homme de ma vie, des tas de je veux être ta femme etc...

Quel discours après la rupture ? Ca fait 4 ans que je ne t' aime plus et que je me force à t' aimer en te disant ces paroles que je ne pensais pas.

A noter que c' est quelqu' un qui ne justifie ses changements d' humeur que de part l' autopersuasion et des "je me suis forcée à"

ah ton histoire me rappel la mienne... il y a 4ans pareil madame me quitte pour un autre et aussi me disant ne plus m'aimer, 2 mois apres on se remet ensemble, elle me dit qu'elle m'a tjs aimé, que je suis l'homme de sa vie, en mai 2011 elle me dit on se marie, on fait un bébé blablabla... et en juillet on recasse, elle me dit ne plus m'aimé ( decision prise en 1 mois ) et la elle est barré avec un mec de 2 fois son age... sauf que là on a une maison à se partager et c'est la galere...heureusement pas d'enfants... Je pense que ces gens là ne savent pas ce que veux dire "aimer"...

C'est pourquoi ils sont a plaindre. Toute leur vie, ils vont chercher quelque chose sans savoir exactement a quoi ca ressemble, ce que c'est réellement. Il vont passer leur temps a tester les relations, se sauver quand ca va plus pour ne pas faire plus d'efforts et du coup, ils vont grave en baver quand ils auront enfin compris ce que c'est mais que l'autre leur fera la meme chose, ou quand ils se retrouveront a 70 ans avec que des relations éphemeres et rien qui n'a duré.
hope70 a écrit :
trex600 a écrit :

C'est pourquoi ils sont a plaindre. Toute leur vie, ils vont chercher quelque chose sans savoir exactement a quoi ca ressemble, ce que c'est réellement. Il vont passer leur temps a tester les relations, se sauver quand ca va plus pour ne pas faire plus d'efforts et du coup, ils vont grave en baver quand ils auront enfin compris ce que c'est mais que l'autre leur fera la meme chose, ou quand ils se retrouveront a 70 ans avec que des relations éphemeres et rien qui n'a duré.
Exact, elle ne construira jamais rien de sa vie, y'aura toujours qqch qui n'ira pas et vu qu'elle en demande 1000 fois trop aux autres, elle ne sera jamais satisfaite...
Pareil pour moi, au bout de 4 ans d'une relation sans nuage, du jour au lendemain il m'a dit "je n'ai plus la petite flamme, je veux voir si je trouve mieux, je rêve du grand amour comme au cinéma et du coup de foudre" (qu'on avait pourtant eu l'un pour l'autre, une rencontre purement par hasard) alors que la veille il m'envoyait (de lui-même, sans que je n'ai rien demandé) encore 3 textos pour me dire "je t'aime" et "tu me manques".

Mon histoire est là si ça vous intéresse.

Il est aussi parti en me disant "si ça se trouve dans 3 semaines je me rendrai compte que j'ai fait la connerie de ma vie".

Ca fait plus de 3 semaines que je n'ai plus aucune nouvelle alors bon, je ne rêve pas trop. :lol:

Mais c'est sûr que j'ai moi aussi du mal à comprendre cette absence totale d'effort pour sauver ce qu'on a construit et à comprendre que du jour au lendemain on puisse se convaincre (tout seul) qu'on est plus amoureux.

D'ailleurs ça ne correspond pas du tout à ma vision de l'amour durable (ni à la sienne quand on était ensemble et qu'on en discutait, d'où ma totale incompréhension de son changement d'avis), pour moi l'état amoureux, la passion, c'est chimique, ça ne dure que quelques temps (3 ans il parait) et après l'amour devient durable, plus sage, mais pas moins intense. C'est cet amour là, le grand amour.
C'est quand même con de partir juste avant de le découvrir, non ? :D

Pour moi, les sentiments amoureux ne s'en vont jamais vraiment, quand on a aimé quelqu'un, on oublie jamais et on le garde toujours au fond de son cœur (sauf si vraiment il nous a fait les pires crasses, genre violence physique).

Reste à espérer que la vie fasse en sorte qu'un jour il/elle se pose les bonnes questions (et que les réponses soit en notre faveur) !