Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY evachocolat
Non c'est toujours pareil...
Comment faire pour me détacher???
j'ai envie de l'appeler juste pour lui souhaiter une bonne année mais sans proposer de rendez vous
je ne sais pas si c'est une bonne idée je ne suis pas sûre d'être prête
j'ai peur qu'il me zappe car on a eu qu'un mois de relation et j'en suis à plus d'un mois de SR
c'est horrible j'y pense tout le temps!!!
BY choupette
Coucou Eva !

Bon, on va se détendre là... hein ;)
Arrête de tourner en boucle et agis (je l'écris, c'est aussi valable pour moi)...
Effectivement, pourquoi ne pas l'appeler pour lui souhaiter une bonne année, ça te fais une bonne excuse... Et comme ça, tu prend gentiment la température. Avec un peu de chance, il te proposera peut-être de vous voir... Si ça ne vient pas dans la conversation, et si tu t'en sens capable, fais comme on avait dit plus haut, proposes lui un rdv avec choix de 2 dates...

Moi, j'ai même pas une excuse pour l'appeler vu qu'on s'est souhaité la bonne année par texto... Donc pour le moment, j'attends.

Sois courageuse et N'ai pas peur.
Que la force de tout JRME t'accompagne Eva.... :D
Bisous
Choupette
BY evachocolat
Merci Choupette de m'avoir répondu, mais je sais pas j'ai pas trop le moral aujourd'hui alors ce n'est peut être pas le bon jour pour l'appeler...
peut être que demain ça ira mieux après le boulot...
ou ce soir peut être...je vais attendre au moins ce soir...

pour ton ex à mon avis si tu te sens de l'appeler attends peut être une semaine pour que ça ne soit pas trop près du nouvel an non plus et tu l'appelles pour avoir des nouvelles,(en espérant comme pour moi qu'il te propose un rendez vous... :D ) et tu lui en proposes un sinon...

ah là là que c'est compliqué tout ça...

bon allez courage!
BY evachocolat
bon je crois quand même que je vais l'appeler car rien qu'à cette idée je me sens toute joyeuse... :D
ce soir peut être...
par contre s'il ne décroche pas je ne laisserai pas de message ça m'évitera d'être dans l'attete qu'il me rappelle...
BY evachocolat
Ca y est je l'ai appelé...avec mon fixe car je n'ai plus de portable...
il n'a pas décroché...
au moins je sais que c'est pas parce qu'il ne veut pas me parler...(il n'a pas de fixe donc il ne sait pas que c'est moi...)
je n'ai pas laissé de message car je ne veux pas être en attente d'un rappel de sa part...
je réessaierai ce soir plus tard ou demain?
c mieux demain non?

en tout cas je suis contente de l'avoir appelé...
BY choupette
C'est très bien Eva d'avoir fait la démarche... moi je m'en sens pas capable du tout....

J'espère que tout sera ok pour toi et si jamais c'est pas le cas, ben tu retourne en sr et tu fais tout pour avancer.

Bonne chance pour ton appel et bonne soirée !!!

Choupette
BY evachocolat
En fait je l'ai toujours pas eu je pense que je rappellerai mercredi soir avec mon portable comme ça il saura que c'est moi et s'il décroche pas ce sera très clair...
(enfin je réessaierai une ou deux fois d'autres jours mais sans laisser de message je veux pas être dans l'attente)
Mais je pense que je suis plus forte que ce que je pensais parce que quand j'ai appelé j'ai senti que j'étais prête pour ce coup de fil en tout cas...alors que j'avais peur que non

Donc appelle le quand tu te sens...mais ne te sous-estime pas!

bonne nuit ma ptite Choupette
BY stef
CA Y EST!!!!! j ai retrouvé ton topic!!!
continue comme ca éva tu as pour l instant suivi à la lettre les conseils dc ca peut trés bien marcher

tiens nous bien au courant pour demain, si tu le rapelles

bisous et bonne chance
BY evachocolat
je voulais dire je lai pas appelé!
j'ai pas trop le moral ce soir j'ai l'impression qu'il va jamais décrocher même quand je vais l'appeler avec le portable... :(
et puis il a toujours pas répondu à mon mail :cry: ... même si mon mail n'appelait pas de réponse...
BY stef
bah enfin pourquoi il ne te repondrai pas???
Tu ne l as jamais soulé, ou harcelé donc il s atend a un appel de routine "coucou comment vas tu"
ne t inquiete pas, c est sur qu il va repondre
BY evachocolat
Coucou c'est horrible il est connecté sur msn mais c'est horrible parce que j'avais découvert y a pas longtemps qu'il m'avait supprimé de ses contacts mais pas bloquée...(y a un moyen sûr de savoir ça)
donc je peux le voir connecté et lui ne me voit pas... c'est horrible du coup moi aussi je l'ai supprimé pour pas le voir connecté sans qu'il me parle...
j'ai envie de pleurer :(
BY Géraldine
Moi si je peux te conseiller un truc ne lui parle pas sur msn ((Je sais je suis pas trop crédible car si tu vas lire mon topic il m'a parlé sur msn ce soir))

A moins que ce soit lui qui te parles, tu peux lui repondre mais bon au final tu ne feras pas ton SR correctement.

Donc no msn,attend que ce soit lui!!!!
BY stef
oui un coup de fil c bcp mieux aprés un mois de SR reprendre contact par msn serait trop impersonnelle aprés tant de temps

courage, atends demain et appelle le
BY evachocolat
merci stef pour ton avis
grâce à vous les filles je vais résister alors que j'ai failli craquer!!!
merci merci :)
je l'appellerai demain comme prévu!
je vais prendre une douche à toute
BY evachocolat
merci à vous toutes les filles pour vos messages!
j'ai décidé de le rappeler demain soir, en espérant que j'ai récupéré mon portable comme ça il verra que c'est moi qui appelle
je ne lui ai pas parlé sur msn, lui non plus snif

bonne nuit à bientôt
BY evachocolat
bon j'ai pas récupéré mon portable normalement je l'aurai demain ou vendredi...
je vais quand même essayé de l'appeler à partir du fixe ce soir...mais bon comme il saura pas qui c'est il va peut être encore pas décrocher!!!
vivement que j'ai le portable!
BY stef
oui c clair vivement!!!!!!
quel courage tu as d attendre ce soir

g hate que tu lui parle, je croise les doigts pr toi

surtout reste zen, petillante et detaché

tu ne lui demande que de le voir comme ca, sans arrieres pensées
BY evachocolat
merci merci stef!
t'inquiète je suivrai tes conseils!

je préfère attendre ce soir parce que comme je ne veux l'appeler qu'une fois je préfère attendre qu'il soit chez lui plutôt qu'au boulot j'aurai plus de chances qu'il décroche! :P
BY evachocolat
c'est ça l'avantage en même temps peut être qu'il décrochera pas parce qu'il sait pas qui c'est...
et au moins quand je l'appellerai avec mon portable s'il décroche pas(ou me rappelle pas après) je saurai pourquoi...
BY evachocolat
bon alors finalement je suis pas sûre de l'appeler ce soir
explications: je voulais éventuellement lui proposer d'aller boire un verre dans la foulée hors je me suis rendue compte que j'étais prise tout le temps jusqu'à la fin de la semaine...
mon premier moment de libre est lundi soir!

donc je me dis que c'est peut être un peu tôt de l'appeler ce soir pour lundi...
enfin quoique ça fait 5 jours...
vous en pensez quoi?
BY Géraldine
Si tu peux l'appeler ce soir, et lui proposer d'aller boire un verre.Tu hesite un peu sur la date et tu lui demande si lundi ca lui irait.
Il vaut mieu que ce soit ds quelques jours comme cà tu lui montre que tu n'es pas IMPATIENTE de le voir.
BY choupette
Coucou Eva
Oui, d'accord avec Géraldine, si tu peux le voir que lundi, ca lui montre pas ton impatience.....
Bon courage pour ton appel et tiens nous au courant....
Bonne soirée
BY evachocolat
ça y est j'ai appelé...il n'a toujours pas décroché...je crois qu'il faut vraiment que j'abandonne l'idée de l'appeler avec mon fixe...
je rappellerai avec le portable quand je l'aurai...
normalement demain ou vendredi au plus tard...

C chiant de pas réussir à l'avoir!
BY choupette
Bon, tant pis pour ce soir.
Le portable que tu vas récupérer, c'est le tien ou un nouveau ? Si ça se trouve tu as peut-être un message de lui ? car n'oublie pas, tu lui a envoyé un mail avec ton nouveau numéro.... peut-être qu'il a lu le mail et t'a répondu par texto non ?
Enfin je sais pas, je dis ça car ça me viens à l'esprit....
BY evachocolat
Le portable que je vais récupérer c'est le mien... donc je vais peut être découvrir des textos...
mais j'ai envoyé un mail collectif (à lui aussi) pour dire que j'avais perdu mon portable donc il sait que je ne peux pas avoir les textos
en plus il envoie jamais de textos il prétend même qu'il ne sait pas les envoyer...
j'ai trouvé un moyen d'écouter mon répondeur à distance sur le portable donc je sais que je n'ai pas de message de lui...

je ne lui ai pas envoyé mon nouveau numéro vu que je n'ai pas de nouveau portable et il n'a pas mon fixe
BY choupette
Ah, ok, je saisis mieux, en fait, c'était juste une idée comme ça.... :D

Bon, ne te désespère pas ma petite Eva, déjà, t'as au moins le courage de l'appeler, et c'est déjà pas mal.

Si tu réussi à l'avoir avec ton portable, ne lui dit pas que t'as essayé avec le fixe.... pas la peine de lui montrer que t'es accroc :lol:

Bon courage Eva ! (je suis impatiente pour toi et j'espère que ta situation évoluera dans le sens que tu souhaite)
Bonne soirée
BY evachocolat
t'inquiète je lui dirai absolument pas que je l'ai appelé avec le fixe! :)
j'ai trop trop hâte d'avoir mon portable!!!!
je ne sais pas si ça va évoluer comme je le souhaite mais au moins je me dis que j'aurais essayé!

je te tiens au courant quand j'aurai appelé avec le portable! :)
BY evachocolat
j'en peux plus d'attendre vivement que je récupère ce maudit portable!!!!!!

en plus je suis prête pour un éventuel rendez vous je ne me suis pas épilée depuis 3 semaines donc pas de problème pour le no sex :lol:
BY christian51
attention, comme disait Ronald mac Donald, l'anxiété et l'impatience sont les ennemis d'une réflexion sensée et mesurée ^^
en même temps ça devait plutôt être de moi ça, Ronald lui c'est plutôt "mangez, mangez et engraissez, vous remplissez mon portefeuille!"

en tout cas ne soit pas si impatiente, ça va te bouffer un peu sinon :)
BY evachocolat
Bonjour à tous!

bonne nouvelle je récupère mon portable demain matin :D
je l'appellerai demain
je vous tiendrai au courant de ce que ça a donné!

sinon j'avais une question: je ne vais pas lui annoncer évidemment que je l'ai déjà appelé avec le fixe mais on sait jamais s'il me demande "c'est toi qui a essayé de m'appeler? " je dis oui ou non?
enfin je me prends la tête pour ça alors que tant il va pas même pas décrocher...

et sinon autre question: un mec m'a proposé d'aller voir une pièce de théâtre avec lui ,il ne me plaît pas je me demande si j'accepte pas...soit disant c'est en toute amitié mais bon...
s'il me plaisait j'aurais dit oui là j'hésite du coup...
qu'en pensez vous?
BY stef
1erement vas y, si il ne te drague pas tant mieux tu auras passé une bonne soirée, s il te drague qd mm tant mieux aussi c toujours flatteur et ca donne confiance en soi

2ement si il te demande dis lui non, par contre faudra plus jamais que tu l appelles de ton fix lol

3ement je suis degoutée parce que moi des demain g plus internet pdt 2 semaines et je pourrai pas savoir :(:(:(:(:(
BY evachocolat
ben oui je comprends que tu sois dég tu peux pas y aller à ton boulot ou dans un cyber de temps en temps?
moi aussi je suis dég je vais attendre 2 semaines pour savoir la suite de ton histoire!

et au fait si je lui dis que c'est pas moi qui ai appelé et qu'il me demande mon fixe à un moment c pas top non?
quoiqu'en même temps c'est quasiment impossible que ça se produise donc je pense que je vais dire que non c'est pas moi s'il me demande!
BY stef
tu sais il ne va pas garder un bout de papaier avc le nuero dessus pr qu un jour ou l autre il te demande quel est ton fix et verifier, non c trop gros là
BY evachocolat
Pour demain j'ai pas un très bon pressentiment, en fait j'ai pas peur que ça se passe mal au tél s'il décroche...je pense que que ça ira...j'ai juste peur qu'il ne décroche pas...je sais pas je sens qu'il va pas décrocher que je vais plus avoir de nouvelles...
BY stef
pourquoi penses tu ca

vs vs etes laissés en bon terme, il pensera que tu veux juste de ses nouvelles

puis ca va pas le souler genre "elle m appelle encore elle" vu que tu as fais un looooong sr
BY evachocolat
je ne sais pas en plus je ne l'ai jamais harcelé même quand j'étais avec lui loin de là...
et puis les dernières fois c'est lui qui m'a contactée...

je sais pas il est tellement imprévisible...et puis s'il voulait juste coucher avec moi maintenant qu'il sait que je veux plus peut être qu'il voudra même plus me parler
ou pour d'autres raisons je ne sais pas lesquelles
BY stef
certaine qu il te repondra!!!!!

par contre si tu parles avc lui ne t enflamme pas, peut etre qu il voudra te parler que comme a une amie mais aprés ce sera a toi de le reseduire

ne fais pas comme moi a t imaginer n importe quoi hein!!!!
jdis ca pr que tu te protege
BY evachocolat
merci ça me fait plaisir que tu penses ça :)

ne t'inquiète je ne vais pas m'enflammer, je vais juste lui souhaiter une bonne année, lui demander des nouvelles et si je sens qu'il est réceptif lui proposer d'aller boire un verre...
je ne sais pas s'il acceptera d'ailleurs

une fois, ça fait plus d'un mois (le début du sr), 1 semaine après qu'on ait fait l'amour toute la soirée, la dernière fois (oui je sais j'aurais pas dû :oops: ) il m'avait appelée pour m'inviter soit disant à manger chez lui
j'avais dit que je préférerais sortir il m'avait proposé de sortir plutôt le lendemain soir car il était crevé, c'est moi qui pouvait pas dc j'avais proposé l'après midi il m'a dit je te tiens au courant et il m'a rappelée que 10 jours après (pour un truc qui n'avait rien à voir)

donc là il ne faut pas que ça se passe comme ça!
pas de "je te tiens au courant" c'est oui ou non!
faut que je me débrouille bien pour ça!

le truc c'est que je pense (peut être que je me trompe) qu'il m'aime bien en copine et qu'il est aussi très attiré par moi (ça je me trompe pas lol) mais bon j'ai pas envie d'être sa pote avec qui il couche (bref une fucking friend) c'est pour ça que je ne recoucherai pas avec lui!!!
BY evachocolat
et puis nos histoires sont très différentes
toi c'était une histoire longue une vraie histoire d'amour et tu as de bonnes raisons de penser qu'il tient encore à toi
moi ce n'est pas du tout le cas tout le boulot est à faire ou presque...
BY evachocolat
Je ne pense pas que j'ai trop de mal à le charmer, je sais qu'il est attiré par moi il me trouve jolie, charmante (il me l'a déjà dit), on a un bon feeling quand on discute (ça aussi c'est lui qui me l'a dit) le problème c'est que moi je voudrais bien avoir une vraie relation avec lui
et que lui m'a dit il y a un peu plus de 2 mois qu'il ne se sentait pas prêt pour construire une relation durable...
après je suis pas pressée pour l'instant je voudrais juste le voir pour qu'on passe un bon moment ensemble (pas au lit je précise lol)
BY stef
c pr ca qu il faut que tu prennes ton tps, tant que tu n es pas sure de ses sentiment il ne faut pas qu il se passe autre chose qu une sortie de tps en tps ou qq appels

il te verra comme inaccessible tu verras
BY evachocolat
j'ai trop peur qu'il me zappe, ça fait un mois et demi qu'on s'est pas vus? plus d'un mois que je suis en sr et qu'on s'est pas parlés directement, et 3 semaines qu'on a plus aucun contact....c'est looooonnnnng....
BY evachocolat
merci merci stef j'espère que ça va être encore plus dur de le récupérer du coup!
parce qu'au début il était peut être un peu déçu de ne plus avoir de mes nouvelles (même si c'est pas pour les raisons que je voudrais)
et là du coup depuis le temps il doit même plus penser à moi
mais bon ça lui fera peut être quand même plaisir que je lui passe un coup de fil
on verra
mais vivement que j'ai mon portable j'en peux plus!!!!!!!!
BY lou1983
Coucou Eva!

Tu dois le récupérer quand ton portable en fait? :mrgreen:
(jai pas tout suivi mais je vais prendre le temps de lire tout ton post tout à l'heure!)
BY lou1983
J'ai tout luuuuuuuuuuuu :mrgreen:

Oui donc!! déjà une chose:

vous ne vous etes pas quitté en mauvais termes.

donc quand tu vas le recontacter , je ne penses pas qu'il y aura de soucis!

si il te demande si c est toi qui a essayé de l appeler avec ton fixe, tu ne mens pas :mrgreen: (tu lui dis seulement si il te pose la question hein^^)

Et puis tu peux lui proposer de boire un verre, mais DANS TOUS LES CAS DANS UN ENDROIT NEUTRE! pour pas risquer de recoucher avec ^^

Sinon je suis trop curieuse: comment t'as fait pour pouvoir récupérer ton portable alors qu on te l'a volé? :mrgreen: on te l'a retrouvé? :o
BY evachocolat
Coucou Lou,
en fait j'ai une bonne nouvelle: j'ai racheté un nouveau portable j'en avais trop marre!
je garde mon numéro (comme ça il verra que c'est moi qui appelle) et le portable marchera à partir de demain
donc demain....à l'attaque lol
non je rigole je vais juste l'appeler pour lui souhaiter une bonne année avoir des news et éventuellement proposer un rendez vous...

je vous tiendrai au courant!
BY evachocolat
je me demande si je ferai pas mieux de mentir après tout comment il saurait que c'est moi qui l'ai appelé avec mon fixe?
sinon t'inquiète je le verrai dans un endroit neutre je ne compte pas recoucher avec lui!!!

et pour le portable je l'ai perdu pendant que j'étais en vacances dans les alpes; miraculeusement quelqu'un l'a ramené à la gendarmerie, les gendarmes l'ont donné à la mairie qui me l'a renvoyé chez moi mais il est tjs pas arrivé...
du coup j'en avais marre j'en ai acheté un autre l'autre est bloqué et j'ai le même tél
voilà :)
BY lou1983
Looool t a vraiment eu du bol avec ton portable quand même ^^

Je serais toi, je ne mentirai pas ^^ les annuaires inversés ca existe!!! et si il apprend que tu as menti (imagine, je sais pas, vous vous remettez ensemble, c est l amour fou, il aura bien ton numero de fixe un jour lol) c est pas cool!

je suis une adepte de la franchise lol ^^

en tout cas tu nous tiens au courant demain hein :mrgreen:
BY evachocolat
c'est clair j'ai eu de la chance! :D
en même temps ça me parait difficile qu'il apprenne que j'ai menti il va pas garder ce numéro sur son portable à priori pour comparer avec mon fixe...
et puis s'il apprend ça et que c'est l'amour fou c'est pas très grave comme mensonge
ça m'embêterait qu'il l'apprenne maintenant mais je vois pas trop comment il a pas mon fixe...
non?
BY evachocolat
mais déjà je suis sur liste rouge dc il est pas sensé trouver mon nom du coup non?
en plus ça métonnerait qu'il se prenne la tête à faire ça surtout que c payant il me semble
BY evachocolat
Bon je pensais l'appeler ce matin mais je me demande si ce ne serait pas mieux d'attendre ce soir, parce que s'il a son fils (c'est une semaine sur deux et là je sais pas trop où ça en est) il vaut peut être mieux que je l'appelle quand son fils dort donc le soir...il sera sans doute plus dispo...
Vous en pensez quoi?
BY evachocolat
Bon c'est décidé je l'appellerai ce soir...
Pour une demi journée de plus ou moins c'est dommage de l'appeler alors qu'il est pas dispo...
je vous tiens au courant! :lol:
BY evachocolat
Oui je vais y arriver mais ce soir à 21h quand je suis sûre que son fils sera couché!
(s'il l'a cette semaine)
Vous inquiétez pas je me dégonfle pas! :D
BY choupette
Coucou Eva,
Alors H-1.... Oula, tu dois avoir le sang chaud :lol:
Bon courage petite Eva.... plein plein d'ondes positives rien que pour toi...
Choupette
BY evachocolat
peut être qu'il est occupé ou peut être qu'il a fait exprès de ne pas décrocher parce que c'est moi...
et s'il est occupé tu crois qu'il va me rappeler?
BY evachocolat
est ce que vous pensez que c'est possible que comme j'ai envoyé à un mail collectif (dont à lui) il y a 2 semaines pour dire que j'avais perdu mon portable il aie effacé mon numéro?
non c pas possible rassurez moi?
BY choupette
Oui c'est possible, il pense peut être que tu as un nouveau numéro...

Sinon, s'il n'a pas décroché, il peut y avoir plusieurs explications :

- bon effectivement, il ne veut peut-être pas décrocher :? ? mais pourquoi cela, vous n'etes pas en mauvais termes ?
- il est pas à côté de son tel et donc n'a pas entendu

Donc suis les conseils du site... tu attends 2/3 jours avant de rappeler (genre mercredi) et la tu vois...

Reste zen en attendant.... et peut-être que c'est lui qui t'appelera quand il verra ton numéro.

Bonne nuit eva et bisous
Choupette
BY evachocolat
coucou Choupette,

et par rapport au fait qu'il croit peut être que j'ai changé de numéro est ce que je pourrais pas lui envoyer un mail collectif (je pensais peut être le faire d'ailleurs indépendamment de lui) pour dire que j'ai un nouveau portable que je suis donc à nouveau joignable sur mon nouveau numéro?

tous les avis sont les bienvenus sur cette idée de mail
BY choupette
Non non non eva, je pense pas que cela soit la bonne solution... je sais que tu dois, à l'heure actuelle te poser mille questions et cela doit te faire mal au ventre de pas savoir pourquoi il a pas répondu... mais essaye de pas y penser.....
Il faut pas lui montrer qu'il a une importance pour toi, et avec le mail il risque de faire le lien avec ton appel de ce soir.
Donc SR 2/3 jours et tu retentes le coup.... si ça marche pas cette fois-ci, tu aviseras et on sera toujours là pour te conseiller et te soutenir ;)
BY evachocolat
ok
mais comment être sûre qu'il aie toujours mon numéro? et s'il ne l'a plus (peu probable certes) il va jamais décrocher ou alors je saurai pas si c'est pour ça ou pas?
BY choupette
oui la nuit porte conseille....surtout essaye de pas trop mentaliser et interpréter cette "non réponse", il peut y avoir pleins de raisons et on est pas dans sa tête, ne l'oublie pas
bisous et bonne nuit eva !!!!
BY lou1983
(bon ben j arrive pas à dodo!)

Je te conseille de rappeler demain!

Et si il ne répond pas, pour être sûre qu'il sache que c est toi, tu laisses un message sur le répondeuuuuuuuurrrrrrrrr :mrgreen:

La au moins tu seras fixée: si il te rappelle, youpiiiiiiiiiiiiiii
si il te rappelle pas, ben on avisera :mrgreen:
BY evachocolat
merci choupette et lou pour vos conseils
oui je vais peut être rappeler ce soir et laisser un message
ou j'attend quelques jours peut être pour lui laisser éventuellement le temps de me rappeler?
remarque si je le fais ce soir comme ça ce serait fait...
bon je vais réfléchir
bisous
bonne journée!
BY choupette
Coucou Eva !

A mon avis, attend encore pour l'appeler, ce soir c'est trop tôt, il a du voir que tu l'avais appelé hier soir, donc si tu l'appelle encore ce soir, tu montre trop que tu penses à lui et c'est pas le but, au contraire mieux vaut qu'il pense que tu es détachée vis à vis de lui.
Donc, selon moi, attend jusqu'à mercredi.

Bonne journée !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7