Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BigSister a écrit :Alors deja, je ne peux pas etre d accord avec des gens si je n ai pas lu ce qu ils ont écris, les MP c est bien gentil mais ça fait manquer un bout du film quand meme

ensuite, si tu preferes abonder dans le sens des gens qui te confortent dans ta betise, fais le mais cesse de continuer a quemander les avis de ceux qui t ont dis ce qu'ils en pensaient

moi je ne change pas d avis, ton ex, serieuse ou pas, elle se fout de toi, elle t aime pas et elle a soucis dans sa tete que tu n es pas apte a résoudre aussi bien qu un psy

12 jours sans news ça veut tout dire

je ne te conseillerais plus sur ton post et ne me demande plus mon avis par MP non plus, tu

m'as agacé

Eh ouai Bigsister il y en a beaucoup ici qui ne veulent pas entendre la vérité,mais seulement ce qui leur plaît, du coup il reviennent en pleurs parcequ'ils sont allés droit dans le mur! et ce sera pas faute d'avertissements que veux tu?
ya beaucoup de masos dans ce forum :lol: :-Bam
En fait tomy, BigSister a raison.
Tu as montré a ta gonzesse que tu avais tout simplement de l'amour propre.
Alors, tu as deux choix:
1: Revenir vers elle, et avoir une image de tapette à ses yeux parce que finalement tu reviens alors que tu as dit ce que tu avais sur le coeur et finalement tu changes tes pensées et revient TOI vers elle alors que tu lui as fait comprendre que tu voulais l'inverse.
2: Rester sur ta position, laisser tomber une fille avec qui en soi tu n'as jamais vécu grand chose. (Une fille, tu sais si tu l'aimes uniquement apres l'acte sexuel. Si apres avoir "déchargé" (haha), tu la regardes encore avec les memes yeux et tu éprouves encore autant de sentiments envers elle, oai, mais la, vous avez jamais couché ensemble etc.
Alors si tu veux mon avis mon grand, de deux choses l'une, arrete tout, sors, et zappe la. Elle reviendra tout seul, si elle revient pas, c'est tout simplement que c'était pas la bonne.
Crois moi, du fond du coeur, je sais ce que je dis. Zappe la. Tu n'as rien a te reprocher, tu as agi comme un homme, et ca, y'en a peu qui savent le faire gros.
""Pendant que tu néglige ta femme un autre lui parle, pendant que t'oublie de lui dire qu'elle te manque, un autre souhaite la voir, pendant que tu l'a fais esperer, un autre l'a fait rever et quand tu reviens, elle n'est plus tienne mais sienne:)""
Oai, et avant que tout ce qui se dit dans ta citation se passe, elle était tienne, mais se foutait de ta gueule et se fout encore de ta gueule apres.
S'quoi l'mieux? Qu'elle se foute de quelqu'un d'autre que toi parce qu'elle est completement paumée et ne sait pas ou elle en est et fait preuve d'une incompétence complete vis a vis de la notion de respect ou qu'elle fasse tout ce que je viens de dire avec toi?
Laisse tomber gros, c'est pas une gonzesse pour toi, ni pour personne d'autre.
c'est impossible,je l'aime.

je vais continuer a attendre,je suis pret a accepter sa désicion final,que ce soit un oui ou un non.

je suis optimiste,je sais pas pourquoi..j'ai attendu 14 jours alors je continue,je veut pas gaché le travail maintenant,aprés 2 SEMAINES de sacrifice..je fais tout ce que je peut,pour que je ne regrette RIEN aprés.
mais,vous avez toujours di que le SR doit dépaser au moins un mois !!

je pense que c'est appliquable pour tout le monde.

dans des autres cas,ilya des gens plus désespéré que moi,et pourtant ils appliquent ce qui est di dans cette méthode(concernant le SR).alors pourquoi c'est pas pareil dans mon cas!!
bonjour tout le monde :) :)

j'espere que vous allez bien

j'ai des nouvelles a vous annoncer

elle m'as appelé le soir du 22 eme jour.

j'était distant,on a parlé de tout et de rien,et surtout du dernier jour..

on a parlé 3 fois aprés ce premier contact,lors du 2eme appel et elle m'as avoué qu'elle as tiré un trait sur le vieux.

la derniere fois,elle m'as dis qu'elle as un désir trés fort pour moi,et qu'elle ne veut pas courir le risque de me perdre.

elle as voulu me voir,et comme je pouvai pas la voir chez elle(elle est chez ses parents a 300 km de chez moi,et c'est pas possible que je passe une nuit chez elle,aucun hotel dans sa région..) ni chez moi (mes parents n'acceptent pas aussi!).

on a trouvé une solution,c'est de louer un appart,dans ma région,a coté de la mer,pour quelques jours..

elle as dis plusieurs fois a sa mere qu'elle veut passer quelques jours chez une amie !mais elle n'as pas accepté :x :x

lorsqu'elle m'as annoncé la désicion de sa mere,je lui ais demandé de passer aux 2eme plan
(c'était d'aller passer quelques jours chez ses cousines a la capitale,la ou on étudie,et comme ca elle pourra venir dans mon appart la ba..) elle m'as dis qu'elle ne sait pas quoi faire..et qu'elle va parler encore a sa mere a propos du premier plan..et on a changé le sujet.

ca fait deux jours qu'on n'as pas parlé de ca,par ce que j'ai senti que je lui ai mis de la pression a cause de cette histoire.

je sais pas si je dois discuté avec elle ,ou attendre ce qu'elle vas faire.

en plus,il faut que je la vois pour etre sur de notre situation,c'est vrai qu'elle m'as avoué ses sentiments,et elle as pris une decision concernant son vieux ,mais je sais pas si on est a nouveau en couple ou non.
@ mili:est ce que je dois rediscuter avec elle sur le sujet de la rencontre,ou bien il faut attendre ce qu'elle vas faire?

en plus,il faut que je la vois pour etre sur de notre situation,c'est vrai qu'elle m'as avoué ses sentiments,et elle as pris une decision concernant son vieux ,mais je sais pas si on est a nouveau en couple ou non.

a partir de maintenant,comment dois je me comporter?
Modifié en dernier par tomy le 13 juil. 2011, 21:38, modifié 1 fois.
c'est parsqu'elle se trouve dans une situation sensible..ELLE AS TROUVE DES GRANDES DIFFICULTES POUR ME VOIR..j'ai voulu l'aider a trouver une solution c'est tout.

et elle est VENUE,elle m'as annoncé sa désicion,et elle m'as avoué ses sentiments..je veut dire QUE EST CE QUE JE DOIS ATTENDRE EXACTEMENT POUR REAGIR??
Korben keep cool !!! :lol: :lol: :lol:

Tomy c vrai que tu nous saoule
enfin quoi on a pas reponses a tout non plus

attends qu'elle trouve elle meme la solution pour vous voir
laisses la faire et surtout sois patient!!!!

apres pour savoir si tu es en couple tu le sauras quand tu la reverras
donc pour le moment vous etes pas ensemble c clair
BigSister a écrit :
Tomy, je persiste:ton ex se fout de toi.

elle est VENUE vers moi,elle m'as annoncé sa désicion,et elle m'as avoué ses sentiments..ET ELLE VEUT ME VOIR.

COMMENT CA ELLE SE FOUT DE MOI??!!!! :roll: :roll:
La seule et unique chose dont ta copine a besoin, vu qu'apparemment elle l'a jamais fait, et bien sur c'est tout sauf insultant, mais vraiment, la seule chose dont ta copine a besoin est
UN BON COUP DE BITE. Ca lui remettra les idées en place. Saute la, ou jette la. Serieux. Au bout d'un moment faut arreter avec ces conneries de religions. On s'en bat les couilles.