- 28 juin 2011, 11:33
Eh ouai Bigsister il y en a beaucoup ici qui ne veulent pas entendre la vérité,mais seulement ce qui leur plaît, du coup il reviennent en pleurs parcequ'ils sont allés droit dans le mur! et ce sera pas faute d'avertissements que veux tu?
ya beaucoup de masos dans ce forum
BigSister a écrit :Alors deja, je ne peux pas etre d accord avec des gens si je n ai pas lu ce qu ils ont écris, les MP c est bien gentil mais ça fait manquer un bout du film quand meme
ensuite, si tu preferes abonder dans le sens des gens qui te confortent dans ta betise, fais le mais cesse de continuer a quemander les avis de ceux qui t ont dis ce qu'ils en pensaient
moi je ne change pas d avis, ton ex, serieuse ou pas, elle se fout de toi, elle t aime pas et elle a soucis dans sa tete que tu n es pas apte a résoudre aussi bien qu un psy
12 jours sans news ça veut tout dire
je ne te conseillerais plus sur ton post et ne me demande plus mon avis par MP non plus, tu
m'as agacé
Eh ouai Bigsister il y en a beaucoup ici qui ne veulent pas entendre la vérité,mais seulement ce qui leur plaît, du coup il reviennent en pleurs parcequ'ils sont allés droit dans le mur! et ce sera pas faute d'avertissements que veux tu?
ya beaucoup de masos dans ce forum