Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Putain ! Hier il m'a envoyé un texto ( son tel remarche ) en me disant tu sors avec qui ? j'ai pas répondu et la ce matin 'envie de toi' C'est une girouettte j'sais plus quoi penser j'ai pas répondu car je sais pas quoi rep

Oui samedi on a une soirée avec des amis commuin
waw! comme se ke mon homme mavait envoyer :il flippe! super jsuis heureuse pour toi!!!
:) :)
dans ces k la tu peu lui repondre: cest vrai ca? avec un smile :)
rassure le un peu trouve une idee pour quil soit rassure sans letre a 100% :)
et surtout pas de faille a la soire! ;)
parle avec lui avant sil doit y avoir du sex ...

le mien ma fait une surprise hier il a ma dit la jsuis au sport apres jme teleporte chez toi..jai rigole ben il est arrive 1h apres devant la porte un bouquet a la main et une bonne bouteille de vin! jadore!lol
on a bien parler et la nuit a ete...orgasmique!!lol
pour moi cest reparti et toi comme jtai dit au debu sa devrai pas tarder ;)
Ouaaaaaaah petite veinarde je suis contente :)

J'ai répondu '^^' pour pas non plus etre trop direct mais pour lui dire que ca me fait plaisir ... j'ai pas eu de réponse il doit dormir mais voila son texto m'a surprise. J aurais préféré un tu me manque looool mais c'est un bon début
Il vient de m'envoyé un message suite a mon ^^ il me dit toi non
LOL
J'ai envie de répondre si mais ( en sous entendant que si mais on est pas en couple) mais j'veux pas faire la meuf qui saoule encore. ALors je vais le faire un peu mariner.
Hier il me dit qu'il a envie de faire l'amour (pas baiser faire l'amour ^^) J'dis moi aussi.
Et il me dit que sa mére la fait rire ce matin en le reveillant pcq elle a dit tu sais si tu sors avec loulou t'as le droit de la ramener a la maison si tu veux. J'ai pas compris pour quoi il m'a dit ca. (bizzare ....)

J'ai répondu elle est mignon.ha ca t'fai rire. Ca aurait été frais a l'époque.
Il me dit ouais que ct le casn que ct possible a '"l'époque" (je comprends pas pk il a mis des guillemet a l'epoque)

jrépond Ca aurait été frais ... Qui sait

Il me dit moi je sais

J'dis on c pâs compris j'dis qui sait pour l'avenir.

Il me dit ah ok

jdis Lol fidéle a toi meme. Bonne soirée

Il me dit Okaaaay c'est Mieux ?

J'ai pas répondu ...

Qu'en pensez vous ? Pourquoi il me dit ca et pk les guillemet au mot époque ?
ben deja cest une tres bonne chose quil tes dit quil est envie de faire lamour :)
bon en meme temp il voulait peut etre pas te froisser en utilisant le mot coucher ou baiser ou sex..enfin je sais pas mais il te la dit :)
pour le mot a "lepoque" faut pas que tessaye de traduire certain mot prend le comme il te la dit,peut etre a til mis des guillemets pour dire comme une expression a lepoque comme si sa fesait super longtemp...mais sa nest pas si vieux...jsais pas si tu comprend...lol
son tel est repare?
donc laisse le venir a toi,toujour lui,ne fais pas de pas sans quil y ai le feu vert de sa part pour pas le brusquer
par contre le: "jai envie dfaire lamour" est peu etre quil pense deja a samedi... lol
peut etre a til des plans...
mais attention,quil te prenne pas juste pour coucher et apres quil sorte la phrase legendaire et dure a entendre: "cetait un coup comme ca" tu ten remettra difficilement apres,ou alors fait toi a l'idee ;)
jespere quil te recontactera avant samedi car si cest le cas essaye de faire evoluer les choses genre:
lui: jai envie de toi...
toi: ah oui?je te manque?
pour donner un tournure au dialogue plus sentimentale que sexuelle ;)
En fait pour samedi il est pas au courant je suis là. Tiens pas mal la prochaine fois qu'il me dit j'ai envie de toi j'lui dit ah ouais j'te te manque ? ^^

T'sais hier il m'a dit qu'en gros il pensait qu'à moi j"pense en fait qu'il a besoin d'etre rassurer car je le rend trop jaloux par provocation. Je l'ai deja blesser une fois a mon avis il s'est fait une carapace a cause de moi d'ou le fait qu'il est peur de s'engager avec moi qu'il est peur que je le blesse a nouveau. C pour ca il m'a dit qu'il en avait marre d'etre jaloux ... Il est compliquer mais ca s'éclaire :)
cest tres possible,moi je ne rend pas jaloux mon homme par contre je lui fais savoir que je ne suis pas aquise! sil sent que je suis aquise il va prendre ces aises,et sa cest un tue lamour,mais le rendre jaloux cest pas bon non plus cest un sentiment malsain la jalousie a fortes dose,et apres il arrive se qui tarrive: le mec (ou la fille) prend peur,en a marre de souffrir du coup se protege et ne veux plus sattache ou engager quelque chose!

je pensait quil savait pour samedi...ben cest encore mieux,cest quil na pas prevu..donc cest vraiment sincere :)
et le coup de "je te manque" oui essaye :)
Alors j'ai fait comme prévu, souriante qui s'amuse j'ai joué l'indiference et parler subtilement a d'autre mec.
Il m'envoi des texto pedant la soirée auquel je répond brievement et froidement. Il m'envoi un 'ttoilette' Donc je fvais au toilette et la il me dit 'tu veu toujours venir chezmoi ?'
J'fais oui et on s'embrasse. Donc on se sépare ... retourne a notre soirée.

Plus tard j'l'attends devant chez lui on va dans sa chambre et genre il m'fait le jaloux par rapport au autre mec de la soirée. Puis me dit t'es chiante a chaque fois que jte vois j'veux me remettre avec toi. Je rigole et la serieusement il me fait jveux me remettre avec toi. Comme une débile j'répond oui mais voila, il me fait mais quoi ? tu veux pas toi ? j'fais sii bien sure mais dans une semaine tu vas plus vouloir comme avant. Il me fait ah non j'crois aps la tu vois ^^

Aprés on a passé une soirée superbe. Il m'a demandé de prendre rendez vous chez le medecin il est inquiet. Il ma dit qu'il dormait bien avec moi. et qu'il avait adoré la soirée.

Donc mercredi il vient peut etre dormir chez moi il a dit qu'il essayerait. mais a cause de moi j'suis pas sure qu'on soit ensemble .... LOL c'est à voir.

Mais vous en pensez quoi ?