Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
Plus tu insisteras,moins tu auras de réponse.Je le sais,j'ai eu le même genre de mec.Lâche du début à la fin.Et tout ce que j'ai récolté c'est me rendre malade.Je n'ai jamais eu de réponse et je n'en aurai pas.Sauf que j'ai acquis une certitude:C'est un connard qui ne m'arrive pas à la cheville.
BY suppr
madox a écrit :qu'il me manques...
Je pense que tu vas prendre une baffe de plus.Lui dire qu'il te manque c'est la dernière des choses à faire!!!INTERDIT!!!!
Tu passes en mode carpette là!!!
Ressaisis toi ma belle!!
BY suppr
Je ne veux pas que tu te berces d'illusions ou que tu entretiennes un faux espoir pour quelqu'un qui t'a fait autant de mal.Oui,c'est ce que tu voulais.C'est difficile à accepter mais je pense que tu dois avancer sans lui.
madox a écrit :je voudrais la vériter, savoir pourquoi il ne repond pas?
POURQUOI il n'a jamais pris de mes news..pourquoi tous ces paroles mechantes, je lui ai fait quoi?
Bonsoir madox,

ce soir mon ex à absolument voulu qu'on se voient,moi non,je ne voulais pas,avec toutes la colère,toutes les fausses idées et tous les films que l'on peux se faire,enfin je te laisse imaginer.

Elle est venue,je suis descendu "hors de question qu'elle rentre chez moi" je lui ai dit salut sèchement,elle m'a rendu une caméra que je lui avait prêté et moi ces dernières affaires qui trainé chez moi,elle a insisté pour qu'on se parle etc.bla bla,moi je ne voulais pas...bon

Elle avait mal aux genoux "elle est championne de France de full contact et a combattu en suisse samedi dernier et s'est luxé le genoux" donc je lui proposé de lui amener ces truc dans sa voiture,elle a accepté,après elle m"a invité à monter dans sa voiture je lui ai dit ok,mais 2 minutes pas plus,on a parler pendant au mois 30 mn.

Elle m'a dit ne me regarde pas comme ça!!! "pas compris" mais j'ai su à la seconde où je l'ai vu que je ne l'aimer plus,que je ne pourrais jamais plus faire quoi que ce soit avec elle,on se fait des films pour rien en vérité,mais quand on vois la réalité comme elle est,c'est une autre histoire.

Je ne lui en veux plus,je lui avait pardonné il y a longtemps dans mon coeur et maintenant,je lui ai dit en face,je me sens léger,détendu,....bien,très bien même,libéré de tout,d'elle du passé etc.quesque c'est bon...

j'ai bien vu qu'elle voulait encore parler avec moi,mais j"ai abrégé le séminaire naturellement,elle m"a dit "prend soin de toi" je lui ai dit "t'inquiète tout est bon" je suis sortie de la voiture sans me retourner,je sais qu'elle voulait un dernier coucou de ma part,mais je ne me suis pas retourné,comme pour dire le passé est passé.

voilà c'est vraiment terminé,la page est tournée,et je me sens bien car j"ai affronté mes délir,mon questionnement,mes peurs,je l'ai ais affrontés et je les ai brisé...

Je sais avec certitude aujour"hui que plus jamais je ne pourrais l'aimer,je lui ai souhaité le meilleur "par protocole"sans aucune amertume pas la moindre,j'en suis même étonné.

Le pire dans tout ça et cela ne m'enchante pas,j"ai vu dans ses yeux qu'elle m'aimait encore,elle me répété sans cesse arrête de me regarder comme ça..."l'air de dire ja vais craquer"alors que je ne l'a regarder pas d"un manière spécial."mais il faut dire que j'ai de très beaux yeux noirs et perçant.....lol" c'est vrai elle me le disait tout le temps.

voilà ma chère madox revois le et tu aura t'a réponse...la vie n'est pas un film.

bon courage à toi ma chère,pour l"oublier revois le,affronte tes peurs sa paye toujours j'en suis la preuve ce soir.

Kassim

ps:Vive l'amour,le pardon et la paix,ce soir je me suis rendu compte que celui ou celle qui sait aimer et pardonné ne souffre qu'un petit temps par apport à la longueur de la vie,Je vais très bien dormir cette nuit.très bonne nuit à vous tous.
je l'ai revu il y a 3 semaine, et sur le coup je ne ressentait rien...mais mon coeur battait a 100 km/heure, j'etait stresse et lui aussi...
il est vrai que quelque chose dans ma facon de le regarder avait changer..mais je me sentait bien car je savais que j'avait le pouvoir , je ne sais pas comment ni pourquoi mais ce n'est pas moi qui etait en position du faible..c'etait mon impression...
Lui ma dis qu'il ne m'aime plus etc...et j'en passe mais crot moi que si je le revoit , peu etre je ne serait plus sous son charme , mais croit pas que je verais des sentiments de sa part car il en a plus..
Tu a revu ton ex au bout de combien de temps?
madox a écrit :je l'ai revu il y a 3 semaine, et sur le coup je ne ressentait rien...mais mon coeur battait a 100 km/heure, j'etait stresse et lui aussi...
il est vrai que quelque chose dans ma facon de le regarder avait changer..mais je me sentait bien car je savais que j'avait le pouvoir , je ne sais pas comment ni pourquoi mais ce n'est pas moi qui etait en position du faible..c'etait mon impression...
Lui ma dis qu'il ne m'aime plus etc...et j'en passe mais crot moi que si je le revoit , peu etre je ne serait plus sous son charme , mais croit pas que je verais des sentiments de sa part car il en a plus..
Tu a revu ton ex au bout de combien de temps?

Bonjour madox,

Tout d"abord j'ai passé une très bonne nuit comme prévu,pas une seconde je n'ai penser à elle "ça faisait longtemps que cela n"était pas arrivé"

C'est elle qui a voulu me voir,mon coeur ne battait pas,il bouillait plutôt,"c'est moi qui lui ai envoyé un sms"pour lui dire rend moi ma caméra j'en ai besoin et vient récupérer tes affaires qu"on en finissent une bonne fois pour toutes...elle m'a envoyé un sms"c'est déjà fini une bonne fois pour toutes c'est quoi ton problème ect."

Elle a fini par m'appeler au tel,je lui ai raccroché au nez,au moins dix fois en disant que j'avais pas envie de parler,comme elle a insisté j"ai décroché et lui ai je lui ai dit :que veux-tu!je te donne 30 secondes???

là,elle m"a insulté",le tralala habituelle dans ces cas là"

Elle m"a dit je mange et j'arrive,je lui ai dit non,vient demain comme prévu à 15 h...elle a insisté à mort,en me disant "tu me verra une dernière fois,l"air de dire tu va pleurer quand tu verra comment je suis belle".........lol "elle aurait pu être la plus belle femme du monde que je savais dans mon coeur que je ne pouvais pas craquer"j"étais solide comme un roc,impossible que je craque,je le savais,elle aurait pu être la plus belle femme du monde.

Mais je me suis dit en moi-même car je sais que ça fonctionne toujours ainsi:si je l'a voie et que je craque dans mon coeur quant-elle repartira c'est moi qui vais morfler,mais si cela ne me fait rien,alors ce sera elle...c'est toujours comme ça et je le savais.

Elle m"appelle de son portable sèchement "tu peux descendre mes affaires je suis en bas de chez toi, j"ai dit ok j"arrive,mon coeur battait quand même, j'étais un peu rouge mais cela me donner plutôt une bonne mine.

Je la vois de loin "10 mettre environ"j'ai tout de suite compris que c"était fini d"une manière définitive,rien du tout,pas la moindre réaction émotionnelle,j"ai même rie en moi-même,rien de rien pas le moindre sentiment,j"étais libéré d'elle en une seule seconde et je le savais,fini la faiblesse,la peur etc.

toujours sèchement je lui ai dit tiens tes trucs elle m"a donné ma caméra et lui ai dit ciao.

J"avais le pouvoir,puisque elle ne me faisait plus rien,j"ai vu dans ses yeux qu"elle ne voulait pas que cela se termine ainsi...

après tu connais le reste,voici ma déduction:comme je n'ai pas penser à elle une demi-seconde,c'est elle qui a du penser à moi,c'est toujours comme ça..."j"en ai déjà fait les frais".

elle m"a raconté qu"elle voulait se marier avec son next bla bla baratin "et même si c'est vrai,je m"en fout complètement"et elle l"a bien vue.

dans sa voiture je lui ai dit "on a vécu ce qu"on avait à vivre,on a fait ce qu'on avait à faire,on s'est aimés,on ne s"aiment plus...et là un tortillement de tête,l'air de dire "parle pour toi" je sais qu"elle a encore des sentiments pour moi....mais elle Bélier,moi Scorpion je te racontes pas le mix...

sinon pour répondre à ta question,ça merde depuis "je devrais dire que cela merder" un peu plus d"un an,entre rupture,retrouvaille etc.

dernièrement cela faisait plus de deux mois "voir plus" qu"on s"était pas vus du tout...et tant mieux car le temps nous fait voir physiquement et réellement la personne que l"on a en face de soi et aimé,la réalité est revenu,et franchement,je dis cela s'en me venter,bien que bien plus âgé qu"elle,physiquement y"a pas photo...j'suis le plus beau......lol

enfin,je suis vraiment et totalement libéré d'elle et c'est tout ce qui compte pour moi,maintenant je vais pouvoir commencer à regarder les autres filles/femmes...je sans que bientôt elle va me contacter,ce qui ne m'enchante pas du tout...

bien à toi.Kassim
madox a écrit :j'espere etre comme toi bientot.. en tous cas c'est beau a voir, qu'on s'en sort toujours d'une manière ou d'une autre..
madox,

il n'y a aucune raison pour que cela ne t"arrive pas,j'ai compris ceci:tant que j'entretenais de la colère ou de la haine ou encore n"importent quels autre sentiment négatif à son égard,c'est à moi que je faisait du mal et pas à elle,puisque elle ne le sais pas et les entends pas.

Donc au lieu de me faire du mal moi-même,je me suis dit pourquoi je me sens mal???est-ce obligé???NON...alors pourquoi souffrir pour elle???à quoi bon me faire du mal???en vaut-elle vraiment la peine???ce qu'elle m"a fait est-ce pardonnable???est-ce que je veux renouer avec elle???la réponse m"est apparue clairement...NON NON ET NON.Alors pourquoi continuer à me torturer ainsi,je me suis dit:c'est bête non.

c'est là,que je lui ai pardonné dans mon coeur et j'ai même été plus loin,je lui ai demandé pardon..."toujours dans mon coeur et dans la silence de mes penser,parfois à haute voix et cela m"a libéré"

Je sais que si j'avais entretenu une forme quelconque de colère ou de haine,j'aurais peut-être craqué,mais comme plus aucun sentiment n'existait pour elle dans mon coeur,ni bon,ni mauvais,mes yeux ce sont ouvert à la réalité...

C'est pas une déesse,je ne suis pas un idolâtre,c'est juste une femme et de plus je n'ai plus de sentiment d"amour pour elle...voilà tout est-dit.

madox essais de lui pardonner dans ton coeur,je veux dire essais vraiment,il n'en saura rien de toute façon,car c'est à toi que tu pardonne en lui pardonnant,essais et tu ressentira un soulagement immédiat qui fait du bien.

Bien à toi.Kassim
madox a écrit :aujourd'hui sa va beaucoup mieux..j'avance, lentement mais surement...ainsi on ne reviens jamasi en arriere..a chacun son rhytme...
Bravo à toi madox,

Tu es sur la bonne voie,tu connais la chanson:avec le temps tout s'en va,et c'est bien c'est tellement vrai.

petit conseil à tout le monde votre prochain/prochaine...soyez prudent,ne vous livrez pas facilement,soyez sur de ses sentiments à votre égard et surtout des vôtres.

ne couchez pas de suite "ne pas attendre pas trop longtemps quand même.lol" car si vous l'intéressé vraiment il/elle saura vous attendre et vous apprécier,je dis cela surtout pour les filles,faites gaffe aux mec qui sont près à vendre leurs mères pour tirer un coup...

Je sais c'est marrant à lire,mais cela s"avère souvent la vérité"sauf évidement si vous voulez une aventure d'un soir qui ne porte pas à conséquence"protéger vous quand même,le DASS courre toujours.

Bisou madox et très bonne soirée et surtout très bonne nuit à toi ma belle.

Kassim
Kassim, ce n'est pas toujours vrai.

Le mien je l'avais fait attendre un an, ce n'est pas pour autant que c'était un mec bien et qui m'aimait vraiment.

Et d'autres peuvent par chance, trouver un mec bien en couchant très vite avec.

Rien ne garantit quoi que ce soit, c'est le temps qui nous montre si ça en vaut la peine sur le long terme.
oh là doucement les filles......lol

je n'ai pas dit que c'était une garantie d"être aimé à vie,mais moi je suis un homme et ej sais qu'une marie couche toi là,ne pourra jamais être la femme de ma vie.

moi aussi avec mon ex cela s'est passé en 15 jours et en plus elle était vierge...ça n'est pas pour autant que cela a durer "5 ans quand même"

Après c'est soit son coeur et se que l"on ressent,quand quelqu'un nous plait vraiment c'est vrai que c'est dur de résister...je dit pas la contraire,le fait de faire traîner n'est pas une garantie absolue de durer,nous sommes d"accords.

encore un conseil,ne jamais confondre tourisme et immigration...le tourisme c'est les débuts"3 moi en règle général" l'immigration c'est le reste...c'est tous les moments que j'appel la réalité du truc...colère,haine,envahissement,questionnement,jalousie etc.c'est à partie de ses moments là que le couple se désagrège...rupture/retouvaille,insulte,méchanceté,critique,doute et tutti quanti.

bonne soirée les filles.
chouette, alors il ont depasser la stade tourisme, maintenant place a l'immigration, remarque pour les histoire longue distance...sadoit pas etre pareil....

La seule chose de positive que je garde de cette histoire c'est que j'ai appris a cette abruti a aimé et a s'occuper d'une autre femme..
simpas le bilan...
On devrait dire a tous ceux qui ont leur 1er histore d'amour de ne pas s'attacher car ce n'est jamais le bon..et oui il faut avoir pleins d'hstoire d'amour jeune comme sa tu as plus de chance de pas etre stupide d'arriver a 22 ans et de croire en l'amour..
Quel idiotie...
EN GROS...rentrer au couvant. mdr
Quel est nul la vie, mais y'a plus pourris encore, et ca s'appele l'amour. Sa me donne envie de vomir.
Je pense pareil, j'en ai marre ça fait deux fois qu'on me fait le coup c'est bon je suis servie maintenant. J'ai plus envie de me dire "ooouh l'amour c'est beau, un jour je trouverais l'amooouur"

C'est bon, je vais pas m'faire le remake de blanche neige avec tout le délire de Disney.
BY suppr
C'est clair, vaut mieux être seule que mal accompagné !!!
Mais le fait d'être seul à des avantages : tu réfléchis à ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus (un mec égocentrique, immature, lâche et phobique de l'engagement dans mon cas).
Tu fais le bilan et tu te rends compte que finalement ce mec te rendait pas heureuse et le jour où tu rencontreras la bonne personne, tu diras oufff tant mieux qu'il m'ait larguée j'aurai jamais rencontré ce mec fabuleux !!!
Et puis qd t célib, tu fais ce que tu veux, plus de courses, plus de cuisine, tu peux traîner dans les magasins, discuter, prendre le temps, t'as plus à être dispo pour monsieur, à aller chercher des croissants avant qu'il se réveille...
Avec ce célibat, j'ai appris que j'avais été trop gentille, je lui ai tout apporté sur un plateau à ce con et en plus qd j'ai eu une migraine il n'a pas voulu sortir mon chien, l est resté comme une merde sur le canapé alors moi ces souvenirs (g une tonne d'exemples où il a rien donné dans cette relation, il s'est laissé vivre et a profité de ma gentillesse). je m'en sers pour avancer et me dire que plus tard je rencontrerai un mec aussi qui donnera de lui même dans la relation pas un pignoufff
pour l'instant je savoure, si j'ai envie de mater un film à 3 heures du mat, je le fais.... parce que finalement je peux très bien vivre sans lui, j'ai mon appart ma bagnole mon job des amis et un famille géniale... et lui qu'est ce qu'il a : que son mal être (Monsieur m'a téléphoné en me disant que ca allait pas qu'il se faisait chier qu'il était malheureux !! ah bon je croyais que tu m'avais quitter car tu étais malheureux ?) et c moi la bonne poire qui lui ai remonté le moral. Va savoir Charles !!!
Allez on tient le coup !!! je suis en sr car il m'a grave énervée. Il me largue et c'est lui encore qui pleure sur sa petite personne !!! qu'il se démerde !!!
oui c'est tout à fait vrai,

moi aussi je préfère être seul qu"avec une "?????????" qui fait semblant d"être fidèle,qui ment,ect.

Pour moi avoir une next n'est pas une fin en soi,y"a plein de choses agréable à faire dans la vie sans avoir besoin d'une tierce personne pour nous accompagner,des personnes formidables à rencontrer,des endroits à visiter,des personnes avec qui parler,rire,échanger...

J"ai appris à m"aimer,me respecter,j"ai bien compris que la terre était un bordel ambulant où tout le monde trompent tout le monde..."je sais qu'ils n'y a qu'une minorité de mec qui pensent comme moi,les gens bien finissent toujours par se rencontrer un jour ou l'autre,cela n'arrivent pas à ceux qui volontairement font du mal"

"L"altruiste trouve sans chercher ce que l'égoïste cherche sans trouver"

Alors comme j'ai des convictions,comme ne pas trahir,ne pas tromper,ne pas salir,être le meilleur que je puisse être dans la vie,il est hors de question pour moi de faire de mal à qui que ce soit,elle s'est foutu de moi,je sais,mais en réalité elle s'est faite du mal à elle-même.

Elle m"a trahie,et je ne lui en veut même pas,elle ne mérite même pas cela,je n'ai plus aucun sentiment pour cette mauvaise personne...plus un seul...me voilà donc libre d'elle,de plus je ne l'ai jamais trompé,ni salie,j'ai toujours été correcte avec elle,"j'en faisait pet être un peu trop,mais m"occuper d'elle était un plaisir pour moi"

Je sais ce que je suis,je sais ce que je vaux,et j'ai compris que j'avais beaucoup de valeur,sans me comparer à qui que se soit,je me rend bien compte que faire du mal à l"autre,pour quelques raison que se soit,ne me servirait pas,ni la vengeance,ni la colère,et encore moins la haine...

Je lui ai pardonné,et maintenant je suis libre et fort,mon esprit est passé à autre chose,ce qu'elle m"a fait,en réalité lui appartient,ce qu'elle est...aujourd"hui lui appartient,c'est son problème pas le miens...

Elle m"a trompé,elle aussi le sera,elle m"a salit,elle aussi le sera,elle m"a mentie,on lui mentira aussi,elle s'est moqué de moi,elle aussi sera moquée,tout ce qu'elle m"a fait,on lui fera et au double,c'est toujours ainsi,et le pire,c'est que dans mon coeur, je ne lui souhaites même pas...c'est la vérité.

Mais ceux qui sont capables de faire de telles choses à l"êtres soit disant "aimé",cela se retourne à chaque fois contre eux,cela ne peut être autrement,c'est classique,mathématique,un jours ou l"autres ça leurs arrivent,d"une manière ou d"une autre,mais toujours à et chaque fois,et ils n'y échappent pas,jamais.

la vie se venge,elle se venge du mal causé.Ils ne s'en sortirons pas indemne c'est impossible,leurs actes seront facturés par la nature et ils devrons en assumer les conséquences.

Kassim
J"aimerais aussi ajouter qu"il peut arriver dans la vie,qu'une histoire se termine,que les sentiments ressentie pour une personne n'y sont plus,peuvent changer,et ne plus vouloir continuer.

Cela peu faire mal,mais le mieux dans ce cas là,c'est l'honnêteté,aujourd'hui nous pouvons aimer une personne et un jours ne plus l'aimer...c'est comme ça.

Cela ne doit pas nous empêcher de rester correcte avec l'autre,lui dire,lui avouer que...bon voilà,et la quitter,avant de retrouver quelqu"un d'autres "ou même si déjà rencontré" terminer l""histoire clairement avant de la tromper ou de faire comme si de rien n'était.

C'est la trahison qui fait le plus mal,pas leurs coucheries "même les chiens baisent"

Une histoire qui se fini,cela arrive,mais rester correcte pour celle ou celui que l"on a aimé,ça n'est pas lui faire du mal ou le tromper.

A mon avis,c'est cette pilule qui a du mal à passer,celle de la trahison et du mensonge.
un jour un garcon m'a dit: ce que j'aime chez toi c'est, ta force, ton determinisme, ton intelligence, tes betises, tes gouts, tes passions, t'a raison, t'es oublie, ton grain de folie, tes cils... c'etait pas le bon.

Un jour une garcon me dira: ce que j'aime chez toi c'est toi. ce sera le bon.
madox a écrit :un jour un garcon m'a dit: ce que j'aime chez toi c'est, ta force, ton determinisme, ton intelligence, tes betises, tes gouts, tes passions, t'a raison, t'es oublie, ton grain de folie, tes cils... c'etait pas le bon.

Un jour une garcon me dira: ce que j'aime chez toi c'est toi. ce sera le bon.
:-1 ça me rappelle un ex qui voulait revenir et qui m'a énuméré toutes les bonnes raisons pour lesquelles il n'arrivait pas à m'oublier : niveau social correct :shock: , cultivée, etc.
Mais je n'ai jamais entendu : je ne t'ai jamais oublié parce que tu es toi
madox a écrit :seulement, vous avez la patience de laisser faire le temsp les choses, que je n'ai pas..mon plus grand défaut et c'est que qui m'a toujours fais du tord c'est mon impatience et mon egoisme...
Sa fais 6 mois que je souffre la martire, que je n'arrive plus a avancer, que chaque fois que je crot que sayes je suis sortie de cet enfer, sa recommence, je suis fatiguer, je suis epuiser, je suis a bout je n'en peu plus,
comment peu t'on du jour au lendemain apres une histore de 2ans et 7 mois de vis commune aussi, comment peu t'on du jour au lendemain passer a autre chose et ne plus aimer, mais je ne suis pas un monstre quand meme, je ne comprend pas comment on peu etre traiter comme il a fais, 4 mois de SR...sans regret ni rien mais comment on peu etre aussi mauvais??????????????????????????????????????????????????

jE sais pas moi!!!!!!!!!!!!!!
Suis je tomber sur le plus grand connard de tous les temps???????????????
mais je veux que sa s'arrete!!!!!
je suis desoler , j'en peut plus...

Tout comme toi je suis impatiente, mais par contre ma force c'est l'indifférence, on y gagne beaucoup .
J'ai parfois aussi beaucoup regretter les mots dit avec la colère, mais finalement ça soulage sur le coup & il n'y a que ça qui compte, tu sais la personne qui recevra ce mail prendra forcément compte de ce que tu lui as écrit & même si tu crois qu'il s'en fout ce n'est pas le cas, on est toujours tous très sensible a ce que nous disent les autres même si on fait en sorte de ne pas le montrer pour ne pas laisser la possibilité a l'autre d'accèder a nos faiblesses.

La seule chose que tu puisses faire actuellement c'est prendre du temps pour toi, si tu as envie de péter une pile, bah pétes une pile , personne ne pourra t'en vouloir, ca prends du temps de se sentir bien après tout ça , & ici tout le monde le sait, mais les jours passent et finalement on reprends gout aux choses qui nous entourent , ça prends du temps vraiment beaucoup même et des fois on se dit qu'on y arrivera jamais mais je peux juste te dire qu'en ayant lu, les topics des personnes qui sont revenus du vietnam ou même les articles d'antoine, j'en suis juste convaincue, on y croit pas pour le moment, mais je regarde les gens autour de moi & je constate que tout ce qu'on nous dit c'est vrai.
La roue tourne et t'inquiètes pas elle lui roulera dessus !
un jour, il m'a dit: des fois je pleurais tous seul sous la douche...
En vrai je crois que la roue a deja tourner et que c'est moi qui paie pour toute les fois ou il a été malheureux dans notre couple, et je comprend et je réalise qu'il ne reviendra jamais...meme si au fond de moi c'etait mon plus grand espoir, o ne reviens jamais vers la personne qui nous a fais le plus de mal...( quoi que si...car en général c'est parce qu'on l'a aimer comme un fou que justement on a tant souffert), mais il a été malheireux et decouvre avec sa next 'meme si pour moi c une pute) il decouvre quand meme avec elle le couple dans toute sa splendeur, et sa se bouffe la gueule tous le temps devant qui veut voir, sa dit des jtm a longueur de journée, bcp de rire de legerter pas de disputes pas de prise de tete, un comportement digne d'une nunuche..comme il les aimes....
Ouais...
La roue a deja tourner et c'est mo qui en paie les frais......la méchante en vrai c'est moi, et apres je me demande pourquoi il a fais le connard avec moi, forcement qui c'est qui lui a appris? C BIBI
En plus je lui ait montrer comment aimer et bien s'occuper d'une autre femme...
Merci la vie. j'en demandais pas tant.
ALLEZ ARRETES .....
aujourd' hui je me suis pas encore fait la meme reflexion que toi , tu vas pas commencer non !

allez eh oh tu veux que j' en rajoute en plus de lui avoir dit tout ce qui faut faire pour aimer une femme , je me cassee a faire toute la maison à moi il osait pas ouvrir la porte de peur que je me bassre en courant , top niquel maintenant avec pleins de trucs qui viennent de chez moi , je lui ai refilé ma voiture il me l' a bousillée et maintenant il à la sienne je me suis assez privée pour ca ! et tout le fric que je lui ai fait épargnere c' est pour payer les vacances et co a madame .... AVEC MOI IL BOSSAIT SOIR ET WE

allez merde quoi
BY suppr
Allez madox on se reprend c'est qu'un c*****d d'ex !!
Il vaut pas le coup que tu te mettes dans des états pareils !!!
Franchement il te mérite pas ce looser !!
reprends confiance en toi il voit qu'il te fait du mal il fait le coq !!
ne le laisse pas te briser !!! il est zéro !!!
c'est lui qui perd mais ft être patiente et un jour il verra son erreur mais toi tu seras passer à autre chose et tu le regarderas d'en haut 'quoi qu'est ce que tu veux ? casse toi de mon soleil blaireau !!
allez stp sois forte et concentre toi sur la plus belle chose et précieuse que tu as : la vie...
il faut que je retrouve confiance en moi..c abusern la moindre négatin de la bouche d'une personne et je me sens mal...meme si on me dis non, va pas labas..sa me perturbe...
MADOX!!! je dois vraiment me retrouver .....mais vraiment...
BY suppr
C'est normal que ca te touche; on est humain et sensible !!
Il faut te blinder, ft pas qu'on te fasse du mal...ft pas te laisser envahir par tout ça. Retrouve ta confiance en toi.
Va voir mon post...Je l'ai mis à jour.."larguée mais..." et je voudrai ton avis...
Retrouve ta fierté et ton égo...
allez hop hop on travaille sur soi et on avance. Dis toi que ce mec te mérite pas c un looser (tu peux te le répéter jusqu'à l'infini).
courage montre que t forte et que cela ne t'atteint pas? ft mettre un porte blindée à ton petit coeur en attendant...
Courage...
madox a écrit :
sissjolie a écrit :madox, je t'ecris car moi aussi je voulais lui envoye un mail pour lui dire ses 4 verites je ne l'ai pas fait car on m'en a disuade sur ce forum et auj je ne pense meme plus qu'il en vaille la peine
alors ne t'inquietes pas tu l'a envoye ce qui est dit et dit je ne sais pas ce que tu lui a mis mais de toute facon c ton coeur qui a parle et plus tard tu verras que tu ne regretteras pas de l'avoir fait
moi en ce moment je me dis qu'il en vaut meme pas la peine et pourtant certain jours j'ai envie une bonne fois pour toutes de lui dire ses verites et peut etre qu'un hjour je le ferais le regretterai aussi mais au moins j'aurai dit ce que j'avais a dire et au final on pourra mieux tourner la page
allez courage tu etais bien parti
si tu voyais se que j'ai mis...
je passe mon temps a aider sur ce forum (je le fais avec beaucoup de joie ), a me montrer forte pour donner aux autres la force d'avancer, de ne pas avoir peur d'esperer ou d'avancer, de montrer qu'il y a peut etre de l'espoir si on fait se qu'il faut en commencant par soit meme, que le plus important dans la vie c'est soit meme, croire en l'avenir, que tous s'arrange, que la roue tourne, qu'on nous regrette souvent car on est des gens bien,
mais en vrai je suis incapable d'etre ce que je conseil, la vériter c'est qe je suis plus faible que la plupart de vous tous, et que de vous tous je suis surement celle qui espère le plus le retour auprès de moi de cet abruti qui a detruit la chose dont j'étais le plus fière en moi, ma force....
je suis desoler , je dois en decevoir beaucoup ici, car madox en réalité sous ses air de fille forte , en vrai n'est absolument rien.

:-1 mais si tout le monde lache ca va pas le faire .... et crois moi que dans le genre moins que rien je bat des records et lui qui me trouvait toujours trop forte et trop indépendante .....
madox a écrit :pour renaitre il faut d'abord mourir....ou est la corde...
Bonjour jolie madox,

Pour renaître tu as raison il faut d"abord mourir,mais pas physiquement,il faut mourir à cet amour passé,l'enterrer pour mieux renaître,aujourd"hui j"y suis arrivé,je suis heureux qu'elle ne soit plus là,je ne veux plus jamais la revoir et je le dit en toute quiétude avec un coeur léger et plein d'espoir,sans aucune arrière pensés.

courage ma belle,j'ai vaincu,j'ai gagner,je suis libre,ja veux dire vraiment libre d'elle,c'est comme si elle n'avait jamais existé.

pardonne lui et tu te pardonnera toi même,c'est ce que j'ai fait.

Je te souhaite le meilleur,bien à toi ma jolie madox

Kassim
salut kassim,
Si tu savais comme j'aimerais vite en etre a cette étape, et pourtant je suis moins courageuse que toi, j'espere encore son retour....c'est horrible...
J'ai encore beaucoup trop d'amour et pourtant, je suis degouter de moi meme d'en avoir, car c'est pas logique....
Je ne supporte plus tous ca....mon coeur a du mal a accepter le fait de ne plus etre aimer par celui que mon coeur a choisis...
Et dieu sait que je voudrais ne plus aimer..mais on ne choisis pas..
Sa fais 6 mois et pourtant sa me fais aussi mal qu'au tout début...
Je ne comprend pas.
Mais en meme temps, j pense que je mérite toute cette souffrance.
Madox en a marre, marre de voir tous ses gens qui mettent de faux espoir, genre, le SR sa marche car aller 2 ? 3 semaineS sans nouvelles et ils rappliquent, et bien moi 5 mois et rien du tout, je lui envoie un mail et rien du tout, pourtant on s'est vu et il avait pas l'air de quelqu'un qui s'en fou, donc c quoi, il ne m'aime plus , il s'en fou, quand il a des news c cool sinon il s'en fou, je suis son 1er amour et monsieur me trompe avec une pute qu’il rencontre sur le net , il continue avec elle sa fais 4 mois et c cool donc voila ou j'en suis, un ex qui s'en fou et tous ses gens qui disent le sr sa marche et patati, oui on fais des interdit mais si il t'a aimer il reviendra peu importe se que tu lui a dit, moi je lui ai écrit un lettre, assez tendu, et pas de réponse donc je dois penser quoi?
iI S'en fou, il est heureux avec sa next ,je suis de l'histoire ancienne depuis longtemps, je l'oublie car il reviendra pas, et bien
vous tous la, vous avez de la chance car vous avez des contacts avec vos ex, quand vous donner pas signe de vie qu'il ai ex ou pas ils répondent alors que moi, rien, donc c’est quoi, je suis quelqu'un de tellement mauvais qu'il a jamais eu de sentiments pour moi en 2 ans et demie de vie commune, que je suis pas suffisament bien pour qu'il soit un minimum attacher a moi pour prendre de mes news ou me repondre, ou je suis tomber sur le plus grand des con des lache ou alors il a trouver son grand amour sur son jeu en reseau et moi je lui ai tellement fais de peine que il m'a vite oublier et qu'il est mieux et heureux sans moi, donc oui je merite se qui m'arrive...
Voila, c'est cool
elle est belle la vie, c toujours chez les autres ou sa avance ou sa s'arrange, moi je fais partis de la categorie des gens qui voit leur ex déguerpir avec une autre mieux et qui revienne jamais , 6 mois de rupture, donc il ne ma jamais aimer car sinon il ne pourrais pas tenir qu'il tienne a sa next ou pas..qu'il soit amoureux ou pas, il aurais au moins fais un pas vers moi pour des news je sais pas...sa me saoul.
J'ai envie de lui ecrire et de lui dire pleins de méchanceter, car de toute facon, il s'en fou de moi.
Tous le monde s’en fou, meme vous, j’en ai marre d’etre la pour les gens. Et oui c ca la vie …pffff

Alors vous tous qui me dite, madox elle est gentille, madox elle m'aide bcp, elle me soutiens c'est quelqu'un de bien etc....que des mensonges, madox pas queqlu'un de bien car o moins il m'aurais rep ou dis quelque chose or rien, bin oui il s'en fou de madox l'idiote qui restera seul tt sa vie et qui merite meme pas un minimum, bin oui madox trop gentille toujours la pour les autre et personne pour elle, ne merite meme pas un mots.
C cool.
Et bien bonne chance a vous tous qui avez droit a entrevoir une seconde chance, ou meme qui avez votre ex qui a encore des sentiments pour vous, et oui, moi pffff c toujours chez les autres que sa va mieux et sa comence a me saouler .
Bonne chance a vous tous, moi j'ai decider de croupir dans mon trou car c la qu'est ma place, et j'en ai marre que se soit toujours les autre.
Bon courage a tous.
Et oui l'ex a madox ne reviendra jamais vers elle c sur, et on me dira, il en a plein d'autre tu sera heureuse...bin ui facile...
ET oui, madox abandonne tout ezt tout le monde car de toute facon, madox et le genre de personne dont on se sert et puis c’est tout,
Allez je vais crever et puis c’est tout.
BY suppr
Bonjour Madox,
Non,tu ne veux pas crever toute seule dans ton coin ou t'enterrer dans ton trou.C'est absurde de détruire ta vie pour un connard!!!je suis désolée de te dire ça mais c'est la réalité.
Non,je n'ai aucune nouvelle de mon ex depuis 7 mois de rupture et il a une next et j'en souffre parce que je croyais en lui et en l'amour qu'il avait soi-disant pour moi.
Non le Sr ne fait pas toujours revenir l'ex.Il te sert à toi pour aller mieux et ne plus pister ces putains de portable,mails,FB et tutti quanti.
Oui,je pense à lui tous les jours,oui il me manque,oui j'aurais aimé que cette histoire ne soit jamais arrivée.Oui il m'a zappé de sa vie et ne veut plus entendre parler de moi visiblement.
On est dans le même bateau.Et je comprends et partage totalement ta douleur,crois moi.
Tu n'es pas la seule à vivre ce cauchemar.
Le SR=Sérénité Retouvée.Tu as juste besoin d'un plus de temps.Tu as un nuage noir sur le coeur qui revient te faire chier régulièrement.Mais ce n'est pas pour ça que tu dois te sentir une moins que rien ou que tu n'en vaux pas la peine.C'est faux et tu le sais.Tu lui dis ce que tu pensais,il s'en fout ou pas,tu n'y peux rien.Moi,s'il revenait,je me ferais un plaisir de lui fermer la porte au nez parce qu'il m' a fait trop de mal.Comment peut-on agir comme ça avec une personne que l'on a aimé???J'essaie de comprendre:amour-propre blessé?fierté?façon radicale de faire son deuil plus vite en refusant tout contact?manque d'amour évident?Next super canon et experte au lit?entourage malsain?peut-être tout ça en même temps?Je n'en sais rien.Et je ne veux plus savoir!!!!!tu te rends compte que j'ai passé 5 mois de ma vie à essayer de comprendre et lui faire entendre raison???tout ça pour RIEN.Alors,mon SR me sauve,parce que mon cerveau après avoir été en surchauffe pendant 5 mois commencait à me laisser tomber.Et beaucoup de personnes ici m'ont aidé.Chacun à sa façon mais leur aide a été et est toujours précieuse.
L'espoir que tu as entretenu et qu'au fond de toi tu as toujours,est normal parce que tu n'a pas de réaction de sa part.Oui,peut-être qu'il s'en fout ou que c'est sa façon à lui de couper les ponts.Tu es dans le questionnement permanent,c'est pour ça que tu es mal.Parce que tu n'as pas de réponse et même une réponse méchante te donnerait enfin la possibilité de renaître.Bien sûr que la vie t'offrira un autre amour,tu es assez intelligente pour savoir que ça sera le cas.Ta fixette sur ton ex te ferme les yeux parce qu'il ne réagit à rien,c'est tout.Alors,lui écrire encore une fois pour l'insulter et être méchante,ne te servira à rien ,bien au contraire,crois moi!!!!!Il a décidé de tourner la page et tu n'as pas d'autre choix que de l'accepter.Tu as la vie devant toi (ah si j'avais ton age!!!!) des examens,un avenir à préparer.Mets le dans un coin de ta tête et avance!!!!! et je ne veux plus lire que tu n'es rien!!!C'EST FAUX!!!!!
Je pense à toi et je t'embrasse.
:-1

allez madox non tu n' est pas la seule je me rajoute à la liste et voilà oui tu sais ca fait un la séparation , 11 mois qu' on c' est pas vu et 5 mois sans aucun signe de vie ...

dis toi que de toute façon ils sont laches c' est tout c' est plus simple pour eux de ne pas donner signe de vie

next ou pas ca ne change rien , et je vais te dire une bonne chose la next elle est pas logée a une meilleure enseigne que toi parceque lui ne changera jamais , il ne se remettra jamais en question, un jour la next elle sera a ta place c' est tout elle aura ptetre moins mal parceque elle n' aime peut etre pas comme toi.

alors toi tu es obligée de tenir et bon tu la connait mon histoire dans le genre je suis juste bonne a ce qu' on se serve de moi j' ai un beau record aussi alors rale , pleure et viens nous engueuler nous qu' en t' en peux plus mais LUI tu le laisses dans son trou

je sais je dis plus grand chose ici parceque crois moi que ce que tu ressent je sais parfaitement ce que c' est , mais là je peux pas me taire et oui madox icic aide les autres parceque la vie est faite de telle maniere qu' on y voit toujours plus clair pour les autres que pour soi même

oui devant toi il y a encore quelque chose , non je ne te dirait pas tu mérite mieux ,etc ... je l' entends aussi souvent et oui j' ai pas peur de le dire je pense exactement comme toi mais bon voilà je continue a me lever pour aller bosser 13 h par jour et oui j' essaie de maintenir un peu "ma vie " chez moi , oui le SR c'r ets le pire enfer mais forcer un mur a bouger ca tu n' y arrivera pas et ce n' est pas une question d' amour ...

Je suis pas la pour te donner des lecon parceque tu vois moi meme a 40 ans j' en ais encore besoin.

ALORS MADOX NON N'EST PAS SEULE
Courage Madox! je pense que ne pas avoir de nouvelle c'est encore soft comparé a une ex girouette qui te donnes 4 sentiments differents en 2h de temps ou qui vient te parler juste par interet :-Uzi

En tous cas, tu n'es pas seule sache le! tu nous aides, on t'aide c'est comme ca qu'ca se passe ici.

T'as pas a te rabaisser, c'est lui le con point
et une de plus qui ne peut aps se taire en lisant ca!!!

non tu n'es pas la seule qui n'a pas de nouvelles non tu n'es pas la seule pour qui le retour de l'ex est improbable non tu n'es pas la seule qui t'es fait bernee

et oui certains hommes sont trop fiers pour revenir et bien qu'ils aillent au diable avec leur fierte on a tout donne c eux dans l'histoire qu'il faut plaindre car nous on est moins cons qu'eux on est pas fieres et meme si on a du mal ds la vie on avancera
ceux qui sont fiers n'avancent pas!!!!!

moi non plus je ne vient plus sur le forum parce que parfois ca fait plus mal qu'autre chose mais quand je lis des comm comme le tien je ne peux me taire
on est tous ds la meme situation 9 mois que je n'ai ipas de nouvelles 9 mois que c toujours moi qui essaie de renouer le contact pourquoi faire????et tu sais quoi??? j'ai appris pas plus tard qu'hier qu'il est malheureux il n'arrive pas a tourner la page il a du mal a brancher des filles ca toujours ete comme ca ah ouiiiii mais trop fier alors tant pis pour lui il detruit sa vie le seul probleme c qu'il a detruit egalement la mienne mais moi je sais que je peux avancer parce que je ne suis pas fermee au bonheur

alors je prefere etre a ma place qu'a la sienne les pauvres cons avec leur fierte ou elur lachete laissons les ils ne meritent que ca et ils feront pareil avec une autre et puis une autre jusqu'au jour ou quand ils arriveront a la fin de leur vie ils se rendront compte combien ils ont gache pleins de choses ds leur vie a cause de quopi de leur putain de fierte c leur probleme
allez madox tu vois tu n'es pas seule laisse le ds son coin ne lui ecris plus et pense a toi je sais c dur et meme si on se dit qu'on y arrivera jamais un jour viendra ou l'on sera heureuse et peut etre pas eux!!!!!!

oups j'ai laisse parle ma colere aussi je t'embrasse
J'ai rien à ajouter de plus, mes voisins du dessus ont tout dit ^^

moi je pense comme toi à certains moments, mais je n'ai pas envie d'espérer quoi que ce soit de sa part. Qu'importe ce qu'il dira, ça n'arrangera rien, il a tout gaché. Moi aussi je lui en veux d'etre aussi con, aussi lache, alors qu'il aurait pu etre bien meilleur. Mais il a choisi d'etre ainsi, et moi je ne fréquente pas ces personnes-là.

Les grands perdants dans cette histoire ce sont eux, pas nous. On a mal, on est blessé, marquées à vie mais on s'en relèvera toujours, cette histoire nous aura remis les idées en place parce qu'on se perdait dans une relation en les idéalisant, et à tort car ils n'étaient pas des mecs aussi géniaux qu'on se l'imaginait. Eux, ils fuient.

Attends, un mec qui ne revient pas par fierté, c'est vraiment de la pure connerie de sa part. Déjà, c'est lui qui largue, qui blesse l'autre en s'en débarrassant vite fait-bien fait avec la next à portée de main, histoire d'éviter la case célibataire (vraiment pathétique). Puis, s'il remarque qu'il a fait une connerie, il n'osera pas revenir ?

C'est une preuve d'humilité, de respect et de sagesse de revenir vers l'autre pour s'excuser et demander son pardon en sachant parfaitement le mal qu'on lui a fait, et en tentant le coup au risque de se faire insulter ou violemment rembarré.

Il n'y a que les petits cons qui restent dans leur coin sans faire le premier pas. C'est eux qui ont fait du mal, eux qui ont fait du tort, dont à eux de reconnaitre leurs erreurs en allant vers l'autre. C'est pas à nous de faire une quelconque tentative, on a déjà suffisamment souffert de la rupture alors qu'on a été honnete avec eux, c'est à eux de se bouger le ** maintenant.
BY suppr
hello Madox,
Moi je te dirai que c'est mieux de ne pas avoir de news. A chaque fois, cela te fait l'effet d'un poignard dans le coeur qd il te dit "tu vas trouver quelqu'un de mieux" "j'ai le temps de tomber amoureux même à 50 ans" etc.
Tu veux qu'il reste en contact avec toi, qu'il te parle de sa next, NNNAAAAAAAAAAAAAAA
Franchement, c'est mieux car le temps efface bcp de choses. ce que j'aimerai c'est oublier, oublier de l'avoir rencontré, faire comme s'il n'avait jamais existé et que ces 1.5 ans étaient un cauchemar et je veux juste qu'il sorte de ma tête !!!!!
Salut Madox, les personnes précédentes ont tout dit, donc rien a véritablement rajouter. Mais tu sais je comprend ce sentiment que tu ressens. Et au fait, je suis sans nouvelles moi aussi depuis un peu plus d'un mois, et je sais que si je ne le contacte pas il ne le fera pas.

Concernant ton ex, je ne pense pas que ça veuille dire qu'il ne t'ai jamais aimée. On ne reste pas 2ans et demie avec quelqu'un sans l'aimer. C'est juste qu'aujourd'hui il est dans une autre histoire, et ça malheureusement ça arrive et on y peut rien.

Je sais quel effet ça fait d'avoir l'impression que le bien arrive toujours aux autres, moi même tous mes amis sont en couples, ou fiancés ou vont se marier. Et moi ? Je me fais larguer alors qu'on devait emmenager ensemble...J'ai l'impression de stagner et d'être seule à coté d'eux. Mais il faut relever la tête, et se dire qu'un jour le bonheur c'est pour nous qu'il viendra !

Donne nous de tes nouvelles !! Je te dis à très bientôt, je sais que tu repasseras par ici ! :)
Complètement d'accord avec tout ce qui a été dit et surtout avec ce qu'a dit Petit Panda. Mon ex veut rester coûte que coûte ami avec moi alors qu'il m'a quittée pour une autre. Il faudra donc que je le vois irradier de bonheur grâce à sa nouvelle conquête? ARRRRGH! Tout mais pas ça et en plus je suis obligée de le voir tous les jours car on bosse avec (enfin plus pour très longtemps Dieu merci). Il vaudrait mieux que nos chers ex s'en tieennent à ce qu'ils ont décidé et d'aller jusqu'au bout. Une rupture doit se faire complètement. C'est quoi ces histoires d'amitié qu'ils proposent à tout bout de champ?
Autant proposer de du pain à quelqu'un qui a soif!
Pas plus tard que ce matin mon ex m'envoit un texto pour me dire que nos collègues proposent d'aller au resto vendredi soir. Je vais pas refuser encore une 6 ème fois, j'aime bien mes autres collègues et donc comme j'y vais, je vais me recolletiner mon ex sous le nez, super non?

Donc, c'est vraiment mieux que les ex disparaissent radicalement de nos vies surtout si la relation a été intense, ça fait trop mal sinon. Je vais donc souffrir vendredi soir.
Accroche -toi Madox!
Coucou a tous, madox voulais vous dire merci, je vais bien, je suis en pleins partiels, sinon mon ex et moi (mentalement c'est finit, et je me sens enfin libéré et je pense que cette fois c'est la bonne.
Il ne me manque plus, je ne suis plus en colère contre lui, je n'éprouve plus le besoin de lui montrer se qu'il a perdu, ni même de me regretter, je ne regrette vraiment pas cette lettre envoyer car c’est grâce a elle, comme je l'avais prédit, elle m'a permis de vider mon sac.et de tourner la page définitivement.
Je ne veux même plus de lui car j'ai constaté et me suis rendu compte qu’il ne me mérite pas et sur tous les plans, sans vouloir le dénigrer.

C’est quelqu’un de bien et gentil mais pour les cruches, les cucus, les simples d'esprit et les gamines. J’étais trop mature pour lui, et même si un jour il devient mature, je ne pense pas qu'il sera mature a ma cheville, j'ai une image de lui qui restera celle d'un gamin gentil très con et qui sera toujours comme sa.
Et je pense que l’image qu’il a de moi d’un personne dur, sans cœur et chiante ne changera pas non plus, et c’est mieux ainsi sa lui évitera de me regretter car mes qualités pour lui ne sont pas suffisamment forte pour faire impasse sur mes défauts je pense…
C’est dommage pour lui car il a visé trop haut avec moi, mais que vu son tempérament et sa façon d'être, il pourra avoir que des filles qui ne lui apporterons et ne le satisferons jamais assez plus que moi ou qu'une fille comme moi.

Je sais c'est prétentieux car c dire que je suis le summum, or ce n'est pas le cas.sinon il sera encore la...
Mais j’ai pris conscience que j’étais une fille exceptionnel et rare. (Sans vouloir me vanter) douée de BCP de choses et surtout quelqu’un de biens avec de bonnes valeurs morales et beaucoup d’amour pour l’inconnu…
Je pense et j'ai tjrs su que j'étais une fille, (mon instinct.) pour lui mais lui n'est pas un gars pour moi actuellement...
Je représente son idéal féminin pour une vie, mais pas pour un amour de jeunesse.

J’étais déjà trop avancée et il avait encore trop besoin d'une histoire d'enfant, avec trop de bisous de mots doux, de câlins, d'impatience, de lâcheté et de manque de communication...
Il m'a rendu le plus grand des services en me quittant, je lui dis merci...je pense que 'est réciproque.mais qu'il ne trouvera jamais ailleur se qu'il a trouvé chez moi et le tous reunie chez 1 meme personne….. (Qui aurait fait de nous à 30 ans marié 2 enfants et bonne situation) un couple heureux.
Il ne m’aime pas, et c’est mieux ainsi 
C'est se que je ressens c'est mon intuition et ce se que je pense vraiment...
Mais comme ont dis, on a plusieurs personnes qui nous correspond et peut être je ne lui corresponds pas tant que son aussi.c'est possible...avec mon caractère et mon independance.mais il sera heureux et il trouvera s’il reste immature, a fuir les problemes...et si son coeur se contente d'une poouf du net....

Je suis libre maintenant, et peu être même prêt a un potentiel next...^^ voir!!!!

Il restera tjrs dans mon cœur, avec très peu de souvenir, car c mon caractère qui veux sa, quand je veux oublier et rayer une personne de ma vie, tous s'en va même les souvenirs...d'ailleur j'en ai presque plus....
Il est désormais de l’histoire ancienne
Courage à tous, vous y arriverez comme moi!!!
Et je suis encore la aussi
C'est super de te voir comme ca madox! et la facon dont tu te décris dans ce massage, c'est vraiment ce que tu fais transparraitre dans tes massages sur le forum. On peut ressentire que t'es exactement ce genre de femme.

Bon courage pour la suite et j'espere encore te lire en te voyant venir en aide aux autres sur le forum!
madox a écrit :Coucou a tous, madox voulais vous dire merci, je vais bien, je suis en pleins partiels, sinon mon ex et moi (mentalement c'est finit, et je me sens enfin libéré et je pense que cette fois c'est la bonne.
Il ne me manque plus, je ne suis plus en colère contre lui, je n'éprouve plus le besoin de lui montrer se qu'il a perdu, ni même de me regretter, je ne regrette vraiment pas cette lettre envoyer car c’est grâce a elle, comme je l'avais prédit, elle m'a permis de vider mon sac.et de tourner la page définitivement.
Je ne veux même plus de lui car j'ai constaté et me suis rendu compte qu’il ne me mérite pas et sur tous les plans, sans vouloir le dénigrer.

C’est quelqu’un de bien et gentil mais pour les cruches, les cucus, les simples d'esprit et les gamines. J’étais trop mature pour lui, et même si un jour il devient mature, je ne pense pas qu'il sera mature a ma cheville, j'ai une image de lui qui restera celle d'un gamin gentil très con et qui sera toujours comme sa.
Et je pense que l’image qu’il a de moi d’un personne dur, sans cœur et chiante ne changera pas non plus, et c’est mieux ainsi sa lui évitera de me regretter car mes qualités pour lui ne sont pas suffisamment forte pour faire impasse sur mes défauts je pense…
C’est dommage pour lui car il a visé trop haut avec moi, mais que vu son tempérament et sa façon d'être, il pourra avoir que des filles qui ne lui apporterons et ne le satisferons jamais assez plus que moi ou qu'une fille comme moi.

Je sais c'est prétentieux car c dire que je suis le summum, or ce n'est pas le cas.sinon il sera encore la...
Mais j’ai pris conscience que j’étais une fille exceptionnel et rare. (Sans vouloir me vanter) douée de BCP de choses et surtout quelqu’un de biens avec de bonnes valeurs morales et beaucoup d’amour pour l’inconnu…
Je pense et j'ai tjrs su que j'étais une fille, (mon instinct.) pour lui mais lui n'est pas un gars pour moi actuellement...
Je représente son idéal féminin pour une vie, mais pas pour un amour de jeunesse.

J’étais déjà trop avancée et il avait encore trop besoin d'une histoire d'enfant, avec trop de bisous de mots doux, de câlins, d'impatience, de lâcheté et de manque de communication...
Il m'a rendu le plus grand des services en me quittant, je lui dis merci...je pense que 'est réciproque.mais qu'il ne trouvera jamais ailleur se qu'il a trouvé chez moi et le tous reunie chez 1 meme personne….. (Qui aurait fait de nous à 30 ans marié 2 enfants et bonne situation) un couple heureux.
Il ne m’aime pas, et c’est mieux ainsi 
C'est se que je ressens c'est mon intuition et ce se que je pense vraiment...
Mais comme ont dis, on a plusieurs personnes qui nous correspond et peut être je ne lui corresponds pas tant que son aussi.c'est possible...avec mon caractère et mon independance.mais il sera heureux et il trouvera s’il reste immature, a fuir les problemes...et si son coeur se contente d'une poouf du net....

Je suis libre maintenant, et peu être même prêt a un potentiel next...^^ voir!!!!

Il restera tjrs dans mon cœur, avec très peu de souvenir, car c mon caractère qui veux sa, quand je veux oublier et rayer une personne de ma vie, tous s'en va même les souvenirs...d'ailleur j'en ai presque plus....
Il est désormais de l’histoire ancienne
Courage à tous, vous y arriverez comme moi!!!
Et je suis encore la aussi
Ma chère madox,

Bravo,bravo je suis fier de toi ma chérie,je me retrouve complètement dans ta description,moi aussi j"ai pris conscience que j'avais contrairement à elle encore quelques valeurs morales et que je merite mieux qu"elle,je n'ai plus souvenir d"elle,"pratiquement plus",et quand j"y repense les souvenirs sont mauvais "contrairement à ce que dit l'adage".
tant mieux.

Contrairement à toi elle ne sera plus jamais dan mon coeur,elle n"y ait déjà plus...je me suis pardonné en la pardonnant "peut être que cela te parle plus aujourdhui???"

madox,je te lis depuis le début,j"ai tout de suite vu que tu était une femme forte,une femme debout et droite dans tes sentiments...je l'ai beaucoup apprécié sache le.

petit compliment sincère pour toi ma belle,je sais que cela t'arrivera bientôt:

Heureux sera l"homme qui aura ton Amour et qui te serrera dans ses bras,il aura trouvé un bijou rare et précieux...je le sais...je le sens.

Madox,je te souhaite du plus profond de mon coeur tout le bonheur du monde...à toi qui sais aimer...

Kassim
anthonyrom a écrit :C'est super de te voir comme ca madox! et la facon dont tu te décris dans ce massage, c'est vraiment ce que tu fais transparraitre dans tes massages sur le forum. On peut ressentire que t'es exactement ce genre de femme.

Bon courage pour la suite et j'espere encore te lire en te voyant venir en aide aux autres sur le forum!
Je resterais sur le site un bon moment, car c'est grace a tous et a ce site que je m'en sort aussi bien, car il m'a appris a ne pa avoir honte d'exprimer mes pensée..choses que je fesait jamais...et c'est toujours plus facile quand on ne connait pa les gens mais c un bon début, et c'est comme sa qu'on s'aide le mieux..car on a un avis exterieur..
courage a tous, je reste pas loin...
[/quote]

Ma chère madox,

Bravo,bravo je suis fier de toi ma chérie,je me retrouve complètement dans ta description,moi aussi j"ai pris conscience que j'avais contrairement à elle encore quelques valeurs morales et que je merite mieux qu"elle,je n'ai plus souvenir d"elle,"pratiquement plus",et quand j"y repense les souvenirs sont mauvais "contrairement à ce que dit l'adage".
tant mieux.

Contrairement à toi elle ne sera plus jamais dan mon coeur,elle n"y ait déjà plus...je me suis pardonné en la pardonnant "peut être que cela te parle plus aujourdhui???"

madox,je te lis depuis le début,j"ai tout de suite vu que tu était une femme forte,une femme debout et droite dans tes sentiments...je l'ai beaucoup apprécié sache le.

petit compliment sincère pour toi ma belle,je sais que cela t'arrivera bientôt:

Heureux sera l"homme qui aura ton Amour et qui te serrera dans ses bras,il aura trouvé un bijou rare et précieux...je le sais...je le sens.

Madox,je te souhaite du plus profond de mon coeur tout le bonheur du monde...à toi qui sais aimer...

Kassim[/quote]
Coucou, j'ai les larmes au yeux en lisant ton message, car sa me touche, mais vraiment..
Tu sais je dirais la meme chose de toi, en te lisant, je ressent beaucoup de sagesse et de force, et t'es mess me sensibilise beaucoup, et il m'ont beaucoup aider sur la fin..
Tu es quelqu'un de bien et je te souhaite et je pense que tu sera de nouveau heureux, car je vais te dire un secret: on recherche toutes du moins beaucoup de fille recherche une personne qui saura etre comme toi, quelqu'un avec une grande ame, du caractère, du respect, une sacrée force mental, une gentillesse, et de l'amour a donner...
Je te remercie pour t'es mots, vraiment.
Madox
Salut Madox,
Je vois que je me suis absentée depuis trop longtemps et je viens de lire tout le topic du début à la fin (très long). J’ai eu peur en lisant le sujet de t’avoir mal conseillée suite à ta question. Comme je te l’avais dit, en ce qui me concerne je lui avais écris une longue lettre où je lui disais tout ce que je pensais car je ne voulais pas avoir de regret. Pour ma part, ça m’avait fait du bien et je te disais de faire les choses que tu voulais si tu ne voulais pas avoir de regret mais que chacun régissait différemment. JE sais que beaucoup de choses que je lui ai écrites ne lui ont pas plu mais crois-tu que eux lorsqu’ils nous ont fait du mal ils se sont posés ces questions, est-ce qu’ils se sont excusés ?? Tu ne vas tout de même pas avoir de l'empathie pour quelqu'un qui n'en a pas pour toi. Ils ne se mettent pas à notre place, nous on se pose la question de savoir si ce que l'on fait peut leur faire du mal mais eux ils s'en foutent.
De mon côté, je n’ai aucun regret car je ne lui ai même pas dit tout ce que je voulais lui dire et ce que je lui ai balancé est la vérité. Je t’avais également dit que mon ex continuait cependant de m’écrire. Je comprends ta réaction, nous avons vécu des choses similaires nous en avons déjà parlé. Comme toi, je pense être la femme de sa vie mais on ne saura jamais tout et ils ne se rendront jamais compte de ce qu’ils ont perdu. Il y a tout un tas de questions qui pour moi restent sans réponse, j’ai un esprit très cartésien, pour moi tout s’explique mais quand l’autre ne veut pas se livrer on ne peut rien y faire.
Je sais qu’il est avec une autre depuis 2 mois maintenant et il continue tout de même de m’écrire alors que je ne lui réponds plus depuis plus de 2 mois. Oui, depuis le 27 mars je suis en SR définitif même si je rumine encore. Pourquoi ? Parce que je suis forte, je me retrouve plus bas que terre et je me relève toujours, la rupture est encore fraîche, je l’aime toujours et je l’aimerais toujours, c’est une certitude. Au bout de 4 mois, voilà mon constat, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant les 2 premiers mois, j’ai commis tous les interdits le 1er mois, il me contacte toujours alors que c’est lui qui a rompu, je ne lui réponds pas. Tu te dis mais moi j’aimerais qu’il me réponde et je te réponds j’aimerais être à ta place car il m’écrit juste pour me mettre KO ça n’ira pas plus loin, il revient mais pour repartir dès que je pointe le bout de mon nez et me faire miroiter des choses qui n’arriveront pas. Alors quel est le mieux ? Quelqu'un qui t'écrit ne t'aime pas forcément le mien c'est son ego qui joue c'est tout ! Ce n'est pas parce qu'ils nous écrivent que nous sommes mieux !! C'est peut-être tout simplement parce qu'ils sont encore plus mauvais, ils nous ont fait du mal et veulent encore nous en faire pour se prouver qu'ils existent.
Je voudrais lui écrire mais je ne le ferai pas, je suis une force tête, un peu comme le phoenix plus on me tue, plus je renais de mes cendres. Je sais qu’en ne lui répondant pas je le perds définitivement mais je me dis que c’est mieux ainsi, s’il m’aime vraiment il reviendra enfin dans mon cas ça sera PAS. Ce n’est pas évident j’ai 32 ans, enfin tu connais ma situation, j’ai tout lâché pour lui , pour le rejoindre là-bas et là je me suis retrouvée dans la merde en revenant en France (plus de boulot, plus de logement donc chez les parents, économies dilapidées là-bas, plus d’amis tous en couple et dispersés partout en France ou à l'étranger, etc.). Je me suis fait violence pour ne pas lui répondre au début ni à sa sœur d’ailleurs (oui, tous les moyens sont bons pour avoir de mes nouvelles). Maintenant, j’ai pris le pli, je reçois un mail, je le lis sans difficulté, j’ai juste le cœur qui bat à 100 à l’heure c’est ce qui me fait dire que je l’aime encore mais je suis curieuse j’ai besoin de savoir et ça va. Je ne dis pas que je suis à 100% mais ça va, je ne regarde pas de photo, j’ai jeté beaucoup de choses, j’avais redonné toutes ses affaires et même ce qu’il m’a offert à sa sœur, ça l’a d’ailleurs vexé. Je n’ai plus mal au ventre en me couchant ou en me levant, je ne pleure plus (enfin j’ai pleuré il y a une semaine mais ça faisait 1 mois que ça ne m’était pas arrivée, je suis humaine), je pense toujours à lui, je l’aime toujours, je parle beaucoup de lui toujours mais ça s’estompe petit à petit, je dois le faire c’est comme ça. Oui, lui ne m’attend pas alors je dois faire pareil car perdre 6 ans et arrivée à 32 ans, je n’ai pas le temps d’attendre, je dois continuer. Je ne te cacherais pas que je ne veux pas d’homme dans ma vie pour l’instant mais je sais que le moment venu je me laisserai a nouveau approchée.
Récapitulons, je l'aime toujours, je ne le reverrai jamais, il est avec quelqu'un d'autre, il ne fait rien pour me récupérer, il garde le contact, il ne s'est jamais excusé !
Conclusion : SR définitif, seul l'avenir me dira ce qui devait arriver !
S'ils doivent changer ce dont je doute ils le feront mais les gens ne changent jamais !
S'ils nous aiment et si nous devons refaire un bout de chemin on les recroisera !
Pendant ce temps, la vie continue j'ai perdu 6 ans et je peux t'assurer que je ne veux pas perdre ma vie !!
Je voudrais être dans ses bras, l'embrasser, faire ma vie avec mais dans ces moments-là je me remémore tous les mauvais moments, je me dis il lui donne à elle alors qu'elle ne le mérite pas et moi j'ai eu quoi ?
Comme ledit Kassim il y a toujours un retour de manivelle et là il est avec une nana qui a fait son mec cocu avec mon ex et qui l'a largué une fois sûre que mon ex voulait bien d'elle, ne crois-tu pas qu'elle pourrait retourner voir ailleurs, elle l'a déjà fait !!
Il m'a fait du mal et continue de m'écrire comme si de rien n'était, en ce moment c'est moi qui lui fait du mal en ne faisant rien puisque je ne lui réponds pas et même s'il ne l'écrit pas je sais que ça l'affecte.
Alors tout ce que je te souhaite, c'est de réussir tes partiels, de passer d'agréables vacances sous le soleil, d'éventuellement rencontrer un amour d'été si le coeur t'en dit pour oublier ou de rencontrer l'amour tout court. Tu es jeune, c'est peut-être le moment de te focaliser sur ta carrière et tu rencontreras peut-être quelqu'un sans le chercher.
Une personne bien comme toi ne peut rencontrer qu'une personne bien !!
Courage
BY suppr
J'ai lu le post entierement étonnée de la solidarité qui s'y est installé au fil des jours...j'y ai lu a peu pres toute la game des émotions que l'on peut retrouver ici bas, partagé entre vous comme on partage un repas avec ceux qu'on aime..

quel serait l'ultime cadeau que vous puissiez offrir a quelqu'un que vous aimiez vraiment devant la pire des erreurs qu'il-elle ai commise ?
charlieee a écrit :J'ai lu le post entierement étonnée de la solidarité qui s'y est installé au fil des jours...j'y ai lu a peu pres toute la game des émotions que l'on peut retrouver ici bas, partagé entre vous comme on partage un repas avec ceux qu'on aime..

quel serait l'ultime cadeau que vous puissiez offrir a quelqu'un que vous aimiez vraiment devant la pire des erreurs qu'il-elle ai commise ?
Seulement voila, l'amour ne permet pas de tout pardonner car on met son coeur et soi meme a nu, et les erreurs de l'autre font tres mal et sont multiplier a 10x, on a un certain degres de tolérance, seulement des fois heureusement que nos principes nous rattrape et nous ramene à la raison...
charlieee a écrit :J'ai lu le post entierement étonnée de la solidarité qui s'y est installé au fil des jours...j'y ai lu a peu pres toute la game des émotions que l'on peut retrouver ici bas, partagé entre vous comme on partage un repas avec ceux qu'on aime..

Un coup dans les *** :mrgreen:
BY suppr
hope70 a écrit :

Tu es unique Hope!!! :lol: :lol:
Charleee,
Un blindage de mépris et d'indifférence,c'est sûrement plus à ta portée!!

Coucou Madox,la forme?
Bisous à tous
BY suppr
madox a écrit :

Seulement voila, l'amour ne permet pas de tout pardonner car on met son coeur et soi meme a nu, et les erreurs de l'autre font tres mal et sont multiplier a 10x, on a un certain degres de tolérance, seulement des fois heureusement que nos principes nous rattrape et nous ramene à la raison...
Selon moi, pardonner ne veut pas dire accepter et etre daccord avec chacun des ses comportements indésirables au contraire......j'ai pour ma part pas envie de me faire du mal X 10.. Ce pouvoir de s'en faire du mal ou pas, c'est surment pas les autres qui le détiennent...j'en suis responsable et si j'arrive pas moi meme à croire que je suis quelqu'un de bien...je l'exigerai surment des autres...et ce n'est surment pas mon intention...

mon humble opinion...
BY suppr
hope70 a écrit :

Hope...tu m'as fait sourir...mais réellement...tu ferais cela ? Je ne te connais pas mais je ne pense pas que ce soit la meilleur des solutions...
charlieee a écrit :
hope70 a écrit :

Hope...tu m'as fait sourir...mais réellement...tu ferais cela ? Je ne te connais pas mais je ne pense pas que ce soit la meilleur des solutions...
Ah oui, je le ferais sans hésiter s'il ose dire un mot de travers devant moi !!!

Je l'avais déja frappé avant qu'on sorte ensemble, je l'ai frappé pendant qu'on sortait ensemble (vous en faites pas, c'est pas la raison de la rupture :mrgreen: Je suis tres douce aussi... parfois :mrgreen: ) alors pourquoi je ne le ferais pas apres la rupture avec tout le mal qu'il m'a fait 8-) ?
T'as tout à fait raison. Je sais pas, je ne suis pas dans la meilleure passe. Je suis comme au mois d'avril pendant les vacs, moins triste mais plus en colère alors que je prone l'indifférence qu'on doit avoir envers nos ex.

je n'ai pas envie de faire des interdits, non plutot crever que de le recontacter une seule fois !!!

Mais comme toi, je me pose des questions. Je me dit que j'ai fait des tas de choses depuis le début, des choses que jamais personne ne fera pour lui, et pourtant il arrive à oublier tout ça si facilement que c'est déconcertant. S'il m'avait au moins dit "je suis désolée, je m'excuse de t'avoir fait tant de peine pendant ces 3 dernières années" Mais ça, il n'y a jamais pensé.

En fait, j'ai l'impression qu'en faisant ce que tout le monde me dit "laisse tomber, oublie-le, tu trouveras mieux" je recopierai son comportement, c'est-à-dire faire comme si tout ça n'avait jamais existé alors que c'était une part de ma vie qui a beaucoup compté et qui m'a marqué à jamais.

Je devrais le faire, j'ai plus de raison que lui de zapper cette histoire après tout le mal qu'il m'a fait !!! Mais je me dit est-ce que j'aimerais à nouveau ?

J'ai le sentiment de devenir amère. Quand je m'imagine avec un autre homme... J'ai du mal à l'imaginer. Parce que je pense à un amour sincère, non violent, avec de l'honneté, rien que ça, et du respect. Pas de gros problèmes de jalousie, de possessivité ou de dépendance affective. Pas de frustration.

Quand j'imagine tout ça, et c'est ce que je veux maintenant, j'ai l'impression que tout ça est trop beau, trop parfait pour que ça m'arrive.

Mon ex m'a mutilée le coeur. Je l'ai aimé parce que je souffrais, c'était la souffrance qui me faisait prendre conscience que je l'aimais malgré tout.

Je suis maso...
oula, non c'est normal, mais tinquiete quand tu va trouver un autre garcon mignon, ou quand tu avancera ncore, tu verra que au final tu va te sentir plus con qu'autre chose d'avoir pu t'arreter a lui et a ton histoire, ok c'etait la plus belle sa a durer mais la vie continue c'est du passé et le mieux c'est l'avenir, donc tkt pas de se qui te fait peur car avec le temps tt se repare, mais vraiment tout!!!
Sois sur que tu aimera a m=nouveau et plus fort encore ;)
oasisisis a écrit :Non,c'est moi qui ai hérité du plus grand connard que la terre puisse porter.Tu sais l'une de ses rares réponses après un sms trés beau de ma part: "tu es con ou tu le fais exprès!!tu fais rire tout le mondeavec tes sms,moi ça ne m'amuse plus."Alors je crois qu'il a le droit à la palme d'or du meilleur bouffon dans sa catégorie.C'est d'actualité.
Oui j'ai aimé ce type là...... :oops:
Moi j'ai envoyer un beau sms avec pour réponse : tu peu me laisser tranquille ! et comme je lu iai dit que je l'aimai, il m'a traité de : chiennasse !!!

Faut faire un festival des connard je vous assure sa marcherais bien ^^