madox a écrit :je l'ai revu il y a 3 semaine, et sur le coup je ne ressentait rien...mais mon coeur battait a 100 km/heure, j'etait stresse et lui aussi...
il est vrai que quelque chose dans ma facon de le regarder avait changer..mais je me sentait bien car je savais que j'avait le pouvoir , je ne sais pas comment ni pourquoi mais ce n'est pas moi qui etait en position du faible..c'etait mon impression...
Lui ma dis qu'il ne m'aime plus etc...et j'en passe mais crot moi que si je le revoit , peu etre je ne serait plus sous son charme , mais croit pas que je verais des sentiments de sa part car il en a plus..
Tu a revu ton ex au bout de combien de temps?
Bonjour madox,
Tout d"abord j'ai passé une très bonne nuit comme prévu,pas une seconde je n'ai penser à elle "ça faisait longtemps que cela n"était pas arrivé"
C'est elle qui a voulu me voir,mon coeur ne battait pas,il bouillait plutôt,"c'est moi qui lui ai envoyé un sms"pour lui dire rend moi ma caméra j'en ai besoin et vient récupérer tes affaires qu"on en finissent une bonne fois pour toutes...elle m'a envoyé un sms"c'est déjà fini une bonne fois pour toutes c'est quoi ton problème ect."
Elle a fini par m'appeler au tel,je lui ai raccroché au nez,au moins dix fois en disant que j'avais pas envie de parler,comme elle a insisté j"ai décroché et lui ai je lui ai dit :que veux-tu!je te donne 30 secondes???
là,elle m"a insulté",le tralala habituelle dans ces cas là"
Elle m"a dit je mange et j'arrive,je lui ai dit non,vient demain comme prévu à 15 h...elle a insisté à mort,en me disant
"tu me verra une dernière fois,l"air de dire tu va pleurer quand tu verra comment je suis belle".........lol "elle aurait pu être la plus belle femme du monde que je savais dans mon coeur que je ne pouvais pas craquer"j"étais solide comme un roc,impossible que je craque,je le savais,elle aurait pu être la plus belle femme du monde.
Mais je me suis dit en moi-même car je sais que ça fonctionne toujours ainsi
:si je l'a voie et que je craque dans mon coeur quant-elle repartira c'est moi qui vais morfler,mais si cela ne me fait rien,alors ce sera elle...c'est toujours comme ça et je le savais.
Elle m"appelle de son portable sèchement "tu peux descendre mes affaires je suis en bas de chez toi, j"ai dit ok j"arrive,mon coeur battait quand même, j'étais un peu rouge mais cela me donner plutôt une bonne mine.
Je la vois de loin "10 mettre environ"j'ai tout de suite compris que c"était fini d"une manière définitive,rien du tout,pas la moindre réaction émotionnelle,j"ai même rie en moi-même,rien de rien pas le moindre sentiment,j"étais libéré d'elle en une seule seconde et je le savais,fini la faiblesse,la peur etc.
toujours sèchement je lui ai dit tiens tes trucs elle m"a donné ma caméra et lui ai dit ciao.
J"avais le pouvoir,puisque elle ne me faisait plus rien,j"ai vu dans ses yeux qu"elle ne voulait pas que cela se termine ainsi...
après tu connais le reste,voici ma déduction:comme je n'ai pas penser à elle une demi-seconde,c'est elle qui a du penser à moi,c'est toujours comme ça..."j"en ai déjà fait les frais".
elle m"a raconté qu"elle voulait se marier avec son next bla bla baratin "et même si c'est vrai,je m"en fout complètement"et elle l"a bien vue.
dans sa voiture je lui ai dit "on a vécu ce qu"on avait à vivre,on a fait ce qu'on avait à faire,on s'est aimés,on ne s"aiment plus...et là un tortillement de tête,l'air de dire "parle pour toi" je sais qu"elle a encore des sentiments pour moi....mais elle Bélier,moi Scorpion je te racontes pas le mix...
sinon pour répondre à ta question,ça merde depuis "je devrais dire que cela merder" un peu plus d"un an,entre rupture,retrouvaille etc.
dernièrement cela faisait plus de deux mois "voir plus" qu"on s"était pas vus du tout...et tant mieux car le temps nous fait voir physiquement et réellement la personne que l"on a en face de soi et aimé,la réalité est revenu,et franchement,je dis cela s'en me venter,bien que bien plus âgé qu"elle,physiquement y"a pas photo...j'suis le plus beau......lol
enfin,je suis vraiment et totalement libéré d'elle et c'est tout ce qui compte pour moi,maintenant je vais pouvoir commencer à regarder les autres filles/femmes...je sans que bientôt elle va me contacter,ce qui ne m'enchante pas du tout...
bien à toi.Kassim