Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anais19
il y a du nouveaux si vous pouviez me donner votre avis , 1 moi et demi apres je lui est reecrit apres tout ce qu'il ma dit , au debut il etait pas trop pour fin sur la defensive apres il m'a rajouter sur facebook et on a parler . Par rapport a ce qu'il ma dit j'aimerais avoir des avis , il est quand même venu me parler a chaque fois c lui , mais il me dit jamais aurevoir ou bonjour . Sur mon facebook il a vu que je sortais en boite chose que je fesais pas avant , il ma dit tu sors en boite maintenant ? je croyaius que y avait que les putes je lui est dit jy vais c sympa entre ami boire danser parler il a dit j'ai essayer de te le dire 15 milles fois . Aprés on parler de msn il fait jai du mal a croire que tu as peu de contact msn quand je vois ton facebook , car j'ai beaucoup de mec qui mecrive . Et il ma dit alors de c crise repetition ten pense quoi avec le recule ? j'ai dit j'exagerer parfois javoue , il a dit si seulement tu avais pu ten rendre compte avant . En gros voila c sa quand penser vous ?