Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
waouh ba dis donc !!!! Kiwee attention ! NoSEX :lol:
Tu as super bien reussi ton coup pour qu'il t'appel ! Je crois que la conversation du sex est normal ! Mais bon faut faire attention qu'a chaque fois que vous vous parlez vous n'en parlez pas, sinon ca pourrait viser à un plan Q !
En tout cas je ne vois aucune chose pessimiste là dedans ! Alors j'espere qu'en t'endormant tu ne t'es pas fais de noeud au cerveau ! Votre relation reprend du poil de la bête ! Tu es en position de force : il te parle, il demande de t'appeler, te dis des mots doux, ... Bref que demander de + !!!
Vraiment tu assure là kiwee alors ne refait pas comme la dernière fois (sms sans réflechir...)
Laisse le venir de lui meme, ne lui envoie rien, il faut qu'il te court après, que toi tu ne fasse rien, a part te connecter lol
Tout semble marcher a merveille !!
La suite, la suite, la suite :lol: :lol: :lol:

Moi personne ne me repond a mon post, :cry: ma reconquete commence dans 13 jours et je suis paumé, je me pose trop de question, j'aimerais trop que ca se passe comme toi ! Mais j'peux toujours rêver ! (c'est beau de rêver hein !!!)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=6&t=1651
tu m'en veux pas je met discretement mon lien ni vu ni connu au cas ou ;)
;) non je ne t'en veux pas ma petite tibou, fais ta pub je t'en prie :lol: :lol: ;)
je suis aller y répondre d'ailleurs :mrgreen:

j'ai passé une nuit sans noeuds au cerveau et aucun point négatif à l'horizon pour le moment donc R.A.S!!
en fait c'est la 1ère fois que mon ex et moi on parle de ça depuis qu'on se reparle (ça fait une semaine pile), donc je ne pense pas que ça puisse virer au plan Q, d'ailleurs en en parlant hier on a été très clair là-dessus, tous les deux!! donc ça devrait aller :roll:

Je vais continuer sur ma lancée!! pour le moment il n'est pas là jusqu'à vendredi donc je ne le verrais pas c'est sûr mais j'ai le temps de bien m'y préparer comme ça!!!
j'ai juste à attendre qu'il se connecte c'est vrai mais je sature un peu, lui parler sur msn ça m'énerve car ça ne lui viendra pas à l'idée de m'appeler du coup, pour lui c'est pareil on se parle et c'est le principal!! bon il a raison d'un côté mais msn c'est quand même virtuel, et par écrit et au bout d'un moment ça va bien hin!!
donc hier je suis partie vite et assez sèchement parce que ça m'a énervé et du coup il m'a demandé de l'appeler plus tard!!! j'espère qu'il y pensera à m'appeler encore, j'aimerais qu'il le fasse de lui même sans que j'ai besoin de me mettre hors ligne sur msn pour qu'on ne puisse plus parler! mais je lui en demande peut être trop je ne sais pas :lol:

je vous tiens au courant!!! :mrgreen:
bon désolé épisode diffusé en avance ce soir :lol:

helpppppp!!!
j'étais hors ligne sur msn, et mon petit ex eest venu me demandé si j'étais là!! puis m'a dit: " si tu peux m'appeler dans ma chambre (là où il est en formation) avant 19h30 n'hésites pas"

que dois-je faire??
help help!! j'ai trop envie de l'appeler :roll:
il vient d'ajouter "ça serait cool!! gros bisoux"
en même temps pourquoi il me joint pas sur mon portable pour me dire ça??? :shock:
c'est peut être parce que de mon fixe je peux l'appeler et donc si je ne suis pas chez moi je ne pourrais pas, donc il regarde si je suis chez moi!!!
je précise ni lui ni moi n'avons de forfait, enfin il a des textos quand même!!
Appel et sort un truc genre tu voulais me dire quelque chose, pas aggressif atention mais montre que tu apelle car il te la demandé et non pas que tu as passé 30 minute a décrocher composé le numero é raccrocher. Je pense que étant donné qu'il te tend la perche se serait bête de ne pas la saisir.
Me voilà :mrgreen:

Que te dire ?

Dans son message il ne dit pas que c'est urgent apparemment...

Tu peux ne pas l'appeler prétextant que tu n'était pas devant ton ordi, ce qui lui montre que tu n'es pas à sa disposition à la minute près.

Mais tu peux l'appeler aussi, et si il te dit "c'est cool, t'as eu mon message". Tu dis "Quel message ?". "Bah sur msn !". "Ha non, j'étais pas devant mon ordi, je t'appelle juste parce que j'avais envie, mais bon ça tombe bien apparemment tu avais quelque chose à me dire ? :D". La tu lui montre quand même que tu as pensé à lui de par toi même, en tant que femme indépendante qui appelle, car elle a envie d'appeler et non car on lui demande.

Tu saisis ? Dans les deux cas tu es fatale 8-)

D'autres avis ne seront pas de refus je pense, mais vite, Kiwee a 30 minutes là :lol:

tic tac tic tac.....
Kiwee a écrit :c'est peut être parce que de mon fixe je peux l'appeler et donc si je ne suis pas chez moi je ne pourrais pas, donc il regarde si je suis chez moi!!!
Tu interprète Kiwee, tu vas te faire taper sur les doigts là :D

Bon c'est vrai que si il peut appeler, il a qu'à le faire, ou il n'a plus de forfait je ne sais pas.

Mais bon je pense que tu peux appeler... envie dites moi si je dis une connerie... :?
Non. Ca l'est pas. Ca sonne faux. En plus ce faisant tu te justifies (c'est louche).
Ca fait "hey regarde j'ai une vie, hein que tu t'interroges, et même que c'est pour ça que je t'appelle au dernier moment, pour que tu vois bien que j'ai une vie, non non cest pas du tout une stratégie".
Remarque ça pourrait marcher si ton ex avait...14 ans, enfin au max.
Comme le disait Julz, si tu dois vraiment appeler, autant faire celle qui n'a pas vu le message et le fait spontanément.
M'enfin tu veux un avis de fatale ? T'es pas un caniche et t'appelle pas à la demande. et t'es même pas devant ton ordi. Bref NO PHONE TONIGHT.
C'est pas urgent, tu peux l'appeler dans la semaine, comme ça parce que tu l'auras décidé, pas parce qu'il a envie.
appel de 2 minutes et 31 secondes!!!! :cry:
il me manque déjà!!!! :roll:

bon en fait, j'appelle ça décroche pas, j'en déduit qu'il est sous la douche!! donc je dis rien, je laisse rien sur msn!!
puis il me dit sur msn qu'il vient de sortir de la douche et que je peux l'appeler rapidement si je suis d'accord car il mange à 19h30!!!
j'attends 10 sec et je dis ok, puis j'attends un peu et je l'appelle!!
direct il m'a demandé ce que je faisais loool, j'ai dit que j'étais chez moi, que j'étais rentré il n'y a pas longtemps!! j'ai peur d'avoir été trop évasive en même temps, on avait pas le temps de raconter nos vies, puisqu'il m'a dit que lui aussi à passer une bonne journée ect ect et qu'il devait me laisser pour aller manger mais qu'on se rappelle tout à l'heure!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :roll: :roll: :roll: :roll:

je suis pressée :oops: :mrgreen:
Bon bah ça c'est fait.

Kiwee, tu vas vite te détendre STP.

La fofolle qui accoure pour téléphoner, qui est justement en stress, ça se sent même au téléphone (le souffle, le ton de la voix, l'intonation...)

Faut que tu sois détendue et détachée bon sang !

Fais du yoga je sais pas :ugeek:
oui Ariane tu as raison mais mon ex et moi on se rapproche là, on a parlé avenir, futur et remise en couple!! la seule chose est qu'on y va progressivement!!! c'est temps ci on se parle de plus en plus et ça va beaucoup mieux!!!
donc le rappeler dans la semaine ça ferait bizarre car on essaye de reprendre contact régulièrement depuis la fin de mon SR, comme il est en formation on peut pas se voir mais quand il revient on doit se voir!!!

je précise que par rapport à quand nous étions en couple nous avons beaucoup moins de contact là!! il est revenu vers moi, c'est lui qui tend les perches mais le boulot on doit le faire à deux parce que j'ai des choses à me reprocher sur notre rupture!! je ne veux pas passer pour une fille qui considère qu'il doit tout faire!! je pense que je dois y mettre du mien aussi!! depuis quelques temps c'est lui qui vient à moi, je ne vais pas lui mettre un vent alors qu'on veut se remettre ensemble!!
je sais que je ne dois pas courir ça c'est sûr et je peux vous dire que comparer à avant là c'est bien différent!! je ne donne pas de nouvelles de moi même déjà, donc je n'ai pas trop envie de le rembarrer quand il en donne!!

je ne sais pas si j'ai tord?? :?
julz a écrit :Bon bah ça c'est fait.

Kiwee, tu vas vite te détendre STP.

La fofolle qui accoure pour téléphoner, qui est justement en stress, ça se sent même au téléphone (le souffle, le ton de la voix, l'intonation...)

Faut que tu sois détendue et détachée bon sang !

Fais du yoga je sais pas :ugeek:

don't panik ça c'est comme ça que j'étais après le coup de fils :lol:
mais je vous assure qu'en l'appelant j'étais détaché et j'ai même pas dit où j'étais quand il a demandé si je rentrais seulement maintenant!!! j'étais zen à 100% :ugeek:
don't panik ne vous inquiétez pas :lol: :lol: :lol:

de toute façon ce soir il m'a dit qu'il me rappeler donc je ne m'affole pas et je ne bouge pas!! en pleine semaine je ne vais pas faire comme si je n'étais pas là et ne pas décrocher surtout que ça nous aide de parler de temps à autre, c'est très bénéfique!!

je vous raconterai tout ça!!
merci beaucoup :D
Kiwee a écrit :oui Ariane tu as raison mais mon ex et moi on se rapproche là, on a parlé avenir, futur et remise en couple!! la seule chose est qu'on y va progressivement!!! c'est temps ci on se parle de plus en plus et ça va beaucoup mieux!!!
donc le rappeler dans la semaine ça ferait bizarre car on essaye de reprendre contact régulièrement depuis la fin de mon SR, comme il est en formation on peut pas se voir mais quand il revient on doit se voir!!!

je précise que par rapport à quand nous étions en couple nous avons beaucoup moins de contact là!! il est revenu vers moi, c'est lui qui tend les perches mais le boulot on doit le faire à deux parce que j'ai des choses à me reprocher sur notre rupture!! je ne veux pas passer pour une fille qui considère qu'il doit tout faire!! je pense que je dois y mettre du mien aussi!! depuis quelques temps c'est lui qui vient à moi, je ne vais pas lui mettre un vent alors qu'on veut se remettre ensemble!!
je sais que je ne dois pas courir ça c'est sûr et je peux vous dire que comparer à avant là c'est bien différent!! je ne donne pas de nouvelles de moi même déjà, donc je n'ai pas trop envie de le rembarrer quand il en donne!!

je ne sais pas si j'ai tord?? :?
Je sais ce que c'est de se rapprocher de son ex...d'où mon conseil. Tu as raison il ne doit pas tout faire, mais réagir à chaud car il te sonne et te demande de l'appeler (et ce deux fois, avant la douche et après le repas), ben non ça fait caniche. Et c'est pas bon non plus. Tu veux l'appeler ? Fais spontané et uniquement quand tu le veux. D'où l'appel à un autre jour de la semaine.
:lol: j'avais pas vu ça comme ça!!!
je vais méditer la dessus car c'est pas faux du tout!! merci pour tes conseils Ariane!! ;)

en fait si j'hésitais à l'appeler moi même c'est qu'avant c'est toujours moi qui appeler, proposer de se voir, lui envoyer des messages, je ne lui laisser jamais jamais la possibilité de le faire en premier, car je pensais toujours qu'il ne le ferait pas!! et là j'aimerais de nouvelles bases!! que je ne fasse pas tout le boulot, que lui aussi bouge ses fesses pour me parler!!
en même temps il l'aurait peut être fait si je lui en avais laisser l'opportunité :? :?
maintenant c'est vrai qu'il ne faut pas que ça soit lui qui gère tout non plus et que j'agisse en caniche je suis d'accord!!!
pour le moment lui seul fait les 1er pas faire moi, je vais m'y mettre et prendre des initiatives sans pour autant être étouffante comme avant!!

merci du conseil :D
j'ai voulu faire ma fille indépendante qui appelle quand elle veut, donc je l'ai appelé sur son portable pendant la pub de mon film!! il a pas décroché... :?
je sais pas ce qu'il fait à cette heure ci ça m'énerve!!
je sais qu'il s'est trouvé un collègue hier avec qui il a joué aux jeux vidéos donc je ne m'inquiètes pas trop, ça reste une formation professionnelle avec des gens qu'il ne connait pas, il doit surement être avec ce mec là!!! mais bon rien n'est sûr il aurait pu décrocher quand même :?

j'attends qu'il m'appelle mais je suis un peu impatiente, j'ai limite envie d'essayer de l'appeler encore une fois :?
oui tu as raison pour cette fameuse touche bis!!! :lol:
non mais je ne l'appellerais pas et d'ailleurs si il m'appelle trop tard je ne décrocherais pas je pense!!!
je pense qu'il est occupé, si il avait pu il m'aurait peut être appeler!! on verra bien de toute façon :mrgreen:

d'ailleurs demain j'ai pleins de choses à faire et demain soir également!! si il me dit "on s'appelle demain" ou si demain il me dit "on s'appelle ce soir" je dirais "ok" mais je le rappelle pas!!! :twisted: et je ne décroche pas si il m'appelle.
A votre avis ça fait trop vengeance par rapport à ce soir, genre je lui renvoie la pareille en faisant la même chose??
En même temps je ne sais pas à quelle heure je rentrerais demain donc si je dis "ok pour qu'on s'appelle" mais qu'en fait je ne peux pas ça sera pas de ma faute! mais évidemment ça sera très similaire à ce qu'il fait ce soir là :x

moi ça m'embête toujours si il me dit qu'on peut s'appeler et que je ne le fais pas, mais lui ça le gène pas de dire on s'appelle et de pas le faire!! bon c'est vrai qu'il a surement une raison je pense mais moi je me débrouille toujours pour l'appeler :(
merci Ariane j'ai pris sur moi et j'ai appliqué ton conseil, je ne l'ai pas rappelé ;)
Je me suis mise dans mon lit, prête à tomber en plein sommeil quand Mr m'appelle à minuit!!! :shock: moi je ne décroche pas il est tard et je m'endors à moitié, mais il rappelle :x :lol: !! bon là je décroche et je fais la fille dans les vapes et dis qu'il est tard quand même!!!
alors il me dit qu'il était occupé avec un collègue qu'il a recroisé et qu'il a connu dans sa précédente formation donc c'est pour ça qu'il m'appelle que maintenant (= justification de sa part sans que je ne lui demande :D ) moi je dis ok mais que bon on est quand même dans la nuit donc je vais bientôt raccroché!! et là avec mon foutu réseau de m**** :evil: ça coupe!! donc je rappelle de mon fixe ce qui veut dire que je me suis levée, donc que j'étais + réveillé donc on a papoté quelques minutes et j'ai mis fin à la discussion!!! :mrgreen:

j'ai bien agit selon vous??
en tout cas demain je serais occupé si il veut me contacter il ne pourra pas par msn cette fois, donc on verra bien ce qui se passera!! :roll:
oui je saisie parfaitement julz :D
Pilou je suis d'accord j'y ai pensé mais chez moi quand le réseau coupe c'est pour plusieurs minutes, mon téléphone beuge, d'ailleurs je crois plutôt que tout ça vient de mon portable à la base, bref ça me stresse et j'utilise toujours mon fixe mais ça je le fais pour tout le monde parce que mon portable déconne vraiment! :?

au départ si je n'ai pas répondu c'est parce que justement j'ai un rythme de vie et je suis pas dispo 24/24h, mais avec le 2ème appel je me suis dit que ça se trouve il allait appeler beaucoup parce que avant je répondais n'importe quand de jour comme de nuit (comme un toutou oui je sais :? ), mais lui aussi quand son téléphone sonne et qu'il l'entend il répond lui aussi, c'est moins cohérent quand il parle par contre :lol: bref...
mais j'y penserai pour la prochaine fois tu as raison!!

là j'ai été rapide quand même, on a peu parlé et je lui ai bien montré qu'il est tard pour appeler (bon là je suis réveillée du coup donc je viens ici :lol: )
je pense qu'il ne rappellera pas demain à cette heure ci du coup!!
je pense qu'il a surtout voulu tenir sa parole qu'il m'appellerait, pour me prouver qu'il a dit qui le ferait donc il le fait!! c'est un peu maladroit parce que j'allais dormir mais je me couche très tard tout le temps donc il ne devait surement pas penser que je pourrais dormir à minuit!!!
bon je ne lui cherche pas d'excuses hein :lol: , mais je dis ça par rapport à ce que je connais de lui c'est pour ça!!

mais je me trompe peut être!! il a peut être cru que ça y est c'est la fête, il veut m'appeler donc qu'il soit 22h ou 0h c'est pareil je dois décrocher! :? ça serait moins cool, et là je serais bien passée pour un toutou effectivement :?
Essaye de faire passer le message de façon "agréable" :

"J'apprécie que tu m'appelles, mais essaye que ce soit à des heures décentes. Un coup de fil à cette heure ci il faut que ce soit urgent, sinon ça peut attendre le lendemain."

Et puis si tu lui montre un changement de rythme de vie par rapport à tes horaires. Ca dénote un changement chez toi, donc c'est positif il me semble.
Tu interprête encore, tu sais à quoi on le voit? T'es phrases commence bien souvent par je pense! Bon on va faire un truc t'arrête de penser et tu dors un peu... Lol. Moi à ta place j'aurais attendu que le réseau revienne mais après c'est ton ressenti, et tu avais aussi très envi de cet appel, mais ce n'est pas à réitéré à mon avis !!
tout à fait julz!!! tu as raison j'espère qu'il a pensé à ça d'ailleurs en voyant que je ne décroché pas avec mon air super dispo de d'habitude :D
bon j'étais quand même dispo c'est vrai mais pas pour une conversation d'1h comme j'aurais fait d'habitude à cette heure ci ou même à 5h du mat :lol: !!
mais je retiens et ça ne se reproduira pas à une heure pareille c'est sûr, en plus je lui ai dit là donc il le sait maintenant!!

pilou je suis d'accord effectivement je mourrais d'envie de l'entendre mais c'est vrai qu'à cette heure ci je m'étais résolue à ce que ça soit pour demain donc quand mon portable à sonner j'étais contente il faut bien l'avouer!! :oops:

j'espère ne pas commettre une boulette pour toute les "nouvelles" situations qui se présente à moi quand même!! à chaque fois je crois bien faire mais je suis toujours trop disponible ou trop impatiente :?
je prends note de vos conseils et je sais que ça me servira pour la suite en tout cas!! je vous remercie :D
:oops: j'espère que j'arriverai enfin à affronter une prochaine situation en étant hyper fatale :roll:
mais chaque situation est différente et le pire c'est que je crois toujours bien faire :lol:

ouiiii vos conseils me seront très utiles ça c'est sûr!!! parce que là je fais quelques gaffes mais après ça sera moins dur si je suis avec, je saurais mieux quand être fatale ou non!! là j'ai du mal à me positionner entre mon côté ex (donc célibataire) et mon côté futur copine voir femme de sa vie (c'est ce qu'on projette)!!
mais je vais m'y faire!! tant que c'est pas trop grave, qu'il n'y a pas de disputes et qu'il court toujours derrière mois c'est déjà bien :mrgreen: (hé oui parce que comparé à avant là il me court quand même derrière, c'est tellement bien :D )

merci à vous en tout cas!! ;)
Kiwee a écrit :je saurais mieux quand être fatale ou non
Image

Non tu es FATALE en permanence, il n'y a pas de demi-fatale ou de fatale par intermittence.

Heureusement c'est moi qui te le dit, parce que Morgane, Ariane, Twiny ou chouchou t'aurais tapé sur les doigts :lol:
:lol: il y a des expertes là-dessus!!!
moi je pense que c'est être désirable, inaccessible, rendre complètement accro son ex, c'est un état d'esprit!!! il faut se sentir sûre de soi, on est les meilleures, bien dans notre peau et dans notre vie!!! à la fin du SR toute femme se doit d'être fatale et l'ex doit ramper à nos pieds!!

en gros c'est un peu ça... :lol:
Définition de wikipédia :

Une femme fatale est un personnage type, qui utilise le pouvoir de la sexualité pour attraper le héros malchanceux. La femme fatale est généralement décrite comme une femme sexuellement insatiable.

Elle séduit, sans se « donner ». Souvent caractérisée physiquement comme une femme ultra féminine et moralement comme une femme séductrice (dans la littérature décadente, puis au cinéma).

Je rajouterais qu'elle entière, indépendante, forte, que personne ne lui dicte ses choix.
C'est elle qui tient les rennes ;)
bonjour à tous!!!! :mrgreen:

bon bah comme prévu j'ai eu un après-midi et un début de soirée chargés donc pas le temps d'appeler mon ex par moi même!! je m'étais dis que je le ferais pour montrer que je suis capable d'appeler quand j'en ai envie, mais bon j'ai pas eu le temps donc voila je ne l'ai pas fait et c'est aussi bien je pense!!!
et oui je suis une nouvelle fille qui n'est plus scotchée à son portable!! 8-)
du coup vers 20 h mon ex m'a envoyé un message pour savoir si j'allais bien, pour me dire qu'il allait manger à l'extérieur avec ses collègues, et qu'il me faisait de gros bisous, je précise également qu'il m'a appelé "patate" c'est un petit surnom qu'il me donne des fois :oops: :roll:
donc j'ai pas répondu car j'étais encore occupée, et une fois posée chez moi et bien au calme donc 1h30 plus tard je lui ai répondu que ça allait et que je lui souhaitais un bon appétit et une bonne soirée et que je lui fais un bisou!!
voilà je pense avoir bien fait je voulais lui répondre et là pour une fois j'ai pas répondu la seconde qui a suivi!!

voilà je raconte dès que j'ai des nouvelles ça m'aide à voir les choses avec du recul et voir si il y a un avancement!!
je suis plutôt contente là :D
bon étant une fille indépendante qui l'appelle quand je veux (et jusqu'à maintenant j'ai toujours attendu que ça soit lui qui fasse les 1er pas à chaque fois), là j'ai essayé de l'appeler vers 23h!! bon il n'a pas répondu donc j'ai pas insisté!! là j'ai reçu un message de lui "je suis toujours avec mes collègues là, je t'appelle quand je rentre, bidou doux"
j'explique "bidou" c'est bisoux, c'est ce qu'on se disait avant :roll: :lol: :lol: (la honte)!!
bref c'est mignon son message!!!
je fais quoi je décroche quand il appelle ou ça ne le fait pas trop???
j'aurais voulu qu'il décroche quand MOI j'ai appelé parce que JE l'ai décidé mais bon manque de bol il était occupé :?
c'est grave si je décroche tout à l'heure??
ou alors je décroche pas et je le rappelle 15 minutes après en disant que j'étais occupée!??
:lol: :lol: :lol: merci beaucoup d'avoir répondu!!
en fait on est des couches tard tous les deux et on s'appelle souvent très tard donc c'est pas le soucis!! mais pour le principe je comprend, il y a des heures à respecter quand même!! je vais attendre encore un peu car je suis pas du tout couchée là!! mais si je vois qu'il appelle très tard (parce que je sais qu'il appellera même si il est 2h :lol: ) bah je décroche pas!!!
rectification, il abuse un petit peu!! j'ai envoyé un message "je vais dormir il se fait tard!! bonne nuit bisoux"!!
voilà comme ça je lui montre que je ne suis pas là à attendre son appel :mrgreen:
ou alors ça montre trop que j'attendais justement :shock: :?
le hic c'est que à l'instant où j'ai posté ça sur le forum il m'a appelé :?
j'ai décroché, j'ai demandé si il n'avait pas eu mon message et il m'a dit que si mais qu'il voulait m'entendre un peu!! j'ai dit que c'était mignon mais qu'il est tard, on a pas trop discuté du coup il m'a dit qu'il allait me laisser dodo et qu'il me souhaitait une bonne nuit!!!

un avis?? :? (je crains le pire) :lol: :lol: :lol:
bon j'étais sur facebook ( :evil: ) et pour tout vous dire sa grande soeur a commenté une photo de son mariage où on voit mon ex et moi, elle a écrit sous la photo un truc du genre:
-"ne là loupes pas, elle est vraiment trop bien, tu n'en trouveras pas une autre comme ça, c'est un conseil de soeur"!!!
bref moi j'ai écrit:
-"ohh c'est gentil merci"
et mon ex a ajouté un commentaire à la suite en s'adressant à sa soeur:
-"ça se fait pas looool, pourquoi tu balances ça sur facebook toi"
bref j'ai répondu par un autre commentaire:
-"ça t'embêtes?"
et il a écrit:
- "ohh trop mignon dylan" (c'est son neveu qui est également sur la photo)
moi j'ai rajouté:
- "comment tu changes de sujet loool"
puis il dit:
-"on est pas sur un champs de bataille ici lol, tranquilles mdr"
donc moi j'ai fini par:
-ahh non la guerre est finie :-) t'as raison facebook reste facebook rien ne vaut la vie réelle".

j'interprète mais j'ai l'impression qu'il a vraiment peur du regard des gens, ou que ces potes voient ce que sa soeur a dit, ou qu'ils imaginent qu'on va se remettre ensemble, et je sais qu'entre potes ils se cachent un peu ces choses là de peur de passer pour des loveurs à force de revenir sans cesse à leur exs, (mon ex et son meilleur ami sont dans ce cas à revenir toujours avec leur ex)!!

bref entre temps avant de laisser mon dernier commentaire sous la photo (comme quoi la guerre est finie ect ect) je lui dis sur msn même si il était hors ligne "dis donc si tu as honte sur facebook, qu'est ce que ça doit être en vrai..."
et là il me dit "ahh t'es là??" (genre il savait pas :x ), bref je dis oui, et comme il disait rien, je dis "pourquoi tu me demandes si je suis là" et il dit "bah parce que tu m'as écrit!!" et il enchaine par "allez j'y vais bonne nuit et bisous" :shock:
il se fout de moi pourquoi il a rien répondu à ma phrase!!!

moi j'attends il répond rien alors je l'appelle :oops: :oops: :oops: :oops:
je lui dit que je comprends pas pourquoi il a honte du message de sa soeur, que facebook c'est virtuel et qu'en vrai j'imagine pas ce que ça doit être alors!!! il me dit "écoutes tu sais comment je suis j'aime pas afficher ma vie comme ça et encore moins sur le net, si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas envie de discuter 3h la-dessus, réfléchis y parce que là tu cherches un peu la merde pour rien" :evil:
j'ai dit "ok très bien je te laisse dans ce cas mais il me semble que ça ne te déranges pas d'étaler ta vie sur facebook dès fois (quelle invention de merde ce truc :x :x )
en fait je parlais de commentaires sous les photos de ces soirées ou autres...
donc j'ai raccroché comme ça voilà après avoir dit "très bien je te laisse alors, salut"

et c'est là que j'ai laissé le fameux dernier commentaire dont je parlais, histoire de ne pas paraitre trop négative après le coup de fils!! :?

je vais me prendre des coups de fouet je sais!! :cry: mais ça m'a énervé, j'ai cru qu'il avait honte!! ça m'a vexé :(
je ne sais pas quoi en penser, c'est son caractère il n'aime pas afficher sa vie c'est vrai mais j'ai peur qu'il ait honte!! comment auriez-vous réagit?? qu'en auriez-vous penser??
Il faut vraiment arréter avec facebook, sérieusement. ca ne simplifie rien, que du contraire, et puis pas de silence radio avec facebook, on voit vos nouveaux amis, activités, etc.

Je n'y vais plus du tout, et ca va deja mieux. Coincidence ou pas, depuis que je n'y vais plus, ma paupiette n'y vas plus non plus apparemment.
merci Badock mais je ne suis plus en SR!!! :?
mais je confirme Facebook ça apporte des interprétations qui ne sont pas forcément bonnes de toute façon...
mais bon qu'il voit mes nouveaux amis ou autre c'est pas un soucis on se reparle très bien maintenant, mais moi j'ai interprété ses commentaires comme quelque chose de négatif par rapport à moi :?

Mais bon déjà grande première j'ai lâché l'affaire immédiatement au téléphone je n'ai pas insisté et ça je pense que mon ex l'aura remarqué car avant ça aurait pu durer des heures au téléphone si il refusait de me donner + d'explications!!
je ne sais pas si ça va lui prouver que je peux changer mais ce n'est pas négligeable car c'est LA chose principale qu'il me reprochait (de vouloir régler tout dans la minute sans même y réfléchir pour temporiser la situation et éviter de réagir à chaud)!! j'essaye de voir le positif, car il n'y a pas eu de disputes, juste ce malentendu avec un ton assez sec, mais bon c'est le genre de chose à éviter en période de reconquête je sais bien!!! :(
Puis j'ai rajouté sous la photo un commentaire plus léger et plus drôle "ahhh non la guerre est finie!!:-) tu as raison facebook reste facebook rien ne vaut la vie réelle", je l'ai ajouté après le coup de fils voilà!!!

un avis de quelqu'un qui aurait suivi mon histoire???
j'aimerais savoir si à votre avis ma réaction étais justifiée malgré qu'elle soit excessive en période reconquête?? (je sais que j'aurais dû ne pas réagir à chaud)
vous auriez pris comment ces commentaires?? moi je l'ai prends pour moi quand même, j'ai eu l'impression qu'il a honte que sa soeur parle de moi comme ça...
je ne sais pas je suis partagée en fait, ce matin je me dis que j'aurais pas dû qu'il a raison, qu'en + c'est son caractère de ne pas étaler sa vie, et que ces commentaires étaient tournés avec humour (avec des lol et mdr à chaque fin de phrase).
et d'un côté moi ça m'a vexé je ne sais pas pourquoi (un manque de confiance? un doute sur ce qu'il veut?... je ne sais pas)

help :|
pas de réponse :(

bon je vous donne la suite quand même!!!
mon ex a rajouté ce midi sous la photo suite à ma phrase "ahh on se comprend hihihi, c'est trop bien les choses avancent..."
voilà donc c'est plutôt positif je pense :D

voilà voilà!!!
Salut Kiwee !

Je vais te donner mon avis qui n'est que le mien. Tous tes amis à qui tu tiens sur facebook, tu leur donnes ton email perso pour garder contact et tu supprimes ton facebook. Comme ça plus de souci, plus de prise de tête, plus d'interprétation et tout ce qui s'en suis. Tu as un bel exemple devant toi des ravages de cette m.... !!! Image

Image
je suis d'accord c'est de la merde ce truc, ça me dégoute maintenant!!! :evil:
on interprète tout même quand il n y a pas de raison...

mais à part ça vu le commentaire que m'a répondu mon ex ce matin sous la photo, ça va il n'y a pas trop de dégâts?? :?
moi j'ai le sentiment que non car il a mis un message très réconfortant donc je trouve ça positif mais ce n'est que mon avis :?
Finalement j'ai mal réagit sur le coup mais j'ai bien rattrapé le coup en montrant que j'ai changé et que je peux le laisser sans insister des heures jusqu'à ce qu'il me sorte une explication!!
j'ai pu y réfléchir et ça a évité une dispute (avant pour un rien comme ça on se serait vraiment disputé car je n'aurais pas lâché l'affaire)

là je pense que c'est bon sinon vous me l'auriez déjà dit!!! :lol: :lol: :lol:
BY lonewolf
si j'ai un conseil a te donner pour ton histoire (car je te surveille) je te dirait de prednre du recule sur tout ce que tu peut interpreter et ressentir au niveau de son comportement qui te parrait vexant. Tu est pas encore vraiment en couple avec lui et lui non plus donc il ne sait pas trop ou se situer donc on peut dire qu'il joue et tate le terrain pour voir comment tu réagira, donc joue pas son jeu. Soit fatal et fait le ramper (comme mon ex peu etre en fin de compte....)
;) merci j'ai répondu sur ton post directement j'avais pas vu que tu avais écrit ici!!! :lol:
je suis d'accord je dois faire mes preuves maintenant, car nous ne sommes pas ensemble et si il voit que j'ai changé et que je réagis moins excessivement pour si peu, ça ne sera que positif je pense :mrgreen:

tristesse6 merci pour tes conseils je ferais pas la même gaffe c'est sûr!!! ;)
Tu as la chance de pouvoir recommencer une nouvelle relation, tout le monde aimerai être à ta place, tu dois faire tes preuves, il te laisse le choix d'avancer ensemble ou toute seule, c'est claire qu'il va te testé pour voir comment tu réagis, il ne veut pas entendre que tu changes ou à changer, mais le voir.
Pense à nous quand tu t'enerves, a tous les membres de JMRE qui souhaitent reconquérir leur ex, et tu verras ca ira!
alors juste un petit message pour dire que j'ai parlé à mon ex sur msn et voilà rien de spécial!! on a bien discuté, bien rigolé, on retrouve vraiment une bonne entente!! c'est plutôt amical, on n'a pas reparlé de nous, notre couple ect ect mais je pense que c'est parce qu'il n'est pas là en ce moment et qu'on laisse les choses se faire plutôt que de les dire maintenant!!!
malheureusement il n'est pas rester longtemps sur msn, il est parti regarder un film je me suis sentie bête car j'aurais aimé couper cours moi même à la discussion mais bon je ne pense pas que ça change grand chose...

vivement qu'on se voit!! pour le moment ça stagne et je suis impatiente à nouveau mais là on ne peut pas faire autrement il rentre demain soir et moi demain soir j'ai sport!! et samedi ikéa, coiffeur et soirée avec une copine donc je sais d'avance que je ne pourrais pas le voir mais ça peut jouer en ma faveur après tout, ça prouve que malgré qu'il rentre moi j'ai ma vie et qu'elle ne tourne pas autour de lui, ça aussi ça va lui changer d'ailleurs!!! :mrgreen:
Oui mais attention tout de même. Je te trouve un peu trop à sa disposition malgré tout (et le fait "je coupe court à la conversation car j'ai un film/ma douche/je vais manger" est assez flagrant). Tu te montres trop acquise et ça ne lui ferait pas de mal de flipper un peu.
Vous n'êtes pas encore ensemble je te le rappelle, et même si c'est bien parti il faut quand même continuer la fatale attitude.
oui j'ai remarqué ce que tu me dis Ariane, ça m'énerve un peu parce que j'aimerais coupé + souvent cours à la conversation d'ailleurs :?
c'est vrai aussi que je l'appelle quand je sais qu'il est dans sa chambre et il n'a beaucoup de temps avant de repartir manger avec ses collègues, mais bon c'est pas une excuse, effectivement je me montre trop acquise :?
pour le moment je ne l'appelle pas, et je vais me montrer moins disponible ce weekend en répondant pas quand il appelle, ou en mettant cours moi même rapidement à notre discussion!! de toute façon comme j'ai dit j'ai pleins de choses de prévu ça sera un bon moyen de réussir à faire ce que je dis!! :)
je vous tiens au courant ;)
bonjour!!!
ça va pas du tout là... :cry:
en fait ça a rien à voir avec mon ex mais je me suis disputé avec ma soeur ça faisait un moment que ça n'était pas arriver bref moi j'ai vraiment eu envie de parler à mon ex comme ça ne va pas, entendre sa voix ça m'apaise, ça me rassure !!!
donc pendant que ma soeur était parti acheté un truc, et que j'attendais dans sa voiture bah j'ai appelé mon ex sachant que je n'avais eu aucune nouvelle de la journée!!! je l'ai appelé rapidement en fait je le réveillais un peu, mais il m'a quand même demandé si ça allait et ce que je faisais, donc j'ai expliqué que j'étais avec ma soeur, qu'on devait aller faire du sport mais qu'on s'est disputé donc on y a pas été!! il a dit ok sans cherché à comprendre, donc j'ai dit "bah je vais te laisser dormir alors, j'espère que toi ça va sinon" et là il m'a dit "ok bonne soirée bisoux"!!
bref ça m'énerve je ne suis pas bien là donc je suis pleine de désillusions là, il m'a pas appelé, on est le weekend et il cherche pas à me voir... :?
j'en ai marre!!! :(
Ben alors , tite Kiwee , faut pas te mettre dans un etat pareil !!! :evil:
Ya pas de raison, tu l'appelle , il est dans un semi coma , il n'est pas vraiment à l'ecoute ,certe mais tu l'a reveillé de plus pour lui dire que tu t'es disputé avec ta soeur ....Que veut tu qu'il te dise ? il n'a pas chercher à etaler , car pas present à ce moment precis , pour developper ..... :|
Tu lui bah , je vais te laisser dormir ...lui se dis sans doute que tu as compris que ce n'etait pas le moment , et reste bref dans ces reponse avec ok ....!!!
Et tu te trompe , c'est pas encore le WE, laisse le arriver ce WE et apres tu pourra raler !!( je plaisante) :lol: :lol:
Mais , je t 'assure , je peux comprendre tes attentes par rapport à ce coups de fil , mais il semble que ce n'etait ni le bon moment pour toi ,car toi un brin enervée apres ta soeur , et ni pour lui car lui comateux ...... :?
Allez zappe moi tout ca .....remotive toi et tu verras les choses differement !! :D
Je te fais de gros gros bisous .... :D
merci pour vos réponses :) en fait il y a du nouveau!!!

quand je suis rentrée chez moi on s'est parlé sur msn!! bon moi j'étais assez distante, parce que je ne suis pas de bonne humeur là :?
lui il me dit que demain il va s'acheter des fringues, bref moi j'attends qu'il me propose de me voir ou qu'on se voit ce weekend!! surtout qu'il m'avait dit "dès que je rentre de formation on se voit c'est sûr", sachant qu'il travaille la semaine il n'y a que le weekend où c'est possible, donc j'attendais mais rien, kedal!!!!!!!! :shock:
moi j'ai mis comme pseudo msn "l'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir"
lui il me dit que ça prouve que je suis pas patiente!!! il m'a dit qu'on en a déjà parlé et qu'il ne veut pas se répéter encore et il est parti manger!!

alors là je lui écris un mail, je me dis qu'il le lira comme ça!! Je lui dis que ce soir ça va pas déjà et qu'en plus de ça je vois que ça fait deux semaines qu'il est revenu me parler, en montrant que je lui manquais, qu'il n'en pouvait plus, qu'il n'y arrivait plus sans moi!! et là deux semaines plus tard ça va mieux alors qu'on sait toujours pas vu!!
je lui dis que c'est pas de l'impatience mais ça commence à être de la desillusion, et que je pourrais comprendre qu'il ait changé d'avis mais qu'il me le dise car moi je ne veux pas qu' il continu de me dire qu'on est pas pote, qu'on va se voir alors qu'il n'y a rien et qu'au final il ne bouge pas tant que je ne lui rappelle pas!!!
bref j'ai dit ça en gros et j'ai fini par "on dirait qu'on est pas sur le même longueur d'onde"

je sais que c'est pas bien, mais là c'est mon ressenti, je ne sais pas combien de temps il compte attendre comme ça, mais on s'est promis qu'il ne se passerait rien quand on se verra qui puisse nous engager (donc pas de sexe), et voilà il a admit qu'on doit se voir, qu'on se verrait quand il rentre, mais y a rien, il dit rien, il fait rien!!!
qu'est ce que je dois en déduire???
j'ai pas envie de me retrouver dans 1 mois et que ça soit devenu un pote et rien de plus!!

:cry:
Je veux pas être méchante (enfin si j'ai jamais hésité, je vois pourquoi je ferais exception ici), mais tu l'as quand même cherché ! Pourquoi crois-tu qu'on te répète d'être moins acquise, moins accessible, de faire des mini SR, de vivre sans lui et surtout de te faire désirer ? Toutes les personnes qui t'ont recommandé ça (dont moi ou Fanette) savent de quoi elles parlent ! On l'a vécu avant toi.
L'ex te semble pressant car tu lui manques et hop d'un coup tu te montres à sa disposition, toute contente, prête à tout pour être là au moindre coup de fil ou pour sortir dès qu'il veut te voir. Et là c'est le piège, il est rassuré et d'un coup l'envie de te voir est moins indispensable. Sauf que non c'est pas comme ça que ça marche, un homme doit chasser surtout quand il est pressé d'avoir la proie. A son signal et ses belles paroles, tu t'es comportée comme s'il était revenu. Appel régulier, confidences d'état d'âme, mise à disposition, dépendance...et pire ton mail là va te faire régresser dans tes acquis. Donc là au lieu de faire un SR (que tu aurais dû faire cette semaine en attendant qu'il te propose un truc concret) ou ta fatale ("ah désolée je suis contente de te parler mais là je sors, oui je te raconterai un jour si j'ai le temps"), ben si tu lui parles plus il va penser que tu boudes. Et si tu lui parles il va penser que tu insistes = prise de tête.
Bref faut rattraper tout ça. Donc tu l'appelles pas, tu arrêtes MSN (t'y es plus, t'as autre chose à faire que rester devant ton ordi). Il appelle ? tu fais comme si de rien était. Tu es charmante, contente de l'entendre mais brève car tu as une vie. Et tu le laisses mariner. Il faut recréer le manque et l'envie de te redécouvrir.
je te remercie Ariane tu as toujours des avis réalistes et c'est exactement ce qu'il me fallait là!! bon alors je fais rien, je passe mon samedi comme prévu et si il appelle bah je fais comme si de rien été!!! je vais faire ça parce que là ça me déçoit tellement en fait, durant mon SR je n'attendais plus rien de lui et de nous et depuis qu'il a brisé mon SR j'attends, je fais que ça mais lui non apparemment!!!
tu as raison je vais refaire comme je faisais durant mon SR, et être agréable et détaché quand il m'appelle!!! j'espère qu'il se bougera cette fois!!
par contre si en m'appelant il met mon mail sur le tapis bah j'exquive aussi j'imagine? ou alors je dis que c'était rien que je me suis emportée??
bref merci beaucoup Ariane en tout cas, je sais qu'on m'a prévenu mais il était là à pleurer que je lui manquais et au final deux semaines après kedal à part des coups de fils mais bon ce qui tu dis semble être la raison, c'est un homme après tout...
Dis toi que j'ai ramé bien plus que ça avec mon boulet (et pire moi je couchais avec de temps en temps quand il disait qu'il avait besoin de moi, tu vois y a pire :mrgreen: )
Il te parle de ton mail ? quel mail ? ah oui ce mail là ? Oh bah t'étais en colère, en plus tu t'étais pris la tête avec ta soeur tout ça. C'était pas grand chose quoi. Et lui ça va ? Ah bah si tu veux connaître la réponse mais là tu sors ? Avec qui ? Oups ça a coupé :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
excellent, je vais tester ça, j'espère qu'il m'appellera quand je suis dans le métro ça sera encore plus crédible lol
c'est vrai que tu as dû en baver :? , en tout cas tu donnes de très bons avis car ils sont en connaissance de cause donc forcément très justes ;) :D
coucou kiwee !! je te lis mais c'est vrai que en ce moment je n'ai pas trop de temps ! Je suis tout a fait d'accord avec ariane ! Tu es en train de faire trop de pas vers lui du coup lui en fait beaucoup plus en arrière "fuis le il te suivra, suis le il te fuira" tu le connais bien ce dictons !!
Une reconquete prend du temps, tu es trop impatiente, tu en demande trop ! C'est a lui de revenir. Tu dois redevenir comme pendant ton SR, tu avais la peche tu étais boost a bloc et là tu commence a faire un peu n'importe quoi ! Tu as besoin qu'on te booste un peu ! Fais un sr pour le weekend meme jusqu'a temps qu'il te contact ! Tu veux qu'il t'appel donne lui en l'ocasion en ne te connectant pas, attise sa curiosité ! Pour l'instant tu lui offre tout .... sauf que ce que tu lui offre le fait fuir !!!
Sois detaché, distante, mysterieuse, irresistible !!!
Relis le site ca te ferai du bien je crois !!!!
Allez je suis avec toi ! Retrouve le courage qui t'allais si bien et te fesait reussir a merveille !!!!
Pour la dispute avec ta soeur et toi, ne te prend pas le chou avec ta soeur t'aime ca s'arrange toujours !!!
Bisous
merci beaucoup tibou!! tu as raison j'étais bien mieux en SR!!
quand tu dis que ce que je lui offre le fait fuir, je comprends mais d'un côté c'est lui qui m'avait dit qu'on se verrait dès qu'il rentre de formation mais on dirait que c'est à moi de lui rappeler!! c'est dingue il n'en reparle pas, mais vous avez raison c'est surement parce qu'il voit que je n'attends que ça donc c'est pas intéressant!! :?

en tout cas ce qui me fait peur c'est si on se remet ensemble (d'ici 1 ou 2 ans j'imagine à cette allure :evil:) bah j'ai peur qu'il fasse comme là!! qu'il soit distant, qu'il demande pas à me voir... je sais qu'une fois ensemble c'est différent mais je me dis que si il commence maintenant alors qu'il ne m'a pas et qu'il y a 2 semaines il me voulait plus que tout, bah si il finit par m'avoir c'est pas la peine je vais me prendre la tête encore plus, il va pas bouger d'un pouce... :?
je sais on verra ça plus tard :lol: mais bon j'ai peur de (re)commencer quelquechose et qu'au final ça soit toujours "tu me fuis je te suis, tu me suis je te fuis", une fois en couple c'est dur à vivre quand même, déjà que là ça l'est... :(
il m'a parlé sur msn en me disant qu'il avait pas lu tout le mail car il était trop long!!
il se fout de ma g**** :shock:
bref passons!!!

il m'a dit en gros qu'il voulait me voir mais qu'il avait peu de temps avec son travail et les formation, et que là je le poussais trop qu'il voulait que ça vienne de lui, qu'il aimerait prendre les devants en y allant doucement mais que j'avais l'air trop pressé depuis 2 semaines!!!
je lui rappelle qu'à la base lui aussi il l'était donc qu'il pourrait comprendre!!
puis contradiction, il dit que c'est pas à lui de tout faire, non plus que j'ai des torts dans la rupture et même beaucoup et qu'il n'y a pas que lui qui doit tout faire, que je peux moi aussi lui tendre des perches des fois mais gentiment (donc sans lui reprocher son manque d'initiative)!!
je suis paumée moi en fait!!! je dois lui proposer des choses, mais sans paraitre pressée, et lui il veut courir et prendre les devants mais ne pas tout faire :shock: :?

bref un exemple demain il m'a demandé ce que je faisais, j'ai dit que j'allais chez le coiffeur (sans dire à quelle heure) et donc il a juste dit ok!! bref il m'a dit par la suite que c'était une perche pour qu'on se voit mais qu'il n'allait pas ramper non plus alors que j'avais un truc à faire!!! ok mais bon il reste d'autre moment dans la journée, je lui ai dit qu'il y a le soir aussi!! et là il m'a dit qu'il comptais me demander demain pour me voir dans la soirée mais que j'ai été trop pressée!!!
c'est compliqué tout ça, comment savoir à quel moment je dois saisir la perche et à quel moment je dois lui laisser faire les choses??!! :?

moi ça me soule car j'ai peur pour la suite, il a pas le temps, il me manque mais j'ai l'air trop pressée, et en même temps si j'attends que tout vienne de lui et ailles à son rythme il dit qu'il veut que je prenne les devants, mais si je le fais j'ai l'air trop pressée... c'est un cercle vicieux!!!
je pense que je m'y prend mal pour être à la fois la fille qui prend les devants au bon moment mais sans trop forcer les choses!!
avez-vous des conseils??
Déjà...je t'ai dit d'arrêter de le voir sur msn !!!!! Je vais finir par arrêter les conseils si tu ne les suis pas !
Bon finalement on en revient à ce qu'on disait. Deviens distante car là tu le fais fuir. Tu vois là il est reparti sur un bad trip où finalement il se dit que s'il est parti c'est de ta faut. Tu repars donc du début. Tu fais un semi SR comme on a dit, avec l'autorisation d'appeler une fois par semaine (pas plus et tu arrêtes msn), 3 mn max pour demander des news et à la rigueur pour demander (et ce pas au premier coup de fil tu attends la semaine suivant) si ça lui dirait de prendre un verre un de ces 4 et si oui s'il serait dispo dans qq jours.
Bon, salut Kiwee ! Je viens en temps que "porte bonheur" et puis au mois de décembre, le père Noël est là pour vous aider (c'est nul ça !) !!

D'abord : IL FAUT MAITRISER SES EMOTIONS !!!!

Tu me fais penser à moi, un coup ça roule, un coup je suis dans le fond etc...Je le contact, il ne me répond pas, je part en vrille...sauf que là, j'ai dit stop ! X fois j'ai été sur le point de réagir négativement, pour le coup, j'aurai tout cassé et je n'en serai pas là maintenant (c'est pas encore gagné mais bon, c'est encore "en vie").

Surtout ne l'étouffe pas et montre lui un vrai changement. Il te répond toujours gentiment et à même l'air d'être OK pour redémarrer, mais il n'a sûrement pas envie de revivre la même histoire. Il faut que tu sois patiente, c'est ce qu'il demande, c'est dur mais ne vaut-il mieux pas 2 mois de patience qu'une vie sans lui ?

Allez, montres-lui que tu sais être patiente et que tu sais maîtriser tes émotions et comme le dit le site, il faut montrer que l'on est indépendant, c'est plus attirant...
Je viens de lire ton dernier post et là je te réponds..."mais qu'est-ce que c'est que ça Kiwee ??? Tu es à 2 doigts de le récupérer et tu agis de façon à ce qu'il te jette une fois pour toute !!!"

Là, stop ! d'urgence !! Tu as la chance par rapport à beaucoup d'entre nous que ton ex te dise franco qu'il souhaiterait aussi renouer mais :shock: :shock: :shock: , où es tu que je vienne te fouetter !!

Tu préfèrerais qu'il te largue pour de bon avec juste tes yeux pour pleurer ? Ou tu préfères avancer positivement en PATIENTANT et vivre de doux moments inoubliables...ceux de la réconciliation ??

Allons Kiwee, on se reprend !!! :evil: ;)
bonjour à tous!!! :mrgreen:

merci pour vos conseils très très précieux!!!
je ne suis pas allée sur internet depuis vendredi soir, j'ai eu un samedi très chargé!!
merci d'avoir été autant à me répondre en tout cas!! ces conseils sont très vrais et m'aurait aidé samedi malheureusement je ne les ai pas lu à ce moment là mais ils me serviront par la suite donc c'est pas grave :D

il y a eu quelques changement imprévus!! je vais crée un nouveau topic car j'ai revu mon ex ça y est après 1 mois et demi sans le voir!! j'appellerai ça "ma reconquête ou plutôt la reconstruction de mon couple"!!
bon je vous avoue tout de suite que vous n'allez pas être contents à première vue mais j'espère que vous pourrez me conseiller car malgré ces imprévu j'espère que ça pourra donner quelque chose de bien au final :? :? :?
je vous laisse aller lire!!
merci pour tout ;)