Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pilou
Je pense en faite que la réaction du mec qui se reveil et se dit merde j'ai fait une connerie me térorise. Mais peut être lui glissé la prochaine fois que j'aimerais bien un calin....
BY x-rock-apple-x
ne demande surtout pas !
en faite il faut juste trouver le bon moment pour qu'il t'en fasse un ;)
exemple: jeudi dernier j'étais chez mon ex, on regardait la télé, au départ on était chacun dans un canapé, il s'est endormi...à la fin du film j'ai été m'assoir auprès de lui, je lui ai juste montrer que j'avais envie d'être près de lui ;)
on a regardé un autre film dans le même canapé cette fois, et là j'ai eu le droit à un ptit calin et j'ai rien demandé !
il faut savoir utiliser le context que tu as autour de toi pour te rapprocher de lui ;)
enfin cette technique marche bien avec moi! après peut-être que ton ex va réagir autrement que le mien!
BY Sop
Pareil! Le fameux mercredi c'est après un calin que tout à déraper...et là! L'illumination, c'est peut être pour ça qu'il retarde le moment où l'on va se voir...il se doute et il sait que si on se voit, on ne tiendra pas et en plus, il va me voir pas transformée mais changée, zen, décidée...enfin bref pour ça j'ai mon post! désolée
Je pense qu'il faut leur laisser du temps en effet mais ne réclame pas un calin, donne le à la limite si tu le sens mais ne demande pas, c'est pas fatale!
BY Pilou
non mais pas dans le sens demander, jsuis très forte pour glisser des calins... Puis avec tous ces textos le pretextes sera vite trouvé, mais il est clair que l'ex dans sa psychologie de base évite le contact physique...
BY x-rock-apple-x
Pilou a écrit :non mais pas dans le sens demander, jsuis très forte pour glisser des calins... Puis avec tous ces textos le pretextes sera vite trouvé, mais il est clair que l'ex dans sa psychologie de base évite le contact physique...
je confirme :lol:
c'est pour ça que depuis que j'avais recoucher avec lui après notre séparation, quand on se voyait il y avait toujours quelqu'un, maintenant c'est différent !
Sop a écrit :C'est ben voila dans mon histoire! Merci de t'intéresser à moi...!
Hum...mais de rien, bon je vais essayer de te trouver
:mrgreen:
BY Pilou
Bon alors voila, j'ai renouer la parole, o reparle sentiments, on a dejà beaucoup parlé de nos problèmes, l'étape suivante est donc : renouer le contact physique !!
BY x-rock-apple-x
hum...impossible de lui reparlais de mes sentiments, j'ai renoué par le contact physique en premier justement pour lui faire comprendre que je l'aimais toujours, bon de temps en temps je lui tant des perches, mais c'est tout !
BY Pilou
Pas bon ça, faut commencer à tout mettre au clair d'abord, sinon on ne résout pas les pb... Je dirai m que ça les arange pas !!!
BY x-rock-apple-x
hum pour mon cas je pense que c'est un peu différent, mon ex a peur d'avoir quelqu'un dans sa vie car il est papa depuis un peu plus d'un mois, alors si je met les choses au clair des le départ, il va reprendre la fuite comme la dernière fois. et là j'arrive au fur et à mesure du temps avec ma tite technique à me rapprocher de lui sans qu'il me fuit !
bon sur ce à demain, je me couche debout à 4h pour le taff :(
bisous, bonne soirée ;)
BY Pilou
C'est sur qu'avec un enfant c'est nettement plus compliqué, ils sont deux donc choix pour deux... Ou on trouve ton histoir?
BY Pilou
Il m'a apelé ojourdui mais je navais pas mon portable et il sest connecté sur msn pour la premiere fois depuis mai

"PilOu"", Occupé ( e )]
toi ici

[Maxime, En ligne]
avec ta photo de mec

[Maxime, En ligne]
moi aussi jvais mettre mon tableau de chasse

"PilOu"", Occupé ( e )]
tu me fai koi la?

[Maxime, En ligne]
dégage

"PilOu"", Occupé ( e )]
alor la serieu tu te comporte comme un connard ac moi

"PilOu"", Occupé ( e )]
tu sais mm pas ki c c gars

[Maxime, En ligne]
rien a foutre

"PilOu"", Occupé ( e )]
et jné pas a me justfier

"PilOu"", Occupé ( e )]
sa fai bien 5 moi ke t ac ta copine

"PilOu"", Occupé ( e )]
et pourtant je ferme ma guele

1[Maxime, En ligne]
et alors j'en fais pas un présentoir

"PilOu"", Occupé ( e )]
ca gars c adrian

"PilOu"", Occupé ( e )]
mon seul ami deurosol cet été ke jai revu ce week end

"PilOu"", Occupé ( e )]
alors oé traite moi comme de la mrd pr rien

[Maxime, En ligne]
m'en branle

"PilOu"", Occupé ( e )]
alors pk tu me fai chier la?

[Maxime, En ligne]
rien sa me fou l'angoisse...jsuis désolé.C pas moi

[Maxime, En ligne]
a†

"PilOu"", Occupé ( e )]
non c'est pas toi et c'est injuste

"PilOu"", Occupé ( e )]
tu vois a peu prés ce ke je ressent en permanence kan je vois ta copine

""PilOu"", Occupé ( e )]
et
"PilOu"", Occupé ( e )]
je dis rien

PilOu"", Occupé ( e )]
il y a peu no discution été encore civilisé il me semble

"PilOu"", Occupé ( e )]
tu ma apelé??

[Maxime, En ligne]
oé jvoulé papouté avec toi

[Maxime, En ligne]
:)

"PilOu"", Occupé ( e )]
étrange..

[Maxime, En ligne]
étrange oé

[Maxime, En ligne]
allez msn c pas pour nous

[Maxime, En ligne]
jte laisse

"PilOu"", Occupé ( e )]
non et ca la jms été

[Maxime, En ligne]
jvais me passer le savon

"PilOu"", Occupé ( e )]
surtt kan tu pete un plomb pr rien

""PilOu"", Occupé ( e )]
ms tu maime tro c pr sa

"PilOu"", Occupé ( e )]
alors je te pardonne

[Maxime, En ligne]
bisous la sarah et oubli moi quand jsuis comme sa

[Maxime, En ligne]
c pitoyable

"PilOu"", Occupé ( e )]
non c humain

"PilOu"", Occupé ( e )]
bizoux max

""PilOu"", Occupé ( e )]
ti tu ve papoté de facon civilisé tu sais ou me trouver

[Maxime, En ligne]
non justement té trop injoingnable

[Maxime, En ligne]
:)

""PilOu"", Occupé ( e )]
lol

[Maxime, En ligne]
jme casse

[Maxime, En ligne]
PILOU

"PilOu"", Occupé ( e )]
c toi ki di ca???

"PilOu"", Occupé ( e )]
SKOULI

"PilOu"", Occupé ( e )]
alé bizou

[Maxime, En ligne]
pfff j'ai télement envi d'etre avec toi sarah

[Maxime, En ligne]
allé c naze

[Maxime, En ligne]
j'menfuit

""PilOu"", Occupé ( e )]
tu pourrai letre tu le sais

[Maxime, En ligne]
j'ai pas envi de creuvé a la prochaine rupture

"PilOu"", Occupé ( e )]
c nul de saimer autant et detre si malheureux chacun de notre coté

"PilOu"", Occupé ( e )]
jte lacherai plus c fini

"PilOu"", Occupé ( e )]
ca fait d mois ke je bataille c pas pr tt gacher

[Maxime, En ligne]
dans un pti moment quand tu te sera tapé tt les autres tokard

"PilOu"", Occupé ( e )]
tu vois ta reaction

"PilOu"", Occupé ( e )]
pr une foto

"PilOu"", Occupé ( e )]
lol

"PilOu"", Occupé ( e )]
comrnt tu pe dire sa

""PilOu"", Occupé ( e )]
tt maniere g personne et ve personne

"PilOu"", Occupé ( e )]
g envi de rendre malheureux personne dotre

[Maxime, En ligne]
allez bisou jte vois mardi de tte façon

[Maxime, En ligne]
;)

"PilOu"", Occupé ( e )]
tu vien me voir???

""PilOu"", Occupé ( e )]
pff joré jms pu demandé mieu pr mon anniversaire !!

[Maxime, En ligne]
on BON C TON ANNIV

[Maxime, En ligne]
J'men rappelé plus

[Maxime, En ligne]
lol

[Maxime, En ligne]
^^

""PilOu"", Occupé ( e )]
salop

[Maxime, En ligne]
salope

""PilOu"", Occupé ( e )]
a oé...

""PilOu"", Occupé ( e )]
tu minsulte maintenant

"PilOu"", Occupé ( e )]
c nouvo

[Maxime, En ligne]
a ton avi pourkoi j'ai dit mardi

[Maxime, En ligne]
cruche

"PilOu"", Occupé ( e )]
ms je le sais idiot

"PilOu"", Occupé ( e )]
jpensé jste ke tu feré pas un signe

"PilOu"", Occupé ( e )]
tu me manque...

"PilOu"", Occupé ( e )]
ms je ne te le diré pas

"PilOu"", Occupé ( e )]
car c mal

ET il s'est déconecté, alors??
BY Sop
Ben dit donc...suis toute perdue face à cet échange. Je ne comprend pas trop à tout ça à part qu'il m'a l'air bien parti pour revenir non?
BY x-rock-apple-x
je suis désolée, mais ton ex est gros C******
il joue avec tes sentiments et en plus je trouve qu'il manque de respect à jouer comme ça !
enfin cest mon avis ;)
BY Sop
En ayant relu cet échange avec l'esprit plus clair que hier, il fait exactement ce que fait le mien, des crises de jalousie mais ne rien faire dans le sens de la marche à part pour ton anniv'
il est vrai que tu devrais être prudente je pense.
BY Pilou
On verra bien mardi, mais ce n'est pas son genre de jouer avec mes sentiments, la derniere fois il a été très dure avec moi et à peu etre passé 3_4 jours à s'excusé... Donc je pense surtout qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut, mais quant je suis en face de lui tout est différent et il devient faible donc mardi je vais me faire bien jolie, bien souriante, et on verra ce que sa donne...
BY Sop
Oui tu as raison, mais surtout reste toi...tiens nous au courant et bien sur nous serons là pour briefer si besoin est...
BY Pilou
Tout manière pas de déception possible en ce moment car j'ai vraiment d'autres choses en tête étant donné que mon meilleur pote ai perdu sa maman ce week end, et ça par contre c'est insuportable parce que là pas de stratégie, pas de reconquête et en plus qu'est ce qu'on doit dire dans ces circonstances???
BY Sop
Je suis désolée pour lui...malheureusement il n'y a pas grand chose à dire, juste à faire comprendre...qu'on est là, qu'on partage sa peine...courage!
BY Pilou
Ouais, surtout qu'il est en dénit complet, donc je pense que là va falloir mettre tout nos petits problèmes personnels de côté pour être là pour lui... Puis on réalise aussi que la vie est trop courte !
BY Pilou
Bon alors il ma apelé cet aprem mais j'étais occupé, alors aparement il a un cadeau qui ne peut être admiré pleinement qu'à la lumiere du jour selon ces dire ce qui explique qu'il n'est pas passé après son boulot. On se voit donc demain, et j'ai peu être dit que ma bonne résolution pour mes 20 ans était de ne plus lui courir après car je lui avait donné toutes les cartes et que seul lui peut désormais décider de la suite. Il est devenu très silencieux après ça, mais je ne sais pas si c'était une bonne idée (je maudit le champagne, je maudit le champagne !!!). Vous en penser quoi???
BY julz
Coucou Pilou !

Je tenais déjà à te remercier du temps que tu investit à me lire et me répondre alors : MERCI !!! :D

Et surtout je te souhaite un très bon anniversaire, une nouvelle année pour toi qui promet d'être très enrichissante, par le parcours que tu as fait et là où tu en es malgré ce que tu puisses penser et surtout pour ce qu'il te reste encore à vivre, le bonheur et l'épanouissement personnel. Je pense fort à toi et t'embrasse fort !!!

Julz, fidèlement ami :mrgreen:
BY Sop
Oula...tu lui as dis ça?? Bon ça peut peut être le faire réfléchir et donc réagir...
Alors vous vous êtes vu???
BY Pilou
Il devait venir mais n'a pas pu car il est d'astreinte et risque de finir vers 1h. Il se trouve que aujourd'hui mon grand oncle s'est défenestré, sa femme est morte il y a quelque mois et il ne la pas supporté... J'ai donc envoyé un texto a mon ex pour lui dire ce qu'il s'était passé, que javé 20 ans depuis hier et que vu tout les morts qui ya autour de moi jsuis un peu en panique et que s'il continu il va me perdre...
Voila sa réponse :

"j'ai pris une décision depuis quelques jours. Elle me fait peur mais je m'y tiendrais... Tu seras bientôt dans mes bras..."

Je crois vraiment que les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous et c'est ce que je lui ai répondu. Maintenant je sais que ce ne sera pas facile, mais la je viens de passer 5 des minutes les plus heureuses depuis des mois et rien que pour ça sa valait le coup... Il faut maintenant voir la suite
BY Sop
Alors tout d'abord, je suis désolée pour ton grand oncle, vraiment navrée....
Par contre, je suis super contente pour toi et pour vous, c'est clair que ça ne va peut être pas être facile mais ça risque d'être quand même magnifique!!
Je suis tellement contente qu'on dirait que c'est moi qui ai reçu ce message! ^^
BY Pilou
Jessaye tout de même de me tempéré, ce n'est pas fait, ce n'est qu'un message et il a encore sa copine. Mais ce qui est sur c'est que je veux une nouvelle histoire, sur de nouvelle base. La première version était très bien reussie et aurait durée si je n'avais pas péter un plomb, mais je ne veux pas que l'on se retrouve dans le schéma précédent pour ne pas avoir une impression de réchauffé...
Pour mon grand oncle, je l'ai vu que quelques fois donc ca ne me touche pas trop, mais c'est juste cette sentation de panique que j'ai depuis ce matin qui m'avait vraiment donné envi de mettre la tête dans le four...
BY Sop
Oui je te comprend entièrement sur le sentiment de panique que tu peux ressentir. Je comprend aussi que tu essaie de te tempérer et d'ailleurs je te tire mon chapeau car je crois que moi je serais déjà sur un nuage...
Et pour tout ce que tu dis sur les nouvelles bases, le pétage de plomb et tout ça...même longueur d'onde c'est clair et net!
BY Pilou
Tkt je te tiendrais au courant de la suite, la mes objectifs c'est: me retenir de le suplier de venir ce soir a 1h après le travail, ne pas coucher avec lui tant qu'il na pas plaqué sa copine (ça sa va être trè trè dur, depuis août...).
Et toi tu en est ou??
BY Pilou
je veux le voir ! je veeux le voir, je crois que je vais brûler mon téléphone...
Patience, patience, pourquoi je l'ai poussé à me dire ça par texto et que j'ai pas attendu bien sagement que l'on aille au resto comme il me l'avait proposé??? Maintenant je pête un plomb d'impatience... mais au moins je serait épiler ! quoique no sex alors bon... C mal d' avoir penser !!
GRRR dsl fallait que sa sorte
BY Sop
Ne pense pas aux poils c'est mal!!! En même temps, je n'avais pas enlevé les miens pour éviter ce qui s'est justement passé ce soir...
Tu es forte, en tous cas beaucoup plus que moi!! lol
BY Pilou
J'ai craqué moi aussi, cest de ta faute !! jlui ai envoyé un message pr lui dire kil été invité à ma soiré samedi vu qu'il n'étais pas venu mardi (session de ratrapage en terme exact) et un truc genre "ta vu japrend à devenir patiente"... Pas de réponse :evil:
Bon on va dire que ce soir il plak sa copine... lol Sinon jvais le tuer d'être alé me faire épiler pour rien parce ke sa fait mal !!! :mrgreen:
BY Sop
Aller...respire par le nez, zen! Tout va bien! Vu le temps qu'il a mis pour prendre une décision il aurait pas dit ça en l'air quand même....
BY Pilou
Franchement, il serait assez con pour le faire... Non je rigole, putin j'ai trop envi qu'on redevienne le couple de trisomique que l'on était avant et qu'on oubli tout ça !!!
Je pense que c'est pas évident pour lui, il deteste largué et la il faut qu'il tire la chasse sur sa copine...
BY Pilou
PFFFF
J'ai envi de me pendre la !!!
J'ai passé une soiré merdik, ma mere c baré cramé ac mon frere, on a essayé de la retenir, mon meilleur pote c mis a pleuré car sa mere é morte ya une semaien d'un cancer et qu'il a pas supporté de voir ma mere prendre de tel risque.. Je me suis enguelé avec ma meilleure ami. J'ai apelé maxime en pleurt qui ma consolé mais qqui lmma aussi dit que mm si on se remettais ensemble il fallait pas que je me repose sur lui comme sa.
Et pour finir au reveil mon mac ne s'allume plus, squelqun a gentiment pensé à l'arroser mais vaguement oublié de le dire... Mac qui sèche mais peu despoir !!! Quelqu'un a mieux????
BY x-rock-apple-x
je crois que tu me bats là :o
je devais voir mon ex ce week mais il m'a planté, avec des prétextes à la con, mais je crois savoir pourquoi...je lui ai toujours pas dit que j'avais quitté mon copain, et vu que la dernière on s'est pas mal rapprochés...va falloir que j'arrive à lui dire...mais j'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :?

en tout cas, courage ma belle ;)
BY Pilou
ET Pk les copines stupides de al blondasse de max rajoute des fotos ou il sont tout les deux????? ILS VEULENT MA MORT OU KOI??
BY x-rock-apple-x
Pilou a écrit :parce ke si tu lui dit sa fait moins fatal... J'en sais rien plus de cervo la
c'est possible...mais bon faudrait que je lui dise quand même...

Pilou a écrit :ET Pk les copines stupides de al blondasse de max rajoute des fotos ou il sont tout les deux????? ILS VEULENT MA MORT OU KOI??
bon alors mademoiselle tu restes zen, sinon je me fâche :twisted:
BY Sop
Non ne fais pas ça ma Pilou ou alors attend moi!! lol
Moi j'ai une autre idée pour te détendre...je suis à bordeaux à partir de dimanche...
BY Pilou
Je me connecte sur le vieux pc ki met 30 minute a salumé vu ke le mac é mort... J'ai juste besoin de voir mon ex et de me caler ds ses bras pr oublier tout ça, c'est nécessaire !!!
BY Pilou
Bon alors j'ai apelé mon ex pour lui dire que j'aimerais bien le voir et sa réponse a été qu'il hésité encore parce que jété franchement pas terrible (allé bam une ptite jette ds la guele sa me manké) mais qu'avec un régime salade ça devrait passé...
Et trève de plaisanterie en gros son message ça a été enfin tu te décide à me le proposé... Je me sent con avec mon ptit SR de mrd...
BY Pilou
Sur !! Il ma dit on voit pr ce soir pas sur.. donc va falloir ke je negocie sec, il rentre juste du taff il mapelle kan il é chez lui...
BY x-rock-apple-x
bonne chance alors ;)

tu sais les SR c'est quand même bénéfique! une fois j'ai pas contacté mon ex pendant près de 20 jours et quand on s'est vu, il m'avait sorti: " cette fois-ci m'oubli pas, donne-moi de tes nouvelles!" ;)
BY Pilou
Bon alors, par ou commencer...
Alors hier il est bien venu, au débutt nous n'avons pas discuter de chose sérieuse, il mm'a donné quelques informations pour l'assurance au sujet de mon pc, on a joué à Rayman et les lapins crétins, puis il s'est allongé par terre et je lui ai demandé si je pouvais lui faire un calin (oui je sais c'est mal !!!). Et la on a discuté, il ma expliqué qu'il m'avait envoyé le msg trop tot car sa copine tout comme moi est en période de partiel et que ce serait salop de sa part de la largué maintenant car elle n'avait rien à voire dans l'histoire... Je comprend ses arguments, j'aurais pas aprécier que l'on me plaque trois semaines après les partiels et ce n'est pas un salop peut être aussi pour ça que je l'aime...
Puis on s'est allongé sur mon lit, on a bcp discuté, il m'a dit qu'il avait vraiment essayé de m'effacer de sa vie mais qu'il y arivé pas, qu'il avait peur que je pete un plomb a nouveaux et que je me rende compte que c'était un bidon, que je l'aimais plus...
On a dormi ensemble sans rien faire, juste des calins, des bisoux et ça a été très dur pour nous deux... Puis en faite o reveil on a craqué, mais je pense que c'est mieux comme ça, j'avais peur qu'on couche ensemble et que le lendemain au matin il regrette, là à l'inverse on a essayé, on s'est dit beaucoup de chose et il n'a pas regretté.
Les rôles se sont limites inversé il ma demandé de ne pas changer d'avis, de l'attendre, il a vraiment peur que je en l'aime plus...
Dans tout les cas cela va être très dur, on a passé toute la nuit ensemble, on a peu dormi, il a mis près de deux heures à se décidé à partir tellement on arrivé pas à se lacher. Il a recommencer à m'apppelé mon amour. Et la il m'a dit qu'il ne savait vraiment pas comment faire car il allait trop avoir envi de me voir...
Et voila foutu partiel... Attendons encore un mois, jsuis plus ) sa près je crois...
BY Sop
Ouh ben tu dois être sur un nuage...suis contente pour toi, il a l'air décidé quand même maintenant!
Aller concentration partiel maintenant!
BY Sop
Roo ben non ne pleure pas!! Franchement ils ne valent pas toutes les larmes que l'on verse pour eux...Bon encore un peu si ça te fais du bien et après fini! aller gros calin qui réconforte...vala...
BY Pilou
Justement ça devrait te redonner espoir, ça fait 9 mois qu'on est séparé, depuis septembre je n'ai cessé d'entendre "je ne me remetrais jamais avec toi sarah" j'ai même passé un mois sans qu'il ne réponde au téléphone ni rien et là t'as vu? Tu vois même dans les pires situation il reste de l'espoir, le tout c'est de s'accrocher et d'y croire tant qu'on en a encore l'envi et la force! Je suis aps encore sorti d'affaire mais j'y ai cru et je pense avoir eu raison...
BY x-rock-apple-x
4 jours...mais je pensais lui dire dans la semaine que je ne suis plus avec cédric, et après faire un vrai SR le temps des fêtes, histoire de le laisser réfléchir...
BY x-rock-apple-x
je ne sais pas...ça fait déjà presque 4 semaines que je dois lui dire...et vu qu'on s'est rapprochés le temps d'un aprèm et qu'il croyait que j'étais toujours avec l'autre tâche, depuis ce jour il fuit...je vais aller prendre un bain, histoire de réfléchir un peu...
BY Pilou
Ouais le plus dur ça va être de le placer sans montrer que le but du msg c'est ça, ou alors tu y va franchement... Ta tarder pour lui dire peut être que lui dire que ça fait un moment que tu es séparé de lui ce serait mieu, comme quoi tu t'es pas empressée de lui dire.. Bon bain
BY Pilou
Je le vois ce soir, normalement sinon dans la semaine.. Dans tout les cas je rcupère mon pc demain et ensuite à moi internet et JRME....
BY x-rock-apple-x
tiens moi au courant surtout ;)

bon par-contre j'ai un énorme soucis de virus avec mon pc, donc je risque de pas revenir tout de suite sur JRME car le pc plante pas mal
BY Pilou
Je sais que ce forum est pas fait pour ça, mais là je viens d'apprendre que mon père est mort. Je l'ai jamais connu parce qu'il m'a abandonné à la naissance et j'ai toujours cru qu'il viendrai me voir quand je serais plus vieille ou qu'il me chercherait... Et en faite non, il est mort il y a deux mois d'une overdose, je porte le deuil de quelqu'un que je ne connais même pas...
BY julz
Je ne sais pas si ces mots t'apporteront quelque chose et si ils ne sont pas déplacés.

Condoléances et que son âme repose en paix.

Hésite pas à te lâcher ici si tu en sens l'envie. Bisous
BY dragon-fly
alors la plus que tt prend soin de toi... tu le mérites... respire et vie... plein de courage...
BY Pilou
Merci à tous, c'est vrai que c'est un moment un peu perturbant, il y a quelques mois je disait que mon père était mort pour moi, que même s'il me contacté je voudrais pas le revoir et la je me retrouve comme une conne avec seulement des regrets. Je me suis souvent demandé comment je réagirais à ce moment là, ben voilà je pleurs, comme tout le monde... J'en ai mare de 2008! mare de cette année pourri qui a apporté bien plus que son lot de malheur...
BY nevski
Toutes mes condoléances Pïlou.

Moi non plus, je ne connais pas mon père, ma mère était son ex quand elle a su qu'elle était enceinte (2 mois après la rupture, et il était déjà avec qqn d'autre, on y revient tjs. La problématique de l'abandon je connais, ma rupture l'a un peu ravivée).
Il est au courant de mon existence depuis tjs (je connais ses parents, situation un peu délicate) et je sais qu'il est père de famille. C'est la boite de pandor qu'on n'a jamais ouverte. Je pense aussi au jour de sa mort, en éspérant p-être un signe de sa part avant.

Je ne sais pas si ça te soulagera, mais j'ai entendu plusieurs fois dire qu'on pouvait écrire à la personne que l'on a perdue, ça soulage (réf à Jacques Salomé, méthode "esper", "le courage d'être soi").

Je suis de tout coeur avec toi.
BY Spirit
je viens de tomber sur ton message. Ta vie accumule vraiment les épreuves dramatiques...
Sincères condoléances, Pilou... Je ne sais que te dire d'autre.
Modifié en dernier par Spirit le 25 déc. 2008, 12:49, modifié 1 fois.
BY calou07
Sincères condoléances aussi Pilou...

Je nous souhaite à tous une année 2009 bien meilleure!! Vous en faites pas, elle arrive très bientôt!
BY Pilou
Je sais pas si 2009 sera meilleure mais en tout cas elle commence vraiment bien...
Mon ex a plaqué sa copine, on s'est remis ensemble depuis 2 semaines et c'est vraiment magique...
Je remerci tout ceux qui m'ont soutenu dans cette periode difficile de ma vie et sur bien des points et vous souhaite à vous aussi UNE BONNE ANNéE 2009.
De toute manière je reste sur le forum même si avec mes partiels actuellement c'est un peu compliqué...
BY x-rock-apple-x
rien de 9 avec mon ex :?

mais je ne sais pas si c'est la nouvelle année ou autre qui me fait ça, mais depuis 2-3 jours je me dit que je devrais lâcher l'affaire et rester simplement amie avec lui.

et j'avoue aussi qu'au jour de l'an, j'ai rencontré quelqu'un qui me laisse pas indifférente, et cette année j'ai envie de changement !