Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yuki
Reste que je persiste dans l'idée que certaines personnes qui sont présentes sur ce forum pourrait devenir de super ami(e)s dans la vie réelle.
Ça fait maintenant 7 ans que j'arpente le web, je peux dire sans me tromper que je suis un expert sur ce média (heureusement en même temps, si je ne suis pas expert sur mon lieu de travail, comment je fais xD)
Et bien, même après autant d'années, j'ai jamais eu autant l'impression (hormis sur un autre forum, celui ou j'ai rencontré mon ex) que l'on devrait passer au réel.
La partie "Sorties JRME" ne fonctionne pas assez à mon avis.

Big up à :
- Johnnyboy - Qui a été le premier à réagir, j'étais en grande détresse,
- Liloo - Premier avis féminin, et pas des moindre. Beaucoup d’expérience et de recul,
- Mystery - Qui est arrivé en même temps que moi et qui a toujours su placé les bons messages au bon moment,
- Algo - la bible, une personne bien comme on en trouve peu, a qui je souhaite beaucoup de bonheur (et aux autres aussi hein !)
- Madox - Ah Madox ... Que dire, que dire, c'est la personne qui m'a le plus soutenu ici, et c'est pas peu dire, j'ai essayé de te rendre la pareil, comme j'ai pu. Je t'en devrais une, à vie. Tu m'as énormément aidée. Merci comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (et plus encore).
- Hope aussi - Qui m'a beaucoup aidé lors du début de mon SR
- Korben - Avec qui je n'ai pas eu beaucoup d'echange, j'ai suivi toute son histoire par contre et j’espère que tout ira pour le mieux pour lui. C'est quelqu'un de bien.
- ChoupetteSeb - Qui aura su me foutre un énorme coups de pieds au cul, a qui je dis un énorme merci (et que je vais avoir peur de décevoir si je fais une rechute d'ailleurs xD)
- Tout ce a qui je n'ai pas pensé, merci énormément.

Ce n'est pas un post d'aurevoir ou quoi que ce soit, j'avais envie de remercier les gens, c'est tout.
BY choupetteseb
yuki a écrit :Reste que je persiste dans l'idée que certaines personnes qui sont présentes sur ce forum pourrait devenir de super ami(e)s dans la vie réelle.
Ça fait maintenant 7 ans que j'arpente le web, je peux dire sans me tromper que je suis un expert sur ce média (heureusement en même temps, si je ne suis pas expert sur mon lieu de travail, comment je fais xD)
Et bien, même après autant d'années, j'ai jamais eu autant l'impression (hormis sur un autre forum, celui ou j'ai rencontré mon ex) que l'on devrait passer au réel.
La partie "Sorties JRME" ne fonctionne pas assez à mon avis.

Big up à :
- Johnnyboy - Qui a été le premier à réagir, j'étais en grande détresse,
- Liloo - Premier avis féminin, et pas des moindre. Beaucoup d’expérience et de recul,
- Mystery - Qui est arrivé en même temps que moi et qui a toujours su placé les bons messages au bon moment,
- Algo - la bible, une personne bien comme on en trouve peu, a qui je souhaite beaucoup de bonheur (et aux autres aussi hein !)
- Madox - Ah Madox ... Que dire, que dire, c'est la personne qui m'a le plus soutenu ici, et c'est pas peu dire, j'ai essayé de te rendre la pareil, comme j'ai pu. Je t'en devrais une, à vie. Tu m'as énormément aidée. Merci comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (et plus encore).
- Hope aussi - Qui m'a beaucoup aidé lors du début de mon SR
- Korben - Avec qui je n'ai pas eu beaucoup d'echange, j'ai suivi toute son histoire par contre et j’espère que tout ira pour le mieux pour lui. C'est quelqu'un de bien.
- ChoupetteSeb - Qui aura su me foutre un énorme coups de pieds au cul, a qui je dis un énorme merci (et que je vais avoir peur de décevoir si je fais une rechute d'ailleurs xD)
- Tout ce a qui je n'ai pas pensé, merci énormément.

Ce n'est pas un post d'aurevoir ou quoi que ce soit, j'avais envie de remercier les gens, c'est tout.

Yuki, heureusement que ce n'est pas un post d'adieu, sinon on viendrait te chercher par la peau des fesses :F

Sinon, pas de souci, tu ne décevras personne car la vie est faite ainsi, des rechutes (dont on apprend beaucoup) et des montées (qui font bon au moral)
BY Mystery
Algo a écrit ::-Clap Mystery t'es une balle comme mec! J'te jure! Quand je te lis, j'ai la pêche qui me revient...

Tu devrai faire du management toi... T'es pas manager d'ailleurs lol?

Yuki, écoute le, Mystery c'est un bon! ;)
Lol nan je ne suis pas manager, je travail sur le web. Mais oui un jour j'ai décidé de monter mon propre blog web sur la séduction et les relations amoureuses car j'ai beaucoup galléré avec les filles mais après beaucoup de remises en questions, j'ai enfin eu du succès (puis je me suis revotré dernièrement). Donc j'avais envie de partager aux autres ma petite expérience, si ca peut en aider quelques-un.
Pour mon histoire perso, je l'a voyais mal, la mettre sur mon propre site :D , vue que tout le monde à l'habitude de me voir donner des conseils et j'ai pas mal de connaissances perso qui trainent dessus, donc j'ai découvert JRME et là ca m'a permis d'avoir vos avis pour prendre du recul sur ma dernière chutte, afin de mieux me relever.

Bref, c'est la vie, des boucles, on chutte, on se relève, on chutte, on se relève... l'essentiel c'est d'arriver à se relever plus vite et déviter de chutter à l'avenir. ;) :)
Modifié en dernier par Mystery le 22 mai 2011, 18:59, modifié 1 fois.
BY madox
toi qui parle de rechute, regarde moi, je viens de faire une grosse connerie encore la, je suis aller sur fb et pour la 1er fois je les ai vu en photos tous les 2, amoureux etc..je te dis pas le mal que sa me fais, j'en tremble encore.... dsl c'est pas mon post enfin bref, merci yuki, ton message me touche vraiment...
BY Mystery
Et oué mais Facebook, c'est une arme à double tranchant. Tu peux le rendre jaloux, mais il/elle peut ausi grâve te rendre jaloux et en général ca tombe toujorus sur nous lol !
Mon avis, tu ferais mieux de le supprimer définitivement de FB, Madox ;)
BY madox
mais je l'ai plus il est bloquer, mais je peut voir la photos de profil de sa petasse, donc par curiositer je suis aller voir....j'aurais pas du, c'est elle qui a mis cette photos, lui a laisser la photos de profil de lui et ses potes dont un qui est deceder il y a pas longtemps...enfin bref...
mais je l'ai bloquer elle aussi..honnetement je leur souhaite tous le bonheur du monde.
BY anthonyrom
Wah yuki, j'suis pas passé sur ton post de tout l'w-e, j'vois que y a eu du mouvement ^^

Que de bons conseils en tous cas, tout l'monde a plongé a ton secours ce week end.

Plus je lis ton post, plus je m'y retrouve avec mon ex. Moi par contre j'te suis dans tes dires quand tu parles du probleme de ta fierté, en parlant avec mon ex ce w-e (oui c'est le mal je sais) j'ai découvert que meme si j'lui manquait, elle me l'dirai pas pcq elle est trop fier. Ce sont ses mots a elle.

En tout cas courage.
BY yuki
Mon ex a énormément de fierté mais elle a su, pendant notre histoire, la mettre de côté certaines fois quand elle se rendait compte qu'elle avait merdé. Bon d'accord, la c'est autrement plus compliqué et grave mais je me dis qu'on ne laisse pas passer l'homme qu'on aime comme ça, par fierté. Donc, si elle a envie de revenir, si je lui manque etc. Elle reviendra.
Et quand bien même elle n'y arrive pas, si dans quelques temps, j'ai encore envie de la récupérer, alors je tenterais une approche et serait fixé quand à une envie de recommencer de sa part ou non.

Je ne le fais pas maintenant parce que même si ça fait 1 mois et demi, il y a toujours l'histoire du NexT, et vu que je n'ai aucune information sur la qualité de leur relation, je pars du principe qu'une histoire d'amour ne s’essouffle pas en si peu de temps, et c'est aussi peut être parce que j'ai peur de me prendre une grande claque. D'autant qu'ils ne ce sont rencontrés en vrai que la semaine dernière, et ils sont d'ailleurs surement encore ensemble au moment ou j’écris.
BY yuki
Les dates de cette histoire pour re-situé :
  • 9 Avril : Elle me quitte, ou plutôt je découvre la discussion avec l'autre et conclu qu'elle me quitte, elle me le confirme à demi mot, la veille elle parlait d'une pause, qu'elle avait des doutes.
  • 10 Avril : Je vais récupéré mes affaires, dernière fois que je l'ai vu en vraie. Echange froid, elle est sur le coups de la rupture, elle me dis ne plus m'aimer depuis un moment, qu'elle s'est lassée, qu'elle a eu le coups de foudre pour l'autre (Au bout de deux jours de discussion msn, et une fois ou elle l'a vu à la cam). Lors de cette rencontre, je n'ai pas été trop needy, seulement au moment de repartir chez moi, je lui envoie des messages needy à fond. (Je lui dis que je l'attendrais toute ma vie, etc.)
  • 11 Avril : Je lui parle sur msn, needy, needy. Elle me dit de l'oublier, qu'elle n'est pas fait pour moi, et moi non plus.
  • 12 Avril, rebelote, re message froid, limite méchants.
  • 19 Avril : Elle contacte mon frère sur facebook pour lui demander comment je vais, ils ont une petite discussion ou elle lui dit qu'elle est plus heureuse sans moi, qu'elle avait l'impression d'être ma chose, même si il y a peut être un fond de vérité, je pense vraiment qu'elle s'est senti agressé par les propos de mon frère qui prenait mon partie.
  • 22-26 Avril : Je vais sur un site ou je suis administrateur, elle connait ce site, nous nous y sommes rencontrés. On s'evite la plupart du temps, parlons en même temps sur le tchat sans se parler l'un à l'autre. Le deuxieme jour elle lance un sujet avec moi pour une broutille (Ses sauvegardes de consoles), s'en suit une explication publique à propos de notre rupture, ou je lui dis que je l'attendrais toute ma vie, qu'elle peux faire ses expériences, que je resterais dans l'ombre. Elle me pousse a rencontrer d'autres filles, je lui dis que c'est elle qui m’intéresse, les autres non.
  • 28 Avril : Son anniversaire, je lui envois un message sur Facebook qui n'aura jamais de réponse.
  • 2 Mai (approx.) : Elle m'envois un message sur facebook au sujet de la discussion sur le forum ou elle n'a pas été tres sympa et me dit : "Je m'excuse pour l'autre jour sur le forum, j'avais l'impression que tu mentais, je ne veux pas que tu continue de penser que je suis méchante. Voila, encore désolée", je répond "Pas de soucis (:".
  • 5 Mai (approx.) : Je vais à Paris, je lui envois un SMS "rigolo", elle ne répond pas.
  • 15 Mai : Elle m'envois un message sur Facebook à propos d'un carton vide pour savoir si je voulais le récupérer. Je répond "J'en ai pas l'utilité, merci quand même", elle me répond ensuite "Ok. C'est normal ^^"
  • 16 Mai - Date indéterminée : Son NexT est avec elle. Première rencontre des deux.
Toute les périodes ou il n'y a pas d’évènements sont des périodes de SR Strict.

Note :
Nous étions quelques jours avant l'arrivé du mec en plein réaménagement de notre espace de vie (que l'on appel une chambre dans notre cas xD), A conforama, achat de lit etc.
Ou elle m'a d'ailleurs confirmé spontanément ses sentiments (Je ne doutais pas du tout à ce moment la), mais lui est venu l'idée de me faire une belle déclaration sur le parking de ce magasin. Bon, ça c'est uniquement pour l'anecdote, ça ne veux effectivement pas dire grand chose.
-------------------
J'ai eu vent, grâce à un ami qui est proche de sa famille et qui la connais depuis bébé, que la raison donné à ses proches concernant notre rupture est le fait qu'elle ne m'aime plus depuis un moment. Elle n'aime pas rentrer dans les détails, elle n'est pas vraiment proche de ses proches (c'est désolant pour une famille d'ailleurs), j'étais le seul a la connaitre vraiment, eux ont seulement l'image qu'elle veux bien leur donner. (Ça veux pas dire pour autant que j'ai toujours su la comprendre, il est la le problème)
BY yuki
Des commentaires sur ce parcours ou bien ?

(Car pour le coups vous avez autant d'informations post-ruptures que moi avec mon dernier message xD)
Bon déjà, je met en citation le résumé de mon histoire jour après jour post-rupture car il n'a pas eu beaucoup de réactions =3 :
Les dates de cette histoire pour re-situé :

9 Avril : Elle me quitte, ou plutôt je découvre la discussion avec l'autre et conclu qu'elle me quitte, elle me le confirme à demi mot, la veille elle parlait d'une pause, qu'elle avait des doutes.
10 Avril : Je vais récupéré mes affaires, dernière fois que je l'ai vu en vraie. Echange froid, elle est sur le coups de la rupture, elle me dis ne plus m'aimer depuis un moment, qu'elle s'est lassée, qu'elle a eu le coups de foudre pour l'autre (Au bout de deux jours de discussion msn, et une fois ou elle l'a vu à la cam). Lors de cette rencontre, je n'ai pas été trop needy, seulement au moment de repartir chez moi, je lui envoie des messages needy à fond. (Je lui dis que je l'attendrais toute ma vie, etc.)
11 Avril : Je lui parle sur msn, needy, needy. Elle me dit de l'oublier, qu'elle n'est pas fait pour moi, et moi non plus.
12 Avril, rebelote, re message froid, limite méchants.
19 Avril : Elle contacte mon frère sur facebook pour lui demander comment je vais, ils ont une petite discussion ou elle lui dit qu'elle est plus heureuse sans moi, qu'elle avait l'impression d'être ma chose, même si il y a peut être un fond de vérité, je pense vraiment qu'elle s'est senti agressé par les propos de mon frère qui prenait mon partie.
22-26 Avril : Je vais sur un site ou je suis administrateur, elle connait ce site, nous nous y sommes rencontrés. On s'evite la plupart du temps, parlons en même temps sur le tchat sans se parler l'un à l'autre. Le deuxieme jour elle lance un sujet avec moi pour une broutille (Ses sauvegardes de consoles), s'en suit une explication publique à propos de notre rupture, ou je lui dis que je l'attendrais toute ma vie, qu'elle peux faire ses expériences, que je resterais dans l'ombre. Elle me pousse a rencontrer d'autres filles, je lui dis que c'est elle qui m’intéresse, les autres non.
28 Avril : Son anniversaire, je lui envois un message sur Facebook qui n'aura jamais de réponse.
2 Mai (approx.) : Elle m'envois un message sur facebook au sujet de la discussion sur le forum ou elle n'a pas été tres sympa et me dit : "Je m'excuse pour l'autre jour sur le forum, j'avais l'impression que tu mentais, je ne veux pas que tu continue de penser que je suis méchante. Voila, encore désolée", je répond "Pas de soucis (:".
5 Mai (approx.) : Je vais à Paris, je lui envois un SMS "rigolo", elle ne répond pas.
15 Mai : Elle m'envois un message sur Facebook à propos d'un carton vide pour savoir si je voulais le récupérer. Je répond "J'en ai pas l'utilité, merci quand même", elle me répond ensuite "Ok. C'est normal ^^"
16 Mai - Date indéterminée : Son NexT est avec elle. Première rencontre des deux.

Toute les périodes ou il n'y a pas d’évènements sont des périodes de SR Strict.

Note :
Nous étions quelques jours avant l'arrivé du mec en plein réaménagement de notre espace de vie (que l'on appel une chambre dans notre cas xD), A conforama, achat de lit etc.
Ou elle m'a d'ailleurs confirmé spontanément ses sentiments (Je ne doutais pas du tout à ce moment la), mais lui est venu l'idée de me faire une belle déclaration sur le parking de ce magasin. Bon, ça c'est uniquement pour l'anecdote, ça ne veux effectivement pas dire grand chose.
-------------------
J'ai eu vent, grâce à un ami qui est proche de sa famille et qui la connais depuis bébé, que la raison donné à ses proches concernant notre rupture est le fait qu'elle ne m'aime plus depuis un moment. Elle n'aime pas rentrer dans les détails, elle n'est pas vraiment proche de ses proches (c'est désolant pour une famille d'ailleurs), j'étais le seul a la connaitre vraiment, eux ont seulement l'image qu'elle veux bien leur donner. (Ça veux pas dire pour autant que j'ai toujours su la comprendre, il est la le problème)
Ensuite, mon frère m'a rapporté hier grâce à fb qu'ils ont semble t'il eu leur première dispute digne de ce nom (Assez digne de ce nom pour que le mec sorte "Casse les cou**lles ça ..."
On fait péter le champagne ? (Oh! que c'est pas bien de se réjouir, oh! que ça veux rien dire du tout, mais oh! que c'est bon de le savoir =D)
Mon frère a pu seulement interprété et ça se trouve, ce n'est pas entres eux la dispute (même si j'en doute pas mal =D)
Et au niveau de l'histoire (le résumé), vous en pensez quoi ?

Olala, aujourd'hui j'ai la forte envie de lui envoyer un sms du genre "J’espère que tu vas bien".
C'est pas vraiment pour avoir une réponse ou quoi que ce soit, juste montrer que je me fous pas complètement d'elle quoi. J'ai du mal à compter sur un retour de sa part, elle a trop de mal à revenir en arrière cette fille =_=
J'en peux plus sérieux de vivre sans elle.
Plus ça va et moi ça va. J'ai l'impression de la perdre, qu'elle s’éloigne jour après jour et que je ne tente rien pour l'en dissuadé.
Apres avoir vécu tellement de choses, avec tellement d'amour, je ne peux pas me résoudre à abandonner, et le SR commence à sérieusement me tuer.
Help ='(
je ne sais pas si ce que je vais dire va te rassurer, mais je le dis vraiment dans un sens positif ;)

Tu ne peux pas + la perdre que maintenant: Elle est partie, de surcroit avec un autre et dit à tout le monde qu'elle ne t'aimait plus depuis un moment (ouille ça fait bobo)

Tu t'es montré "needy" (pour reprendre le termes des djeuns :mrgreen: ) dès la rupture et je dois te dire que depuis tout ce temps, ça n'a pas vraiment eu l'air d'évoluer de ton coté: tu la considères toujours comme la femme de ta vie, quitte à l'attendre pendant des centaines d'années, quitte à t'oublier complétement, à scruter son FB et celui de son next, à interpréter leur messages sur leur mur et à ne vivre que dans l'attente de son retour..

Va falloir que tu passes urgemment à la vitesse supérieure si tu ne veux pas finir taré.. tu t'enfermes dans cette histoire alors qu'on contraire tu devrai déjà commencer à t'ouvrir sur autre chose!!

Quid si elle ne revient pas?? Tu te laisseras crever la bouche ouverte parce que "ouin-ouin-ouin-la-vie-ne-vaux-plus-la-peine-d'être-vécue-sans-elle"?? Non ce n'est pas sérieux, ressaisis toi bon sang!!

Elle est partie c'est un fait.. il y a autant de chance qu'elle revienne que de chance qu'elle ne revienne pas.. fais toi une raison et fais ton deuil..
Yuki, j'ai lu ton résumé jour après jour...

Tu dis que les moments où il n'y a rien, il y avait SR strict mais... Où est-ce que tu vois qu'il y a eu SR strict exactement ? Tous les 3 ou 4 jours vous vous écrivez...
La dernière fois ou MOI je l'ai contacté, ça date d'un mois.
Depuis un mois on a eu deux échanges de un message chacun sur facebook a propos d'objets.
Je pense que si, c'est un SR strict, en tout cas je ne vois pas comment faire plus strict.

@Liloo :
Effectivement, je pense encore que c'est la femme de ma vie et je suis needy à fond, mais elle ne le sait pas, oh non, j'ai fais aucun "interdits" depuis un sacré bout de temps.
Le truc c'est que pour moi, faire le deuil je n'y arrive pas, et surement que je ne le veux pas non plus, je ne veux pas que ce soit terminé. J'ai vraiment envie de la récupérer quoi, et j'ai pas l'impression que je changerais d'avis un jour.
Il y a maintenant un peu plus d'un mois et demi, cette fille était tout pour moi, mon soleil, ma raison de vivre, tout. Je n'arrive pas à passer de ça à un deuil, j'ai envie de me battre pour lui prouver que je suis celui qu'il lui faut, et j'ai pas l'impression que me ranger dans un silence de mort soit vraiment une bataille.
Je ne l'ai pas contacté pour autant, parce que à force d'entendre SR par ici, SR par la, j'en suis venu à prendre peur de la recontacter mdr, c'est fou ça.
J'ai partagé son lit pendant deux ans et demi, on a fait l'amour plus qu'il y a de jour dans une année (pour moi c'est beaucoup hein >.<) et j'ai peur de l'appeler quoi =_=
Ce dont j'ai peur, surtout, c'est de l'appeler et de me planter, de ne pas dire les bonnes choses etc.
Mais en même temps, la méthode du site ne dit pas de rester ad vitam eternam en SR quoi ...

Mon dieu, donne moi une solution, un plan d'attaque ou je ne sais quoi mais fait moi entrer dans le jeu quoi =_=
Bien sur, la méthode du site doit pouvoir s'adapter selon les cas...Simplement il faut aussi réfléchir au fait que ton ex à un nouveau mec. Et pour le moment, elle en est contente, il faut que tu le mettes dans la tête. Ca ne sert donc à rien de la re contacter tant que ça se passe bien avec lui...Je suis désolée de te le dire, mais soit elle fait un pas vers toi, soit tu attends le bon moment pour y aller. Mais pour le moment, je pense que tu dois lâcher prise...Je sais à quel point c'est dur, tu peux me croire...
tu sais, plus je te lis et plus je prend peur, que mon ex arrive a la fin de son histoire avec sa enxt, et se rend compte que c'est la femme de sa vie et qu'il souffre comme toi, et que du coup moi je n'aurais jamais exister....

BREF yuki, on se reprend...on oublie l'ex c pas la meuilleur chose a faire....si tu as envie de faire des interdits fais les, mais quand tu verra par toi meme que sa ne marche pas et que sa l'eloigne peu etre que tu comprendra mais se sera trop tard...
C comme les enfants, ils faut qu'il fasse la betise sinon il sont pas content...lol
Allez yuki!!!! sa va allez...

Tu es pas du tout en état pour la contacter, sinon tu va faire des boulettes...

Laisse la, tu verra que quand elle te contactera, c'est que soit dans dans son couple y a un coup de mou, soit c'est le bon moment...mais l'idéal serais que se sois a la fin de son coupke or la c'est le début.. donc si sa dure, et bin tu va galérer..
Eh oh ON lache prise et le plus vite, tu dois oublier cette fille..rester dans cette état la ne la fera pas revenir....
Hé oui ! Bien sur qu'a un moment tu pourras la recontacter. Je pense juste que pour le moment, c'est inutile et ça gâcherait plein de choses. Travaille sur toi, comme tu nous le disais encore il n'y a pas si longtemps. Donne toi des objectifs, deviens toi mais en mieux, et quand tu sera prêt, qu'elle sera un peu dans la routine (ou voir même plus) avec l'autre, tu pourras te lancer.
Hey, vous êtes de super conseillères, merci beaucoup pour ce que vous faites pour moi.
Le temps que vous prenez pour répondre et tout, vraiment, vous êtes top =D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

( Vous m'avez redonné un peu de courage, au moins pour cette nuit, c'est toujours ça de pris xD )
Pas de problème Yuki, nous sommes tous là en cas de craquage ! J'ai suivi ton histoire depuis le début même si je n'ai pas forcément posté, et je te souhaite vraiment d'arriver à tes fins. Pour le moment => SR + travail sur toi, ensuite recontact et tentative de reconquête quand tu seras prêt. Courage ! :)
Il s'est passé un truc, peux être trop tôt pour arriver à des conclusions, mais un sacré truc quand même :

Mon frere a fait sa visite journalière sur le profil des deux cocos (mon ex + son next).
Il faut savoir que mon ex avait fait un faux profil uniquement pour ses "potes" xbox, et le next en question est un ancien "pote" xbox. Il s'était mis en couple sur ce profil et non sur le vraie compte de mon ex.

Ce matin, en passant sur le faux profil de mon ex, mon frere a vu :
[ Pseudo du faux compte ] est passé de "en couple" à "Celibataire"

Tout en sachant qu'il ce sont surement embrouillé lors de la semaine passé,

Alors ca peux vouloir dire deux choses :
- Soit il se sont séparés.
- Soit ils vont passés sur le vraie compte de mon ex.

Mais si c'était le cas, je vois pas pourquoi elle aurait mis "Celibataire" et pas laissé seulement "En couple" sans le lié au prenom / nom de son next.
Et puis quand bien même, elle n'aurait pas mis "Celibataire", elle aurait laissé vide.
Et puis quand bien même encore, elle aurait pas laissé le message sur son mur, elle l'aurait supprimé.

Tout en sachant que le mur facebook du next est passé de ouvert à tous, à résérvé aux amis (donc impossible de voir ses messages)

Le probleme étant qu'elle ne m'a pas recontacté pour autant,
Bon ca date d'hier, mais quand meme. Mais je me dis aussi qu'elle peux se dire que trop de choses ont été cassés, avec sa timidité, je doute qu'elle fasse un pas vers moi.

J'attend vos conseils, et me tiens au courant de mon coté
(La claque dans la gueule que je vais prendre si je vois qu'ils sont passés sur le profil officiel xD)
Alors, comme d'habitude, il ne faut pas trop interpréter, mais si ils sont déja séparés après si peu de temps de relation, même si ils se réconcilient, c'est bon pour toi. Ca risque fort de ne pas durer, et elle doit déjà être en train de se dire qu'elle a pas été très maligne de se jeter dans cette relation.
Attends encore une ou deux semaines pour voir si elle te contacte si tu veux mon avis. Faut pas qu'elle pense que tu reviens lui parler à cause de ça. Si rien ne bouge, tu pourras tenter ta chance, mais pour le moment ne fais rien ! ^^
holalalala Yuki t enflammes pas pour si peu!!

comment tu te montes de sacrés films juste pour des statuts matrimoniaux sur un site quoi (heuu je suis sur FB depuis 3 ans, je connais son fonctionnement ;) )

Je veux dire, quand tu te relis tu ne trouves pas ça pathetique et un peu pueril que des humeurs fassent des hauts et des bas tout ça pour un changement de statut?? :shock:

et ton frère, la verité, il a pas autre chose a faire que de se meler de tout ça, faire la commère, tout te répéter, tous les jours?

Facebook n est qu'un site, c est pas la vraie vie, on y met ce qu'on y veut, si je veux je peux y mettre a l instant meme que je suis passé de celib a en couple , pr faire reagir mes amis, faire ma star et pourtant ça sera faux, c est rien ce ne sont que des clics !

tu devrais plutot couper court a FB, dire a ton frere que si il fait la commère, il arrete de te dire ce qu il voit et tu prends l air ailleurs que devant ce site "fouteur de merde", ça ne peut que te faire le plus grand bien

et puis meme si ton ex a deja cassé avec ce gars, tu crois vraiment qu elle va revenir de suite vers toi? et meme si elle le faisait la maintenant, tu serais pret a accepter son retour alors qu elle t a largué comme une vieille chausette pourrie a 5h du matin?? soyons serieux et rationnel un peu!
Vous avez de toute façon complètement raison.

Je verrais comme ça se trame, je bouge pas pour l'instant.

@Bigsiste : C'est vrai que ce n'est qu'un site, mais c'est fou l'effet qu'un simple clic peux faire quand on est dans une attente de fou (oui je sais, ce n'est pas bien).

Dans tout les cas, je continue mon SR, au moins parce que je suis sur de rien à propos de cette potentiel rupture et que de toute façon, j'vais pas la recontacter juste après ça, ça fait limite vautour quoi xD
J'ai beau dire que vous avez raison (et vous avez raison xD) j'ai du mal à tenir mon silence pour le coups, rassurez vous, je ne l'ai pas contacté.
Et puis j'ai aucune taupe qui peux avoir plus de détails, elle a pas vraiment beaucoup d'amies très proches, et les seules qu'elle a, vont me voir arriver à des km avec mes questions.

Quasiment 2 mois de rupture bientôt =3
Dont aucun contact ces 15 derniers jours, bon elle était avec lui, ce qui explique pourquoi ^^
Et toujours pas de message de sa part sur FB ni ailleurs.
Silence Radio veut dire que tu dois faire ne sorte de ne lui donner aucunes nouvelles toi mais surtout TOI te couper de tout ce qui te rappelles elle evidemment, sinon comment veux tu aller mieux?

C est pas plus mal que tu n ai aps de taupes, en ignorant ce qui lui arrive, ça te permet de moins penser a elle
Ben non, pas besoin de te tenir au courant de cette manière.
Et puis, next ou pas... si elle veut revenir avec toi un jour, ça n'aura pas d'importance :)
Qu'il soit toujours là ou pas, elle fera le choix de le larguer si c'est toi qu'elle veut.

Donc non, pas besoin d'espionner sa relation avec son next pour réussir à la reconquérir, pour agir au bon moment. Au final, il n'y a pas de bon moment pour agir. Le bon moment, c'est seulement quand toi tu iras mieux et que tu seras dans un autre état d'esprit...
Quand j'irais mieux, j'ai du mal à savoir ce que ça veux dire dans mon cas en faite.

Même ma vie se remet en place, j'viens de décrocher un contrat pour mon taff et tout, j'suis inscris à un concours en septembre, si je le réussi c'est cool, si ma boite marche c'est cool, sinon je reprend les études.
Niveau moi même, j'ai fais le travail suffisant sur moi pour être certain de ne pas reproduire les même erreurs, niveau amélioration physique, je commence le sport en salle le mois prochain.
La seule chose qui me manque, c'est elle.

Et j'ai malheureusement peur qu'elle n'ai pas le cran de revenir, d'ou la possibilité que j'aille à sa rencontre.
marionette5901 a écrit :Ben non, pas besoin de te tenir au courant de cette manière.
Et puis, next ou pas... si elle veut revenir avec toi un jour, ça n'aura pas d'importance :)
Qu'il soit toujours là ou pas, elle fera le choix de le larguer si c'est toi qu'elle veut.

Donc non, pas besoin d'espionner sa relation avec son next pour réussir à la reconquérir, pour agir au bon moment. Au final, il n'y a pas de bon moment pour agir. Le bon moment, c'est seulement quand toi tu iras mieux et que tu seras dans un autre état d'esprit...

+1 voila, tout est dit!
yuki a écrit :Et j'ai malheureusement peur qu'elle n'ai pas le cran de revenir, d'ou la possibilité que j'aille à sa rencontre.

T'inquiètes, si un jour elle veux revenir, y aura pas d'histoires de cran la dessous, elle a eu le cran de te quitter pour vivre la dolce vita avec un autre, elle aura le cran de revenir vers toi si un jour elle en ressent l'envie, faut juste que tu prennes conscience que tu n as aucun pouvoir sur cela, et te tenir au courant de ses faits et gestes en mettant des espions un peu partout n est pas du tout une technique de reconquete non, c est une technique masochiste, la technique du "se faire du mal pour rien"
Bon,

Elle vient de se connecter à msn, première fois depuis un mois (Qu'elle est en ligne sur mon compte, peut être qu'elle a enlevé "Apparaitre hors ligne pour ce contact" sur moi). J’hésite à aller lui parler.

Mis à part ça, elle s'est co sur fb, a ajouté un lien sur son vrai compte mais n'a pas modifié son statut de celib, je crois donc qu'il y a effectivement eu rupture.

Je ne sais pas quoi faire, la tentation est grande.
Bon,

Elle vient de se connecter à msn, première fois depuis un mois (Qu'elle est en ligne sur mon compte, peut être qu'elle a enlevé "Apparaitre hors ligne pour ce contact" sur moi). J’hésite à aller lui parler.

Mis à part ça, elle s'est co sur fb, a ajouté un lien sur son vrai compte mais n'a pas modifié son statut de celib, je crois donc qu'il y a effectivement eu rupture.

Je ne sais pas quoi faire, la tentation est grande.
Je pourrais prendre des nouvelles en commençant légèrement du genre :

"Bonjour jeune demoiselle =3
Ça fait un moment qu'on a pas parlé, comment vas-tu ?"

Truc du genre ?
(Je suis à deux mois de sépa, plus d'un mois et demi de SR)
Yuki Yuki ! Je t'en prie, ne fais rien pour le moment !!!
Si il y a eu rupture, tant mieux pour toi, mais dis toi que si elle veut te parler elle viendra d'elle même ! Donne toi encore une bonne semaine comme c'était prévu !
Si elle vient te parler, sois cordial, mais ne saute pas sur l'occasion. Et ta fierté alors ? je te rappelle qu'elle t'as laissé tomber après deux ans pour un type qu'elle n'avait jamais vu...Donc c'est à elle de venir vers toi. Ne fais rien !
Tu n'as pas tort ...

Une semaine à la voir se connecter sur msn, ça va être dur ...
Et puis si elle voit que je ne viens pas lui parler elle peux se dire que j'en ai rien à foutre en faite ...

Je ne ferais rien de mal de toute façon, même si elle vient me parler, je ferais pas le needy.
J'ai fais du chemin même si certains en doutes ..

Le truc c'est que j'ai vraiment peur qu'elle ne fasse pas le premier pas quoi.

Et comme je l'ai dis, si elle croit que j'en ai rien à pété, elle peux décider de redonner sa chance à l'autre d'ici une semaine quoi (ou si c'est lui qui l'a quitté, lui peux lui redonner sa chance)
Bien sur que tu as fait du chemin ! Je n'en doute pas !
Mais imagine qu'elle t'ai débloqué en effet aujourd'hui, et que toi tu sautes sur l'occasion...ça lui montre quoi comme image ? Celle du mec qui n'attendait que ça...ça serait dommage je pense. Libre à toi de faire ce que tu veux, mais je te conseille d'attendre un peu.
En plus, cette fille ne s'est jamais retrouvée véritablement seule depuis un moment. Je pense que ça ne peut pas lui faire de mal de réfléchir un peu à cette situation. Si elle ne vient pas te parler, c'est toi qui le fera d'ici quelque temps.
Encore une fois tu es dans le vrai.

Mais c'est vrai que l'idée qui est venu direct dans ma tête c'est la suivante :
On se reparle, le contact passe bien parce qu'on a fait du chemin, j'ai pu réfléchir à la situation et elle aussi (enfin, je crois). On parle bien pendant la soirée, et ça se fini sur skype comme à la bonne époque ou on s'endormait, casque sur les oreilles, et ont passés la nuit ensemble à distance. Si jamais je me réveillais en pleine nuit, je l'entendais respirer dans son sommeil, si jamais elle parlait dans la nuit ou se retournait, je l'entendais aussi.
La bonne époque ...
C'est normal, tu sais moi aussi je pense parfois à ce genre de souvenir avec mon ex. Je rêve de lui passer un coup de fil, qu'on parle et qu'il me dise qu'il regrette, etc...Mais je sais bien que si je le fais je serai déçue. Et c'est ce qui risque de t'arriver si tu lui parle. Il est fort possible qu'elle n'aille pas dans le sens que tu souhaites, etc. Franchement, laisse passer encore un peu de temps, l'idéal ça serait vraiment que ça soit elle qui vienne te parler. Au pire comme je te dis, c'est toi qui le fera plus tard.
Sois courageux, tu as tenu jusqu'a maintenant, donc tu peux encore le faire !
Et tout vient à point à qui sait attendre... :)
Tu as encore une fois raison (décidément) !

Mais vraiment, la ou tu as raison, c'est que si je la contact maintenant, ça ferais trop "Le mec à l’affût" et puis, libre à elle de venir, elle a su me contacter pour des broutilles, si elle a peur, elle peux venir avec ce genre d'excuse.

Cette semaine va être longue ...
Courage courage ! Tu peux le faire !
Et cette semaine, essaie de ne pas être justement "à l'affut", ou trop dans l'attente. Fais tes trucs, et si tu te sens prêt et serein, tu viendras l'air de rien aux nouvelles.
Tu as trouvé tout seul => Elle a su te contacter pour des broutilles, donc si elle veut te parler, elle saura ou te trouver.
Si tu craques, viens ici nous en parler !
Je viens de relire les messages qu'on s'est échangé le 12 avril (soit 3 jours après la rupture, il y avait l'autre dans les parages)
Et je voudrais votre avis sur ses reponses, quand je dis "les seules interdits que j'ai fais", je parlais de ces messages :
Moi : Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=-bt1acEM-C8&feature=fvst Si tu pouvais l'ecouter, tu saurais ou j'en suis. Peux etre que tu n'en as pas envie et je comprendais. Peux etre que ca fait "nian-nian" mais j'ai passé le stade ou je me soucis de cela.
Elle : ...J'ai pas vraiment envie d'écouter [ Mon prenom ]... Sauf si tu veux que je déprime...
Moi : Oh non loin de la, j'en ai pas envie, la seule envie qui m'anime dans ce vide et qui occupe mes journées, c'est que tu revienne avec moi et que l'on renaisse de nos cendres. Mais vraiment renaitre, je me suis rendu compte de tellement de choses ...
Moi : oula, renaissent
Moi : *
Elle : [ Mon prenom ] je veux que tu m'oublie...
Moi : Je n'y arriverais pas mon amour ...
Elle : Il le faut, pourtant
Moi : J'arriverais à faire n'importe quoi pour toi, vraiment. Mais ça, ca m'est impossible
Moi : Je me deteste tellement de t'avoir négligée comme ça si tu savais, tout ces mois à te laisser te demmerder pour t'occuper, alors que moi j'étais sur le pc. Ces mois à ne pas te faire de calins et des bisous, tout ces trucs que négligé ...
Elle : C'est juste que tu n'es pas comme ça
Elle : Je veux pas te changer
Elle : Reste comme tu es
Elle : tu trouveras quelqu'un comme toi
Elle : ou qui te correspond
Elle : je ne te correspond pas, [ Mon prenom ], et toi non plus
Elle : Dis toi que c'était pas possible
Elle : que tu en trouveras uen autre
Elle : tu verras
Elle : tu trouveras la femme de ta vie
Elle : même si tu le pense pas
Elle : si tu pense le contraire
Moi : [ Son prenom ] ... J'ai enormement changé dans ma vie, je suis passé par plusieurs stades
Moi : j'en ai passé un en me rendant compte des conneries que j'ai fais
Moi : J'ai envie d'etre comme ca, la je suis à 0 je suis vide
Moi : J'ai misé sur l'avenir, ca ne me ressemble pas, j'ai voulu nous mettre dans une situation confortable pour l'avenir pour pouvoir profiter de notre vie J'aurais du plus pensé au moment présent, et pas à moitié comme je l'ai fais
Moi : Je comprend que tu puisse pensée que je ne suis pas comme ca, apres tout ces mois. Mais malheuresement il me fallait un coups de pied au cul pour m'en rendre compte. Tu me l'as foutu x1000, alors oui je sais ce dont j'ai envie et je ne te dis pas ce que je pense que tu as envie d'entendre, je ne suis pas dans les pauvres paroles sans valeurs juste pour te recuperer. Je souhaite vraiment changer
Moi : ma facon de faire, parce que j'étais pas bien non plus dans ce monde la
Moi : le seul monde ou j'étais bien c'est le tiens
Moi : Ce que je te demande, c'est une chance de te montrer comment je t'aime vraiment. Rien ne t'oblige à rester avec moi ensuite si tu considere que je ne suis vraiment pas fait pour toi.
Moi : Et je comprend que l'offre de l'autre monsieur soit attirante, il te propose de combler les manques dans lequel je t'ai mise, mais rien ne garantis qu'il va le faire, moi je vais te cherir comme jamais on ta cherie, parce que je me suis rendu compte de beaucoup de choses et je vivrais vraimennt pour ton bien etre a partir de maintenant.
Moi : Je t'aime tellement, si tu savais.
Moi : J'aimerais qu'on en discute, appelle moi quand tu veux
Moi : Je te laisse tranquille.
Elle : Dsl, coupure de courant.
Elle : [ Mon prenom ], je veux que tu pense à autre chose
Elle : J'ai plus ce que tu as écris, mais je m'en rappel un peu
Moi : Tu ne crois pas a ce que je dis au moins ?
Elle : C'est aps ça. Mais [ Mon prenom ], pense à autre chose, on était pas fait pour etre ensemble, tu trouveras une fille formidable qui t'aimera et que tu aimeras plus que tout comme jamais tu as aimé quelqu'un !
Elle : Je veux plus continuer [ Mon prenom ]. Je veux plus
Elle : Pardon pour tout ce que je t'ai fais
Elle : Pardon pour cette peine
Elle : J'aurais tellement voulu que ça se passe autrement
Elle : Que tu 'es pas de peine
Moi : Peux etre que ca reviendra, peux etre que tu rendras compte qu'on est fait pour etre ensemble et que la vie a decidé de nous mettre des batons dans les roues
Moi : j'espere en tout cas
Elle : S'il te plait, pense à autre chose
Moi : mais il parait que ce n'est pas bien de supplier, ca eloigne encore plus
Elle : C'est finis [ Mon prenom ]
Moi : Si tu peux c'est tres bien, moi je n'y arrive pas
Elle : S'il te plait, pense plus à moi
Moi : Mais [ Son prenom ], on a construit des choses fortes ensemble ...
Elle : Ça veut pas dire qu'on étaient fait pour etre ensemble
Elle : C'était bien, ce qu'on a vécu, mais ça s'arrête....
Elle : Je suis désolée..
Moi : Je ne sais plus quoi dire, je n'aurais pas cru que tu ne me laisserais aucune chances de te montrer que j'étais fais pour toi
Mon avis ne va surement pas te plaire...

essaye l exercice que tu nous propose plutot, met toi dans la peau de quelqu'un d'exterieur qui lis cette échange, et ça te crèvera les yeux a toi aussi

Tu es needy a fond (logique, tu viens d etre quitté)
Et elle tente toutes les gammes de la communication pour te faire comprendre qu'elle ne t aime plus et que ça l'a peine de te faire de la peine et qu'il faut que tu passes a autre choses car son amour ne reviendra pas, meme si tu changeais..On sent bien vers la fin qu'elle ne sait plus comment te le dire..

:|
Je l'ai bien remarqué BigSister,

mais c'est justement parce que j'ai compris cela que je posais la question ici :
Et elle tente toutes les gammes de la communication pour te faire comprendre qu'elle ne t aime plus et que ça l'a peine de te faire de la peine et qu'il faut que tu passes a autre choses car son amour ne reviendra pas, meme si tu changeais..On sent bien vers la fin qu'elle ne sait plus comment te le dire..
J'ai peur qu'elle ai encore cette avis, même si on est plus à 3 jours de ruptures et même si elle n'a plus le next (ce qui jouait forcement en ma défaveur). D'ou le fait que je ressorte cette discussion et vous demande votre avis.
Oublie pas que l'echange s'est pas fait en face a face yuki. Elle peut te dire ce qu'elle veut ou te faire croire ce qu'elle veut. Mon ex aussi m'a sortis des trucs comme ca a la rupture, mais par sms. Et quand j'l'ai vue, j'ai bien capté que c'etait pas vrai. Maintenant elle me ressort des trucs comme ca par msn et j'la croirai vraiment que si j'ai l'occasion de la voir en face et de lire la vérité dans ses yeux
Justement, j'y pense aussi mais il ne faut pas être dans le déni, peut être à t'elle vraiment eu ces sentiments à ce moment la. Il faut en tenir compte pendant la reconquête ou non ? (C'est ça la question que je me pose)

Je viens d'apprendre par l’intermédiaire de la maman de mon ex, qu'un des connaissances que j'avais la bas grâce à eux est morte. Mon ex ne m'a même pas prévenu. Je trouve ça dégueulasse.
BY yuki
Aujourd'hui, c'est la fin.

Vous m'avez soutenu et conseillé pendant un long moment donc je me dois de vous tenir au courant.

Ce soir, j'ai eu une discussion avec un ami commun, pas vraiment un ami, plutôt une connaissance un peu trop curieuse qui s'est mis au courant des deux cotés.
Cette personne m'a dit de ne pas espérer depuis le départ, il a voulu tuer tout espoir de mon coté des le départ, chose que je ne voulais pas. Ce soir nous avons parlé, et il m'a dit que je devais vraiment arrêter d’être dans l'attente, qu'elle était passé à autre chose. Je lui ai demandé sur quoi il se basait, et il m'a dit : les discussions qu'il a eu avec mon ex.
Elle, elle est passé à autre chose et ça lui fait mal de me voir espérer. Elle lui a dit aussi qu'elle avait vu le message que j'avais envoyé à sa mère le jour de la fête des mères et que ça lui avait fait chier pour moi de voir que j'étais encore dans l'attente parce que j'avais mis en message à sa mère "Bonjour ancienne belle maman (j’espère futur mais ce n'est pas fait), je vous souhaite ....". Bref, il m'a coupé dans mon espoir.

J'ai pris le temps d'encaisser, et j'ai appelé mon ex.
Je l'ai appelé dans le but de tuer cette espoir une bonne fois pour toute. De savoir ou je vais et de ne rien regretter. Je l'ai eu au tel, la conversation s'est passé normalement, elle avait l'air attristé pour moi. Je lui ai tout dis, tout déballé sur ce que j'avais sur le coeur, pas de reproche ni rien, seulement la grandeur de mes sentiments pour elle, les deux mois merdiques à avoir cet espoir, tout. Elle a vraiment eu le temps de se rendre compte de la force de mes sentiments et m'a confirmé qu'elle voyait à quel point je l'aimais.
Selon vos critères, j'ai fais tout les interdits possibles, à la différence prêt que j'étais conscient et que je pesais chaque parole, et surtout, je n'étais pas dans une position de demandeur, j'exposais mes sentiments car je voulais qu'elle sache vraiment ce qu'elle représente pour moi.
Le but de l'exposé était que je sois certain qu'elle ai toutes les clés en main pour donner sa réponse final.

A la fin de mon discours, je lui ai dis : "Assène moi le coups final, fout moi le coups de massue une bonne fois pour toute, tue cet espoir. Tu as toutes les données, tu sais ce que tu veux, tu connais la force de mon amour, je ne pourrais rien regretter, j'ai été jusqu'au bout, je ne peux pas aller plus loin, je me consume jour après jour"

Elle m'a répondu : "Pour le moment, je suis passé à autre chose. Je n'ai plus d'amour"

J'ai donc accepté la nouvelle, que j'attendais, car j'ai appelé sans aucun espoir, surtout pour en finir et je lui ai souhaité les meilleurs choses qui soit pour l'avenir, que j’espère qu'elle comprendrait que je ne veux pas rester en contact, parce que ça serait trop dur pour moi. j'ai fini et raccroché sur ça :
"Je te souhaite les meilleurs choses qui soit, parce que tu es quelqu'un de bien. J’espère que la vie t'apporteras tout ce que tu désire et bien plus parce que tu le mérite.
Continue d'avancer, moi je reste en arrière, j'ai été heureux de faire ta connaissance, vraiment. Pour finir, je te dirais que je t'aime, parce que c'est vrai et je veux que ça se finisse la dessus, alors je te le dis : Je t'aime Roxane."

Maintenant, je vais passer à autre chose, ça va être super difficile mais je me dis que de mon coté, j'ai fais mon maximum. Je ne pouvais plus vivre dans cette situation.
Je l'ai supprimé de facebook, msn & co (Partout). Et je veux avancer.

J'ai fais tout ce que je pouvais et je lui ai dis, un jour peut être, elle reviendra, je n'attend pas ce jour car il n'arrivera peut être jamais. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas moi qui vais la recontacter. J'avance de mon coté, pour l'instant comme je peux, mais un jour je serais quelqu'un qui marchera avec sa joie de vivre retrouvé, sa force aussi.

Je ne me voile pas la face pour autant, je l'aime encore, j'ai toujours mes certitudes quant à mon amour, mais la relation ne continue plus dans ma tête. Parce que cette relation est terminée, quoi qu'il se passe, la relation que j'ai connu est terminée.

Edit: J'ai oublié de mentionné, pour l'histoire, que le Next était un looser, de l'aveu même de mon ex. Elle l'a bel et bien planté au bout de quelques jours.
BY Algo
Salut Yuki!

C'est avec une très grande émotion que je viens de te lire! Et sous l'émotion que je t'écris!
Presque la larme à l'oeil...
Donc je vais me laisser la nuit, avant de te dire ce que j'en pense...

En tout cas NOUS on est là...
A très vite!
La vie est courte Yuki. Trop courte pour se prendre la tete, souffrir, imaginer des choses qui nous font mal. Sors, vas te promener, en ayant pris soin de mettre cette musique sur ton balladeur auparavant, en boucle: http://www.youtube.com/watch?v=GFcRC6daD9A. Qu'il fasse beau ou pluvieux, marche, marche, marche, sans t'arreter, fonce, bouffe nous cette vie. Fonce vieux, t'as pas le temps, et tu verras qu'au détour d'une route tout arrivera, rebatis toi un monde d'espoir et de beauté, uniquement lié à une seule constante: toi meme.
FONCE. C'est le moment ou jamais. Maintenant que tu te sens débarassé d'une chose plus que négative qui te pourrissait la vie depuis autant de temps, la liberté est devant toi.
BY yuki
Merci de ton message Korben =)

Depuis cet appel, j'ai changé de point de vue. Énormément.
Je me demande maintenant comment j'ai pu croire qu'un retour pouvait être de mon initiative, surement parce que je n'avais pas tout dit. J'avais l'impression de ne pas lui avoir dévoilé ce que j'avais sur le coeur, dans le coeur. Maintenant c'est fait et je sais que moi je n'y peux plus rien.

C'est triste à dire mais son amour est vraiment partie, je ne sais pas si c'est temporaire ou non, je ne veux pas chercher à me monter la tête. Il y a tellement de variables dans la tête d'une dame. Je sais seulement que je resterais quand même un bon souvenir de vie, parce que je l'ai amusée, je l'ai rendu heureuse pendant un bon moment. La vie de tout les jours et mes petits défauts ont eu raisons de moi. C'est la vie.

Si mon dernier appel étaient un aurevoir, alors j'en suis satisfait. Parce que j'ai fais la plus belle déclaration d'amour de toute ma vie, et ce n'est pas peu dire. Parce que je l'ai quitté sur ce qui sera toujours, que je le veuille ou non, de l'amour pour elle, et je lui ai dis.
Je me suis pris à imaginer, dans les dernières secondes de cet appel, revenir à quelques mois en arrière, quand je raccrochais sur ces mots d'amour. J'étais seul à en dire, mais j'ai quand même profité de ce dernier moment.

Dernier moment parce que moi je m’arrête la dans cette aventure plus que périlleuse qu'est la reconquête, surtout quand un des deux est passé à autre chose.
J'ai fais ce que je pouvais et j'ai échoué, c'était perdu d'avance mais j'y croyais.

Qui satis expectat, prospera cuncta videt.
Yuki, t'es vraiment sur la bonne route. Si elle doit revenir, elle reviendra, tu as tout fait pour, maintenant vis ta vie et fais toi plaisir, oublie le passé, focalise sur le présent et projette toi dans le futur. La vie est trop courte Yuki, tu mérites mieux que de la prise de tete, t'es un chic type, ca se ressent.
Keep the chin up, brother.
BY Algo
Salut les gars!

Yuki, je suis complétement d'accord avec Korben : TU AS TOUT DONNé...
Tu lui a dit ce que tu ressentais, donc pas de regret!

Elle reviendra peut-être un jour, où tu ne t'y attendras pas, car ce que tu as pu lui dire la travaillera certainement...

Maintenant tu peux commencer ton deuil "serainement"...
BY yuki
Aujourd'hui, c'est dur.

C'est dur de penser qu'elle ne reviendra surement pas, c'est dur de penser que même si j'étais dans une mauvaise position (elle savait que j'étais encore dans l'attente), j'avais réussi à renouer le contact et maintenant j'ai tout viré.

C'est dur d'entendre dire "Je suis passée à autre chose, je n'ai plus d'amour", ça fait mal ça, très mal. Parce que qu'est ce que ça veux dire "être passée à autre chose" ? Comment a t'elle fait pour perdre toute trace d'amour pour moi, j'arrive pas à saisir.

Comme je l'ai dis, la relation ne continue plus dans ma tête. Mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que c'était la bonne et que je l'ai laissée filer. Non seulement, j'en suis conscient et persuadé, mais en plus, cerise sur la gâteau, j'ai épuisé toutes mes cartes.

C'est dur aussi, de se dire que j'ai beau lui avoir dévoilé toute la force de mes sentiments, toute ce que j'avais sur le coeur, avoir balancé, avoir lâché autant la bonde à mon amour en laissant de coté mon inhibition, pour voir qu'en faite, ça n'a rien changé.
Yuki.
Mets toi à la visualisation creative et applique les principes de la loi de l'attraction.
Maintenant, c'est le moment de te recentrer sur toi meme. Sois un égoiste positif, fais toi du bien, avance dans la vie en mettant tes priorités à TOI avant tout, le reste, tu t'en branles.
Tu as envoyé une balle dans son camp, elle a pas voulu te la renvoyer. Pour le moment.
Tu as changé de terrain maintenant, elle est restée sur le sien, mais toi t'as évolué, car chaque douleur que tu subis ne t'abat pas mais te rend plus fort.
Elle n'a pas voulu de toi. Elle t'a quitté, premiere douleur. Tu refais de ton mieux pour la récuperer, deuxieme douleur, qui dure et dure, le doute, l'attente, le SR.. Tu lui avoues tes sentiments et te prends une veste qui fait bien mal, troisieme douleur.
T'as deux choix devant toi maintenant:
1: Tu continues à souffrir, à te dire que c'est dommage que ca se passe comme ca (oui, je sais, c'est le cas, et je le sais autant que toi, mais ca tu le sais aussi.), à penser à elle.. En gros à continuer de stagner pour que dans tous les cas d'ici 2 mois tu te regardes dans un miroir sans pouvoir te reconnaitre.
2: Tu prends ta vie en main. Tu te reconstruis un putain d'amour propre. Tu deviens une forteresse. Elle n'a pas su prendre ton amour? Ok, tant pis pour ELLE, pas pour toi. Elle t'a remplacé si vite apres votre séparation alors que toi tu passais tes nuits seuls dans ton pieu sans voir personne et tu avais l'impression de crever à petit feu? Qu'elle aille se faire f****e. Remplace ta tristesse par de la hargne. Elle t'a manqué de respect à un moment ou un autre, et ca tu le verras avec la distance. Batis toi un mur autour de toi, t'es un mec vieux, reveille toi. Serieux. Elle reviendra d'elle meme si c'est la bonne. Sinon, ce sera une autre avec qui la vie sera bien plus simple. Crois moi. Fuck le reste, fuck le compliqué. Courage Yuki, et s'tu veux parler, j'suis la, envoie ton msn en MP ou quoi que ce soit.
M'voila apres le long w-e ou j'suis pas passé sur l'pc.. Hé ben Yuki, nous voila donc dans la meme situation (décidement les ressemblances se suivent^^) J'te souhaite beacoup d'courage et puis continu à venir poster tes etats d'ame, ca aide bcp.
BY yuki
Pour tout dire, je sais plus trop ou j'en suis.

Suis je encore dans un processus de reconquête, et donc en SR ?
Ai je complètement foutu en l'air mes chances auprès d'elle avec cet appel ?

J'en sais plus rien.
Ce que je sais par contre, c'est que chaque jour elle est présente dans ma tête et je l'aime encore à creuver.

Je n'ai aucune idée de la marche à suivre maintenant, j'ai beaucoup parlé avec Korben, et on en a déduit que j'avais fais mon possible de mon coté, qu'il fallait que je me reconstruise maintenant. Que je pouvais compter uniquement sur un retour de sa part, sans rien pour en attendant. Et auquel cas elle ne reviendrait pas d'ici quelques mois (1-2-3), je la recontacterais pour se voir en vrai, et ce sera ma dernière tentative.

Mon ressenti, on a parlé au tel Jeudi dernier, elle n'a quasiment pas parlé, elle écoutait. Depuis, aucun contacts, aucun signe de sa part, rien. Et j'en suis dégoûté, pourquoi ? Parce que ça aurait du la faire réagir, et on ne réagit pas après une semaine, je ne pense pas.
Elle ne passe plus non plus sur lequel on allait tout les deux, j'y vois la un souhait de ne plus se retrouver face à moi pour que je l'oublie.

Et dire que c'est moi qui ai dis au tel "Je ne peux pas rester en contact, ça me ferait trop de mal" toussa. Un appel de aurevoir. Avant j'avais tout les moyens possibles et imaginable pour la contacter, maintenant nada. (Bon si, je connais son num par coeur, mais l'appeler après un aurevoir de ma part ce serait ridicule)

Voila.
BY yuki
Connerie de facebook, j'ai reçu une notif', je vais voir la notif, et je tombe nez à nez avec la nouvelle photo de madame L'ex en dessous de la notif d'un "Machin aime votre machin".
Et ouais .. C'est l'avant dernière a avoir posté un commentaire sur mon mur alors même si je l'ai supprimé, j'ai sa tronche qui s'affiche.

Ça me fout la boule au ventre cette connerie.

P**ain Roxane, remet toi en question, pense à ce qu'on a vécu, fait le point, arrête d'avancer les yeux fermés sans te retourner ...
BY yuki
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce point.

Mon ex semble être passée à autre chose instantanément après la rupture, "Etre passée à autre chose", "avoir tournée la page", ce genre de choses. Sans essayer de réfléchir à savoir si elle avait fait le bon choix ou non.
Sans essayer de réparer / donner une chance à notre histoire qui n'a pas connu beaucoup de bas en 2ans (D'ou ma persévérance à récupérer cette demoiselle !)

Les chances qu'elle revienne d'elle même sont proches du néant, j'ai coupé les points, mais je m'y suis mal pris avec réflexion, j'ai fais un SR, j'ai foiré ma reprise de contact (elle a capté direct mon accrotitude), je l'ai appelé pour lui déballer mes sentiments, tout mes sentiments et elle m'a répondu que pour l'instant elle était passée à autre chose, qu'elle n'avait plus d'amour ou quelque chose de ce genre.

La question est, quelle attitude adopter.
Hormis les choses qui sont déjà en cours : Reconstruction, Détachement, SR.
Le SR c'est bien mais ça ne m'a pas aidé à la récupérer, j'aurais peut être dut essayer de bouger sur le moment, plutôt que de rentrer fissa dans un silence qui lui a donner l'impression que j'étais passé à autre chose, que j'allais mieux.

Je peux sans problème rétablir une relation cordiale, pour ça elle est open.
Seulement "Pour le moment", elle ne semble pas prête pour une nouvelle histoire, elle aurait "tourné" la page. Des idées pour qu'elle daigne au moins jeter un coups d'oeil à cette foutu page pour voir si elle a bien tout lu avant de la tourner ?

Je compte aussi envoyer bouler le con qui joue sa commère des deux cotés et qui a été me foutre de sale idées en tète et qui a surement balancé mes etats d'ames à mon ex quand j'étais au plus mal. C'est à cause de lui que je l'ai appelé, le "Elle est passée à autre chose" vient de lui, alors je l'ai appelé et j'ai dis "Il m'a dit que tu es passée à autre chose", et elle m'a ressortie "je suis passée à autre chose". Donc la prochaine fois qu'il se pointe avec ses grands sabots "Les femmes c'est des c**nes, oublie la elle vaut pas le coups, de toute façon votre histoire c'était un truc de jeune, t'en verras d'autres" (véridique), je l'envois chier ce foutu aigris de la vie mel brin.

J'attend vos conseils ! (Inutile de me dire que ça va être compliqué, ça va être archi compliqué de faire quoi que ce soit, mais elle le vaut bien)
J'dirais la meme chose mon p'tit Yuki. Fait comme si vous veniez de rompre, oublie tout ce qu'il s'est passé apres la rupture. Relis la méthode du site entierement et applique la. Je vais faire EXACTEMENT la meme chose que je te dis ici à partir de demain... On va s'soutenir Yuki!
BY yuki
Tu crois pas si bien dire "marionette",
Je me suis tapé les 33 pages d'articles hier et ce matin.

Et c'est justement parce qu'il y a des articles qui conseils de conserver une relation cordial pour rentrer peu à peu dans la vie de l'autre que je poste la, ma situation étant - pour moi - assez particulière, avec les évènements de ces derniers temps, je demande conseil en se basant sur les évènements récents, pas sur l'histoire que j'ai balancé ici avant.

Les choses ont évolués, je demande comment agir face à ces choses.

La méthode du site est bien, mais c'est pas une solution miracle réutilisable à souhait et c'est pas non plus la meilleure dans tout les cas (certains articles en parlent d'ailleurs ;D)
Je demande comment agir maintenant.

Donc bah le "t'as toujours rien compris", je crois pas non, c'est pas parce que je me pose des questions que je pige rien. C'est pas non plus parce que ça fait deux mois que je me questionne que je ne pige rien, seulement je l'aime et je veux être à ses cotés, désolé pour ça. (Et elle, pense tu qu'elle veux être à tes cotés => Non, mais j'aimerais au moins qu'elle y réfléchisse, qu'elle donne une chance à notre foutu histoire, mais non, elle fait l'autruche)

J'ai fais le topo du "maintenant" dans mon post d'au dessus.
Modifié en dernier par yuki le 07 juin 2011, 15:33, modifié 1 fois.
Mais qu'est c'que tu veux faire de plus yuki j'comprend pas? T'applatir encore plus? Rester en mode amitié? tenter le tout pour le tout? ha non ca c'est déja fait. Dis nous c'que tu penses que tu peux faire de plus que PLUS RIEN DU TOUT??
NOn NOn t as toujours rien compris, tu es persuadé, tu te persuades que le SR n est pas adapté pour ton cas si exceptionnel alors que tu sais bien que si

et la d essayer de revenir doucement a des relations cordiales (pour te ré-immiscer dans sa vie surtout en verité parce que t es grave frustré d avoir tout bazardé et de ne plus avoir une seule oeil curieux sur sa vie privé) tu ne vas leurrer personne, ca va te bousiller encore plus au lieu de te reconstruire avec un bon SR

t as rien compris parce que tu continues encore et encore a trouver des excuses valables pour une reconquête qui s'annonce moisie et anti-naturelle des le départ, tu t y prend mal et tu ne veux pas, tu n envisages pas d écouter les conseils ici, alors fais comme bon te semble...tu vas juste te casser les dents, on t auras prévenu
yuki a écrit :(Et elle, pense tu qu'elle veux être à tes cotés => Non, mais j'aimerais au moins qu'elle y réfléchisse, qu'elle donne une chance à notre foutu histoire, mais non, elle fait l'autruche)

.
Mais qu'en sais tu qu'elle ne s est pas questionné, pourquoi tu doutes de sa clairvoyance et son libre arbitre , tu la penses si idiote ou bien? tu crois qu'elle aussi n a pas pesé le pour et le contre avant de te quitter? tu es bien trop sur de toi et ne prend tellement pas en compte ses raisons a elle , tu les balaies tellement du revers de la main d'un "la pauvre, elle a pris cette decision sans vraiment y reflechir" que deja tu te berce trop d illusions et de faux semblants pour tenter une reconquete saine et humble
Mmm la parcontre je n'te suis pas Grande Soeur... J'ai l'meme modele d'ex que Yuki... En mode: ca n'fonctionne plus? tant pis: NEXT et j'me casse pas la tete a essayer d'arranger. Mais ce que moi j'ai compris, mais que Yuki n'accepte pas, c'est qu'on ne peut absolument pas la forcer a reflechir ou a arranger si elle n'en a pas envie
BY yuki
Mais qu'est c'que tu veux faire de plus yuki j'comprend pas? T'applatir encore plus? Rester en mode amitié? tenter le tout pour le tout? ha non ca c'est déja fait. Dis nous c'que tu penses que tu peux faire de plus que PLUS RIEN DU TOUT??
Je demande justement.
Si tu avais la réponse Anthony, on serait pas tout les deux dans la même merde.
Tu n'arrive pas à gérer de ton coté non plus, je gère comme je peux de mon coté.

J'en sais rien ce que je peux faire, je sais ce qui est possible : Garder un contact.
Je sais qu'elle n'est pas prête à avoir une nouvelle histoire, "Tourner la page" toussa.

Je demande quoi choisir entres :
- Garder contact et essayer de ramener des sentiments, c'est tendu mais c'est possible.
Je vous conseil cet article du site : http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... -son-amie/
- Ou alors partir en SR, mais je sais qu'elle ne reviendra pas. Pour la simple et bonne raison que pour elle, une fois que quelque chose est fait, c'est fait et on ne revient pas dessus, on ne se pose même pas la question. Donc dans ce cas, çà nécessiterait une reprise de contact de ma part. Mais le temps joue en ma défaveur pour le coups, on est passé au stade de l'oublie la.
- Autres solutions, si vous avez une idée (on oublie le "Abandonne", même si ça semble foutu, j'me battrais jusqu'à plus de force)

Voila pour répondre à ta question.
Oublie l'article. J'ai voulu l'faire aussi, dans notre cas on est bcp trop accro pour s'y tenir et ne pas se faire griller...
Tu dis qu'elle est au stade de l'oubli? c'est ce qu'elle te dit... moi j'crois justement qu'elle va commencer a y penser maintenant qu'elle est célib. Elle se remttra p-e pas en question, certe, mais elle pensera a votre couple. J'pensais aussi que la mienne n'y pensait pas dutout mais j'ai su lui tirer les vers de nez et je sais que nos moments lui manquent, malgré qu'elle soit avec un next
BY yuki
NOn NOn t as toujours rien compris, tu es persuadé, tu te persuades que le SR n est pas adapté pour ton cas si exceptionnel alors que tu sais bien que si
JE DEMANDE s'il est encore adapté.
et la d essayer de revenir doucement a des relations cordiales (pour te ré-immiscer dans sa vie surtout en verité parce que t es grave frustré d avoir tout bazardé et de ne plus avoir une seule oeil curieux sur sa vie privé) tu ne vas leurrer personne, ca va te bousiller encore plus au lieu de te reconstruire avec un bon SR
Bêtise. Je l'ai viré d'msn et de facebook, mais mes proches l'ont encore, je voudrais, je pourrais. Ça n'a rien à voir avec ça, je viens pas ici pour me trouver des excuses contrairement à ce que tu pense. Je viens parce que je me pose des questions.

Je demande si vos conseils sont toujours d'actualités parce que je n'ai pas eu de réactions outre mesure après les évènements de ces derniers jours.
Mais qu'en sais tu qu'elle ne s est pas questionné, pourquoi tu doutes de sa clairvoyance et son libre arbitre , tu la penses si idiote ou bien? tu crois qu'elle aussi n a pas pesé le pour et le contre avant de te quitter? tu es bien trop sur de toi et ne prend tellement pas en compte ses raisons a elle , tu les balaies tellement du revers de la main d'un "la pauvre, elle a pris cette decision sans vraiment y reflechir" que deja tu te berce trop d illusions et de faux semblants pour tenter une reconquete saine et humble
Anthony résume bien la situation.
Et je ne me berce de rien du tout, j'ai vécu cette relation pendant 2ans, je sais pourquoi ça a foiré et je sais que c'est récupérable. Si j'étais persuadé de rien lui apporter, je me ferais pas chier avec des idées de reconquêtes, je l'ai perdue pour une connerie, j'aimerais bien pouvoir corriger ça. Si elle n'a pas envie de se démener pour ça, moi si, faut déjà qu'elle voit que ces défauts ne sont pas ancrés, elle changerait peut être d'avis.

C'est inutile, mais alors inutile de modifier mes propos, de les contourner, de les tordres dans tout les sens pour finir pas se dire que je suis un mec qu'a pas évolué, qui crois être le meilleur ou je ne sais quoi, je me pose des questions c'est tout, les mêmes ok, mais il y a eu des évènements.
anthonyrom a écrit :Mmm la parcontre je n'te suis pas Grande Soeur... J'ai l'meme modele d'ex que Yuki... En mode: ca n'fonctionne plus? tant pis: NEXT et j'me casse pas la tete a essayer d'arranger. Mais ce que moi j'ai compris, mais que Yuki n'accepte pas, c'est qu'on ne peut absolument pas la forcer a reflechir ou a arranger si elle n'en a pas envie

si si, le but est bien sur une reconquete, mais la Yuki dans sa tête il en est pas a la du tout, il régresse meme, il aurait pu avancer si des le depart il avait intégré la rupture et devenir un nouveau Yuki pour la reconquerir en mode "nouvelle conquête", nouveau depart, la il a perdu trop de temps a cherché le pourquoi du comment,a bruler les étapes, vouloir allé trop vite, a esperer, heuu non etre persuadé qu'elle serait celib, elle reviendrait toute penaude, c est pas ce qu il s est passé et la Yuki, au lieu que ca lui serve de leçon pour repartir sur une nouvelle technique, il continue a réfléchir a des vieilles ruses,je lui conseils pas de la zapper, je lui conseille d adopter une autre attitude, plus mure, plus reflechi, car oui si il garde celle qu il a maintenant, jamais il va pouvoir la reconquerir et la oui, c est sur autant qu il se fasse une raison, next...
BY yuki
Soyons clair, je continue dans ma reconstruction BigSister.
Je suis un mec qui a besoin d'être accompagné, t'imagine pas. A chaque étape j'ai besoin que l'on valide mes actions, on dirait un gosse de CP avec son cahier de suivi.

Mais j'y peux rien, elle était ma validation. Maintenant c'est vous et mes proches.
Désolé pour ça.
yuki a écrit :[

Je demande si vos conseils sont toujours d'actualités parce que je n'ai pas eu de réactions outre mesure après les évènements de ces derniers jours.

Ben c est vrai, que méa culpa, j avais lu tes derniers messages ou tu etais effondrés, je n'ai rien dit car je voyais bien que tu etais au fond du gouffre et n'avais aucun interet a venir te dire "ben on t avais prevenu hein", je pensais que de toi meme tu adopterais du coup une nouvelle façon d'envisager la reconquete et la si j'ai sauté sur mon clavier pour te repondre today c est parce que je vois que non, tu n as pas vraiment l'intention d'adopter une stratégie plus constructive, certe un peu plus lente niveau concretisation, mais constructive quand meme

je sens bien que tu veux de suite un retour d'elle et pourtant ce n est pas possible, et j ai l impression que tu ne veux pas te faire a cette idée, qu elle peut revenir certe mais dans 6 mois, un an peux etre, tu es pret a l envisager ça? et lui laissé ce temps, cette liberté?pour mieux vous retrouver, ou tu la veux la, dans les jours qui arrivent, coute que coute, a tout prix?
yuki a écrit :Tu crois pas si bien dire "marionette",
Je me suis tapé les 33 pages d'articles hier et ce matin.

Et c'est justement parce qu'il y a des articles qui conseils de conserver une relation cordial pour rentrer peu à peu dans la vie de l'autre que je poste la, ma situation étant - pour moi - assez particulière, avec les évènements de ces derniers temps, je demande conseil en se basant sur les évènements récents, pas sur l'histoire que j'ai balancé ici avant.

Les choses ont évolués, je demande comment agir face à ces choses.

La méthode du site est bien, mais c'est pas une solution miracle réutilisable à souhait et c'est pas non plus la meilleure dans tout les cas (certains articles en parlent d'ailleurs ;D)
Je demande comment agir maintenant.

Donc bah le "t'as toujours rien compris", je crois pas non, c'est pas parce que je me pose des questions que je pige rien. C'est pas non plus parce que ça fait deux mois que je me questionne que je ne pige rien, seulement je l'aime et je veux être à ses cotés, désolé pour ça. (Et elle, pense tu qu'elle veux être à tes cotés => Non, mais j'aimerais au moins qu'elle y réfléchisse, qu'elle donne une chance à notre foutu histoire, mais non, elle fait l'autruche)

J'ai fais le topo du "maintenant" dans mon post d'au dessus.
Ce que tu ne comprends toujours pas c'est l'idée que tu ne pourras RIEN FAIRE qui changera quoi que ce soit ! On ne va pas te trouver un nouveau plan d'action à chaque fois que tu auras foiré un truc. Car il ne faut tout simplement pas en avoir. Il faut PENSER à TA remise en question. C'est tout.
Elle, elle fait la sienne ou pas, tu ne peux rien y faire du tout !

Et c'est seulement quand tu l'auras faite que tu pourras envisager une relation cordiale ou autre. Dans ton cas, il te faut du temps pour TOI et rien que pour TOI !
BY yuki
Ben c est vrai, que méa culpa, j avais lu tes derniers messages ou tu etais effondrés, je n'ai rien dit car je voyais bien que tu etais au fond du gouffre et n'avais aucun interet a venir te dire "ben on t avais prevenu hein", je pensais que de toi meme tu adopterais du coup une nouvelle façon d'envisager la reconquete et la si j'ai sauté sur mon clavier pour te repondre today c est parce que je vois que non, tu n as pas vraiment l'intention d'adopter une stratégie plus constructive, certe un peu plus lente niveau concretisation, mais constructive quand meme
J'ai envisagé differement la reconquete, pour l'instant je suis parti sur un SR a durée inconnu, en esperant qu'elle me recontacte d'elle meme, sinon je le ferais mais plus tard.
En attendant : Travailler sur moi, rendre ma vie plus interessante, etc.
J'ai lu pas mal d'articles sur la visualisation creative (parce que j'ai parlé 2-3h avec Korben il y a peu de temps), l'idée est belle, mais j'ai tellement de mal à parier dans une chose aussi volatile que je suis sur que ça ne marchera pas pour moi, il faut y croire et j'ai du mal.
(Et puis me visualiser en train de retrouver avec mon ex ou en train de faire l'amour avec (oui ca c'est la remote seduction o_o) c'est vachement difficile à encaisser)
je sens bien que tu veux de suite un retour d'elle et pourtant ce n est pas possible, et j ai l impression que tu ne veux pas te faire a cette idée, qu elle peut revenir certe mais dans 6 mois, un an peux etre, tu es pret a l envisager ça? et lui laissé ce temps, cette liberté?pour mieux vous retrouver, ou tu la veux la, dans les jours qui arrivent, coute que coute, a tout prix?
Olala, je l'attendrais toute la vie s'il fallait.
Seulement, c'est le truc de n'avoir aucune garantis de resultats qui me fait chercher encore et encore des solutions qui pourraient me donner des resultats direct
(C'est un peu le truc de la muscu, je suis motivé au depart, mais vu que je vois pas d'evolution tout de suite, j'arrete) (Bon la j'arrete pas, c'est autrement plus important xD)
BY yuki
Ah oui et puis il y a autre chose aussi, moins beau, plus triste.
Vous m'avez accompagné depuis quasiment le début de mon histoire de rupture, soit 4 jours après ma rupture. En continuant à avoir vos avis, vos réactions, c'est comme si je continuais à faire vivre cette histoire.

C'est assez compliqué à expliqué, mais quand vous me répondez (même pour me dire que je suis un pauvre mec perdu dans sa m*rde xD) ça me remet à bloc instantanément quoi.

Oui, moi aussi je trouve ça bizarre et moi aussi c'est pas un truc que j'aime, parce qu'en faite c'est comme si j'étais dépendant de vos messages quoi, vos messages qui font vivre cette histoire quoi alors que l'ex ne l'a fait plus vivre.

Bizarre hein ? Je le pense aussi.