- 20 avr. 2011, 08:06
et ben apparament losrque l'on recommence a prendre confiance en sois cela rend dingue 

Mystery a écrit :Si tu veux Johnny, on va draguer ensemble dans la rueCa nous changera les idées !
C'est là on tombe sur BigSister !
et avoir des réponses qui te donnent de l espoir, meme si elles te donneraient la force d'y croire, comment penses tu mettre cet espoir a profit pour le retour de ton ex?
et si les réponses reçues anéantissent tes espoirs, comment penses tu mettre ce desespoir dans ton but de reconquete??
je veux dire, crois tu que tu fais bien de chercher ses reponses? Est ce que tu ne devrais pas plutot te pencher sur autre chose pour tenir le coup avant son eventuel retour?
et avoir des réponses qui te donnent de l espoir, meme si elles te donneraient la force d'y croire, comment penses tu mettre cet espoir a profit pour le retour de ton ex?
et si les réponses reçues anéantissent tes espoirs, comment penses tu mettre ce desespoir dans ton but de reconquete??
je veux dire, crois tu que tu fais bien de chercher ses reponses? Est ce que tu ne devrais pas plutot te pencher sur autre chose pour tenir le coup avant son eventuel retour?
Si tu veux Johnny, on va draguer ensemble dans la rue Ca nous changera les idées !Haha ! j'ai deja un de mes potes , celui qui m'a presenté mon ex il y a 4 ans qui veux se rattraper absolument en m'en trouvant une autre. toutes les semaines il m'en présente une autre , mais bon pour le moment rien ne TILT et je suis bien désolé pour ces filles..
Si tu veux Johnny, on va draguer ensemble dans la rueCa nous changera les idées !
johnnyboy a écrit :Si tu veux Johnny, on va draguer ensemble dans la rue Ca nous changera les idées !Haha ! j'ai deja un de mes potes , celui qui m'a presenté mon ex il y a 4 ans qui veux se rattraper absolument en m'en trouvant une autre. toutes les semaines il m'en présente une autre , mais bon pour le moment rien ne TILT et je suis bien désolé pour ces filles..
Qui sait ptete que bigsister serait la bonne
c est pénible les potes qui veulent a tout prix te caser, meme si c est fait de bon coeur et que c est pour ton bien, c est saoulant parce que dans ta tete et ton coeur, y a meme pas de place encore pour quelqu'un d'autres, oublier un/une ex ne s est jamais fait en un claquement de doigt malheureusementOui c'est pas évident à gérer du tout . Mais bon je me dit que a défaut d'en trouver une ca me permet de m'exercer un minimum et de rencontrer de nouvelles personnes
johnnyboy a écrit :Ouais je m'accroche dans ces moments. J'ai quand meme nourris pas mal de regret suite au SMS que j'avais envoyé et que tout le monde dise que c'était nul. Depuis je n'ai pas de réponse et je sais pas si j'aurais une autre occasion...Oui je m'en souviens j'ai été le 1er a te le dire mais tkt il était pas catastrophique non plus LOL. Moi elle était passée a autre chose mais lors de ma 1ère rupture avec elle pour la faire revenir sa été une guerre psychologique. Je peux tassurer que si tu compte pour elle le fait que tu ne sollicite pas de ton cote, tu la pousse dans ses retranchements et elle lutte par fierté ou honte. Sinon elle seclate. Moi sa été leclate. La tu vois elle est a Marseille tranquille a faire la fete avec sa cop moi je suis sur Toulouse a ne plus déprime je commence a voir le bout du tunnel mais pas encore sortis. Mais même si je garde un tout petit espoir malgré quelle ne reviendra jamais, je vais de lavant si elle revient bonus sinon c'est dommage mais je trace. Et je progresse trop depuis que jai arrête de choper d'autres filles. Donc je pense que être seul et prendre le temps de saccepter seul et bien est primordiale.
firestarter a écrit :salut,salut,
je suis de tout coeur avec toi.
en lisant ton histoire je retrouve quelques éléments communs avec la mienne qui est encore assez fraiche.
j'aimerais beaucoup que tu lises mon histoire et que tu me donnes ton avis.
au plaisir de te lire
johnnyboy a écrit :oui c'est surrement vrai ce que tu dis. Mais elle est tres tres peureuse dans son genre alors elle va galerer a prendre son courage a deux mains.Il semble que ce que tu disais se vérifie... Maitenant à mon avis, si une telle situation viens à se reproduire, je pense qu'il peut être utile que tu ailles toi-même la voir. Sans la brusquer, mais simplement lui dire que tu es là si elle veut parlé, en lui rappelant que c'est elle qui en avait exprimé le souhait