Ahh ! J'ai bien réfléchi à tout ca, et quand un ex nous largue, même si on est "fautif", ben tant pis pou elle/lui ! Si elle veut revenir, elle devra mettre son égo de côté pour me prouver son amour, car là je suis énervé.
Bon là j'en suis à 10 jours de vrai SR, j'ai pensé plein de fois l'a recontacter, j'ai trop envie de lui faire l'amour, mais chaque jour qui passe, je sens que je reprends des forces. Je me suis acheté la Xbox (pour jouer à Gears of war, et jme venge sur les méchants vilains !) et ca fait du bien !! J'ai de nouveau des projets qui reprennent petit à petit dans ma tête, je refais du sport, je ne suis presque plus malade, je me contrôle de plus en plus et son pouvoir diminue chaque jour sur moi.
Maintenant la tristesse et l'amour ont laissé place à de la haine, et de l'énervement, mais dès que je suis haineux je me force à penser ou faire quelque chose de positif.
Je vous dit franchement, le plus dur c'est le sexe, car avec elle, c'était juste énorme ! c'étai magique quoi ! Je n'imagine pas retrouver cette complicité au lit avant longtemps avec quelqu'un...
Niveau fille, je n'ai toujours pas vraiment envie de draguer, même si je suis attiré par d'autres filles physique, j'attends de reprendre un peu de confiance en moi et de restabiliser ma vie avant de me lancer. J'ai tout de même contacté une fille qui était par le passé attirée par moi, et elle rentre tout juste des Etats unis après 5 mois ! (destin ?

) Mais je ne précipite pas les choses avec elle, voir si elle est encore attirée, mais ce n'est pas ma priorité du moment.