Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mystery
et t'es belle ? :D ah mince jme croyais sur un site de rencontres :mrgreen:
Oui, j'ai perdu un peu de mon feeling dernièrement mais que veux-tu, ca fait partie du jeu qu'est la vie.

Pour revenir à mon ex, j'ai senti dans le dernier coup de fil, qu'elle s'était remise en question, car elle m'a dit que moi aussi je l'avais quitté (ah oui javais oublié), mais ca date d'un moment, mais que par contre, c'est vrai que dans cette dernière année je ne lui avais pas fait ca (tient :) )
Par rapport à la première rupture, mais j'ai été mais BEAUCOUP moins méchant qu'avant. Vraiment je me suis contenu et je me suis vraiment remis en questrion, là dernière fois elle m'avait dit "je ne veux plus JAMAIS te revoir"...et là elle m'a juste dit "je ne veux plus jamais être avec toi." :D Ya du progrès...
Non mais plus sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle tourne la page aussi vite, ca se voit que dans sa tête elle est persuadée qu'on se reverra quoi, car elle m'a dit un truc du genre "on se revera mais pas pour être en couple" blablabla , mais après le premier SR de 2 semaines, elle m'avait dit un truc du genre "j'aurais du mal à ne pas craquer, avec toi"
oué SR, SR... j'ai compris mdr
BY madox
et oui je suis belle, taille mannequin en plus, grande jambe,beau visage intelligente, drole ..'(jfais de la pub) lol ..lol
BREF
nan pour ton ex...je pense qu'elle a besoin de durable de concret et plus de séparation et on se remet ensemble car emotionnelement elle est HS et en plus ...
On aime pas le sentiment d'insécurité nous les filles...
BY Mystery
Oui je suis d'accord avec toi, mais je lui ai dis que si j'avais agit comme ca, c'est pour me protéger... j'avais pas envie de prendre ENCORE le risque quelle aille voir un autre mec à l'étranger quand elle aurait été en manque de moi, et qu'après une dispute, je me sois énervé ! j'avais pas envie de revivre ca encore... Du coup, je pense que dans sa tête, je ne pourrais jamais passer outre tout ca...

Bon ben j'ai juste à la convaincre que j'ai fais tout ca pour me protéger, mais qu'au fond c'est LA FEMME DE MA LIFE quoi ! Heuuu...bon ben vue ce qui s'ets passé c'est mort de chez mort non ?

PS : bon ben c'est pas mal ton CV, je garde ! Par contre pour le "intelligente et drole", t'as passé des diplomes pour ca ? :D
Modifié en dernier par Mystery le 04 mai 2011, 01:36, modifié 1 fois.
BY madox
lol non c'est pas mort de chez mort...ms vs les mecs a vouloir vous proteger...en meme temps c'est se qu'elle fait maintenant...elle doit pensée que tu es immature peut etre...il faut prendre de la distance et toi continuer a évoluer de ton coté, il est vrai qu'elle doit te sentir plus mur si elle doit revenir...
Et pour du durable, il doit vraiment y avoir une longue séparation, elle doit prendre conscience de se qu'elle veut
Il arrive toujours un moment ou la peur de perdre l'autre et de fzire une erreur reprend le dessus..il faut du temps...et il parait que plus ont aime et plus on met de temps a revenir...
Patience...

Je ne suis pas diplomé question humour car c'est innée chez moi, et l'intelligence...bin je pensais que tu l'avais deja remarquer... ;)
BY Mystery
Oué mais moi tu vois, j'ai jamais dit que j'étais mature pour la relation. J'ai bien avoué que j'étais immature, mais maintenant que je me suis remis en question, je suis mature. mais en mm temps elle m'a annoncé quelle partait peut-être devant ma mère quoi! Alors je lui ai dis; quoi ? tu repars encore et tu me l'as mm pas dit ?
bref d'où ma réaction à chaud : si tu parts ben c mort blablab..."

MAIS OUI TOUT COLLE !!
Elle m'a poussé à fond à faire de nouvelles rencontres, des nouvelles filles, elle veut que je l'oublie, en gros, elle souhaite que je murisse pour être sur que ce soit elle que je veux. D'ailleurs elle me l'a confirmé à chaque appel, quelle souhaitait que j'aille de l'avant, sans penser à elle, et quelle m'était tout dans un coin dans sa tête ! Pusi le fait que je déconne a du diminuer l'attraction et elle a du se poser encore plus de question. Le seul risque dans ca, c'est quelle prenne gout à un autre pays, ou a un autre ga, purée heureusement quelle m'a kiffé quand mm...
ou alors je me fais des films..

Bref! Résultat je dois faire de nouvelles rencontres, ca c'est sur !!! Et espérer quelle en fasse des moins bonnes (ralala méchant va). Ah oué en fait, j'ai quand même des cartes à jouer !

PS : intelligence: je valide :) , humour....(ya le diplome de l'école du cirque pour preuve).
Modifié en dernier par Mystery le 04 mai 2011, 01:47, modifié 1 fois.
BY madox
euh on murit pas en quelqueS mois...tu a evolué mAIs c difficile a croire pour elle c'est tout! Il faut du temps et elle dois s'en rendre compte d'elle meme, le lui dire ne sert a rien, a part a la repousser...
Et peu importe devant qui elle l'a dit...elle voulais peu etre voir la réaction de ta mère, tu sais c bizarre ms c important pour nous les filles de savoir se que pense les mamans de nos chéris...surtout si elle est est perdue...elle avait peu etre besoin d'en parler avec elle et savait pas comment amener ta mère a en parler avec elle (tu sais c fort possible sa...) comme c ta mère elle avait besoin d'etre rassurer qu'elle lui dise que vs etes fait pour etre ensemble que sa va s'arranger... jte dis sa car j'y songait des fois...bref

roo mais te jette pas sur la 1er venue non plus....et personne ne sait vraiment se qui se passe dans sa tete, et si elle te pousse tant a faire de nouvel rencontre c"est aussi pour te tester...

et l'ecole du cirquE? J'ai dis humour pas ridicul...ddsl les cloown me font plus peur que rire...a défaut d'etre ridicul...
Modifié en dernier par madox le 04 mai 2011, 01:52, modifié 1 fois.
BY Mystery
Enfin on était encore ensemble quand elle a dit ca à ma mère.

Oué j'ai bien compris, comme m'a dit un pote, il faut que tu lui prouves par les actes et non par les mots.

Ben j'ai compris l'ensemble de comment elle pensait (ca m'aura prit 1mois quand même) et énormément de discussion.

Bon résultat : elle n'est pas conne, ce n'est pas une salope, et c'est plutot moi qui est bien déconné et qui au final ne sait pas ce qu'il veut. J'assume, je signe et je suis un peu moins perdu. C'est pour ca qu'elle voulait garder contact avec moi, pour voir mon évolution (mais je pense que cette aprtie là de son plan ne tenait pas la route). Au final, j'ai bien fait de la rappeler ya trois jours, pour enelver le "c'est fini, fini" que j'avais dit, et pour le remplacer par un "je vais prendre mes distances pour me reconstruire...je t'aime"
Je vais la laisser revenir, je pense, et ca prendra le temps que ca prendra, mais je pense quelle doit revenir. Et quand elle reviendra, (si elle revient) je dois avoir changé et être sur de ce que je veux vraiment. (en espérant que elle, ne soit pas passé à autre chose) En attendant je dois donc absolument découvrir d'autres relations pour murir un peu dans ma petite caboche ! J'ai tout bon ?

Merci Madox !!
Modifié en dernier par Mystery le 04 mai 2011, 01:55, modifié 1 fois.
BY Mystery
Raaa c'est cool, je vais pouvoir écrire des nouveaux articles pour mon site ! Mine de rien ca va servir à quelques personnes ;-) Il est pas mal lu 8-)
Au passage, je sais quelle va lire mes articles !! (ca c sur!!) ca va lui permettre de voir mon évolution, vue que je parle des relations homme/femmme ! du coup, je peux faire passer des messages dans les articles...
Modifié en dernier par Mystery le 04 mai 2011, 01:58, modifié 4 fois.
BY madox
au fait pk tu lui as dit c fini fini? A ce moment la tu y pEnsais vraiment?
et TU lui as deja dis de se trouver un autre?
Sa peu m'aider a comprendre les actes de mon ex..
Quoi que en meme temps il a une next..donc je c pas si sa sert a grand chose...
BY Mystery
Ah non, je l'ai pas poussé à trouver un autre mdr, jsuis pas mazo lol ! C'est elle qui me dit ca ! Mais elle n'ait vraiment pas jalouse, car pour ca, elle sait que je suis vraiment fidèle et droit.

Oué sur le moment, j'avais besoin de lui dire "c'est fini, fini", et de me dire que c'était une "connasse, qui s'était servi de moi"....pour tourner plus facilement la page....mais au final j'ai regretté cette pulsion, et j'ai fais marche arrière, car je sentais quelle allait elle, tourner la page.

Oui, maintenant plus que jamais, je sais qu'il va falloir du temps pour réparer les dégats... hum, jme laisse entre 9 mois et 1an environ. Passé ce délais, si elle ne m'a pas recontacter, sois je reviendrais vers elle, sois je l'oublierais... Bon plan ?
Modifié en dernier par Mystery le 04 mai 2011, 02:05, modifié 1 fois.
BY madox
ok, bin qu'est ce que je dois pensée, moi il ma dis c'est finis, on ne se remettra jamais ensemble, je ne t'aime plus, tu devrais rencontrer d'autre garcon, tu trouvera quelqu'un de bien...
Et comme il as une next...celle pour qui il m'a quitter et avec qui il me trompait via internet depuis 1 mois avant la rupture...
Je pense que pour mon cas, c'est mort...:)
BY Mystery
J'irais lire ton post demain au boulot :D envoie moi le lien.
Bonne nuit ma belle et intelligente ... ah mince on est toujours pas en tchat privé :) ;)
BY madox
Mystery a écrit :Ah non, je l'ai pas poussé à trouver un autre mdr, jsuis pas mazo lol ! C'est elle qui me dit ca ! Mais elle n'ait vraiment pas jalouse, car pour ca, elle sait que je suis vraiment fidèle et droit.

Oué sur le moment, j'avais besoin de lui dire "c'est fini, fini", et de me dire que c'était une "connasse, qui s'était servi de moi"....pour tourner plus facilement la page....mais au final j'ai regretté cette pulsion, et j'ai fais marche arrière, car je sentais quelle allait elle, tourner la page.

Oui, maintenant plus que jamais, je sais qu'il va falloir du temps pour réparer les dégats... hum, jme laisse entre 9 mois et 1an environ. Passé ce délais, si elle ne m'a pas recontacter, sois je reviendrais vers elle, sois je l'oublierais... Bon plan ?
lol quand tu sera pret...peu importe le temps..les vrai sentiments n'ont pas de limite dans le temps...
BY Mystery
Oué ben, tu crois que même si je reviens dans 1an/ 2ans, si j'ai besoin de 2ans, elle pensera encore à moi franchement ? Après ce que je lui ai fais "subir" ? C'est à moi de revenir ou à elle ? Là, j'ai bien réfléchi et c'est elle qui a raison, je ne me sens vraiment pas prêt en fait, mais au moins je ne lui ai pas menti, j'ai toujours été franc avec elle, sur mes intentions dans notre relation.
BY madox
Si elle t'aime oui , mais si elle rencontre un autre...c'est moiins sur...mais te revoir lui fera tout bizarre et donc c'est a se moment la qe tu pourras ressayer...
BY madox
Mystery a écrit :Roo mais maintenant si elle veut me récupérer, quelle se démerde lol. J'ai assez prouvé que je l'aimais, ca va là.
good attitude!!
Maintenant no prise de tete et viva la vida!!!!
Y a que sa a faire..
BY Mystery
Ahh ! J'ai bien réfléchi à tout ca, et quand un ex nous largue, même si on est "fautif", ben tant pis pou elle/lui ! Si elle veut revenir, elle devra mettre son égo de côté pour me prouver son amour, car là je suis énervé.

Bon là j'en suis à 10 jours de vrai SR, j'ai pensé plein de fois l'a recontacter, j'ai trop envie de lui faire l'amour, mais chaque jour qui passe, je sens que je reprends des forces. Je me suis acheté la Xbox (pour jouer à Gears of war, et jme venge sur les méchants vilains !) et ca fait du bien !! J'ai de nouveau des projets qui reprennent petit à petit dans ma tête, je refais du sport, je ne suis presque plus malade, je me contrôle de plus en plus et son pouvoir diminue chaque jour sur moi.

Maintenant la tristesse et l'amour ont laissé place à de la haine, et de l'énervement, mais dès que je suis haineux je me force à penser ou faire quelque chose de positif.
Je vous dit franchement, le plus dur c'est le sexe, car avec elle, c'était juste énorme ! c'étai magique quoi ! Je n'imagine pas retrouver cette complicité au lit avant longtemps avec quelqu'un...

Niveau fille, je n'ai toujours pas vraiment envie de draguer, même si je suis attiré par d'autres filles physique, j'attends de reprendre un peu de confiance en moi et de restabiliser ma vie avant de me lancer. J'ai tout de même contacté une fille qui était par le passé attirée par moi, et elle rentre tout juste des Etats unis après 5 mois ! (destin ? :D ) Mais je ne précipite pas les choses avec elle, voir si elle est encore attirée, mais ce n'est pas ma priorité du moment.
BY Mystery
Hello tout le monde !
Alors, je suis toujours en SR strict et net depuis notre dernière conversation. J'ai encore rêvé d'elle (ca m'arrive très souvent). Cette fois si, j'ai rêvé que cela fesait 1 an qu'on ne s'était pas vu et qu'on se revoyait (enfin) .... mais le problème est que j'avais l'impression que dans ma tête, dans ma vie je n'avais pas évolué et que ce n'était vraiment pas bon.
En me réveillant, j'ai réfléchi et j'ai bien compris qu' il faut vraiment que j'aille de l'avant et évoluer pour moi avant tout, et c'est à partir de là que le jour où elle reviendra je serais prêt.
Bon le problème c'est qu'actuellement je dois impérativement finir d'important projets et j'ai pas trop le temps de me changer les idées, mais normalement d'ici 1 mois tout sera bouclé.

A noter, que même si je pense très souvent à elle, j'ai l'impression que chaque jour qui passe, je me détache d'elle petit à petit. Je crois bien que progressivement, je fais mon deuil, quand je pense à elle j'ai moins mal. J'ai eu très souvent envie de l'appeler, de lui envoyer un message, mais je me suis retenu et je pense que pour mon cas, le SR est plus que bénéfique, pourvu que je le tienne. Anyway, je ne veux jamais la récupérer dans l'état où je suis, et si je la récupère un jour c'est pour recréer une nouvelle histoire sur de bonnes bases solides.
Continue sur ta lancée Mystery, ce que tu dis dans ton dernier post laisse envisager quelque chose de bon. Crois en toi, et sois fort, et garde toujours, toujours, et toujours encore la tete haute. T'es bien parti! Fonce!