Nobodysperfect.... J'ai mal etc etc etc
Mais tu as raison, en faite elle m'avais expliqué qu'elle penser ne plus m'aimer depuis un moment avant de réellement casser. Il est temps que j'ouvre les yeux et je sois franc avec moi-même et vous tous.
Celle que j'aime ne m'aime plus depuis un moment et notre dernière dispute n'a fais qu'accélérer ce qui se serai passé tôt ou tard. Vous n'allez pas être content mais ont s'est parlé une dernière fois au tél hier et maintenant je sais vraiment ou j'en suis...
Elle a vu que je l'avais bloqué sur facebook et a insisté pour que je l'appel car elle n'a plus de crédit et sincèrement, même si ont est plus ensemble, il n'y a aucune haine entre nous, donc oui, je l'ai appelé. Je lui ai dit ce que fleura ma donné comme phrase exemple et elle l'a bien compris, elle m'a dit qu'elle comprenais. La discussion été saine, sans rancœur mais je l’avoue difficile pour moi.
Je lui ai demandé ou elle en été niveau sentiments, vu qu'elle savais pour moi et voila, elle ne m'aime plus, elle est sûr a 100% et n'a aucun doute, elle m'a dit que les sentiments sa ne se contrôler pas ! ... J'ai pris, non pas une claque, mais une droite !!! Mais au moins je sais ou j'en suis.
Je lui ai dit que je ne comprenais pas mais que je respecter son choix et ses sentiments. Puis nous avons discuté de l'appartement et de comment ont aller s'organiser pour le nettoyage etc.
La discussion a durée 10 minutes, pas plus. Pour être franc, je souffre, je tombe de haut, mais c'est comme ça. Alors mon gros problème aujourd'hui, est que j'ai perdu la femme de ma vie, qu'elle ne m'aime plus du tout, mais que je veut la récupérer... Tâche ardue et mission impossible !
Soyez franc avec moi et dites moi si je n'ai plus aucune chance ou si j'en ai encore une ?!
Vus comme c'est partie, je vais la perdre pour de bon et à jamais, j'en ai pas dormis de la nuit, mais bon il me fallait sa pour arrêter de me faire des films, donc ce n'est pas plus mal.
Hier je voulais lui crier que je l'aimer, qu'elle devais réfléchir et toute mes conneries habituelles, mais je me suis retenus et j'ai laissé coulé. Même aujourd'hui, j'ai envie d'aller la voir avant qu'elle parte sur Paris pour la prendre une dernière fois dans mes bras et lui dire au revoir, mais je fais tout pour me contrôler.
Donc, je suis peu être con ou idiot, mais je continus à penser que je peu la récupérer, si elle m'a autant aimé un jour elle pourrai redevenir amoureuse et/ou s'en rendre compte avec le temps. Je compte faire le SR, le mort même pendant un bon moment, même si ça doit prendre un ans. Mais je ne pourrai pas l'oublier, c'est peu être égoïste, mais je ne peu pas la laisser sortir comme ça, c'est la femme de ma vie, je l'ai toujours su mais tout gâché, au lieu de la rendre heureuse, je lui ai fais vivre l'enfer, il y a eu trop d'amour entre nous pour que je ne me batte pas et je suis assez têtus pour ça !
Madame sort le soir donc elle a pas de recul sur votre relation? En fait quand elle va y réfléchir elle va se rendre compte qu'en fait elle t'aime et va revenir? C'est un peu bidon de penser ça non? Tu crois qu'elle n'y a pas pensé depuis votre rupture? Moi je pense que si et bien avant votre rupture même, ça m'avait l'air d'un acte réfléchi.
Nobodysperfect, je ne me fais pas de film à ce sujet. Mon Ex ne supporte pas la solitude et je sais que quand elle est seule et elle s'ennuis elle se replonge souvent dans des photos ou films souvenirs. Je peu te dire que je suis sûr à 95% que si elle été retourné chez sa mère à la campagne elle serai revenus. Elle vis au jour le jour elle a toujours vécu comme ça, elle n'imagine jamais son avenir etc. Et justement là elle sort, voit su monde, se levé tard et ce couche tard, elle ne pense pas à demain, mais au moment ou elle vie les choses. Donc comment pourrait-elle penser à nous, à ce qu'elle jétte et gâche, à son avenir sans moi alors que là elle profite de l'instant présent avec des mecs cool et sa soeur, des gens qui ne lui prennent pas la tête avec des responsabilités, des gens qui ne font que s'amuser avec elle etc.
Je me rassure même en me disant qu'elle pensera à moi quand elle sera à nouveau en couple, car je peu te dire qu'elle a un caractère de fou et que pour qu'un mec reste avec, il faut beaucoup de patience et d'amour !
Mais oui c'est sûr que si elle c'était retrouvé seule elle serai revenus. Depuis qu'elle ma quitté elle n'a pas ouvert un seule de nos albums photos, pas parce qu'elle ne veut pas (pour preuve elle veut tout gardé) mais parce qu'elle en a pas l'occasion, elle est soit tout le temps dehors, en train de dormir ou avec des potes.
Mais bon, pour le moment, de toute façon, je ne peu rien faire à part attendre, continuer à faire ma vie et espérer !!!