Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bah pour la distance deux solutions:

-ou c'est elle qui vient le voir et la ça serait quand même bon signe mais bon ça m'étonnerait que son ex reprenne le train pour aller le voir et si ça arrive Kazuya n'aura plus de raisons d'être le forum.
-ou c'est lui qui va la voir et la ça fait pas vraiment le mec détaché et bon je le vois mal sortir l'excuse "tiens je passais par Paris comme ça on peut prendre un verre?" surtout s'il doit avoir plusieurs rdv avec elle...C'est pas la distance en elle qui pose problème c'est surtout la raison pour laquelle l'un ou l'autre ferait le trajet.
Salut tout le monde, alors je vais vous faire un petit bilan du rdv et vous me direz ce que vous en pensez :

Ont s'est donné rdv à 16h00. Sa nous à fais tout drôle de nous revoir à tout les deux. Elle à été surprise par mes nouveau vêtements et a apprécié. Au début j'ai essayé d'en faire trop et elle été un peu distante, mais plus le temps passé et je redevenais moi-même et fin de compte ont a passé une très bonne après-midi.

Elle a fais les magasins et moi je la conseillé et/ou la taquiner un peu. Il n'y a pas eu de fou rire entre nous, mais des petites blagues par-ci par-là. Ont a surtout discuter de tout est de rien, de comment elle aller, de se quelle avais fais sur Paris et moi aussi etc.

Bon j'ai quand même appris deux chose qui m'ont fais très très très très etc etc mal au coeur, déjà elle compte trouver du travail sur Paris et s'y installer et elle a un projet de voyage de 1 ans en Australie avec sa soeur en Janvier 2012... J'ai essayé de rien montrer et croyez moi, j'ai pris sur moi. Je pense qu'elle a quand même du voir que j'était touché, mais ça va, j'ai repris le dessus et lui ai dit que c'était bien et puis j'ai changé de sujet. Elle m'a aussi parlé des mecs qui la dragué dans sa nouvelle bande pote etc, mais à chaque fois je changer de discussion.

Mise à part sa je lui ai proposé de faire un McDo et Ciné lundi mais demain elle retourne sur Paris pour une soirée et ne sais pas quand elle va rentrer. Mais elle a quand même accepté.
Donc je lui ai simplement dis de me prévenir quand elle serai de retour et qu'ont organiserai sa !

Je l'ai quitté à 18h00, elle voulais que l'ont mange ensemble, mais j'ai refusé poliment l'invitation disant que j'été déjà invité ailleurs (ce qui est vrai). Je l'ai appelé 2 minute après pour le dire que j'avais passé un bon moment ce qui l'a fais rire.

Voila en gros le déroulement du rdv. Pour ma part ses projets futur ont été difficile à avaler. J’espère vraiment que nous seront ensemble avant son projet de dépars en Australie. Je ne peu rien conclure sur ce rdv, elle été distante au début puis mieux avec le temps.

D'un coté je me dis que si elle me parle de ses projets de dépars et de ses prétendant c'est que dans sa tête je ne suis rien qu'un pote, mais, l'histoire du cinéma me taraude et je vais vous expliquer pourquoi, tout simplement parce que mon Ex me connais et c'est très bien que quand je vais au cinéma avec une femme que je désire c'est toujours pour tenter quelque chose, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a 6 ans elle avais refuser d'y aller avec moi avant que l'ont sorte ensemble, lol.

Donc elle a accepter se doutant bien que je ne l'invite pas au cinéma pour rien ! Bref, voila je vous laisse lire ses lignes et en déduire ce que vous comprenez. Pour ma part, rien que de penser qu'elle va partir me fais souffrir, mais je suis fière de moi car j'ai su me contrôler alors que j'avais envie de la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime de tout mon coeur !

Ah oui, et elle m'a demandé si je venais ce soir à la soiré, je lui ai dis non car j'avais autre chose de prèvus.

Je vous dis la force qu'il ma fallu pour refuser sa proposition de dîner, trop dur, mais j'ai réussi. Je suis encore fou d'elle, c'est clair, je veut la récupérer !!!! :x

J'ai quand même cinq question très simple :
- Dois-je la voir demain et lui dire tout ce que je ressent et pense avant qu'elle ne reparte ?
- Dois-je attendre son retour et faire la soirée McDo et Ciné avec elle et voir ce que sa donne ?
- Dois-je faire la proposition juste au dessus + le coup de sa maison d'enfance et des yeux bandé pour la touché?
- Dois-je aller la voir sur Paris la semaine prochaine ?
- Lui faire une belle surprise demain avant son départ (fleurs, bonbons etc)

A vous :D
Autre chose, si elle me propose le Ciné ce soir (au lieu d'aller à la soirée) j'accepte ou pas ?
Et je voulais entreprendre un jeu de séduction pas mail, vous en pensez quoi ?

L'avantage du mail c'est que c'est que la conversation est en différé et ont peu réfléchir à ce que l'ont y dit !

J'ai tellement evie de lui dire que je l'aime toujours, qu'elle le sache, même là j'ai envie de l'appeler et de lui demandé si elle que l'ont se remett ensemble. Elle n'attendai que sa sa se peu, dois-j la laisser tranquil et ne rien tenter ou me lançer avant son dépars ?! Aidé moi parce que je sent que je vais craqué dans la soirée avec un petit sms de ma part... c'est dur d'être dans le doute. :x :cry:

Je partirai même sur Paris avec elle si il le fallait, d'ailleurs je lui avais déjà dis !
kazuya a écrit :
J'ai quand même cinq question très simple :
- Dois-je la voir demain et lui dire tout ce que je ressent et pense avant qu'elle ne reparte ?
NON

- Dois-je attendre son retour et faire la soirée McDo et Ciné avec elle et voir ce que sa donne ?
FAUT VOIR !

- Dois-je faire la proposition juste au dessus + le coup de sa maison d'enfance et des yeux bandé pour la touché?
NON !!!

- Dois-je aller la voir sur Paris la semaine prochaine ?
NON

- Lui faire une belle surprise demain avant son départ (fleurs, bonbons etc)
ENCORE ET TOUJOURS NOOOOOOOOOOOOOOOON !

A vous :D
kazuya a écrit :Autre chose, si elle me propose le Ciné ce soir (au lieu d'aller à la soirée) j'accepte ou pas ?
Et je voulais entreprendre un jeu de séduction pas mail, vous en pensez quoi ?

L'avantage du mail c'est que c'est que la conversation est en différé et ont peu réfléchir à ce que l'ont y dit !

J'ai tellement evie de lui dire que je l'aime toujours, qu'elle le sache, même là j'ai envie de l'appeler et de lui demandé si elle que l'ont se remett ensemble. Elle n'attendai que sa sa se peu, dois-j la laisser tranquil et ne rien tenter ou me lançer avant son dépars ?! c'est dur d'être dans le doute. :x :cry:

Je partirai même sur Paris avec elle si il le fallait, d'ailleurs je lui avais déjà dis !
Mon petit Kazu je vois que toute ta superbe avancé régresse de plus en plus jusqu'à t'emmener vers un nouvel état de dépendance. Tu es entrain de devenir le toutou de ton ex, son petit chien prêt à tout pour obtenir la moindre attention de sa part.
Je suis triste pour toi, car les instants de solitude que tu as eu semblaient t'avoir aidé, mais tu es de retour à la case départ, car non seulement ton SR n'en était pas réellement un mais qu'en plus tu n'as pu t’empêcher de maintenir un lien par Facebook et de chercher des millions d'excuses pour justifier chacun de tes actes.

Mais Kazu, si tu ex voudrait revenir un jour, elle le ferait, qu'importe qu'elle soit à Paris ou a Londres, que tu sois accompagné ou pas... Mais ça, tu n'arrives pas à te le mettre en tête, tu trouves des excuses " Si elle part à Paris, elle m'oubliera " Oui, mais si elle t'oublie c'est peut être qu'elle ne t'aime plus, et dans ce cas, ça ne sert à rien de se ruiner en attentions et en preuves d'amour. ARRÊTE DE TE TROUVER DES EXCUSES !
Met de la distance et commence un vrai SR !
Ecoute, ton apres midi que tu nous racontes tu as fait pleins d'erreurs mais tu as surtout cartonné. T'as changé un truc de fou. Maintenant tu fais le mort. Ne fais rien de ce que tu as dit, surtout pas le truc des yeux bandés (t'es fou ou quoi ?). T'as vu comme ça va mieux de prendre un peu le contrôle. Et bah va dans ce sens là maintenant.
Aka, je sais qu'elle ne m'aime plus, c'est pour ça qu'elle m'a quitté. Je ne l'ai jamais quitté, mais c'est pour sa que je fais tout pour la séduire de nouveau.

C'est logique, il faut bien qu'elle passe du temps avec moi pour retomber amoureuse voyont. La, plupart des histoires ici parle de gens ui se sont séparé mais qui ont encore des sentiments, donc la méthode d'éloignement fonctionne, lors que pour moi ce n'est pas pareil.

Aka, tu sais que mon Ex a perdus ses sentiments pour moi à cause de mon caractère etc. Si je la laisse sans nouvelle de moi elle fera sa vie et voila tout, point à la ligne, je ne lui manquerai pas puisqu'ele ne m'aime plus.

Je douas la séduire et lui faire oublié ce que j'était. Donc je douas passer du temps avec elle et passer de bon moment... Enfin je sais pas, pour moi c'est logique que si je disparai de sa vie elle continus sans moi, c'et tout, sa ne fera que l'éloigner encore plus !

Ecoute, toute façon d'ici la fin du mois c'est sois je suis de nouveau avec elle ou seule car la semaine prochaine je vais essayé de la voir plusieurs fois (si elle rentre) et je tenterai quelque chose, si rien ne fonctionne je lui dis tout et tant pis je laisserai tomber !

Mais essaye de me comprendre, je me bat pour ne pas la perdre, je me bat pour l'amour que j'ai pour elle, je la voulais pour femme, ont été bien ensemble et j'ai tout gâché, je ne peu pas me permettre de ne rien faire.

Si je la laisse sans nouvelles sa ne fera que l'éloigné et me faire oublier, et elle se dira qu'en faite elle est pas si mal sans moi alors que là je sait que quelque part elle a encore des sentiments, qu'elle veut fuire ou cacher, faut surtout que j'évite sa !
kazuya a écrit :Aka, je sais qu'elle ne m'aime plus, c'est pour ça qu'elle m'a quitté. Je ne l'ai jamais quitté, mais c'est pour sa que je fais tout pour la séduire de nouveau.

C'est logique, il faut bien qu'elle passe du temps avec moi pour retomber amoureuse voyont. La, plupart des histoires ici parle de gens ui se sont séparé mais qui ont encore des sentiments, donc la méthode d'éloignement fonctionne, lors que pour moi ce n'est pas pareil.

Aka, tu sais que mon Ex a perdus ses sentiments pour moi à cause de mon caractère etc. Si je la laisse sans nouvelle de moi elle fera sa vie et voila tout, point à la ligne, je ne lui manquerai pas puisqu'ele ne m'aime plus.

Je douas la séduire et lui faire oublié ce que j'était. Donc je douas passer du temps avec elle et passer de bon moment... Enfin je sais pas, pour moi c'est logique que si je disparai de sa vie elle continus sans moi, c'et tout, sa ne fera que l'éloigner encore plus !

Ecoute, toute façon d'ici la fin du mois c'est sois je suis de nouveau avec elle ou seule car la semaine prochaine je vais essayé de la voir plusieurs fois (si elle rentre) et je tenterai quelque chose, si rien ne fonctionne je lui dis tout et tant pis je laisserai tomber !

Mais essaye de me comprendre, je me bat pour ne pas la perdre, je me bat pour l'amour que j'ai pour elle, je la voulais pour femme, ont été bien ensemble et j'ai tout gâché, je ne peu pas me permettre de ne rien faire.

Si je la laisse sans nouvelles sa ne fera que l'éloigné et me faire oublier, et elle se dira qu'en faite elle est pas si mal sans moi alors que là je sait que quelque part elle a encore des sentiments, qu'elle veut fuire ou cacher, faut surtout que j'évite sa !
Sérieux j'ai lu les 5 premiers mots de chaque paragraphe, tu racontes de la merde.

Et si elle me dit... Et si elle me propose...

Quedalle, tu peux pas. Ce we tu la vois plus avant qu'elle reparte à Paris. Si elle voulait que tu lui cries ton amour et que tu le fais pas c'est super sur et certain que tu vas avoir des nouvelles de sa part.
J'ai fais un SR et voila le resultat, elle veut s'installer sur Paris et partir 1 ans en voyage, merci le resultat.

Vous me proposer quoi ? De faire le mort et de la laisser vivre sa vie jusqu'au jours ou je vais apprendre qu'elle est avec quelqu'un d'autre ou partis à l'étranger ?

Ou essayer de faire ce que je peu pour faire revenir les sentiments qu'elle avais pour moi et voir qu'elle fais peu etre une erreur ?!

Que faire !!!
Je ne viens pas te donner de conseils car de toute maniére, tu n'en tiendras pas compte et tu ne feras que ce que tu as décidé, c'est à dire que de la merde. Est ce que tu réalises à quel point elle te considére comme un pote, tu es dans sa friend zone comme je le disais hier.
Donc là, quoique tu fasses, c'est mort; Je t'avais averti , je voulais t'éviter qu'elle ne te fasse souffrir davantage et te permettre de reprendre le controle de la situation avec un sr carabiné. Tu as refusé de peur de rater l'occaésion de ta vie. Je savais que celà ne donnerait rien aujourd'hui, mais toi tu y crois encore; C'est là ou je ne comprends plus rien, car tu devrais réaliser qu'elle t'aime bien, mais que c'est tout. Elle ne t'aime plus, c'est évident. Comment pourrait elle aimer ce que tu es devenu ? tu te comportes en vrai caniche? Mes propos sont réalistes mais pas méchants, je voudrais tellement que tu comprennes que la seule chance que tu as de récupérer ton ex, est de sortir de cette friend zone. Et pour en sortir, il faut la briser par le silence. Tu avais prévu de passer une apres midi avec elle et que s'il ne se passait rien de sa part ( pas de perche tendue) tu te ferais oublié ensuite.
Ben non, tu ne comptes pas partir en sr , pire, tu veux insister, lui dévoiler tes sentiments, comme si ça pouvait la faire revenir ???? Tu cumules interdits sur interdits, uniquement parceque tu te laisses guider par ton coeur. Ta raison ne domine plus rien, meme les conseils les plus avisés ( certains pas tous ) tu les rejétes.
Alors que faire ? Alors Je répète inlassablement jusqu'à ce que tu comprennes un jour: SR SR SR SR SR
On ne peut récupérer un ex que s'il nous a sincérement aimé. C'est ton cas, donc, tu as comme tout ceux qui ont été aimé, une chance de la récupérer Tu dis que c'est à cause du silence radio que tu as fais ? quel silence radio ? Tu l'as ruiné ton sr, tu l'as rendu caduque par tes recontactes Si tu veux que ses sentiments reviennent, il faut lui manquer. Disaprait, manque lui et tu auras peut etre une chance de la récupérer, meme si elle habite un autre continent
Aka à raison, tu lui trouves trop d'excuses Moi je rajouterais que u fuis la réalité, tu te ments à toi meme, et bientot, ça sera de notre faute si tu as échoué ( je le vois venir :mrgreen: )
Mais Fleura ce n'est pas que je ne veut pas, mais le SR me fais terriblement peur. Mon Ex est une femme très indépendante, elle est du genre : tu ne veut plus me voir, ok, je m'en fou, fais ta vie...

Et de plus elle n'ai plus amoureuse alors première question a quoi va servire le SR ? Je vais lui manquer ? oui peu etre au début, mais après basta. Elle va regretter ? Pourquoi le ferait-elle 6 ans d'enguelade avec moi et là elle sort avec ses soeur, fais la fête avec des potes etc. Elle va se rendre compte qu'elle a encore des sentiments ? Comment le pourrait-elle sans me voir un minimum et /ou m'entendre ?!

Ce n'est pas que je ne veut pas Fleura, au contraire, si vous me dites que j'aurais plus de chance de la récup avec le SR je le fais dès à présent. Mais j'hésite, si elle part sur paris (ont rend l'appart fin Avril donc en mai) se sera le fin et après je ne pourrai plus rien faire je l'aurai perdu à vie, tu peu me comprendre !

Alors ecoute, question simple, ai-je plus de chance de la récupérer avec un SR ou en essayant de la faire tomber amoureuse à nouveau ?

J'agirai selon ta réponse !
C'est clair, je suis un gros CON, je ne me rend même pas compte que je gâche toute mes chances. Je suis tellement terrifié par la peur, la peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre, qu'elle parte... Je suis désolé de ne pas vous avoir écouté.

Comment réparer mes erreurs, comment sortir de sa FriendZone ?

Tout ce que je veut c'est qu'elle m'aime à nouveau, qu'elle se rendre compte qu'elle n'était pas si mal avec moi !

J'ai vraiment tout gâché ou c'est récupérable ?
Tu n'as aucune notion de la psychologie humaine, c'est pour ça que tu ne crois pas au silence radio. La méthode jrme ou les autres méthodes reposent sur la psychologie humaine. Relis la méthode, relis là jusqu'à ce que tu en comprennes les principes de base. Relis les 20 raisons de faire un sr ( si tu veux le lien , je te le file ici )
Je ne peux pas te conseiller une attitude si tu n'en comprends pas les raisons. Tu ne tiendras pas longtemps le silence radio si tu n'en comprends pas les bienfaits et les aboutissants.
Comment renaissent les sentiments enfouis ? qu'est ce que l'attraction ? Pourquoi feindre l'indifférence ? ETC....ETC...Voici autant de questions que tu devras intégrer avant d'espérer recupérer ton ex.
J'ai crée un topic l'été dernier de plus de 500 pages ( votre ex reprends contact ? alerte rouge !!! ) et je peux te garantir que le silence radio fonctionne, à conditon qu'on y croit et qu'on le fasse correctement avec une reconstruction en parallele.
Modifié en dernier par fleura. le 01 avr. 2011, 21:39, modifié 1 fois.
kazuya a écrit :Est-ce que je peu lui dire une derniere fois que je l'aime avant le SR ou pas du tout. Je lui envois un mail ? je fais sa par sms ? Au tel ? Lettre ? je met quoi dedans ?
Quand on fait un sr justement on avertit pas l'autre... Tu te vois lui dire : ex je fais sr ??
Quant à la friendzone, je ne vois pas ce qu'il y a de négatif dedans. Les ex qui ont voulu revenir sont ceux avec lesquelles je suis restée amie... Sinon si je coupais le contact, ou eu d'ailleurs, c'était du genre définitif.
face a nos ex nous sommes tous fragile mais nous oublions tous que cette fois nous n 'avons aucune certitutde que cela ne recommenceras pas alos nous avançons sans filet mais de'amis virtuelle peut etre mais qui sont la pour nous aider a repartir dans cette bataille pour cellle dans ton cas et celui dans le mien que l'on aime mais recharger et preparer a une reponse qu'elquel sois
kazuya a écrit :Ok, donc je me met au SR, je veut plus faire de conneries. Comment je fais là, je vais pas la dégager de mon mn et facebook alors que je viens de passer la journée avec elle ?!

Je lui dis quoi pour faire la rupture ?!
RIEN RIEN RIEN Tu ne lui dis rien, plus rien sinon tu rends caduque ton silence radio.
demekoi a écrit :face a nos ex nous sommes tous fragile mais nous oublions tous que cette fois nous n 'avons aucune certitutde que cela ne recommenceras pas alos nous avançons sans filet mais de'amis virtuelle peut etre mais qui sont la pour nous aider a repartir dans cette bataille pour cellle dans ton cas et celui dans le mien que l'on aime mais recharger et preparer a une reponse qu'elquel sois
je n'ai rien compris !! relis toi demekoi :mrgreen:
kazuya a écrit :J'ai fais un SR et voila le resultat, elle veut s'installer sur Paris et partir 1 ans en voyage, merci le resultat
Quel SR ? Désolé, je n'ai pas vu de SR, surtout sur Facebook ou vous vous commentiez, un SR c'est être MORT !
kazuya a écrit :Est-ce que je peu lui dire une derniere fois que je l'aime avant le SR ou pas du tout. Je lui envois un mail ? je fais sa par sms ? Au tel ? Lettre ? je met quoi dedans ?
Mais NOOOOOOOOOON !
Relis le site sérieux... Tu deviens un toutou à côté de la plaque là...
Sinon si je coupais le contact, ou eu d'ailleurs, c'était du genre définitif.
C'est bien son genre à elle et j'ai très peur de sa !!!! :o :shock: :x :cry:
à conditon qu'on y croit et qu'on le fasse correctement
Ok fleura. Je vais pratiquer un vrai SR, je ferai tout pour qu'elle me revienne et sa sera ma motivation. Si un jour j'ai des questions ou je ne vais pas bien, je viendrai t'en parler, si tu le veut bien, bien-sûr.

Bon, alors comment je fais là pour commencer le SR. Parce que je ne peu pas la virer de mon facebook comme ça sans raison ?!
sany a écrit :
Quand on fait un sr justement on avertit pas l'autre... Tu te vois lui dire : ex je fais sr ??
Quant à la friendzone, je ne vois pas ce qu'il y a de négatif dedans. Les ex qui ont voulu revenir sont ceux avec lesquelles je suis restée amie... Sinon si je coupais le contact, ou eu d'ailleurs, c'était du genre définitif.
La friend zone est dangereuse dans la mesure ou l'ex nous présentera un jour son next. Je suppose que kasuya n'a pas pas envie de ça, il le dit lui meme.
kazuya a écrit :
Sinon si je coupais le contact, ou eu d'ailleurs, c'était du genre définitif.
C'est bien son genre à elle et j'ai très peur de sa !!!! :o :shock: :x :cry:
à conditon qu'on y croit et qu'on le fasse correctement
Ok fleura. Je vais pratiquer un vrai SR, je ferai tout pour qu'elle me revienne et sa sera ma motivation. Si un jour j'ai des questions ou je ne vais pas bien, je viendrai t'en parler, si tu le veut bien, bien-sûr.

Bon, alors comment je fais là pour commencer le SR. Parce que je ne peu pas la virer de mon facebook comme ça sans raison ?!
Je t'ai déjà répondu, sany aussi...
La friend zone est dangereuse dans la mesure ou l'ex nous présentera un jour son next. Je suppose que kasuya n'a pas pas envie de ça, il le dit lui meme.
Ah non, surtout pas ça, sa me crèverai le coeur !

Bon, je suis complètement partis pour un vrai SR, je vous jure ! Je ne la recontacterai pas avant un mois complet et ne répondrai que si sa concerne notre appartement (obligé pour les papier et loyers).

Ça va être très dur pour moi, mais bon, je l'aime, je peu donc faire sa pour elle, pour nous je veut dire.

Je repose ma question car c'est un problème pour moi je fais comment avec Facebook. J'y suis souvent pour discuter avec mes collègues pour mon taf et elle commente souvent mes post. Je ne vois pas la viré comme ça, elle ma déjà quitté parce que j'était un con pour elle (caractère de merde) alors si je fais ça, sa ne fera qu'aller dans son sens !
fleura. a écrit : La friend zone est dangereuse dans la mesure ou l'ex nous présentera un jour son next. Je suppose que kasuya n'a pas pas envie de ça, il le dit lui meme.
Alors ma modeste expérience dans ce domaine :mrgreen: m'a montré que quand un ex rencontrait une autre personne il disparaissait de ta vie... Souvent sans t'avertir d'ailleurs :?
Il réapparait une fois son amourette terminée...

Mais c'est vrai qu'on échappe pas aux épisodes de drague etc. Faut voir si on supporte ou pas.

Pour notre ami, en effet, un sr s'impose avant une friendzone visant une reconquête...
kazuya a écrit :

Je repose ma question car c'est un problème pour moi je fais comment avec Facebook. J'y suis souvent pour discuter avec mes collègues pour mon taf et elle commente souvent mes post. Je ne vois pas la viré comme ça, elle ma déjà quitté parce que j'était un con pour elle (caractère de merde) alors si je fais ça, sa ne fera qu'aller dans son sens !
Tu n'en a pas marre de te lamenter sur ton caractère ?
Arrêtes de mettre des pseudos sur Facebook pendant un moment dans un premier temps
On dirait que toute ta vie est désormais concentré sur cette "relation".
Ou est ton avancé la dedans ?
Aka, j'ai vécu 6 ans avec elle, ont parlé d'enfants. Mon avenir est avec elle. Tu sais que depuis j'ai fais des rencontres, d'ailleurs j'ai rdv avec quelqu'un demain soir, mais pour moi ce n'est rien d'important.

Je vais penser à moi, pas le choix de toute façon, mais que veut tu que je te dise ?! Que je ne vais plus penser à elle, impossible. Qu'elle ne va pas me manquer, se serai un mensonge. Déjà ont rend notre appartement fin Avril c'est déjà un grand pas, elle retournera chez sa mère ou ira sur Paris, donc ont sera loin l'un de l'autre, que faire de plus ?!
Arrêtes de mettre des pseudos sur Facebook pendant un moment dans un premier temps
D'accord, je vais arrêter mes post etc. Mais je ne pourrai pas arrêter de me connecter, taf oblige !

Ouai... Si l'Ex ne reste pas avec le Next ! :x
sany a écrit :
fleura. a écrit : La friend zone est dangereuse dans la mesure ou l'ex nous présentera un jour son next. Je suppose que kasuya n'a pas pas envie de ça, il le dit lui meme.
Alors ma modeste expérience dans ce domaine :mrgreen: m'a montré que quand un ex rencontrait une autre personne il disparaissait de ta vie... Souvent sans t'avertir d'ailleurs :?

Mais c'est vrai qu'on échappe pas aux épisodes de drague etc. Faut voir si on supporte ou pas.

Pour notre ami, en effet, un sr s'impose avant une friendzone visant une reconquête...
Je suis d'accord, mais pour notre ami, c'est surtout que TOUT est à refaire. Je vais tenté de le guider, mais faudra m'aider les filles, je compte sur vous, surtout dans les moments de découragement ( car il va me décourager c'est certain :mrgreen: )
Et puis SR ne veut pas dire ne pas répondre, ça veut dire être poli et bref quand l'ex te parle. Et mettre fin rapidement à la discussion.
Oui, c'est vrai, faut savoir gérer la chose... Merci ! ;)

Alors je me suis fixé tout le mois d'Avril en SR complét sans aucun contact. Comme ça, si je dois la revoir, sa sera quand elle sera retourné chez sa mère, pas plus mal d'un sens.

Maintenant j'espere ne pas la croiser en boite ou autre quand elle rentrera, parce que sa arrive d'arriver souvent ! :x
kazuya a écrit :
( car il va me décourager c'est certain )
Lol, désolé fleura, je suis un homme amoureux et l'amour rend aveugle et bête ! :x
Je ne dirais pas ça. Tu patauges et tu as peur c'est normal. Le sr fiche la trouille à tout le monde quand on est amoureux.
Kasuya, pour facebook, Bloque là, supprimes là et ne te justifie en aucun cas. Tu n'as pas à le faire, elle comprendra que tu veux tourner la page, et Alors ? ce n'est pas néfaste pour ta reconquéte... Ce n'est que la conséquence de ses choix à elle. Si elle te demande pourquoi, réponds lui : j'ai besoin de prendre du recul, je respecte ton choix de ne plus vouloir etre en couple moi, mais respecte le mien qui est de refuser ton amitié pour le moment. Un jour peut etre.
Ne lui dit ceci que si elle te demande pourquoi tu l'as bloquée et supprimée de facebook.
Je ne dirais pas ça. Tu patauges et tu as peur c'est normal. Le sr fiche la trouille à tout le monde quand on est amoureux.
C'est clair, la peur nous fais faire de belles conneries ! :?
Kasuya, pour facebook, Bloque là, supprimes là et ne te justifie en aucun cas. Tu n'as pas à le faire, elle comprendra que tu veux tourner la page, et Alors ? ce n'est pas néfaste pour ta reconquéte... Ce n'est que la conséquence de ses choix à elle. Si elle te demande pourquoi, réponds lui : j'ai besoin de prendre du recul, je respecte ton choix de ne plus vouloir etre en couple moi, mais respecte le mien qui est de refuser ton amitié pour le moment. Un jour peut etre.
Ne lui dit ceci que si elle te demande pourquoi tu l'as bloquée et supprimée de facebook.
Merci beaucoup fleura, tu m'aide beaucoup là. Ok, je la bloque dès ce soir et je ne lui dit rien, mise à part si elle me demande !

J'ai quelque questions sur des évènements qui vont certainement arriver et ou j'ai besoin conseil
- Si je croise mon Ex en soirée, boite ou autres, je fais quoi vu que je suis en SR ?
- Si un jour elle vient à mon club de boxe me rendre visite, je fais quoi ?
- Si elle vient chez mes parents pour me voir ?
- Si elle m'appel, je lui répond ou pas ? Et je répond à ses sms ?

Voila, il y a 98% de chances qu'elle fasse ses choses et que je ne sache pas quoi faire !
sany a écrit :Et puis SR ne veut pas dire ne pas répondre, ça veut dire être poli et bref quand l'ex te parle. Et mettre fin rapidement à la discussion.
Lorsque j'étais sur mon topic, l'été dernier, j'étais partisane de ce que tu décris " réponse détachée uniquement"
Puis est arrivée geckette, qui elle, était partisane de zéro réponse. Au final, j'aime bien un mixte des deux, selon les situations, et en alternant, en coup sur deux en une réponse détachée et un silence ( geckette )....et ça fonctionne tres bien car ça destabilise vraiment notre ex.
kazuya a écrit :
C'est clair, la peur nous fais faire de belles conneries ! :?
Merci beaucoup fleura, tu m'aide beaucoup là. Ok, je la bloque dès ce soir et je ne lui dit rien, mise à part si elle me demande !
J'ai quelque questions sur des évènements qui vont certainement arriver et ou j'ai besoin conseil
- Si je croise mon Ex en soirée, boite ou autres, je fais quoi vu que je suis en SR ?

Voila, il y a 98% de chances qu'elle fasse ses choses et que je ne sache pas quoi faire !
C'est expliqué dans la méthode tout ça. N'aie l'air de rien, écourte les discussions, les visites, sois poli, ne te justifie pas, ne t'explique pas ou de maniére vague, souris et file à tes occupations.
C'est expliqué dans la méthode tout ça. N'aie l'air de rien, écourte les discussions, les visites, sois poli, ne te justifie pas, ne t'explique pas ou de maniére vague, souris et file à tes occupations
Je suis justement en train de la relire ;-)
Parce que ton ex, qui est à Paris, se pointe chez tes parents ou à ton club de boxe pour te voir ?
Non, mon Ex n'est pas à Paris. Ont vivais ensemble à Rouen. Et depuis un mois elle été partis chez sa petite soeur qui vie sur Paris. Là bas elle ce sont fait des potes et sortent la semaine et le weekend. Ont a encore notre appart que je lui ai laissé, mais que l'ont rend fin Avril. Après soit elle va vivre sur Paris (chez sa soeur) soit elle retourne chez sa mère à la campagne ou elle sera un peu isolé n'ayant pas le permis et pas de taf.
Il faut savoir que depuis notre séparation elle n'a pas eu l'occasion de penser à nous deux car elle n'a fais que sortir et faire la faite. En plus sa soeur fais tout pur qu'elle se mette avec des pote a son copain ! J'ai envie de la gifler, sympa pour une ancienne belle soeur et surtout ancienne copine !

Sa y est je viens de la bloquer sur facebook, ça me fais mal, mais bon, pas le choix !

Une question Fleura : La méthode explique qu'il faut être indépendant de son Ex, détaché d'elle, mais quand ont est amoureux, comment être détaché, ce n'ai pas compatible. Si ont reviens vers son Ex c'est bien parce que l'ont est encore love, donc attaché à elle !
kazuya a écrit :
C'est expliqué dans la méthode tout ça. N'aie l'air de rien, écourte les discussions, les visites, sois poli, ne te justifie pas, ne t'explique pas ou de maniére vague, souris et file à tes occupations
Je suis justement en train de la relire ;-)
Parce que ton ex, qui est à Paris, se pointe chez tes parents ou à ton club de boxe pour te voir ?
Non, mon Ex n'est pas à Paris. Ont vivais ensemble à Rouen. Et depuis un mois elle été partis chez sa petite soeur qui vie sur Paris. Là bas elle ce sont fait des potes et sortent la semaine et le weekend. Ont a encore notre appart que je lui ai laissé, mais que l'ont rend fin Avril. Après soit elle va vivre sur Paris (chez sa soeur) soit elle retourne chez sa mère à la campagne ou elle sera un peu isolé n'ayant pas le permis et pas de taf.
Il faut savoir que depuis notre séparation elle n'a pas eu l'occasion de penser à nous deux car elle n'a fais que sortir et faire la faite. En plus sa soeur fais tout pur qu'elle se mette avec des pote a son copain ! J'ai envie de la gifler, sympa pour une ancienne belle soeur et surtout ancienne copine !

Sa y est je viens de la bloquer sur facebook, ça me fais mal, mais bon, pas le choix !

Une question Fleura : La méthode explique qu'il faut être indépendant de son Ex, détaché d'elle, mais quand ont est amoureux, comment être détaché, ce n'ai pas compatible. Si ont reviens vers son Ex c'est bien parce que l'ont est encore love, donc attaché à elle !
Pas obsédé par son ex ( comme tu l'es actuellement) ils veulent dire...tu comprends mieux ?
On peut etre amoureux, sans etre obsédé...c'est le but du sr, te détacher, te rendre indépendant sans que celà n'affecte tes sentiments....
Pas obsédé par son ex ( comme tu l'es actuellement) ils veulent dire...tu comprends mieux ?
On peut etre amoureux, sans etre obsédé...c'est le but du sr, te détacher, te rendre indépendant sans que celà n'affecte tes sentiments....
Oui, je comprend la nuance. Mais je ne me vois pas comme obsédé, pour preuve j'ai un rdv demain avec une fille que j'ai rencontré. Mais il est vrai que je n'arrive pas encore à me la sortir de la tête. Ce qui est normal après 6 ans d'amour fusionnel et tant de projets commun, je pense !

Mais sa y est Fleura, je me lance dans un SR drastique et sans compromis. Je sais que ce n'ai pas une solution miracle, mais je prie pour qu'elle se pose des questions et au moins fasse un premier pas vers moi. Toi qui est une femme (je crois, lol) Que pense tu réellement de mon histoire ? Est-je vraiment une chance de la récuperer ?

Elle m'a vraiment beaucoup aimé, j'en ai profité en la faisant souffrir, j'était méchant avec elle, je lui gueuler tout le temps dessus pour rien. En plus ont été en période de chômage tout les deux, donc 24h/24h l'un avec l'autre. J'ai fais de longue étude et ont a pas eu beaucoup d'occasion de profiter elle est moi pendant 6 ans.

Tu sais j'ai peur qu'un autre, avec une situation professionnel plus stable lui offre ce qu'elle n'a pas connus avec moi et sa m'embêterai, car j'aimerai tant lui offrir. Ont a pas eu beaucoup de chance elle est moi quand nous vivions ensemble, en plus de chômage, ont a eu des problèeme avec l'appart, la voiture et sans argent, ce fût très difficile.

Bref, comme tu peu le voir je m'accroche car je sais qu'elle ma aimé, qu'elle voulais vraiment faire sa vie avec moi, avoir des enfants etc et je sais qu'avec une situation professionnel tout serai différent et sa je voudrai qu'elle s'en rende compte, mais comment ?!

Et sa soeur qui la fais venir sur Paris, qui la sépare de moi et qui l’agraine à aller chercher ailleurs alors que c'était une de mes copines à la base... Je suis dingue !
Et au faite fleura le coup de sa maison d'enfance et du bandeau sur les yeux tu en pense quoi (pour plus tard bien-sûr) ?

Dans cette maison, bien-sûr elle a vécu son enfance, mais nous y avons vécu 4 ans d'amour avant de se mettre en appartement ensemble !
Je ne sais pas comment vont évolué les choses, je ne suis pas dans la tete de ton ex. Mais tout ce que je peux te dire ce sont des choses vraies et simple qui peuvent répondre à tes questions :
_Si tu prends une direction et que cette direction ne donne rien, la solution doit se trouver à l'opposé de cette direction.friend zone :arrow: silence radio
_Si cette femme t'a aimé, ses sentiments sont encore en elle et le resteront un long moment encore meme si elle dit le contraire...ils sont forcément enfouis en elle et peuvent resurgir si tu lui manques . Il faut que tu la mettes face à ses choix : Plus de couple ? plus de TOI dans sa vie. Comment veux tu qu'elle réalise son erreur si tu fais encore partie de sa vie....ET COMMENT VEUX TU LUI MANQUER :?:
_Un dernier parametre important : si elle était satisfaite sexuellement avec toi, tu auras plus de chance de la récupérer, meme si ça ne fait pas tout, j'en conviens, ça aide...
Je vais au dodo, bonne nuit :D
kazuya a écrit :Et au faite fleura le coup de sa maison d'enfance et du bandeau sur les yeux tu en pense quoi (pour plus tard bien-sûr) ?

Dans cette maison, bien-sûr elle a vécu son enfance, mais nous y avons vécu 4 ans d'amour avant de se mettre en appartement ensemble !
Nul à chier :mrgreen:
_Si cette femme t'a aimé, ses sentiments sont encore en elle et le resteront un long moment encore meme si elle dit le contraire...ils sont forcément enfouis en elle et peuvent resurgir si tu lui manques . Il faut que tu la mettes face à ses choix : Plus de couple ? plus de TOI dans sa vie. Comment veux tu qu'elle réalise son erreur si tu fais encore partie de sa vie....ET COMMENT VEUX TU LUI MANQUER
Oui, et c'est pour ça que je crois maintenant au SR, je sais que ses sentiments sont encore là, mais elle fais tout pour les fuir, les oubliers. J'espere plus que tout qu'elle s'en rendra compte !
_Un dernier parametre important : si elle était satisfaite sexuellement avec toi, tu auras plus de chance de la récupérer, meme si ça ne fait pas tout, j'en conviens, ça aide...
Et bien justement disons que je ne compte pas trop la-dessus car ses derniers temps ont ne faisais plus grand choses à cause de nos disputes, elle me l'a dit d'ailleurs quand ont a cassé... Mais bon, j’espère qu'elle se souviendra de comment c'était avant nos problèmes sérieux et surtout du bonheur que l'ont a eu ensemble !
Je vais au dodo, bonne nuit
Merci pour tout fleura et désolé pour mon entêtement. Bonne nuit ;)
Nul à chier
Ok, lol. Merci encore !
Je te cite:

"j'ai quelque questions sur des évènements qui vont certainement arriver et ou j'ai besoin conseil

Voila, il y a 98% de chances qu'elle fasse ses choses et que je ne sache pas quoi faire !"

Mon avis: Ya 98% de chances qu'elle ne fasse pas ces choses la, ce qui me fait penser ça? Depuis le début tu la contacte pas elle, pourquoi elle viendrait à ton club de boxe sachant que tu y es??? Pourquoi elle viendrai chez tes parents pour te voir????

Tu es dans ton imagination la, ya beaucoup plus de chances que ça ne se passe pas désolé...

Je te cite encore:

"il faut savoir que depuis notre séparation elle n'a pas eu l'occasion de penser à nous deux car elle n'a fais que sortir et faire la faite." ah bon qui te dit qu'elle a pas réfléchi à ça?

Madame sort le soir donc elle a pas de recul sur votre relation? En fait quand elle va y réfléchir elle va se rendre compte qu'en fait elle t'aime et va revenir? C'est un peu bidon de penser ça non? Tu crois qu'elle n'y a pas pensé depuis votre rupture? Moi je pense que si et bien avant votre rupture même, ça m'avait l'air d'un acte réfléchi.

Enfin Kazuya tu as peut être 30 ans, de l'expérience et tout mais il te faut encore du temps pour digérer la rupture et l'accepter.

Et l'idée de la maison ya rien de plus culcul et pathétique on est pas dans les feux de l'amour quoi...Ca marcherait si tu étais avec mais surement pas la...
Nobodysperfect.... J'ai mal etc etc etc Mais tu as raison, en faite elle m'avais expliqué qu'elle penser ne plus m'aimer depuis un moment avant de réellement casser. Il est temps que j'ouvre les yeux et je sois franc avec moi-même et vous tous.

Celle que j'aime ne m'aime plus depuis un moment et notre dernière dispute n'a fais qu'accélérer ce qui se serai passé tôt ou tard. Vous n'allez pas être content mais ont s'est parlé une dernière fois au tél hier et maintenant je sais vraiment ou j'en suis...

Elle a vu que je l'avais bloqué sur facebook et a insisté pour que je l'appel car elle n'a plus de crédit et sincèrement, même si ont est plus ensemble, il n'y a aucune haine entre nous, donc oui, je l'ai appelé. Je lui ai dit ce que fleura ma donné comme phrase exemple et elle l'a bien compris, elle m'a dit qu'elle comprenais. La discussion été saine, sans rancœur mais je l’avoue difficile pour moi.

Je lui ai demandé ou elle en été niveau sentiments, vu qu'elle savais pour moi et voila, elle ne m'aime plus, elle est sûr a 100% et n'a aucun doute, elle m'a dit que les sentiments sa ne se contrôler pas ! ... J'ai pris, non pas une claque, mais une droite !!! Mais au moins je sais ou j'en suis.

Je lui ai dit que je ne comprenais pas mais que je respecter son choix et ses sentiments. Puis nous avons discuté de l'appartement et de comment ont aller s'organiser pour le nettoyage etc.

La discussion a durée 10 minutes, pas plus. Pour être franc, je souffre, je tombe de haut, mais c'est comme ça. Alors mon gros problème aujourd'hui, est que j'ai perdu la femme de ma vie, qu'elle ne m'aime plus du tout, mais que je veut la récupérer... Tâche ardue et mission impossible !

Soyez franc avec moi et dites moi si je n'ai plus aucune chance ou si j'en ai encore une ?!

Vus comme c'est partie, je vais la perdre pour de bon et à jamais, j'en ai pas dormis de la nuit, mais bon il me fallait sa pour arrêter de me faire des films, donc ce n'est pas plus mal.

Hier je voulais lui crier que je l'aimer, qu'elle devais réfléchir et toute mes conneries habituelles, mais je me suis retenus et j'ai laissé coulé. Même aujourd'hui, j'ai envie d'aller la voir avant qu'elle parte sur Paris pour la prendre une dernière fois dans mes bras et lui dire au revoir, mais je fais tout pour me contrôler.

Donc, je suis peu être con ou idiot, mais je continus à penser que je peu la récupérer, si elle m'a autant aimé un jour elle pourrai redevenir amoureuse et/ou s'en rendre compte avec le temps. Je compte faire le SR, le mort même pendant un bon moment, même si ça doit prendre un ans. Mais je ne pourrai pas l'oublier, c'est peu être égoïste, mais je ne peu pas la laisser sortir comme ça, c'est la femme de ma vie, je l'ai toujours su mais tout gâché, au lieu de la rendre heureuse, je lui ai fais vivre l'enfer, il y a eu trop d'amour entre nous pour que je ne me batte pas et je suis assez têtus pour ça !
Madame sort le soir donc elle a pas de recul sur votre relation? En fait quand elle va y réfléchir elle va se rendre compte qu'en fait elle t'aime et va revenir? C'est un peu bidon de penser ça non? Tu crois qu'elle n'y a pas pensé depuis votre rupture? Moi je pense que si et bien avant votre rupture même, ça m'avait l'air d'un acte réfléchi.
Nobodysperfect, je ne me fais pas de film à ce sujet. Mon Ex ne supporte pas la solitude et je sais que quand elle est seule et elle s'ennuis elle se replonge souvent dans des photos ou films souvenirs. Je peu te dire que je suis sûr à 95% que si elle été retourné chez sa mère à la campagne elle serai revenus. Elle vis au jour le jour elle a toujours vécu comme ça, elle n'imagine jamais son avenir etc. Et justement là elle sort, voit su monde, se levé tard et ce couche tard, elle ne pense pas à demain, mais au moment ou elle vie les choses. Donc comment pourrait-elle penser à nous, à ce qu'elle jétte et gâche, à son avenir sans moi alors que là elle profite de l'instant présent avec des mecs cool et sa soeur, des gens qui ne lui prennent pas la tête avec des responsabilités, des gens qui ne font que s'amuser avec elle etc.

Je me rassure même en me disant qu'elle pensera à moi quand elle sera à nouveau en couple, car je peu te dire qu'elle a un caractère de fou et que pour qu'un mec reste avec, il faut beaucoup de patience et d'amour !

Mais oui c'est sûr que si elle c'était retrouvé seule elle serai revenus. Depuis qu'elle ma quitté elle n'a pas ouvert un seule de nos albums photos, pas parce qu'elle ne veut pas (pour preuve elle veut tout gardé) mais parce qu'elle en a pas l'occasion, elle est soit tout le temps dehors, en train de dormir ou avec des potes.

Mais bon, pour le moment, de toute façon, je ne peu rien faire à part attendre, continuer à faire ma vie et espérer !!! :?
Dernière chose, sachant qu'elle risque de se connecter avec le compte à sa soeur des fois pour voir mon facebook je bloque sa soeur ?! Sa m'embête pas ce que sa soeur n'a rien fais et sa reste une copine !

Et dernière chose, je dois aller à mon appart pour régler des papiers, j'ai rdv avec le proprio. Mais je ne sais pas si mon Ex sera déjà sera déjà parti, si ce n'est pas le cas, comment je réagis ?!
Elle t'a quitté parcequ'elle ne t'aimait plus, et non à cause de tes scénes, comme tu le croyais. Donc tu es fixé et en plus tu n'as plus à culpabiliser. Hélas, quand on rompt à cause d'un manque de sentiments, les chances de récupérer l'ex sont nuls. Je pensais hier que c'était à cause de vos prises de tete comme tu le disais, c'est pourquoi je pensais que tu avais une chance. Mais là, elle est claire, elle ne t'aimait plus avant la rupture, donc c'est mort, ses sentiments ne reviendront plus, quoique tu fasses. Ce n'est pas de gaité de coeur que je te dis ça, mais te dire que tu as une chance alors que c'est faux, serait malhonnéte de ma part.
Silence radio définif si tu veux faire ton deuil mon ami, coupe le contact avec elle par tout les moyens, et avance vers une nouvelle vie qui n'en sera que meilleure sans elle.
J'ai envie de mourir... Mais ne t'inquiète pas je ne ferai pas de bêtises, j'ai le tête sur les épaules. Comment peut-ont aimer 6 ans et ne plus aimer comme ça ?! Je ne comprendrai jamais. Pour ma pars, je laisse tomber l'amour, c'est une grosse conneries. Sa fais perdre du temps et sa ne sert qu'a faire souffrir !
avance vers une nouvelle vie qui n'en sera que meilleure sans elle.
"Meilleure sans elle"... Je ne crois pas du tout, sincèrement, je ne rencontrerai jamais une femme comme elle, nous étions fusionnel, un peu comme des âme-soeurs. Je suis dégoûté...

Un message pour les Messieurs qui pourraient me lire, quand vous avez rencontré celle que vous aimé, mettez votre fierté de côté et traité là comme une reine, parce que moi j'ai fais fuir celle que j'aime plus que tout !

J'ai 30 ans, je viens de perdre la femme de ma vie... Sérieux, je vois pas le bout du tunnel !
Elle t'a quitté parcequ'elle ne t'aimait plus, et non à cause de tes scénes, comme tu le croyais.
Non je savais que c'étais parce qu'elle m'aimai plus, elle me l'avais dit. Mais je sais qu'elle ne m'aime plus à cause de mes scènes, elle m'a dit que je l'ai fatigué pendant six ans etc elle m'a vraiment aimé très fort, mais j'ai tout gâché !
kazuya a écrit :J'ai envie de mourir... Mais ne t'inquiète pas je ne ferai pas de bêtises, j'ai le tête sur les épaules. Comment peut-ont aimer 6 ans et ne plus aimer comme ça ?! Je ne comprendrai jamais. Pour ma pars, je laisse tomber l'amour, c'est une grosse conneries. Sa fais perdre du temps et sa ne sert qu'a faire souffrir !
avance vers une nouvelle vie qui n'en sera que meilleure sans elle.
"Meilleure sans elle"... Je ne crois pas du tout, sincèrement, je ne rencontrerai jamais une femme comme elle, nous étions fusionnel, un peu comme des âme-soeurs. Je suis dégoûté...

Un message pour les Messieurs qui pourraient me lire, quand vous avez rencontré celle que vous aimé, mettez votre fierté de côté et traité là comme une reine, parce que moi j'ai fais fuir celle que j'aime plus que tout !

J'ai 30 ans, je viens de perdre la femme de ma vie... Sérieux, je vois pas le bout du tunnel !
Et pourquoi ce serait de ta faute si elle ne t'aime plus :?: :?: :?:
L'amour n'est pas éternel tu le sais bien ? les sentiments amoureux ont une durée de vie assez courte en général et le plus important est qu'elle t'aie aimé !!!
Elle a su reconnaitre en toi tes qualités sinon elle ne serait jamais restée aussi longtemps prés de toi. Aujourd'hui, elle aspire à une autre vie, tu n'es nullement responsable de cet état de fait, ce n'est pas de ta faute.....
Arréte de culpabiliser,et n'espère pas son retour de sentiments, c'est trés peu probable. Si tu es réaliste, tu avanceras, si tu espères encore, tu vas te torturer.
La chance que tu as, est qu'elle a été claire avec toi, ainsi tu pourras faire ton deuil ( coupe les ponts, c'est mon conseil )
Tu as mon soutien dans tout les cas....
Oui, je sais que je n'ai plus aucune chance et qu'il faut que j'avance, mais j'ai cru que l'ont finirai ensemble, ont avais fais tant de projet et bien-sûr, mais sentiments envers elle sont resté intact. Je vais arrêter de culpabiliser et faire ma vie, mais je sais que je ne crois plus du tout en l'amour !

Là je vais la croiser, ont a rdv avec notre proprio. Ont va peu être se parler un peu, sa sera une des dernière fois !
Tu as mon soutien dans tout les cas....
Merci beaucoup fleura, sa me touche beaucoup ! ;-)
Je rejoins Fleura, lâche l'affaire il n'y a plus rien à faire. Si elle ne t'aime plus, SR, amis ou non il n'y a rien à faire... Elle seule peut se rendre compte mais ça me surprendrait. Je ne pense pas que les sentiments reviennent, ou alors ils ne sont pas partis.

Tu dis que si elle était rentrée chez sa mère elle serait revenue. Peut être mais pourquoi ? Parce qu'elle se faisait chier ? Pas parce qu'elle était amoureuse. Est-ce que ça te suffirait ? Et combien de temps ça aurait tenu ?
sany a écrit :Je rejoins Fleura, lâche l'affaire il n'y a plus rien à faire. Si elle ne t'aime plus, SR, amis ou non il n'y a rien à faire... Elle seule peut se rendre compte mais ça me surprendrait. Je ne pense pas que les sentiments reviennent, ou alors ils ne sont pas partis.

Tu dis que si elle était rentrée chez sa mère elle serait revenue. Peut être mais pourquoi ? Parce qu'elle se faisait chier ? Pas parce qu'elle était amoureuse. Est-ce que ça te suffirait ? Et combien de temps ça aurait tenu ?
:-1 ça n'aurait été que reculer pour mieux sauter !!!!
Ouais...Encore une fois vous avez raison ! De toute façon je lâche l'affaire, je commence à ouvrir les yeux et me rendre compte que je l'ai perdus pour de bon. Pourquoi être rester 6 ans avec moi, pour me faire sa ?!

Je l'ai vus cette après midi, c'est l'une des dernière fois que l'ont se vois je crois. Ont est resté une heure ensemble à attendre le proprio et ont a parlé, de tout est de rien, j'était détendus, en faite comme si j'en avais plus rien à foutre. Là elle est repartis pour Paris. Elle m'a dit qu'elle ne s'installerai peu être pas sur Paris mais qu'elle irai chez sa mère. Mais maintenant je m'en fou royale vu que je n'ai plus aucune chance.

Si j'avais su je ne serai jamais resté 6 ans avec, j'aurai pu faire pleins de belles rencontre depuis... L'amour c'est de la merde sérieux. Tant de souffrance pour une personne qui ne ressent plus rien. Bref, je suis un peu écoeuré de la vie, mais bon...

Si un jour elle revient ma porte sera ouverte mais d'ici là je vais continuer à avancer. Merci encore à tous pour vos encouragement et vos conseils, vous êtes tous géniaux de prendre du temps pour les autres ! ;-)

C'est dingue mais je commence même à avoir de la haine pour ce qu'elle me fais. J'ai encore chialer comme une grosse merde cet après midi en pensant à tout se que l'ont a vécu ensemble, des souvenirs qui ne servent plus à rien et sa me fais mal de savoir que notre vécu commun ne servira à rien, je suis blazé un truc de fou !!! :cry:

Bref, si je la recroise se sera bonjour au-revoir et rien d'autre et une fois que l'appart sera rendu elle disparaitra de ma vie... Putain, je n'aurai jamais cru écrire sa un jour sur elle ! :o

Merci pour tout ! :(
Tentes de ne pas chercher trop de réponses mon petit Kazu, parfois des gens se séparent même au bout de 20 ans de mariage, avec des enfants en disant du jour au lendemain à leurs partenaire de vie " Je ne t'aime plus " ... Certaines choses ne s'expliquent pas ...
Surtout quand il s'agit de sentiment ...

Maintenant, toute ton énergie, il faut la recentrer sur toi, tes centres d’intérêts, ton boulot, tes sorties, tes amis, ta vie quoi. Si des raisons externes au couple poussent deux personnes à se séparés alors que les sentiments sont toujours là, je comprends que les ruptures soient difficilement surmontables, mais dans le cas ou l'un des deux n'aime plus l'autre, c'est surmontable, même si il faudra beaucoup de temps et que ce ne sera pas simple.
J'ai confiance en toi, concernant ta reconstruction !
:-Lov
Merci beaucoup ma petite Aka, T'es mots me touche. Je vie encore dans le passé alors que j doit penser à l'avenir. Mais ne t'inquiète pas, même si j'ai encore des moments de faiblesse et de peine, je sais à quoi m'en tenir et je ne vais plus perdre de temps à courir après une utopie.

J'ai fais mon dernier interdit hier, juste pour me faire plaisir et pour enfin boucler la boucle. Je lui ai envoyé un mail ou je lui ai dis tout, c'est a dire ce que je ressent et pense d'elle et moi, que ce soit positif et négatif. Depuis j'ai un poids en moins, sa ma fais du bien. Maintenant je n'ai plus rien à lui dire et plus rien dans le coeur, j'ai exorciser mes regrets et rancunes , je peu avancer et penser à moi ! ;-)

Merci pour tout Aka, tu a été près de moi et ma soutenu depuis le début, je t'en remercie grandement ! ;) :-Lov
Juste quelques news pour vous dire que je vais bien. Bien-sûr j'ai encore mes petit moment de faiblesse, mais je vais mieux. Je n'ai aucune nouvells et n'en donne plus non plus. J'ai encore des sursaut du passé qui viennent me hanter, normal, puisque l'ont a vécu beaucoup de choses ensemble chez mes parents, mais à part sa tout va bien. Je commence à penser à l'avenir !

Voila, c'était juste pour vous passer un petit coucou !

A bientôt et courage à ceux qui ont encore la chance d'avoir l'espoire d'une reconquête ;-)