Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lypi
le problème c' est qu' on ne fait pas toujours ce qu' on veut ....
moi je voudrais tout zapper , ne plus me reveiller en pleurant , tenir a ne plus fumer pas encore juste 4 ou 5 j et puis me dire merde ca changera rien meme si je sais que oui ca change qqchose pour mes poumons et ce qui risque de me tomber dessus en prime a force d' essayer bein voilà j' ai pris surement bien plus de 5kg et c' est l' horreur j' ai l' impression d' avoir une énorme bouee et je me sent moche moche

les allergies c' est un peu passé sauf les yeux mais le bouton de fievre en prime super ...
enfin apres le hamster , c' est genre ado en crise avec les boutons

tu vois je sais meme plus moi si je suis en colère , détruite ou autre chose tout ce que je sent c' est ce vide et puis tout ce pour quoi j' ai fais tellment de concessions et d' efforts qui tombe en poussière , souillé par une autre ou des autres je sais même pas .... et je reste persuadée qu' il va se faire encore avoir par une S..... qui prendra tout ce qu' elle peut mmais bon ca doit être ca aimer .

je suis pas faite pour ca finalement mais j' essaie de tenir avec :?
BY marie33
désolée, petit problème de santé donc difficulté à venir sur le site
bon ma reconquète?
pas grand chose de neuf si ce n'est 2 rencontres avec mon mari, certes brèves mais bien agréables quand même
1) un soir il m'attendait devant ma voiture: il voulait avoir de mes nouvelles car bien sur je poursuirvais mon SR
échange sympa avec en conclusion un "je t'aime toujours" avec un baiser (je me suis laissé faire même si je sais qu'il ne fallait pas!!) que je n'ai pas relevé
2) 3jours aprés, il m'attendait en bas de mon immeuble, pour me donner des nouvelles de sa mère qui était hospitalisée (je l'ignorais) et pour me dire que la semaine prochaine, il m'invitait à boire un pot dans un café qu'on aime bien.
je suis restée assez froide car j'en ai marre de ses belles paroles, je veux des actes maintenant
il a encore terminé notre entrevue par un "notre histoire n'est pas terminée, je vais y arriver (sous entendu à la quitter) car tu me manques et je veux revenir"
il m'a prise dans ses bras et je suis partie sans me retourner

je ne veux plus être à sa merci et malgré notre échange de baiser je reste assez distante et j'ai l'impression que cela marche car c'est lui qui fait le premier pas désormais
je pense que ce sera long alors je continue à vivre sans lui

et toi Lypi, tu avances un peu?
BY lypi
:-Bra JE SUIS CONTENTE POUR TOI MARIE

moi c' est comme d' habitude , enfin j' avance pour la seuccession c' est presque fini , je vide toujours la maison ....
pour le reste rien de neuf sous le soleil et je n' ai aucune envie de faire un pas , je sais qu' il se plante une fois de plus mais je ne sais pas si j' aurais la force de l' ecouter comme les 2 x ou il m' a dit on m' a bien pris pour un con ...

je me concentre sur chez moi et sur mon boulot vu qu' on vient de me confirmer mon CDI , meme si je sais que ce travail y est aussi pour beaucoup dans tout ca avec les horaires , le stress et le reste . Au moins je sais que je n' ai jamais été dépendante de lui pour des questions matérielles oiu de facilité et ca ...

voilà cette semaine un jour de congé et pttite glace ( pas bon pour mes 5 kg en plus ) avec les copines du bureau.

voilà je vais boire mon café" puis encore ranger un peu ma maison . Voilà le bilan apres juste un an ...

bonne journée chez toi
BY sany
marie33 a écrit :désolée, petit problème de santé donc difficulté à venir sur le site
bon ma reconquète?
pas grand chose de neuf si ce n'est 2 rencontres avec mon mari, certes brèves mais bien agréables quand même
1) un soir il m'attendait devant ma voiture: il voulait avoir de mes nouvelles car bien sur je poursuirvais mon SR
échange sympa avec en conclusion un "je t'aime toujours" avec un baiser (je me suis laissé faire même si je sais qu'il ne fallait pas!!) que je n'ai pas relevé
2) 3jours aprés, il m'attendait en bas de mon immeuble, pour me donner des nouvelles de sa mère qui était hospitalisée (je l'ignorais) et pour me dire que la semaine prochaine, il m'invitait à boire un pot dans un café qu'on aime bien.
je suis restée assez froide car j'en ai marre de ses belles paroles, je veux des actes maintenant
il a encore terminé notre entrevue par un "notre histoire n'est pas terminée, je vais y arriver (sous entendu à la quitter) car tu me manques et je veux revenir"
il m'a prise dans ses bras et je suis partie sans me retourner

je ne veux plus être à sa merci et malgré notre échange de baiser je reste assez distante et j'ai l'impression que cela marche car c'est lui qui fait le premier pas désormais
je pense que ce sera long alors je continue à vivre sans lui

et toi Lypi, tu avances un peu?
Dis Marie t'as pas un peu l'impression d'être la roue de secours là. Parce que de l'extérieur ça fait le mec qui est sur le point de se faire larguer par sa nana et qui cherche un point de chute. Et oh super !!! l'ex est toujours accro profitons en !!!

Comme tu l'as dit, il n'a pas fait autant de manière pour te larguer alors pourquoi tourne t-il autour du pot comme ça ?
BY marie33
tu as raison Sany, et j'en prends de plus en plus conscience et c'est pour cela que je me détache peu à peu même si mes écrits sur le site ne le montrent pas trop
malgré tout mes sentiments sont toujours présents et je suis toujours mariée
je n'ai pas encore pris l'initiative de divorcer même si aujourd'hui mon mariage se résume à un bout de papier et l'alliance que je porte encore (pas eu le courage de l'enlever!!)
je sais, il faut que je le fasse pour pouvoir commencer mon travail de deuil, idem pour le divorce mais je ne suis pas prete: j'avance c'est sur mais tellement lentement, parfois cela me perturbe cette lenteur!
je nage en pleine confusion et s'il n'y avait pas ces P........ de sentiments, les choses seraient beaucoup plus simples (comme pour tout le monde je crois!)
on n'efface pas 25 ans comme cela et j'ai encore besoin de temps pour lacher prise
désormais je sais que je peux vivre avec le sourire ET sans lui, c'est déjà beaucoup pour moi qui étais une dépendante, il y a 3 ans
merci pour ta remarque cela ne fait que me conforter, même si l'ambivalence est mon quotidien