Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon là, j'en peux plus, je l'ai au téléphone car elle ne se sentait pas bien suite à un repas de famille qui s'est mal passé elle était en larmes.
Je l'ai réconforté mais dans la discussion, elle m'a dit que notre amitié serait toujours là mais qu'elle ne reviendrait pas sur sa position pour les sentiments sans que je lui demande bien sûr.

Elle va me faire péter un boulon, je suis sûr que c'est elle qui a peur de s'engager, je ne sais pas comment lui donner à nouveau confiance car je sais réellement comment me comporter avec elle et j'améliore mes qualités. AIDEZ-MOI SVP
oliv888 a écrit :Bon là, j'en peux plus, je l'ai au téléphone car elle ne se sentait pas bien suite à un repas de famille qui s'est mal passé elle était en larmes.
Je l'ai réconforté mais dans la discussion, elle m'a dit que notre amitié serait toujours là mais qu'elle ne reviendrait pas sur sa position pour les sentiments sans que je lui demande bien sûr.

Elle va me faire péter un boulon, je suis sûr que c'est elle qui a peur de s'engager, je ne sais pas comment lui donner à nouveau confiance car je sais réellement comment me comporter avec elle et j'améliore mes qualités. AIDEZ-MOI SVP

Je comprends pas. Elle dit que si tu lui demandes pas d'être ta petite amie elle reviendra pas sur sa décision ?
En fait, elle veut garder l'amitié mais rien de plus. Mais je ne peux pas être son ami, je ne vais pas pouvoir ...

Mais bon, j'en ai parlé et je suis calmé. Je vais la laisser pour l'instant car elle n'a peut-être pas encore les idées claires. Je pense de toute façon qu'elle a un problème à régler avant et qu'elle doit retrouver confiance en elle.

Je vais essayer de la rassurer au maximum sur elle-même déjà. Moi, je ne lui en veut plus car j'ai compris ces problèmes et pourquoi elle a fait ces erreurs mais je pense qu'elle peur de recommencer à les faire.

Enfin bref, elle ne m'a parlé de la lettre, je vais bien voir si elle m'appelle à ce sujet dans la semaine sinon j'aurai une discussion très importante avec elle car je vois clairement ce qui s'est passé entre nous maintenant.
euh oui, je voulais juste dire dans le truc en gras que pour elle, il ne peut y avoir que de l'amitié désormais.

Elle ne m'a pas parlé de la lettre mais je suis convaincu qu'elle l'a lu. Ceci dit, je vais agir autrement car j'ai compris le fond du problème. Ca va être trés difficile mais il va falloir une trés grande discussion.

Pour moi, elle a des problèmes dans sa tête à régler, elle avait suivi des séances de psy au début ou on était ensemble pour "ne pas faire les mêmes erreurs" qu'avec ses ex et puis en fin de compte, c'est ce qu'elle a fait.

Pour ma part, j'ai mes tords et mes problèmes mais ils sont clairement identifiés. Je n'ai pas eu la même enfance non plus.

Je vais donc dans un premier lui dire que je veux bien essayer l'amitié si elle me promet de reprendre ses séances de psy. Elle veut un mec qui a des couilles et bien, je vais lui montrer que je l'aime si les mots ne suffisent pas. En plus, si ça continue, c'est moi qui va devenir fou.
Bon j'ai eu une grande discute sur skype avec elle et elle me dit clairement qu'elle n'a plus d'attirance que je ne lui manque pas etc, et qu'elle n'a pas besoin de se remettre en question plus que ça alors qu'elle a quand même des gros soucis dans sa tête et que tout le monde lui dit.

D'autant plus que je veux l'aider et que je suis la meilleure personne pour le faire car elle m'a tout raconté de sa vie.

Enfin bref, je la vois demain car j'en ai marre de son comportement de fuite.

Si j'avais su, je n'aurai pas fait de SR ou je l'aurai fait dès le début de la séparation !!!
Ca n'a fait que nous éloigner, j'ai trop la haine, je pouvais rattraper le coup et comme elle a vu que je ne la contactais plus, elle s'est dit qu'elle s'était fait des idées sur notre amitié mais pour moi l'amitié a toujours été là, je voulais faire remonter les sentiments amoureux et non tout plaquer. En plus, pendant ce temps là, elle a rencontré plein de gens donc elle n'a pas eu le temps de ressentir le manque, et voilà. Comme quoi le SR...
Modifié en dernier par oliv888 le 28 mars 2011, 15:19, modifié 1 fois.
Bonjour,

elle m'a contacté pour me dire que j'avais recu du courrier chez elle.

Nous avons parlé pendant un quart d'heure. mais sans plus,

elle m'a dit qu'elle avait pas trop le temps, m'a demandé ce qu'elle faisait de mon courrier.

elle m'a demandé si ca allait puis elle m'a dit a+.

Que faire maintenant ?
Salut, moi je ne sais pas trop quoi te dire, ce n'est pas négatif si déjà, c'est elle qui appelle et qu'elle se souci de ton courrier.

Pour l'instant, je te conseillerais encore un peu de SR pour ne pas qu'elle se dise "sayé je lé appelé il en peu plu"

Concernant la mienne, je lâche l'affaire car ça me prend trop la tête, je vais finir dingue. De plus, j'ai évolué grave depuis la séparation, j'ai bien analysé mes erreurs et les siennes, j'ai pris le temps de bien comprendre pourquoi ... Et je sais exactement ce que je ne dois plus faire mais elle, elle reste sur elle-même, elle ne veut pas avancer donc je vais avancer tout seul. Quoiqu'il en soit, je crois que je ne vais plus me mettre avec personne, je vais pouvoir me consacrer à ma passion au lieu de tout donner à une femme qui s'en fout.
Ok pour ma part, c'est bon, je l'ai appelé pour savoir si elle avait lu la lettre elle l'a trouvé très belle mais elle n'a pas fait de commentaire très intéressant.

Ensuite, je lui ai dit je m'étais trop battu pour elle et que j'arrêtais.
Je l'ai largué en amitié en lui disant que je ne pourrais pas être juste un ami et que si un jour, elle décide d'évoluer et de construire un amour sain, elle peux me recontacter mais que sinon ça n'est pas la peine. Je sais qu'elle tient énormément à notre amitié, moi aussi d'ailleurs, et ça l'a bien agacé. Enfin bref, pour moi c'est fini. Je doutes même que si elle revient, je sois capable de lui dire non car là, elle a grave épuisé mes ressources affectives et entamé sérieusement notre amitié en agissant comme une simple connaissance avec moi, c'est-à-dire qu'elle ne se confiait plus, elle m'en disait le moins possible sur elle et après elle a insisté pour rester amis. Je ne vais pas non plus lui dire que c'est bien fait, mais elle l'a quand même un peu cherché.

Voilà, j'espère que pour toi, sami67, ça se passera mieux et que la tienne n'est pas comme ça.
Bonne chance.
J'en ai un peu marre de tourner autour du pot.

Je pense que si il n'y avait pas eu ce courrier elle n'aurait pas appelé.

Je lui preparé un lettre mais pas une lettre d'amour, je pense la mettre devant le fait accompli comme ca au moins je serais fixé.

Dans cette lettre je fais simplement une analyse de notre relation.
-je lui dis que j'ai compris ses raisons de rompre
-Je ne me rabaisse pas
-Je ne la mets pas sur un pied d'estale
-Je ne la supplie pas
-je reprend juste notre histoire en lui disant pourquoi j'etais comme ca (car il y a une raison)
-je lui dis comment je suis vraiment et comment mes amis me voient
-je lui dis ce a quoi elle peut s'attendre si on se revoit.

Enfin je lui propose d'en discuter autour d'un verre.
Je lui dit que ca n'engage a rien et que je ne me ferais pas de film si elle accepte.
Je lui dit de prendre se rdv comm si elle allait rencontré quelqu'un apres avoir chatter.

Ce n'est pas ecrit sous le coup de la colere ou de l emotion, c'est juste que j'ai envie d'etre fixé car j'en ai marre et je crois que si je ne bouge pas il ne se passera rien.
Je prefererais lui dire tout ca en face mais c'est sûr que si je lui prpose de discuter elle va refuser.

Enfin pour finir je lui dis que si malgre tout elle refuse se petit rdv pour discuter elle me le dise.

Qu'en pensez vous ??? (pour l'instant je ne l'ai pas envoyé)
Modifié en dernier par sami67 le 29 mars 2011, 14:29, modifié 3 fois.
si tu fais attention à tout ce que tu as listé, je pense que ce n'est pas trop mal.

Ceci dit, la lettre, c'est super sensible car une fois que c'est écrit...
Mais bon, attend encore un peu je pense. En plus, ça te permettra de la travailler.

Pour ma part, je ne sais pas si c'est ma lettre ou non qui l'a fait confirmé qu'il n'y a plus que de l'amitié ou c'est autre chose...........
De toute façon, elle m'a donné des réponses toutes faites comme si quelqu'un lui avait dit de le dire, du style "tu ne m'attires plus" (normal, on ne se contactait presque plus), "tu ne me manque pas" (on sait trés bien que c'est faux et en plus, dès qu'elle est toute seule, elle va voir du monde donc pas le temps de penser au manque).
Mais bon, à mon avis, elle va se lasser de ce train de vie où elle est partie pour s'amuser.

Enfin, fais trés attention à ta lettre quoi qu'il arrive et reste PATIENT sauf si ta santé mentale est en jeu, comme ça commençait à me le faire.
Aujourd'hui j'ai l'impression que si j'attends il ne va rien se passer.

hier sur msn elle j'ai commencé a engager un peu + la conversation, savoir comment c'était passé ses vacances...
Elle a repondu brievement et elle m'a dis qu'elle était désolé car elle n'avait pas trop le temps.
Je pense qu'elle n'avait pas envie que je lui pose trop de questions.
Elle m'a contacté par msn alors qu'habituellement elle n'est pas trop adepte de ca, elle prefere le téléphone. là je pense qu'elle voulais que ce soit bref.

dans ma lettre je ne lui demande pas de se remettre ensemble, je lui demande juste de nous accorder un RDV pour en parler.

J'en ai marre de cette fausse incertitude, aujourd'hui je sais que dans ca tete c'est fini car elle reste sur ce qu'elle m'a dit au moment de la rupture.
J'aimerais lui montrer autre chose alors je me dis qu'avec cette lettre elle m'accordera peut etre un rdv...

Je reagi aussi comme ca car il m'est arrivé de quitter quelqu'un, nous étions resté en contact puis un moment j'ai douté, je sentais qu'elle voudrait que ca reparte mais elle ne me l'a jamais vraiment fait sentir. Du coup ca n'ai jamais reparti et mes doutes sont partis.
Alors je me dis que si je fais rien il ne se passera rien....
Modifié en dernier par sami67 le 29 mars 2011, 14:32, modifié 1 fois.
oliv888 a écrit :Si tu veux être fixé, vas-y je dirais. Mais il faut clarifier les choses réellement dans ce cas.
Mais bon, tu es quand même partant pour la récupérer dans le fond ?

Oui je suis partant pour la récupérer mais aujourd'hui plus j'y pense et plus mes espoirs s'estompent.

je me dis qu'au bout d'un mois si elle regrettait elle m'aurait déja appelé; De plus dernierement elle a dit a une amie que volontairement elle ne me donnait pas de nouvelles pour ne pas me donner de faux espoirs
Ah oui, ça pue, je ne comprends pas pourquoi on se sépare pour s'arranger et dès que l'on s'améliore et que l'on analyse nos erreurs, on ne nous donne pas de chance, ça me dépasse !!!

La séparation doit normalement servir à résoudre un conflit et si on y arrive pas, et bien c'est la rupture définitive. Mais là, tu as l'air bien parti pour t'améliorer.
et oui donc voilà pour quoi je me dis qu'avec cette lettre elle saura ou j'en suis.

je lui dis que c'est bien beau que je lui dise tout ca sur papier mais que le mieux serait qu'elle le découvre par elle même.
Mais si je ne provoque pas les occasions il y a tres peu de chance que je la vois par hasard.

Sauf pour récupérer mon courier et quelques affaires car elle m'a demandé ce qu'elle en faisait je lui ai dit de me les garder. Elle a dit ok.
Oui, et bien pour ma part je lui ai dit dans la lettre aussi ce que j'avais décidé et elle a constaté d'elle-même que j'avais déjà fait les améliorations avant même de lui écrire donc je ne sais pas, ...
Enfin, en même temps, la mienne, je pense qu'elle est pommé dans sa tête et qu'elle se laisse aller pour l'instant.
Mais tu ne pars pas trop mal à mon avis.
Un truc tout simple, quand un fille rompe pour n'importe quelle raison, il ne suffit pas d'une lettre pour qu'elle revienne sur sa décision ou accepte de reflechir a si elle a bien fait, si elle doit vous accorder une seconde chance , le changement se constate; il ne se lit pas, arretez avec vos lettres la, vous perdez votre temps, au mieux, ça va la toucher, sans + , au pire, ça va l'agacer...generalement, elle va en lire quelques passages a ses copines

laissez passer du temps, un beau jour, quand vous auez vraiment changé POUR VOUS, vous la croiserais par hazard dans la rue, lelle verra ce changement et la il provoquera peux etre quelque chose chez elle, vous pouvez leur ecrire tout ce que vous voulez , ça ne changera rien, au contraire, les lettres d'amour nous donnent la sentation que vous cherchez a manipuler nos pensées et ça quand on quitte (ou pas) on deteste ça

dernière chose, un changement chez vous ne veut pas dire que la flamme reviendra forcement chez vos exs,il faut arreter de ne pas vouloir écouter leur "je suis passé a autre chose, tu ne me manques plus" et de penser "elle est perdu, elle ne sait pas ce qu elle fait, elle delire, elle est borderline(ca revient souvent ça, ou les largués deviennent psy et trouvent cette maladie a leurs exs pour se rassurer sur le fait que la rupture n est pas entierement de leur faute) , la vous vous faites vos films pour vous rassurer, une fille quand elle rompe est comme un mec, elle ne le fait pas a la legere, elle a pesé le pour et le contre dans sa tete , en toute discretion, bien des jours, des mois avant, je suis désolé, mon message est un peu pessimiste mais ça me troue un peu de vous voir perdre votre temps en utilisant les mauvaises méthodes

SR, c est la meilleure solution pour le moment

je ne sais pas plus qui de Olive ou sami a écrit le mail de 12 pages mais, honnetement c est carrement too much, si l ex que j ai quitté m'avais fait un plan comme ça, je l aurais évité par la suite car cela m'aurait inspiré un mec tout dégouinant comme une serpillère gluante, quelques soit les mots qu'il aurait utilisé, meme si il reste froid, qu il ne supplie pas, (une lettre reste une lettre), je crois meme que j aurais lu cette lettre en diagonale, pas entierement, une femme aime les hommes forts, pas les mauviettes qui mettent leurs coeurs a nus quand ils prennent enfin conscience qu ils ont merdé, car la l expression "trop tard" prend tout son sens dans ces moments la
BigSister a écrit :Un truc tout simple, quand un fille rompe pour n'importe quelle raison, il ne suffit pas d'une lettre pour qu'elle revienne sur sa décision ou accepte de reflechir a si elle a bien fait, si elle doit vous accorder une seconde chance , le changement se constate; il ne se lit pas, arretez avec vos lettres la, vous perdez votre temps, au mieux, ça va la toucher, sans + , au pire, ça va l'agacer...generalement, elle va en lire quelques passages a ses copines

laissez passer du temps, un beau jour, quand vous auez vraiment changé POUR VOUS, vous la croiserais par hazard dans la rue, lelle verra ce changement et la il provoquera peux etre quelque chose chez elle, vous pouvez leur ecrire tout ce que vous voulez , ça ne changera rien, au contraire, les lettres d'amour nous donnent la sentation que vous cherchez a manipuler nos pensées et ça quand on quitte (ou pas) on deteste ça

dernière chose, un changement chez vous ne veut pas dire que la flamme reviendra forcement chez vos exs,il faut arreter de ne pas vouloir écouter leur "je suis passé a autre chose, tu ne me manques plus" et de penser "elle est perdu, elle ne sait pas ce qu elle fait, elle delire, elle est borderline(ca revient souvent ça, ou les largués deviennent psy et trouvent cette maladie a leurs exs pour se rassurer sur le fait que la rupture n est pas entierement de leur faute) , la vous vous faites vos films pour vous rassurer, une fille quand elle rompe est comme un mec, elle ne le fait pas a la legere, elle a pesé le pour et le contre dans sa tete , en toute discretion, bien des jours, des mois avant, je suis désolé, mon message est un peu pessimiste mais ça me troue un peu de vous voir perdre votre temps en utilisant les mauvaises méthodes

SR, c est la meilleure solution pour le moment

je ne sais pas plus qui de Olive ou sami a écrit le mail de 12 pages mais, honnetement c est carrement too much, si l ex que j ai quitté m'avais fait un plan comme ça, je l aurais évité par la suite car cela m'aurait inspiré un mec tout dégouinant comme une serpillère gluante, quelques soit les mots qu'il aurait utilisé, meme si il reste froid, qu il ne supplie pas, (une lettre reste une lettre), je crois meme que j aurais lu cette lettre en diagonale, pas entierement, une femme aime les hommes forts, pas les mauviettes qui mettent leurs coeurs a nus quand ils prennent enfin conscience qu ils ont merdé, car la l expression "trop tard" prend tout son sens dans ces moments la
:-Bra

Ca peut être très dur et c'est là que c'est une belle preuve d'amour.
1) Soit la personne larguée abdique en souffrant un tel traumatisme et se dit plus jamais donc corrige ce qui n'est pas bon chez elle.
2) Soit la personne abdique et répète les mêmes shémas longtemps encore
3) Soit la personne change sans abdiquer ce qui demande une grande force de caractère. On vit ça un peu comme un ultimatum

Dans tous les cas on sait jamais si la personne va revenir ou non. Mais on sait que le 1) et 2) demandent les mêmes accomplissements et que si l'ex ne revient pas cela aura été une expérience, non pas un échec
Je répète encore une fois on sait jamais si l'ex va revenir donc oui il est possible que l'ex revienne continuer la même relation précédente mais ce qu'on sait c'est que c'est destructeur comme relation.
Justement, pour moi c'est J'ai demandé qu'on se voit pour en parler, c'est soit elle accepte soit j'abdique mais ce que je veux c'est etre fixé car je veux pas tourner autour du pot pdt 6 mois.

J'ai besoin d'etre fixé pour passer a autre chose !!!
sami67 a écrit :Justement, pour moi c'est J'ai demandé qu'on se voit pour en parler, c'est soit elle accepte soit j'abdique mais ce que je veux c'est etre fixé car je veux pas tourner autour du pot pdt 6 mois.

Mais ça marche pas comme ça bon sang. Tu es déjà fixé, elle t'a lourdé. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait encore ou non des sentiments ni que tu puisses la reconquérir ou non ni qu'elle t'ait dit en avoir ou non.
Si tu veux être fixé, tu fais le tour des raisons de la rupture et tu changes. Si elle revient pas alors tu seras fixé.
A la limite ça peut être une demande de discussion légitime de savoir qu'elles étaient les raisons profondes de la rupture histoire de pouvoir changer plus vite.
anonymouss a écrit :
sami67 a écrit :Justement, pour moi c'est J'ai demandé qu'on se voit pour en parler, c'est soit elle accepte soit j'abdique mais ce que je veux c'est etre fixé car je veux pas tourner autour du pot pdt 6 mois.

Mais ça marche pas comme ça bon sang. Tu es déjà fixé, elle t'a lourdé. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait encore ou non des sentiments ni que tu puisses la reconquérir ou non ni qu'elle t'ait dit en avoir ou non.
Si tu veux être fixé, tu fais le tour des raisons de la rupture et tu changes. Si elle revient pas alors tu seras fixé.
A la limite ça peut être une demande de discussion légitime de savoir qu'elles étaient les raisons profondes de la rupture histoire de pouvoir changer plus vite.

J'ai pas d'effort a faire pour changer, avec elle je n'etais pas moi pour des raisons assez personnelles qui ont evolué maintenant. Donc il suffit juste que je sois moi.
Le probleme c'est que c'est une fille qui est assez determiné et si je fais rien, elle ne reviendra pas en arriere.
Elle me trouve pourtant de nombreuses qualités, (ce n'est pas a moi qu'elle l'a dit)

Mais sans la revoir elle ne verra pas comment je suis reellement.
sami67 a écrit :
anonymouss a écrit :

J'ai pas d'effort a faire pour changer, avec elle je n'etais pas moi pour des raisons assez personnelles qui ont evolué maintenant. Donc il suffit juste que je sois moi.
Le probleme c'est que c'est une fille qui est assez determiné et si je fais rien, elle ne reviendra pas en arriere.
Elle me trouve pourtant de nombreuses qualités, (ce n'est pas a moi qu'elle l'a dit)

Mais sans la revoir elle ne verra pas comment je suis reellement.
Alors si t'es frais comme un gardon va la chercher et pas avec une lettre. Si t'es frais l'ingéniosité, la créativité etc ne te manqueront pas
Sami, mettons qu'elle accepte cette discussion autour d'un verre, tu penses honnetement qu il va suffir de cette fois la, cette seule fois la, pour qu'elle se dise "mais en fait, il a changé sami, il est redevenu comme j aimais, j ai fais une connerie, je vais revenir" mais non, ca ne se passe pas comme ça du tout, le changement, si tu as vraiment changé, elle le verra, elle le saura (par les gens que vous connaissez en commun, les bruits qui courent, tout se sait) le pretexte:j en ai besoin pour tourner la page est etre fixé n est justement qu'un pretexte, tu veux juste tenté le tout pour le tout une derniere fois, mais comme au fond de toi t as pas changé, t es pas pret a etre un Sami detaché de tout ça, ça te touche encore la rupture, ben elle va le sentir et ça la fera pas revenir du tout, tu fais fausse route, ecoute anonymous
Merci pour vos conseils. Mais j'en ai marre oui je suis touché par la rupture et oui je tente le tout pour le tout.
Si elle n'accepte pas je vais chercher mes affaires et j'abdique.
Modifié en dernier par sami67 le 29 mars 2011, 22:05, modifié 1 fois.
BigSister a écrit :Sami, mettons qu'elle accepte cette discussion autour d'un verre, tu penses honnetement qu il va suffir de cette fois la, cette seule fois la, pour qu'elle se dise "mais en fait, il a changé sami, il est redevenu comme j aimais, j ai fais une connerie, je vais revenir" mais non, ca ne se passe pas comme ça du tout, le changement, si tu as vraiment changé, elle le verra, elle le saura (par les gens que vous connaissez en commun, les bruits qui courent, tout se sait) le pretexte:j en ai besoin pour tourner la page est etre fixé n est justement qu'un pretexte, tu veux juste tenté le tout pour le tout une derniere fois, mais comme au fond de toi t as pas changé, t es pas pret a etre un Sami detaché de tout ça, ça te touche encore la rupture, ben elle va le sentir et ça la fera pas revenir du tout, tu fais fausse route, ecoute anonymous
encore une fois s'il te plait :D

Oui je m'aime :D
anonymouss a écrit :
encore une fois s'il te plait :D

Oui je m'aime :D
Ha nan, y a méprise, j'ai écris cela surtout pour que ça rime un peu avec la phrase juste avant; j'aurais pu mettre "biroute" a la place de ton pseudo mais y a pas de "Biroute" ici :roll:
ce n'est pas vrai les femmes aiment que ceux qu'elles aiment leur ouvre leur coeur toi apparament personne ne t'aime vue ta froideur qui voudrais te l'ouvrire son coeur une femme ne voie pas de mauviette encore une fois parle seulement pour toi qui n'a aucune sensibilité
demekoi a écrit :ce n'est pas vrai les femmes aiment que ceux qu'elles aiment leur ouvre leur coeur toi apparament personne ne t'aime vue ta froideur qui voudrais te l'ouvrire son coeur une femme ne voie pas de mauviette encore une fois parle seulement pour toi qui n'a aucune sensibilité
au tait je parle de toi bigsister
et bien moi j'ai la confirmation de ce que je pensais. Elle n'est pas certaine de sa decision.

Je lui ai donc demandé de se voir en lui expliquant tout ce que je vous ai dit dans la lettre.

J'avais conclu en disant que si elle refusait et qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi il fallait qu'elle me le dise clairement.

Elle m'a repondu qu'elle avait bien recu mon courrier et qu'elle l'avait lu. Qu'elle me répondrait mais pas tout de suite il lui faut du temps.

Pourtant la derniere foix que je l'ai vu il y a 3 semaines elle était sûre d'elle.
demekoi a écrit :ce n'est pas vrai les femmes aiment que ceux qu'elles aiment leur ouvre leur coeur toi apparament personne ne t'aime vue ta froideur qui voudrais te l'ouvrire son coeur une femme ne voie pas de mauviette encore une fois parle seulement pour toi qui n'a aucune sensibilité

Qu 'en sais tu que je n'ai aucune sensibilité, qu'en sais tu que personne ne m'aime? Oui mes propos sont froids, j'ai écris de cette façon exprès pour secouer Oliv et Sami, j'aurais pu employer le registre de l'emotion, de l'espoir, de l'humour dans la redaction de ma réponse, je ne l'ai pas fais sciemment, tu sais, on peut écrire de differentes façon, il ne faut pas juger une personne a sa façon d'écrire comme tu le fais, car si moi je faisais comme toi, juger la façon d'ecrire, je pourrais dire que tu n as pas du allé souvent a l'école (pas de ponctuation, des fautes) et tu vois, je ne l'ai pas fais (oups, si... :roll: ) parce que ça se trouve c est faux, ça se trouve tu as meme été plus loin dans les études que moi, alors désolé si ca te perturbe que je n'ai pas mis de "tiens bon mon grand", "courage, garde espoir", "elle va revenir", je n'ai pas l'habitude d'ecrire des choses que je ne pense pas

Te sens pas blessé/visé par ce que j ai écris, et oui les femmes sont touché par les hommes qui ouvrent leurs coeurs , quand elles sont encore dans la relation, quand elles sont encore amoureuses, mais ça ne veut pas dire qu'elles aiment ça pendant la rupture, au contraire, a un moment, ça donne juste envie de fuir, la femme qui rompe ne veut plus de l'amour de la personne qu elle a quitté, et lui balancer cet amour dans un lettre n'arrange pas les choses du tout ensuite
sami67 a écrit :et bien moi j'ai la confirmation de ce que je pensais. Elle n'est pas certaine de sa decision.

Je lui ai donc demandé de se voir en lui expliquant tout ce que je vous ai dit dans la lettre.

J'avais conclu en disant que si elle refusait et qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi il fallait qu'elle me le dise clairement.

Elle m'a repondu qu'elle avait bien recu mon courrier et qu'elle l'avait lu. Qu'elle me répondrait mais pas tout de suite il lui faut du temps.

.
c est normal qu elle veuille gagner du temps,tu lui met le couteau sous la gorge dans ta lettre en la """menacant"""" de ne plus donner de nouvelles si elle refuse de te voir, elle ne va donc pas te dire clairement qu'elle ne veut plus te voir, elle culpabilise deja assez comme ça d'avoir le mauvais role, en te disant qu il lui faut du temps, elle cherche juste a gagner du temps parce qu elle ne sait pas quoi te dire sachant que tu es encore au taquet, cesse d etre dans l attente, tu verras que les choses se décanteront d'elles meme ;)
Oui tu as raison mais j'étais persuadé qu'elle était sûre d'elle donc je lui ai demander d'etre clair car je pense que ca sert a rien de courrir apres quelqu'un quand on est certain qu'elle ne veut pas revenir.
Maintenant que je sais que peut etre elle a un petit doute, je la laisse et je ne la contacte plus.
Elle m'a dit qu'elle me répondrait donc je laisse faire les choses maintenant et je verrai bien la réponse...
BigSister a écrit :Et si tu vois qu'elle ne te contacte pas, prend sur toi et n'insiste pas, ça voudra tout dire, laisse la venir, ne fais plus rien surtout ;)
c'est ce que compte faire, maintenant je lui ai mis les cartes en mains.
Elle m'a dit qu'elle me répondra et je sais que si elle me l'a dit elle le fera.

Autrement dit "la balle est dans son camp"
Oui la balle est dans son camp, alors dis toi que sa réponse peux etre celle que tu espere mais peux aussi être celle que tu n'espère pas, alors prépare toi a ces deux éventualitées, en attendant, détend toi au max, change toi les idées, etc
Bonjour,

elle m'a renvoyé un mail aujourd'hui en me disant que si elle ne m'a pas répondu de suite c'est parcequ'elle veut prendre le temps de me répondre.
Elle m'a dit qu'elle essayerait de le faire rapidement.
sami67 a écrit :Bonjour,

elle m'a renvoyé un mail aujourd'hui en me disant que si elle ne m'a pas répondu de suite c'est parcequ'elle veut prendre le temps de me répondre.
Elle m'a dit qu'elle essayerait de le faire rapidement.
A prendre au pied de la lettre.

Tu vis une super période, c'est comme attendre les résultats d'examen après les avoir passés. Tu n'as rien à faire, juste à kiffer. Elle a un minimum d'égards pour toi, elle va délibérer et te demande d'attendre c'est cool. Peut être qu'il faudra que t'ailles en septembre on verra.

T'as de la chance