- 27 mars 2011, 11:37
En plus elle na rien vu de nouveau chez moi encore vu que je suis en SR donc c'est normal qu'elle n'ai pas changé d'avis
oliv888 a écrit :Bon là, j'en peux plus, je l'ai au téléphone car elle ne se sentait pas bien suite à un repas de famille qui s'est mal passé elle était en larmes.
Je l'ai réconforté mais dans la discussion, elle m'a dit que notre amitié serait toujours là mais qu'elle ne reviendrait pas sur sa position pour les sentiments sans que je lui demande bien sûr.
Elle va me faire péter un boulon, je suis sûr que c'est elle qui a peur de s'engager, je ne sais pas comment lui donner à nouveau confiance car je sais réellement comment me comporter avec elle et j'améliore mes qualités. AIDEZ-MOI SVP
oliv888 a écrit :Si tu veux être fixé, vas-y je dirais. Mais il faut clarifier les choses réellement dans ce cas.
Mais bon, tu es quand même partant pour la récupérer dans le fond ?
BigSister a écrit :Un truc tout simple, quand un fille rompe pour n'importe quelle raison, il ne suffit pas d'une lettre pour qu'elle revienne sur sa décision ou accepte de reflechir a si elle a bien fait, si elle doit vous accorder une seconde chance , le changement se constate; il ne se lit pas, arretez avec vos lettres la, vous perdez votre temps, au mieux, ça va la toucher, sans + , au pire, ça va l'agacer...generalement, elle va en lire quelques passages a ses copines
laissez passer du temps, un beau jour, quand vous auez vraiment changé POUR VOUS, vous la croiserais par hazard dans la rue, lelle verra ce changement et la il provoquera peux etre quelque chose chez elle, vous pouvez leur ecrire tout ce que vous voulez , ça ne changera rien, au contraire, les lettres d'amour nous donnent la sentation que vous cherchez a manipuler nos pensées et ça quand on quitte (ou pas) on deteste ça
dernière chose, un changement chez vous ne veut pas dire que la flamme reviendra forcement chez vos exs,il faut arreter de ne pas vouloir écouter leur "je suis passé a autre chose, tu ne me manques plus" et de penser "elle est perdu, elle ne sait pas ce qu elle fait, elle delire, elle est borderline(ca revient souvent ça, ou les largués deviennent psy et trouvent cette maladie a leurs exs pour se rassurer sur le fait que la rupture n est pas entierement de leur faute) , la vous vous faites vos films pour vous rassurer, une fille quand elle rompe est comme un mec, elle ne le fait pas a la legere, elle a pesé le pour et le contre dans sa tete , en toute discretion, bien des jours, des mois avant, je suis désolé, mon message est un peu pessimiste mais ça me troue un peu de vous voir perdre votre temps en utilisant les mauvaises méthodes
SR, c est la meilleure solution pour le moment
je ne sais pas plus qui de Olive ou sami a écrit le mail de 12 pages mais, honnetement c est carrement too much, si l ex que j ai quitté m'avais fait un plan comme ça, je l aurais évité par la suite car cela m'aurait inspiré un mec tout dégouinant comme une serpillère gluante, quelques soit les mots qu'il aurait utilisé, meme si il reste froid, qu il ne supplie pas, (une lettre reste une lettre), je crois meme que j aurais lu cette lettre en diagonale, pas entierement, une femme aime les hommes forts, pas les mauviettes qui mettent leurs coeurs a nus quand ils prennent enfin conscience qu ils ont merdé, car la l expression "trop tard" prend tout son sens dans ces moments la
sami67 a écrit :Justement, pour moi c'est J'ai demandé qu'on se voit pour en parler, c'est soit elle accepte soit j'abdique mais ce que je veux c'est etre fixé car je veux pas tourner autour du pot pdt 6 mois.Mais ça marche pas comme ça bon sang. Tu es déjà fixé, elle t'a lourdé. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait encore ou non des sentiments ni que tu puisses la reconquérir ou non ni qu'elle t'ait dit en avoir ou non.
J'ai besoin d'etre fixé pour passer a autre chose !!!
anonymouss a écrit :sami67 a écrit :Justement, pour moi c'est J'ai demandé qu'on se voit pour en parler, c'est soit elle accepte soit j'abdique mais ce que je veux c'est etre fixé car je veux pas tourner autour du pot pdt 6 mois.Mais ça marche pas comme ça bon sang. Tu es déjà fixé, elle t'a lourdé. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait encore ou non des sentiments ni que tu puisses la reconquérir ou non ni qu'elle t'ait dit en avoir ou non.
Si tu veux être fixé, tu fais le tour des raisons de la rupture et tu changes. Si elle revient pas alors tu seras fixé.
A la limite ça peut être une demande de discussion légitime de savoir qu'elles étaient les raisons profondes de la rupture histoire de pouvoir changer plus vite.
sami67 a écrit :Alors si t'es frais comme un gardon va la chercher et pas avec une lettre. Si t'es frais l'ingéniosité, la créativité etc ne te manqueront pasanonymouss a écrit :sami67 a écrit :Justement, pour moi c'est J'ai demandé qu'on se voit pour en parler, c'est soit elle accepte soit j'abdique mais ce que je veux c'est etre fixé car je veux pas tourner autour du pot pdt 6 mois.Mais ça marche pas comme ça bon sang. Tu es déjà fixé, elle t'a lourdé. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait encore ou non des sentiments ni que tu puisses la reconquérir ou non ni qu'elle t'ait dit en avoir ou non.
Si tu veux être fixé, tu fais le tour des raisons de la rupture et tu changes. Si elle revient pas alors tu seras fixé.
A la limite ça peut être une demande de discussion légitime de savoir qu'elles étaient les raisons profondes de la rupture histoire de pouvoir changer plus vite.
J'ai pas d'effort a faire pour changer, avec elle je n'etais pas moi pour des raisons assez personnelles qui ont evolué maintenant. Donc il suffit juste que je sois moi.
Le probleme c'est que c'est une fille qui est assez determiné et si je fais rien, elle ne reviendra pas en arriere.
Elle me trouve pourtant de nombreuses qualités, (ce n'est pas a moi qu'elle l'a dit)
Mais sans la revoir elle ne verra pas comment je suis reellement.
BigSister a écrit :Sami, mettons qu'elle accepte cette discussion autour d'un verre, tu penses honnetement qu il va suffir de cette fois la, cette seule fois la, pour qu'elle se dise "mais en fait, il a changé sami, il est redevenu comme j aimais, j ai fais une connerie, je vais revenir" mais non, ca ne se passe pas comme ça du tout, le changement, si tu as vraiment changé, elle le verra, elle le saura (par les gens que vous connaissez en commun, les bruits qui courent, tout se sait) le pretexte:j en ai besoin pour tourner la page est etre fixé n est justement qu'un pretexte, tu veux juste tenté le tout pour le tout une derniere fois, mais comme au fond de toi t as pas changé, t es pas pret a etre un Sami detaché de tout ça, ça te touche encore la rupture, ben elle va le sentir et ça la fera pas revenir du tout, tu fais fausse route, ecoute anonymousencore une fois s'il te plait
anonymouss a écrit :Ha nan, y a méprise, j'ai écris cela surtout pour que ça rime un peu avec la phrase juste avant; j'aurais pu mettre "biroute" a la place de ton pseudo mais y a pas de "Biroute" ici
encore une fois s'il te plait
Oui je m'aime
demekoi a écrit :ce n'est pas vrai les femmes aiment que ceux qu'elles aiment leur ouvre leur coeur toi apparament personne ne t'aime vue ta froideur qui voudrais te l'ouvrire son coeur une femme ne voie pas de mauviette encore une fois parle seulement pour toi qui n'a aucune sensibilitéau tait je parle de toi bigsister
demekoi a écrit :ce n'est pas vrai les femmes aiment que ceux qu'elles aiment leur ouvre leur coeur toi apparament personne ne t'aime vue ta froideur qui voudrais te l'ouvrire son coeur une femme ne voie pas de mauviette encore une fois parle seulement pour toi qui n'a aucune sensibilité
sami67 a écrit :et bien moi j'ai la confirmation de ce que je pensais. Elle n'est pas certaine de sa decision.c est normal qu elle veuille gagner du temps,tu lui met le couteau sous la gorge dans ta lettre en la """menacant"""" de ne plus donner de nouvelles si elle refuse de te voir, elle ne va donc pas te dire clairement qu'elle ne veut plus te voir, elle culpabilise deja assez comme ça d'avoir le mauvais role, en te disant qu il lui faut du temps, elle cherche juste a gagner du temps parce qu elle ne sait pas quoi te dire sachant que tu es encore au taquet, cesse d etre dans l attente, tu verras que les choses se décanteront d'elles meme
Je lui ai donc demandé de se voir en lui expliquant tout ce que je vous ai dit dans la lettre.
J'avais conclu en disant que si elle refusait et qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi il fallait qu'elle me le dise clairement.
Elle m'a repondu qu'elle avait bien recu mon courrier et qu'elle l'avait lu. Qu'elle me répondrait mais pas tout de suite il lui faut du temps.
.
BigSister a écrit :Et si tu vois qu'elle ne te contacte pas, prend sur toi et n'insiste pas, ça voudra tout dire, laisse la venir, ne fais plus rien surtoutc'est ce que compte faire, maintenant je lui ai mis les cartes en mains.
sami67 a écrit :Bonjour,A prendre au pied de la lettre.
elle m'a renvoyé un mail aujourd'hui en me disant que si elle ne m'a pas répondu de suite c'est parcequ'elle veut prendre le temps de me répondre.
Elle m'a dit qu'elle essayerait de le faire rapidement.
sami67 a écrit :y'aura peut-etre même pas rattrapage en septembre !!!