- 20 avr. 2011, 17:30
Il faut que tu positives. Si tu penses positif, il va t'arriver plein de choses sympas. Ne pense surtout pas à tout ce qui foire.
Lelia a écrit :Il donne vachement cette impression ,d'autant qu'a chaque fois qu'il m'a senti m'éloigner ou qu'il s'est senti en danger genre "o merde là elle croit que j'ai qqun" "o merde la elle pique une crise" ,il a tj rappliquer ,enfin rappliquer disons qu'il me rassurait a fond ,donc etrange.
Y a un truc qui cloche, dans tout ça. Si ça trouve il te joue la grande scène de la répudiation, pour que tu plies à ces exigences et s'il voit que ça n'a plus de prise sur toi, il va se reprendre...je sais pas, mais je comprends pas pourquoi il n'est toujours pas passé à l'acte depuis le temps et qu'il fait toujours miroiter la rupture comme une sanction pour ton prétendu "mauvais comportement".
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, c'est jamais que de l'interprétation, mais je te livre l'impression que ça me donne. Ca ne peut plus venir que de lui...Bon courage! Tiens bon, ne cède pas.
Chrysis6 a écrit :Je veux un mec,un vrai,un + gentil,+intelligent,+ beau (ca devrait pas pouvoir etre trop dur^^),et honnete !Il aura bien de la chance de te trouver. Quelle patience, et quelle foi! Ce qui est regrettable c'est que ton mari ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Parfois on se bat en vain pour obtenir quelques miettes de pain et finalement c'est un gros gâteau au chocolat qui vient s'offrir à nous. Je connais un couple que j'adore, chacun d'eux a connu avant de se rencontrer des conjoints avec des scénari que tu n'imagines même pas. Ils se sont bien trouvés et sont très heureux ensemble. Il apprécient la chance qu'ils ont, et leur gentillesse l'un envers l'autre n'est pas perçue comme une faiblesse dont l'autre abuse. Voilà, c'était mon message d'espoir
Lelia a écrit :Ca me ferait mal de t'induire en erreur, car après tout je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais si je me mets à ta place, je poursuivrai un sr, je crois que je le laisserais prendre l'initiative de la rupture (comme ça, il en prend la responsabilité, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même) et je lui dirai "oui, il faut se rendre à l'évidence, c'est mieux comme ça. J'y croyais vraiment, j'ai vraiment lutté, je me suis accrochée parce que tu es mon mari, et que j'étais persuadée que tu était l'homme de ma vie, mais j'ai finalement compris qu'on devait être deux à le vouloir. Moi je ne peux rien faire de plus. Il faut croire que je me suis trompée. La vie est courte, je suis un être humain et ça fait déjà un an que je n'ai plus de vie amoureuse. C'est pire que si on s'était vraiment séparé directement. Je me suis suffisamment arrêté de vivre, je me redonne une chance d'être heureuse, je le mérite" et sr...Je pensais bien me la jouer comme ça.
Et je me dirais, si c'est lui, c'est à lui de réaliser et de bouger, sinon, aussi dur que ce soit à admettre, il faut en sortir et guérir.
Lelia a écrit :C'est vrai que j'entends pas mal de choses ,d'anecdotes comme ça oui.Chrysis6 a écrit :Je veux un mec,un vrai,un + gentil,+intelligent,+ beau (ca devrait pas pouvoir etre trop dur^^),et honnete !Il aura bien de la chance de te trouver. Quelle patience, et quelle foi! Ce qui est regrettable c'est que ton mari ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Parfois on se bat en vain pour obtenir quelques miettes de pain et finalement c'est un gros gâteau au chocolat qui vient s'offrir à nous. Je connais un couple que j'adore, chacun d'eux a connu avant de se rencontrer des conjoints avec des scénari que tu n'imagines même pas. Ils se sont bien trouvés et sont très heureux ensemble. Il apprécient la chance qu'ils ont, et leur gentillesse l'un envers l'autre n'est pas perçue comme une faiblesse dont l'autre abuse. Voilà, c'était mon message d'espoir
ptitekty a écrit :Si je t'envoie un pompier comme ça :
http://toutlebuzz.com/blog-pompier-6270
ça te va ?