Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ptitekty
Il faut que tu positives. Si tu penses positif, il va t'arriver plein de choses sympas. Ne pense surtout pas à tout ce qui foire.
BY Lelia
Une loi des série, des coïncidences, des cercles vicieux...Et puis quand on a pas la pêche, on attire le négatif, ou ne perçoit que ça.

Bref, petit message d'espoir, l'an dernier à la même époque, j'étais un peu épave, pour être tombée amoureuse de la mauvaise personne.Il me recontactais, mes jambes ne me portaient plus dès que je le voyais, "quoi que je fasse où que je sois, rien ne l'effaçait, je pensais à lui" et j'espérais de toutes mes forces qu'il essaie de tout arranger d'un coup de baguette magique.

J'ai lutté pour ne pas me laisser aller, autant que je le pouvais, mais il ne faut pas rêver, j'en ai annulé des footings, j'ai raté des séances de danse, des sorties, j'en ai passé des pots de nutelle et mon appart était dans un drôle d'état bordélique parfois, des moitié de nuits à y penser, l'entretien pour le boulot qui m'interressait le plus, râté. J'ai lutté, et je vois la différence cette année, c'est passé! Tout est plus facile, avec deux fois moins d'énergie. C'est comme si l'an dernier je m'étais entrainée avec des bandes lestées, aujourd'hui sans ça, je m'envole!!!! Je sors avec quelqu'un qui me plait vraiment (oui parce que l'été dernier, je sortais avec quelqu'un mais qui ne m'interressais pas vraiment, tout en pensant à l'autre)je ne sais pas ce que ça va donner, je reste vraiment sur mes gardes mais c'est un sacré progrès. Quand mon ex me voit passer, il me regarde encore avec des yeux de merlan frits :-King . Le boulot de mieux en mieux, la course à pieds aussi. Quand je rencontre des difficultés, j'ai plus de jus pour les surmonter, aller voir ailleurs et ne pas me laisser abattre. Parce que c'est dernier mois, aussi, j'avais tendance à me laisser abattre, atteindre pour tout et n'importe quoi, à me plaindre et à être fataliste.

Alors toi, avec l'endurance que tu as depuis un an, tous les trésors de patience et de force que tu as déployé pour sauver ton mariage, ton boulot, à tenir bon malgrè tout, sans péter un câble. Quand tu en seras sortie, d'une façon ou d'une autre, tu vas voler à la vitesse la lumière!!!!!!!! C'est le vinaigre qui te fera apprécier le goût du miel!!!! :-Ban
BY Chrysis6
C'est clair que j'ai hate d'être dans quelque mois car je pense que ca ne peut pas être pire!!
C'est encourageant et rassurant de te lire^^
Et oui ,dans l'état dans lequel je suis ,je mesure pas vraiment mon endurance ,tu crois que je m'inscrit au marathon?^^
BY Chrysis6
Bon là en tout cas ,j'ai agi ,c'est pas grand chose mais bon.
Le fameux jeu ou l'on est tous 2 accros,je l'ai supprimé de mes contacts ,je suis sortie de la guilde avec tous mes persos.
Je pense que lui verra encore si je me co,mais plus moi.
En attente de reaction ...
Par contre cet enfoiré,par une tierce personne a dit "depuis qu'on est séparé ,c'est elle qui n'arrete pas de m'appeler ou envoyer des sms" alors que c'est l'inverse,'spèce de con il joue a quoi?
BY JANNY2
Petit à petit, on devient moins petit!!
Il fait son coq et c'est tout!! Histoire de se faire mousser!!
Laisse glisser et pense à toi!!
BY Chrysis6
Il fait son coq,sacré bestiole^^
Qd il s'en est apercu,appel direct et là je me suis faite engueler"t'as encore fait un truc sans me prevenir avant" ,oui enfin bon j'avais envie de lui dire la terre s'arrete pas de tourner pti père qd meme.
Donc je lui ai mis dans la tete toutes les ptites crises qu'il me fait qd je me connecte pas ou que je prends trop de pauses avec un collègue->non non je reve.
Là je lui manque pas,il fait le point car il me dit que oui ca peut pas durer 6 mois.
C'est là que je lui ai dit "ah non et ca va pas durer 15jours car a la fin de tes vacances ,on statue"
vlan
Par contre contradiction :
"tu te vire de la guilde sans m'en parler ,oui je suis en colère car tu m'a pas prevenu"
et j'ai eu aussi
"j'ai cru que t'avais pris ta decision du coup (sous entendu pour se separer)" ben alors pourquoi tu m'appelles ducon si j'ai pris ma décision et que je te manques pas ca devrais t'arranger abruti.

'tin j'ai vraiment du mal a suivre...
BY JANNY2
Je suis certaine qu'il a du mal à se comprendre lui-même!!
Prends du recul, reconstruis toi et fais ta vie en te disant que c'est fini!!
Et lorsqu'il s'énerve en te faisant des reproches: ne te justifie pas!!
Laisse le parler!!! Eloigne même le combinet de ton oreille!!
Limite réponds hum hum!!
Ne cherche pas le comprendre, avance, avance!!!
BY Cassandre972
Heureusement que tu as du mal à suivre, vu son délire ! Sinon cela voudrait dire que vous délirez à deux!
Continue ainsi, c'est en changeant toi même que tu le feras évoluer...tiens, à ce propos, si tu peux voir un petit film sans prétention mais intéressant, "oui mais", n'hesite pas...il fait du bien.

Plein de courage en tout cas et bravo pour les progrès ;-)
BY Chrysis6
Je note ton pti film,toutes les choses pour me changer les idées sont les bienvenues^^
Quant aux progrès ,ben euh en fait ,me suis pris un scud en pleine tête en retour,mais c'est a priori normal j'ai l'impression.
Il est parti sur je sais pas quelle planète comme certains ici,lui faire qqchose qu'il contrôle pas=colère.
Lui mettre en pleine tête ,car c'est évident qu'il est jaloux=colère et il nie.
Remarquez qu'il m'avait fait le même l'année dernière,il avait enlevé son alliance et pdt plusieurs semaines ,n'arrivait pas a la ranger mais la laissait dans sa poche,une fois enervée ,je lui ai mis le nez dans le caca "dis-donc ,moi si j'ai + de sentiments ,mon alliance ,je la range ,toi tu la gardes sur toi,ca te parle pas",le resultat à l'époque =grosse colère...
Il est grave cet abruti qd même...aveugle?bête?je vais réfléchir à de nouveaux qualificatifs ^^
Ah ben non chuis conne,c'est un mec :-Uzi c'est tout.
BY Cassandre972
Meuh non, les mecs gentils, intelligents, etc. Ça existe aussi! Bon, generalement, ils s'entichent de sal....Et finissent par avoir une vision desastreuse des femmes mais c'est un autre débat!
Heu...en plus y'a eu le coup de l'alliance? Il est grave en effet.
Tu es sûre de vouloir continuer ta vie avec lui? Enfin, moi je dis ça, mais chacun son chemin et ses choix... :?
BY Chrysis6
Chacun sa croix je dirais là ,et il est lourd à porter le machin ,c'est pour ça qu'il est temps pour moi de laisser le paquet au bord de la route ^^
Mais oui que ce soit le coup de l'alliance ou autre ,j'en ai pas mal dans ma musette des signes comme ça...
Au début ,lisant pas mal de trucs ici,me suis dit "arrête t'interprète n'importe quoi" mais y'en a qui sont là,comme la jalousie qu'il nie.
Bref il est taré ...
BY Cassandre972
Au final, si tu en as la force, cette situation qu'il t'a imposée sera peut être l''occasion d'un nouveau depart et c'est tout ce que je. Te souhaite. Tu vois, personnellement, je me suis mariée en juillet avec un homme qui s'est mis à me harceler des septembre (jesuis malade, mon handicap progresse, et il ne supportait pas le fauteuil et les contraintes liées à la maladie. Aujourd'hui je me dis que j'ai de la chance: il a été tellement méchant et idiot que j'ai cessé de l'aimer alors que je l'adorais et j'attends le divorce en mai avec avec impatience mais serenité.
Si seulement ses agissements pouvaient avoir le même effet sur toi...car je ne sais pas si et je ne pense pas qu'un homme tel que celui ci puisse vraiment avoir un jour un comportement décent et digne, vu qu'il ne semble pas savoir ce quec'est que le respect de l'autre et de sa liberté. Tu sembles vraiment être son jouet, c'est tout...
BY Chrysis6
T'as bien raison et toi tu m'as l'air d'être une sacrée courageuse aussi^^
On va pas se laisser bouffer,faut pas ,faut pas faut pas...
Je vais bien arriver a retrouver mon caractère bon sang de bordel de....
BY Chrysis6
Bon ben j'ai eu qq news,
Mr etait en vacances cette semaine,il a dit le we dernier a une tierce personne que sa decision etait quasimment prise,il m'a chargée en lui mentant sur pleins de trucs.
Il fait sa ptite vie,ca fait 4 jours que je suis en sr,il n'en a rien a carrer.
Ses crises de jalousie et autres multiples signes durant cette année,j'ai du les rever je pense.
Semaine prochaine ,nous sommes en vacances tous les 2 ,je fais la morte et je prepare le divorce.
BY Lelia
Et bien dis donc, c'est vraiment la lose... C'est encore pire que ce qu'il y paraissait. Ces crises, tu les as rêvées, (et au nom de quoi tu dois le prévenir de quoi que ce soit) il te fait passer pour la pauvre fille qui lui court après et dont il n'arrive pas à se délester, alors que toi tu as gardé le silence sur tout ça, par égard pour lui, et que tu même si tu n'arrives pas à lâcher prise t'as quand même eu la dignité de ne pas lui courir après, d'être patiente, de quitter votre domicile. Je trouve ça vraiment injuste et révoltant. Je ne sais pas quand tu vas recommencer à t'affirmer comme tu le faisais avant, je veux juste te dire, que quoi qu'il dise et qu'il fasse, sois solide à l'intérieur, ne le laisse pas te faire douter de toi. Tu as fait ton maximum, tu le sais, on le sait. Le mieux c'est de faire en sorte que ce qu'il peut dire, faire, ou sa façon de se conduire avec toi, te passe au-desssus, ne t'atteigne pas au moins en apparence et regarde-le de haut. C'est facile à dire, je ne sais même pas si je serais capable de le faire. J'espère que s'il décide que " c'est fini", tu ne vas pas lui donner la satisfaction de le retenir. En tous cas, je trouve que tu reprends du poil de la bête pour lui tenir tête et ne pas te laisser tyraniser.

Y a un truc qui cloche, dans tout ça. Si ça trouve il te joue la grande scène de la répudiation, pour que tu plies à ces exigences et s'il voit que ça n'a plus de prise sur toi, il va se reprendre...je sais pas, mais je comprends pas pourquoi il n'est toujours pas passé à l'acte depuis le temps et qu'il fait toujours miroiter la rupture comme une sanction pour ton prétendu "mauvais comportement".

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, c'est jamais que de l'interprétation, mais je te livre l'impression que ça me donne. Ca ne peut plus venir que de lui...Bon courage! Tiens bon, ne cède pas. ;)
BY Chrysis6
T'as raison, bordel de bordel!
Là tu vois ce qui me fait mal c'est que bcp de gens autour de moi pense "merde pourquoi il s'est pas encore réveillé?" ben j'en sais rien...
Je me suis déjà imaginée la fin,s'il "décide de" ,non je vais pas le retenir,ca va me faire mal ,mais ça ,je sais que je peux le faire ,je vais même le pousser "bon ok alors on fait comment maintenant?avocat?"
Mais putain,je vais le prendre de haut et lui dire ce que je pense ,gentimment,mais de haut.
Il a la femme de sa vie (je pense qu'au trefond de la merde de son cerveau malade il le sait c'est ca le pire),mais non,je fais un faux pas et monsieur fait une crise existentielle majeure!
Ben qu'il aille se faire foutre,lui et si beaux principes du mariage ,qd on traverse une (la seule grosse) crise de notre mariage,ben lui il se pose les mauvaises questions et il attend comme un con!
Je veux un mec,un vrai,un + gentil,+intelligent,+ beau (ca devrait pas pouvoir etre trop dur^^),et honnete !

Merde,merde,merde!
BY Chrysis6
Lelia a écrit :

Y a un truc qui cloche, dans tout ça. Si ça trouve il te joue la grande scène de la répudiation, pour que tu plies à ces exigences et s'il voit que ça n'a plus de prise sur toi, il va se reprendre...je sais pas, mais je comprends pas pourquoi il n'est toujours pas passé à l'acte depuis le temps et qu'il fait toujours miroiter la rupture comme une sanction pour ton prétendu "mauvais comportement".

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, c'est jamais que de l'interprétation, mais je te livre l'impression que ça me donne. Ca ne peut plus venir que de lui...Bon courage! Tiens bon, ne cède pas. ;)
Il donne vachement cette impression ,d'autant qu'a chaque fois qu'il m'a senti m'éloigner ou qu'il s'est senti en danger genre "o merde là elle croit que j'ai qqun" "o merde la elle pique une crise" ,il a tj rappliquer ,enfin rappliquer disons qu'il me rassurait a fond ,donc etrange.

Je pense que le fait que j'ai tenu si longtemps cette année ,que je lui ai dit et répété que je l'aime l'a conforté dans son délire "d'acquise".

La ,le fait que je fasse un sr de mon initiative ,je me gourre peut etre ,mais je pense qu'il est véxé.

Y'a bcp de choses qui clochent dans son comportement,et je vais te dire ,cette tierce personne dont je parle au dessus ,c'est sa mère (depuis un an on se parle il le sait pas et faut pas qu'il le sache) ,ben elle reconnait + son fils non +,menteur comme y'a pas,les signes ,elle m'a bien dit que j'étais pas folle ,elle comprends + rien non +,c'est dire!
BY Lelia
Ca me ferait mal de t'induire en erreur, car après tout je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais si je me mets à ta place, je poursuivrai un sr, je crois que je le laisserais prendre l'initiative de la rupture (comme ça, il en prend la responsabilité, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même) et je lui dirai "oui, il faut se rendre à l'évidence, c'est mieux comme ça. J'y croyais vraiment, j'ai vraiment lutté, je me suis accrochée parce que tu es mon mari, et que j'étais persuadée que tu était l'homme de ma vie, mais j'ai finalement compris qu'on devait être deux à le vouloir. Moi je ne peux rien faire de plus. Il faut croire que je me suis trompée. La vie est courte, je suis un être humain et ça fait déjà un an que je n'ai plus de vie amoureuse. C'est pire que si on s'était vraiment séparé directement. Je me suis suffisamment arrêté de vivre, je me redonne une chance d'être heureuse, je le mérite" et sr...

Et je me dirais, si c'est lui, c'est à lui de réaliser et de bouger, sinon, aussi dur que ce soit à admettre, il faut en sortir et guérir.
BY Lelia
Chrysis6 a écrit :Je veux un mec,un vrai,un + gentil,+intelligent,+ beau (ca devrait pas pouvoir etre trop dur^^),et honnete !
Il aura bien de la chance de te trouver. Quelle patience, et quelle foi! Ce qui est regrettable c'est que ton mari ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Parfois on se bat en vain pour obtenir quelques miettes de pain et finalement c'est un gros gâteau au chocolat qui vient s'offrir à nous. Je connais un couple que j'adore, chacun d'eux a connu avant de se rencontrer des conjoints avec des scénari que tu n'imagines même pas. Ils se sont bien trouvés et sont très heureux ensemble. Il apprécient la chance qu'ils ont, et leur gentillesse l'un envers l'autre n'est pas perçue comme une faiblesse dont l'autre abuse. Voilà, c'était mon message d'espoir :D
BY Chrysis6
Lelia a écrit :Ca me ferait mal de t'induire en erreur, car après tout je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais si je me mets à ta place, je poursuivrai un sr, je crois que je le laisserais prendre l'initiative de la rupture (comme ça, il en prend la responsabilité, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même) et je lui dirai "oui, il faut se rendre à l'évidence, c'est mieux comme ça. J'y croyais vraiment, j'ai vraiment lutté, je me suis accrochée parce que tu es mon mari, et que j'étais persuadée que tu était l'homme de ma vie, mais j'ai finalement compris qu'on devait être deux à le vouloir. Moi je ne peux rien faire de plus. Il faut croire que je me suis trompée. La vie est courte, je suis un être humain et ça fait déjà un an que je n'ai plus de vie amoureuse. C'est pire que si on s'était vraiment séparé directement. Je me suis suffisamment arrêté de vivre, je me redonne une chance d'être heureuse, je le mérite" et sr...

Et je me dirais, si c'est lui, c'est à lui de réaliser et de bouger, sinon, aussi dur que ce soit à admettre, il faut en sortir et guérir.
Je pensais bien me la jouer comme ça.
Ca + ses 4 vérités ^^ et basta,ciao ,vis donc ta vie sans moi puisqu'elle est si interessante!
BY Chrysis6
Lelia a écrit :
Chrysis6 a écrit :Je veux un mec,un vrai,un + gentil,+intelligent,+ beau (ca devrait pas pouvoir etre trop dur^^),et honnete !
Il aura bien de la chance de te trouver. Quelle patience, et quelle foi! Ce qui est regrettable c'est que ton mari ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Parfois on se bat en vain pour obtenir quelques miettes de pain et finalement c'est un gros gâteau au chocolat qui vient s'offrir à nous. Je connais un couple que j'adore, chacun d'eux a connu avant de se rencontrer des conjoints avec des scénari que tu n'imagines même pas. Ils se sont bien trouvés et sont très heureux ensemble. Il apprécient la chance qu'ils ont, et leur gentillesse l'un envers l'autre n'est pas perçue comme une faiblesse dont l'autre abuse. Voilà, c'était mon message d'espoir :D
C'est vrai que j'entends pas mal de choses ,d'anecdotes comme ça oui.
Il faut y croire et s'y raccrocher car c'est vrai "qu'au fond du trou" on y crois plus.
Mais au fond de moi je sais que c'est vrai.
(Bon en meme temps au fond de moi c'est pas tj très clair car il y a aussi tj ma petite étincelle qui me dit qu'il va se réveiller,faut que je fasse du ménage dans mon subconscient moi^^)
BY Cassandre972
Normal, si tu l'aimes encore, d'espérer un réveil. Effectivement, garde ta dignité et attends toi à tout: personnellement, mon futur ex mari est allé voir tous nos amis après la rupture pour leur dire que je le battais (il fait 95 kg et est très fort...), que je l'avais accusé de pédophilie, que je n'en avais qu' à son argent, et autres joyeusetés.
Cela dit, cela ne l'a pas empêché de me proposer d' annuler le divorce quasiment à chaque fois qu' on s'est vus. Heureusement que j'ai cessé de l'aimer à cause de son comportement, sinon je serais dans une merde folle!

Plein de courage à toi, donc, reste digne, et surtout ne cherche pas à comprendre: face à quelqu'un qui te manque de respect, la seule solution, c'est de s'aimer suffisamment pour le bouter hors de sa vie, sans lui chercher de fausses excuses...
BY Chrysis6
Merci pour vos messages de soutien ,je sens que je vais en avoir regulièrement besoin dans les semaines qui viennent!
Mais je serai là pour soutenir aussi!
Le mien là,est toujours dans le trip,on en parle a personne (ni taf ,ni amis...) ,sauf que depuis un an ,il le sait pas,j'ai 5 ou 6 potes qui sont au courant,hinhin,et qu'il pourra tj aller raconter ce qu'il veut ,je pense qu'il va y laisser des plumes si on divorce.
Au taf qd ca va se savoir ,je vais me délécter ^^
J'aurais pas besoin de dire quoique ce soit en +.
Et je me dis ,lui qui me fait des crises pour des conneries (crises qui selon lui ,non non c'est pas vrai) ,qu'est ce que ca va etre qd on va etre vraiment separés,car là ,je me lache!
Bouffe avec mes potes ,sorties,fiesta,vie quoi,il va me faire une crise cardiaque ,mdr ^^
BY ptitekty
Je vois que tu reprends du poil de la bête. Je préfère te voir comme ça, quand tu ne te laisses pas marcher sur les pieds.
BY Chrysis6
J'essaie en tout cas ^^ Pas simple comme pour tous/toutes ici ,mais on va tenir ,hein,hein,demain ,je tente le sport justement,décidée ^^
Dédieu!
BY ptitekty
Non, on va pas se laisser abattre. Il faut profiter de la vie :D

Chrys, c'est super pour le sport. Tu vas voir, ça va te faire du bien. Ca va te permettre d'évacuer quelques tensions. Tu en as besoin.
BY Chrysis6
C'est clair,mais réduction de la cigarette en parallèle aussi alors,ca va etre beau demain,je vous raconterai,enfin sauf si je suis morte ,en X ,dans mon salon ^^
BY Chrysis6
Sinon ,juste pour l'anecdote au passage.
Mon abruti de mari m'avais donc fait des crises car trop de pauses avec un collègue et je m'entendait trop bien avec lui et ô erreur supreme ,je suis allée boire un café chez lui (mais a part ca il est pas jaloux,bref)
Ben là donc ,je ne suis plus sur le jeu donc mr me voit pas ,mais mon pote si,ben il joue avec lui...
Me fait des crises et il joue avec ,il est taré^^
De + il sait pertinnement que si on se sépare mon pote lui adressera + la parole,nan mais je vous jure...bref j'arrete ^^
BY ptitekty
:lol:

A quelle heure doit-on s'inquiéter si on n'a pas de tes nouvelles ? Qu'on envoie les secours pour le bouche à bouche :mrgreen:
BY ptitekty
Ton mari essaye peut-être de se faire pote avec ton pote. Ca lui permet peut-être de savoir si tu vas chez ton pote ou non. Je sais, c'est tordu.
BY Chrysis6
Un beau grand pompier ...*soupire* ^^

Sinon oui il est tordu toute façon ,c'est pas comme si on le savait pas hein?^^
BY ptitekty
C'est nouveau que ton mari est tordu ? Ca vient de sortir ? Tu m'apprends des choses :mrgreen:. Trève de plaisanterie, c'est vrai que ce n'est pas nouveau.

Que tu lui tiennes tête, que tu lui dises ses 4 vérités, ça va peut-être lui faire un électrochoc. C'est vrai que c'est bizarre si c'est sa mère qui te dit qu'elle ne reconnait plus son fils.
Modifié en dernier par ptitekty le 01 mai 2011, 00:09, modifié 1 fois.
BY Chrysis6
Clairement oui ,elle le comprends pas ,il lui ment (rhooo heureusement que je suis là pour rétablir les faits hein^^) ,bref ben un mec quoi ,et passer pour un con devant ses parents c'est moyen ^^
BY ptitekty
Quand même, j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas franc avec ses parents. S'il y a bien des personnes à qui je ne pourrais pas mentir, c'est bien à mes parents.
A la rigueur, il pourrait leur dire qu'il ne veut pas en parler, mais leur mentir, ça me dépasse.

Naty, ça va ? A quelle adresse j'envoie le pompier ?
BY angelika
bande de folles :lol: :lol: :lol:

petitekitty: ta question est sensée, après combien de semaines ou jours de SR on doit lacher et se dire" mais tu comprends pas idiote il t'a o u b l i é e!!
BY Chrysis6
Mdr l'effet pompier c'est dingue quand même ^^

Oui pour ses parents je sais pas ,sa mère me dit elle même que c'est un menteur ,il ne veut pas passer pour le tordu de l'histoire ,je vois que ca ,il se rend meme pas compte de ses attitudes car meme ma belle mère a vu de la jalousie qd il a parlé de certains trucs ou des lapsus ou il parlais de nous ,bref ,tout le monde reve sauf lui ^^

Et je peux vous dire qu'il ressemble pas a un beau pompier le mien,merde pourquoi je m'accroche a ce machin moi ^^
BY Chrysis6
Pour le il t'a oublié,moi je me le dis dès maintenant,plus vite je m'y fait mieux c'est.
Il revient,ben tant mieux ,et encore on verra.
Il revient pas,ben j'aurais déjà commencé à m'y faire ^^
BY ptitekty
Ah, ça rameute du monde quand on parle de beaux pompiers :lol:

Je pense que ton mari est tellement paumé qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit, de sa jalousie qui transparaît. Pour lui, ce n'est pas réel : donc vous rêvez forcément tous.

Tu as raison de te faire à l'idée qu'il t'a oubliée. Tu te reconstruiras plus facilement.

Je n'ai pas la réponse à la question "au bout de combien de temps de SR il faut abdiquer". Je pense que ça vient petit à petit.
BY Chrysis6
Paumé -->clair ,je me dis que tu restes pas paumé comme ça toute ta vie,y'a un moment ca va bien lui péter à la figure ^^

Enfin un an de paumage,mince....c'est plus de la lenteur d'esprit là ^^
BY angelika
je suis pathétique, j'arrete pas de regarder ses photos, il est tellement...je mentirais si je dis" beau" il ne l'est pas, mais je continue à le voir le plus beau!! :oops:

chrysis: tu comptes faire du sport, je pense ke c une bonne idée, moi aussi, je dois me remettre au sport et bientot, ça occupe et ça fait du bien, en plus là ça fait un mois je fais ke manger pour "oublier" :roll:
BY Chrysis6
Ah attention,manger pour oublier--->mauvais.
Les photos pareil,va me ranger ça tout de suite!!
Non mais ! ^^
BY ptitekty
Attention, Chrys va sortir son fouet pour mater les plus difficiles d'entre nous :lol:
Allez, je vous laisse vous défouler, je vais me coucher. Ne divaguez pas trop.
BY naty24
ptitkty est partie se coucher !!!

Chrysis appelons la caserne entière !!!! :mrgreen:
ok je :arrow:
BY Chrysis6
Fouet hein quoi ,faut que j'aille le chercher pour corriger les pompiers?
:mrgreen:

Ok on ne mélange pas tout ,l'heure tardive me fait dérailler moi ^^

Bon ok je :arrow: aussi
BY Chrysis6
Oui ben n'empêche que "merci les montagnes russes"!
Bon je suis pas au + bas hein ca peut aller,mais ca cogite!
Après tous les signes et les crises qu'il m'a faites durant ces mois,là vala,je reprends un peu le controle,le supprime de mes contacts ,et sr depuis qq jours ,ben il s'en fout royal apparement...
Ok vous allez me dire" tu t'attendais a quoi" ,ben en fait il m' a tellement habitué a des reactions que ,ben,une reaction ^^
Ou alors il est vexé ou alors le fait que je lui dise "ok stop ,sr ,j'ai trop mal" lui ai fait se dire "ben qu'elle ai mal dans son coin ,je m'en fous"
Le mec si ca soit-disant décision est prise ,on a une semaine de vacances en commun là,ben pourquoi il le dit pas maintenant ,c'est l'occasion de mettre les choses à plat,s'organiser ,echanger des affaires ,voir pour les avocats ,chais pas moi,merde...
Ca fait un an que ca dure ,là on aurait du temps ben non...
Trou du cul :-Uzi
BY Chrysis6
Non,en fait il y a un an il fait sa crise ,il s'est barré ,il voulait divorcer.
2 mois après comme il ne faisait pas de demarches ,apres un sr d'une semaine,je lui ai dit avoir été chez une avocate,là ili est revenu en pleurant "mais je veux pas divorcer,je sais pas ce que j'ai".
On a cohabité ensemble a la maison,lui ne faisait pas d'efforts et moi pas mal d'interdits au fil des mois (ca n'a rien arrangé) .
Ca fait juste un mois et qq qu'on a chacun notre chez nous ,mais on a pas rompu,d'ailleurs personne ne sait qu'on habite + au meme endroit (c'est lui qui veut ça).
BY ptitekty
Surtout n'interprète pas. Je sais qu'il avait l'habitude de réagir à chacune de tes prises de décision qui influençait votre couple. Ce n'est parce qu'il ne réagit pas à ton SR pour l'instant, qu'il t'oublie et ne pense plus à toi. Tu n'en sais rien. Peut-être qu'il se pose encore plus de questions et veux prendre une décision à tête reposée.
Bref, tu n'en sais rien du tout, alors ne te mets pas de fausses idées en tête (dans un sens comme dans l'autre).
Je sens que cette situation comme à te peser lourdement. Je comprends que ce soit difficile à vivre. Le mieux que tu as à faire, c'est de te changer les idées.
As-tu fait le sport que tu avais prévu aujourd'hui ?
BY Chrysis6
Tu as raison ,le moindre truc,j'interprète,c'est dingue cette habitude,encore que ,apparement il vit vraiment sa ptite vie depuis les qq jours ou le fais les sr.

Et oui ,j'ai fais un peu de sport,conclusion,faut vraiment que je m'y remette,je suis rouillée^^
BY ptitekty
Plus tu interprètes, plus tu vas te sentir mal et te poser encore plus de questions. C'est pas bon.
Laisse-le se retrouver seul, se replier sur lui-même (les hommes ont besoin de ça). Il faut qu'il se pose les bonnes questions. De vivre sa petite vie va peut-être lui permettre de reprendre pied.

Tu n'as pas trop craché tes poumons ? :mrgreen:
BY Chrysis6
Si ,j'ai plus qu'un seul poumons d'ailleurs,je crois que l'autre est parti cet aprem^^

Tu sais ca fait bientot un an qu'il hesite,aimerait se retrouver et blablabla,j'ai du mal a croire qu'un pauvre sr d'une semaine le fasse reflechir,surtout qu'il y a une semaine il sortait des "j'ai quasimment pris ma decision a sa mere".

Va ptete vraiment falloir qu'on en arrive devant un juge pour qu'il se réveille ,sauf que là pour moi ca sera trop tard.
BY ptitekty
Ce ne sont plus les pompiers qu'il faut appeler, mais Dr House ?

Oui, je comprends que le SR d'une semaine paraisse peu de choses après toutes ces tergiversations depuis un an. C'est pas facile de les comprendre ces mecs.
Tu m'a dit que sa mère sentait qu'il lui mentait sur certaines choses. Peut-être qu'il mentait aussi là-dessus. Et puis, peut-être que sa décision n'est pas celle à laquelle tu penses. Le fait que tu fasses ce SR lui donne peut-être l'occasion de conforter ou non sa décision.
Ca fait beaucoup de questions sans réponse. Dans l'immédiat, tu as bien attendu un an, tu peux encore attendre une semaine. Mais, cesse de te torturer l'esprit, ça n'arrangera rien.

Je te comprends pour le juge. Je serais comme toi. A partir du moment où j'aurais commencé les démarches, je crois que j'aurais du mal à faire machine arrière.
BY Chrysis6
Sa mère sait qu'il lui ment ,car il lui a dit qu'il sortait ,qu'il etait pas no life ,gnagnagna.
En effet ,j'ai attendu un an ,c'est quoi une tite semaine..
Rhalala!M'aura rendu chèvre avec toutes ses belles promesses ,tous ces beaux mots ,tout ca tout ca ,et pour une enguelade il pète un cable ,andouille.

Euh Dr House,moins mon style là,pour discuter oui ,après euh non ^^
BY ptitekty
Ok, je vois comment sa mère sait qu'il lui ment.
En tout cas, je te trouve bien compréhensive. Je sais que l'amour aide à surmonter des montagnes, mais je trouve que tu prends beaucoup sur toi.

Tu préfères Georges (dans urgence) ?
BY Chrysis6
Sa mère a abandonné l'idée de le comprendre ,et espère qu'avant la fin de la semaine il parlera a son pète (botte en touche ^^)

Sinon ,question doc,hmmm,chais pas ,chuis pas très médecins en fait ^^
BY ptitekty
C'est pas facile de faire parler les hommes. Alors, pour que ton mari parle à son père de ses sentiments, je pense que ce n'est pas gagné.

Bon, je laisse tomber les médecins pour sauver ton poumon.
BY Chrysis6
Chais pas ,à part du penthotal à dose maxi ,ou une bonne cuite ,j'ai plus d'idées pour le décoincer.

*Part à la recherche de son poumon*

->c'est qu'il va m'en falloir du souffle si je trouve un next un de ces 4,ben oui ,les baisers enflammés avec un seul poumon c'est pas top^^
BY Chrysis6
On notera que je commence a parler de next,je viens de m'en rendre compte ,ca fait un pti moment (qq semaines) que je commence a regarder ce qui se fait autour de moi...

C'est mauvais ?Ca veut dire quoi?
C'est parce que je suis en colère?
Je passe un cap?
Oulà...
BY ptitekty
Pour toi, je dirais que c'est bon signe que tu commences à parler de next. Au moins, tu te reconstruis, tu avances. Tu as quand même galéré pendant un an. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour cette relation. Tu commences sans doute à abdiquer.
BY Chrysis6
J'espère que tu as raison,car au final,j'en + que marre de tout ca ,marre de ce mec qui s'est transformé en je ne sais quoi,me casse les pieds (et je reste polie ^^)
BY Chrysis6
Rebondissement...enfin si on veut.
Monsieur,alors que j'étais tranquillement sur jrme,m'appelle...mouais après une semaine,je laisse sonner.
1 min après ,ma sonnette d'appart-->gros gloups là,monsieur était en bas.
Donc là ,j'ai eu chaud ,froid,je suis devenue ,verte ,bleue,violette après je crois.
Je respire ,je prends mon air le + naturel...
Il etait 19h ,il est parti à 22h30...
Grosse discussion.
Il a dit le we dernier a ses parents que decision quasimment prise ,ben non en fait,il est tj aussi paumé en fait...
Une épave,il boit le soir depuis une semaine,fait que de penser a ca,car il faut qu'il se decide vendredi (ultimatum que je lui ai donné)
Il en a marre de souffrir et de me faire souffrir.
Il arrive pas a redonner une chance a notre couple car dès qu'il me voit il revit la scene de l'été dernier (ou je lui ai dit froidement que je voulais divorcer) ,c'est ca son argument...

Donc là j'ai aussi donné mon point de vue sur tout ca:
*Divorce=facilité
*Ca fait un an que tu a peur de faire une connerie,ben c'est ptete que c'en est une?
*Tu veux divorcer pour un motif pareiiiil (bon je reume hein j'ai pas sorti ca comme ca)
Fin bref j'ai tout déballé.
On a pleuré tous les 2.

J'ai une impression au sortir de cette discussion ,toujours la meme ,il aimerait que tout redevienne comme avant entre nous ,il a eu un choc qui lui a montré que "ben non ,notre couple il est pas idylique ,sa femme peut parler de divorce" il arrive pas a s'en remettre,mais il est tellement a bout que je pense qu'il va vouloir divorcer car c'est + simple.

Putain,moi qui croyais qu'il en avait rien a faire...
Et aussi ,monsieur (qui n'est pas jaloux bien sur et a qui je manque pas hein^^) ,m'en a appris encore de belles ajd,il a tenté de pirater mes messageries et mon fb...

A part ca tout va bien.

Au secours !!!!!!!!!!!
BY madox
wé bah au moins tu sais que ton ex enfin ton pseudo maris t'zime encore et a juste peur de souffrir car il arrive a une periode de sa vie ou il arrive pas a gerer son couple et toi qui lui mets la pression, personne ne fais de bonne choses sous la pression...un eloignement et que chacun retrouve ses repère est une bonne choses et une solution et c'est sa que tu aurait du lui proposer
...pas un ultimatum, car si il est pas pret un ultimatum sert a quoi a part bousiller votre vie a cause d'impatience...
Nan serieusement, ok jsuis pas cool mais il n'est pas le seul a cevoir ouvrir les yeux et faire les bons choix et les bons actes..
Dans un couple c'est 50/50 ok il t'a fais souffir mais peu etre tu lui donne le baton pour le faire aussi nan...peu etre vs n'avez pas pris de temsp en temps un peu de recul de liberter dans le couple, allez voir un conseiller..divorcer pourquoi?
monsieur boit, alors c'est qu'il souffre autant que toi..mauvaise communicationentre vous la....
Alors bon les beua discours passée a autre choses tous des connard ....stop!!!
Bon ce soir peu etre il avait bu, je sais pas mais je pense que toi meme tu sais que ce qu'il dit est vrai...
Bordel je preferait etre a ta place qu'a la mienne...alors je sais pas toi qui me dis que tu l'aime et que tu aimerais que sa aille mieux et bien aller voir un conseiller , moi je pense que vous aviez besoin tous les 2 de distnace et que chacun retrouve ses repères..
Bon en meme temps il faut pas non plus interpreter pour se soir...mais dans le fond je ne pense pas me tromper..quand je dis que sa va s'arranger de toute facon a conddition que vous faites un effort chacun de votre cotées un peu de recul aussi encore de la distance et peu etre un renouveau..sa c'est l'idéal, mais sa peu etre douceemnt mais surement...
Alors bordel, pense a moi qui suit dans la merdre qui a une coeur de merde qui souffre pour de la merde et bouge toi pour toi!!!bordel pour vous si tu sais que le bonheur avec lui existe encore...
PFFFFFFFFFFFFFF MADOX CRUT mais sincère....
J'en ai marre d'etre malheureuse moi, j'ai rien fais pour mérité alors m.....

bref je suis un peu sur les nerfs mais tres lucide dans se que je dis...
MADOX vdm FILLE DE MERDE va se coucher car sa me saoul de voir que chez les autres sa va toujours mieux, meme si sa la ravie!!!!
JSUIS trop conne moi tt facon.
BY Chrysis6
Non mais t'arretes de m'engueler oui ! :D :D :D

Si j'ai mis un ultimatum ,c'est qie ca allait durer encore 6 mois et que ca fait un an que ca dure ,maieuhhh,pour une fois que j'agis ,il panique!

Après oui je pense qu'il m'aime ,mais je pense aussi qu'il va vouloir divorcer qd même,pourquoi?
Car là ce soir ,j'ai vu un mec a bout ,qui n'arrive plus a rien,meme pas a reflechir...
BY madox
lol oui dsl...c'est pourquoi toi prend de la distance...et laisse le..qui a aller jusqu'au divorce meme si peu etre il fera retour arriere..tu sais c de la pression et sa empeche de faire les bon choix..si tu veux pas que sa dure t pas obliger d'attendre..tu n'a qu'a penser a toi voir d'autre mec esayer d'aller ailleur pour toi et peu etre s ale fera bouger sa..et si tu trouve le bonheur ailleur bin comme sa t'ora tt gagner...
Te prend plus la tete avec lui mtn...tu sais suffisament de chose pour avancer tranquilement de son coté..de toute facon un mec a besoin de sortir de sa merde tout seul..donc laisse mtn et va toi!!!
BY Chrysis6
Toute facon ,vendredi tadam,je saurais ,et je vous dirais,on verra ^^
Le truc qui m'enerve le + c'est que je suis quasi sure qu'il a tj des sentiments maintenant,mais il est ds une telle merde qu'il voit + rien ,chochotte !
BY madox
bon et bien au moins sa sa fait toujours plaisir a ton égo etr a toi meme de savoir qu'il a toujours des sentiments pour toi...
BY Chrysis6
Mon ego il sera bien avancé s'il veut divorcer malgré ses sentiments ^^

T'es comme moi t'arrives pas a dormir toi :mrgreen:
BY madox
c"'ets la meme histoire ces dernier temps...trop de nerf pouir dormir...
BY ptitekty
Ah, c'est pas simple. Je vois bien comment est ton mari : il t'a demandé du temps parce qu'il espère pouvoir redevenir comme avant, il sent qu'il a toujours des sentiments pour toi, mais il a un blocage quelque part. Le problème, c'est que je doute que ça revienne comme par magie, sans rien faire. Ca fait déjà un an que ça dure et il n'y a pas d'évolution.
Je pense vraiment qu'il faut qu'il en parle à un spécialiste.
BY Chrysis6
C'est ce qui me fait mal,ses sentiments ,je suis quasi sure qu'ils sont là,qqpart ,et lui se refuse a le voir (et là je vous jure que je me berce pas d'illusions,j'ai des yeux)

Un spécialiste il s'y refuse ...

Un divorce pour ca ,ca me fous les boules,j'aurais vraiment qu que + rien ,là ok,mais là putain j'ai du mal.

J'appréhende vendredi,j'ose encore espérer qu'il va voir qu'il fait une grosse connerie,mais là hier il etait vraiment a bout,je l'ai jamais vu pleurer comme ca car "il souffre" ,ben oui ,ben stop alors,je suis pas sure qu'un divorce l'aide ,mais j'ai l'impression que ce sera sa solurion defacilité pour ne pas affronter le blocage,merde,quel con!
BY ptitekty
Je comprends bien dans quel état tu dois être. Tu penses que si votre histoire se termine comme ça, c'est du gachis. Sans doute.
Le divorce peut seulement lui permettre de ne plus ressentir de pression, de savoir que tu n'es plus dans l'attente d'un réveil de sa part. Du coup, ça peut quand même débloquer certaines choses chez lui et lui remettre les idées en place. Le truc, c'est que si tu en arrives jusqu'au divorce, c'est peut-être toi qui ne voudra plus de lui.

Pour le spécialiste, on en a déjà parlé, mais tant que ça ne viendra pas de lui, il n'y a pas grand chose à espérer. Et pourtant, je reste convaincue que ça l'aiderait à avancer.
BY madox
tu devrai arreter de parler de divorce car tu a voulu t'en servir comme une arme et sa ete ta plus grosse erreur...
on parlede divorce quand il y a plus de sentiments, sa devrait etre un ultime recours pas un moyen de pression..

Perle lui et dis lui qu'il est pas question de divorce que vous rayer sa de votre vocabulaire et que la vous parler juste de separation...
BY Chrysis6
C'est lui qui en parle comme d'une option,hier j'ai été claire ,je lui ai dis que moi je ne voulais pas.
En revanche que si lui le souhaitait ,on le fera ,mais que dans ces cas là ,je le raye de ma vie ,ca il a compris.
BY Lelia
Tout ça ne tient pas la route une seconde. C'est du pipeau. Tu voulais divorcer...la belle affaire, on se demande comment t'est venue une idée aussi saugrenue??? SR pas SR?

SR!!!!!!!!!

pas d'ultimatum, pas de chantage affectif digne d'un gamin de deux ans, et pas céder à son chantage affectif. Cette situation, c'est lui et lui seul qui la veut. Encore une fois, il te retourne comme une crêpe. Moi ce que je vois, c'est qu'il se remue le cul, que quand tu t'éloignes, que tu envisageais le divorce et que tu ne réponds pas au téléphone. Et là hop,i atterit chez toi, il se pose en victime, et te retourne comme une crêpe. Je te rappelle qu'il prétend auprès de tout le monde que tu lui court après et que lui n'en peut plus, et à toi, il dit qu'il est douché et terrorisé parce que tu as as eu l'audace de vouloir entériner la rupture (que lui, a voulu et qui te désespérait) par un divorce. Il va pas vouloir divorcer alors qu'il t'aime encore. Tu n'as qu'à voir, jusqu'on les jrmistes peuvent aller, sont prêts à pardonner tout et n'importe quoi et même se croire fautifs, abandonner leur dignité pourvu qu'ils aient une autre chance. T'inquiète pas, s'il a des sentiments il va se bouger, s'il décide de divorcer c'est qu'il n'y en a pas. Il commençait à baliser et tu lui as donné son retour positif.

S'il t'aime, s'il veut juste se donner une autre chance, t'auras pas à trembler en permanence, et à marcher sur des oeufs il le voudra au moins autant que toi, et fera tout pour... Tu vas pas éviter la rupture à "l'arrachée", de justesse, t'as pas besoin de le convaincre. Ca vient de lui de façon bien tranchée et pas "oui je sais pas, pourquoi pas"

Si un jour il se démène pour te récupérer, parce que tu seras écoeurée et qu'il t'aura définitivement perdue, tu vas halluciner de voir de quoi il est capable et tu vas rager qu'il l'ait pas fait plus tôt et que tu ne l'aies pas mis de côté plus tôt. Ceci était ma 943ème et ultime édition.

En tout cas, je te souhaite de tout coeur d'obtenir ce que tu désires.
BY Chrysis6
Toute facon,là sr oui oui ,je fais la morte jusqu'a vendredi.
Et là qu'il vienne pas me faire encore un "je saiiiiis passs " car là je le mange!
BY carole44800
coucou

alors, comment tu vas aujourd hui ?

moi cela reste tout de meme difficile, je ne me suis mise a l arreter de l aimer du jour au lendemain
BY Lelia
Mais, puisque tu veux autant le récupérer, que tu ne sais plus quoi faire...Pourquoi tu ne suis pas la méthode. Si vendredi "il sait paaaaaas ", tu réponds rien tu fais l'indifférente, il faut que tu ailles avant que le magasin ferme.... et tu lui colles un sr dans les gencives. Quand il tape sa crise parce que machine de la compta, t'a vu prendre un pause avec un collègue tu dis "oui je vais t'expliquer mais à un autre moment, je suis obligée de raccrocher, je te rappelle...." et tu rappelles pas. Tu le laisse douter "peut être que je l'ai vraiment perdue, peut-être que j'ai dit un truc..." Et tu le fait tourner en bourrique pendant trois semaines minimum, tu l'évites, tu le prends pour un con! et quand il est bon à cueillir, hop reconquête dans les règles de l'art. Tu parles pas de la relation, tu le vois une heure maxi, prévu quelques jours à l'avance...etc.

Reprends le pouvoir et endors-le! :D
BY Chrysis6
Pas con,c'est vrai que tout n'est pas blanc ou noir...divorce ou retour.
Je peux créer un entre deux ^^
BY Lelia
L'idée c'est de faire table rase du passé. Ta relation telle qu'elle était, elle est perdue à jamais. Tu recommences à zéro, tu crées les manque, tu te reconstruis, et puis tu le reséduis. Vous parlez sans arrêt de la relation au lieu de la vivre. Quand tu le revois après le sr, c'est juste pour prendre un café et passer un bon moment, c'est pas pour ressasser, renégocier, faire une psychanalyse... Bien sûr qu'il y a plein de choses à régler entre vous, mais avant faut juste faire renaitre l'envie et l'attraction. C'est la seule motivation, l'attraction. C'est ce qui fait qu'on est capable de ramer pour quelqu'un alors que toutes les raisons sont contre nous et que qu'on rencontre la personne avec laquelle on aurait toutes les raisons de faire sa vie mais on n'en a pas envie. C'est pas tant de régler les problèmes qui est important, ce qui compte avant tout c'est d'avoir envie de les régler.

S'il veut retenter le coup autant que toi, ça sera plus que de l'execution, là il sera prêt à voir un conseiller conjugal, un psy... Y aura plus qu'à...
BY Chrysis6
Ah mais là je suis bien d'accord avec toi,c'est lui qui parle de "on reprend/on casse"
Hier je lui ai bien dit que notre relation d'avant ,c'etait avant,que ce qui s'etait passé nous avaient changés.
Il dit d'ailleurs qu'il ne me reconnait + ,mais chuis + mature oui ca change,seulement lui pas.
Il a tj eu un coté immature ,il en a été extirpé l'été dernier et ca il le digère pas,il aimerait claquer des doigts et que tout redevienne comme avant ,je sais bien que non ,il faudrait qu'il le comprenne...
BY Chrysis6
Oui il y a des degrés mais confrontés a des décisions sérieuses ou qui impliquent des sentiments,y'a plus personne!
BY madox
j'ai une question?
j'ai envie d'aller demander a mon ex si il est vraiment passer a autre chose ou pas avec moi?
Pour pouvoir avancer enfin..
Je le fais ou pas?
apres 4 mois de sr couper il y a 2 semaine ...
BY Chrysis6
Ben je serais dans ce cas assez de l'avis de Hope ,qui t'as répondu sur l'autre post ^^

Grosse maline qui post en double :P
BY Chrysis6
'tin ,j'aurais pas cru que ce qu'il m'a fait avant hier me ferais retourner dans les montagnes russes ,et c'est reparti pour un tour!
C'est là qu'on voit la fragilité de nos état ,bordel,y'a vraiment des moments ou je regrette de m'etre mariée et d'avoir ,là ,tenu un an,quelle conne...
BY Chrysis6
Ben t'as raison Lelia ,vraiment.
Tu vois ,bientot 3h du mat et je suis encore en train de pleurer pour ce con.
Il m'a retournée comme une crêpe comme tu dis,il a fait de moi une pauvre merde qui parfois arrive a se redresser mais qui ensuite retombe encore + bas.
Il est perdu ,je m'en fous maintenant.
Je me suis perdue aussi ,ça y est .
Est-ce que je dis ca car je suis en bas d'une montagne russe ,j'en sais rien,depuis son sketche de lundi je sais + quoi penser,divorcer pour ca,j'en ai presque envie de vomir.
J'allais a peu près bien oui,je comptais sur ma semaine de vacance pour me retaper,ben voilà le resultat,une pauvre conne qui attend la sentance de vendredi.
Il ml'a transformée en sous-femme,comment j'en sais rien.
J'arrive même plus a savoir pourquoi je l'aime.
J'en ai + que marre ,je ne suis qu'une conne.
Y'a qq jours ,je l'attendais de pied ferme ,depuis lundi je fllippe ,je flippe car il m'a fait son show,j'en peux plus de tout ca,j'ai plus envie de rien,meme + envie d'aller bosser lundi.
Envie de rester enfermée chez moi,oui vous pouvez m'engueuler je suis nulle je sais.
J'ai perdu mon mode warrior.
Un connard de mec qui sait + ou il en est m'a transformée en serpillère c'est drole hein,le pire c'est que s'il veut divorcer vendredi ,je suis sure que je m'en relèverait pas ,j'ai + la force.
Il a gagné.
BY madox
non il a pas ganger et tu sais se qui te reste a faire alors mtn ai suffisament de courage toi pour faire et reagir selon se qui est bon pour toi... courage!!
et va dormir!!!
BY Chrysis6
Rdv chez le doc ce matin:" Mais vous nous faites une dépression madame" Sans déconneeeeerrr!
Résultat,somnifères + cachets qui je cite le dr "vont faire entrer les choses d'une oreille et les faire sortir par l'autre"
Super.
J'arrive pas à remonter la pente depuis hier ,c'est nul,j'ai l'impression d'attendre ma sentence de demain ,ca me gave ,oui Lelia ,je sais,je sais,j'aimerai bien...
Et oui qui veut peut,mais là non.
BY Chrysis6
Ah oui et heureusement qu'il a fait médecine le doc "mais vot' mari ,faut vraiment qu'il consulte,vous allez pas divorcer pour ca?" :? :? :?
Merci doc,ca m'aide de voir que tout le monde le voit sauf lui...