Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
[quote="hope70Personnellement, je pense que c'est un mal pour un bien. Quitter quelqu'un limite sur un coup de tete sans prendre le temps de réfléchir, c'est voué à l'échec. Je ne parle pas de la relation avec la NEXT, ça c'est une autre affaire, mais la personne en elle-meme sera perdue, car elle n'aura pas pris le temps de se questionner, de cerner ce qu'elle cherche...
En ce moment, eux, ils vont bien. Oui, mais le bonheur comme le malheur est transitoire.
Et quand ça sera fini avec la suivante, ils vont faire quoi ? Chercher une autre de remplacement, et ainsi de suite.
On n'a pas besoin de se jetter dans les bras de la première personne, les personnes vraiment fortes sont celles qui arrivent à vivre pleinement leur célibat.[/quote]

J'aurais pas mieux dit moi meme...
Eux pense avoir suffisament reflechit..certe si sa traine des semaines dans leur tete ok..ils appelent sa reflechir , mais pour quoi!!! Pour moi c'est pas reflechir si il y a pas eu de discussion a 2 la dessus avant la rupture..j'appele sa plutot se monter la tete tout seul, pour plus de facilité..mais on sait tous que l'amour se n'est pas aussi simple..tout comme les sentiments....et celui qui croit ne plus avoir de sentiments en a bien plus qu'il ne le pense...
le temps est notre meuilleur arme..
Il confondent tous attirance et sentiments ces idiots..pfff c'est la queue qui guide comme ont dit...
Mais comme il vont se caser la gueule...le miens c'est sur...me quitter pour une fille qu'il n'avait quasi jamais vu en vra iet déclarer que c'est la femme de sa vie!!!!
C gros comme le monde...maintenant dans combien de temps l'illusion va s'estomper...sa peu durer longtemps comme sa...apres si sa se trouve il a eu un bon feeling!!
On remercie le net pour sa... mdr !!!
hope70 a écrit :je vais vouer un culte a Madox T_T

Ses posts sont géniaux !
Tout à fait !! Je t'admire madox.. si seulement je pouvais avoir ton mental et ta raison !! Je suis tellement contente pour toi que tu ai atteint cet état d'esprit. Tes poste rebooste nos batteries et nous motive encore plus à poursuivre nos SR!
helene83 a écrit :Ouais après nous, je voulais le quitter finalement c'est lui qui a voulu arrêter non pas pour une autre car il n'y avait personne. Là, il est seul depuis 2 mois et il cherche partout tente avec toutes celles qu'il rencontre et qui lui plaise (monsieur n'est jamais resté seul plus d'un mois, il ne peut pas rester seul que soit niveau sentimental ou social, il faut tout le temps qu'il soit avec quelqu'un) mais pour l'instant rien et il continue de m'écrire depuis mon SR strict du 27 février soit 22 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas répondu.
Son dernier message date du 13 mars , il me disait que ça lui ferait plaisir de me parler qu'il fallait que je lui fasse signe quand je changerai d'avis vu que je n'avais pas répondu à son mail. Etant donné que je n'ai pas répondu je pense que ça y est il ne va plus m'écrire. Je sens qu'il se rapproche de sa famille de ses anciens amis (enfin ceux de France puisqu'il est à l'étranger). je crois qu'il devait se dire qu'il trouverait quelqu'un tout de suite, oui il est narcissique et croit qu'il peut se faire toutes les filles qu'il veut enfin il dit ça devant tout le monde mais je sais qu'il manque de confiance en lui!! Enfin voilà pas de nouvelles donc bonnes nouvelles car ça prouve qu'il s'en fout de moi. La rupture officielle est fraîche donc c'est encore difficile (17 février), je rêve encore de lui la nuit, le jour, j'y pense.Il y a des moments où je le hais d'autres ou je l'aime, l'adore, des moments où il me manque d'autres où je me dis qu'il m'a fait tellement de mal et fait perdre tellement de temps que je ne devrais pas m'épuiser et me tourmenter en espérant qu'il revienne. enfin peut-être vat-til trouver quelqu'un ce soir puisqu'apparemment ce ne sont pas des sentiments qu'il cherche pour l'instant. J'espère qu'il tombera sur une femme bien sous tous rapports au début pour se rendre compte que ça ne va pas et qu'elle se rendra compte de qui il est vraiment mais malheureusement j'en doute ses ex n'ont rien vu, elles ne savent pas qui il est moi je l'ai démasqué au bout d'un an!!
Ne pas essayer d'y penser c'est ce qu'on se dit tous mais moi il m'a supplié de le rejoindre là-bas j'ai tout laissé amis, travail etc et j'ai tout perdu, je suis revenue chez mes parents, mes amis ne sont pas là ils sont éparpillés partout en france et à l'étranger j'ai dilapidé toutes mes économies pour nous faire une nouvelle vie là-bas, je n'ai plus d'argent et pas de travail, je suis à zéro, remise en question sur tout, je vais sous doute changer de métier on va voir !!
Mais comme il va le regretter!!!!

Ses posts sont géniaux !
Lol, il faut pas!! c'est a travers vos histoireS que je trouve l'inspiration...
c'est vous qui étes des gens géniaux, a travers vos peines :? !!!!
Beaucoup trouve que poster ici c'est desesperer..mais moi je ne vois pas sa comme sa...c'est etre capable d'ouvrir nos faiblesses a d'autre et c'est du courage, de ne pas avoir peur de se livre a des inconnus ,ni avoir peur de la critique, ou que d'autre en sache plus sur notre intimité que nos amiS meme!!! Rechercher du reconfort et du soutien c'est humain!!!

Etre capable de reflexions, et de soutiens envers des gens que l'on connais pas et en fesant abstraction de nos probleme le temps d'un post, c'est sa qui est beau!!
madox a écrit :

Ses posts sont géniaux !
Lol, il faut pas!! c'est a travers vos histoireS que je trouve l'inspiration...
c'est vous qui étes des gens géniaux, a travers vos peines :? !!!!
Beaucoup trouve que poster ici c'est desesperer..mais moi je ne vois pas sa comme sa...c'est etre capable d'ouvrir nos faiblesses a d'autre et c'est du courage, de ne pas avoir peur de se livre a des inconnus ,ni avoir peur de la critique, ou que d'autre en sache plus sur notre intimité que nos amiS meme!!! Rechercher du reconfort et du soutien c'est humain!!!

Etre capable de reflexions, et de soutiens envers des gens que l'on connais pas et en fesant abstraction de nos probleme le temps d'un post, c'est sa qui est beau!!

Exactement ! Ceux qui ont crée ce forum ont eu une excellente idée. On se sent moins seul en venant ici. Si ca peut permettre a certains de ne pas tomber en dépression !
Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!!
Mais vous pouvez aussi me contredire des fois...car personne n'a jamais encore critiquer se que je dis...c'est perturbant, car je sais que deja, je suis jeune, donc jme surpend qu'on prenne en consideration se que je dis...et surtout que j'ai l'impression de voir souvent juste...et meme si je croit en se que je dis...j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute....

Courage a vous!!
Madox, là pour vous avant tout, maintenant!!!
madox a écrit :Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!!
Mais vous pouvez aussi me contredire des fois...car personne n'a jamais encore critiquer se que je dis...c'est perturbant, car je sais que deja, je suis jeune, donc jme surpend qu'on prenne en consideration se que je dis...et surtout que j'ai l'impression de voir souvent juste...et meme si je croit en se que je dis...j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute....

Courage a vous!!

Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love
Je promets que le jour ou je retomberais amoureuse et que je serais a nouveau dans une relation sérieuse, je viendrais ici pour hurler ma joie et montrer que le bonheur existe pour chacun de nous Love

J'espere bien!!!!
Peut importe qui se sera tant que tu sera heureuse!!!!
madox a écrit :

J'espere bien!!!!
Peut importe qui se sera tant que tu sera heureuse!!!!

Oui j'espère bien que le suivant saura me garder -_-'
hope70 a écrit :
madox a écrit :Alors merci a vous!! Merci, d'apprecié l'aide que j'essaie de vous appporter, car ca me fais aussi beaucoup de bien!!!

Courage a vous!!

Hope, je te jure que je reviendrai ici aussi , le jour où je retrouverais qql un parce que au jour d'aujourd'hui même si j 'ai bcq d 'amis, vous en faites tous partie, des personnes comme Nexty sont des personnes qui sont devenus important à mes yeux car il m'aide à récupérer mon ex et si pas px etre aller mieux ... :-Blue
mika1984 a écrit :
hope70 a écrit :

Courage a vous!!

Hope, je te jure que je reviendrai ici aussi , le jour où je retrouverais qql un parce que au jour d'aujourd'hui même si j 'ai bcq d 'amis, vous en faites tous partie, des personnes comme Nexty sont des personnes qui sont devenus important à mes yeux car il m'aide à récupérer mon ex et si pas px etre aller mieux ... :-Blue

Je pense que c'est important de montrer qu'on peut s'en sortir. Si je n'étais pas venue sur ce forum, je crois bien que peu à peu, je serais tombée en dépression. je m'en sors plutot bien jusqu'à présent, mais je sens que je suis encore fragile au fond de moi, et je tiens le coup grace à tous les merveilleux conseils et tout le reconfort que je trouve ici (en complément du soutien que j'ai par mes amis et mes proches).
mika1984 a écrit :je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas
:-1

Quand je pense à quel point je soulais ma meilleure amie :lol: je sais pas comment elle a fait pour me supporter !
strass a écrit :
mika1984 a écrit :je pense que en venant ici on libère aussi nos amis, car je pense qu ils peuvent en avoir marre d'écouter sans cesse la même histoire .... On est tous la mêmem merde et on se comprend c'est ca le plus gratifiant je pense ent otu cas

Quand je pense à quel point je soulais ma meilleure amie :lol: je sais pas comment elle a fait pour me supporter !

C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi

Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi.
hope70 a écrit :
strass a écrit :

C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi

Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi.
Oui moi aussi j 'ai tout entendu,, fais des uatres, tes un beau mec t as pas beosin d 'elle, enfin tout ce que j voulais pa sentendre lol
hope70 a écrit :C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi

Pareil pour moi ... inoubliables les conseils de certaines personnes :-Clap On espère juste qu'elles ne seront jamais à notre place hein !
quote]

Super les conseils, on s'en souviendra, hein. Sur les trois personnes qui ont su que mon mec m'avait quitté, y en a qu'une seule qui n'a pas banalisé la situation et qui était choqué comme moi.[/quote]

Oui moi aussi j 'ai tout entendu,, fais des uatres, tes un beau mec t as pas beosin d 'elle, enfin tout ce que j voulais pa sentendre lol[/quote]

J'ai meme un pote qui en a profité pour me faire immédiatement la cour :lol:
strass a écrit :
hope70 a écrit :C'est vrai !!! Ici au moins on peut en parler librement sans entendre les fameuses phrases "un de perdu, dix de retrouvés" ou encore "c'est la vie" :-Uzi

Pareil pour moi ... inoubliables les conseils de certaines personnes :-Clap On espère juste qu'elles ne seront jamais à notre place hein !

L'une de mes amies m'a clairement dit qu'elle était désolée, elle n'est pas douée pour réconforter les gens après une rupture, au moins elle a été honnete !!! Ce n'est pas qu'elle s'en fout, c'est un manque de tact.
madox a écrit :cte class!!!

Pire !!! Il m'a dit qu'il avait l'intention de me demander d'etre sa fiancée, quand il serait plus agé :lol: Il m'a dit que j'étais son premier béguin, qu'il était sur que j'étais celle qui lui fallait :mrgreen:

Si tu t'en souviens, c'est lui qui était très proche de moi avant que je sorte avec mon ex, et qui inlassablement disparait et réapparait dans ma vie -_-
hope70 a écrit :

Pire !!! Il m'a dit qu'il avait l'intention de me demander d'etre sa fiancée, quand il serait plus agé :lol: Il m'a dit que j'étais son premier béguin, qu'il était sur que j'étais celle qui lui fallait :mrgreen:

Si tu t'en souviens, c'est lui qui était très proche de moi avant que je sorte avec mon ex, et qui inlassablement disparait et réapparait dans ma vie -_-

mdr moi ja i eu l'ex d un e de mes meilleurs amis , la classe non ?
madox a écrit :Les filles (valable pour les gars ;) )
Mais déjà sachez être heureuse seule!!! Et vous le serrez avec lui!!
Pour la 3 ou 4 e fois depuis la rupture j'ai des moments de bonheur intense!! À chaque fois je me disais, tin j'aurais voulus qu'il soit avec moi!! Mais aujourd’hui pour la première fois, je suis heureuse de ma vie, et je me dis même plus « j'aurais aimez qu'il soit la!! » Je me dis : « je suis heureuse et je sais qu'il ne le sera jamais autant que moi a ce moment la » car souvenez vous d'une chose!!! Le vrai bonheur commence quand on se relève après une chute et que l'on est heureux et fier de soit même et seul!!! Puis la vie fait le reste! On ne peut pas etre heureuxa 2 si on ne l’est pas seul !
Messieux qui se précipite de peur d’etre seul !! je vous plain s!!

Souvenez vous les filles, certes ils sont heureux avec leur nana, pour le moment, eux n'ont pas eu la période de célibat ou on se remet en question et ou on se retrouve... ils se sont lancé ou nous ont quitté pour une autre en espérant trouver mieux, mais j'ai compris que pour les 2 partis du couple, Il est important de se retrouver et de construire son bonheur seul et après quand tu te mets en couple avec quelqu’un et bien la c’est le pied!!

Laisser les s'enterrer dans une relation illusoire, car eux ils pensent trouver le bonheur en étant en couple avec une autre femme!! Mais comme on dit : on est 2 dans 1 couple et si sa a pété c'est à cause des 2 donc ils feront les mêmes erreurs avec elle voir pire car ils fuient "nous les ex" et eux même, et oui!!
Et on dit qu'il revient quand on s'y attend le moins car oui, nous on aura retrouvé le bonheur seule, puis avec un autre et c"'est sa qui est bon!! et ON NE PENSERA PLUS A EUX, ILS SERONT PLUS DANS NOTRE TETE BIEN QUE TOUJOURS DANS NOS CŒURS. On aura avancée alors que eux... bin déjà entamerons se que nous auront déjà fais, c'est à dire la reconstruction mais le pire c'est qu’ils sentiront et nous sauront heureux sans eux, et ils verront se qu'ils ont raté!! Et la chute va être terrible !!!

Je ne dis pas sa pour me consoler mais je me dis: quand on quitte une personne dans des moments de galères ou des moments ou le couple vis des coups bas, et qu'on croit trouver mieux ailleurs et bien on se plante car on se lance souvent tète baissé dans le mieux ailleurs sans voir les choses réellement...et ont refaits les mêmes erreurs !!!
S’il nous avait quittées alors que tout allait très bien mais que l'amour ne suivait plus!! Ok !! Faut se faire une raison!! Mais pour nous toutes se n'est pas le cas!!
On s'est remise en question on avance et on essaie d'être meilleur pour nous même!!!
Et c'est sa qu'il faut!!!

Et comme on dit!! Arrêter de croire que parce que il y'a eux rupture et bin sa veux dire que le couple n'en vaux pas la peine, au contraire on est plus a l'époque ou on se marie a 17 ans et pour tt la vie!!
Comme on dit: on a plus de chance de finir avec quelqu'un avec qui il a eu rupture aujourd’hui qu’avec parfait inconnu!! Et c'est vrai le monde évolue les filles et l’amour aussi !!!!
Alors n'ayons plus peur!!!!

Si vous vous rendez compte après que vous voulez toujours de lui et pour les bonnes raisons, alors il faut y croire, en continuant d’avancer et en se souciant que de nous même !! Arrêtons d’aller au devant des choses ! Laissons les venir à nous !!
Comme au premier jour ;)
Si vous réalisés que c’était un boulet et bien vous aurez tout gagné !!
Arrêter d’avoir peur de le laisser partir ou vivre une autre histoire !! Pensée à vous d’abord !!! Et croyez moi le reste suit !!!
Moi je pète le feu et je suis HEUREUSE et fière de moi !!!!!!!
Je n’ai pas la science infuse mais de sa, j’en suis quasi sur !!!!!
ALLEZ la vie est belle les filles et les garçons !!!

Un truc important, il faux savoir laisser faire les choses en amour et non vouloir a tout prix manipuler ou forcer le destin, pour récupérer votre amour, car sinon ok sa peu marcher mais sa ne durera pas, il est bien de suivre les conseil des Book mais se qu'il faut comprendre c'est qu'ils donne des estimations de temps pour un sr OU POUR recontacter etc.. Non, il faut faire les choses a son rythme en suivant bien sur les conseils, mais pas de précipitation... et faut pas se pressé de guérir pour vite recontacter l'ex de peur que le tps les éloigne, non car c'est échec assurer!!!
On n’est pas dans un film ou on dit: Il m'a quitté et il est jamais revenu ou il m'a plus jamais parlé de toute sa vie... lol : D arrêter d'avoir peur!!!!! C’est la peur qui fait tout planter!! Croquer la vie a pleine dents, que vous galéré ou pas!!
Vous avez de l'ai dans vos poumons!! Bon sang vous êtes vivant!!!
Courage!! A tous!!!!

J'adore ce que tu dis et c'est que je pense aujourd'hui plusieurs mois après la rupture.
hope70 a écrit :

MDR!! la preuve qu'ils reviennent tous, meme celui avec qui tu a été le moins proche!!! enorme!!!
mika1984 a écrit :
hope70 a écrit :

mdr moi ja i eu l'ex d un e de mes meilleurs amis , la classe non ?
Mdr tu fais attire meme les ex des autres..mdr tu as la cote dit donc!!! ;)
onbendedknee a écrit :Moi j'en ai plus tôt marre d'écouter leur merde!!!!
Je suis tout a fais d'accord, on dirait meme que il prefere te dire des chose négative pour te facilité la tache..mais des fois la vérité ou alors meme leur incertitude vaut mieux a du, laisse tomber il reviendra jamais ...et en plus en general quand il reviens, ils nous disent tous;a bon, je le savait toute facon... ou tant mieux..!!! et la meme si c t potes ta envie de dire..pff con(nne) !!!!!
Mdr!!
Je viens de trouver un post dans un vieux sujet de ce site, et je voulais vous le montrer:

<< neveragain123cba a écrit:
la question est si toi tu le veux de retour?
si une autre n'en veut plus, c'est qu'il a les memes problèmes qu'avec toi
et qu'avec toi ca va peut etre plus facilement
et il faut faire attention aux rechutes sexuelles
aussi avec elle
et toi tu peux changer entretemps pendant ta liberté de sr
tu ne dois plus lui demander permission pour rien
tu peux faire mieux, tu peux te trouver un ami
et ne pas commencer directement une relation comme lui
finalement, c'est toi qui profite de ta liberté, plus que lui
puisque lui est pris au piège
de la vie
et toi, ta cage est ouverte
fais-toi admirer et reste libre
pour lui, ou pour toi te liberer
regarde, la porte est ouverte
et lui ne peut deja plus sortir...
>>

Je le trouve GENIAL !!! Vous en pensez quoi vous ^^ ?
madox a écrit :J'adore, et c'est trop sa......
Il sera jaloux de la liberter qu'il ne peu plus avoir....car nous on aura plus de sentiments envers quiconque, mais eux, toujours envers nous, pour avoir fuit...
:D

On a fait le choix de rester seul et d'etre heureux seul !!! C'est encore plus important de s'aimer avant d'aimer les autres !
Hier nouvelle, prise de conscience et remise en question:
Il n'a aura plus de message de moi, disant que "plutard il reviendra, ou je vais le faire mariner, ou je sais qu'il me regrettera ou on est fais pour être ensemble, ou d'autre conneries de se genre...
I have à dream...
Mais j'ai pris un sceau d'eau et j'ai éteint moi même, le feu qui brulait en moi...la nature humaine peu s'avéré cruel, surtout avec tous ces idiots...
On dit que sa n'arrive qu'au autre mais même moi, je n'y échappe pas...
Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, car c'est le jour ou je décide avec vous tous témoin, d'oublier et de mettre à l’oubliette l'histoire que j'ai eu...
Monsieur n'existe plus pour moi. LIBRE je SUIS.
Je suis dur envers moi même, mais je dois partir sans le retournée, car au fond de moi je ne pourrais pas lui pardonner, le mal et la façon dont j'ai été traiter...mon égo en a pris un coup, mais aussi mon cœur et plus encore...Mon ame...pour aucun autre homme je ne souffrirait et je n'ai pas peur de finir seule car je me rend compte que j'ai plus a apporter et que je me sens aussi bien seul qu'avec un homme...
Je ne pense pas qu'il existe matière d'homme pour moi dans cette vie, l'un n'est plus de ce monde et l'autre est parti, en emmenant avec lui un cœur d'or qui fut jadis le miens... et je pense comme il me l'a dis...»je ne suis pas pret à faire n'importe quoi pour toi...et moi je dis:
Moi non plus et mais par contre je suis prête à faire n'importe quoi pour te rayer de la carte, et de ma vie...
Aucun n’aura suffisamment de courage, pour affronter la vie avec une fille comme moi, et je suis trop exigeante pour prendre le 1er venu…
Pour tous ceux qui ont le courage de faire comme moi...prendre une décision comme celle si, il faut être sur de s'y tenir, et ceux tout e une vie, et si il revient avoir suffisamment de fort et s'être suffisamment protéger pour oser dire NON.
Ce ne sera pas facile, certes mais je me dis, que si vraiment c'est moi qu'il veut, il saura me convaincre...mais pour cela, sa lui coutera de perdre son dans plusieurs mois...voir année.
Comme dis Hope : Plus qu'une chose à faire: chercher le bonheur, il existe sous toutes les formes, et pas seulement dans les bras d'un autre

Je reste présente pour vous uniquement !
Courage a tous !!
Je viens d'effacer son numéro. J'hésitais encore à le faire, meme si je n'avais aucunément l'envie de l'appeler ou de prendre contact avec lui quelque que soit le moyen employé (msn, email, pigeon voyageur ...).

Aujourd'hui, je l'ai effacé. Je n'attends rien de sa part, et je ne lui donnerai rien. Chaque fois que j'entends parler de lui et de sa next, alors que je ne cherche pas du tout à l'espionner, je me sens mal... Mais cette douleur me permet de me dire "OUI, je mérite mieux. Il y a quelqu'un, quelque part, qui saura m'aimer et me respecter, m'apporter le vrai bonheur d'etre en couple. Et je vais tout faire pour que cette personne ne manque pas sa chance à cause d'un sale con"

Pourquoi hésitez-vous encore à faire le SR ? Pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui continue de vous faire du mal après votre relation ? Pourquoi vous faire du mal à vous-meme en espérant indéfiniment, de jour comme de nuit, alors que vous pouvez etre heureux ???

Le bonheur n'est pas réservé à une seule personne, VOTRE bonheur n'est pas la propriété exclusive de votre ex. Au nom de quoi devrez-vous souffrir continuellement et vous priver de vivre? Oui, il (elle) vous a dérobé votre coeur :roll: mais pas votre courage, votre force, pas meme votre détermination. Vous etes en vie, vous etes là, vous me lisez !!! Le chagrin ne vous tuera pas car vous avez cette force de vous battre, cette envie de vous en sortir malgré tout.

Ne cherchez pas non plus à vous faire regretter à tout prix. Ne vous fixez pas cette objectif. Pour ceux qui ont été remplacé aussitot, je comprends parfaitement que vous etes blessés, car on prend l'habitude d'etre aimé que d'une personne, et donc, de prendre en compte son jugement... et à tort. Si vous réalisez tous vos efforts en vous disant "tu vas me regretter", vous vous valorisez d'après le seul et unique jugement de votre ex, qui n'est pas le meilleur puisqu'il vous a quitté ! Vous ne serez jamais libre, car vous serez incapable de vous aimer vous-meme et donc, d'etre aimé de quelqu'un d'autre.

Regardez-vous, écoutez ceux qui vous aime, restez pres des personnes qui vous veulent du bien et qui vous éclaireront dans les moments obscurs où vous douterez.
hope70 a écrit :Je viens d'effacer son numéro. J'hésitais encore à le faire, meme si je n'avais aucunément l'envie de l'appeler ou de prendre contact avec lui quelque que soit le moyen employé (msn, email, pigeon voyageur ...).

Aujourd'hui, je l'ai effacé. Je n'attends rien de sa part, et je ne lui donnerai rien. Chaque fois que j'entends parler de lui et de sa next, alors que je ne cherche pas du tout à l'espionner, je me sens mal... Mais cette douleur me permet de me dire "OUI, je mérite mieux. Il y a quelqu'un, quelque part, qui saura m'aimer et me respecter, m'apporter le vrai bonheur d'etre en couple. Et je vais tout faire pour que cette personne ne manque pas sa chance à cause d'un sale con"

Pourquoi hésitez-vous encore à faire le SR ? Pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui continue de vous faire du mal après votre relation ? Pourquoi vous faire du mal à vous-meme en espérant indéfiniment, de jour comme de nuit, alors que vous pouvez etre heureux ???

Le bonheur n'est pas réservé à une seule personne, VOTRE bonheur n'est pas la propriété exclusive de votre ex. Au nom de quoi devrez-vous souffrir continuellement et vous priver de vivre? Oui, il (elle) vous a dérobé votre coeur :roll: mais pas votre courage, votre force, pas meme votre détermination. Vous etes en vie, vous etes là, vous me lisez !!! Le chagrin ne vous tuera pas car vous avez cette force de vous battre, cette envie de vous en sortir malgré tout.

Ne cherchez pas non plus à vous faire regretter à tout prix. Ne vous fixez pas cette objectif. Pour ceux qui ont été remplacé aussitot, je comprends parfaitement que vous etes blessés, car on prend l'habitude d'etre aimé que d'une personne, et donc, de prendre en compte son jugement... et à tort. Si vous réalisez tous vos efforts en vous disant "tu vas me regretter", vous vous valorisez d'après le seul et unique jugement de votre ex, qui n'est pas le meilleur puisqu'il vous a quitté ! Vous ne serez jamais libre, car vous serez incapable de vous aimer vous-meme et donc, d'etre aimé de quelqu'un d'autre.

Regardez-vous, écoutez ceux qui vous aime, restez pres des personnes qui vous veulent du bien et qui vous éclaireront dans les moments obscurs où vous douterez.
J'adore!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
Bon, je suis une pro pour donner des conseils que je n'arrive malheureusement pas à appliquer à la lettre :roll:

Ce serait hypocrite de vous dire le contraire, mais savoir ce que j'ai dit c'est 1/3 du travail. S'en convaincre et en etre sure de cela viendra après avec le temps ^^

Je ne cache pas qu'il m'arrive des moments de faiblesse, comme tous ceux qui sont ici, mais soyons forts !!!
bon les filles moi je vais aller me coucher ...
meme si ma tete me dit que c' est le dernier des cons et que sans doute la seule chose qu' il savait c' est qu' il était incapapble de faire quoi que ce soit pour merité une fille comme moi
dailleurs quand j' ai piqué ma crise comme il dit il a juste pris la fuite parceque c' étaiyt trop compliqué ...

mon coeur il dit autre chose et ca c' est pire que tout
Mon seul obstacle c'est moi-meme.

Malgré tout le mal qu'il m'a fait, et qu'il continue de me faire, je l'aime encore au fond de moi.

Et l'autre partie de moi refuse de se soumettre, d'endurer encore de la souffrance à cause d'un mec qui n'a meme pas réalisé la chance qu'il avait en étant avec moi, qui n'a pas su me rendre heureuse. Une part qui veut se libérer, veut VIVRE sans plus jamais se poser des questions, douter, avoir peur. Et je veux que cette partie de moi grandisse, et "devienne complétement moi" pour que l'autre disparaisse à jamais.

Bon vous ne devez pas comprendre ce que je dis :mrgreen:

Pour faire clair, j'ai toujours été quelqu'un de fragile, de très sensible. L'amour ? J'ai l'impression d'etre née avec. Je ne suis pas de celle que l'on verra aux bras d'un mec, puis le lendemain avec un autre. Non, je n'aime qu'une personne, et je suis tout à fait capable d'aimer cette personne là uniquement jusqu'à la fin de mes jours. P
our ceux qui n'y croient pas, je suis la preuve vivante que l'amour peut etre éternel, car la force de mes sentiments est immense. Tellement immense d'ailleurs que ça m'a déjà fait peur... Car quand on ne tombe pas sur quelqu'un de bien malheureusement, la chute est douloureuse.
Avec le temps, je me suis protégée, et j'ai enfouie tout cela au fond de moi. Je me suis forgée une carapace, jusqu'à que je trouve la personne qui saura me montrer qu'il n'y a aucun danger à aimer.
lypi a écrit :bon les filles moi je vais aller me coucher ...
meme si ma tete me dit que c' est le dernier des cons et que sans doute la seule chose qu' il savait c' est qu' il était incapapble de faire quoi que ce soit pour merité une fille comme moi
dailleurs quand j' ai piqué ma crise comme il dit il a juste pris la fuite parceque c' étaiyt trop compliqué ...

mon coeur il dit autre chose et ca c' est pire que tout

Courage, la raison finira par l'emporter :) Bonne nuit !
hope70 a écrit :Mon seul obstacle c'est moi-meme.

Malgré tout le mal qu'il m'a fait, et qu'il continue de me faire, je l'aime encore au fond de moi.

Et l'autre partie de moi refuse de se soumettre, d'endurer encore de la souffrance à cause d'un mec qui n'a meme pas réalisé la chance qu'il avait en étant avec moi, qui n'a pas su me rendre heureuse. Une part qui veut se libérer, veut VIVRE sans plus jamais se poser des questions, douter, avoir peur. Et je veux que cette partie de moi grandisse, et "devienne complétement moi" pour que l'autre disparaisse à jamais.

Bon vous ne devez pas comprendre ce que je dis :mrgreen:

Pour faire clair, j'ai toujours été quelqu'un de fragile, de très sensible. L'amour ? J'ai l'impression d'etre née avec. Je ne suis pas de celle que l'on verra aux bras d'un mec, puis le lendemain avec un autre. Non, je n'aime qu'une personne, et je suis tout à fait capable d'aimer cette personne là uniquement jusqu'à la fin de mes jours. P
our ceux qui n'y croient pas, je suis la preuve vivante que l'amour peut etre éternel, car la force de mes sentiments est immense. Tellement immense d'ailleurs que ça m'a déjà fait peur... Car quand on ne tombe pas sur quelqu'un de bien malheureusement, la chute est douloureuse.
Avec le temps, je me suis protégée, et j'ai enfouie tout cela au fond de moi. Je me suis forgée une carapace, jusqu'à que je trouve la personne qui saura me montrer qu'il n'y a aucun danger à aimer.
MOI JE L4AVAIS TROUV2E? JE SUIS EXACT COMME TOI DONC te comprend totalement..
aVznt lui, je craquait pour des illusions....mais je n'ai jms su donner mon coeur comme je l'ai fais..j'ai ete maladroite dure a dompter, mais j'ai voulu prendre mon temps car en tant qu'etre humain, je ne pouvais pas apprendre et gerer tte ma vie en 1 tps record...
j'aime pas l'amour....j'etais bien sans...
[/quote]
MOI JE L4AVAIS TROUV2E? JE SUIS EXACT COMME TOI DONC te comprend totalement..
aVznt lui, je craquait pour des illusions....mais je n'ai jms su donner mon coeur comme je l'ai fais..j'ai ete maladroite dure a dompter, mais j'ai voulu prendre mon temps car en tant qu'etre humain, je ne pouvais pas apprendre et gerer tte ma vie en 1 tps record...
j'aime pas l'amour....j'etais bien sans...[/quote]

Une fois qu'on y a gouté, c'est fini !!!
oui, ms comme c'est le 1er, dailleur pour ma part j'etais sur que celui qui reussirait a me faire tomber in love, qui creuserait ma forteresse, serait le bon, car croit moi, je suis dur, et tres compliquer, et inaccessible...il lui as fallut 7 mois pour m'avoir et il ma fallut 1ans apres le debut quand meme pour que je réalise et que j'accepte surtt mon amour pour lui...(j'en avait peur car je sentait qu'il serai dangereux pour moi question amour..je me savait pas prete a me poser definitivement mtn, mais que voulez vous...les lois du coeurs de merde sont impenetrable..
Mais mtn, il me faut d'autre experiences pour en etre sur..alors a moi les flirt...
je vous raconte mon histoire car je ne sais pas comment commencer mon SR j'ai vreiment peur depuis notre séparation je le vois souvent connecté sur badoo a croire qu'il en cherche une autre !!! vite vite que je récupère!!

bonjours a tous je me présente lolita85 j'ai 26ans j'ai rencontré mon ex le 31 janvier sur le net nous nous sommes raconté nos déceptions sentimentale ensuite le 5 février on s'es rencontré physiquement le jours même on se plaisais, on s'es mis ensemble directement il m'a présenter sa famille ,lui me disait qu'il souhaitai une relation sérieuse tout comme moi il voulais également des projets avancer dans sa vie,il m'a avouer qu'il sortait d'une relation de 4 ans, que cela faisais 6 mois qu'il étais seul avent de me rencontré m'avais affirmer qu'il l'avais oublier son ex,moi je lui ai dis ok qu'on allai avance a notre rythme mais une fois emballé j'ai commencer a aller trop vite avec lui j'ai commencer a etre jalouse,il m'a ditl qu'il n'aimais pas sa j'ai essayer de faire des efforts,lui defois me disais des parole blessante, par exemple il parlais de rupture en me disent "si je te quite on deviendra des amis mais je ne voudrai pas qu'on soi fâche ect" cela me blessais beaucoup;une fois ile ma dit "ecoute je ne recherche pas de l'amour juste une relation sérieuse on s'apartient je suis pas prét a m'engager" cela m'a fais telement mal je ne savais plus quoi dire,sinon on se disputai en rapport a la jalousie ou quelque fois lui me parlais très mal,ensuite on s'excusais et se réconsilais,ce jeune homme m'a beaucoup aider dans diverse problèmes d'ordre financier et point de vue du logement j'ai été chez ses parents pendant 3 a 5 jours par semaine,j'ai fini par commencer a avoir des sentiments pour lui car je voyais qu'il tenais a moi,et lui malgré sa forte tendresse en gentilless avec moi,il a fini par me quitter en me dire '"nos dispute me fais penser a mon ex je ne veux plus de toi,je ne ressent rien pour toi car je ne suis pas pret a m'engager je n'acroche pas pourtant tu me plais mais ton caractère trop fort...est a temperé,si tu veux on peux rester des amis car tu es une fille bien je t'appreci,mais respect mon choix je veux pas te faire souffrir" cela faisais 1 mois et demi que l'on etais ensemble dans le fond c'est un mec bien mais je pense qu'il a pas eu assez d'espace pour évacuer son enciène histoire de 4 ans...

moi j'ai fais tout de travers je lui ai envoyer de multiple message d'excuse des dispute de me donner une deuxième chance ect que je pleure je sais qu'il ne faus pas dire ca mais c'est plus fort que moi,jlui aid dis aussi que s'il voulais qu'on soi des amis a quoi cela servirais car moi je sais très bien que cela me feras du mal je veux etre en couple moi !! je l'aime

je souhaiterais votre aide comment faire pour le convaincre de retourner avec moi ?
comment faire pour qu'il parviens a m'aimer en oublient vraiment son passer?
comment faire pour le récupérer et lui montrée aussi que j'ai reélement changer radicalement a cause de la séparation?
j'en souffre bcp 1 mois et demi ce n'es rien mais tous ce qu'il a fais pour moi c'est énorme
alors comment faire?

j'ai envoyer 4 mp facebook il ne m'a pas répondu il a fini par me surprimé de ses amis
comment débuté un SR ? aidez-moi je craque
Es tu sur de l'aimer? Ce ne serais pas plutot de l'affection???
Je ne suis pas 0 ta place donc je ne peux pas te dire, mais tu devrais tout de meme reflechir à sa...
Moi je pense que tu devrais prendre du recul..beaucoup de recul, car sa va dans tout les sens dans ta tete...
Il veux de l'espace, laisse lui de l'espace, c'est pas en le harcelant que tu va lui faire changer d'avis..alors prend du recul, j'ai l'impression que si tu t'es précipitée dans cette relation c'est par peur de finir seule, ce n'est pas en allant trop vite dans votre histoire que sa va marcher également..
Tu dis que tu veux etre en couple, Oui mais avec un homme, lui? ou PEU importe?
On ne change pas d'un coup non plus, si il estime que tu as trop de caractere pour lui, peu etre...mais tu dois pas changée pour lui...il en a pleins d'autre...
Sa fais 1 mois et demie de relation...tu en as eu d'autre je pense avant..alors toi meme tu sais que c'est pas en ce peu de temps que tu peu etre en mesure de declarer haut et fort, que tu l'aime...
Si lui a mis un stop, c'est que peu etre il n'est pas aussi pret qu'il le pensais pour une relation stable , et qu'il a encore des démons a résoudre de son coté.
Qu'en pense tu toi?
Sa fais 1 mois et demie de relation...tu en as eu d'autre je pense avant..alors toi meme tu sais que c'est pas en ce peu de temps que tu peu etre en mesure de declarer haut et fort, que tu l'aime...

Si lui a mis un stop, c'est que peu etre il n'est pas aussi pret qu'il le pensais pour une relation stable , et qu'il a encore des démons a résoudre de son coté.
Qu'en pense tu toi?

ya pas de mois ou d’année précise pour aimer une personne perso j'ai eu le coup de foudre
lolita85 a écrit :Sa fais 1 mois et demie de relation...tu en as eu d'autre je pense avant..alors toi meme tu sais que c'est pas en ce peu de temps que tu peu etre en mesure de declarer haut et fort, que tu l'aime...

Qu'en pense tu toi?

ya pas de mois ou d’année précise pour aimer une personne perso j'ai eu le coup de foudre
c'est la tout le danger des coups de foudres, en general ils ne durent qu'un temps jusqu'a ce que l'un des 2 ouvre les yeux et se rend compte que c'etait un coup de coeur...
Je n'ai rien contre les rencontre par le net, mais c'est souvent le cas..c'est quand on connais bien une personne que l'on peu parler de vrai sentiments stable et profonds...et ca prend plusieur mois avant de connaitre une personne...
Je ne te juge pas, c'est juste mon point de vu, pour essayer de t'expliquer se que lui a pu ressentir, mais je ne dit pas avoir raison..
madox a écrit :
lolita85 a écrit :Sa fais 1 mois et demie de relation...tu en as eu d'autre je pense avant..alors toi meme tu sais que c'est pas en ce peu de temps que tu peu etre en mesure de declarer haut et fort, que tu l'aime...

Qu'en pense tu toi?

c'est la tout le danger des coups de foudres, en general ils ne durent qu'un temps jusqu'a ce que l'un des 2 ouvre les yeux et se rend compte que c'etait un coup de coeur...
Je n'ai rien contre les rencontre par le net, mais c'est souvent le cas..c'est quand on connais bien une personne que l'on peu parler de vrai sentiments stable et profonds...et ca prend
plusieur mois avant de connaitre une personne...
Je ne te juge pas, c'est juste mon point de vu, pour essayer de t'expliquer se que lui a pu ressentir, mais je ne dit pas avoir raison..[/quo

nous somme vu en vrai le 5 fevrier c'est pas le net qui a fai quoi que ce soi j'ai eu un ex que j'avais rencontre sur le net et sa duré 4 ans donc cela ne veux rin dire

mais j'ai le coupe de froudre pour mon ex actuel enfaite il a 24ans lui
madox a écrit :tu as raison en amour tout est possible..ton ex du net avec qui sa a durer 4 ans, vous viviez dans la meme ville?
oui mon ex de 4ans on s'est rencontre sur le net puis 1 semaine plus tar on s'est vu 2ans après on s'est installer ensemnle 2 ans après jl'ai quitter car il me rendai la vie impossible et j'etai malheureuse il ma maltraitai
lolita85 a écrit :
madox a écrit :tu as raison en amour tout est possible..ton ex du net avec qui sa a durer 4 ans, vous viviez dans la meme ville?
oui mon ex de 4ans on s'est rencontre sur le net puis 1 semaine plus tar on s'est vu 2ans après on s'est installer ensemnle 2 ans après jl'ai quitter car il me rendai la vie impossible et j'etai malheureuse il ma maltraitai
mais désormai cela fai deja 3ans je ne suis plus avec et je suis très bien comme sa moi je veux mon ninou l'unique celui dont avec qui j'ai eu le coup de foudre
tu as raison d'y croire, vraiment, ms pour le moment laisse le...quelque temps puis reparler de se que vous voulez et surtout ecoute le. c'est important la communication, moi j'ai fais l'eereur d'en manquer, alors fais pas comme moi, ecoute le bien...ms laisse lui le temps, pas de harcelement, il faudra y aller en douceur...
madox a écrit :tu as raison d'y croire, vraiment, ms pour le moment laisse le...quelque temps puis reparler de se que vous voulez et surtout ecoute le. c'est important la communication, moi j'ai fais l'eereur d'en manquer, alors fais pas comme moi, ecoute le bien...ms laisse lui le temps, pas de harcelement, il faudra y aller en douceur...

ok je sui trsè communacative et douce ya pas de soucis a ce sujet
j'espère bien car tu sais quand sa mère et sortie de l'hopitale elle avai besoin d'aide jl'ai aider un peux je pense que cela le marquera aussi sa l'aidera aussi a revenir car sa mère ma confier que ses ex quaand elle venai elles n'aidai jaamais
madox a écrit :c'est un bon point sa!!!!
courage !!!!!! :)

merci j'ai parler a l'ami de mon ex il ma dit ki l'a vu samedi et qu’apparement pour lui c'est bien FINI,il ma dit aussi le blem de ce jeunne homme c'est qu'il s'emporte trop vite il a tellement de fièrtè et de rancune qu'il ne sera pas décidéé a revenir alors qu'est ce que je dois faire ??
madox a écrit :laisse lui du temps , c'ets primordial!!!

oui tu as raison mais ce que je comprend pas je ne sais pas pk il fai le mort alor ke c'est lui qui m'avais demaander si je supporterais kon soi des amis jlui ai demander si c'etai oui ou non samedi et il m'a suprimé de son facebook en gros sa veux dire casse toi de ma vie, alors ke je lui ai rien fais il est bizarre lui non ?? et laa je suis en sr depuis samedi
lolita85 a écrit :
madox a écrit :laisse lui du temps , c'ets primordial!!!

oui tu as raison mais ce que je comprend pas je ne sais pas pk il fai le mort alor ke c'est lui qui m'avais demaander si je supporterais kon soi des amis jlui ai demander si c'etai oui ou non samedi et il m'a suprimé de son facebook en gros sa veux dire casse toi de ma vie, alors ke je lui ai rien fais il est bizarre lui non ?? et laa je suis en sr depuis samedi
pour le moment reste comme sa et pense a toi....le reste se dera tout seul..Il faut que tu te ressaisisse
j'en ai marre MARRE de tous sa, marrez d'etre encore la a y penser, il ne mérite meme pas rien!!
un idiot
J4EFFACE TOUT? JE BRULE TOUT, fb mess tout, je veux qu'il disparait de ma vie, je ne veux plus de tous sa.
Je suis une idiote qui croit qe le monde sera bo en ecrivant une lettre.
JE SUIS CONNE.
il faut jamais qu'il reviens meme me parler celui la, qu'il aille vivre le grand amour avec sa pute. un jour je l'ecraserait comme un microbe lui et son sois disant amour de merde qui n'a jamais exister.
j'en ai marre d'etre gentille , sa ma jamais servit.
toujours donner donner penser au autre, et si et sa.....et nia nia nia...
MERDE C4EST TOUT
JE SUIS ENTRAIN DE PERDRE MON SANG FROID.
je men fiche.

2 mois sans nouvelle, donc je suis quoi? C...... UN JOUR, mais jai envie de le poké.
jme calme.

JE n "ai que du mépris pour cet idiot.
on y est deja en enfer tu vois juste le temps de la remplir la baignoir un ptit vcoup de rasoir et voilà.

bon prochaine étape le paquet de cig dernier de chez dernier ca peut pas etre plus dur que le reste ...
puis le meilleur moyen d' y arriver c' est de penser si je fais ca j' aurais ce que je dois .

bon on est reparti pour une semaine d' enfer aussi la premiere semaine c' est la plus dure sauf quand on peut courrir enfin dans les escaliers là on est bien .
c' est pas de la haine c' est bien ca le probleme ...
bon le paquet de cig ce sera le dernier de chez dernier c' est rien de se priver cde ca a coté de tout le reste ...

allez comme ca quand il fera beu an pleine forme et pas en train de ramper a cause de la chaleur
j'ai abandonner. j'envoie plus la lettre. j'en ai marre c'est un con, il ne la liira pas et effacera illico.
du tps perdu pour rien.
il me merite pas
Se sera tjr mieux avec sa next. si je lui ecris c'est pour l'insulter alors sa sert a rien, c'est un con et sa restera un con.
j'ai envie de craquer et de brisée mon sr mais pour lui dire d'aller se faire foutre. que j'ai effacer toute sa famille.
qUE JE ne veux plus avoir affaire a lui, comme sa il aura pas l'angoisse de me voir revenir...
je me fou des consequences.. 2 mois de SR il s'en fou, le mec coupe les ponts comme sa car il croit (comme iles bete ) que si un jour il decide de réapparaitre je serais la.et monsieur fais bien en sorte que je ne decouvre rien de sa vie actuel avec sa pute, koi, il a peur de quoi?
dans le genre tu peux pas faire pire que moi alors bon on se calme et puis voilà...

finalement tu vois pas vraiment tenu la journée sans fumer mais bon les ultra light ... alors on va faire l' effort et un effort apres l' autre on y arrivera , je viens meme de mettre de la petite creme ... de nuit ok mais bon comme ca ca durera 2x plus longtemps parceque vu ma tete...

allez t' as pas arreté de me dire de me remettre va pas faire faire pareil .
MOI je fume encore et encore et je m'arreterais pas .
Tout le monde me saoul avec sa. une sportive fume pas, et avec t soucis t allergies, j'en ai rien a faire!!!!
Si je dois crévée et bien (excuse moi de dire sa lypi..) mais que je crève.
J'ai pas envie de faire plaisir a tout le monde.
je ne suis jamais mes conseils, jsuis la que pour les autres, par pour moi, ca a tjr été comme sa et sa sera tjr come sa.
une bonne a rien. qui ne sait faire que sa..donner des conseils.
RESSAISIT toi, mais pour ma part. Je sombre en silence, et je m'en fou, je me plait dans mon enfer.
non parceque moi j' ai fait pareil et c' eet pas une bonne solution ...

j' ai dépassé les allergie et je sais que ma mere , mon grand pere et il y a 3 semaines mon pere sont mort de ca ... alors non

et mme si c' est les derniers des connards on en creve deja assez comme ca.

On est tous pareils on sort les autres de leurs idées noires mais voilà... sauf que dis toui bien que pour eux on a fait pareil et finelement c' est eux qui sont retournés dans leur M..... alors bon faire pareil qu' eux c' est la pire des conneries
laisse tomber sa marche pas avec moi, quand j'ai decider un truc, je continue, j'ai decider de ne plus rien en avoir a faire de tout, et bien je ferais sa.
Sa fais 2 mois que c comme sa c pas oj que je vais changer sa.

Toi continue a te battre pour t'en sortir, ne t'epuise pas avec une idiote comme moi.
Allez les filles, courage !

Depuis ma rupture, je me suis mise à regarder Harry Potter presque en boucle :mrgreen: C'est une manière de me plonger dans un autre monde ^^

En regardant l'un des films, j'ai repéré une phrase que je garde en mémoire pour me remonter le moral quand ça ne va pas.

" On peut trouver le bonheur meme dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir de rallumer la lumière"

Si vous avez d'autres phrases qui vous aident à sourire, à tenir le coup, n'hésitez pas à les faire partager ;)
j'ai plus envie les filles....je veux tout gaché. espoir amour tout.
Je veux m'assurer qu'il ne revienne jamais, je veux faire un gros interdit
Pourquoi il en a qui font des interdit pendant des mois et ils retrouve leur chéri et moi j'ai fais 1 mois et demie d'interdit et il faudrait que j'arrete la..sa me soulage de tout gacher....je veux qu'il regrette, tout se qu'il m'a dit, l'humiliation, je veux qu'il sache qu'il m'a perdu moi, la femme de sa vie, je sais que j'ai se pouvoir la de lui faire beaucoup de mal, toute la souffrance qu'il me fais endurer, je veux lui montrer que c'est le dernier des imbécile.............
madox a écrit :j'ai plus envie les filles....je veux tout gaché. espoir amour tout.
Je veux m'assurer qu'il ne revienne jamais, je veux faire un gros interdit
Pourquoi il en a qui font des interdit pendant des mois et ils retrouve leur chéri et moi j'ai fais 1 mois et demie d'interdit et il faudrait que j'arrete la..sa me soulage de tout gacher....je veux qu'il regrette, tout se qu'il m'a dit, l'humiliation, je veux qu'il sache qu'il m'a perdu moi, la femme de sa vie, je sais que j'ai se pouvoir la de lui faire beaucoup de mal, toute la souffrance qu'il me fais endurer, je veux lui montrer que c'est le dernier des imbécile.............

Tu veux l'éloigner en faisant des interdits ? Les interdits te rabaissent et te mettent plus bas que Terre !!! Si tu veux qu'il regrette, ce n'est pas en remuant le couteau dans la plaie. Tu veux te faire souffrir dans le but de lui donner des remords, mais penses-tu réellement que ça sera efficace ?
madox a écrit :je veux qu'il souffre. je trouverais un moyen, mais il souffrira.

Et à toi personnellement, qu'est-ce que ça va t'apporter ? ça te rendra vraiment plus heureuse ? Je sais à quel point ça fait mal de voir qu'on souffre de cette situation alors que eux de leur coté, il mène la belle vie, mais la situation ne restera jamais telle quelle, il y aura un moment où toi aussi tu le seras à nouveau, en couple ou meme célibataire.

Cultiver de la rancoeur te fera plus de mal à toi-meme, et ça lui donne de l'importance à ce crétin !
je veux le sortir de ma vie.
je veux que sa soit comme dans les films.."et ils ne se sont jamais revue" dailleur c'est se qui arrivera nan, pk reviendrai t'il d'après lui je suis le diable, sans coeur qui sert a rien et qui a une personnalité de merde.

jsuis pas une fille bien.
L'indifference marche pas, j'ai une copine qui fais sa avec moi, et sa ne me fais aucun effet et sa fais 2 ans que sa dure.
tu vois bien que je suis sans coeur.
Des gens sont deja venu pleurer vers moi, et sa m'enerve plus qu'autre chose..je n'ai pas de coeur, et meme quand ils sont heureux et qu'il essaie de me foutre les boules sa marche pas .
un jour j'ecraserai son gros nez avec mon talon aiguille.
madox a écrit :tu vois bien que je suis sans coeur.
Des gens sont deja venu pleurer vers moi, et sa m'enerve plus qu'autre chose..je n'ai pas de coeur, et meme quand ils sont heureux et qu'il essaie de me foutre les boules sa marche pas .

Si tu te dis sans coeur, alors pourquoi tu viens ici pour réconforter les autres meme si tu souffres de ta situation ? T'es pas un monstre, ce n'est pas parce que tu as été un peu distante avec lui durant votre relation que t'es quelqu'un d'abjecte
hope70 a écrit :

Si tu te dis sans coeur, alors pourquoi tu viens ici pour réconforter les autres meme si tu souffres de ta situation ? T'es pas un monstre, ce n'est pas parce que tu as été un peu distante avec lui durant votre relation que t'es quelqu'un d'abjecte
pourtant il me l'a dis droit dans les yeux, que j'etait incapable de donner de l'affection, que je lui servait a rien...
qu'il aimait pas se que je suis. donc je suis quoi? le diable?
madox a écrit :
hope70 a écrit :

pourtant il me l'a dis droit dans les yeux, que j'etait incapable de donner de l'affection, que je lui servait a rien...
qu'il aimait pas se que je suis. donc je suis quoi? le diable?

Le jugement de nos ex sont looooiins d'etre a prendre en compte. Pour exemple, mon mec m'a dit que j'avais TROP de caractere pour lui ! Enfin, depuis quand avoir du caractere est une mauvaise chose ? Il fallait quoi, que je sois une conne qui dit amen apres qu'il prononce un mot ? Accepte-toi telle que tu es, et de l'affection tu lui en as donné, c'est ce con qui a rien vu ! Tes sentiments étaient sinceres. Pour lui l'affection c'est se comporter comme une attardée qui va le couvrir de calins meme s'il l'envoit chier ! Les mes biens veulent des filles qui se respectent, qui savent faire valoir leurs idées leurs envies. Et comme je te l'ai dit, l'amour se résume pas a "je t'aime" ou a des bisous. Les crétins prendront la premiere nana qui s'écraseront devant eux ! Tu serais prete a ressembler a cet "idéal" ?
c'est se dont il a besoin, ce sont les caractere de la femme de sa vie, en plus il me dit "avec elle j'ai decouvert se qu'etait communiquer"
Mdr, c'est vrai que nous ont a tenue 2ans de vie commune sans communiquer. bien!!!!!!!!!!!!!!
elle t'a fais decouvrir l'amour aussi nan?
IL me dit, je sais que je le fesais pas avec toi....mdr
bin degage.
hope70 a écrit :
madox a écrit :je veux qu'il souffre. je trouverais un moyen, mais il souffrira.

Et à toi personnellement, qu'est-ce que ça va t'apporter ? ça te rendra vraiment plus heureuse ? Je sais à quel point ça fait mal de voir qu'on souffre de cette situation alors que eux de leur coté, il mène la belle vie, mais la situation ne restera jamais telle quelle, il y aura un moment où toi aussi tu le seras à nouveau, en couple ou meme célibataire.

Cultiver de la rancoeur te fera plus de mal à toi-meme, et ça lui donne de l'importance à ce crétin !

c con on peut pas mettre jaime comme sur face book... Tt a fait d accord
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8