- 23 mars 2011, 09:18
Tiens moi au courant de comment ca c 'est passé
et courage à toi aussi ....

mika1984 a écrit :je crois que je vais craquer j'ai trop envie de l'appeler !!!!!!!
mika1984 a écrit :je reviens un peu sur le forum our vous donner de mes nouvelles, alors je suis passé par des phases de déprime mais aujourd'hui je peux dire que je vais mieux, même si je pense sans arret à elle et que je la vois partout.Donc ça va pas si bien que ça...
mika1984 a écrit :Hier j'ai parlé une fille pendant 2 heures au tel, et on a rigolé, ca m 'a ft tellement du bien car je devais pas me forcer....Bon, juste au cas où même si je ne pense pas que ce soit le cas... J'espère que t'es pas en train de t'imaginer que tu pourrais oublier ton ex ou passer le temps dans les bras d'une autre???
mika1984 a écrit :J 'ai été sur des sites de médium car je me raccroche à qql chose encore .... Ah oui toujours pas de nouvelles d'elle , j eme demande si elle est avec qql un ce qu e elle devient etc .....Arrêtes de penser à ça!!! Tu te fais du mal pour rien et en plus, tu te ralentis dans ta reprise en main... Et c'est dommage parce que je sens que tu peux vraiment avancer!!! Essaie de ne pas penser à ce qu'il se passe de son côté même si c'est dur, je sais... Concentres-toi sur toi!!!
mika1984 a écrit :Je me demande vraiment sije vs oser un jour reprendre contact avec elle , peur de connaître la vérité mais en mm temps ce jour là je ferrais pour la dernière la démarche de la reconquérir pour le moment on y est pas encore 15 jours ....avant le premier contact... Quelques conseils ?Tu oseras si tu es prêt... Parce que si tu es prêt tu arriveras à relativiser tes conneries et à voir qu'elle ne sont pas si graves que ça! Après, se confronter à la vérité, c'est toujours très difficile... C'est sûr! Mais le jour ou tu seras prêt (je sais je me répète...
mika1984 a écrit :Je sais que Nexty sera fier de moi lolEuuuuuh... Comment te dire??? Non!
mika1984 a écrit :hier j ai ete boire un verre avec des amis et j ai rencontré une de ces amies, je lui ais dis bonsoir comme de rien n'étaitAlors... Mika... C'est vrai que jusqu'à présent, on avait surtout parler de tes contacts direct avec ton ex et du coup, sans être fière de toi non plus (faut pas pousser...) je vais pas te jeter la pierre... Le SR tant adulé dans ces lieux, je veux dire le vrai SR, celui qui permet de faire cogiter ton ex, celui qui peut lui faire penser qu'elle est en train de faire une connerie... Ce SR là Mika, il suppose qu'elle n'entende plus parler de toi et de ce que tu ressens... Là, sa copine, elle va s'empresser d'aller lui raconter qu'elle t'as vu et ça va donner à peu de chose près ça:
Jusqu'ici, je suis d'accord...
elle m' a demande comment j alalis, qu elle etait avec mon ex totu à lheure, je lui ais rep ah et elle va bien, ellle m 'a dit oui je pense, elle bosse bcq etc..
Je lui ais rep, si elle va bien c est le principal...
Là ça commence à partir en cacahuète...
Après j ai pas resiste j ai demande si elle lui parlait encore de moi et elle m 'a dit que "oui" et que elle lui a dit qu elle n 'avait plus de de nouvelles de moi depuis 2 semaines...
Je lui ais oui c est vrai, et c est mieux pour le moment comme ca, je dois avncer et je dois respecter son choix, elle connait mon numéro si elle veut me contacter....
c est pas parce que je lui donne plus de news que je ne pense pas à elle ou que je n el 'aime plus,
Et là, catastrophe!!!
et puis je lui ais je doi sy aller pour ne pas commencer à m'emballer et lui dire trop de trucs...
Mieux vaut tard que jamais...![]()
Ensuite je suis passe devant l 'endoirt ou elle était mais je suis pas alle, pour ne plus recommencer la mm connerie qu il y a 2 semaines car je suis pas prêt de la voir et puis sa aurait vraiment ft le type qu il vient pour la surveiller etc ...
Bon ben... Sur ce coup là, on est d'accord! Belle reprise en main!![]()
mika1984 a écrit :tu sais je souriais tout le temps et je ne sais pas si elle a pensé que j etais mal..Ben... En l'interrogeant sur le fait qu'elle parle ou non de toi, sur ce qu'elle disait, tu lui as au moins prouvé que tu cogitais et c'est pas ce qu'il y a de mieux... Parce que là, ton ex, elle va se dire que tu es du tout cuit et qu'elle peut te reprendre quand elle veut (donc vivre sa vie, prendre son temps, et pas cogiter, elle!!!) Il faut qu'elle ait peur que ce soit toi qui l'oublies...
mika1984 a écrit :En ce qui concerne mes dire cest vrai que j ai pas réfléchis , mais voilà je voulais juste lui dire que pour moi le plus important c est qu elle aille mieux voilà tout..C'est là où tu fais fausse route Mika et c'est ce que je me tue à te dire depuis un moment... Le plus important pour toi ne doit pas être que ELLE aille bien, mais que TOI tu ailles bien!!! Souviens toi... Ta priorité ça doit être TOI pour le moment!!!
mika1984 a écrit :C est vrai cela m'a rassuré sur le fait qu elle c est rendu compte que cela fait déjà 2 semaines qu elle a plus du tout de news , c est que 1 elle compte lol et 2 ce SR fonctionne. je pense pas avoir fait une" grosse grosse" connerie en parlant à cette amie et oui inconsciement je voulais transmettre un message à mon ex, et ce message c est voilà je respecte son choix, enfin ...Il fonctionne par ce qu'elle se demande ce qu'il se passe de ton côté... Si ton silence ne veut pas dire que tu l'oublies... Et c'est ça qui peut la faire se remettre en question (enfin pas seulement au bout de 2 semaines quand même...) Mais là, tout ce que tu lui as fait passer comme message, c'est que non tu ne l'oublies pas, qu'elle reste ta priorité et que tu restes à sa merci... C'est en ça que c'est une connerie et que ça veut tout bêtement dire que tu redémarres ton SR à 0!!!
mika1984 a écrit :après toutes les conneries que j 'ai pur faire ... et puis cette conversation a durée pas plus de 1 minute... Donc je suis pas attardéC'est pas le temps que ça a duré qui compte... C'est le contenu de la conversation...
mika1984 a écrit :le point négatif c est que il y a aucune réaction de sa part aaaaaaaaaaaaaaaaaaahTu m'étonnes... Maintenant qu'elle est rassurée...
mika1984 a écrit :on va rentrer dans la 3ème semaine .... MAis je tiens bon, je craque pas, j essaye pas de la voir , donc on est en bonne voie ma petite Nexty et puis mnt je sais ce qu eje dois faire qd je reverrai une autre de sa copine...Non... Là on repars à 0 Mika... Tu ne l'as peut-être pas vu en direct mais c'est tout comme... Je suis désolée de te le dire mais cette conversation c'est comme si tout ce que tu as dit à sa copine tu lui avais dit à elle...
mika1984 a écrit :Bonne journée ensoleillé ma petite Nexty .....Bonne journée à toi aussi Mika! Même si je n'ai jamais autant usé de
Dis moi ce que tu en penses lol
mika1984 a écrit :Je lui donnais un bisous, elle c'est détagé, alors je me dis qu elle eest vraiment qql un et ce qql un lui a demande d'enlever cette phto et ne mm temsp je comprens que pour lui ca ne doit pas etre facile lol et puis en mm temp je suis pas sure....Bon Mika... Deux questions:
Elle c est pas détagé des autres que nous avons ensemble mais juste de celle là je me demande pk, ....
bien entendu je me suis détagé directement aussi de cette photo
je comprend pas son geste mais je sais que c est mort de chez mort , je crois que elle m' a donné la réponse à ce que je voulais savoir
on rentre dans la 3ème semaine et tj pas de nouvelles