Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour lovelybabygirl,
Je voulais savoir comment tu allais et si tu continuais le SR ou si tu avais eu des nouvelles.
Je vis la même chose que toi. Il m'a quitté après dix ans, je l'ai supplié, je l'ai appelé..il me dit qu'il veut réfléchir..je souffre énormément, je me sens seule, moche, rejetée..je voudrais relever la tête, lui montrer que je suis plus fière que ça..je suis vraiment très mal moralement et j'ai peur. c'est la première fois que je ressens ce sentiment de mal être, de douleur..
Oui je continue le SR...Je n'ai aucune nouvelle...
Mais je commence à me dire que je n'en aurai plus de toutes façons...
Je me suis sentie comme toi, moche etc...
Mais ça m'est passé...
La vie continue pour moi, je sors, je vois des gens etc...
C'est aussi grâce à ça que j'ai pu cesser de l'appeler pour supplier...
Je te souhaite beaucoup de courage...
Tu as entamé un SR?
oui j'ai entamé le SR..Je ne l'appelle plus. Lui il la joue "copain". et continue de m'appeler pour prendre de mes nouvelles et me parle comme à une copine, "salut.. à plus.."..
Je voudrais bien sortir, prendre le dessus mais à cause de lui je me suis isolée et je n'ai plus d'ami(e)s. Je n'ai plus 20 ans non plus et tous les gens que je connais sont en couple et ont leurs propres occupations et loisirs..je me retrouve plaquée et seule..Le pire est que je n'ai rien vu venir : pas de problèmes majeurs entre nous, on est encore parti en vacances en février et tout s'est hyper bien passé..Apparemment, y'a pas d'autre femme la dessous..je comprends pas et lui n'explique pas..il veut du temps..pourquoi ? En plus j'étais déjà pas trop bien en ce moment (problèmes au boulot et soeur gravement malade). on dirait qu'il profite que j'ai un genou à terre pour m'appuyer sur la nuque..il n'est pas d'un naturel méchant, je ne le reconnais plus. Je suis devastée.
J'admire ton courage et j'espère comme toi, avancer et m'en sortir mais j'ai du mal à y croire.