kazuya a écrit :J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...
Merci encore pour tout vos conseils. Je continus à rester dispo pour les autres bien-sûr. Pour ma part j'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour tout et aller de l'avant. Merci encore

Je vais te dire tu prends la bonne décision, tu sais si tu mattes un peu le forum combien de gars ont récupéré leur ex? Très peu, dans 99% des cas lorsqu'il y a rdv ça se passe comme ça:
-Le gars se pointe, dans le pire des cas l'ex annule au dernier moment du coups le mec est abattu dégouté mais espère un autre rdv qui ne vient en général jamais...Si elle est la:
-Dans les 3/4 des cas le mec pense être prêt mais ne l'est pas, alors discussion avec la fille, deux cas: soit il craque et lui dit qu'elle lui manque tout ça, ce qui fait en général fuir la fille définitivement...Soit il tente une petite séduction et se prend un vent et la il est énervé déçu etc...
Chacun son avis mais pour moi, sauf dans de très rares cas, tu as beau faire tout et n'importe quoi si l'ex n'a pas décidé de revenir elle le fait pas c'est aussi simple et malheureux que ça(même si le mec fait de la muscu, a perdu 15kg, a décroché le super job qu'il voulait...) l'image qu'a la fille de l'ex reste souvent la même, même si en apparence on peut s'améliorer ça change pas grand chose en général.
C'est pas pour cracher sur la méthode pas du tout, la méthode permet de se reconstruire mais surement pas de faire revenir notre ex(aucune méthode ne le peut), c'est un peu comme si vous aimiez jouer aux lego en étant petit et que maintenant que vous êtes adulte vous n'aimez plus, bah vous aimez plus ça se contrôle pas, ça s'explique pas, c'est comme ça.
Donc vous pouvez pas faire revenir votre ex, faire qu'elle vous aime de nouveau, car on parle du sentiment amoureux la, pas d'être apprécié par votre ex ou qu'elle vous trouve gentil, on parle de choses purement subjectives mais pas de choses qu'on peut influencer ou contrôler "à la carte", c'est pour ça que beaucoup de monde perd son temps à "attendre" des nouvelles de l'ex, c'est humain je l'ai fait aussi, mais bon je pense que parfois il faut voir les choses en face, si votre ex veut revenir elle le fera c'est surement pas en faisant tel ou tel truc qui la fera changer d'avis, par contre la réciproque est vraie: si votre ex veut pas revenir(ce qui est souvent le cas malheureusement), eh bien vous aurez beau tout faire elle reviendra pas, vous n'avez simplement pas le choix d'accepter la situation, vous ne pouvez qu'aller de l'avant et de toute façon ça fini toujours de la même façon: vous oubliez l'ex, vous nextez et vous repensez à cette période ou vous disant ô combien vous étiez bête(parfois pathétique) d'interpréter chaque truc que l'ex fait ou dit, d'interpréter parfois son silence pour les plus démunis(mon ex me contacte pas elle doit avoir un next, ou alors elle attend que je la contacte, ou peut être encore qu'elle a des soucis personnels c'est pour ça qu'on s'est séparés...non tout ça c'est du vent, votre vous a aimé mais elle vous aime plus voila la vrai raison, c'est sans doute pas de votre faute, mais c'est comme ça).
Désolé pour le pavé, mais c'est juste un constat que je fais du forum depuis 1 an que je lis les histoires des hommes(j'ai été à leur place aussi)