Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kazuya
Si si, je vais au Juste Debout dimanche (pas un concert mais les finales de championnats mondiaux de danse) et après boite de nuit. Mzid ont dormira dans la voiture avec mon pote avant de repartir.

C'est bizarre pendant les 3 semaines de SR je ne ressentai pas le besoin de la voir, j'allais bien. Et en ce moment elle me manque beaucoup. J'ai pourtant fais la rencontre d'une fille sympa que je voit de temps en temps mais depuis 3 ou 4 jours je pense fortement à mon ex. Pas facile en plus parce qu'elle commente tout commentaire sur facebook, donc pas évident de la zapper un peu.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à réfléchir pour le RDV, mais plus ça va et plus je sent que je doit y aller car il me semble qu'elle commence dangereusement à s'éloigner et m'oublier...
Arrrrrrrrrgh pas facile de savoir comment réagir entre aller à ce rdv et voir ce qu'il en ai ou refuser et attendre au risque de la perdre pour de bon !!!

Je verrai sa lundi !

Merci pour vos précieux conseils, c'est vraiment cool de votre part ! ;-)
BY kazuya
J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...

Merci encore pour tout vos conseils. Je continus à rester dispo pour les autres bien-sûr. Pour ma part j'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour tout et aller de l'avant. Merci encore ;) :D :lol:
BY Aka
kazuya a écrit :J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...

Merci encore pour tout vos conseils. Je continus à rester dispo pour les autres bien-sûr. Pour ma part j'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour tout et aller de l'avant. Merci encore ;) :D :lol:

D'un coup ? Raconte !!!
Moi j'ai fais de la merde aujourd'hui, je sais pas si tu as vu mon post, c'était pathétique...
Je vais prendre la même décision que toi, je n'en peux plus
BY Fedor
kazuya a écrit :J'ai pris une décision..................Je laisse tout tomber. Je compte vivre ma vie. Trop marre de vivre dans le passé. Je rencontre des gens sympa alors pourquoi me prendre la tête avec une personne qui n'en vaut pas la peine...

salut mon ami !!

je vois que tu as eu une petite rechute mais bon c'est normal t'inquiète pas,je vois aussi que tu as pris une bonne résolution j'en suis vraiment content pour toi.
En plus tu es en contact avec une autre fille oulala mais fonce mon ami te prends pas la tête avec quelqu'un qui t'a deja briser le coeur une fois ;) vie ta vie profite sa se trouve cette nana a un coeur en or et de l'amour en pagaille à t'offrir puis si c'est pas elle ce sera une autre...

L'ex,il faut la faire ramper,si elle ne revient pas en pleurant sa sert à rien de la reprendre car ce sera voué à l'échec elle te re quittera c'est toujours ce que j'ai pensé quand il y'a reconquête,pour moi sa doit venir de celui/celle qui quitte de prouver à quel point ils/elle nous aime !!

allez courage garde en tête l'état d'esprit de ton dernier post et tu vas vraiment mieux te sentir.
BY Nobodysperfect

Je vais te dire tu prends la bonne décision, tu sais si tu mattes un peu le forum combien de gars ont récupéré leur ex? Très peu, dans 99% des cas lorsqu'il y a rdv ça se passe comme ça:
-Le gars se pointe, dans le pire des cas l'ex annule au dernier moment du coups le mec est abattu dégouté mais espère un autre rdv qui ne vient en général jamais...Si elle est la:
-Dans les 3/4 des cas le mec pense être prêt mais ne l'est pas, alors discussion avec la fille, deux cas: soit il craque et lui dit qu'elle lui manque tout ça, ce qui fait en général fuir la fille définitivement...Soit il tente une petite séduction et se prend un vent et la il est énervé déçu etc...

Chacun son avis mais pour moi, sauf dans de très rares cas, tu as beau faire tout et n'importe quoi si l'ex n'a pas décidé de revenir elle le fait pas c'est aussi simple et malheureux que ça(même si le mec fait de la muscu, a perdu 15kg, a décroché le super job qu'il voulait...) l'image qu'a la fille de l'ex reste souvent la même, même si en apparence on peut s'améliorer ça change pas grand chose en général.

C'est pas pour cracher sur la méthode pas du tout, la méthode permet de se reconstruire mais surement pas de faire revenir notre ex(aucune méthode ne le peut), c'est un peu comme si vous aimiez jouer aux lego en étant petit et que maintenant que vous êtes adulte vous n'aimez plus, bah vous aimez plus ça se contrôle pas, ça s'explique pas, c'est comme ça.
Donc vous pouvez pas faire revenir votre ex, faire qu'elle vous aime de nouveau, car on parle du sentiment amoureux la, pas d'être apprécié par votre ex ou qu'elle vous trouve gentil, on parle de choses purement subjectives mais pas de choses qu'on peut influencer ou contrôler "à la carte", c'est pour ça que beaucoup de monde perd son temps à "attendre" des nouvelles de l'ex, c'est humain je l'ai fait aussi, mais bon je pense que parfois il faut voir les choses en face, si votre ex veut revenir elle le fera c'est surement pas en faisant tel ou tel truc qui la fera changer d'avis, par contre la réciproque est vraie: si votre ex veut pas revenir(ce qui est souvent le cas malheureusement), eh bien vous aurez beau tout faire elle reviendra pas, vous n'avez simplement pas le choix d'accepter la situation, vous ne pouvez qu'aller de l'avant et de toute façon ça fini toujours de la même façon: vous oubliez l'ex, vous nextez et vous repensez à cette période ou vous disant ô combien vous étiez bête(parfois pathétique) d'interpréter chaque truc que l'ex fait ou dit, d'interpréter parfois son silence pour les plus démunis(mon ex me contacte pas elle doit avoir un next, ou alors elle attend que je la contacte, ou peut être encore qu'elle a des soucis personnels c'est pour ça qu'on s'est séparés...non tout ça c'est du vent, votre vous a aimé mais elle vous aime plus voila la vrai raison, c'est sans doute pas de votre faute, mais c'est comme ça).

Désolé pour le pavé, mais c'est juste un constat que je fais du forum depuis 1 an que je lis les histoires des hommes(j'ai été à leur place aussi) ;)
BY Jim17
Je crois que tout a été dit.

La méthode aussi bien soit elle permet surtout de se reconstruire.
Je suis pour toi kazuya que tu es pris conscience de la situation.
Il ne faut plus attendre, fais ta vie et profite un max.
Je sais très bien que si demain elle te dit qu'elle veut se remettre avec toi tu diras OUI (tout comme moi) mais surtout ne l'attend pas, ne perd pas ton temps et ne te fais pas de mal.

Pour l'instant tu as encore des sentiments et c'est normal mais bientôt ce sera pour une autre fille
BY kazuya
Tout à fais d'accord. Je rajouterai que si l'ex a encore des sentiments il ou elle reviendra toute seule, c'est sûr. Mais dans le cas contraire ont ne fais que perdre du temps !!!

Vous êtes tous bien conscient de se qui ce passe et ça fais plaisir à voir parce que sa veut dire que vous aussi vous vous sortirai de ses histoire qui soule et font souffrire. Je n'ai qu'une hâte, vous voir dans le même état d'ésprit que moi ! ;)

Je dit vive la vie et j'emmerde mon ex !!!
BY Aka
kazuya a écrit :Tout à fais d'accord. Je rajouterai que si l'ex a encore des sentiments il ou elle reviendra toute seule, c'est sûr. Mais dans le cas contraire ont ne fais que perdre du temps !!!

Vous êtes tous bien conscient de se qui ce passe et ça fais plaisir à voir parce que sa veut dire que vous aussi vous vous sortirai de ses histoire qui soule et font souffrire. Je n'ai qu'une hâte, vous voir dans le même état d'ésprit que moi ! ;)

BRAVO !!
:-Bra

Super, tu fais une reconstruction magique ! Je suis super contente
BY Fedor
kazuya a écrit :Tout à fais d'accord. Je rajouterai que si l'ex a encore des sentiments il ou elle reviendra toute seule, c'est sûr. Mais dans le cas contraire ont ne fais que perdre du temps !!!

Moi depuis que je sais qu'elle a un mec je vous jure j'en veut même plus elle m'a trop dégouter !!

je fais comme si elle est morte au moins je me pose plus de question :lol: :lol:
BY kazuya
je fais comme si elle est morte au moins je me pose plus de question
Et tu a tout à fais raison. Elle ne vaut plus la peine que tu pense à elle. Sérieux, tu a même le droit de les détester si ça peu t'aider ! ;-)
BY Jim17
C'est beau de voir comment on évolue ! ça me donne encore plus l'envie de me sortir de tout ça.

Je crois surtout qu'il faut se dire que c'était pas la bonne. On a tous le droit au bonheur, cela prendra du temps mais on trouvera l'élue.
C'est même parfois une personne à laquelle on aurait pas du tout pensé au départ alors savourons nos prochaines rencontres, profitons de la vie quoi.

Ils ou Elles le font sans se priver en étalant leur bonheur alors faisons de même.
BY kazuya
Je crois surtout qu'il faut se dire que c'était pas la bonne.
C'est clair ont met toujours nos ex sur des piedestal alors qu'ont peu se rendre compte qu'ont serai plus heureux avec autruis !
BY kazuya
Besoin de conseils les amis. Ce weekends j'ai un amis qui fait son anniversaire dans une boite de nuit et j'ai appris que mon ex sera aussi dans cette boite avec des potes à elle. Comme d'habitude elle va venir me faire la bise, me parler comme à un bon pote etc.

Quel comportement dois-je adopter. J'hésite entre être froid et distant, mais je trouve ça un peu con ou faire comme elle en sachant que je veux essayer de la reconsquérir plus tard et que je doit éviter de faire amis amis... Que faire ??? :shock:
BY kazuya
Je viens de faire une grosse bêtise. Je vais vous expliqué. Mon Gd pére qui a beaucoup de sagesse ma dit d'aller chercher mon ex à la gare en voiture cet après midi et la remener chez elle, que cela la toucherai beaucoup car c'est des choses que je faisais pas avant.

Il m'a éxpliqué qu'il fallis savoir mettre sa fierté de côté pour montrer que l'ont savait changer. Pour moi il a raison j'ai envoyé un texto à mon ex qui surprises ma répondus :
"Pk?"

et après lui avoir expliqué que c'était pour lui rendre service ma dis :
"Oh, c tro gentil merci. Mais j'ai loupé mon train ce matin et du coup je vais pas rentré"

Donc pas de problème moi jelui répond :
"Ok, bah tientmoi au courant quand tu rentre. Bonne soirée. Bisous"

Donc un message tranquille sans en dire plus... Mais voila, en ce moment je soupsonne qu'elle voit un "next" (pas du tout sûr) et j'ai craqué (hont à moi), je lui ai envoyé ça :
"Hey X si tu ne veut pas que je viene ou si tu a quelque chose a me dire, dis le ! Sinon bah ma proposition tient toujours. Bonne soirée. Bisous"

Là je lui montre que je suis encore sensible et moi-même je m'en suis rendu compte... Merde sa me fais trop chier... Comment ratrapper la chose. Je laisse couloer et attend un message de sa part ? ou je l'appel ce soir pour discuter franchement et savoir de quoi il en est ?

C'est grave mais si elle m'avous avoir un copain sa me permetra de tourner la page pour de bon ! Même si en même temps je n'en ai pas envie... Merci pour vos futurs réponses

(et oublier pas la question du post juste au dessus svp. Merci )
BY Jim17
Pour ma part je ne pense pas que tu es fait une grosse erreur.
Le point positif (enfin si on peut appeler ca comme ca) c'est que ca te montre que tu n'es pas encore prêt à la revoir sans arrière pensée. Tu pensais certainement que tout était clair mais en fait non.

Surtout ne fais pas l'erreur de lui demander si elle a un NeXT. Je sais que ca te permettrait de tourner la page une bonne fois pour toute mais le problème c'est qu'elle va se rendre compte que tu n'es pas clair, de plus ca ne te regarde pas, elle t'a quitté donc laisse la faire sa vie.

Je sais que c'est dur, qu'on se sent impuissant mais ne gâche pas ton SR en lui envoyant encore des mess ou en essayant de lappeler.
Tu vas te faire du mal et surtout tu va leloigner encore plus.
Attends sa réponse, Qui à mon avis sera gentille.
Des qu'elle a repondu tu nous diras ce qu'elle a mis.
BY sany
Comme Jim17, attends qu'elle te réponde et ne fais rien de plus ... De toute façon elle n'a pas de compte à te rendre sur sa vie privée, donc en l'appelant tu risques d'être plus déçu qu'autre chose.
BY Nobodysperfect
Bah je ne me permet pas de critiquer ton grand père mais je doute que les grands parents soient de bon conseil: déjà ils sont pas du tout de la même génération, donc ce qui marchait à leur époque marche plus maintenant et de plus honnêtement je vois pas en quoi le coups de la gare aurait pu la toucher, c'est sympa, mais sympa comme un pote, ce n'est que mon avis mais je pense qu'un bon SR est de rigueur, et un VRAI SR! Ca aurait pu la toucher quand vous etiez ensemble mais pas maintenant je pense.
BY kazuya
Ok, merci beacoup Jim17 !

Je ne sais pas trop quoi faire. Mon Gd pére me conseille d'arrété d'écouter mes potes qui sont un peu matchos et me conseil de la zapper et voir d'autres filles etc. Il m'a expliqué que quand ont aime il faut le prouver pour ne pas avoir de regrets. Il m dis qu'il fallais que je lui montre mes changements car lorsqu'elle sera retomber amoureuse d'un autre elle ne le quittera pas, il faut donc, d'après son expérience, que je sois un ange avec elle et lui donne de beaucoup d'amour (sans être un toutout bien-sûr).

Donc je suis complétement paumé. C'est clair je me suis rendu compte que je l'aime encore comme un dingue, mon coeur batté très fort quand elle m'envoyé les messages. Mais vus son caratère et eon mode de vie qui est très indépendant j'ai peur que le SR ne fait que la séparer encore plus de moi et me la faire perdre compétement...

Sincérement j'ai bien envie de l'invité à manger un un petit truc avec moi cette semaine et voir si elle ressent encore quelque chose. En fait faudrai vraiment que je prenne une bonne claque pour zapper cette putain d'histoire et faire ma vie... Et j'attend que ça !
BY sany
Nobodysperfect a écrit :Bah je ne me permet pas de critiquer ton grand père mais je doute que les grands parents soient de bon conseil: déjà ils sont pas du tout de la même génération, donc ce qui marchait à leur époque marche plus maintenant et de plus honnêtement je vois pas en quoi le coups de la gare aurait pu la toucher, c'est sympa, mais sympa comme un pote, ce n'est que mon avis mais je pense qu'un bon SR est de rigueur, et un VRAI SR! Ca aurait pu la toucher quand vous etiez ensemble mais pas maintenant je pense.
Oui surtout qu'il y a de grande chance que quelqu'un l'attende à la gare, et si c'est un mec ça la fiche mal :?
BY kazuya
sany Personne ne l'attend à la gare elle sur paris en ce moment je soupconne que son next et sur paris, mais en faite il y a peu de chance qu'elle ai un next ont me la confirmé il y a quelque minuttes. Elle a peu être quelqu'un en vue ou rester simplement chez ses soeur qui vivent sur Paris ! Bref, à la limite ce n'est pas le plus important. Donc personne à la gare ou je suis, c'est sûr !

Nobodysperfect Oui c'est ce que je me dit mais dans ma famille ils connaissent bien mon ex et son caractère et il est vrai qu'elle fonctionne comme ça, les gens qu'elle ne voient plus elle les zappe complétement. Du genre : "Soit tu m'aime, soit tu m'aime pas" mais pas de juste milieu. En ce moment j'ai l'impression de la perdre de plus en plus à cause du SR ! :-(
BY Nobodysperfect
Les conseils de ton grand père sont plein de bonnes intentions, mais bon pour faire simple j'ai suivi ton histoire elle n'est pas sans ignorer que tu es encore accroché à elle(ou alors elle est débile?), donc ok, tu peux sortir le grand jeu ça changera surement pas ses pensées, tu peux lui envoyer mille lettres d'amour, la chercher à la gare avec un bouquet, à part un gros vent tu prendras rien d'autre je pense. Donc suis le conseil de tes potes sors, sors même avec d'autres filles, ça ne te rendra que plus attirant! Mais alors c'est surement pas avec un bouquet et des lettres d'amour que tu la feras revenir, ça sera plutôt l'inverse ;)
BY kazuya
Oui, c'est vrai mais comme je te dit elle c'est plus du genre : il sort avec des filles ok, qu'il fasse sa vie, c'est un con, adieu !!!

Elle fonctionne comme sa ! Donc je ne sais plus du tout quoi faire !
BY Nobodysperfect
Dslé j'ai posté pendant que tu postais en même temps!

Bien écoute tu peux toujours essayer ce que te conseille ton grand père mais je pense très franchement qu'à part un vent tu prendras rien d'autre. Et de plus, allé ok elle accepte que tu ailles la chercher, et après? Ca fera revenir ses sentiments? Ses sentiments sont indépendants de ses actions, c'est malheureux mais comme ça! Pour te donner bonne conscience tu peux essayer pour ne pas avoir de regrets, mais pour ce que j'ai vu sur le forum, ça n'a fait que faire fuir la fille et le gars a simplement sa dignité mais ça n'a surement pas fait revenir son ex.
BY kazuya
Ouais tu a raison... Maintenant que je lui ai proposé la chose je ne peu plus reculer, si demain elle me demande si mas proposition tient toujours je ne pourrai pas refuser...

3 semaines de SR et je me rend compte que je suis toujours dingue d'elle, j'en peu plus, que j'aimerai ne plus rien ressentir pour elle, sa me rend dingue...

Et avec son comportement telement spécial je ne jamais sur quel pied danser. Rester proche ou distant sachant que ni l'un, ni l'autre ne m'aidera, c'est dur !

J'espere que mon dernier sms na pas trop gaché mon SR de 3 semaine !!!
BY Nobodysperfect
Je répète ce que je dis souvent mais la balle est dans son camps, donc pour le moment tu fais rien, si elle te propose que tu ailles la chercher tu y vas, mais surtout ne vas pas lui renvoyer un texto entre temps pour lui reproposer, faut partir du principe que si elle veut revenir elle le fera, mais tu n'as pas les cartes en main, c'est dur je sais je suis aussi passé par la, mais c'est comme ça, le temps est ton allié ;)
BY sany
kazuya a écrit :Ouais tu a raison... Maintenant que je lui ai proposé la chose je ne peu plus reculer, si demain elle me demande si mas proposition tient toujours je ne pourrai pas refuser...

3 semaines de SR et je me rend compte que je suis toujours dingue d'elle, j'en peu plus, que j'aimerai ne plus rien ressentir pour elle, sa me rend dingue...

Et avec son comportement telement spécial je ne jamais sur quel pied danser. Rester proche ou distant sachant que ni l'un, ni l'autre ne m'aidera, c'est dur !

J'espere que mon dernier sms na pas trop gaché mon SR de 3 semaine !!!
3 semaines c'est court tu sais, dc c'est normal que tu sois tjs amoureux. Quant aux attention, la fille ne sera touchée que si elle a des sentiments, sinon il y a peu de chance que ça lui fasse grand chose. Ensuite avais tu ce genre d'attention quand tu étais avec elle ? Parce que en avoir après et pas pendant ça fait un peu lourd aussi.
BY kazuya
Merci Nobodysperfect et sany vous êtes vraiment de très bon conseil ! ;-)

Oui le balle est dans son camp et je fais plus rien, je vais attendre. Je ne regrette pas le sms, ça va me permettre de voir sa réaction. Qui sais, peu être que les 3 semaines de SR nt eu l'effet voulus et que le faite qu'elle ai des news de moi a partir de ma proposition vont la faire réfléchir un peu. Ce qui m'embête c'est le dernier sms ou je l'interroge, ça fais vraiment le mec qui veut savoir. Mais bon, ce qui est fais, est fais.

Dans tout les cas je suis sûr et certains ma proposition la surprise car elle n'ai pas du tout habitué à ce que j'ai ce genre de comportement. Je ne pense pas qu'elle se dise que c'est lourd, mais plutôt que je suis gentil. Elle est très franche et son sms refléte ce qu'elle pense.

A limite quand j'irai la chercher si je vois que tout se passe bien, je pourrai tenter un petit Mc Do avec, un rdv de 1 heure pas plus, non ?!
BY sany
kazuya a écrit : A limite quand j'irai la chercher si je vois que tout se passe bien, je pourrai tenter un petit Mc Do avec, un rdv de 1 heure pas plus, non ?!
Seulement si tu es jeune, étudiant et fauché, sinon le McDo ça le fait pas :evil:
BY Jim17
Je crois que l'on attend tous cette grande claque dans la gueule pour tourner définitivement la page, sans quoi nous espérons toujours quelque chose.

Après il ne faut pas forcer les choses, si elle ne veut pas te raconter sa vie nessaye pas de lui soutirer des informations. Et dis toi que si elle te cache des choses c'est que tu compte beaucoup à ses yeux, c'est qu'elle ne veut pas te faire souffrir.
Effectivement c'est tout le contraire mais voila si il y a un conseil que je peux te donner c'est de la laisser faire sa vie. Elle veut son indépendance tout comme la mienne alors donne lui ce qu'elle veut.

Pour ma part la reconquête est impossible par rapport à la raison de la rupture (qui est la meme que la tienne).
Si il y a un moyen, c'est de la laisser kiffer sa nouvelle vie et de tenter une séduction plus tard.
Il faut qu'elle te voit comme une nouvelle conquête, tu gardes tout ce qu'elle adorait chez toi et tu travailles sur ce qu'elle détestait.
Si elle revient demain par exemple cela ne pourra pas marcher et tu le sais comme moi, tu seras trop gentil par peur de la perdre à nouveau, tu seras une victime.
Ne la vois plus comme ton ex mais comme une futur conquête. De mon coté c'est ce que je compte faire. Elle ne reviendra pas dans le passé alors il faut montrer une nouvelle personne.
BY Jim17
Après l'idée du macdo n'est pas débile. Ca dépend des habitudes que tu avais quand tu étais encore avec elle. Si tu nallais jamais au resto mais que tu faisais uniquement des fast food le macdo est le bon choix.
Si tu l'invite direct au resto elle va direct se poser des questions sur tes intentions. Reste simple. Macdo ou pourquoi pas un ptit fast food chinois, nouilles sautées et compagnie.
Tu peux toujours inventer que tu as découvert un endroit pas mal avec tes potes et que taimerais lui faire découvrir en tout bien tout honneur.
BY Nobodysperfect
Jim17 a écrit : Tu peux toujours inventer que tu as découvert un endroit pas mal avec tes potes et que taimerais lui faire découvrir en tout bien tout honneur.
:-1 :-1 :-1 :-1
BY kazuya
Seulement si tu es jeune, étudiant et fauché, sinon le McDo ça le fait pas
Lol, non mais elle adore les Mc Do et pour un premier rdv il faut un truc convivial ;-)

Jim17 tout ce que tu dit est vrai, ont vie la même histoire. Mais en faite je doua avouer qu'il y a une phrase qui me reviens en tête tous les jours et que je ne vous ai jamais dit. Quand ont c'est quitté et que j'ai tout fais pour la récupéré, un jour elle m'a dit au tél : "J'en ai marre des paroles, je veux des actions"...

Et depuis je me dit que cette phrase voulais peu être dire : "montre moi que tu peu, que tu a changé et peu être que je reviendrai". Elle a personne dans sa vie depuis notre séparation (2 mois) elle à toujours des photos de moi sur elle est elle pose des question sur mes nouveau contact et mes soirée à nos amis commun, ce qui prouve qu'elle a de l'intêrét pour moi.

Donc je me dit que je peu tenté quelue chose et voir si ça passe ou ça casse. C'est décidé, si elle me demande de venir la chercher je lui propose un petit repas sans faire ma victime (ne tkt pas Jim17, je sais encore être séducteur) et là je verrai bien. Soit après c'est un nouveau SR ou c'est repartis avec elle.

Je vous tiendrai au courant !
BY kazuya
Tu peux toujours inventer que tu as découvert un endroit pas mal avec tes potes et que taimerais lui faire découvrir en tout bien tout honneur
Très bonne idée et je sais même ou. Merci :-1 :-Blue
BY sany
Elle a raison quand elle dit qu'elle veut des actes et pas des paroles (je suis pareille :P ). beaucoup d'ex quand ce sont eux les largués disent qu'ils ont changés et ont doit les croire sur parole. Mais dans les actes...pas grand chose. Et quand tu lis les témoignages ici beaucoup disent qu'ils ont changé, mais combien ont réellement changé ? D'où les actes.
BY kazuya
Pour ma part j'ai changé, tout le monde le dit autour de moi, je ne râle plus du tout. La séparation ma mis une bonne claque qui m'a bien aidé... Maintenant reste à avoir la chance qu'elle me laisse lui prouver et de pouvoir la reconquérire. Elle n'ai plus amoureuse mais l'a été, et très.
BY kazuya
Petite news. Elle ma envoyé un sms pour me demander le contenu de mon dernier sms car elle ne la pas reçut. Je lui est dit : Lol, j'ai juste dit que tu me tienne au courant de ton départ de Paris. Bisous ma grande !"

Et obligé de mettre "ma grande" je suis un ccccoooooooonnnnnnnnn !!! Mais bon je m'en tient à mon plan, ont verra bien... :?
BY kazuya
Encore des news dont je ne sais pas quoi penser, j'ai encore besoin de vos lumière mes amis. Ce soir ont c'est échangé quelques sms avec mon ex. Ont a parler de la pluie et du beau temps jusqu'à ce que elle me demande si j'ai une nouvelle copine. Je lui ai dit que non et j'en ai donc profité pour lui retourner la question mais en tatent un peu le terrain, je lui ai donc dit :
"Et toi tu a un homme ou le champ est encore libre ? ;-)"

à laquelle elle a répondu :
"Nan, moa y a personne"

Et ont a continué de parler de tout est de rien. Mais la discussion été agréable.

Voila, tout ça pour dire que ça ne m'avance pas plus sur ce qu'elle peu ressentir mais je sais qu'elle se pose des questions sur ma vie privé et que l'ont peu encore avoir des discussion agréables enssembles.

Et vous, qu'en pensez vous ?
BY Aka
Ben alors, plus personne pour répondre à Kazu ?

Moi je te l'ai dis, pourquoi pas, si tu penses que tu seras suffisamment détaché pour ne pas trop souffrir à une éventuelle rechute...
Ne fais aucun rentre dedans, bien sûr, vois son état d'esprit, observe ses comportements, sois souriant, plein d'assurance 8-)

Et tiens moi au courant :-Heart
BY kazuya
Oui, merci Aka heureusement que tu est là pour moi ! :-Heart

Je vais vous tiendrai au courant de ce qui s'est passé. Elle doit rentrer dans la semaine prochaine normalement.

J'ai une question. Ont s'est parlé tout à l'heure sur facebook. Elle m'a demandé comment sa allé conté amour je lui ai dit que j'avais personne en ce moment et je lui ai retourné la question car j'avais des doute. Elle ma dit que malgré plusieur proposition elle avais personne et que Elle ne voulais pas se mettre avec quelqu'un, qu'elle été très bien toute seule.

Vous pensez que sa veut dire qu'elle ne veut pas d'autre mecs tout court ou qu'elle ne veut plus vivre en couple (avec moi inclut) ?...
BY Aka
Ce n'est pas la première fois qu'elle te demande si tu es seul...
Mais n'est ce pas juste une question de curiosité ? :?

Moi si je dis que je suis bien seule, c'est très clair : Je ne veux personne.
Après je sais pas dans sa tête à elle :|
BY kazuya
Encore une fois Aka tu m'évite de ma taper des films qui m'induirai en erreur et je t'en remercie. C'est clair que dans sa tête je ne sais ce que sa veux dire.

En faite le problème de mon ex c'est qu'elle à toujours vécu au jour le jour. En ce moment elle est chez sa soeur à Paris, elle sort avec des copains, voit du monde etc. Mais en fin Avril ont rend notre appartement et elle devra aller chez sa mère à la campagne. Sachant qu'elle n'a pas le permis, ni emplois, je sais que là elle réfléchira beaucoup plus sur ce qu'elle a fais et sur notre relation.

C'est sa qui est difficile en ce moment. Moi je pense beaucoup à mon avenir que je voyai avec elle, alors que elle, pour le moment, profite et je pense, n'a jamais pensé à l'avenir sans moi. Et je le dit tout de suite ce n'est pas le genre à revenir pour se servir de moi, elle n'est pas comme ça du tout. Donc j’avoue compter un peu sur le faite qu'elle se retrouve isolé pour penser à nous. Dans tout les cas la semaine prochaine, dès qu'elle revient je tenterai une petite approche quand même.

J'ai l'impression sombrer une nouvelle fois. Je croyais avoir réussi à la zapper un peu et j'avais même fais des rencontres mais je me rend compte que je l'aime encore passionément. Je voudrai tellement qu'elle sache ce que je suis capable de faire pour elle sans faire l'esclave et tout les regrets que j'ai sur ce que je lui ai fais vivre .

Quand je vais la revoir je sais que je vais réussir à me maintenir et tout faire pour qu'elle passe un bon moment... Mais sincèrement je ne m'imagine pas vivre sans elle à mes côté... Et je sais que ça, s'est grave car si tu est vraiment fini, je pense avoir beaucoup de mal à m'en remettre !!! :cry: :cry: :cry:

Si quelqu’un a un filtre d'amour, je suis preneur ! Lol ;-)
BY kazuya
Une nouvelle bétise de ma part... Comme je me faisais un peu chié, j'ai identifié des personnes de ma famille ainsi que moi dans quelques photos qu'elle a de nous deux sur Facebook... Décidément, je fais connerie sur connerie !!! :x
BY Aka
kazuya a écrit :Une nouvelle bétise de ma part... Comme je me faisais un peu chié, j'ai identifié des personnes de ma famille ainsi que moi dans quelques photos qu'elle a de nous deux sur Facebook... Décidément, je fais connerie sur connerie !!! :x
J'avoue, ça c'était totalement inutile...
A mes yeux tu n'es réellement pas prêt.
BY sany
kazuya a écrit :Une nouvelle bétise de ma part... Comme je me faisais un peu chié, j'ai identifié des personnes de ma famille ainsi que moi dans quelques photos qu'elle a de nous deux sur Facebook... Décidément, je fais connerie sur connerie !!! :x
Pourquoi c'est une connerie ? Elle ne le sait pas non ?
BY kazuya
Aka : Je le pense aussi, mais c'est trop tard car je ont a officiellement convenus que l'ont se ferai un Mc Do quand elle rentrera. Ce qu'il faut maintenant c'est que jusqu'au rdv je pratique un SR drastique et que lors du celui-ci je ne montre pas mes sentiments... De plus si tu lit la suite tu va comprendre des chose.

sany: Elle va forcément voir que je me suis identifié dans ses photos. Après ce qu'elle va en penser je ne sais pas, tant qu'elle ne pense pas que j'ai passé la soirée à regardé des photos de nous, c'est le principal.

Bref, sinon je voudrai avoir un avis très important sur ce que je vais vous dire. Hier soir je suis allé voir une amie qui fait des études de psychologie. Ensembles ont a parlé de mon ancien couple et ont a regardé des photos et vidéo de mon ex et moi...

Et voila, elle m'a ouvert les yeux, c'est un truc de fou. Je vous explique :

Sur beaucoup de photos ou l'ont pose mon ex et moi, je suis en retrait par rapport à elle : Elle pose tête sur mon épaule, moi je balance la tête de l'autre coté. De même sur beaucoup de vidéo ont remarque que mon ex me regarde beaucoup, comme si elle attendais un signe de tendresse de ma part etc. Pour ma part, la plupart du temps je suis distant et fais plus attention à mes copains qu'à elle.

Selon mon amie, mon ex dû à son passé difficile (parent qui ne s'aimer pas et ont divorcé) chercher beaucoup de tendresse que je n'ai lui ai pas assez donné. Je me rend compte maintenant comment j'ai pu être bête, si j'avais su, je l'aurai couvert de câlins et de baisés...

En clair, elle est partis parce que je ne lui donné plus assez d'amour... D'ou votre avis va m'être très important :

Comment puis-je arranger ça ? (sans solution miracle bien-sûr)

Pensez-vous que lors de notre prochain rdv je doivent être proche, genre calins et geste de tendresse histoire de lui montrer que je peu lui donner ce qu'elle attend ?

Ou faut-il que je lui prouve mon amour avec le temps ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)
BY sany
kazuya a écrit :Aka : Je le pense aussi, mais c'est trop tard car je ont a officiellement convenus que l'ont se ferai un Mc Do quand elle rentrera. Ce qu'il faut maintenant c'est que jusqu'au rdv je pratique un SR drastique et que lors du celui-ci je ne montre pas mes sentiments... De plus si tu lit la suite tu va comprendre des chose.

sany: Elle va forcément voir que je me suis identifié dans ses photos. Après ce qu'elle va en penser je ne sais pas, tant qu'elle ne pense pas que j'ai passé la soirée à regardé des photos de nous, c'est le principal.

Bref, sinon je voudrai avoir un avis très important sur ce que je vais vous dire. Hier soir je suis allé voir une amie qui fait des études de psychologie. Ensembles ont a parlé de mon ancien couple et ont a regardé des photos et vidéo de mon ex et moi...

Sur beaucoup de photos ou l'ont pose mon ex et moi, je suis en retrait par rapport à elle : Elle pose tête sur mon épaule, moi je balance la tête de l'autre coté. De même sur beaucoup de vidéo ont remarque que mon ex me regarde beaucoup, comme si elle attendais un signe de tendresse de ma part etc. Pour ma part, la plupart du temps je suis distant et fais plus attention à mes copains qu'à elle.

Selon mon amie, mon ex dû à son passé difficile (parent qui ne s'aimer pas et ont divorcé) chercher beaucoup de tendresse que je n'ai lui ai pas assez donné. Je me rend compte maintenant comment j'ai pu être bête, si j'avais su, je l'aurai couvert de câlins et de baisés...

En clair, elle est partis parce que je ne lui donné plus assez d'amour... D'ou votre avis va m'être très important :

Pensez-vous que lors de notre prochain rdv je doivent être proche, genre calins et geste de tendresse histoire de lui montrer que je peu lui donner ce qu'elle attend ?

Alors déjà, quelle est l'orientation et le niveau d'étude de ton amie ? En tout cas je suis bien placée pour te dire que la plupart des étudiants de psycho sont des gens qui sont là pour résoudre leurs problème, et bien sûr, dure est la chute. Donc à moins d'être en 3ème cycle de clinique ce qu'elle peut dire n'a guère de valeur, enfin pas plus que quelqu'un d'autre quoi. Et même... se baser sur quelques photos pour en tirer des conclusions s'appelle de l'interprétation sauvage. Je me permet de le dire j'ai fait psycho aussi :lol:

Pour le reste tu n'es plus avec ton ex, oui c'est une ex. Donc tu n'as pas à être câlin, tendre etc. Tu pourras l'être si vous reprenez et si c'est vraiment ce qu'elle attend ELLE et non sur la base d'une pote étudiante en psy :?
BY Nobodysperfect
sany a écrit :
kazuya a écrit :Aka : Je le pense aussi, mais c'est trop tard car je ont a officiellement convenus que l'ont se ferai un Mc Do quand elle rentrera. Ce qu'il faut maintenant c'est que jusqu'au rdv je pratique un SR drastique et que lors du celui-ci je ne montre pas mes sentiments... De plus si tu lit la suite tu va comprendre des chose.

Alors déjà, quelle est l'orientation et le niveau d'étude de ton amie ? En tout cas je suis bien placée pour te dire que la plupart des étudiants de psycho sont des gens qui sont là pour résoudre leurs problème, et bien sûr, dure est la chute. Donc à moins d'être en 3ème cycle de clinique ce qu'elle peut dire n'a guère de valeur, enfin pas plus que quelqu'un d'autre quoi. Et même... se baser sur quelques photos pour en tirer des conclusions s'appelle de l'interprétation sauvage. Je me permet de le dire j'ai fait psycho aussi :lol:

Pour le reste tu n'es plus avec ton ex, oui c'est une ex. Donc tu n'as pas à être câlin, tendre etc. Tu pourras l'être si vous reprenez et si c'est vraiment ce qu'elle attend ELLE et non sur la base d'une pote étudiante en psy :?
:-1 :-1 Oui de plus tu sais, allé on va être gentil, disons que tu lui a pas donné assez de tendresse tout ça(ce dont je doute mais bon), elle a aussi sa part de responsabilité car elle aurait du t'en parler, c'est facile de pas communiquer puis de dire "bon bah on va rompre parce que ya ça ça ça que tu fais pas ou qui me plait pas" sans avoir prévenu l'autre avant, ça laisse AUCUNE chance à l'autre de changer ou se remettre en question(puisqu'il ne sait pas) donc pour moi c'est pas vraiment un argument valable.
BY kazuya
sany tu a peu être raison pour ce qui concerne mon amie mais quand je dit qu'elle m'a ouvert les yeux et bien c'est clair. Hier ont a posé le doigt sur les vrai raison de la rupture et il est sûr que par rapport au début de notre raletion (les 4 première année) ou j'était très calins et très proche d'elle, ses derniers temps je les complétement laissé de coté alors qu'elle avait besoin d'amour... Logique qu'elle soit partis, pourquoi rester avec quelqu'un quand il ne nous donne plus l'amour dont a besoin...

Sinon, tu a tout à fait raison, il est clair que c'est mon "ex" et que pour le moment je n'ai pas à être tendre mais juste agréable avec elle... Dur de savoir que j'ai perdu celle que j'aime parce que je ne lui ai pas assez montré mon amour !!!

Nobodysperfect : Personnelement j'y crois car comme, je l'ai dit ses dernier temps je passé mon temps sur mon pc et la laissé seule le soir devan la tv. Je ne la prenais plus dans mes bras comme avant etc... Je pense vraiment que ce manque de tendresse est à 90% responsable de sa rupture... Après pourquoi elle ne m'en a pas parlé, je ne sais pas. Ont s'engueuler beaucoup vers la fin, peu être qu'elle m'a envoyé le message et que je n'ai pas su l'entendre.

J'espere que j'aurai encore une chance de lui donner mon coeur et l'amour qui va avec... :roll:
BY Nobodysperfect
Vous êtes quand même resté 6 ans ensemble et c'est normal qu'une routine s'installe, tu ne peut pas être aussi prévenant au bout de 6 ans qu'au début, après il y a un juste milieu, mais encore une fois elle t'en a pas parlé comment tu pouvais savoir?!

Ne sois pas trop dur envers toi même, tu as fait de ton mieux je pense et elle t'a quitté, tu la défend et prend toute la responsabilité sur toi car tu es encore amoureux d'elle...
BY kazuya
Oui... Toujours le même problème pour la personne qui à été jeté, ont remet tout les problème sur notre dos...

Pour le reste, justement, la routine est à absolument à éviter. Ont été fusionnelle tout les deux et quand je les délaissé elle a certainement dû se sentir bien seule. C'est sûr elle aurais dû m'en parler, mais le passé est passé.

Maintenant, il me reste plus que le temps pour voir comment vont évoluer les choses. Je vous tiendrai au courant pour le rdv. ;-)
BY kazuya
C'est bon mes amis, après avoir discuté avec mon meilleur amis j'ai décidé de me réveiller et de me reprendre. Donc je la verrai quand elle rentrera de Paris (je ne sais pas quand) mais d'ici SR complét, plus de news et je me consacre à mes sorties et mes potes... J'ai failli oublier une régle importante : "La distance rend mystérieux et donc attirant pour l'autre"

Bref, vivement ce rdv que je vois ce que ça va donner ! ;-)
BY kazuya
J'ai failli craquer, j'ai failli lui envoyer un message pour lui dire qu'elle me manque... Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais mes souffrances reviennent et j'ai très très envie de la voir et bien-sûr qu'elle accepte de se remettre avec moi...

Ca devient difficile psychologiquement pour moi... :cry:
Je réédite... Je ne vais pas bien pas du tout. Je pensé que le SR aller m'aidé mais je vais de plus en plus mal. Ca va faire un peu plus de 2 mois qu'elle m'a quitté. Depuis j'ai pratiqué 1 mois de SR avec quelques sms de temps en temps de sa part ou la mienne histoire savoir comment sa aller.

Mais depuis 4 jours j'en peu plus. Elle me manque a un point que je n'aurai jamais imaginé. Chaque seconde est une souffrance, comme une soif que je n'arrive pas à abreuver...
Je pense sans cesse à elle, j'ai constamment envie de l'appeler ou de lui envoyer un message pour lui dire que je l'aime de tout mon être.

Comme vous le savez, pourtant je sors beaucoup et j'ai fais des rencontres, mais dès que je me retrouve seul je déprime. C'est plus fort que moi je regarde des photos de famille ou elle est là, pendant les fêtes ou autres...

Elle rentre cette semaine et comme certains d'entre vous le savent je dois aller la chercher à la gare et aller manger au Mc Do avec elle histoire de prendre la température...

Je vais tout faire pour qu'elle passe un bon moment et voir si je peu enchaîner ensuite par un autre rdv. Mais j’avoue que ce rdv me fait très peur car je ne sais pas vraiment ce qu'elle ressent en ce moment. Ont ne s'est pas vus depuis un mois (elle est sur paris en ce moment) ce qui est bien car je sais que je lui manque.

Je n'ai plus qu'une chose à faire, c'est la re-séduire. Si elle est tombé folle de moi une fois cela peu se reproduire, mais est-ce que je vais en être capable... C'est sa qui me fais vraiment peur, je ne sais pas si je vais réussir une nouvelle à me rendre intéressant à ses yeux et même attirant.

Si vous avez des conseils à me donner pour que je puisse faire en sorte qu’elle retrouve ses sentiments pour moi je suis preneur, car je suis complètement paumé en ce moment est très très amoureux d’elle.
Si elle savait ce que je pourrai faire pour elle… C’est la femme de ma vie et je ne veux absolument pas la perdre !!! :-Lov
BY Jim17
C'est également ce que je compte faire : la re-séduire !

On ne la connait pas donc c'est très dur de te donner des conseils de séduction. Mais malgré tout si tu vois qu'il y a une petite ouverture, aussi petite soit elle, essaye de prendre ton temps. Si elle doit revenir avec toi il faut faire durer le plaisir.
Déjà montre lui que tu as changé, que tu n'as plus les meme défauts. Ne lui dis pas : t'as vu je ne suis plus comme ça, maintenant ...
Essaye de faire ca subtilement. Nessaye pas à tout prix de lui faire voir que tu es différent.

Après, tu lui fais passer un bon moment quand tu la verras, 1h30 grand Max. Oui tu n'es plus à ses pieds et tu as des obligations. Je crois que c'est un point sur lequel tu dois insister. Tu n'es pas soumis !
Par la meme occasion ne lui fais pas croire que tu es le plus heureux du monde, c'est ridicule et elle le prendra certainement mal.

Tu as la tête sur les épaules, tu es bien habillé, tu es propre sur toi, tu es drôle et tu as un charme ravageur. Voila ce que tu seras. Donne des news
BY kazuya
Merci Jim17, mais après discussion avec certains membre du forum et divers conseils je ne pense pas aller la chercher à la gare et aller manger avec elle. Ont ma fait comprendre que c'était trop tôt et que comme elle sait que je suis encore amoureux se ne ferai que empirer les choses. Donc je doit continuer à prendre sur moi et faire ce bon vieux SR.

Mais malgré tout je note ton conseils, comme ça, le jour ou je l'invite réellement je serai armé pour la séduire. Je suis trop presser mais il faut savoir prendre son temps en amour. Bien entendus, je te tient au courant ! ;-)
BY Jim17
C'est une sage décision que tu prends.
Effectivement si tu n'es pas encore prêt à la revoir sans que ca te fasse du mal ne va pas la chercher et pas de macdo.

Tu seras prêt quand tu pourras la voir sans espérer quelque chose de sa part, quand tu pourras accepter un vent sans aucun problème.
Quand tu te lèveras le matin en te disant : quelle belle journée, il faut que jaille faire du sport avec ce beau temps.
Quand tu te coucheras en te disant : putin quelle soirée de fou que je viens de passer.
Quand tu recevras un message sans espérer que ce soit elle.

Etc ...

Pour l'instant tu n'es pas encore détaché, tout comme moi malheureusement.
BY kazuya
Pour l'instant tu n'es pas encore détaché, tout comme moi malheureusement.
Oui, et sa me prend la tête car je me dis que plus le temps passe sans que je ne tente quelque chose et plus je prend le risque de la perdre pour de bon. Je sais que le SR est utile pour créer une certaine attirance chez l'ex etc. Mais je me me dit aussi qu'elle peu commencer à oublier ce que l'ont à vécu ensembles et donc être moins touché certaines de mes démarches que je pourrai faire pour elle par la suite. Comment pourrait-elle faire la comparaison de ce que j'était avant si elle oublis à cause du temps passé sans me voir ?...

Ne t'inquiète pas Jim17, j'ai compris que je voulais aller trop vite. Je vais continuer mon SR, même si je doute arriver à réagir comme tu le dis en me levant et me couchant soir et matin ;-)
Mais au moins je vais faire ce que je peu pour lé récupérer et si il faut lui laisser du temps pour la faire réfléchir et bien soit, qu'il en soit ainsi !
BY Jim17
Je sais bien que c'est dur pour toi. Mais malheureusement tu n'es pas en mesure de décider quoi que ce soit.

Si tu veux la reséduire tu es obligé dattendre encore un peu.
Je sais bien que tu te dis que plus le temps passe plus elle va toublier mais malheureusement c'est un risque à prendre. Elle ne toubliera jamais dans tous les cas.

Si vous devez vous remettre ensemble un jour ce n'est pas en la faisant revenir. Je veux dire par la qu'il faut que ce soit comme une nouvelle conquête.
Si elle revient demain par exemple tu seras l'homme le plus heureux du monde mais le problème c'est que tu seras certainement une victime dans le Couple, tu seras trop gentil par peur de la reperdre. Peu importe ce qu'elle pourra faire tu lui pardonneras tout. Tu n'es pas à ses pieds bordel de merde.

Laisse le temps soigner tes blessures, tu pourras ensuite aborder un rendez vous avec elle sans aucune souffrance. Et je te le répète, elle t'a laissé tomber donc laisse la vivre sa vie et ne sois plus à ses pieds. C'est toi qui contrôle ta vie et ce n'est pas elle qui doit rythmer ton quotidien.
Et peut etre que dans quelques temps elle sera à fond sur toi, rien n'est impossible, mais dans ce cas la c'est toi qui a les cartes en main.

Enfin, le SR permet comme tu l'as dit de Creer un manque affectif chez l'autre mais il permet surtout de se reconstruire. Alors stp prends soin de toi et fais ta vie.
BY kazuya
Merci Jim17, tu est vraiment sympa avec moi :)

J'essai de prendre soin de moi, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus elle me manque et plus en souffre, c'est une roue sans fin...

Tu sais, si elle revenais demain je ne serai pas une victime car j'ai un caractère bien trempé et je sais ce qu'il ne faut pas faire pour la perdre. Mais bon, faut pas rêver elle ne reviendra pas comme ça, quand elle ma quitté elle ma dit qu'elle été soulagé, elle allé bien, alors maintenant qu'elle a goûté à la liberté je ne sais pas pourquoi elle reviendrai.

Il est plus probable qu'elle profite encore et qu'un jour elle retombe amoureuse de quelqu'un d'autre. En plus vu que l'ont à vécu ensemble est que l'ont rend notre appartement elle va surement ce dire : J'ai déjà vécu avec lui, pourquoi recommencer ! Bref, plus j'avance et moins j'ai d'espoir alors que je ne veux pas la perdre... Ce qu'elle me manque c'est dingue !!! :cry: :cry: :cry:

Qu'est-ce que l'ont peu être "con", j'avais la femme de ma vie et j'ai tout cassé, tout abîmé alors que l'ont été si bien partis, si bien ensemble. C'est bizarre de se dire que mon ex ne ressent plus rien alors que avant elle m'aimé à la folie et aussi que moi j'ai tant d'amour pour elle, je n'arrive pas à le comprendre et d'ailleurs à l'accepter...

Vendredi ont va se croiser à une soirée commune que je ne peu pas éviter car c'est dans ma famille et je sais que je vais devoir tout faire pour l'éviter, sa va être très dur. Encore aujourdh'ui j'ai écrit un poéme sur nous deux (j'écris roman et poèmes de temps en temps). Sa ne sert à rien, mais c'est plus fort que moi... Putain, je l'aime et j'ai tout gâché... Je m'écoeure moi même, vraiment ! :x
BY Jim17
Tu as toi meme trouver la solution je dirais. Elle ne veut plus vivre dans le passée, elle ne veut plus reconstruire quelque chose avec toi. Donc le seul moyen c'est quoi ? La reséduire, qu'elle découvre une personne diifferente, qu'elle puisse simaginer un futur à tes cotés. Si ca de trouve elle ne le voudra pas, il faut pas non plus se cacher les choses.
Je sais que c'est dur mais tu t'en sortiras j'en suis convaincu. Étant dans le meme état desprit que toi je te comprends parfaitement.
BY mika1984
kazuya a écrit :Merci Jim17, tu est vraiment sympa avec moi :)

J'essai de prendre soin de moi, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus elle me manque et plus en souffre, c'est une roue sans fin...

Tu sais, si elle revenais demain je ne serai pas une victime car j'ai un caractère bien trempé et je sais ce qu'il ne faut pas faire pour la perdre. Mais bon, faut pas rêver elle ne reviendra pas comme ça, quand elle ma quitté elle ma dit qu'elle été soulagé, elle allé bien, alors maintenant qu'elle a goûté à la liberté je ne sais pas pourquoi elle reviendrai.

Il est plus probable qu'elle profite encore et qu'un jour elle retombe amoureuse de quelqu'un d'autre. En plus vu que l'ont à vécu ensemble est que l'ont rend notre appartement elle va surement ce dire : J'ai déjà vécu avec lui, pourquoi recommencer ! Bref, plus j'avance et moins j'ai d'espoir alors que je ne veux pas la perdre... Ce qu'elle me manque c'est dingue !!! :cry: :cry: :cry:

Qu'est-ce que l'ont peu être "con", j'avais la femme de ma vie et j'ai tout cassé, tout abîmé alors que l'ont été si bien partis, si bien ensemble. C'est bizarre de se dire que mon ex ne ressent plus rien alors que avant elle m'aimé à la folie et aussi que moi j'ai tant d'amour pour elle, je n'arrive pas à le comprendre et d'ailleurs à l'accepter...

Vendredi ont va se croiser à une soirée commune que je ne peu pas éviter car c'est dans ma famille et je sais que je vais devoir tout faire pour l'éviter, sa va être très dur. Encore aujourdh'ui j'ai écrit un poéme sur nous deux (j'écris roman et poèmes de temps en temps). Sa ne sert à rien, mais c'est plus fort que moi... Putain, je l'aime et j'ai tout gâché... Je m'écoeure moi même, vraiment ! :x
Kazua,

comme j peux te comprendre ..... j'ai exactement les m^me sentimetns que toi et mon histoire est identique à la tienne, je t 'invite à aller voir mon histoire si tu veux et on peut se soutenir ....
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15667.html
BY kazuya
Jim17 C'est clair que l'ont se comprend toi et moi. Nos ex nous en font bavé n'est-ce pas ?!

Justement, je doit la voir jeudi pour un petit dîner au Mc Do. Je ne voulais pas y aller mais j'en ai marre de cette situation. Je compte être moi même et passer un bon moment avec elle sans rien tenter, histoire de prendre la température comme je l'ai déjà dit. Si je prend une claque tant pis pour moi, sa me fera avancer et dans le cas contraire tout est bénéf. Je me dit que qui ne tente rien n'a rien. J'ai changé et si elle ne le remarque pas ou s'en fou, bah tant pis pour elle une autre en profitera. Je te tient au courant du petit rdv, croise les doigts pour moi ! ;-)

mika : Ok je vais voir ton histoire !
BY Jim17
Malheureusement on en souffre beaucoup.
Je ne sais pas pour toi mais ce qui fait le plus mal ce n'est pas la rupture en elle meme c'est surtout le fait qu'elle fasse genre on a rien vécu, qu'elle ne me demande pas qu'on se voit ou quoi. Malgré les messages que je reçois d'elle je passe du stade du petit ami au mec le plus insignifiant. C'est triste de voir qu'on devient une merde quelque sorte.

LOL je la vois jeudi aussi, elle ne le sait pas, enfin elle doit s'en douter. On a un ami qui fête son anniversaire donc voila je la verrais. Jai juste pas envie de la voir en plus. Je n'ai pas envie de faire tout va bien alors que voila je l'aime comme un fou mais bon.

Bon courage pour jeudi en tout cas
BY kazuya
Lol pour jeudi. Un conseil reste toi même et si sa ne lui plait pas, c'est la même chose ;-)
Je ne sais pas pour toi mais ce qui fait le plus mal ce n'est pas la rupture en elle meme c'est surtout le fait qu'elle fasse genre on a rien vécu
C'est clair. Quand je regarde les photos de nous sa me rappel de souvenirs. Alors que elle j'ai l'impression que rien n'a exister. C'est dingue, elle faisais parti de ma famille à connus mes parents pendant 6 ans et moi les siens, ont a passé pleins de bons moment fêtes, vacances, sortie etc. Et ont a l'impression que qu'elle a tout zappé, comme si sa n'avais aucune importance et n'en avais jamais eu... Elle est insensible, pour moi, il ne faut pas avoir de coeur pour zapper tant d'années et les souvenirs passé en communs ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
BY Jim17
kazuya a écrit :Lol pour jeudi. Un conseil reste toi même et si sa ne lui plait pas, c'est la même chose ;-)
Je ne sais pas pour toi mais ce qui fait le plus mal ce n'est pas la rupture en elle meme c'est surtout le fait qu'elle fasse genre on a rien vécu
C'est clair. Quand je regarde les photos de nous sa me rappel de souvenirs. Alors que elle j'ai l'impression que rien n'a exister. C'est dingue, elle faisais parti de ma famille à connus mes parents pendant 6 ans et moi les siens, ont a passé pleins de bons moment fêtes, vacances, sortie etc. Et ont a l'impression que qu'elle a tout zappé, comme si sa n'avais aucune importance et n'en avais jamais eu... Elle est insensible, pour moi, il ne faut pas avoir de coeur pour zapper tant d'années et les souvenirs passé en communs ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je suis totalement d'accord avec toi. Si il y a bien un truc qui me dégoute c'est ca. De voir qu'on est devenu des merdes à leurs yeux.
Elles nont vraiment pas de cœurs. Meme si au fond elles font ca pour ne pas que l'on se fasse des films, je trouve un peu dégueulasse de faire style de rien
BY mika1984
Jim17 a écrit :
kazuya a écrit :Lol pour jeudi. Un conseil reste toi même et si sa ne lui plait pas, c'est la même chose ;-)
Je suis totalement d'accord avec toi. Si il y a bien un truc qui me dégoute c'est ca. De voir qu'on est devenu des merdes à leurs yeux.
Elles nont vraiment pas de cœurs. Meme si au fond elles font ca pour ne pas que l'on se fasse des films, je trouve un peu dégueulasse de faire style de rien

Les gars, tout ce que vous racontez me rappel mes sentiments et ce qui m' a poussé a faire des conneries, cette impression qu elle en a rien a foutre, que je suis devenu un étranger à ces yeux et elle ele ne comprennait pas pk j essayias de la voir mais je voulais juste mettre des ots sur son silence bref je pense que elles ont très fortes à ce jeux et bien plus forte que nous mais je sreste convaincu que au fond d'elles elles souffrent autant que nous si pas plus .....
BY kazuya
Exactement mika1984, j'ai parlé avec mon meilleur amis, qui connais bien mon ex, et il ma dit que les femmes réagisse comme ça pour moins souffrir. Elle font tout pour faire le deuil le plus rapidement possible et donc essaie d'oublier ce qu'elle ont vécu avant avec nous... Mais heureusement les souvenirs (bon et mauvais) ne disparaisse pas aussi facilement.

C'est pour ça que le SR peu être bon pour certaines personne mais pour d'autres mois. Moi je sais que si ça dure trop longtemps mon ex risque de complètement m'oublier et ça je ne veux pas prendre le risque.

Et c'est pour ça aussi que je vais tenter ma chance, j'en marre de rester à me dire que si je fais sa elle fera sa ou si je fais si il pensera sa... Donc, je fonce, tant pis si je me prend des claques, rien à foutre. Je la veux et vais tout faire pour, si ça ne fonctionne pas tant pis. Et au moins elle me zappera pas comme ça, je vais luis montrer que j'ai changé, je serai plein de confiance et anthousiaste... J'ai hâte d'y être !!! 8-) :lol: :twisted:

demekoi Soit il est très fière et ne veut pas te montrer que sa l'embête ou soit il a décidé de couper le cordon une bonne fois pour toute pour ne plus souffrir. Par exemple, moi si mon ex ne veut plus du tout de moi (ce que je vais savoir dans les prochain jours) et bien basta, je coupe les ponts une bonne fois pour toute et je ne chercherai pas à prendre des news.

Sa t'embête qu'il ne cherche plus à avoir de nouvelles ? Ou se qui t'embête c'est qu'il ne te court plus après ? Je ne connais pas ton histoire. ;-)
BY Jim17
Je pense aussi que c'est une façon pour les ex doublier la rupture très rapidement.
Effectivement c'est un acte lâche, ils font comme si il ne s'était rien passé mais n'en pense pas moins.
Ceci dit, ce que je déplore beaucoup chez les ex c'est le fait qu'ils montrent qu'ils sont heureux, qu'ils n'ont jamais été aussi épanouie dans leurs vies. On a l'impression qu'ils ne sont pas du tout mais alors vraiment pas affecté par la rupture. Ils étalent leur bonheur à outrance et c'est vraiment ce qui me dérange.
Ils pourraient au moins montrer un petit signe de déception mais non malheureusement.

Kazuya, tu es le seul maitre de ta relation à présent, fais ce qui te semble etre juste. Si tu dois la voir, fais le. Si tu te prends une claque cela ne pourra qu'être bénéfique pour ta reconstruction et ainsi tu pourras peut etre aborder un futur de la meme façon qu'elle, c'est à dire t'eclater et profiter de la vie à fond. Une chose est sûre cest que je doute que vous soyez de bons amis par la suite. Du moins je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Vous resterez en bOn terme cela dit mais dis toi bien que vous ne serez jamais aussi proche qu'avant.
BY kazuya
Kazuya, tu es le seul maitre de ta relation à présent, fais ce qui te semble etre juste. Si tu dois la voir, fais le. Si tu te prends une claque cela ne pourra qu'être bénéfique pour ta reconstruction et ainsi tu pourras peut etre aborder un futur de la meme façon qu'elle, c'est à dire t'eclater et profiter de la vie à fond. Une chose est sûre cest que je doute que vous soyez de bons amis par la suite. Du moins je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Vous resterez en bOn terme cela dit mais dis toi bien que vous ne serez jamais aussi proche qu'avant.
Ne t'inquiète pas, je lui ai déjà dit qu'il serai impossible que l'ont soit amis par la suite. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elle veux continuer à me voir si c'est pour rester amis, vus que je lui ai déjà dit non... Mais bon, elle pense peu être que je changerai d'avis... Elle se trompe lourdement et elle risque d'être surprise.
Ils pourraient au moins montrer un petit signe de déception mais non malheureusement.
C'est un peu le jeux du chat et la sourie. Si elles montraient que sa les touches elle serait vulnérables et surtout elles nous montrerai qu'elle prennent la décision un peu à contre coeur chose qu'elles ne veulent surtout pas que l'ont s'aperçoive. Certaines vont nous dire :"elles sont méchante pour que vous passiez à autre chose..." etc. Mais moi je suis d'accord avec toi, elles ont des comportement inapproprié et égoïste.

Même si elles sont plus heureuses comme ça elles n'ont pas besoin de nous parler de leurs nouveau potes ou de leurs sorties etc. Elles savent très bien que l'ont souffre mais non, elles en rajoute des couches. Je prend un exemple il y a un mois mon ex me demande si en boite j'ai croisé des potes qu'elle c'était fais depuis notre séparation, ce jour là je lui ai dit : "Je sais pas j'ai pas fais attention et je suis pas en boite pour surveiller t'es potes..."

Je te jure, des fois elles manque de jugeote. Mais bon, elles sont comme ça faut faire avec et surtout être au-dessus de leurs bêtises. Pour ma part je n'en veut pas du tout à mon ex, aucune colère, ni haine. Pourtant elle m'en a fais bavé. Je pense à demain et pas à hier !!! ;-)
BY kazuya
Besoin de conseils les amis (et oui encore).

Je l'ai eu au tel 20 minutes cette après midi. Ont a eu une discussion tranquille, ont a parlé de tout et de rien. Elle m'a dit qu'un de ses copains lui courré après (ce que je pensé en voyant les com du type sur facebook). Elle n'ai pas intéressé mais je me méfie car comme elle passe beaucoup de temps avec il pourrai arriver à la séduire et je sais que c'est un risque contre lequel je ne peu rien.

Mais elle en a marre d'être sur Paris et compte rentrer dans la semaine prochaine. Donc notre rdv tient toujours mais se passera la semaine prochaine. Donc en clair c'est sois je réussi à la récupérer quand elle rentre ou dans le cas contraire le jour ou elle repartira sur Paris (d'ici 3 ou 4 semaine je pense) le mec va mettre le paquet pour l'avoir (apparemment il est accro, sa ne m'étonne pas, elle est tellement belle :oops: ).

Donc bien-sûr sa me fais bien chier mais j'ai la chance de bien la connaître comparer à lui et comme elle rentre je vais pouvoir travailler ma reconquête. J'ai intérêt à assurer, sinon je la perd, je le sent...

Donc qu'en pensez vous ?

Et j'ai une autre petit question. Le mec rep aux commentaire de mon ex sur facebook. Moi je ne mettre plus rien sur son mûr, alors dois-je commencer à poster sur son mûr, histoire de montrer que je suis encore présent ou dois-je continuer de m'abstenir ?

Merci d'avance les amis ! ;-)
BY Jim17
Effectivement c'est un danger contre lequel tu ne peux rien faire.
Deja tu vas la voir la semaine prochaine, et ce sera le moment de mettre le paquet (façon de parler hein, ne te ramène pas avec des fleurs).
Tu arrives avec beaucoup dassurance et de classe. Dailleurs je ne peux que te conseiller d'y aller avec de nouvelles fringues. Elle verra que tu ne te laisses pas aller et qui puis est tu seras en confiance dans ta nouvelle tenue.

Sinon pour Facebook, laisse ce mec etre ringard. Toi, tu vaux bien mieux que ca non ?
Si il veut faire le mec ridicule sur Facebook en commentant le moindre truc laisse le faire. Ne tombe pas dans ce jeu stupide de qui est à la plus grosse. Le concours de bite ce n'est pas fait pour toi.
Dans tous les cas je préfère etre honnête avec toi. Meme si ton rendez vous se passe super bien, elle retournera certainement à Paris pendant 3-4 semaines et le mec en question aura beaucoup de temps devant lui. En plus de ca c'est quelque chose de nouveau pour elle, pourquoi elle ne se laisserait pas tenter par la suite.
Ne te cache surtout pas les choses car si il doit se passer quelque chose entre eux tu tomberas de très haut par la suite. Anticipe la douleur, sait on jamais !

Et puis si ca se trouve elle en a complètement rien à foutre de ce mec. Tu n'es pas dans sa tête donc pour l'instant tu peux compter sur ton rendez vous de la semaine prochaine.
BY kazuya
Dailleurs je ne peux que te conseiller d'y aller avec de nouvelles fringues
Lol, justement la semaine dernière je me suis acheté une belle petite veste et un petit haut, des trucs quelle n'a poour le moment pas encore vu et qu'elle va beaucoup aimer ! ;-)
Sinon pour Facebook, laisse ce mec etre ringard. Toi, tu vaux bien mieux que ca non ?
Si il veut faire le mec ridicule sur Facebook en commentant le moindre truc laisse le faire. Ne tombe pas dans ce jeu stupide de qui est à la plus grosse. Le concours de bite ce n'est pas fait pour toi.
Oui tu a raison. Je vais pas me rabaisser à ça et de plus je sais que sa pourrai vite la soûler. Ne t'inquiète pas, je ne penser pas inonder son mur de com etc.
Ne te cache surtout pas les choses car si il doit se passer quelque chose entre eux tu tomberas de très haut par la suite. Anticipe la douleur, sait on jamais !
Je m'y prépare déjà depuis que j'ai appris que le mec aimerai sortir avec elle. Je sais qu'elle ne neut pas car elle ma l'a dit. En faite elle le trouve sympa et drôle mais pas beau physiquement mais je sais aussi que quand elle est sortis avec moi au début elle ne me trouver pas terrible. C'est le genre de femme à ne pas trop juger sur le physique. Donc en clair, avec le temps et à force de la faire marrer il pourrai arriver à ses fins.

Si ça doit arriver tant pis, je tournerai la page et lui souhaiterai que du bien. Après je ne sais si elle va vraiment retourner sur Paris, ce n'ai que des suppositions. Mais dans tout les cas, il va falloir que je sois proche d'elle le temps qu'elle sera sur Rouen, sinon elle risque de faire son deuil une bonne fois pour toute et quand elle rentrera sur Paris, le mec aura le champ complètement libre.

Le plus difficile c'est qu'elle dit à tout le monde qu'en ce moment elle ne veut personne, elle est très bien toute seule, ce qui veut simplement dire qu'elle kif sa vie de célibataire. Il va donc falloir que je lui montre que si ont se remet ensembles sa ne l'empêchera pas de s'amuser car j'ai changé. J’espère plus que tout pouvoir la séduire, que l'ont se retrouve et que l'ont reparte sur de bonnes bases...

Et toi Jim17, je parle de moi mais toi, sa en est où ?
BY mika1984
Kazua,

Heu t 'es sur que tu n'es pas mon double? lol Moi aussi y a un mec qui lui court après et qui lui a fait une déclaration d 'amour etc.... Mais elle me dit qu elle se mettra jamais avec lui, qu 'elle n 'est pas interessé qu 'elle veut rester seule ...

Je veux la croire mais j'ai été à la place de ce type et j 'ia pu l a séduire et on est sorti ensemble donc ca me ft flippé aussi... Ce type lui tournait autour depuis pas mal de temps, donc je sentais le coup venir mais bon que puis je faire ? RIEN

Tu sais le gars tente sa chance avec une jolie fille célibataire, mais coir smoi que si la fille n eveut pas il aura beau tenter qql chose il se ramassera un vent et si elle t 'aimes c est que comme ca qu elle va se rendre compte que tu lui manque et qu elle ne vt pas etre avec lui mais avec toi....

Rine qu 'à y penser ca me rend malade
BY kazuya
si elle t 'aimes c est que comme ca qu elle va se rendre compte que tu lui manque et qu elle ne vt pas etre avec lui mais avec toi....
C'est ce que je me dis aussi mais ce n'est pas forcément vrai, elle peu vouloir aussi ne plus se lancer dans une autre aventure, tout simplement !
Rine qu 'à y penser ca me rend malade
Et bien n'y pense pas. Toute façon ne n'empêchera pas qu'elle sorte avec le type et sa ne fera que te faire souffrir davantage !
Heu t 'es sur que tu n'es pas mon double? lol Moi aussi y a un mec qui lui court après et qui lui a fait une déclaration d 'amour etc
Lol, non, ont a la même histoire et c'est vrai que sa fais bizarre de savoir que l'ont est pas seul à vivre sa. Jim17 vis un peu la même chose aussi. Pour ce est du mec, moi sa fais 3 semaines qu'elle le connais (depuis qu'elle est partis sur Paris) c'est un pote du mec à sa soeur. Elle ma dit qu'il aimerai bien, il lui a dit. Mais déjà elle ne veut pas et en plus il fais déjà des trucs qu'elle n'aime pas trop, genre elle se fais draguer en boite et il va recaler le mec alors qu'ils ne sont pas enssembles et sa ne lui plaît. Il est mal barré le gars, mon ex a un caratère très très "space", c'est un peu un garçon manqué, si il commençe à s'imposer elle va se vénére contre lui, sûr... Et j'aimerai sa :twisted:

Mais bon, pour le moment je n'y pense pas, j'attend son retour et ont verra pour la suite. Après tout même si il se passe quelque chose, sa m'étonnerai que sa dure connaissant bien la miss ! :lol: :mrgreen:
BY kazuya
Sa y est le coup dur est arrivé. Le mec qui lui tourné autour viens pratiquement de lui faire une déclaration sur Facebook. Je sais qu'elle ne veut de personne pour le moment et qu'elle n'ai pas attiré par lui, mais sa me touche quand même beaucoup. Savoir qu'elle est loin de moi et qu'un gars met le paquet pour l'avoir me donne envie de vomir.

En plus il a l'air grave amoureux, puisse qu'il le dit dans le com sur Facebook avec humour, mais il le dit quand même. Putain si j'ai du mal à digirer sa, qu'est-ce que sa va être quand elle sortira vraiment avec un autre...

J'ai besoin de deux petit conseils, le premier : Si je lui envois un petit "tu me manque" pour voir sa réaction et faire en sorte qu'elle pense à peu à moi, c'est bon ou complétement idiot de ma part ?

Le second : Comme beaucoup d'entre vous le savent, je vais tenter une reconquête la semaine pochaine quand elle reviendra sur Rouen. Resto, puis verre en ville et deux trois jours après un ciné et je tenterai de lui prendre la main (si tout ce passe bien, bien-sûr).

Si cela ne fonctionne pas j'avais décider de couper carrément les ponts pour de bon, mais un pote ma dit que si malheureusement sa ne marcher pas, de tenter le tout pour le tout avant de couper les ponts, c'est-à-dire de lui dire, de mettre mon coeur à nus, lui dire tout ce que je ressent pour elle, tout ce que je serai capable de faire pour elle, mes regrets et mes changements. Qu'en pensez vous ?
BY kazuya
mika, même si ton histoire est difficile tu peu m'être de bon conseils...

Mais si quelqu'un d'autre passe par là, je suis preneur ! S'il vous plaît ;-)
BY demekoi
ne rajoute pas du stress a ton stress de la revoir car tu commetras des erreurs et surtout que ton sr t'a permis de prendre du recule sur votre passé alors vas y cool ne soit ni ami ni pretendant mais un homme face a une femme pour qui il a du désire comme si c'etait la premiere fois donc rire sourire et bonne mine et attentif a ses geste je suis une fille si elle se touche les cheveux c'est que tu' auras cmmencer a la seduire
BY demekoi
demekoi a écrit :ne rajoute pas du stress a ton stress de la revoir car tu commetras des erreurs et surtout que ton sr t'a permis de prendre du recule sur votre passé alors vas y cool ne soit ni ami ni pretendant mais un homme face a une femme pour qui il a du désire comme si c'etait la premiere fois donc rire sourire et bonne mine et attentif a ses geste je suis une fille si elle se touche les cheveux c'est que tu' auras commencer a la seduire
BY kazuya
Merci beaucoup demekoi, je note pour les cheveux et je vais être un homme qui va tout faire pour lui "re"-plaire.

Une dernière question : Je voulais faire un truc idiot mais peu être pas si idiot que ça. Je voulais marqué à la bombe de peinture "pardon, je t'aime" sur divers lieux qui entoure notre appartement commun (murs, trottoirs, panneaux etc.). Sans lui dire que c'est moi. Histoire qu'elle sois touché mais ne puisse pas m'en parler ne sachant pas que c'est moi. Alors qu'en pense tu ?
BY demekoi
achete plutot des roses te mes des petale sur le chemin qui mine a ce sresto ou tout autre et puis ecris lui plutot je t'aime sache quemon coeur n a jamais cessez de te reclamer et que l'amour qu'ila pour toi me font deposer ses petales a tes pieds
BY demekoi
demekoi a écrit :achete plutot des roses te mes des petale sur le chemin qui mene a ce resto ou tout autre et puis ecris lui plutot je t'aime sache que mon coeur n a jamais cessez de te reclamer et que l'amour qu'i la pour toi me font deposer ses petales a tes pieds en entrant ou en sortant du resto
BY kazuya
Très bonne idée demekoi mais comme ont va au Mc Do et que se sera un premier contact je garde cette idée pour plus tard lorsque les chose auront bien évoluer (si elle évolues).

demekoi je vais te garder comme conseillère pour ma reconquête, tu a de très très bonne idée et je te remercie de les partager ;-)

Je ne sais si tu a un peu lus mais en faite ont va manger au Mc Do la semaine prochaine et prendre un verre le soir même. Je compte ensuite l'inviter le dimanche qui suit au cinéma et tenter une approche en lui prenant la main dans le noir (si tout ce passe bien d'ici là bien-sûr). Tu pense quoi de mon plan ?
BY kazuya
Ouais Aka je sais que je fais des conneries avec ce pu*** de facebook. Sa arrive quand j'ai des petit moment de déprimes. Un pote ma dit aussi d'arrêter ça. Merci de pensé à moi et tkt, je vais arrêter ses messages bidons...

En faite, elle ne m'aime plus parce que j'ai été infecte avec elle pendant six ans. Donc le plus dur pour moi va être déjà de lui montrer que j'ai bien changé et compris mes erreurs et après de faire en sorte qu'elle retombe love... J'ai du boulot, surtout en sachant qu'elle à pris gout à sa vie de célibataire... Pff !!!! :?
BY Aka
Été infecte pendant 6 ans ?
Tu es surtout trop dur envers toi-même...
On est deux dans un couple, elle avait qu'à poser des conditions si ça ne lui plaisait pas...
Si t'as vraiment changé, elle le remarquera d'elle-même, tu n'as rien à prouver.
ZEN, sois naturel, c'est tout.
BY kazuya
Je sais que dans un couple ont est deux, mais elle ma envoyé des signaux que je n'ai pas su et voulus voir. Elle souffrai car je l'ignorai, elle voulais des calins, je la repoussé etc etc. Elle chercher l'amour mais je n'ai pas su lui donner. Bref, ne tkt pas je ne veux pas tout gâcher, je vais donc tout faire pour qu'elle soit bien et que moi aussi je sois bien dans ma peau. J'espere que sa suffira pour qu'elle m'aime à nouveau et qu'elle n'a pas fait de croix sur moi, sur nous... :?
BY demekoi
si tu veut lui prendre la main demande lui elle seras rendras compte que son autorisation compte pour toi et que tu ne vuet plus la brusquer mais que maitenant c'est un homme qui l'aime qu elle a devant elle
BY demekoi
demekoi a écrit :si tu veut lui prendre la main demande lui elle seras rendras compte que son autorisation compte pour toi et que tu ne veut
plus la brusquer mais que maitenant c'est un homme qui l'aime qu elle a devant elle
BY mika1984
Aka a écrit :Genre " Excuse moi, je peux te prendre la main ? "
Moi je trouverai ça un peu ringard :lol:
moi aussi, il faut que ca se fasse naturellement ....
BY kazuya
Je pense aussi que si je doit lui prendre la main je le ferai sans lui demander, naturellement, pour voir simplement sa réaction.

Bon j'ai une nouvelle fois besoin de vos précieux conseils

Déjà du nouveau. Hier elle était toute seule et s'embêter et ma donc proposé de l'appelé. Ont c'est donc parlé pendant 3h30. Ont a parlé de choses que l'ont a vécu pendant le mois de SR. Ont a discuté de tout et de rien, mais c'était une discussion très agréable ou ont a rigolé etc.

Quand j'ai raccroché je lui ai souhaité de faire de beau rêve et elle ma retourner la chose. J'ai appris que le mec lui courre toujours après mais qu'elle ne le voyer que comme un pote. Elle ma aussi avouer que dans la bande ou elle traîne il y avais deux mecs qu'elle trouvait mignon, mais qu'ils avait une copine. J'ai changé de sujet dès qu'elle me parlé de mecs...

Elle ma demandé si de mon côté sa aller mieux, c'est-à-dire si j'aller continuer à l'éviter ou que je pouvais la revoir sans que ça me fasse du mal !

Bref, je ne sais pas quoi pensé de cette longue discussion, car ont a bien discuté, rigolé et sa nous a fais du bien de nous entendre, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle veut me considérer comme un simple amis. C'est difficile car j'essai d'être un peu séducteur mais elle ne prend pas les chose comme je le voudrais.

Alors à votre avis, ai-je fais une bêtise de l'appeler ou pas avant son retour ? Et comment la re-séduire si elle me considère déjà comme un pote ? Là faut vraiment m'aider.

Dernière chose, comme vous savez je penser l'invité au McDo et aller boire un verre mardi soir (elle rentre lundi) et aller au cinéma le jeudi soir ou j'aurai tenté le coup de la main dans le noir, lol.

Est-ce que c'est bien ou dois-je accumulé plusieurs rdv et tenter une approche plus tard ?

En sachant qu'elle doit retourner sur Paris samedi prochain pour un anniversaire et je sais qu'il y a un risque qu'elle y reste au moins 3 ou 4 jours, ce qui ferai donc un creux entre nos rdv ensembles...

Merci d'avance pour vos réponses et désolé de vous assommer de questions, mais je ne veux pas perdre le risque de rater ma chance car comme vous le savez si sa ne fonctionne pas, je coupe les ponts pour de bons, mais à contre coeur. Et je sais que j'ai une chance, elle m'a aimé...
BY Jim17
un petit moment que je suis pas passé sur le forum (lol 2 jours)

je ne savais pas que tu mettais des petits statuts sur facebook et comme tu l'as dit toi même arrête moi ça direct car :

1- elle voit tes statuts et elle voit que tu lui mens en disant que tout va bien
2- tu ne lui feras pas de peine de cette façon
3- décrochez de ce facebook de merde par pitié

Ensuite pour l'appel que tu lui as passé c'est pas mal je trouve, pour la reconquérir.
Mais pour ta reconstruction je ne suis pas sur que ça t'aide.
Ensuite je suis désolé de te dire ça mais ta copine est quand même un peu méchante sérieux, tu es son ex et elle te raconte ses histoires de mecs, mais bordel elle a pas de coeur ou quoi ?

Enfin je sais pas, tu n'as pas à écouter ses conneries, savoir quels sont les mecs qu'elle trouve beaux. Ce n'est pas en étant son ami que t'y arriveras car de son côté elle va te voir comme le confident, celui qui peut tout écouter. Et au final la reconquête sera impossible.

Pour les multiples rendez vous c'est à toi de voir suivant le résultat du premier rendez vous.
Si tu sens qu'elle a passé un super moment et qu'elle est plus ou moins réceptive à ton charme tu peux à ce moment envisager un autre rendez vous.
BY kazuya
Merci Jim17 d'avoir pris le temps de me répondre.

J'essais effectivement de tout faire pour pas devenir son confident, d'ailleurs, hier quand elle me parler des mecs qu'elle trouvait mignon, je lui ai dit que je ne voulais pas devenir son confident, il y a eu un petit silence et ont a discuté d'autre chose.

Ce n'est pas qu'elle est méchante mais vu que dans sa tête ont est potes, elle me veut me parler de ses rencontre. Ce n'ai pas de la méchanceté mais elle a toujours été immature, elle est comme ça. La preuve, elle me demande si ça va mieux car elle sait que l'ont va se croiser en boite et d'habitude que l'évite, mais là elle voudra venir danser avec moi etc. Chose bien-sûr que je ne vais pas accepter, pour le moment.

Pour les rdv comme je l'ai dit j'aimerai pouvoir prendre le temps, mais comme elle va faire pas mal d'aller retour entre ici et Paris, je n'aurai pas beaucoup d'occasion d'établir une relation, un contact, c'est pourquoi je ne peu pas perdre de temps.

Il va vraiment falloir que je la joue fine. Faut que je refuse de devenir son pote, sans paraître désagréable. Il faut que je la séduise sans me jeter dessus mais sans perdre de temps... Ouh là, va falloir être malin...
BY Aka
Jim17 a écrit : Ensuite je suis désolé de te dire ça mais ta copine est quand même un peu méchante sérieux, tu es son ex et elle te raconte ses histoires de mecs, mais bordel elle a pas de coeur ou quoi ?

Enfin je sais pas, tu n'as pas à écouter ses conneries, savoir quels sont les mecs qu'elle trouve beaux.
:-1

Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'aurai couper les ponts direct si mon ex me parlait d'autres nanas, c'est un manque de respect complet je trouve.
kazuya a écrit : Pour les rdv comme je l'ai dit j'aimerai pouvoir prendre le temps, mais comme elle va faire pas mal d'aller retour entre ici et Paris, je n'aurai pas beaucoup d'occasion d'établir une relation, un contact, c'est pourquoi je ne peu pas perdre de temps.

Il va vraiment falloir que je la joue fine. Faut que je refuse de devenir son pote, sans paraître désagréable. Il faut que je la séduise sans me jeter dessus mais sans perdre de temps... Ouh là, va falloir être malin...
Kazu, tu te trouves des excuses à précipiter les choses en parlant de ses aller-retour entre ici et Paris. Le fait qu'elle aille à Paris ne joue aucun rôle là dedans, si elle veut se remettre avec toi, le peu de distance entre vous ne change absolument rien. Alors ne te trouves pas d'excuses pour précipiter les choses stp :roll: