BY marionette5901 - 03 mars 2011, 15:42
Nina09 a écrit :Mdr ! Cette histoire est une grosse blague !D'accord avec ça !
Merci pour ça Damf03, ça me remonte le moral de rire un peu !![]()
![]()
damf03 a écrit :que j ai trouver la bonne reponse a la questionAllé 4 X 2= ?
casiraufi88 a écrit :Moi je sais je sais je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!damf03 a écrit :que j ai trouver la bonne reponse a la questionAllé 4 X 2= ?
damf03 a écrit :tu me prend pour un con j ai fait le con mais je l aimeSi t'es pas con, avoues quand même que tu le fais exprès?
strass a écrit :On lève le doigt quand on connaît la réponse Strass!casiraufi88 a écrit :Moi je sais je sais je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allé 4 X 2= ?
Fanette a écrit :Fanette, mais de quel doigt tu parles ?strass a écrit :On lève le doigt quand on connaît la réponse Strass!casiraufi88 a écrit :Moi je sais je sais je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allé 4 X 2= ?
damf03 a écrit :deja je les ai plus et en plus je l aurais pas fait saBeeeeh heureusement!!!!!! Didjaaap
unerstood a écrit :Sinon c'est quoi l'adresse du blog en question?![]()
unerstood a écrit :Moi ma copine ma largué parce qu'elle m'a surpris au pieu avec sa mère. Comment dois-je m'y prendre pour la récupérer ?Tapes toi son père!Des idées?
Quand je travailler je passer toute mes vacances chez elleCa a l'air bien comme taf !
Citation:
Quand je travailler je passer toute mes vacances chez elle
Ca a l'air bien comme taf !
blackspiritual a écrit :Je suis quand même deg ! j'ai parcouru 14 pages et pas la moindre trace d'URL du blogblack....tu veux du fouet?![]()
Message aux feministes : c'est une blague hein !
damf03 a écrit :J ai rencontrer mon ex sur skyrock j avais 23 ans et elle 18 ans et ensuite on ces parler par msn pendant une semaine tout les soir puis apres une semaine on c est dit mututelement que l on s aimer.Mouais, c'est bien ce que je pensais quoi.....
Apres pendant une autre semaine, on s ai parler par sms car elle etait partie en angleterre avec son lycée.
Le vendredi apres la semaine que l on se parler par sms, elle est rentrer de son voyage, on s ai donner rendez vous devant l eglise du bourg ou elle habite.
Lors de notre recontre,je l ai vu dans la voiture de ces parents entrain de rigoler,je l ai appeler pour voir si c ete elle et cete elle, on ai tous les deux sortie de la voiture et on ces parler.
Apres je l ai ai suivi avec ma voiture jusqu a chez ces parents et quand je suis decendu j ai offert un bouquet de rose rouge a elle et sa mere.
Un moi apres notre rencontre je l ai demander en fiancial par sms comme j ete dans le bus pour rentrer chez moi et elle ma repondu en demandant si je rigoler et je lui ai dit non et ensuite elle ma dit oui.
Le samedi apres je lui ai acheter une bague que je lui laisser choisir.
damf03 a écrit :je comprend pasT'inquiètes, moi je me comprends!!!!!!!!!!!!
damf03 a écrit :puis apres une semaine on c est dit mututelement que l on s aimer.OKAY
damf03 a écrit : Apres je l ai ai suivi avec ma voiture jusqu a chez ces parents et quand je suis decendu j ai offert un bouquet de rose rouge a elle et sa mere.Comment ce romantique acharné à fini par publier des photos d'elle à poil ?
damf03 a écrit :Un moi apres notre rencontre je l ai demander en fiancial par sms comme j ete dans le bus pour rentrer chez moi et elle ma repondu en demandant si je rigoler et je lui ai dit non et ensuite elle ma dit oui..Y'en a t'il un des deux pour rattraper l'autre ?
damf03 a écrit :je recherche une solution pour la recuperer mais je suis de plus en plus desespererT'es mignon mec mais je pense que tu devrais déjà ouvrir les yeux avant de tenter quoi que ce soit... A 23 ans ou je ne sais quel age (Vu que tu AVAIS 23 ans) tu n'es pas capable d'utiliser tes neurones ? Quelle idée de foutre ses photos sur le net mais attends, il vaut être totalement à côté de la plaque
unerstood a écrit :Vous avez pas compris que c'est un Fake.Oh non! Qu'est ce que je vais faire de ma journée moi?!!!!!
Faudrait fermer le topic. D'ailleurs je poste plus ici.
damf03 a écrit :j assume mais je veut la recuperer
damf03 a écrit :je sais pas et je m en veut mais je recherche une solution pour la reconquerir
damf03 a écrit :je recherche une solution pour la recuperer mais je suis de plus en plus desespererT'as pas l'impression de te répéter un peu là?!
damf03 a écrit :je sais que je me repete mais au lieu de me donner des consiels vous faite qu a me foutre de moiTu donnes le bâton pour te faire frapper chéri
Aka a écrit : Tu donnes le bâton pour te faire frapper chériTiens! Déjà de retour Aka?!
Fanette a écrit :Hahahaha je me suis fait la même réflexion... pathétique...unerstood a écrit :Vous avez pas compris que c'est un Fake.Oh non! Qu'est ce que je vais faire de ma journée moi?!!!!!
Faudrait fermer le topic. D'ailleurs je poste plus ici.![]()
![]()
![]()
Genre la fille no life!![]()
Fanette a écrit : Tiens! Déjà de retour Aka?!
Toi aussi, tu es une no life aujourd'hui?!
damf03 a écrit :je repond pas a tout car je suis pas toujour la ou j ai pas le temps de repondrePauvre choux, tu veux un mouchoir ?
Fanette a écrit :Rhooo, nous, super temps sur le continent!
Remarque ça change un peu! D'habitude c'est vous qui nous squattez le soleil! Alors chacun son tour hein! Il faut savoir partager!![]()
Quand j'étais là bas, j'ai passé le mois de novembre et décembre en tee shirt et on a mangé tous les jours dehors! Ce n'est pas chez nous que j'aurais pu faire ça!
J ai rencontrer mon ex sur skyrock j avais 23 ans et elle 18 ans et ensuite on ces parler par msn pendant une semaine tout les soir puis apres une semaine on c est dit mututelement que l on s aimer.Que de péripéties...une course poursuite en bagnole, une demande en mariage, quelle histoire...Tu structures ta pensée de façon très curieuse. Style étonnamment trollistique, je valide.
Apres pendant une autre semaine, on s ai parler par sms car elle etait partie en angleterre avec son lycée.
Le vendredi apres la semaine que l on se parler par sms, elle est rentrer de son voyage, on s ai donner rendez vous devant l eglise du bourg ou elle habite.
Lors de notre recontre,je l ai vu dans la voiture de ces parents entrain de rigoler,je l ai appeler pour voir si c ete elle et cete elle, on ai tous les deux sortie de la voiture et on ces parler.
Apres je l ai ai suivi avec ma voiture jusqu a chez ces parents et quand je suis decendu j ai offert un bouquet de rose rouge a elle et sa mere.
Un moi apres notre rencontre je l ai demander en fiancial par sms comme j ete dans le bus pour rentrer chez moi et elle ma repondu en demandant si je rigoler et je lui ai dit non et ensuite elle ma dit oui.
Le samedi apres je lui ai acheter une bague que je lui laisser choisir.
damf03 a écrit :je dit pas de mensongeTon ex est une tordue qui ne sait pas ce qu'elle veut! Alors envoies la se faire f***** avec ses humeurs!
je suis juste tres mauvais en orthographe
J ai fait sa pour lui faire plaisir et quand elle ma plaquer elle ma dit"tu avais pas a faire sa meme si je t en avais parler"
casiraufi88 a écrit :Bon et ta nouvelle copine là-dedans???Tu veux dire de la mettre sur net aussi, Casi?
(Parce que bon visiblement y'en a une... mais on s'en soucie guère...)
Au lieu de t'abattre sur de vieilles poires et d'avoir une nouvelle cerise sur un plateau, prends plutôt soin de celle-ci..
damf03 a écrit : pour lui rendre l argent que je lui dois.
Je vais y aller avec ma copine pour voir comment elle va reagir
damf03 a écrit :je veut pas l abandonner je l aime encoreWowowowowowowo t'es complètement à la masse ou tordu héééé!
J ai decider de faire silence radio jusqu au debut avril jusqu a quand je devrais aller chez elle pour lui rendre l argent que je lui dois.
damf03 a écrit :je veut pas l abandonner je l aime encoreOui, tu as raison, fais ça!
J ai decider de faire silence radio jusqu au debut avril jusqu a quand je devrais aller chez elle pour lui rendre l argent que je lui dois.
damf03 a écrit :ma copine est d accord pour faire sa car elle la deteste et mon ex aussi la detesteTu as une nouvelle copine ou pas?
Pour l instant s ai surtout une amie qui se fait passer pour ma copine pour enmerder mon ex
Geckette a écrit :Putain je ne comprends rienAlors là sûrement pas! Ce ne serait pas cool de notre part de te passer à côté d'une bonne partie de rigolade en t'évitant de lire tout le topic!
Une âme charitable pour me faire un résumé en trois ligne de ce topic ?
Geckette a écrit :Putain je ne comprends rien
Geckette a écrit :Putain je ne comprends rienMOI MOI MOI!!!!
casiraufi88 a écrit :Je me croyait laPutain tu l'as dis, on est deux !des boulettes, mais je me sens réconfortée là...
damf03 a écrit :mon amie qui se fait passer pour ma copine fait sa pour m aider a recuperer mon exELLE EST TROP CHOUTE !
damf03 a écrit :mon amie qui se fait passer pour ma copine fait sa pour m aider a recuperer mon exEeeeuh perso moi mon ex débarquerait avec sa nouvelle copine après m'avoir foutue à poil sur un blog, j'aurai envie de tout sauf de le récuperer! Non mais allé REFLECHIS...
damf03 a écrit :si elle a encore un peu de sentiments pour moi sa la fera reflechirOU PAS !
damf03 a écrit :si elle a encore un peu de sentiments pour moi sa la fera reflechirMAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSS NOOOOON... même moi qui suis la reine des connes à tout pardonner, même là je ne le ferai pas! BON SANG!!! Et rapporter une fille et faire genre que c'est ta next c'est exposé ta boulette à la puissance 1000000!