Une autre forme de Happy end...
BY chouchou
avec un tel comportement il ne merite pas ton aide...

Qu'il se debrouille tout seul avec ses photos moisies....

Et puis quoi encore!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

rahhh lui aussi je le hais!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

qu'il aille se faire voir!!!!!!!

vas ch*** boulet!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
BY chouchou
t'as raison medio il manquerait plus que je me fasse sauter un point de rage à cause de ces boulets!!!!!!!!!arrrggggggg!!!!!!!!!! :evil:
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:48, modifié 1 fois.
BY Kaoru
*
BY Elea
Kaoru, as tu envoyé le message? as tu envie d'une réponse ou d'avoir le dernier mot "pour écrire ton histoire"? Moi c'est ce que j'avais fait, et ça a marché!
BY Kaoru
*
BY Elea
En fait , moi je n'attendais plus de réponse, juste une libération (mon ex prétendait toujours m'aimer mais n'avait pris aucune nouvelle de moi depuis un mois- bienfaits du SR ;) - or un homme qui aime ne laisse pas la femme qu'il aime et a laissé détruite en la quittant, un mois, sans prendre de nouvelles d'elle, du moins c'est mon avis. je ne ferai pas d'enfants à un homme qui ne se souci pas de mon sort pendant un mois alors qu'il m'a quittée même s'il prétend m'aimer ;)
je précise que comme toi, je voulais au moins sauver une amitié, nous avions une telle complicité! mais ce n'était pas possible il y a un mois, parce que je l'aimais encore, et ce ne serait plus possible maintenant, parce que je suis passée à un autre mode de vie et que je n'approuve pas ses comportements.
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:49, modifié 1 fois.
BY Morgane
Non Kaoru, il ne faut pas!

C'est vrai que sur le moment, on est tellement en colère et déçue qu'on a envie de les assassiner verbalement (et on leur casserait bien la figure, aussi!!).

Quand Boulex m'a fait ce qu'il m'a fait, j'ai moi aussi eu envie de réagir de la sorte, et tout le monde m'a conseillé le silence. Eh bien, je peux te garantir aujourd'hui que je suis bien contente de ne pas m'être laissée aller!

L'indifférence est le plus grand des mépris. Je n'aurai pas montré à monseigneur qu'il m'a touchée!

Maintenant, j'avais eu l'occasion de m'expliquer déjà chez lui... Et si l'on considère l'expérience d'Elea, dire ce qu'elle avait à dire lui a fait du bien.

Quoi qu'il en soit, je te conseille de ne pas réagir à chaud (donc, pas maintenant!), de penser à ce que tu attends de ce message (une réponse, une reprise?), et de ne pas oublier qu'un homme ne réagit pas comme nous. EN envoyant un 2ème message à la suite, il risque de croire que tu n'arrives pas à te détacher de lui, et, quoi que tu écrives, de redorer son ego, car, comme on me l'a bien dit (et aussi la Bible): de l'attention négative reste quand même de l'attention...
BY Kaoru
*
BY Morgane
Tu sais Kaoru, il faut que te réfléchisses objectivement à ce que tu veux: ton ex; ou un homme qui t'aime et qui est prêt à se battre pour toi?

Parce que, visiblement, en ce moment, lui, il est plutôt paumé. Et je suis bien placée pour te dire qu'on ne peut rien construire avec quelqu'un qui est dans cet état d'esprit!

Ta meilleure arme consiste à laisser passer le temps, qu'il se rende compte par lui-même de sa connerie. Tu auras beau la lui mettre sous les yeux, si ça ne vient pas de lui, ce sera inutile...

Bien sûr qu'il a été sincère avec toi; ne remets pas cela en question. Quant aux questions que tu te poses, il n'y répondra pas. Même s'il le voulait... Car il est paumé.
BY Kaoru
*
BY Morgane
Ne te demande pas ce qu'il ressent lui, mais ce que tu veux, toi!

Tu sais, mon ex ex, avec qui je suis restée 5 ans; et que j'ai quitté depuis 1an et demi, a toujours été paumé, et l'est encore!

Alors s'il revient, c'est certainement pour l'ego, pour combler un vide que tu as laissé; ou parce qu'à un moment x il se dit qu'il a envie de te revoir.... Et puis, il change à nouveau d'avis... Ne cherche pas, il est trop tôt de toute façon pour recommencer quoi que ce soit!
BY Elea
D'accord avec Morgane! La personne à laquelle il faut penser c'est toi!
BY Kaoru
*
BY Kaoru
Après ex, ex ex arrive en force...
Pourquoi les gens ne changent-ils qu'en mal ?
Je n'en peux plus de tout ça.
J'en ai marre de ne plus réussir à croire aux gens à cause d'eux.
Week-end de merde.
BY Kaoru
*
BY vanille75
Je veux aspirer la joie de vivre, comme autrefois,
Avec ou sans lui.

Je veux la meme chose moi aussi!
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:50, modifié 1 fois.
BY Kaoru
*
BY julz
Je pense qu'il faut que tu prennes du recul là, t'es trop dans l'impulsif, l'émotionnel et donc tu pars dans tous les sens. Tu t'éparpilles alors que tu dois restée centrée sur TOI !
De plus arrête de consulter son FB, je sais c'est TRÈS dur !! mais il faut passer par là !

Et surtout te concentrer sur toi et toi seule !!! Invite des chinois toi aussi ! pourquoi pas ? what else ? :D
BY Kaoru
*
BY julz
Le fait qu'il s'amuse et l'affiche ne veux pas dire qu'il t'a oublié !!! :twisted:

N'IN-TER-PRE-TE PAS !!! (chui beau à dire ça moi :oops: )
BY Kaoru
*
BY julz
Si tu veux un sosie de Johnny Depp pour prendre des photos et les étaler de partout... ;)

Sinon SR SR SR et un GROS !!!

Pas comme moi qui attend que 24h pour répondre, là c'est aucune news et si il t'appelle. Tu lui renvoies la monnaie de sa pièce.

-Je te rappelle dans 10 min... (tu connais la suite ;))
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:51, modifié 1 fois.
BY julz
:lol:

Il a de l'humour en tout cas !

Pour le sosie, je peux me dévouer mais bon... je crois que celle qui m'a dit ça devait être passablement éméchée ce jour là :lol:

Pour ton FB, fais comme moi. Tu n'y va plus, tu n'écris plus rien , tu n'ajoute plus rien... RIEN ! Moi je communique par mails avec ceux à qui je veux m'adresser ;)
BY Kaoru
*
BY julz
De l'humour dans le sens que la démocratie en Chine... hum hum... tu m'excuseras mais c'est pas trop un pays où les droits de l'homme sont appliqués :?

Je te parles de mon cas, avant je mettais à jour mon FB tout les jours à mettre des commentaires, sur les pages de mes amis sur les siennes surtout, faire des quiz débiles... (une perte de temps soit dit en passant...), mettre des photos...
Et bien je n'y vais plus, il n'y a plus rien qui bouge.

Et puis si il y a changement (dans le sens que ça change que tu ne tienne plus ton FB à jour), justement il sera intrigué et d'autant plus qu'il n'aura rien à se mettre sous la dent pour avoir des infos. Donc tu inspires du mystère donc du désir ;)

Pour MSN, j'opte pour bloquer. Comme ça c'est pareil, il ne sait pas ce que tu fais, quand tu es devant ton pc, combien de temps tu y restes, ne vois pas les pseudos que tu laisses en fonction de ton humeur... Ce qui provoque les même effets qu'énoncés ci dessus.

Du moins c'est ce que je suppose, je ne suis pas dans la tête du boulet type. J'interprète peut être mal, mais je pense ne pas être loin de ce qui se passe.

Encore une fois ce n'est que mon avis, je me trompe peut être... ;)
BY Kaoru
*
BY julz
Pour ce qui est de répondre, je le fais par mail comme je t'ai dit. Ça reste sous marin ;)

Et sinon oui bloque ex, même bloque tout le monde, enterre toi dans un bunker et attends l'apocalypse de 2012. :lol:

C'est plus une stratégie, c'est la guerre là :D
BY Kaoru
*
BY julz
Tu as tout compris ;)

De rien, à ton service Kaoru, je suis un super héros tu ne savais pas ??? :lol:
BY Kaoru
*
BY Fanette
Kaoru a écrit : Euh...okok, fais toi plaisir si tu veux,
Mon répondeur se fera une joie de te recevoir :lol:
Tu me fais délirer!!! :lol: :lol: :lol:
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:52, modifié 1 fois.
BY fannette872
Mais c'est ta faute aussi!!Pourquoi t'habites là bas???
Quand on veut sortir, on fait tout ce qui ets en notre pouvoir!!Sors la barque! :mrgreen:
BY Kaoru
*
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:52, modifié 2 fois.
BY Kaoru
*
BY Morgane
Non, en fait, après réflexion, j'échangerais le "désolée" pour un "coucou!"
"Désolée" de t'amuser? Et puis quoi encore???

:mrgreen:
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:53, modifié 1 fois.
BY T1000
Kaoru...tracked...
Inscription ... Ven 6 Juin 2008 09:58
Messages ... 578

Mode Se pose trop de questions on.

Signe particulier .... manque d'efficacité, syndromes bipolaires, reconstruction envoie d'éparpillement.

Préconisation .... débuter un vrai lâcher-prise, arrêter de regarder à côté de la vérité.
BY Kaoru
*
BY julz
Kaoru a écrit :Je te demande pardon ?
On se connait ? :lol:

Syndrome bipolaire ?
Et si tu allais te faire voir en langage bipolaire non ? :D
:shock: :shock: :shock:

Ça m'a décroché la machoire :lol:

T.1000 tu ramasseras tes dents en partant stp ;)
BY fannette872
On le prend tellement au sérieux ce terminator qu'on écorche tout le temps son vrai nom:
T.101 ou T. 01???? :mrgreen:
BY Fanette
Kaoru a écrit :Je te demande pardon ?
On se connait ? :lol:

Syndrome bipolaire ?
Et si tu allais te faire voir en langage bipolaire non ? :D
C'est qui ce mec?T1000 ?
Jamais vu sur le fofo!!!! :shock:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Ne t'inquiètes pas Fanette, c'est une émanation du Modérateur ou supposée telle....comme le T1.01 que tu croiseras peut-être. ;)
BY fannette872
Nan nan nan!!Ne le crois pas!C'est MEDIO qui veut dégommer julz et ma petite personne... :lol:
Donc après what else, voici le T1000! :mrgreen: J'adore son humour!
BY Kaoru
*
BY fannette872
Coucou kaoru, contente de voir que tu vis une nouvelle histoire et que tes ex sont passé à la trappe! Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation.
De mon côté aussi, je n'ai plus lu les posts...Et puis je ne passe plus trop. Me consacre un peu à moi.
D'ailleurs je vous tiens un peu au courant....J'ai eu mon permis jeudi et j'en profite beaucoup!Ce soir, je vais rejoindre tous mes amis pour fêter les 20 ans de deux amies, mon permis et les papiers d'identité d'une autre amie. Et j'ai enfin retrouvé un peu de travail pour les fêtes!Côté négatif, je travailles le 25 en fin de journée... :(
Sinon et bien, je me sens un peu mieux dans ma peau. Je reprends confiance au fur et à mesure. Je sais maintenant que je n'envisage pas une relation avant au moins quelques mois. Je sais que je n'ai pas encore confiance et puis je me sens bien toute seule maintenant.
J'ai eu mon ex au téléphone jeudi et on a discuté pas mal de temps. Il voulait m'envoyer des nouvelles. M'a dit que si on ne se retéléphonait pas d'ici là, il me souhaitait de bonnes fêts mais le connaissant j'en aurais avant.
Bref, je prends soin de moi, de ma petite maman, de mes amis...Et j'espère que vous allez bien. Julz, attention, mon fouet n'est pas loin de tes fesses!!!!!
Gros bisous à tous!
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:54, modifié 1 fois.
BY Fanette
Tes discours me blufferont toujours décidément, pour un petit bout de jeune femme de 17 ans (si mes souvenirs sont bons :oops: )
Pleins de bonnes choses pour toi, tu as la vie devant toi, profites sans prise de tête, le meilleur reste à venir! ;)
BY Kaoru
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:54, modifié 1 fois.
BY fannette872
quand je dis que les demi font la différence!!21 ans et demi!!!! :mrgreen:
Kaoru, vi, tu es un bout de femme bluffant!!