Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yaya175
Merci ma tatapol !!!
merci Healme !!

PAs de rechute... mais de la colère... envers moi !!! et elle...

" tu as un tempérament un peu molassont, s'est comme cela on y peut rien... " qu'elle m'a dit
Moi=> je lui dit oui je sais, je sais pas pk, ce n'est pas moi....
Elle => Si tu es comme ca s'est ton tempérament !!!!!

Mais M*** je me connais, pour qui elle se prend a me dire qui je suis????

non mais .....

( Tout ce que j'aurais du lui dire est en train de sortir !!!! ) :twisted: :twisted: :twisted:
BY Tante Pol
Elle a besoin de se prendre un mur pour se rendre compte de ses erreurs. Qu'ils sont butés ces capricornes! Elle est bien capricorne ? :roll: :mrgreen:
BY yaya175
;) :lol: :lol:

butée / lunatique/ égocentrique/ égoiste/ moi-je moi-je.....

enfin pour les mauvais coté....

elles a aussi ses qualités....

Je sais même pas si elle se rendra compte de ses erreurs....
Combien de fois elle ralait sur les gens en voiture pour tel ou tel raison.....
qu'elles faisaient elle même....

Dans le genre faite ce que je dit, pas ce que je fais... elle étais championne !!!!

RRRROOOAAAARRRRRRRRRRRRR !!!!!!
BY Tante Pol
Oui il y a des gens qui ne se rendent pas compte effectivement... comme parfois certains ont du mal à se mettre à la place des autres. :roll:
BY yaya175
Tu as raison !!
je trouve sa terrible un manque de regard sur soi... enfin... pour les choses négatives....

Ma tante pol, tu es quelqu'un de bien :-Blue !!
BY Tante Pol
Merci Yaya ! Dommage que ceux qu'on aime l'aient oublié ou ne s'en soient pas rendus compte car toi aussi tu es quelqu'un de bien ! :-Blue
BY yaya175
Merci tante pol, sa me touche..... aie !!!! :lol:
Non, sincèrement c'est gentil :-Blue :oops:

Gros bisous !!! ;)

Oui et bien ils n'auront que leur yeux pour pleurer, nous on avances de notre coté... et on vit notre vie.... qu'ils ne croient pas que parce que on a été larguer que l'on reste bloquer....

Tu es partie OK, dommage pour toi !!! :twisted: :-Uzi

Maintenant nous reprenons le court de notre vie, et on se retrouve !!!! :-Ban :-Party
BY Tante Pol
Absolument !
Cette soirée en a été un bel exemple ! :-Ban Soirée qui finit sur un yahourt aromatisé aux fruits des bois... :mrgreen: Et au lit !!! ;)
BY yaya175
y'a des jour comme ca... ;)
courage le WE approche...

une cure de café en attendant, et dans quelque heure tu auras ton lit a porter de mains.... ;)

mais vas pas nous faire une syncope.. hein !!! ;) :F :lol:
BY yaya175
Oui tu as raison, mais même... je préfère affronter le pb plutôt que de le contourner... (Mais cela n'engage que moi)
Aprés oui, je peux comprendre aussi que certaine personnes pour des raisons X ou Y en est besoins.
Car vivre en étant fatigué tout le temps... ce n'est vraiment pas évident.

Ni pour soi, ni pour l'entourage....

Après il peut y avoir d'autre technique :
musique, relaxation, aller courir 1 ou 2h avant ( et finir carboniser dans un trou en foret... non c'est pas drole dsl) , massage... mais faut être a deux pour cela :cry: :cry:
BY Tante Pol
Je suis sûre qu'une miss toute choupette te massera dans quelques temps ! Tu en oublieras même ton ex ! Et çaaaaa !!!! :lol:
BY yaya175
Et çaaa??? :roll:

je voulais oui ou moi masser... j'aime bien :roll:

On verra....
Mon ex, j'y pense beaucoup moins, et surtout quand j'y pense, je m'en fou un peu !!!
C'est de l'histoire ancienne....

CE que je veux.... de la tendresse !!!! :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:

de l'amour... :-Lov :-Lov
BY yaya175
Oui tu a surement raisons...
Et dès que j'en aurai l'opportunité.... :-Lov :-Lov :-Lov

Apprécier l'autre, ne plus se prendre la tête, mais vivre tout simplement les moments simples a deux....

Et surtout apprendre de ses erreurs... c'est important pour avancer et découvrir de nouvelle choses...
BY scarab33
C'est pas la solution de retrouver du réconfort chez quelqu'un d'autre j'ai toujours fait ça sans vraiment faire mon deuil et a chaque fois ça foirer c'est tout beau au début et après ça soule le mieux maintenant de profiter du célibat et s'amuser et une fois que vraiment le deuil est fait réessayer une autre relation!!! Au pire tu test de revoir ton ex et si ça fait rien tu peux passer a autre chose ^^ mais profite du célibat!!!
BY yaya175
houlaa !!! attention, ma rupture date d'il y a un peu plus de 4 Mois.
Même si je l'ai en tête un peu, je ne suis pas du tout dans l'optique de chercher le réconfort chez une autre :

- S'est un peu pitoyable au yeux d'une fille
- C'est surtout irrespectueux envers la fille qui t'ouvre son cœur.

Je suis peut être vieux jeu mais, je sais ce que je veux et je ne joue pas avec les filles...

Mon deuil est fait !!
Mon ex je suis près a la revoir sans pb même avec son mec, plein de chose se sont révéler a moi depuis 1 semaine ou deux, je m'en veux par moment il est vrais mais de moins en moins.

Le seul truc c'est que je culpabilise un peu de penser tout cela. J'ai l'impression de la trahir...
C'est C**, c'est elle qui est partie, je n'es plus de sentiment, mais j'ai cette impression tout de même !!

Profiter du célibat ???
je sais pas si c'est tellement bien d'etre seul, de ne rien partager, que cela vaille le coup d'en profiter.
C'est tout de même plus agréable a deux.. ;)

Mais tu as raison quand même, j'en profite pour moi.
Je refait le bilan de qui je suis, de ceux que je veux et de ce que je ne veux plus !!
BY scarab33
Moi c'est bien a 2 mais bon autant ne pas rechercher une relation sérieuse mtn et tu peut être 2 sans vraiment être 2 ^^ ça marche bien aussi tu profite de la vie ta pas de sentiment tu sort sans prise de tête...
Ben le mieux c'est de sortir assez souvent et de faire tout ce qu'on pouvais pas faire quand on été en couple... Personnellement c'est ce que je fais le week end et ça me change les idées mais bon après toute la semaine je me fais chier... Ralala ça me manque les années lycées avec nos longue vacance d'été!!!!!
BY yaya175
eee ce qui me manque dans mes années lycée/FAC c'est l'ambiance des cours ( grosse déconna de a longueur de temps) + les soirées....

Sinon pour le reste.... sa me manque pas trop

par ce que les galère de tunes d'étudiant me poursuive toujours un peu.... mais c'est en passe d'être fini oufff!!!

La j'ai des sous, au bord de la mer... bref je profite presque plus que quand j'avait 3 moi de vacance l'été.... mias la j'ai moins de temps... mais si je veux tous les soir... hopp balade sur la cote !!!! ;)
BY yaya175
aller étape du WE : supression de tout les sms ( même de mes ancien portable....)

Sa vas être dur pour mais 2 autre portables, les SMS étaient super mignon...
J'ai eu la mauvaise idée d'en lire qq1 se matin ...

Mais ca va !!!

Mais y a la boite, qu'elle m'avait faite ou je rangeait tout ces petit mots/cadeau... je sais pas quoi en faire.....
la mettre au fond du placard et on verra le jour ou je retomberais dessus!!!

prg WE : repose (suis naze ces temps si) et yogging!!! ;)
BY scarab33
Tu t'en fout supprime tout ce qui a un rapport avec elle ou met le dans un coin pour plus les voir!!! Après c'est toujours des souvenirs quand tu ira mieux tu pourra tout revoir et te dire que tu as quand même passer des bon moment mais que tu as quand même réussi à passer a autre chose!!! et surtout supprime les messages zappe la!!! Moi j'ai essayer de garder contact mais après ce quelle vient de me faire elle en vaut plus la peine donc supprime tout et garde rien en vu!!!

Allez courage on est tous dans la même galère mais on se relève toujours!!!!
BY yaya175
le problème, justement c'est que j'arrive pas a m'en foutre !!! ;)

je culpabilise a moitié... complétement :roll: :lol:

Mais oui le coup de tout mettre dans un placard même mes ancien tel, c'est plutôt pas mal...
Aller hop au placard mon ex.... :lol:
BY scarab33
Putain moi mon ex je la mettrai pas au placard mes ailleurs...
Non mais c'est le mieux et culpabilise pas c'était juste par la bonne, j'ai du mal aussi a me faire une raison mais au moins je la veux plus et je sais que c'est pas la bonne et que c'est juste une s...... ^^

Aller tout au placard sinon au feu!!!
BY yaya175
hey !!! macarena ;)

je te réponds ici, ne polluons pas trop le post de chacha ... ;)

Coup de blues je ne pense pas... une petit nostalgite surement oui ....

Ouais tout mettre hors de porter de vue sera une bonne chose je pense....
halalala terrible de ce dire que l'on peut vivre de moment merveilleux pendant un temps... et pourquoi/comment, les sentiments s'estompent....

Bref aller hop :F :F :F
ne nous laissons pas abattre !!!! ( enfin moi :lol:)

un petit jogging et sa ira mieux !!!
BY macarena
ça c'est la bonne attitude! de la positivité!

C'est normal le ptit coup de nostalgie de temps en temps mais il faut vite passer à autre chose.
Moi c'est mon ex ex qui revient maintenant!! après 5 mois! comme quoi la vie nous réserve toujours des surprises,c'est à nous de savoir en profiter!

Qui sait peut-être qu'en faisant ton jogging tu feras une belle rencontre on ne sait jamais! ;) qui te fera complètement oublier ton ex comme moi j'avais oublié le mien.

Mais là je suis à nouveau troublée! C'est dingue les affaires de coeur! :lol:
BY scarab33
Sérieusement je pense maintenant que tant qu'on est jeune il faut pas se prendre la tête avec tout ce qui est sentiment... vaut mieux vivre le moment présent et s'amuser!! Au moins toutes ces ruptures et déprimes nous permet de changer et d'avancer dans la vie!! En tout cas moi ça ma grandement changer dans mon comporter et ma vision des choses!!!
BY macarena
Tout à fait scarab :-1 et ça sert aussi à meiux se connaître soi-même et savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas 8-)
BY yaya175
:lol: si je croise un qq1 c'est que c'est une grosse vache qui c'est échappée de son champ...
je préférerais une petite cochonne ( ok c'est pas drole..... ;) )

j'ai trop mangé a midi... et trop de soleil... ça été bien laborieux.. :lol:

Vous avez absolument raison faut avancé...
Le truc c'est que qq temps après notre séparation, notre chien est mort ( les véto n'ont pas compris pourquoi, et n'ont pas trouver pourquoi, et le plus curieux, c'est qu'il est parti moins de 30 minutes après la fin d'un repas avec une fille que j'avais invité a mangé.... :( )

Et lui je ne cherche absolument pas à l'oublier, donc plein de situation me font me rappeler de lui, je souri bêtement, mais ensuite sa me fait rappelé "mon ancienne vie"....

Sa va le faire, je sais, mais en attendant je sais qu'il y auras des haut et des bas !!!!
BY scarab33
Il y a toujours des haut et des bas!!! la je suis dans le bas mais ce soir je serai dans le haut ^^

Non mais on peut toujours penser a nos ex et tout on eut quand même de bon moment tend qu'on espère pas les récupérer ça va!!!
BY yaya175
Tout a fait, il ne faut pas chercher a oublier.... sa sert a rien et comme tu le dit, on a forcement eu des bon moment dans notre vie, enfin j'espère, c'est triste sinon :lol:
Et non j'espère pas me remettre avec.... se serait triste aussi... ;)

Le coup de mou est passer...

:F :F :F
BY healme
yaya175 a écrit :he

Coup de blues je ne pense pas... une petit nostalgite surement oui ....

Ouais tout mettre hors de porter de vue sera une bonne chose je pense....
halalala terrible de ce dire que l'on peut vivre de moment merveilleux pendant un temps... et pourquoi/comment, les sentiments s'estompent....

Bref aller hop :F :F :F
ne nous laissons pas abattre !!!! ( enfin moi :lol:)

un petit jogging et sa ira mieux !!!
Salut Yaya, tu sais c'est normal d'avoir des hauts et des bas, quand il y a eu des sentiments aussi forts, on ne les oublie pas comme ça... perso je n'ai pas pu effacer tous ses messages, j'en ai viré une bonne partie au bout d'une semaine ou deux, et encore pas mal il y a quelques semaines... mais j'en ai gardé 4 ou 5... et les photos c'est pareil, je n'arrive pas à les effacer. Mais bon maintenant pour moi le plus dur est vraiment passé, je n'ai plus le coeur qui tape dans ma poitrine quand je lis ses messages ou que je la vois connectée sur msn (ça me l'a fait pendant des mois...).

Surtout ne te laisse pas abattre !! ;) Le jogging c'est très bien pour évacuer et se sentir mieux, voir ses amis aussi, faire plein de trucs pour s'occuper l'esprit et le corps...
Courage !! ;)
BY scarab33
De toute façon vaut mieux pas qu'on se remette avec sinon elle vont souffrir... ^^

Allez je commence le haut maintenant :)
Personnellement moi j'ai tout jeter et rendu tous les cadeaux quelle m'a offert j'ai rien garder!!!!
BY yaya175
Hello a vous, vous avez passé une bonne soirée?

Petite ballade au bord de mer, au coucher du soleil.. plus arriver d'une mer de nuage sur la mer... magnifique !!!

Dédicasse a tatapol et a tout le monde.. ;)

Image

Sinon, mon ex vient tout juste de me tel ( 4 min :lol: )
Sa fait bizarre, juste pour me dire qu'elle avait bien reçu un courrier (EDF)

a plus tard peut etre....
BY macarena
Halalaala,
La chance que t'as d'être au bord de la mer! J'ADORE LA MER

ça t'as fait quoi de réentendre sa voix, ça te donne envie de retourner avec elle?
J suis curieuse. :lol:
BY yaya175
Image
j'en ai plein d'autre.. ;)

Mais fais ta curieuse je t'en pris..;)

Ca fait drole, non c'est sur que je ne veux pas me remettre avec elle... avec le recul...
Il est vrais que aussi courte est été notre conversation, je me suis dit qu'elle avait une très belle voie et me suis rappeler d'aitre qualités quelle a, en occultant ses défaut, pourtant elle en a...
Me suis dit mais quel C** j'aurais du relancer la conversation, mais bon elle m'a pas trop aidé, a part un je viens au nouvelle et un comment tu vas, elle ne s'est pas trop étendu...

Mais sa me donne envie d’être a sa place, en couple !!! :roll:

Mais bon elle change pas, faut toujours qu'elle me tel en faisant autre chose... je supporte pas ca !!! :twisted: :evil: :lol:

Aller si tu es gentille je te ferais une photo de la mer avec un magnifique soleil cette am .... ;)
BY macarena
C'est trop beau la MER,

Moi aussi je viens d'un pays baigné par la mer, ça me tarde d'y aller malheureuse là ou j'habite il n'y a que des lacs
c'est aussi joli, mais rien ne vaut le son des vagues. C'est d'un romantique!
:-Heart
C'est la mer de bretagne je suppose. Un beau coucher de soleil main dans la main avec son amoureux ça c'est le top!! :oops:
BY yaya175
Oui c'est bien la bretagne, le nord (22)

Oui cerrement une ballade main dans la main, les petit bisous qui vont bien etcetc ;) :-Heart
Ou avoir une plage rien que pour deux le soir quand la mer est toute paisible... soupir !!!!

Tu es d’où macarena?
BY Law'
macarena a écrit ::lol: Déjà un fan !ou un compatriote!! :-Ban :-Lov
C'est plus de la moitié de mes origines alors que oui j'aime ! :lol:
Ma famille maternelle est d'Almería !
BY yaya175
et bien ici c'est pas l’Espagne.... mais pffff je suis en train de fondre....fais trop chaud !!!
BY macarena
:lol: :lol: :lol: YAYA ON T'AS SQUATTé ton post!

Faudra que t'y ailles faire un tour une fois c'est trop beau l'Andalousie si ce n'est déjà fait.

J vais faire ma ballade à vélo,il fait trop beau aujourd'hui. A plus ....
BY Tante Pol
Coucou les amis !!!

Alors voilà, je m'absente une journée et Yaya trouve le moyen d'avoir un p'tit coup de mou ? :F Voilà ! :mrgreen:
J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas passé plus d'une heure chez moi, à part pour dormir. Je vis un week-end improvisé avec des amis. C'est top ! Que de surprises, de bons moments et de belles rencontres avec des gens qui valent le coup d'être connus (et 2 cons aussi :evil: :mrgreen: mais nous ne nous étendrons sur le sujet).
Je me suis faite des potes (filles et garçons), potes de galères à très courte durée que je ne reverrai sans doute jamais. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.
Pour le reste, pas de nouvelles de mon ex. Je rêve encore de lui (ça ça m'agace) mais j'arrive à ne pas aller voir son facebook etc etc... Et à voir les choses autrement !
Je me reconstruis pour ma future belle histoire ! :lol:
Yaya, fais pareil ou je te :F !
Je vous bisouille, je serai sans doute encore absente aujourd'hui. ;)
J'aurais aimé être plus présente pour toi Yaya, j'aime pas te voir comme ça. Pareil pour vous autres bien entendu ! ;)
Modifié en dernier par Tante Pol le 26 juin 2011, 15:11, modifié 1 fois.
BY yaya175
pas de soucis tout le mondes est le bien venu ici...
étant dans une période boff... sa fait du bien de voir plein de monde !!! :lol: :lol: :lol:

Oui j'ai une liste de prête concernant qq coins à visiter dans le monde, mais c'est pour un pue plus tard... ;)

je vais aller faire un tit tour aussi, je te ramènerais une photo de la mer... ;)

biz a plus !!!
BY yaya175
c'est gentil tata pol... ;) :-Heart
mais Amuse toi et profite de tes bon moments, sa fait plaisir de te revoir souriante et toute joyeuse...

Moi sa ca va, c'est que bon l'été voir tout ces couples en maillot de bain, ce balader main dans la mains, ou admirer le paysage le soir bras dans les bras... et que toi tu est tout seul sa me rend un peu ( beaucoup ) triste...
Mais aller savoir, je sourie comme un C** en me disant qu'ils sont mignons :lol: :lol:

besoin de tendresse et d'amour moi !!! :lol: :lol:

Je suis arriver dans ce département pour mon ex, ou je ne connaissais personne, les amis que l'on avait étaient plus les siens... donc à part ma famille, pour le moment je ne connais pas grand monde ( pour le moment ;) )

En gros je recommence ma vie de zero !!
Il parait que c'est bien, plus d'une fois j'ai entendu des personnes dire qu'elle repartirais bien de zero....
pour le moment je n'en vois pas trop les bon coté....
enfin, comme tout commencement, il faut partir doucement avant de se prendre un claquage... ;)

aller comme promis une tite photo mon tour a la plage ...

Image
BY yaya175
Mon ex viens de m'envoyer un mail pour me demander que ci je voulais reprendre la ligne internet pas de pb...
Et elle s'excusait pour le coup de fil car en fait son homme est arriver plutôt que prévu...
Pas de pb, je comprend !!
Elle en a profiter pour me donner son prénom, du coup petite enquête FB, elle a bien un xxxx
Mais si c'est lui.... :shock:

J'ai honte de penser ca, je culpabilise a moitié!!!

j'espère avoir un peu plus de charme que lui !!!
BY yaya175
Elle ne me regrettera pas, et je ne veux pas qu'elle regrette non plus...

Enfin de compte ça m’embêterais qu'elle ne soit pas heureuse.

Et puis les gout et les couleur... :roll: :lol: