Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aka
Ouais ouais 8-)

Putain j'aurai bien envie de le débloquer pour voir, juste 5minutes, mais pas ce soir déjà, pas envie qu'il voit que je suis connecté 8-)

Allez, on verra la semaine prochaine :ugeek:
BY Aka
Ben il m'avait bloqué de tout, Facebook, msn etc ... Après j'en sais rien hein !
La chose étant, là encore, il est connecté toute la soirée malgré son emploi du temps de ministre, dur dur dur d'être un mitho 8-)
BY Aka
Je ne pense pas ... Peut être qu'il m'a débloqué y'a quelques jours juste comme ça et la qu'il passait la soirée à parler avec sa moche sur MSN... je ne saurai jamais ... ce que je sais c'est que comment je vais après ma FC il s'en tape royalement et je ferai mieux de vite oublier un connard pareil ...
BY camille
perso jai pas de doute qu'il t'es debloqué ; je pense surtout qu'il imagine pas trop que tu l'es fait toi mem sur sa gueule , donc il a debloqué pour savoir justement , si t'avais supprime, bloque, bloque supprime, sil etait peinard ; ou bien encore se dire si elle apparait je fairait mon devoir vite fait et bye bye

Alors conclusion :IL MERITE MEM PAS DE TE VOIR EN VERT NI ICI NI AILLEURS :-Uzi

bon MATIN AKA j+3 :mrgreen: ( deja a J2 tu le vois te debloquer, t'imagines mem pas comment ça donne a J30 :-Party )
BY Aka
Comme je l'ai dis moi je pense plutot, vu qu'il était connecté de son portable VIA ebuddy qui peut connecter tous les chat en meme temps, qu'il à voulu se connecter à Facebook VIA ebuddy et que son msn c'est connecté automatiquement du coup...
Je ne veux même plus le récupérer ... c'est devenu un connard fini ...
BY Dou
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????? J+3

Tain, c'est cool.... Ca passe trop vite. Aka je suis fier de toi, tu es sur le bon chemin. A ce train la dans 3 jour, tu n'en parle meme plus de cette histoire :D
:-Bra
BY Aka
Non. C'est qu'un gros menteur. J'abdique à fond. Il me degoute tout simplement, qu'il efface mon numéro et qu'il aille avec sa moche. Qu'il arrete de se prendre pour un ministre alors qu'il n'a pas de vie à être constamment connecté. Même pas un message pour savoir comment je vais. c'est une grosse merde ce mec.
BY sany
Aka a écrit :Non. C'est qu'un gros menteur. J'abdique à fond. Il me degoute tout simplement, qu'il efface mon numéro et qu'il aille avec sa moche. Qu'il arrete de se prendre pour un ministre alors qu'il n'a pas de vie à être constamment connecté. Même pas un message pour savoir comment je vais. c'est une grosse merde ce mec.
C'est un peu le jeu dans les ruptures de faire croire à l'autre qu'on est hyper occupé. Mais qui le crois ? Quand on ne l'était pas avant on ne l'est pas du jour au lendemain. Il t'avait demandé des nouvelles quand ?
BY Aka
Quand il était avec moi il était JAMAIS connecté. Il à de grosses études + 2 boulots, il avait pas le temps et depuis qu'il à sa moche dans ses contacts il y est constamment. Il m'à appelé samedi.
BY camille
mais ouais , il est avec sa pute et kil y reste ce cretin ; preske je le remercie de tavoir lache ;
Mets de l'huile dans le tank AKA ça toccupera et lartillerie sera prete quand il reviendra la queue entre les deux oreilles :-Uzi :-Uzi
BY Dou
Aka tu delire ou quoi????? Tiens pour la peine :F

laisse le tomber, SR, lache tout, c'est un connard. Et puis regarde ce que dis Camille, met de l'huile.... .Alors ca te rappel quelque chose?

Aka, ca fais 2 fois qu'on te le dit, 2 personnes differentes... Mets de l'huile, ecoute ecoute plutot regglyss... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
BY Dou
Met de 'huile pour que ca glisse... Que ton histoire glisse, que ta vie glisse, que ca accroche pas, que ca coule man....
Laisse couler, laisse glisser, met de l'huile quoi.... Te prend pas la tete
BY camille
Dou a écrit :Met de 'huile pour que ca glisse...
;) :-1

tourner la page c'est bien , aka , changer de livre c'est mieux :mrgreen:
bon treve de metaphores Dou :lol: , et AKA BIENSUR SR

Quant à ton ex , je peux pas deviner ce qu'il pense , ce qu'il fait , et j m'en tape de sa VDM :-Uzi

je veux juste que tu deviennes une princesse , j'ai pas dit une chieuse hein 8-)

donc lui qu'il aille jouer aux billes sur l'autoroute et toi tu prends le prochain depart, imminent , pour le royaume du bonheur :-Heart

tu sors un peu tes radars ( pour voir quand mem si les cerises seront belles au printemps) et tu danses :-Party ;
parce que la vie c'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre a danser sous la pluie :-Ban

bon ok dou je :arrow:
:arrow:
BY Dou
camille a écrit : parce que la vie c'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre a danser sous la pluie :-Ban
Ouaaa con.....tu me tue la.... :-Party
BY Aka
J'ai décidé de tout abandonner.
La suite de ma FC ne se passe pas bien. Et je suis SEULE.
La seule personne qui pourrait m'aider c'est lui.
Mais je ne sais pas si il réalise pas, si il se dit que de toute façon j'allais le tenir au courant ou si c'est juste le pire connard du monde mais ça me donne envie de vomir.
C'est bon. L'amour c'est pas ça. Et pourquoi attendre après ce qui ne viendra jamais ?
Je suis dégoutée, dégoutée que l'on puisse oublier tous ces mois de bonheur en 1 semaine ...

Deux choix s'offrent à moi :

- Je l'appelle, je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, son égoïsme de merde face à la situation, je lui précise que je ne veux plus jamais entendre parler de lui, qu'il m'oubli et qu'il efface mon numéro.

- SR... Waouh, pour en arriver à quoi ? A rien. Il ne reviendra jamais de toute façon et en plus de ça, il aura sa bonne conscience en ayant cru faire sa bonne action. Mais NON, je ne veux pas qu'il croit ÇA. Je veux qu'il sache que c'est un CONNARD !

Je suis dégoutée... MERDE...

Je m'en fou de la méthode, je veux juste aller mieux...
BY camille
qu'est ce qui se passe pas bien???

si c'est physiologique , cest surement pas lui la solution

si c'est moral, ya surement d'autres personnes qui peuvent t'aider ( des pros )

ravale cette idee de lappeler , tu vas te faire du mal, ; lui il sen fout royal detre un CONNARD A TES YEUX
BY Aka
J'ai déjà un mal de chien de toute façon...
Je sais pas, je me dis " au moins je serai fixé à 100 % " ... ça parait con mais merde... il s'en tire trop bien, ce n'est pas juste... c'est PAS JUSTE ! La roue ne tournera PAS !
Au moins si je l'appelle, je serai sûre de ne plus jamais entendre parler de lui, il aura dégager de ma vie par mon consentement ! Merde, je n'ai AUCUN contrôle, RIEN ! Et le SR ne me le donnera pas non plus... Si il s'en fou maintenant, dans 1 mois ça sera PAREIL.
C'est pas juste qu'il s'en sorte comme ça... Tranquille alors que je souffre le martyr d'être SEULE à souffrir de ce "deuil".... je n'en peux plus ...
BY Dou
Hoooooooo.... tu lui a fais signe, c'est bon il est au courant... il t'a pas rappeler pour prendre des tes nouvelles apres un evenement comme ca... Et bien c'est tout simplement un connard...
Il aurai du te rappeler ou te faire signe au moins tous les jours.... Mais c'est un mec, et il s'en fou... ALors laisse tomber, occupe toi de toi, debrouille toi, cherche de l'aide aupres de tes amis, ceux qui sont la pour toi, et lui tu l'oublie...
Il te recontactera un jour ou l'autre, et c'est quand il voudra prendre des tes nouvelles qu'il faudra tout lui balancer dans la tete....
Genre non mais attend, tu te prend pour qui de venir me demander commment ca va apres ce qu'il s'est passe.... Tu ne pas aider, tu n'a jamais pris de nouvelles de moi... va te faire une patrouille espece de connard...
Voila quoi un truc comme ca...
Moi je te conseillerai de ne rien faire maintenant
BY Aka
J'aimerai bien faire tout ça quand il rappellera ... Mais il ne le fera pas ... Il s'est déchargé de sa responsabilité... C'est tout... Je n'ai AUCUN contrôle ...
BY camille
ouais , ça sert a rien, tes deja fixe a 100% , helaaaaaaaaaaaas
crois moi si yavé ne serait ce ke 1% de restant, il taurais deja fait signe :x
tu vas juste passer pour une emmerdeuse et cest encore lui ki remporte le pot , PAS DACCORD :evil:
tu bouges pas :ugeek:

ya des mecs qui bougent pas d'un poil alors ke l'ex attends l'enfant, alors la fausse couche passée , excuse moi mais c'est le CADET DE SES SOUCIS
Modifié en dernier par camille le 23 févr. 2011, 20:16, modifié 1 fois.
BY Dou
camille a écrit : tu vas juste passer pour une emmerdeuse et cest encore lui ki remporte le pot , PAS DACCORD
:-1

Oui dans la vie on est seul, et on est seul souvent...On nait seul et on meurt seul... Ok c'est pas joyeux mais c'est comme ca... Alors fais la grande fille et demerde toi toute seul, parsque lui .....Il ne va rien faire du tout meme si tu l'appel.....
BY Aka
Aka a écrit :Et donc il s'en sort parfaitement bien pendant que moi je souffre comme une dingue ? :lol:
C'est trop simple ...
Je n'accepte pas cette injustice là. Ils ne se sont pas fait seul mes petits.
BY camille
Dou a écrit :[
Oui dans la vie on est seul, et on est seul souvent...On nait seul et on meurt seul... Ok c'est pas joyeux mais c'est comme ca... .....
et ouais , ça c'est la vie , la vraie :|
BY camille
Aka a écrit :[
Je n'accepte pas cette injustice là. Ils ne se sont pas fait seul mes petits.
nan certe aka, mais il faut ke tu acceptes ke lui, il a deja enterre , kil a accepte ça, ke son deuil est deja derriere , chacun son rythme , tu comprends
tu peux pas lui imposer TA souffrance , puisqke ce n'est ke la tienne
et la tienne il sen fout , la sienne il sen demerde apparement
BY Aka
sany a écrit :Je ne partage pas l'avis de l'unanimité. Je viderai mon sac, ya pas de raison d'être seule à porter ça.
Tu peux comprendre ça ? Tu ferais quoi à ma place ?
BY camille
sany a écrit :Je ne partage pas l'avis de l'unanimité. Je viderai mon sac, ya pas de raison d'être seule à porter ça.
why not, mais ça changera quoi a sa souffrance , a part l'appuyer un peu +??
apres je veux bien dire "faut pas se contrarier " mais attention les consequences
BY sany
Je pense que déjà dans sa logique de reconquête Aka n'a pas du faire beaucoup de reproches à son ex. Elle a encaissé les reproches de l'autre. A cela s'ajoute la FC qu'elle assume seule, du fait qu'elle est est femme et du fait que son ex s'en fiche. En plus son ex quand il a pris de ses nouvelles s'est permis d'en rajouter une couche.

Alors oui ça ne changera rien au problème mais je pense que ça lui fera vachement du bien de se soulager verbalement. Après tout dépend Aka si tu as des objectifs de reconquête, je n'ai plus l'impression. Mais ce n'est pas non plus en acceptant tout qu'on arrive à ses fins.
BY camille
ce que jai cru comprendre cest ke aka souhaiterait partager sa souffrance avec lui, et cest pas en deballant sa colere ke monsieur va revoir sa copie, ses emotions, ses sentiments

bien au contraire
that's all for me

je sors
BY sany
Alors en effet j'ai mal compris... Si c'est partager sa souffrance je crains que ce soit voué à l'échec. Il a l'air insensible. Faire part de sa souffrance est une chose, la partager en est une autre...
BY Aka
sany a écrit : Alors oui ça ne changera rien au problème mais je pense que ça lui fera vachement du bien de se soulager verbalement. Après tout dépend Aka si tu as des objectifs de reconquête, je n'ai plus l'impression. Mais ce n'est pas non plus en acceptant tout qu'on arrive à ses fins.
Plus aucun objectif de reconquête. En effet.
BY Mr.B
Pour ne plus souffrir je ne suis pas le seul à te donner la bonne méthode Aka, amuse-toi, vois tes amis, sort, fait du sport... Ce n'est pas en te questionnant à savoir comment lui parler que tu iras mieux, c'est de la torture. Et puis la roue ne peut pas tourner du jour au lendemain sans le moindre effort pour t'en sortir. Il faut du temps et de la patience, le jour ou elle tournera tu ne te souviendras sans doute plus de son nom et tu auras débuté un nouveau livre depuis longtemps. Je sais que tu enrage et que tu meurs d'envie de l'insulter de tout pour nous aider à "ne plus l'aimer" on en a tous envie, mais il te prendrait pour une fille totalement débile et sera d'autant plus heureux en se disant "j'ai très bien fait de me débarrasser de cette conne hystérique !" Pense-tu vraiment que ça puisse t'aider qu'il te dise ça ? Moi je n'y crois pas...
BY Aka
Désolé de vous décevoir à tous. J'ai appelé mon ex hier. Et contrairement à ce que nous pensions tous à la base, je ne regrette absolument pas mon appel.
Dans un premier temps, il à été égoïste en précisant que c'était sa semaine d'examen, que je tombais mal, qu'il était sous pression et qu'il avait d'autres soucis plus important que celui nous concernant... ce qui m'a fait beaucoup pleuré :roll: , il à donc profité de cette faiblesse pour me dire qu'il était malheureux, au bout du rouleau et n'a pas pu s'empêcher de me balancer 2 reproches comme quoi je l'ai vraiment rendu malheureux, qu'il était mieux sans moi, qu'il avait enfin du temps pour lui... Je lui ai reparlé de notre amitié d'avant, comme quoi je voulais retrouver ça, il m'a dit " Je ne me souviens plus de cette période je me force à oublier " avant de raccrocher.

Juste après ça, j'ai pleuré un bon coup puis je me suis dis que je devais arrêter et reprendre ma fierté. J'ai donc envoyé ce que je considérait comme le " dernier sms " en disant que cette histoire était le seul lien qu'il restait entre nous, qu'il décidait de me laisser seule ok, mais que je ne voudrais plus jamais entendre parler de lui, qu'heureusement pour moi, mes amis étaient là ( et un en particulier ;) ) et que je m'étais trompé puis BYEBYE. Au moins j'avais dis tout ce que je ressentais et je me sentais mieux ...

Puis il m'a rappeller 5min après en s'excusant. Et là, j'étais débordante de fierté ce qui à du le retourner un coup... Toute ma fierté était entrain de remonter à la surface, je n'avais même plus envie de lui parler et ça se sentait. Il à commencé à me dire hors contexte qu'il ne voulait plus de copine, qu'il resterait célibataire durant très longtemps, que ça lui prenait trop la tête, bref, j'ai coupé direct en répondant qu'il s'éloignait du sujet et que sa vie personnelle ne me regardait pas puis j'ai pas pu m'empêcher de lui balancer qu'il n'était pas fiable de toute façon puis il m'a raccrocher en me bombardant d'sms " trouve toi qqun d'autres, je n'existe plus pour toi, laisse moi tranquille " ce à quoi j'ai répondu avec toute ma fierté " effectivement, tu n'existe plus pour moi. C'est juste que je pensais que tu serais assez mature pour te sentir concerné. Erreur de ma part. Bye " et à partir de la... il à changé... peut être s'est-il rendu compte que je ne voulais pas le reconquérir ? Il m'a envoyé " Je veux t'aider cette fois mais c'est toi qui veux pas... tu veux quoi ? " "je veux qu'on règle ça ensemble " " je ne veux surtout pas te causé d'ennuies en plus... laisse moi t'aider " " je veux être la ".
Ce à quoi j'ai répondu " ok mais la tu m'as épuisé on verra ca demain " et je suis parti me coucher...

Ce mec est devenu un angoissé de la vie, angoissé pour ses études, pour son avenir. Il met la pression aux gens en 5minutes au téléphone, il est sérieusement trop fort... Je l'ai trouvé ridicule en me parlant de sa vie actuelle " Ouais, là, je ne calcule plus personne " etc... Abusé. Il est devenu indécis, paumé et totalement immature. Notre amitié ne peut renaître de ses cendres et depuis hier, être son amie ne m’intéresse plus.
Ce soir je viderai mon sac, et je sais qu'à partir de là, je serai réellement beaucoup mieux.

Il n'y à peut être rien d'exceptionnelle pour vous la dedant mais pour moi oui car je sais qu'après avoir parler de ca à deux, je ne me sentirais plus seule à porter ma souffrance et après ça, je n'aurai plus aucune raison de lui parler et je lui demanderai d'effacer mon numéro car grâce à ce coup de fil, je suis persuadé de ne... PLUS VOULOIR RÉCUPÉRER MON EX :mrgreen:
BY Aka
Hello à tous... Je vois que plus personne ne m'a répondu ?
J'espère que vous allez bien! Depuis le coup de fil de la dernière fois, mon ex est très présent pour moi, on se contacte tous les jours pour la suite de ma FC (Curetage sans doute etc)
Enfin, il m'aide beaucoup... ça me rassure ce n'est donc pas un connard... :lol:

Ce qui me fait du mal c'est de voir a quel point il travaille constamment pour payer ses études, il n'a jamais une minute à lui... Donc les causes de la rupture semblaient bien réelles (Que l'on n'aurait plus du tout de temps pour se voir) ce qui me fait atrocement mal...
Je veux dire, je l'aime... et il semble m'aimer encore un peu lui aussi (il a à moitié avoué)... mais notre histoire est une histoire d'amour juste IMPOSSIBLE... l'année prochaine sera pire car il n'aura même plus de vacances, je pense que je ne le reverrai vraiment jamais et le plus douloureux est de constater ça ... :cry:

Je ne sais pas si après cette histoire de FC je devrais rester en contact ou pas avec. Un SR me ferait réellement trop de mal (loin des yeux, loin du coeur) , mais, rester amis et le voir un jour tomber amoureux d'une autre (même si pour le moment il affirme ne pas vouloir de relation) est capable de me blesser aussi ... A moins que d'ici la mes sentiments ne seront plus ? (Je n'y crois pas... mais bon...) C'est horrible car, il m'a avoué qu'il pensait réellement que je serai la mère de ses enfants, j'ai pensé ça aussi, que c'était lui le bon... mais la distance semble vouloir rendre notre histoire impossible...
Que me conseillez-vous ?
BY camille
n'aurais tu pas le deuxieme effet kiss cool de tout ces contacts AKA ?
c'est une question et a la fois c'est mon avis perso ;
je lie a travers tes lignes que tu esperes encore , alors que plus haut tu disais avoir saisi l'ininteret de rester ami, et surtout de la reconquete (puisque il a encore bien insiste sur lidee que tu nes plus un "bien " dans sa vie )
tu l'as culpabilisé et c'est alors bien normal qu'il tente de redorer son image , au travers de sa "pseudo aide " par des sms de douceur
biensur ça te fait du bien , la , sur le moment , mais pour decrocher de lui , ça va etre dure
je ne juge pas cela , mais je vois aka qui monte et qui descend , mais qui n'avance pas dans sa vie perso
j'ai peur de tes illusions , mais je les comprends , c'est humain
toute maniere , faut pas se contrarier , l'avenir ( les jrs suivants) te montreront la route a suivre
biz et bon courage
BY Aka
:? Je ne le vois pas du tout comme ça...
Il m'a aidé les 2 premiers jours car nous ne savions pas ce qu'il allait advenir des suites de ma FC, okay... (débris restant et tout ça) Mais là, il n'a plus à être concerné car mon histoire se règle et pourtant, il m'appelle, me demande des nouvelles et m'envoi du courage... Je ne pense pas que son aide soit de la "pseudo aide" car si il a fait ça simplement pour se déculpabilisé, il peut s'arrêter dès maintenant car il a rempli son devoir mais non, il continu ...
J'ai bien sur saisi le concept de la reconquête... Mais a quoi bon ? Je ne pourrai jamais le retrouver avec la distance, jamais... Et c'est ça le plus dur, je ne pourrai pas le reconquérir avec mon petit SR et tout ça comme tout le monde ... Il vit pour ses études, pour avoir un avenir, et, là il lutte comme un malade pour payer son école, et l'année prochaine sera pire, je ne sais même pas si je pourrai le revoir un jour... alors à quoi bon tenter une reconquête ? :cry: Je suis juste horriblement paumé ... SR ? Pas SR ? Ami ? Je ne sais plus !
BY Dou
Bon d’après je que je lis, y'a trop rien a faire la Aka...
Attendre, voir comment ça se passe... Comme tu le dis la reconquête, n'est plus d’actualité, et puis est ce que ça servirai vraiment a quelque chose, puisque toi même tu le dis, l’année prochaine sera pire.

Il y a des priorités dans la vie, et les études en sont une. Je peux le comprendre, les relations a distance peuvent être parfois difficile a garder sur la longueur quand rentre en jeux des elements que toi ne maîtrise pas.
Et puis avec tous ce qui t'es arrivé, tu devrai un peu te reposer maintenant. Tu t'en a assez pris dans la gueule en peu de temps, et ça ça joue sur les décisions que tu peux prendre, les ressenti que tu peux avoir et sur ton humeur.
:-Old Tu devrai faire un peu le vide dans tête, et essayer de te détacher de cette histoire, sans pour autant l’oublier, mais t'occuper d'autres choses qui te sont cheres, ou que tu aime faire.
Prend du temps pour toi, le plus dur est passe...
On pense a toi :-Lov
BY Aka
J'ai décidé de prendre un nouveau départ. J'ai vécue une épreuve difficile qui n'est pas encore fini... il est indispensable que je prenne soin de moi, que je me fasse plaisir. J'ai :x remarqué hier, que je deviens de nouveau esclave du téléphone depuis quelques jours, depuis que mon ex m'aide un peu... je ne veux surtout pas retomber dans cette dépendance au téléphone et à ses nouvelles. Je ne veux pas courir de nouveau, c'est a lui de le faire car c'est moi qui ai souffert, pas lui .

Un petit SR de mon côté, si il veut de mes nouvelles, je répondrai coordialement... mais je trouve qu'il commence à se relâcher, du fait qu'il ai pris l'habitude que je le tienne au courant de mon etat, des traitements que je prends etc... et je n'aime pas ça !
Allez il est temps que je me reprenne :lol:
BY camille
Aka a écrit : J'ai :x remarqué hier, que je deviens de nouveau esclave du téléphone depuis quelques jours, depuis que mon ex m'aide un peu... je ne veux surtout pas retomber dans cette dépendance au téléphone et à ses nouvelles. :
c'est çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE JAIME PAS
c'est çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUE JE VOULAIS EVITER

j'aime bien l'idee de penser a soi de reprendre le guidon :-1
BY Aka
C'est clair Camille 8-)
Aujourd'hui bonne petite journée de repos, mon ex n'existe pas et mes soucis non plus.
De toute façon, je pense à présent que pour réussir sa vie il est INDISPENSABLE de disposer d'une bonne dose d'égoïsme, et ce, pas uniquement dans le domaine sentimental mais dans tous les domaines de la vie. Si on devient esclave des autres, on signe à l'avance son arrêt de mort. Je veux retrouver ma fierté, ma chieuse attitude. Le reste suivra ... ou pas... adviendra ce qu'il doit advenir :ugeek:
Courage Aka!

Il est bon que tu prennes des distances, pour toi, pour vous, car comme tu dis tu ne sais pas ce qu'il va advenir.

En attendant, concentre toi que sur toi, fais toi plaisir et vis ta vie.
La priorité pour le moment, c'est que tu te sentes bien, le reste tu verras par la suite.

Bisous
BY sany
Aka a écrit :J'ai décidé de prendre un nouveau départ. J'ai vécue une épreuve difficile qui n'est pas encore fini... il est indispensable que je prenne soin de moi, que je me fasse plaisir. J'ai :x remarqué hier, que je deviens de nouveau esclave du téléphone depuis quelques jours, depuis que mon ex m'aide un peu... je ne veux surtout pas retomber dans cette dépendance au téléphone et à ses nouvelles. Je ne veux pas courir de nouveau, c'est a lui de le faire car c'est moi qui ai souffert, pas lui .

Un petit SR de mon côté, si il veut de mes nouvelles, je répondrai coordialement... mais je trouve qu'il commence à se relâcher, du fait qu'il ai pris l'habitude que je le tienne au courant de mon etat, des traitements que je prends etc... et je n'aime pas ça !
Allez il est temps que je me reprenne :lol:
Il continue à en prendre ?