Désolé de vous décevoir à tous. J'ai appelé mon ex hier. Et contrairement à ce que nous pensions tous à la base, je ne regrette absolument pas mon appel.
Dans un premier temps, il à été égoïste en précisant que c'était sa semaine d'examen, que je tombais mal, qu'il était sous pression et qu'il avait d'autres soucis plus important que celui nous concernant... ce qui m'a fait beaucoup pleuré

, il à donc profité de cette faiblesse pour me dire qu'il était malheureux, au bout du rouleau et n'a pas pu s'empêcher de me balancer 2 reproches comme quoi je l'ai vraiment rendu malheureux, qu'il était mieux sans moi, qu'il avait enfin du temps pour lui... Je lui ai reparlé de notre amitié d'avant, comme quoi je voulais retrouver ça, il m'a dit " Je ne me souviens plus de cette période je me force à oublier " avant de raccrocher.
Juste après ça, j'ai pleuré un bon coup puis je me suis dis que je devais arrêter et reprendre ma fierté. J'ai donc envoyé ce que je considérait comme le " dernier sms " en disant que cette histoire était le seul lien qu'il restait entre nous, qu'il décidait de me laisser seule ok, mais que je ne voudrais plus jamais entendre parler de lui, qu'heureusement pour moi, mes amis étaient là ( et un en particulier

) et que je m'étais trompé puis BYEBYE. Au moins j'avais dis tout ce que je ressentais et je me sentais mieux ...
Puis il m'a rappeller 5min après en s'excusant. Et là, j'étais débordante de fierté ce qui à du le retourner un coup... Toute ma fierté était entrain de remonter à la surface, je n'avais même plus envie de lui parler et ça se sentait. Il à commencé à me dire hors contexte qu'il ne voulait plus de copine, qu'il resterait célibataire durant très longtemps, que ça lui prenait trop la tête, bref, j'ai coupé direct en répondant qu'il s'éloignait du sujet et que sa vie personnelle ne me regardait pas puis j'ai pas pu m'empêcher de lui balancer qu'il n'était pas fiable de toute façon puis il m'a raccrocher en me bombardant d'sms " trouve toi qqun d'autres, je n'existe plus pour toi, laisse moi tranquille " ce à quoi j'ai répondu avec toute ma fierté " effectivement, tu n'existe plus pour moi. C'est juste que je pensais que tu serais assez mature pour te sentir concerné. Erreur de ma part. Bye " et à partir de la... il à changé... peut être s'est-il rendu compte que je ne voulais pas le reconquérir ? Il m'a envoyé " Je veux t'aider cette fois mais c'est toi qui veux pas... tu veux quoi ? " "je veux qu'on règle ça ensemble " " je ne veux surtout pas te causé d'ennuies en plus... laisse moi t'aider " " je veux être la ".
Ce à quoi j'ai répondu " ok mais la tu m'as épuisé on verra ca demain " et je suis parti me coucher...
Ce mec est devenu un angoissé de la vie, angoissé pour ses études, pour son avenir. Il met la pression aux gens en 5minutes au téléphone, il est sérieusement trop fort... Je l'ai trouvé ridicule en me parlant de sa vie actuelle " Ouais, là, je ne calcule plus personne " etc... Abusé. Il est devenu indécis, paumé et totalement immature. Notre amitié ne peut renaître de ses cendres et depuis hier, être son amie ne m’intéresse plus.
Ce soir je viderai mon sac, et je sais qu'à partir de là, je serai réellement beaucoup mieux.
Il n'y à peut être rien d'exceptionnelle pour vous la dedant mais pour moi oui car je sais qu'après avoir parler de ca à deux, je ne me sentirais plus seule à porter ma souffrance et après ça, je n'aurai plus aucune raison de lui parler et je lui demanderai d'effacer mon numéro car grâce à ce coup de fil, je suis persuadé de ne... PLUS VOULOIR RÉCUPÉRER MON EX