Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Iamthebest
BrokenHearted a écrit : est que tu as peur de la perdre défininitivement.
I.e. qu'au bout d'un moment elle t'oublierait, ou rencontrerait un autre homme, tout ce genre de choses.

C'est un risque à prendre, il faut en être conscient.
C'est très vrai et je crois que nous avons tous cette peur. Nous sommes des joueurs de poker, et avec une mauvaise main le seul moyen de gagner c'est de savoir bluffer !
BY BrokenHearted
Iamthebest a écrit :Nous sommes des joueurs de poker, et avec une mauvaise main le seul moyen de gagner c'est de savoir bluffer !
C'est une métaphore tout à fait à propos ! :D
BY Iamthebest
BrokenHearted a écrit :
Iamthebest a écrit :Nous sommes des joueurs de poker, et avec une mauvaise main le seul moyen de gagner c'est de savoir bluffer !
C'est une métaphore tout à fait à propos ! :D
Hihi oui je trouve que c'est ce qui se rapporte le mieux a notre situation : un peu de chance, de manipulation, de self control...

Vivement que ma freebox arrive que je puisse y rejouer. J'aime bien le poker c'est un jeu très formateur.
BY fra1648
BrokenHearted a écrit :
fra1648 a écrit :Désolé Brokenhearted, j'étais un peu "remonté"...
Aucun souci :)

Je sais bien que lorsque l'on est en détresse amoureuse, on a des pics d'humeur, du bon comme du mauvais côté :)
Et puis surtout, on a tellement envie que les choses aillent dans notre sens...
Merci BrokenHearted, merci de ne pas m'en vouloir; merci à tous.
Mais là j'ai du mal à voir les touches de mon clavier. Mes yeux sont trop humides
BY fra1648
Je viens de lire "récupérer son ex" de John Alexander, Il n'y aura aucun appel, mail sms... pour son anniversaire.

Je commence à comprendre que, puisque c'est elle qui a rompu, je n'ai rien d'autre à faire que me mettre en vrai SR, penser à moi et éventuellement la recontacter dans minimum 1 mois.