Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY neness
Bon alors je viens vous en parler car j'ai demandé à ma belle soeur qui a vécue la meme situation avec mon frère. Elle est française et mon frère (donc moi…lol…) algérien de confession musulmane. :roll:

Le mieux pour me comprendre, ou du moins comprendre de quoi je parle, il faudrait aller lire mon histoire. C'est long je vous l'avoue mais j'en ai vraiment besoin :cry: . Avec bien sur les messages que j’ai reçu de lui avant qu’il fasse silence radio.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14661.html

Ma belle sœur m’a confirmé que c’est certain qu’il m’aime mais il est complètement perdu. :cry:
En répondant à mes messages du tac au tac, il me le prouvait sinon il n’en n’aurai eu rien a ciré et n’aurai même pas pris la peine de me répondre. :o

Il m’a sans doute tendu une perche avec son dernier message me disant qu’il m’aimait encore mais je n’ai pas su saisir cette chance. :cry:

Si je vous dis ça, c’est parce qu’en ne répondant pas à son message, c’est comme si je lui disais que j’ai préféré ma religion à lui et que finalement je ne l’aimais pas autant que je le disais. Je regrette de ne pas avoir réagi. :-Bam

Il s’est braqué et moi je l’ai laissé comme ça. Il s’est renfermé et se dit peut être qu’il ne me mérite pas et je suis devenu verte quand elle m’a dit ça. Elle m’a dit que j’ai laisser beaucoup de temps passé et qu’il serai temps que je reprenne contact avec lui pour lui prouver que rien n’est de sa faute et que je n’ai pas choisi ma religion à lui.

J’ai été patiente comme il me l’a demandé, je l’ai laissé réfléchir comme il le fallait. D’ailleurs comme j’ai dit j’attends toujours sa lettre, mais j’ai l’impression qu’il n’y arrive même pas. Donc faut que j’en profite, au moins que j’essaye de reprendre contact avec lui.

De lui dire que je suis tout de même gêné de le joindre sur son nouveau numéro car je ne sais pas s’il souhaite avoir de mes nouvelles et que je ne veux surtout pas le brusqué et encore moins le soulé mais son silence et trop dure à supporter et que je veux qu’il sache que ce n’est pas à cause de lui ce qui nous arrive. Qu’il n’y est pour rien et cette situation est compliquée. Que je reste là s’il a besoin de moi car je ne veux pas le voir souffrir.

Je suis sur et certaine qu’il souffre autant que moi, si ce n’est pas plus. Quand je l’ai quitté, il s’est battu plus que je ne me suis battu moi. Faut dire que moi je ne lui ai jamais dit de ne plus m’écrire si je me souviens bien :idea:

Je sais qu’il y en a qui vont me dire que je ne devrai pas rompre mon SR mais c’est vrai que ma situation est complexe, et que c’est peut être en lui montrant que je ne tiens pas à lui comme lui tiens à moi que je risque de le perdre.

Lisez mon histoire s’il vous plait car là c’est tout ou rien !!!!
BY paulette
Neness, j'ai lu ton histoire, je t'ai répondu et c'est là que mon ordi a planté, donc ma réponse pffffftttttt envolée....
Un résumé parce que je dois aller travailler: calme toi, calme toi...
Ne fais pas les questions et les réponses, c'est trop pour une seule personne.
Ne lui tend pas 1000 perches sous l'effet de ton impulsivité, tens lui une seule, calme et solide!
Et puis ce n'est jamais tout ou rien, y'a tout un panel entre les 2...
Allez à ce soir!
BY neness
paulette a écrit :Neness, j'ai lu ton histoire, je t'ai répondu et c'est là que mon ordi a planté, donc ma réponse pffffftttttt envolée....
Un résumé parce que je dois aller travailler: calme toi, calme toi...
Ne fais pas les questions et les réponses, c'est trop pour une seule personne.
Ne lui tend pas 1000 perches sous l'effet de ton impulsivité, tens lui une seule, calme et solide!
Et puis ce n'est jamais tout ou rien, y'a tout un panel entre les 2...
Allez à ce soir!
J'ai besoin de tous les avis donc j'attend ton avi avec impatience !!
Quand à ton ordi je le haie :mrgreen: !!!

Je ne veux pas laisser passé la chance de le récupérer tout ça parce que celle qu'il m'a tendu je n'ai pas pu la saisir (deux de mes amis qui ne le connaissent et qui ne se connaissent pas m'ont sorti la meme chose).

Je suis vraiment dégouté je te jure.
BY neness
Je lui ai envoyé un message mardi lui disant :
"Salut comment tu vas ? La distance qu'on a mise entre nous m'a été bénéfique et m'a fait réfléchir. J'aimerait bien qu'on se voit et qu'on boit un verre tous les deux. Qu'en penses-tu ? Bonne soirée. Ness"

Bon je peux comprendre qu'il ne réponde pas du tac o tac car c'est une gifle déjà de recevoir un message sur son nouveau numéro alors qu'il ne me l'a pas donner, et un message comme ça en étant détaché il doit se dire que ça y est j'ai tourné la page. C'est une autre bourde.

Et là je viens tout juste de lui envoyé un message lui disant : " Bonjour. Est-ce que je peux t'appeler s'il te plait?"

J'ai peur qu'il ne me réponde pas ou qu'il me dise non je ne veux pas.
J'ai une énorme boule à l'estomac et j'ai une envie de vomir atroce.

Qu'est ce que je peux faire de plus ?
BY Geckette
neness a écrit :Je lui ai envoyé un message mardi lui disant :
"Salut comment tu vas ? La distance qu'on a mise entre nous m'a été bénéfique et m'a fait réfléchir. J'aimerait bien qu'on se voit et qu'on boit un verre tous les deux. Qu'en penses-tu ? Bonne soirée. Ness"

Bon je peux comprendre qu'il ne réponde pas du tac o tac car c'est une gifle déjà de recevoir un message sur son nouveau numéro alors qu'il ne me l'a pas donner, et un message comme ça en étant détaché il doit se dire que ça y est j'ai tourné la page. C'est une autre bourde.

Et là je viens tout juste de lui envoyé un message lui disant : " Bonjour. Est-ce que je peux t'appeler s'il te plait?"

J'ai peur qu'il ne me réponde pas ou qu'il me dise non je ne veux pas.
J'ai une énorme boule à l'estomac et j'ai une envie de vomir atroce.

Qu'est ce que je peux faire de plus ?
sans vouloir te vexer neness, le texto que tu lui as envoyé n'a rien de détaché, il pue le "faux détaché", surtout maintenant que tu l'as ponctué d'un "est ce que je peux t'appeler".
Et lepire dans tout ça de lui envoyer le message sur un numéro qu'il ne t'a pas volontairement donné...

A ta place, je me ferais un petit peu oublié...
BY Smile
Elle n'a pas tort...
J'osais pas te le dire... Mais Geckette l'a finalement fait.
Ton texto "est-ce que je peux t'appeler s'il te plaît" ... Tu avais pourtant dit "pas de deuxième sms" et que tu lui ferais une lettre...
BY Smile
Fais-toi juste oublier...
Soit tu lui écris la lettre, comme prévu, puis stop. Tu passes à autre chose.
Soit tu laisses tomber, tu tournes la page directement.

Il reviendra peut-être dans quelques jours, dans quelques mois. Mais vu qu'il a changé de numéro sans te le dire... M'ouais...

Tu m'as l'air d'une fille très sympathique et gentille ! Tu feras un autre heureux et tu ne feras pas les mêmes erreurs, car tu auras quand même appris des choses
BY neness
Bah tiens, voilà la lettre !!!!
Si vous avez le courage de la lire et de ne pas être trop sévère dans votre jugement.

Bonjour, merci de prendre le temps de lire cette lettre

Je suis un peu gênée d'avoir essayé de te joindre sur ton nouveau numéro car je ne sais pas si tu souhaites avoir de mes nouvelles (peut être l'as-tu changer à cause moi). Je ne veux surtout pas te brusquer et encore moins te souler ou t'étouffer. Mais ton silence est trop dur à supporter et pesant pour moi. Je veux juste que tu saches que je n'ai pas osé t'écrire parce que tu me l'as demandé et ce même si j'en avais envie. Cette situation est compliquée... J'ai très mal car tu me manques, ta voix me manque, je pense à toi et je ne peux pas non plus renier ce que je ressens pour toi.

Ce n’est vraiment pas facile. J’en ai même fait des cauchemars tellement ça m’a assommé. Je reste là si tu as besoin de moi car je ne veux pas te voir souffrir comme moi. J’ai besoin que tu me donnes ton ressenti, besoin que l’on se parle, que l’on discute, que l’on ai une conversation entre deux personnes et arrêter de se fuir comme on le fait. Savoir ce qui n’allait pas, ce que l’on attend l’un de l’autre et si c’est faisable.

Etre honnête l’un en vers l’autre. Un jour quelqu'un m'a dit "l'air est pour l'homme ce que tu es pour moi, un besoin essentiel qui envahi mon coeur, le gonfle et le maintien en vie" ainsi que de ne jamais l'abandonner. Tu m'as dit que ce n'était pas écrit comme ça, mais c'est nous qui écrivons notre histoire. Je ne pense pas que cela soit une erreur que de se donner une deuxième et véritable chance.

Tout ça en écrivant une nouvelle page, tout en faisant des concessions des deux côtés en apprenant de nos erreurs en étant juste tous les deux, et rien que tous les deux sans personne (ni parents, ni famille, ni amis). Je suis prête à faire d’énorme sacrifice pour te prouver les changements et la prise de conscience qui a été faite. Surtout après tout ce qu’il nous est arrivé. Je tenais à te remercier de m’avoir tout de même laisser car entre temps comme je te l’ai dit, cela a été très bénéfique car j’ai su prendre du recul et comprendre le pourquoi du comment. Avoir mûri entre autre.

Je souffre énormément de ne pas être avec toi, j’en suis même tombé malade ce que je n’aurai jamais imaginé. Je fais attention comme tu me l’as demandé, mais la maladie est plus forte que moi. Me retrouvais avec les pompiers deux fois en un mois c’est pas le top et c’est la honte :P…lol… Ca me fera plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles si tu veux bien. Et si je t'ai proposé de boire un verre, c'est parce que je sais que tu es ici et que j'ai très envie et besoin de te voir.

Je te demande de ne pas m’abandonner car si tu me lâches je tombe, c’est plus une vie sans toi. Tu es toujours dans mon cœur et c’est plus que de la sincérité. J’ai besoin de savoir vraiment. J’ai peur de te perdre pour toujours. Je veux malgrès tout que tu restes dans ma vie et ce meme si....... (je veux pas le dire, rien que d'y penser ça me fait mal)

Tu es ma vie xxxxxx (son prénom à lui) et j’ai fait abstraction de tout ce que les gens me disent, hormis ma deuxième belle sœur Sxxxxxxx. La fiancée maintenant de xxxxx (mon frère). Ils se sont quittés pour les mêmes raisons que nous, mais au final ceux sont donnés une seconde chance et ça en valait la peine. Pourtant les gens ont dit exactement les mêmes choses que tu as et que j’ai entendu. Il y en a qui n’y croyait pas du tout et bien au final ils se sont trompés. Ils sont très heureux et je me dis pourquoi nous on aurai pas droit à ce bonheur là. Je ne souhaite pas regretter d’être passé à côté d’une histoire qui peut bien finir tout ça parce que les gens l’ont vu autrement. Les autres ne sont pas à notre place, ni dans nos cœur ni dans nos têtes. Pourquoi ne pas pensé à nous comme tu me l’as dit !!? Peut être ne m’aimes-tu plus et c’est pour cela que tu m’as quitté !!?

Une chose que je te demande après avoir était deux ans et demi ensemble juste de se voir et discuter. Si tu m’aimes ou si tu m’as aimé alors c’est la seule et unique chose que je te demande.
BY jadou231
Coucou neness!

J'avoue que le 2ème message lui demandant si tu pouvais l'appeler n'était pas top. Moi je lui aurais carrément téléphoné. C'est pas à lui à décider. Si tu en as envie, t'aurais du le faire.
Bon maintenant p-e que c'est trop tard, je ne sais pas. En tt cas c'est ce qu'ont l'air de dire smile et geckette.

Tu peux lui envoyer la lettre mais je ne sais pas si ça le fera revenir. Je ne sais pas te dire si ce que tu as mis dans ta lettre c'est bien ou pas mais elle est touchante en tout cas.
Parfois je pense qu'il faut écouter son coeur et arrêter de trop réfléchir. Donc si ça te tient à coeur de lui envoyer la lettre, fais le!!

J'espère vraiment qu'il reviendra vers toi, qu'il reprendra de tes nouvelles! Courage!
BY Geckette
Putain je vais encore passer pour une catain sans coeur fait chier...

Bref neness ta lettre est tout ce qui n'est pas recommandé dans la méthode... tu lui dis que ta vie est nulle sans lui, tu te donnes de l'importante "t'as changé de numéro pour moi?", tu t'excuses de t'excuser de déranger "je ne veux pas t'étouffer", tu te fais passer pour une victime "j'ai fait venir les pompiers deux fois",
tu demandes des comptes "faut qu'on s'explique, qu'on arrête de se fuire", tu fais de lui le centre de ta vie "tu es ma vie"...

Bref... à ta place je n'enverrai pas ça. voilà mon avis.
BY Smile
Comme le dit Jadou, la lettre est touchante, on voit que tu tiens à lui et que tu as envie de vous redonner une autre chance, en partant sur de nouvelles bases.
Mais... Tu évoques un peu la pitié, c'est mauvais... Tu ramènes tout à toi, en disant que tu souffres, etc, (l'histoire des pompiers ?), ... Personnellement, je trouve que ça ne le fait pas trop. Tu aimerais revoir un ex qui souffre, qui se sent nul ou qui pleure constamment ? NON. Comme je te l'ai dit et redit, arrête d'évoquer la pitié... Ca ne marche pas...

Mais comme le dit Jadou, encore une fois : écoute ton coeur. Si tu es satisfaite de ta lettre, envoie-la ! On est ici pour te donner nos avis, tu n'es pas obligé de les suivre, tu fais comme tu veux!
Courage;)
BY neness
Ma belle soeur n'avait pas tort !!!

Il m'a répondu et il est meme plus mal que moi.
Il m'aime toujours. Maintenant à moi de lui montrer tout ce que je suis prete à faire pour lui.
BY neness
Il m'a dit qu'il souffrait de cette situation. Que s'il avait changer de numéro il sait pourquoi (et moi aussi j'ai ma petite idée). Quand je lui ai demandé s'il m'aimait, il m'a di "tu crois que c'est facil d'arreter d'aimer comme ça !!!".

Il m'a dit si je croyais que c'était facil, que ça lui faisait terriblement mal et qu'il n'avait personne à qui parler (je sais qu'il est solitaire et se confier c'est pas son truc) et qu'il n'arrivait plus a avancer.

Comme m'a dit ma belle soeur, il s'est senti rejeté !!
BY neness
Voilà !!!

Maintenant mon but est là !! Lui faire comprendre que j'ai fait mon choix et que c'est lui !!!
Mais il s'est refermé sur lui meme et n'arrive peut etre pas à me croire ou avoir confiance. Alors comment faire ??
BY jadou231
Ah je viens de voir qu'il t'avait répondu. Mais c'est super! Je suis contente pour toi! :D

Ben je pense que déjà vous devriez vous voir en face à face pour discuter de tout ce qui vous est arrivé. Tu dois vraiment lui dire ce que tu ressens pour lui. De tout façon il t'a dit qu'il t'aimait donc tu peux lui dire qu'il te manquait, que toi aussi tu l'aimes, que tu ne l'as jamais oublié sans te soucier que ça le fasse fuir.

Je suppose que vous reconstruire prendra un peu de temps mais je suis confiante pour que vous reformiez un joli couple dans quelque temps. ;)

Tiens nous au courant de l'évolution des choses en tout cas!

Et toi smile finalement, tu ne refais plus de tentatives avec ton ex?
BY neness
Je lui ai dit tout ce que je pensais et ce que je ressentais !!!

Je me suis aussi laché et lui ai clairement fait ma déclaration car je sais ou sont mes erreurs et je le comprend. Mais il aurai pu faire les choses correctement.

Ce n'est pas parce qu'il ne m'aime plus qu'il m'a quitté, et je remarque meme que c'est lui qui souffre plus que moi ce que je ne pensais pas.
Je souffre de le voir souffrir. Et je lui ai dit clairement que je ne voulais plus qu'on souffre, et que la seule façon qu'on a, il l'a connait.

Je lui ai écris un message lui disant les choses que je viens de faire pour lui prouver ma vloné d'arranger les choses, et à la fin de mon msg je lui ai dit texto : "maintenant la décision te reviens. Si tu ne veux plus de moi, dit le moi mais me laisse pas dans l'attente. Je t'aime et reparti sur de bonnes bases c'est ce que j'aimerai. Mon prénom"

S'il m'aime il reviendra d'après vous ??

Et là ça sera un SR jusqu'à ce qu'il me réponde lui.
Lui laisser le temps de pensé à tout ce que je lui ai dit.
BY jadou231
Je pense que s'il t'aime vraiment il reviendra. Bon maintenant ça mettra sûrement un peu de temps. Mais s'il souffre encore plus que toi, c'est que tu lui manques énormément et qu'il a envie d'être avec toi. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas.
BY neness
Bah j'ai peur que sa raison l'emporte sur ses sentiments !!!
Je sais qu'il m'aime et je sais pourquoi il en est arriver à changer de numéro pour pas qu'il souffre de recevoir un message de moi ou autre.

M'écrire plus tard oui il l'aurai peut etre fait, mais ne rien recevoir pour que ça ne le démange pas de me répondre. Je sais que si à un moment donner il a remis son ancienne puce, c'était sans doute pour savoir si j'ai essayer de le joindre. Je pense assez le connaitre pour me dire que c'est ça.

Donc là le mieux, c'est de le laisser dans son coin. Je lui ai dit de me tenir au courant mais qu'il ne me laisse pas trop dans l'attente. Mais ne pas le brusqué à lui dire tous les jours alors !!??

Par contre une question, est-ce que lui envoyé un msg de temps en temps exeptionnellement ça serai bien ??? Je pose cette question, car au moment ou moi je l'avais quitté, ça lui arriver de le faire. Exemple tout con "Je viens d'aller à mcdo et j'ai pris un filet o fish en pensant à toi" ou un truc de ce style. Il sait que je n'aime que ça. Que quand on allait au mcdo il savait quoi me prendre, et là bah voilà.

Alors ??
BY jadou231
Les gars il m'a envoyé un message pour me souhaiter un bon anniversaire!!!! :D A 7h du mat en plus. C'est pas comme s'il me l'avait envoyé à 22h30! Bon je m'emballe mais il a juste mis cela, pas de bisous ni de cmt tu vas. ça veut dire quoi en langage mec?
Je lui réponds quoi? Juste "Merci, ça me fait plaisir"? Ou je lui demande s'il va bien? Je prends un peu de ses nouvelles ou pas du tout?

Neness je pense qu'effectivement tu ne devrais pas l'harceler tous les jours. ça c'est déjà sûr. Mais en même temps je crois que tu ne dois pas faire la morte non plus. Donc un petit message quand qqc te fait penser à lui, ça pourrait le faire. Enfin je pense surtout si lui le faisait avant.
La seule chose c'est que tu dois le faire avec modération pour ne pas trop l'étouffer.
BY neness
jadou231 a écrit :Les gars il m'a envoyé un message pour me souhaiter un bon anniversaire!!!! :D A 7h du mat en plus. C'est pas comme s'il me l'avait envoyé à 22h30! Bon je m'emballe mais il a juste mis cela, pas de bisous ni de cmt tu vas. ça veut dire quoi en langage mec?
Je lui réponds quoi? Juste "Merci, ça me fait plaisir"? Ou je lui demande s'il va bien? Je prends un peu de ses nouvelles ou pas du tout?

Neness je pense qu'effectivement tu ne devrais pas l'harceler tous les jours. ça c'est déjà sûr. Mais en même temps je crois que tu ne dois pas faire la morte non plus. Donc un petit message quand qqc te fait penser à lui, ça pourrait le faire. Enfin je pense surtout si lui le faisait avant.
La seule chose c'est que tu dois le faire avec modération pour ne pas trop l'étouffer.
Je suis super contente pour toi !!!! Ca doit te faire immensément plaisir... La par contre je ne suis pas un mec pour te dire comment il pense. Mais il a pensé à toi et c'est l'essentiel.
Alors maintenant quoi lui répondre, je pense que déjà le remercier c'est un bon point, mais lui dire ça me fait plaisir je ne sais pas si c'est trop. Ensuite prendre de ses nouvelles pour renouer les liens ça serai peut etre pas mal, mais je ne suis pas sur à 100% (après moi je l'aurai fait car ça serai l'occas, comme ça ce n'est pas moi à aller le chercher). Attend voir ce que les autres vont te dire.

Ca fait depuis combien de temps que tu es en SR ?

Après me concernant, j'ai réussi à rester en SR pendant plus d'un mois, donc je peut être patiente et attendre une réponse. Mais ne pas faire la morte c'est sur, et essayer de le toucher encore plus en lui envoyant de temps à autre des messages pour lui rappelé de bn souvenirs ça serai bien je pense.
BY Smile
Vous en avez de la chance, les filles...

Pour Neness : Suis les conseils de Jadou. Je suis d'accord avec ce qu'elle a dit : surtout, laisse-lui un peu d'espace, qu'il souffle, mais viens de temps en temps lui demander de ses nouvelles. S'il ne te répond pas dans l'immédiat, ne t'énerve pas ! Car tu es toujours son "amie" et pas "sa petite-amie", donc... Il a le droit de te répondre quand il veut. Pas de scènes ^^

Pour Jadou : Je t'ai répondu dans ton post. Remercie-le, dis-lui que ça te fait plaisir, mais demande-lui comment il va indirectement (pas de question). ^^

Moi, pour l'instant, je rame... SMS foiré
BY neness
Smile a écrit :Vous en avez de la chance, les filles...

Pour Neness : Suis les conseils de Jadou. Je suis d'accord avec ce qu'elle a dit : surtout, laisse-lui un peu d'espace, qu'il souffle, mais viens de temps en temps lui demander de ses nouvelles. S'il ne te répond pas dans l'immédiat, ne t'énerve pas ! Car tu es toujours son "amie" et pas "sa petite-amie", donc... Il a le droit de te répondre quand il veut. Pas de scènes ^^

Pour Jadou : Je t'ai répondu dans ton post. Remercie-le, dis-lui que ça te fait plaisir, mais demande-lui comment il va indirectement (pas de question). ^^

Moi, pour l'instant, je rame... SMS foiré
Je ne risque plus de m'énervé s'il ne me répond plus dans l'immédiat. C'est une erreur que je faisais déjà lorsqu'on était en couple alors si je dois le refaire et qui plus est en étant pas de nouveau et officilement en couple je ne lui prouverai pas mon changement et les efforts que je lui ai dit que j'avais fait.

Sauf si je veux absolument le faire fuir. C'est la meilleure solution je crois.
Non, là je crois que je vais lui foutre la paix une bonne fois pour toute. Comme j'ai dit je suis rester comme ça pendant 1 mois et demi, je peux tenir encore quelque temps jusqu'à ce qu'il me rende une réponse.

Je lui enverrai un ti message de temps en temps quand un truc me ferai pensé à lui. En fait tout me fait pensé à lui. Il m'avait offert une jolie chaine en or avec deux coeur accroché. Je ne la portais pas pour diverse raison. Qu'est ce que vous pensez si d'ici quelques jours je lui dit "tu sais, la chaine que tu m'as offerte je ne la quitte plus depuis"... ???
BY jadou231
Merci pour vos conseils! ;)

Neness ça fait 3 semaines que je suis en SR. Donc tu penses qu'après ça, je pourrai lui envoyer des petits messages de tps en tps??
Je pense que si tu lui dis pour la chaîne, ça lui fera sûrement plaisir. Donc pourquoi pas.
Mais il ne trouverait pas ça bizarre qu'avt tu ne la mettais pas et que mnt tu la mettes?
BY neness
Bin je t'explique normalement je pense que non.

Avant je ne la mettais pas car ma mère avait appris que c'est lui qui me l'avais offerte et chez nous bin ils ne cautionnent pas. Donc si je lui dis qu'après avoir eu cette conversation avec ma mère je me retrouve à mettre sa chaine et la montrer au grand jour, c'est annoncé notre amour au grand jour !!!!

Donc est-ce qu'il devrai bien le prendre ?? Et est-ce que je dois le lui dire ???

Après si tu te sens prète à le faire, écoute ton coeur, mais si tu sais que ce n'est pas le bon moment alors ne le fait pas. Mais soit réellement honnete avec toi même au risque de le regretter !!! Si tu penses qu'il t'aime toujours et que tu sais que les raisons de votre séparation peuvent être résolus avec le temps alors laisse un peu couler !! Chaque histoire est différente. Si je n'avais pas écouter mon coeur et avait chercher à gratter peut être ne m'aurai jamais-t-il lacher son mal comme ça, peut être cela ne m'aurai-t-il pas redonner l'espoir de pouvoir le récupérer et faire tout ce qu'il y avait à faire !!!!

Je me doutais qu'il m'aimait car il a tout fait pour moi, plus qu'il n'en fallait. Je me doutais également qu'il souffrait, mais je ne pensais pas que c'était plus intense de son côté. Il est plus fragile que moi. Comme quoi ce n'est pas aussi facile de quitté une personne que l'on aime que d'être quitté.
BY jadou231
Ah oui ok. Ben je pense que ça devrait vraiment lui faire plaisir alors si tu lui disais que tu mets sa chaîne tous les jours. ;)

Je viens de lui répondre à son message. J'ai fait comme smile m'a dit de faire, je lui ai dit que j'espérais qu'il allait bien. Donc je n'ai pas posé de question directe. Et il m'a répondu tout de suite en disant qu'il allait bien et qu'il partait demain pendant 2 semaines pour son boulot. Mais il ne m'a pas demandé si moi j'allais bien, rien du tout.
Tu comprends qqc toi? Pcq là j'avoue que je suis larguée.
BY neness
La je t'avoue que j'y pige kedal !!!

Tu lui dis que tu espères qu'il va bien, et lui tout ce qu'il te répond c'est oui !!! Et ça sans meme te poser la question !!!
Mais c'est un gros c** !!!

Franchement là je ne saurai pas te dire pourquoi il ne l'a pas faire.
Peut être parce qu'il a un égo pourri et qu'il ne veut pas se rabaissé à ça l'idiot (alors que c'est débile je trouve), ou soit parce qu'il s'en fou. Voir meme il n'ose pas te demandé de peur d'entamer un discussion et qu'il n'est pas pret. Franchement je n'en ai aucune idée.
BY jadou231
Oui mais je comprends pas pourquoi il m'a répondu alors. Pcq moi si je m'en foutais, je n'aurais pas répondu vu que ce n'était pas une question. Et puis j'aurais déjà pas envoyé un msg à 7h du mat pour souhaiter un bon annif.
Bref mnt il part 2 semaines, on verra après ce qu'il se passera. Mais je sais pas si j'oserai encore le recontacter après..
BY neness
jadou231 a écrit :Je crois qu'il a une copine. Il n'est plus célibataire sur fb..
L'enculé!!!!!! Dsl pour le mot mais y en a pas d'autre en réalité!
Tu es sur de toi ???
BY jadou231
Ben avant il avait mis célibataire. Et là y a plus rien.
Et quand on était ensemble, il n'a jms mis en couple non plus... Alors je suppose qu'il s'est trouvé une nouvelle copine. Ce fut rapide pour qqn qui n'arrivait plus à s'attacher!!
BY Smile
Je l'ai dit dans mon post "Premier SMS foiré" dans la rubrique "Reconquête" lol.
J'ai plus trop le moral pour donner de "bons" conseils aux gens, donc je me contente de les lire ^^
BY neness
je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis, et je t'interdit de le redire ok sinon je te botte les fesses !!!!

C'est bien COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bam
BY jadou231
Si si présente. Juste déprimée là. :cry: Alors que ça allait mieux.
Mais je sens que je l'ai perdu et que je suis de nouveau bonne pour faire la fille célibataire qui a l'air heureuse pendant encore des années...
BY Smile
On est tous déprimés, Jade...

Personnellement, je crois que c'était mon premier vrai amour, bien que j'eusse d'autres relations dans le passé... Je ne l'oublierai jamais.

Après, ne dis pas ça ! Tu trouveras quelqu'un d'autre, et moi aussi... Une autre personne différente, mais qui t'aimera.
Essaie de tenir profit de ta relation... Moi, même j'en souffre, je sais qu'il m'a apporté beaucoup de choses, et je lui en suis reconnaissant à jamais. C'est d'ailleurs ça qui fait que ma gorge est nouée : il m'a apporté plein de belles choses et aujourd'hui, on est plus ensemble.

Je suis sûr qu'il t'a apporté des choses, dont tu te servirais dans tes relations futures
BY jadou231
Tu parles en 23 ans j'ai du être en couple 6 mois dans ma vie si on cumule chaque relation. Et toujours avec des connards qui n'en avaient rien à faire de moi!
D'après tout le monde, les mecs biens ça existent. Et bien pour une fois que je pensais avoir trouvé mon mec bien à moi, il s'avère que c'était aussi un connard. Il ne vaut pas mieux que les autres. J'en déduis qu'ils sont tous les mêmes.
J'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être heureuse une fois dans ma vie... Et que j'ai juste le droit de regarder le bonheur des autres!
BY Smile
Tu n'es pas tombé sur les bons mecs... C'est tout...

Epanouis-toi : sors avec tes amis, va à la piscine, fais du sport, relooking, sois belle, séduisante... Et un conseil : ne sois pas naïve, ne donne pas ta confiance rapidement.

Je suis un mec, et oui, je peux dire qu'il y a des cons, mais aussi des mecs bien ;-)
BY neness
Smile a écrit :Je l'ai dit dans mon post "Premier SMS foiré" dans la rubrique "Reconquête" lol.
J'ai plus trop le moral pour donner de "bons" conseils aux gens, donc je me contente de les lire ^^
Tu es de bon de conseils alors reviens vite ici !!
Et donc ne redit pas que tu ne l'ai pas sinon :-Bam

Pour ma part pas de neuf !!!
BY jadou231
Oui mais à partir d'un certain moment c'est normal que je me dise que je ne tomberai jamais sur les bons mecs. Surtout quand la majorité de tes amis sont en couple. Et que toi ben t'es toujours au même stade. A la fin j'ai l'impression de me ridiculiser moi la fille qui ne sait pas garder ou trouver un mec!

Je crois que je suis trop gentille aussi. Mais j'y peux rien si je ne sais pas être une peau de vache avec les gens que j'aime...

Mais c'est clair que c'était la dernière fois que je m'attachais à quelqu'un après si peu de temps!
BY Smile
Jadou, t'en fais pas : tu deviendras une peau de vache ;-)

J'ai peut-être 20 ans, mais je peux te dire qu'à 18 ans, j'étais naïf, gentil, "soumis".

Aujourd'hui, j'ai un sale caractère, une grande gueule, je ne me laisse plus marcher dessus ;-)

Perds pas patience ! Ca viendra tout seul
BY jadou231
Oui je l'espère bien! :D
J'ai 3 ans de plus que toi et je suis toujours naïve et trop gentille.. Et pourtant c'est pas comme si tout le monde avait toujours été gentil avec moi!!

PS : neness a raison/ T'as de bons conseils alors tant que je serai sur ce site, t'auras intérêt à y rester aussi! :mrgreen:
BY neness
Tu parles phase de reconquête faut pas que je reve !!!!
Je n'ai toujours pas de nouvelles, et je me dis que le silence veut peut être tout dire.

Qu'il ne veut vraiment pas reprendre contact avec moi. Je suis vraiment deg. Hier je lui ai tout de meme envoyé un message lui disant que je portais la chaine qu'il m'a offerte et qu'elle est visible aux yeux de tous, que je pensais à lui, qu'il est toujours dans mon coeur et qu'il me manque.

C'est le style de message qu'il m'envoyait quand c'est moi qui l'est quitté. Il m'envoyé de temps à autre des messages me disant comme quoi c'était difficile pour lui.

Je ne compte pas lui écrire avant demain ou jeudi pour lui dire que ce n'est pas facile pour moi, que je pense à lui et que je l'aime.

Et après ça plus rien je pense. Pour qu'il sache tout ça, et qu'en suite bin n'ayant pas de retour je lache l'affaire.
BY Smile
Jadou : honnêtement, j'espère quitter le site un jour, en postant "je l'ai récupéré" lol ;-)
Mais si tu as des conseils sur des mecs, n'hésite pas !
BY neness
Smile a écrit :Il t'a répondu pour ton message sur la chaîne ?
Non il m'a pas répondu.
C'est une histoire assez complexe. Mais je lui ai tout prouver là, et je lui ai fait ma déclaration. Je savais pas qu'il souffrait autant, si ce n'est plus que moi.

Voilà. Je crois que là je vais lui foutre la paix en espérant qu'il me donne bientot de ses nouvelles. Je n'ai pas envie de le brusquer ou l'étouffer.

Et jadou faut pas que tu donnes entièrement ta confiance dès le début (c'est du vécue) reste entière oui, mais ne te dévoile pas entièrement.
Neness, pourquoi lui réécrirais-tu? S'il ne t'as pas répondu je vois pas pourquoi ça serait à toi de le contacter! Il sait que tu t'ennuies de lui, maintenant je veux pas paraître méchante mais depuis le début que je suis ce topic je vois que vous faites pas mal tout le contraire de ce que la méthode préconise et même s'il t'a dit qu'il t'aimait encore, il n'est tout de même pas revenu..

Ce que je veux dire c'est si VRAIMENT tu veux qu'il revienne, arrête tout contact. C'est honnêtement ta seule chance parce que s'il veut vraiment te parler il le fera. Et non, il ne t'oubliera pas, mais au contraire c'est là que tu deviendras intéressante. Et s'il t'aime encore, c'est qu'il veut que tu lui montres que tu peux vivre sans lui, il veut pouvoir ressentir à nouveau cet intérêt envers toi, donc aide-le en te faisant discrète. C'est comme ça que je voyais les choses à ma première rupture et ça a fonctionné! ;)

Étant donné que ça fait longtemps que je ne suis plus avec mon ex et que j'en ai plus rien à faire, je vois peut-être les choses de façon plus objective..Mais, je suis passée par là aussi, seulement tant qu'on ne zappera pas l'ex (du moins concernant les sms :lol:) il ne reviendra pas.

Je vous souhaite sincèrement la meilleure des chances à tous! :-Lov
BY Smile
Oui, laisse-le mariner. Tu as tout fait, tes déclarations, tu lui as dit ton malaise, etc...
Quoi qu'il en soit, tu sais désormais qu'il t'a aimé pour de bon et que tu lui as aussi manqué, car il en a souffert. Donc, si malheureusement il n'y a pas de suite, tu garderas la tête haute !

Si il y a une suite, tant mieux : tu auras retenu tes erreurs à toi et tu feras mieux dans la nouvelle relation. Nouvelles bases, nouvelle relation, nouveaux efforts, nouvelle Toi.
Comme l'a dit quelqu'un du site, on ressort plus fort d'une rupture ; elle a quelque chose de très positif et parfois c'est nécessaire pour la solidité du couple.
BY neness
Je suis tout à fait d'accord avec toi blondinette, mais malheureusement toutes les histoires ne se ressemblent pas et la mienne est très complexe !!!

D'ailleurs je l'ai raconté mais c'est tellement long que ça n'intéresse pas les gens. Enfin bon bref, des fois et selon les cas le SR ne sert pas à grand chose. Ou le faire après avoir enlevé quelques obtacles.

Si tu veux, il s'est senti rejeter car il a cru que j'avais choisi ma religion à lui. Voilà, et ce que je devais faire c'est lui prouver que ce n'était pas le cas, et que je ne l'avais pas rejeter. Maintenant que j'ai fait ma part de boulot en le lui prouvant tout ce que j'avais à prouver la décision lui revient.

Tu comprends un peu mieux là ??
Ouai c'est sûr que ta situation est différente, donc dans ce cas je ne crois pas que tu as vraiment mal agi. ;)

Mais n'empêche, comme tu le dis tu as fait ton boulot, maintenant c'est à lui de faire le sien, si c'est vraiment le bon.
BY neness
blondinette3000 a écrit :Ouai c'est sûr que ta situation est différente, donc dans ce cas je ne crois pas que tu as vraiment mal agi. ;)

Mais n'empêche, comme tu le dis tu as fait ton boulot, maintenant c'est à lui de faire le sien, si c'est vraiment le bon.
Pour moi c'est le bon !!!
Je l'aime et il m'aime et la je suis sur de ne pas me tromper.
Maintenant je lui ai dit que la décision lui revenait mais qu'il ne me laisse pas trop dans l'attente.

Donc là je n'ai pas d'autre choix que d'attendre. Mais si je me suis permise de lui envoyé ce genre de message, c'est pour qu'il sache que je pense à lui et que je le choisi lui et rien que lui. Qu'il n'a pas à s'en faire, c'est pour le rassurer et non pour l'étouffer.
BY neness
Eh bien je vous amène de mauvaises nouvelles !!!

Surtout ne me juger pas s'il vous plait !!! Je vous donne tous les détails de la conversation que j'ai eu avec lui aujourd'hui. Cette nuit (au boulot) vers 2h30 du matin je voulais lui envoyé un message lui disant que je baissais les bras car j'ai fait tout ce que j'ai pu mais il a préféré écouter les autres, et d'autre chose comme ça.

Mais finalement je me suis ravisé au risque de le regretter. Et contre toute attente, en sortant du travail à 7h, je reçoit un message à 7h45 et j'ai textoté avec lui jusqu'à environ 15h. Du coup eh bien je n'ai réussi à dormir que 2h30 de toute la journée et ce soir je me retrouve au boulot sans avoir dormi tellement que je n'en pouvais plus à pleuré comme une petite fille et en réfléchissant et penssant pendant tout ce temps là.

Voilà la conversation en espérant que vous preniez le temps de la lire et me donner vos avis, je sais que j'ai fait beaucoup d'interdit mais je l'aime trop. C'est en mode texto car j'ai tout tiré de mon mobile désolé.

Premier msg à 7h45:

Lui => C dur bien trop dur et je ne sais pas quoi croire ni quoi penser mais je suis pas sur Que se soit bien se Que tu fais. Tu ma écris alors Que je ne voulais pas. Trop dur de t oublier trop dur de ne plus t aimer je m en mord les doigts. Mais sa marchera pas. J ai bien trop de chose à dire mais c trop long. Stp il faut arreter tout sa me tue. J'ai perdu beaucoup de chose depuis. Bref je ne peu pas dire grand chose de plus. Je ne suis Pas sur Qu il faille me Rep. Je n ai jamais été autant Dsl et triste de toute ma vie à part pour mon grand père.

Moi => xxxx je t'aime. Je fais que penser a toi je ne peux pas avancer sans toi. Je sais qu'on peut aller ou on veut. Qui aurai penser que j'aurai fait ce que j'ai fait? Personne meme moi et je ne le savais pas. Mais si tu m'aimes et que je t'aime alors pk tuer notre amour. Pk écouter ce que les gens disent? Ils ne sont ni dans nos coeur ni dans nos tetes. Me laisse pas tomber. Qu'est ce que je vais devenir sans toi? Hein dit le moi? Tu ne m'aimes plus comme avant sinon tu m'aurai dit oui. Je suis prete a tout laisser tomber pour toi. Tu imagine. Perdre meme ma famille mais ca tu t'en fiche. Tu préfère écouter les gens. Reviens avec moi je t'en supplie. Si tu m'aimes comme tu le dis alors laisse nous la chance d'etre heureux. J'arrive meme pas a marcher tellement ca me fais mal. J'ai envie de mourrir. Tu entends mourrir. Si je ne peux pas devenir ta femme et porter notre fils alors tue moi. Tue moi tu entends.

Lui => Je ne suis plus sur du tout de pouvoir t rendre heureuse comme avant. Je ne pense pa pouvoir.

Moi => Tu peux me rendre heureuse. Y a qu'avec toi que je l'ai été et y a qu'avec toi que je le serai. Mon bonheur il est avec toi. Et si tu veux me rendre heureuse alors me laisse pas. Tu es mon seul et unique amour. Si tu m'aimes comme je t'aime alors ne m'abandonne pas. Sinon tue moi car je peux pas vivre sans toi. Tu es ma moitié et ca a tjs été comme ca. Arrete de réfléchir ca nous tue. Laisse nous cette chance de pouvoir avancer. J'ai pas envie qu'on le regrette tte notre vie. Qu'on regrette de ne pas avoir laisser notre amour grandir a cause de ce que les autres disent. xxxxx ou es-tu? Ou est l'homme qui m'avait promis de ne jms me laisser tomber? Celui qui disait ne pas écouter les gens? Celui qui disait que l'amour est plus fort que tout? Celui qui disait que j'étais la femme de sa vie? Je veux que tu me donnes nos enfants. Pk tuer nos reves a se dire ca ne marchera pas!? Comment tu peux dire ca alors qu'on s'en est pas donner les moyens. Dit moi qu'on se remet ensemble dit le moi sinon tue moi. Je t'aime

Lui => Tu ne sais Meme pas ou jen suis dan ma vie

Moi => Eh bien dit moi stp car faut dire que toi non plus mais dit moi.

Lui => J'ai pas compris ton msg

Moi => Tu m'as dit que je ne sais pas ou tu en es dans ta vie? Je t'ai dit c'est pareil pour toi. Que je voudrais que tu me dise.

Lui => Et ten e ou toi? Pck la j compren pas trop et sam agace déjà

Moi => J'en suis que je suis malade, je me suis retrouvée à l'hopital. Tu veux bien me dire toi?

Lui => Non j'ai pas envie de parler de quoi Que se soit. J aimerais tellement Que tu me déteste comme tu la fais ia quelque temps.

Moi => Ca voulait dire quoi alors lorsque tu m'as dit que je ne sais pas ou tu en es dans ta vie!? Tu peux me dire stp.

Lui => Sa serai plus simple

Moi => xxxxx, tu ne m'as pas dit stp. Pk tu m'as dit que je ne savais pas ou tu en étais dans vie!? Dit le moi stp.

Lui =>Pck tu veu les choses mais c pas comme sa Que sa marche. Pk dieu à fait tout sa? Tu peu me le dire sa?!! Comment tu veu croire en certaine chose si c pour en arriver la? La vie est nulle à chier.

Moi => Rien n'arrive par hasard. Le fait de m'avoir quitter m'a fait grandir, murir, su ou été mes erreurs. Pk j'en été arriver la!! Si tout ca n'était pas arriver peut etre que je n'aurai jms avancer, jms fait ce que j'ai fait et avoir eu une prise de conscience. La vie est nulle a chier que si on l'accepte et la on la subit. Hors si on ne veux pas qu'elle le soit, c'est a nous de s'en donner les moyens. Il y aura tjs des épreuves dans la vie et si l'on doit baisser les bras a chaque fois alors on n'aura jms ce que l'on veut et on restera malheureux

Lui => Je ne suis plus Pret à rien aujourd hui. J ne sai pa se Que là vie me réserve mais pour l instant c mieu Qu tu Arrete d m écrire. Pour l instant tout me ronge et c pa vivable.

Moi =>Je n'ai plus aucune raison de vivre. Je pensais vraiment que tu m'aimais mais au point de me laisser tomber, de m'abandonner comme tu le fais pk tu fais ca hein pk? Tu n'es plus pret a rien aujourd'hui, c'est toi qui me quitte et tu me dis que tu ne sais pas ce que la vie te réserve. Tout te ronge et c'est pas vivable. Et moi tu crois que tout va bien. Explique moi pk tu me fais ca? Je pensais vraiment que tu ne m'abandonnerait jms. Tu me l'avais promis. Tu as laisser les gens juger notre couple. Tu serai pret a revenir? Répond moi stp. Je veux des réponses. Et après je te laisserai comme tu me l'as demander car tout ce que j'ai fait n'a servi a rien. Ttes les preuves de mon amour tu les as jeter. Ou est l'homme que j'ai connu? J'aimerai tellement qu'on me le rende un jr. Réponds aux 3 questions stp et je t'écris plus jusqu'a ce que toi tu le fasses. Me donner des nvelles de tps en tps c'est ce que je te demanderai

Lui => Oui je pourrais peu etre revenir je laisse pas les gen juger et j les écoute pas et l homme Que tu à connu est tjs la mais il est pas bien dans s vie. Il faut du temps et de la patience. J'ai pa encore toute les Rep mes questions. Tu me laisse maintenant? Et tu attend? Fais se Que tu doi faire mais faut me laisser pour Que je sois mieu

Moi => C'est promis pour les 3 promis de chez promis? Si tu n'as qu'une parole alors jure le moi. Oui je ne t'embeterai plus. J'ai bcp trop de chose a faire. Et mes affaires? On est en train de mettre un fer rouge sur mon coeur.

Lui => Dis

Moi =>D'un tu ne changera plus de numéro, de deux que je te reverrai et de trois qu'on se donne des nouvelles d'ici là. Je veux récupérer mes affaires.

Lui => Ok mais c moi ki te donne des nouvelles. Ok?

Moi => C'est promis pour les 3 promis de chez promis? Si tu n'as qu'une parole alors jure le moi. Oui je ne t'embeterai plus. J'ai beaucoup trop de chise à faire. Et mes affaires? On est en train de me mettre un fer rouge sur mon coeur.

Lui => Chaque chose en son temps. Ne dis pas sa stp. On aurai jamais du en arriver la. Si jamais tu ne veu plu entendre parler de moi dis le moi. Prend soin de toi.

Lui =>Et oui je te le jure

Moi => Je sais que tu n'es pas a djibouti car je connais la copine d'un mec de ton regiment qui est la bas. Et j'en suis navre car je sais que tu comptais dessus. Et si je le dis car c'est vrai. Et on en est arriver la parce que tu l'as décider. Pour mes affaires?? C'est le dernier truc que je t'ai demander et tu n'as pas rep.

Lui => Tu les aura des Que je pourrer te les donner. Il te manque koi et je veu savoir qui es ce type stp

Moi => Je veux tout ce que je t'ai renvoyé car c'est mes moments et j'en ai besoin sentimentalement. Je t'ai dit qui c'était je ne t'ai pas menti. Sans te mentir il y en a un qui risque de venir. C'est pour ca que je voulais l'amour de ma vie. Puisqu'on en est la,dit moi pk tu as changer de num et si tu comptais me le donner un jour.

Moi => Tu voulais parler du type de ton régiment. Je suis désolé. Il s'appel xxxxx.

Lui => Attend je comprend rien qui và venir? Et ou et j veu savoir qui est le mec qui sais Que je sui pas djibout? Je veu des réponse claire. Tu voi je m énerve déjà pour des Conerie je supporte plus tout sa. Et les affaire Pk tu les veu alors Que tu ma tout envoyer dan la tronche.

Moi => Ne t'énerve pas. Jne lui parle pas jne fairai pas ca ne t'inquiète pas dacor. Je t'aime et jne me le permettrai pas. Jne le connais pas lui,mais sa copine. C xxxxx xxxxx ou un truc kom ca jsé plus. Et de tte manière jsavé ktu n'été pas parti car jte coné tro. Les affaires jlai regretter car kan g fait ca j'été énervé et javé mal et jne savé pas cke jfaisai. J'aime mes affaire,c mon bonheur. Ne menlève pas le peu kil mreste stp.

Lui => xxxxxx comment? Il est d ou et dou tu lui parle

Moi => Je l'ai connu sur un site internet et on a sympathiser tt simplement. Et c'est un ami d'enfance qui va venir. Ses parents sont les amis de mes parents avant meme qu'on naisse. C'était au mariage de son frère l'année dernière auquel je n'ai pas assister

Lui => Ok Je te donerai. Et c xxxxxxx. Ok super et d ou tu la connais?

Moi => Je l'ai connu sur un site internet et on a sympathiser tt simplement. Et c'est un ami d'enfance qui va venir. Ses parents sont les amis de mes parents avant meme qu'on naisse. C'était au mariage de son frère l'année dernière auquel je n'ai pas assister.

Lui => Et c encore vos histoire qui vont commencer et Qu j déteste. Et un site internet ben voyons. Je ne supporterais plus ce genre de choses. Enfin. Ok.

Moi => Je n'ai pas été clair je suis dsl. Il était venu en octobre ou novembre a la maison voir un match avec xxxxx ici. Depuis l'époque ou ont s'est pas vu,eh bien il a fini par m'envoyé un msg me disant que je lui ai tapé dans l'oeil et il veux sortir avec moi et me demander en mariage. Voilà pk je voulais mon amour. Si tu veux que je ne parle plus a la copine a baptiste je respecterai c'est pas grave.

Lui => Et il arriven tous à avoir ton numéro s me rend malade toute ces histoire. Bon allez stop j'ai Rep à tes question voilà maintenant voilà.

Moi => Non c'était un ami d'enfance mais pour lui j'ai changer. Y a un truc que tu oublie, c'est que mon coeur t'appartient mais tu le rejette. Tu ne veux que je parle ac sa copine je le fairai plus. Et tu n'as pas rep a une question. Pk tu as changer ton num et si tu me l'aurai donner un jr?

Lui => Tu peu parler à sa copine mais certainement pas de moi.

Moi => Je n'en fairai rien promis. Tu ne m'as pas répondu.

Lui => J ai pris un forfait. Et je n sai pas quoi te répondre

Moi => Que tu voulais plus entendre parler de moi? Dit moi juste la vérité.

Lui => Non rien à voir

Moi => Alors pk? Y avait bien une raison.

Lui => Bon maintenant stop. J te di à bientôt

Moi => Tu te défile encore. Tu m'as promis de ne pas changer de num, que je te reverrai quoi qu'il arrive,ktu me donnera des nvelles et que je pourrai récupérer cki me tien a coeur. Si tu m'aimes alors dit le moi une dernière fois avant que je m'en aille. Stp. A bientot. Je t'aime mon coeur et a jamais.

Lui => Je tai di Qu oui pour ce Que tu m demander. Maintenant je te laisse. Dsl sa ma vraiment agacer ces histoires

Moi => Je comprends, mais il n'y a aucune raison que tu le sois. Tout ca c'est futil faut pas que ca te touche personnellement. Dis moi que tu m'aimes tjs. J'ai besoin de te l'entendre dire.
Moi => Bon ok... A bientot.
BY jadou231
Ah oui Smile, j'espère qu'on pourra tous aller poster un message dans la catégorie "J'ai enfin récupéré mon ex!"! Croisons les doigts!
Et dis moi c'est normal d'être d'humeur changeante? Pcq parfois je vais bien, j'y crois à ma reconquête future et à d'autres moments je me dis que c'est mort, que c'est foutu et je commence à pleurer. Et ces humeurs changent plusieurs fois sur une journée. C'est même pas comme si ça changeait d'un jour à l'autre. J'ai l'impression de devenir un cas psychiatrique! ça fait peur!

Neness, je suis désolée de te le dire mais ça craint. :(
Il t'a dit que tu devais le laisser tranquille, alors laisse-le. S'il tient sa parole, il te rappellera.
Mais ne l'harcèle pas. Laisse lui le temps et je crois qu'il en a bien besoin.
Donc vis ta vie en attendant. On n'est jeune qu'une seule fois. Profite!!! (oui je me surprends moi-même à dire cela mais je crois que c'est comme cela qui faudrait penser)
Courage en tout cas!!! On est de tout coeur avec toi!
BY Smile
Neness, je ne sais pas quoi te dire... Mais je crois que je vais être méchant.
Je trouve que tu as tout fait foirer... Tu étais proche du but. Tu te disais être patiente, avoir compris les choses, avoir évolué, mais il en est rien de tout ça... Tu es venue à le supplier qu'il te dise qu'il t'aime, tu as insisté, tu as été collante... J'avoue que j'aurais réagi comme ton ex... Il te dit vouloir du temps, et toi, ce que tu as fait "dis-moi que tu m'aimes, stp stp"... C'est un peu puéril...
J'avais été pareil autrefois, et j'ai compris avec du recul que ce genre de comportement est détestable...
En tout cas, je te conseille cette fois-ci de le laisser tranquille et de tourner la page ! Sortir et rencontrer d'autres mecs. Ton ex semble indécis et veut être tranquille. Tant pis pour lui, alors.

Jadou, c'est normal tes changements d'humeur (enfin, j'imagine,) car j'ai la même réaction... Un coup je vais bien, je suis serein, je me rappelle des choses qui m'a dites, j'essaie de me mettre à sa place et je me dis qu'il est aussi mal. Puis un autre coup je déprime, je suis triste, je perds tout espoir...
J'ai vu que ton ex était "en couple". Personnellement, si j'apprends que mon ex est en couple, je considère que tout est fini... Y a plus trop d'espoir, faut arrêter de s'accrocher comme ça. C'est facile à dire, mais faut s'y faire, se secouer. Soit tu lui dis ses 4 vérités (à ton ex), tout ce que tu as sur ton coeur pour te sentir mieux et pleurer un bon coup et tourner la page. Soit tu la tournes tout de suite (en essayant une dernière fois de lui demander s'il veut te voir). Mais... Te fais plus trop d'idées... Il serait revenu sinon. Pareil, mon ex et moi on est pas resté ensembles longtemps (4 mois et demi seulement.) Cela fait 2 mois et 7 jours qu'il m'a quitté : au bout du 4ème mois, je considérerai que tout est bel et bien fini. La vie doit continuer ^^
BY jadou231
Oui j'avoue c'est mort! Et lui aussi il sera mort quand je l'aurai revu et que je lui aurai dit tout ce que je pense de lui. Avant ça je ne peux pas aller mieux je pense!
Donc dès qu'il revient de son voyage je lui envoie un message gentil lui demandant pour qu'on se voit vu qu'on a jamais eu l'occasion de s'expliquer après cette rupture. Il a intéret à dire oui et qd on se verra il va pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre petit, càd moi trop canon (évidemment) en train de lui dire ses 4 vérités. ça sera très douloureux pour lui!!!! :twisted:

Et neness, je pense que smile a raison. Tu as été un peu envahissante dans tes messages..
BY Smile
Nan nan nan !
Ne lui écris pas un SMS pour dire "il faut qu'on s'explique, on en a pas eu l'occasion depuis la rupture".
C'est clair qu'il va te dire non pour aller te voir, lol. Tu crois vraiment qu'un mec dirait "oui bien sûr, allons boire un verre, et je te dirais dans les yeux pourquoi je t'ai quitté"...
Envoie-lui autre chose. Du style "on s'est pas vus depuis un moment, ça me ferait plaisir un verre avec toi. Après tout, on s'est quittés en bons termes, donc je ne vois pas pq on ne pourrait pas".
Ou que tu as quelque chose d'important à lui dire, et que tu aimerais le lui dire en face, ça ne prendra que 30 mn.
Je sais pas... Moi-même je sais pas comment l'aborder.

PS : Neness, on te juge pas, on te dit ce qu'on pense ;-)
BY jadou231
Ah oui oui je ferai ça, c'est bien mieux en effet. J'ai seulement peur qu'il n'ait pas envie de me revoir...
Merci en tt cas! :p

Bien sûr que non neness on ne te juge pas. Crois moi que j'aurais pu faire pareil sur un coup de tête!
BY neness
Je sais que vous ne jugez pas, mais vous ne faite que constaté !!

Mais là, il fallait tout de meme que je passe par là comme quand c'était inversé.
Le truc c'est que je sais qu'il m'aime toujours, et je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il l'a bien dit et c'est dans ces propres paroles "je m'en mord les doigts", et s'il en arrive à me dire qu'il n'a jamais été autant désolé et triste de toute sa vie à part pour son grand père eh bien je ne peux me sentir que grandi dans son coeur.

Personne ne comptait plus que son grand père. C'est dingue, mais je sais que si un jour il m'arrive quelque chose, je pourrai toujours compter sur lui, toujours. Vous allez surement vous dire comment je peux dire ça, eh bien ça ne s'explique pas, et je fairai la meme chose pour lui.
Je me souviendrai toujours dans quel état il était à sa mort. C'est une image qui ne me quittera jamais.

Le truc, c'est que maintenant je sais à quoi m'en tenir, où je vais, et ce qui pourrai m'attendre. Avant d'avoir eu cette conversation, j'étais perdu car il ne s'était pas confié. Maintenant je n'ai plus rien à faire, car j'ai tout fait. Juste lui laissé le temps de se retrouver, car oui, maintenant je sais qu'il est complètement perdu dans sa vie.

Ce qui me rassure aussi, c'est qu'il m'a dit qu'il n'écoutait pas les gens et ne les laisser pas nous juger et ça c'était quelque chose qui m'effrayait. Quand il me dit que l'homme que j'ai connu est toujours là mais qu'il est pas bien dans sa vie alors je me dis que quand il se sentira mieux j'aurai peut être cet espoir de le retrouver.

Il me dit qu'il faut du temps et de la patience pour qu'il puisse être mieux, eh bien je vais le prendre au mot. Il m'a également clairement dit "Je ne suis plus sur du tout de pouvoir t rendre heureuse comme avant. Je ne pense pa pouvoir". Dite moi comment vous l'interprétez.

Pouquoi m'a-t-il dit "Si jamais tu ne veu plu entendre parler de moi dis le moi."??

Je suis plus que perdu !!!
Il fallait que je lui fasse comprendre que je laimais malgré tout ce qui s'est passé, et lui ne s'y attendait pas du tout et c'est pour cela que pour lui ça aurai été plus simple que je le déteste. Je sais q'il ne veux que mon bonheur et je le remercierai jamais assez.

Vous allez sans doute vous dire mais "pourquoi elle dit ça", eh bien je dis ça parce qu'il sait que s'il est pas bien, eh bien je ne serai pas bien.
J'ai appris tout récement la signification des mots vouloir et pouvoir sortant de la bouche d'un homme. Et je comprend !!!

C'est bizarre de se dire qu l'on s'aime et qu'on se fait du mal !!!
Pourquoi je me retrouve sur ce site alors que je pourrai être avec lui !!?
BY jadou231
"Il m'a également clairement dit "Je ne suis plus sur du tout de pouvoir t rendre heureuse comme avant. Je ne pense pa pouvoir". Dite moi comment vous l'interprétez. "

--> Je pense qu'il n'est pas bien en ce moment. Et il se dit si je suis malheureux, je ne peux pas te rendre heureuse et tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse. Je pense qu'il voudrait être avec toi mais qu'il ne fait pas l'égoïste, il pense à toi avant de penser à lui. Il veut juste ton bonheur.

"Pouquoi m'a-t-il dit "Si jamais tu ne veu plu entendre parler de moi dis le moi."??"
--> Je crois qu'il sait qu'un jour il reviendra vers toi. Quand il ira mieux. Mais il se dit que p-e avec le temps, tu seras passée à autre chose et tu n'auras plus envie de le revoir. Je pense que c'est ça.

Donc il faut vraiment que tu le laisses respirer, qu'il puisse aller mieux dans sa vie. Et à ce moment là, il y a de grandes chances pour qu'il te recontacte. J'espère que ce sera pas trop tard.

Voilà c'est mon ressenti de la situation. Maintenant il pense p-e autre chose. Je ne suis pas dans sa tête.
BY Smile
Jadou a absolument raison...
Si j'étais toi, je lui aurai clairement dit "Très bien, tu veux que je te laisse tranquille, je ne te contacterai plus. Viens à moi quand tu iras mieux. Quoi qu'il se passe, je pense à toi et n'hésite pas à te tourner vers moi si tu as besoin d'aide, je serai ravie de t'écouter et de t'aider. J'attends de tes nouvelles. A bientôt"

Voilà un texte mature, réfléchi...
BY neness
Je vous remercie tous les deux d'être là pour moi !!!

Il a toujours pensé à moi et c'est l'homme de ma vie je le sais !!!
Je sais que quand je lui écris ça lui fait extremement mal et je ne pense pas que c'est parce qu'il ne veux pas avoir de nouvelles. Je pense que meme s'il a mal il doit y avoir une part de lui qui est contente car il sait que je l'aime malgré tout ça.

Mon but maintenant c'est d'avancer, autant pour lui que pour moi !!!
Je sais que l'on se reverra et ce jour là je serai prête pour être avec lui sans que l'on souffre.

Pour moi je me dis que l'on s'aime réellement et qu'il n'y a aucune raison que l'on se retrouve pas. L'éloignement pourra peut être nous faire que le plus grand bien. Pour moi, je me dis que notre amour mérite d'être sauvé. Après dieu seul sait...
BY neness
Je viens vous voir car je pense que pour moi il est temps d'abandonner car je n'y comprend plus rien du tout.

Je ne sais pas si je vous l'avez dit mais quand il m'avait quitté, il avait rencontré quelqu'un avec qui il s'était mis. Je pensais que ce n'était que de passage et que ça n'avait pas tenu la route vu les messages que je recevais. Mais bon a vu d'oeil me suis bien planté.

Bin vous allez bien rire, mais la conversation que nous avons eu par msg mercredi donc celle que je vous ai détaillé, a abouti à l'appel de sa copine ce soir. Et lui était derrière.

Donc madame m'appel et me dit : "je suis la copine de ... et si je t'appel, c'est pour que tu arrete de lui écrire ou de vouloir le contacté". Euh oué ok, déjà 4 jours après la discution que j'ai eu avec lui. Bien bien bien...

Lui derrière hormis dire des trucs du style je lui ai déjà dit pas m'écrire ou des trucs aussi débile que ça. Ensuite elle m'a sorti d'ou j'avais eu son numéro, et je lui ai demandé pourquoi elle voulait savoir. Et là elle me dit parce qu'il m'a dit que c'était son cousin qui te l'as donner, et je lui ai dit oui. Elle m'a dit si ils ont fait en sorte de changer de numéro ce n'est pas pour rien. Qu'ils vont devoir peut etre encore le refaire et que cette fois ils le donneraient à personne comme ça je ne l'aurai pas. Et je lui ai dit qu'il n'y avait pas besoin car ça ne risquait pas.

Je lui ai demandé si elle voulait bien me le passé, car elle insitait à me demandé si on s'était écrit, car elle m'a dit qu'elle prenait ça comme de l'infidélité car c'était son mec et patati et patata. Je n'ai pas bronché et laissé couler, elle m'a dit un truc du style comme quoi ils se sont installé tous les deux, je crois, je ne suis pas sur, mais qu'ils étaient fiancé, et que pour elle la dernière fois que j'ai envoyé un msg à mon ex date tout de meme de novembre. Donc elle ne sait pas qu'entre temps il m'a écrit.

J'ai fini par l'avoir au téléphone, et il m'a dit de le laisser tranquille. Il a meme laissé le haut parleur (je pense que c'est elle qui l'a mis quand elle me l'a passé pour tout écouter). Il m'a dit qu'il fallait que je fasse ma vie comme avant de le connaitre, que je l'oublie, que lui c'était ce qu'il faisait. Il pensait que j'était passé par son oncle pour avoir son num, qu'il était sur qu'il n'y avait que lui pour le faire. Je lui ai dit que je ne me permettrai pas de passé par sa famille, et je n'ai pas contacté sa mère non plus. Il m'a dit que de toute manière il ne le saurai pas car elle ne le lui dirai pas car elle veut son bonheur (alors que la toute dernière fois ou je lui avait écrit elle le lui avait dit et il me l'a ressorti). Il n'a pas été tendre, mais je n'ai pas fait la salope en crachant tout ce qu'il m'a dit par message. Je lui ai également dit que c'était un lache, au lieu de parler entre adulte une bonne fois pour toute. Je lui ai reparler de mes affaires, et il m'a dit qu'il lui restait que deux ou trois trucs qu'il savait pas ou il les avait mis et que le reste il les a foutu à la poubelle. (contrairement à ce qui est dit par msg)

Je n'y crois pas une seule seconde. Il m'a dit qu'il ne voulait pas être méchant mais qu'il fallait que j'arrete et que je le laisse vivre sa vie. Je lui ai également dit que je ne voulais pas être méchante ou détestable sinon je l'aurai fait. A plusieurs reprise je lui ai dit de couper le haut parleur mais rien. Alors j'ai fait allusion au messages indirectement, et il m'a dit prend les choses comme tu veux et ça à plusieurs reprise (elle n'a pas compris de quoi je parlais mais lui oui). Donc je ne pige plus rien. Je sais qu'il a effacé tous ces putin de msg et je ne sais pas comment elle a su ou alors il en joue.

Maintenant je comprends certaine chose tel que "je ne sais pas ce que la vie me réserve" ou bien "tu ne sais pas ce qui se passe dans ma vie". Il veut peut etre voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou s'il sera mieux avec une autre que moi. Une chose est sur c'est qui lui ment. Et pour ma part, je compte bien me faire oublier, car je veux bien croire tout ce qu'il dit comme quoi il m'aime c'est clair, mais je ne suis pas une roue de secours. Il sait que je l'aime mais me faire prendre pour une conne c'est détestable. J'en souffre à un point innimaginable. Je ne sais pas si je vais recevoir un msg comme qui il s'excuse de ce qu'il a fait après, de m'avoir dit tout ça ou non. Mais là, il peut courrir, je ne compte réellement pas lui écrire de nouveau. Ma fierté et ma dignité ont en pris un sacré coup ce soir et j'ai honte d'en être arriver là.

D'ou ce dont je peu être fière c'est de ne pas avoir fait la salope en crachant tout à sa copine disant tous les messages qu'il m'a envoyé depuis novembre et qu'il dit toujours m'aimer et qu'il en souffre. Voilà où m'a amené mon amour. Alors se sent-il réellement perdu pour me dire tout ça, où le fait-il exprès?? J'ai tellement mal. Et dire qu'il y a une semaine de ça je lui disais que je souffrais de le voir souffrir. Trop bonne trop conne.
BY Geckette
neness a écrit :Je viens vous voir car je pense que pour moi il est temps d'abandonner car je n'y comprend plus rien du tout.

Je ne sais pas si je vous l'avez dit mais quand il m'avait quitté, il avait rencontré quelqu'un avec qui il s'était mis. Je pensais que ce n'était que de passage et que ça n'avait pas tenu la route vu les messages que je recevais. Mais bon a vu d'oeil me suis bien planté.

Bin vous allez bien rire, mais la conversation que nous avons eu par msg mercredi donc celle que je vous ai détaillé, a abouti à l'appel de sa copine ce soir. Et lui était derrière.

Donc madame m'appel et me dit : "je suis la copine de ... et si je t'appel, c'est pour que tu arrete de lui écrire ou de vouloir le contacté". Euh oué ok, déjà 4 jours après la discution que j'ai eu avec lui. Bien bien bien...

Lui derrière hormis dire des trucs du style je lui ai déjà dit pas m'écrire ou des trucs aussi débile que ça. Ensuite elle m'a sorti d'ou j'avais eu son numéro, et je lui ai demandé pourquoi elle voulait savoir. Et là elle me dit parce qu'il m'a dit que c'était son cousin qui te l'as donner, et je lui ai dit oui. Elle m'a dit si ils ont fait en sorte de changer de numéro ce n'est pas pour rien. Qu'ils vont devoir peut etre encore le refaire et que cette fois ils le donneraient à personne comme ça je ne l'aurai pas. Et je lui ai dit qu'il n'y avait pas besoin car ça ne risquait pas.

Je lui ai demandé si elle voulait bien me le passé, car elle insitait à me demandé si on s'était écrit, car elle m'a dit qu'elle prenait ça comme de l'infidélité car c'était son mec et patati et patata. Je n'ai pas bronché et laissé couler, elle m'a dit un truc du style comme quoi ils se sont installé tous les deux, je crois, je ne suis pas sur, mais qu'ils étaient fiancé, et que pour elle la dernière fois que j'ai envoyé un msg à mon ex date tout de meme de novembre. Donc elle ne sait pas qu'entre temps il m'a écrit.

J'ai fini par l'avoir au téléphone, et il m'a dit de le laisser tranquille. Il a meme laissé le haut parleur (je pense que c'est elle qui l'a mis quand elle me l'a passé pour tout écouter). Il m'a dit qu'il fallait que je fasse ma vie comme avant de le connaitre, que je l'oublie, que lui c'était ce qu'il faisait. Il pensait que j'était passé par son oncle pour avoir son num, qu'il était sur qu'il n'y avait que lui pour le faire. Je lui ai dit que je ne me permettrai pas de passé par sa famille, et je n'ai pas contacté sa mère non plus. Il m'a dit que de toute manière il ne le saurai pas car elle ne le lui dirai pas car elle veut son bonheur (alors que la toute dernière fois ou je lui avait écrit elle le lui avait dit et il me l'a ressorti). Il n'a pas été tendre, mais je n'ai pas fait la salope en crachant tout ce qu'il m'a dit par message. Je lui ai également dit que c'était un lache, au lieu de parler entre adulte une bonne fois pour toute. Je lui ai reparler de mes affaires, et il m'a dit qu'il lui restait que deux ou trois trucs qu'il savait pas ou il les avait mis et que le reste il les a foutu à la poubelle. (contrairement à ce qui est dit par msg)

Je n'y crois pas une seule seconde. Il m'a dit qu'il ne voulait pas être méchant mais qu'il fallait que j'arrete et que je le laisse vivre sa vie. Je lui ai également dit que je ne voulais pas être méchante ou détestable sinon je l'aurai fait. A plusieurs reprise je lui ai dit de couper le haut parleur mais rien. Alors j'ai fait allusion au messages indirectement, et il m'a dit prend les choses comme tu veux et ça à plusieurs reprise (elle n'a pas compris de quoi je parlais mais lui oui). Donc je ne pige plus rien. Je sais qu'il a effacé tous ces putin de msg et je ne sais pas comment elle a su ou alors il en joue.

Maintenant je comprends certaine chose tel que "je ne sais pas ce que la vie me réserve" ou bien "tu ne sais pas ce qui se passe dans ma vie". Il veut peut etre voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou s'il sera mieux avec une autre que moi. Une chose est sur c'est qui lui ment. Et pour ma part, je compte bien me faire oublier, car je veux bien croire tout ce qu'il dit comme quoi il m'aime c'est clair, mais je ne suis pas une roue de secours. Il sait que je l'aime mais me faire prendre pour une conne c'est détestable. J'en souffre à un point innimaginable. Je ne sais pas si je vais recevoir un msg comme qui il s'excuse de ce qu'il a fait après, de m'avoir dit tout ça ou non. Mais là, il peut courrir, je ne compte réellement pas lui écrire de nouveau. Ma fierté et ma dignité ont en pris un sacré coup ce soir et j'ai honte d'en être arriver là.

D'ou ce dont je peu être fière c'est de ne pas avoir fait la salope en crachant tout à sa copine disant tous les messages qu'il m'a envoyé depuis novembre et qu'il dit toujours m'aimer et qu'il en souffre. Voilà où m'a amené mon amour. Alors se sent-il réellement perdu pour me dire tout ça, où le fait-il exprès?? J'ai tellement mal. Et dire qu'il y a une semaine de ça je lui disais que je souffrais de le voir souffrir. Trop bonne trop conne.

Finalement cet appel était plutot une bonne chose.
Tu sais à quoi t'en tenir maintenant ! tu sais que ce type est un lâche et qu'il n'est même pas capable d'assumer ses sentiments et ses choix...
Je suis certaine qu'il va envoyer un message qui dira "je suis désolé pour l'appel l'autre fois... elle m'a forcé... gna na gna ... mais c'est mieux qu'on ne se contact plus...".
Quelle grosse merde !!
En tout cas félicitations de ne pas lui avoir tout envoyé dans la tronche devant sa copine, c'est tout à ton honneur !! Il doit se sentir minable ! et tu lui as prouvé bien comme il faut que tu vaux beaucoup mieux que lui !
BY neness
Pour ma part je crois que ses sentiments sont sincères vis a vis de moi.
Il est perdu ok, il voulait peut être combler ce manque affectif donc il ne veut pas être tout seul.
Et par la même occasion vouloir essayer de m'oublier a tout prix.

Ensuite elle m'a fait rire,car avant que l'on se quitte on avait prévu de lui prendre un forfait car il dépensait plus avec une mobicarte (je gérait l'argent car il était trop dépensié) et qu'il voulait un nouveau téléphone.

Donc il a réussi a lui faire gober ca. Dsl d'être méchante mais j'ai besoin de me lacher.
Je lui avait dit pendant les promos ou alors quand il reviendrai de djibouti. Eh bien il a fait ca courant les fêtes.

Il a été au téléphone comme un con a dire des choses comme si mercredi on avait pas eu de conversation surtout il y a juste 4 jrs de ca qu'il m'aimait tjs et que pour lui c'était trop dur de m'oublier.
Je comprend ce qu'il veut faire car je l'ai fait en sortant avec un mec quand je l'ai quitté,mais ce n'est pas excusable de faire le focul au téléphone (remarque je l'aurai peut être fait pour ne pas me retrouver toute seule).
Et ses allusions en me disant crois ce que tu veux par rapport a ce qu'il m'a dit car il ne pouvait pas faire autrement c'est encore plus con.

Eh bien qu'il essaye de m'oublier comme ca puisqu'il le veut tant. Moi je n'avais pas réussi.
Il ne veut plus de nouvelles, il n'en aura plus. Mais la je vais le laisser et s'il revient il va comprendre que je ne suis pas une roue de secours.
Car il sait que je l'aime. Il veut ni de mes nouvelles, ni m'entendre au tel, et ni me voir.
Il a peur de quoi au juste, que je le bouffe ou qu'il craque de nouveau en me voyant. Je lui ai fait promettre de me rendre les affaires, il me dit que oui et au tel devant elle il me dit qu'il a presque tout mis a la poubelle et qu'il reste deux ou trois trucs a droite ou a gauche. Et tkt au tel je lui ai dit que c'était un lache et qu'au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour tourné la page ahahahahah....

Le truc c'est que je le connais trop et je sais que ce n'est pas vrai sinon il ne m'aurai jamais fait la promesse de me les rendre.
Enfin bon, devant elle il fait le fort et lui montre que je suis la grosse enmerdeuse et qu'il est bien avec elle mais derrière je sais qu'il est perdu et malgré qu'il soit avec elle ne le rend pas plus heureux que ca et c'est ça qui d'une certaine façon me rend forte.

Il sait que je l'aime, je voulais meme lui envoyé un msg pour lui dire que je ne le déteste pas et qu'il peut faire sa vie comme il l'entend.
Mais après je me suis dit pas la peine de faire ça. Je lui ai prouvé hier quand j'ai reçu ce coup de téléphone que si je voulais vraiment être méchante j'aurai foutu la merde mais j'ai préféré m'abstenir.

De toute manière je sais qu'il joue double jeu avec elle et il fait comme il veut.
La fois où il m'a quitté et qu'il a été dégueulasse il m'a envoyé un message quelques jours plus tard pour s'excuser de ce qu'il avait fait.
Je ne doute pas non plus, et j'en suis convaincu qu'il fait tout ça devant elle pour qu'elle ai confiance en lui.
Mais il finira par tombé dans son propre piège un de ses jours.
Je suis également convaincu qu'il n'est pas heureux et qu'il fait le fort devant elle et comme je l'ai dit en lui prouvant que c'est moi la chieuse alors que c'est lui qui m'a envoyé un msg le premier alors qu'il aurai pu m'ignorer comme il a eu l'habitude de le faire.

Il préfererai que je le déteste car ça serai plus simple pour lui, ce que je comprends mais une fois de plus je ne compte pas lui montré ça.
Il me dit qu'il s'en mord les doigts et qu'il pourrai peut être revenir et bien on verra ça mais je ne compte pas l'attendre.
Meme si je l'aime je vais faire comme lui et pas me géner et je fairai en sorte qu'il le sache dans quelques mois car je sais déjà comment faire.

Je peux peut être également très vicieuse quand on joue avec moi et peut meme mentir.
Du moins pour ma part si je veux faire la garce je peux la faire et je m'en donne les moyens.

Je vous tiendrai au courant de tout et malgré tout ça, eh bien j'espère fortement qu'il m'écrira et il n'aura aucune réponse venant de moi.
Il veut voir ce que la vie lui réserve eh bien soit. C'est pas les prétendants qu'il manque et il le sait de toute manière.

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais avec MOI elle se mange congelé.
BY jadou231
C'est pas vrai. Il a une copine! Et ça a l'air d'être THE salope, celle-là.
J'ai l'impression qu'elle dirige toute sa vie. Tu m'étonnes qu'il n'est pas bien pour le moment.
Moi je n'aurais jamais osé appeler l'ex de mon copain et de l’engueuler. Elle n'a rien à voir la dedans. Ce ne sont pas ses oignons.
Et franchement il aurait pu te le dire par lui-même qu'il avait une copine.
Mais franchement laisse tomber là. Quand il sera plus fort, il se demandera ce qu'il fout avec une fille comme ça et à ce moment il reviendra vers toi.
Mais tant qu'il est dans les griffes de cette vipère, tu ne peux y faire je pense!

Courage à en tout cas!
BY neness
jadou231 a écrit :C'est pas vrai. Il a une copine! Et ça a l'air d'être THE salope, celle-là.
J'ai l'impression qu'elle dirige toute sa vie. Tu m'étonnes qu'il n'est pas bien pour le moment.
Moi je n'aurais jamais osé appeler l'ex de mon copain et de l’engueuler. Elle n'a rien à voir la dedans. Ce ne sont pas ses oignons.
Et franchement il aurait pu te le dire par lui-même qu'il avait une copine.
Mais franchement laisse tomber là. Quand il sera plus fort, il se demandera ce qu'il fout avec une fille comme ça et à ce moment il reviendra vers toi.
Mais tant qu'il est dans les griffes de cette vipère, tu ne peux y faire je pense!

Courage à en tout cas!
Oh ma jadou231 elle n'y arrivera pas lgtps c'est moi qui te le dis !!!
Il aime dirigé les choses, et quand il se reveillera et qu'il verra qu'avec moi il avait un peu plus de liberté ça va lui faire tout drole.

Si au moment de notre séparation il avait trouvé quequ'un mais comme par la suite il m'a envoyédes messages de ce genre je me suis dit ça n'a dut etre qu'une passade.
J'aimerai qu'elle le dépouille aussi sas être méchante, mais comm ilne sait ps gérer son argent hihi 8-)

Je sais je suis méchante mais j'assume.
En fait maintenant je sais que pour lui je lui suis acquise et qu'il veut sans doute que je reste dans les parages pendant que lui prend son pied entre guillemet.

Pourquoi je dis ça, parce que courant la conversation que nous avons eu et quand je lui ai dit que j'avais un prétendant il m'a dit " et ils arrivent tous à avoir ton numéro ça me rend malade toutes ces histoires".
Donc je sais que ça le fait chier, mais il a voulu que ce soit comme ça et ça sera comme ça.

Un autre truc trop con de sa part : "je ne supporterai plus ce genre de choses" pourquoi utilisé le futur mdr ou alors il a fait une erreur de frappe...Ca ne le regarde plus maintenant. Et ses conneries de "on aurai jamais du en arriver là" vanne je regrette, ou "si tu ne veux plus entendre parler de moi dis le moi" et "chaque chose en son temps" et "oui je pourrai peut etre revenir, et l'homme que tu connais est toujours là mais il n'est pas bien dans sa vie, il faut du temps et de la patience. J'ai pas encore toutes les réponses à mes questions" (car je lui ai dit ou est l'homme que j'ai connu et que j'aimerai qu'on me le rende un jour), le "je ne suis plus pret à rien aujourd'hui, je ne sais pas ce que la vie me réserve mais pour l'instant c'est mieux que arretes de m'écrire. Pour l'instant tout me ronge et c'est pas vivable" que soit disant "tu veux les choses mais c'est pas comme ça que ça marche"....

Moué moué moué seul l'avenir nous le dira mais je compte bien finir par le faire raler.
Il est perdu ok ok ok !!! On va partir et voir si on arrive à lui manquais ou si finalement cette petite salope va pouvoir me remplacer.

Et jadou231 je ne ense ps non plus que je me serai permise d'appelé son ex pour régler le problème. Il n'estpas comme ça à la base, il ne m'aura jamais laisser faire car il veut toujours régler ses problèmes lui meme donc oui je crois qu'elle arrive à en jouer car il est faible, mais j'espèrequil vatrès vite se réveiller et qu'il se endra compte de ce que je lui offrait en revenant avec moi.

Après il veut voir si l'herbe est plus verte soit, qu'il s'amuse bien mais je n'ai plus aucun cmpte à lui rendre. Mais ça ne m'étonnerai pas qu'il en joue un de ses jours pour voir si je lui suis toujours acquise.

Il aura une mauvaise surprise.
BY neness
jadou231 a écrit :Salut neness et smile!

Cmt vous allez? ça fait un petit temps maintenant.

Du nouveau de votre côté?

Coucou ma jadou231 !!

Bah écoute pas de nouvelles, mais bon que veux-tu !!??
Je laisse le temps faire. Hier j'étais en train de calculer et c'est vrai que l'on ne sait jamais réellement laisser sans nouvelle (du moins moi) plus d'un mois !!!
Donc pas le temps de créer ce foutu manque !!

Je sais ce qu'il me reste à faire et je compte bien le faire.
Un SR forcé mais qui j'espère aboutira à quelque chose de positif.

Plus donner de nouvelles jusqu'à ce que lui le fasse surtout après ce qu'il s'est passé, et qu'il se rende compte qu'il a été plus qu'un lache et qu'il a laissé cette fille faire ça.

Voilà ma chérie.
Et toi tu en es où ???

Et smile tu en es où toi aussi ???
BY Smile
Salut à vous deux, les filles !

Ben écoutez, moi je vais plutôt bien. Mieux qu'il y a deux semaines, quand j'avais écrit à mon ex le premier message foiré. Je me porte mieux, et je ne sais pas pourquoi lol. On m'a peut-être jeté un sort magique ?

Quoi qu'il en soit, je pense toujours à lui, mais je n'ai plus de sensation de manque, ou d'attente. J'ai réalisé qu'en fait, il n'y aura plus jamais rien entre nous. C'est fini pour de bon, je le sais, il n'y a plus rien à faire car trop de choses nous séparaient. Il m'a beaucoup apporté et j'espère pouvoir le remercier un jour. Je tenterai une reconquête, dans le but de le voir, pour qu'il voit que j'ai changé. Mais je ne tiens plus à le récupérer. J'espère que de l'amitié sera possible mais là, c'est trop tôt, je préfère laisser passer du temps.

Je flirte avec certains mecs. Ca fait du bien ! J'ai fait quelques rencontres, tout se passe bien. Bien sûr, je pense encore à mon ex, mais ça commence à aller mieux, tout doucement. Et c'est tant mieux !

De plus, je pense qu'il s'est remis en couple car il ne se connecte plus sur le site de rencontres. Il se connectait tous les jours, et là, plus rien. Bref, je préfère pas le savoir ^^ Et pas y penser.

Neness, tiens-toi à ton engagement. Il n'y a rien à faire : Ne plus lui parler, c'est tout. Et ne sois pas dans l'attente. Forcément, si tu attends de ses nouvelles, tu finiras par lui en donner toi car tu en auras marre d'attendre ^^

Jadou, je n'ai pas de nouvelles de toi. Que se passe t-il de ton côté ?

à bientôt !
BY Fanette
Smile a écrit :Salut à vous deux, les filles !

Ben écoutez, moi je vais plutôt bien. Mieux qu'il y a deux semaines, quand j'avais écrit à mon ex le premier message foiré. Je me porte mieux, et je ne sais pas pourquoi lol. On m'a peut-être jeté un sort magique ?

Quoi qu'il en soit, je pense toujours à lui, mais je n'ai plus de sensation de manque, ou d'attente. J'ai réalisé qu'en fait, il n'y aura plus jamais rien entre nous. C'est fini pour de bon, je le sais, il n'y a plus rien à faire car trop de choses nous séparaient. Il m'a beaucoup apporté et j'espère pouvoir le remercier un jour. Je tenterai une reconquête, dans le but de le voir, pour qu'il voit que j'ai changé. Mais je ne tiens plus à le récupérer. J'espère que de l'amitié sera possible mais là, c'est trop tôt, je préfère laisser passer du temps.

Je flirte avec certains mecs. Ca fait du bien ! J'ai fait quelques rencontres, tout se passe bien. Bien sûr, je pense encore à mon ex, mais ça commence à aller mieux, tout doucement. Et c'est tant mieux !

De plus, je pense qu'il s'est remis en couple car il ne se connecte plus sur le site de rencontres. Il se connectait tous les jours, et là, plus rien. Bref, je préfère pas le savoir ^^ Et pas y penser.

Neness, tiens-toi à ton engagement. Il n'y a rien à faire : Ne plus lui parler, c'est tout. Et ne sois pas dans l'attente. Forcément, si tu attends de ses nouvelles, tu finiras par lui en donner toi car tu en auras marre d'attendre ^^

Jadou, je n'ai pas de nouvelles de toi. Que se passe t-il de ton côté ?

à bientôt !
Et bien! Quelle avancée phénoménale! Je suis fière de toi Smile! Toutes mes félicitations pour cette transformation de chrysalide en papillon! ;)
BY jadou231
@Neness : Oui je pense que c'est bien si tu fais un vrai SR. Et c'est clair qu'un jour il ouvrira les yeux. Sinon il est vraiment aveugle!!

@Smile : Contente que tu ailles mieux! ;)
C'est bien si tu arrives à flirter avec d'autres gars même si ce n'est pas pour qqc de sérieux. Au moins tu sais que tu plais et ça te redonne confiance en toi! ;)

Moi ça va bien mieux aussi. ça ne me fait plus rien de le voir lui ou la tête de sa copine en photo. Mais bon il n'a tjs pas mis qu'il était en couple sur fb, ni de photos d'elle sur son profil mais je sais qui c'est la fille en question.
Là, il vient de rentrer de son voyage. Je pense que ça m'a fait du bien qu'il parte pendant 2 semaines. C'est grâce à ça que j'ai su l'oublier je pense.
Mais maintenant il est revenu. Et j'ai décidé de reprendre contact avec lui. Même si ce n'est qu'amical ça me va.
Donc je vais lui envoyer un message privé sur fb. Si ça ne vous dérange pas, je vous l'envoie par mp pour que vous me disiez ce que vous en pensez?
Je compte le lui envoyer mercredi comme ça il ne se dit pas que je lui courre après.

Content d'avoir eu de vos nouvelles en tout cas!
BY neness
Coucou,

Bon pour ma part toujours rien à l'horizon mais bon, faut dire que ça fait que 15 jours que je ne lui ai pas donné de nouvelles !!

J'espère qu'il finira tout de meme par réagir et que son histoire à la con n'avance pas.
Enfin bon bref, je suis toujours aussi dégouter mais j'avance.

Il fallait une fois de plus que je tombe ENCORE sur un militaire maintenant et qui me fait la cour.
A croire vraiment que je suis un aimant à uniforme...pffffff...
Il m'a l'air extremement gentil et adorable mais je n'y arriverai jamais jamais jamais !!!

Voilà les news pour moi !!
BY jadou231
Coucou!

Neness, tu as un nouveau copain alors si je comprends bien? ça se passe bien?
Toujours pas de nouvelles de ton ex? C'est pas trop dur?

Et toi smile, ça va bien? Tu t'amuses tjs autant? ;)

Moi ça va beaucoup mieux! Merci d'avoir été là quand ça n'allait pas en tout cas! ;)

Bisous à vous 2!
BY neness
Coucou ma jadou,

Non je ne suis pas avec lui pour le moment, de toute manière je ne sais pas si je suis prete et encore moins avec un militaire je ne sais pas pourquoi mais voilà que ça me fait pleurer !!!

Ca va faire un mois maintenant que je ne lui ai pas écrit et je n'ai toujours pas de nouvelle. Je trouve ça bizarre, mais qu'est-ce que je peux faire ? Rien du tout.

Patienté et encore attendre. Je suis déjà fière de me de ne pas m'etre rabaissé en lui réécrivant surtout après ce qu'il s'est passé. J'espère vraiment qu'il s'en mord les doigts de s'être conduit de la sorte.

En tout cas je vais bien et je suis contente que ce soit pareil pour toi ma belle !!!
Bisous
BY Smile
Salut les filles !

Je pensais à vous, donc je laisse un message ici pour vous demander comment vous allez ?

Jadou, désolé de ne pas avoir répondu à ton message que tu as posté, mais... Je n'ai pas eu de mail pour me prévenir que quelqu'un avait écrit sur mon post grrrr... Mes excuses.

Quoi de neuf ?
BY jadou231
Salut smile!
Désolé pour le retard!
ça va très bien. J'arrive à oublier mon ex presque totalement maintenant! ;)
Sinon je suis sortie avec qqn mais ça n'a pas duré longtemps. Il n'était pas fait pour moi. Enfin pour une fois c'est moi qui l'aurai quitté au moins. ça change de d'habitude!
Et toi, toujours rien de spécial?
Bisous
BY Smile
Merci de ta réponse Jadou.
Désolé pour toi, si ça n'a pas fonctionné avec le jeune homme.

De mon côté, je suis toujours célibataire... Je ne fais pas vraiment de rencontres...
Et je pense encore à lui, hélas. Le matin, l'aprem et le soir. Mais juste parce que nos anciens moments me manquent, c'est tout. Ca me passera bien un jour !

à bientôt, j'espère !
Bisous
BY neness
Coucou mes anges,
Bon bah je vois que ça ne bouge pas trop !!!

Pour ma part je suis avec un mec depuis 1 mois mais je ne l'aime pas j'ai mon ex h24 dans la tete c'est pas possible. Je le compare tous les jours à lui, je pense tous les jours à lui, je n'arrive pas à le sortir de ma tete. Et je suis dans une merde noir car il est fou amoureux.

Voilà dans quelle merde je me trouve et j'aime toujours mon ex.
C'est con à dire mais j'espère toujours qu'il me revienne.

Enfin bon. Ca fait maintenant 2 mois que je ne lui ai pas écrit, j'entame le 3ème. Je vous avoue que je ne pouvais pas recevoir ses msg s'il a essayer de m'en envoyé et ça depuis 1 mois et demi donc bon.

Donc aucun des deux n'as eu des nouvelles de nos abrutis d'ex !!!!
Pffff...

Tenez moi au courant.
Je vous embrasse très fort tous les deux et je pense à vous aussi.
BY neness
Coucou mes chéri(e)s !!!

Toujours pas de nouvelles de vous, donc j'espère que vous allez bien !!
Eh bien moi, c'est décider, donc le mec avec qui j'étais (je suis resté un mois avec lui) eh bien je l'ai quitté, comme du dit jadou ça change !!!

Bien que ça m'ai fait mal pour lui car je sais ce que c'est !! (mon problème c'est qu'il est amoureux, si ce n'était pas le cas je m'en voudrais pas trop).

Mais bon je ne vais pas chercher à essayer d'arranger les choses et lui donner de l'espoir comme mon trou du c** d'ex à fait.

Je viens vous donner de mes nouvelles, car j'ai laissé tomber. Je ne veux plus le récupérer c'est clair net et précis.
Et s'il revient eh bien quitte peut être à m'amuser avec lui, mais je ne sais pas si je m'abaisserai à ça. Déjà faut qu'il revienne et après on verra, je me dis que jouer l'indifférente c'est encore mieux.

Donner moi de vos nouvelles, je veux savoir où vous en êtes tout de même.

Je vous de gros bisous et je pense à vous.
BY lilyrose89
salut alors j'ai pas tout lu hein c'étais trop long :D moi je suis pareil que vous pour donner uneidée j'ai 22 ans je suis rester avec mon EX 1an et demi, on a traversé des épreuves trés dure ( accident > handicape) celle qui veulent savoir se sera en privé, bref il m'a quitté il y a 3 mois, la cause plusde sentiment. Puis il a retrouvé une copine donc je me suis mise en SR pdt 2mois , la il n'est plus avedc et hier je lui ai ecris pour savoir si sa allais message soft.
Il ma repondu que oui sa allai bien ...message simple quoi.
Depuis je ne lui est tjr pas repondu de peur qu'il prenne peur.
J'ai expliquer tt sa un peu mieux dans le post que j'ai fait ^^
BY Smile
Salut miss.
Merci de donner de tes nouvelles.
Je pense que tu as bien fait avec ton dernier ex ; tu n'étais pas amoureuse, il ne faut pas continuer plus loin...

Moi, je vais bien. J'ai appris que mon ex s'est trouvé qqn d'autre ; tant mieux pour lui. Je n'en suis pas débousollé ou anéanti, mais quand même un peu... déçu. Non triste, non en colère, mais déçu.

Je ne fais plus aucune rencontre ; pas envie, pas motivé ! Je prends mon temps ;)

à bientôt les miss !
BY jadou231
Coucou!

Comment allez-vous?

Neness, je pense aussi qu'il ne faut pas rester avec qqn qu'on aime pas! Donc tu as fait le bon choix!

Moi ça va. J'ai encore rencontré un connard il y a un peu plus d'1 mois mais ça n'a pas duré. Tant mieux!

Sinon la grande nouvelle du moment c'est que mon ex, pour qui j'étais venue sur le forum, et que j'ai supprimé de facebook il y a un mois, m'a envoyé un message sur facebook justement. Il voulait savoir comment j'allais!
Là, il faut quand même que vous m'expliquiez pourquoi il a fait ça?? Je comprends pas. Il est tjs avec sa copine en plus.

Bisous, à bientôt! ;)
BY neness
Bonjour,

Je suis son chéri et je vous écris sans l'accord officiel de ma chérie d'amour mais je tiens à dire de ne pas vous rabaisser à faire certaine chose. J'ai effacé ce qu'elle a pu écrire car elle l'a regretté !! Donc les gens qui ont pu le lire, oubliez car ça n'a plus lieu d'être.

Je sais qu'il a été immonde avec elle et qu'il ne mérite pas l'importance qu'elle peut lui porter tout ça non parce qu'elle l'aime toujours, mais parce qu'elle n'est pas sans coeur contrairement à lui qui aurai pu la contacté afin d'être honnête et s'expliquer mais que dire soit on est un homme ou une femme soit on ne l'est pas (elle ne m'a rien caché et tout dit sans exception même ce qui aurai pu ou pouvait me faire mal, de quoi démarrer sur de bonne base) !! Et en utilisant ces mots je ne souhaite pas être désagréable mais à quoi bon.

C'est vrai elle a été méchante même si ce n'est pas le cas je devrai dire car elle n'a rien fait de mal juste discuter et avoir certains avis de votre part (et encore pas ignoble comme moi j'aurai pu l'être) mais ce n'est pas une sale menteuse et une garce comme certains ou certaines donc les filles ne faite plus attention à eux ils ne méritent rien du tout. Soyez heureuse avec vos futurs amoureux.

Les menteurs et menteuses, les gens qui ont trompé le feront encore et encore donc autant rester comme vous êtes honnête avec les gens (oui il l'a trompé avec son actuelle, quand il était avec ma chérie sans compter les mensonges. Il a également trompé plusieurs fois alors qu'ils étaient ensemble mais elle lui a pardonné à chaque fois). Je vous dis tout cela pour que vous puissiez avoir une idée de ce qu'elle a pu vivre et ce même s'il l'aimait réellement d'où le fait qu'on ne change pas. J'ai toujours dit et elle également "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" et elle ne l'a pas fait. Elle aurai pu le dénoncer sans vergogne mais elle ne l'a pas fait et je ne peux qu'être fière d'elle.

Elle aurai pu le faire et j'aurai pu le faire mais pourquoi donner de l'importance à ce qui n'a pas lieu d'être. Je suis plus qu'heureux avec elle et il a perdu une perle mais je l'en remercie car moi je l'ai gagné. Je lui porte plus que du respect qu'à une autre et j'ai énormément d'estime pour elle. Quant à lui je ne le blâme pas, il a fait ce qu'il a fait mais je sais qu'il l'a aimé mais malheureusement son comportement s'est dégradé. Il était un mec bien et je resterai sur ces paroles en espérant qu'il le redevienne avec sa nouvelle conquête. Ne rend pas le mal par le mal donc je leur souhaite beaucoup de bonheur.

Je suis fou amoureux d'elle et elle me le rend bien. Je sais et j'imagine comme certains ou certaines d'entre vous, vous souhaitiez avoir des explications avec cette personne pour ne pas rester en froid mais plutôt vous laisser en paix et apaisé de chaque côté. Mais il y en a ils n'ont aucun coeur et oublie très vite ce que la personne a pu leur apporter ou l'aide donner et au lieu de les remercier ils sont pire qu'ignoble.

Je dirai comme elle "respect toi toi même et les gens te respecteront" et là ce n'est pas le cas. Il ne faut surtout pas prendre ça méchamment mais plutôt pour méditer et les gens ne changent pas du jour au lendemain donc ne donnez pas votre confiance aux gens comme ça car si elle ou il a fait ça avec son ex attendez vous à ce que cela puisse (ce n'est pas une certitude) vous arrivez et ce même s'il vous promet monts et merveilles (ce qu'il a fait avec elle).

Je pense que je n'ai pas grand chose à dire. Je pense qu'elle reviendra vers vous sans soucis ;) mais tel que je la connais n'effacera pas ce message, c'est mon coeur :-Heart et le sien est aussi grand :roll: en faite je ne saurai vous dire. Donc elle sera toujours là pour vous éclairer et vous conseiller. Ce que moi je peux vous dire en tant que mec les filles (ou les mecs s'il y en a) c'est qu'un jour tout se paye et ça sous n'importe quelle forme même celle à laquelle on s'attend le moins et surtout quand on s'y attend le moins.

L'amour rend aveugle, mais tôt ou tard il y a des choses qui vont vous mettre la puce à l'oreille alors essayez de ne pas les laissaient passer en fermant les yeux. Les bons souvenirs vous pouvez les garder mais les mauvais mettez les à la poubelle. Ils n'en valent pas la peine. Elle a vécu une belle histoire qui s'est dégradé mais ça devait être comme ça. Peut être pas se finir aussi violement mais voilà.

Si vous avez besoin des conseils d'un homme je demanderai à ma chérie si je peux utiliser son compte pour venir le faire.

En vous souhaitant à tous une bonne fin d'après midi et tout le courage du monde pour vous en sortir car en faisant tout ce que vous faite vous le méritez emplement. Ne vous prenez pas la tête pour les personnes qui ne le mérite pas.