ben en fait je m'attent malheureusement a ce qu'elle me dise qu' elle n'est pas encore prête, bien que j'éspère le contraire.
comme l'a dit Benjamin Franklin "j' envisage le pire, mais je vise le meilleur".
ce que j'attend vraiment de cette soirée, c'est de mettre les chose au claire, avec une bonne discution juste avant de lui dire aurevoir.
au pire des cas, je repar en SR après cette soirée, pour lui laisser le temp de réflèchir, car avec tous ces bon moment que l'on passe ensemble ses temps, il se produira ( je l'éspère ) un manque chez elle, et peut être ce rendra t'elle compte qu'elle tien a moi.
Ce qui me fais peur enfaite, c'est de précipiter les choses, car c'est vrai que ses temps on s'entend vraiment bien et on se voit de plus en plus, mais je n'ai pas envie de devenir son ami !
Donc soit je continue a la séduire un moment, en espèrant que le temp joueras en ma faveur, soit je lui demande ou elle en est par rapport a nous dimanche, et les choses seront claire, mais je risque de perdre tous ce que l'on partage a nouveau aujourd'hui.
voila sur quoi j'ai surtout besoin de vos conseils ??