Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY julz
Écoute si tu le sens ainsi, fait le, mais t'attends rien !
Perso je trouve que ça fait beaucoup le resto, les fleurs et tout...
ça risque de l'étouffer, ou de la faire fondre
c'est à double tranchant...

Tu voulais des avis, voici le mien qui ne t'avance a rien je pense...
BY Drakx888
ben en fait je m'attent malheureusement a ce qu'elle me dise qu' elle n'est pas encore prête, bien que j'éspère le contraire.

comme l'a dit Benjamin Franklin "j' envisage le pire, mais je vise le meilleur".

ce que j'attend vraiment de cette soirée, c'est de mettre les chose au claire, avec une bonne discution juste avant de lui dire aurevoir.

au pire des cas, je repar en SR après cette soirée, pour lui laisser le temp de réflèchir, car avec tous ces bon moment que l'on passe ensemble ses temps, il se produira ( je l'éspère ) un manque chez elle, et peut être ce rendra t'elle compte qu'elle tien a moi.

Ce qui me fais peur enfaite, c'est de précipiter les choses, car c'est vrai que ses temps on s'entend vraiment bien et on se voit de plus en plus, mais je n'ai pas envie de devenir son ami !

Donc soit je continue a la séduire un moment, en espèrant que le temp joueras en ma faveur, soit je lui demande ou elle en est par rapport a nous dimanche, et les choses seront claire, mais je risque de perdre tous ce que l'on partage a nouveau aujourd'hui.

voila sur quoi j'ai surtout besoin de vos conseils ?? ;)
BY julz
Si elle n'est pas prête respecte son temps de réflexion, donc SR !
Le souci je pense c'est que tu es trop sur l'attente et l'espoir.
Je te conseille de relire le passage sur l'abdication si ça peut t'éclairer ;)
Le principal, c'est de lui faire passer un bon moment et de la laisser sur un bon souvenir, pas sur une flopée de questions de ta part, une argumentation ou je ne sais quoi
Tu repars dans les interdits et ça joue contre toi, sois en conscient !
BY Drakx888
merci, tu as raison , je doit vraiment faire attention a ne pas dépassé la ligne rouge trop vite !

Je vien de relire le site et en fait je crois que j' en suis au dernier stade de la reconquête... "La suite".

car nous nous voyons souvent et partageons des bons moment ensemble, un peu plus que 2 par semaine c'est vrai :roll: , mais des bon moment pour elle comme pour moi, la preuve en est que maintenant c'est elle qui m'appel presque tous les jours...

Si je suis la logique du site, la discution que j'avai prévu pour dimanche, afin de mettre les choses au claire et peut être prématurée...

mais la GRANDE question que je me pose, c'est comment ne pas devenir son meilleur ami ???
BY tristesse6
C'est dur d'agir en séducteur face à une personne qui nous à déjà seduite, on ne sait pas de qu'elle manière on va arriver a la seduire.
BY Drakx888
Salut tout le monde...

Je revien pour avoir certain de vos précieux conseil.

J'ai donc invité mon ex au resto dimanche soire, j'ai su gardermon calme, malgré que je me noyait littéralement dans ses magnifique yeux noires...

ensuite balade sur les quais au bord du lac, puis je lui propose de s'asseoir sur un banc, proche d'un buisson ou j'avais avant la soirée, caché le bouquet de fleures ;) .

la soirée était simpa, on et rester poser sur ce banc, malgré le froid a discuter de tout et de rien pandant 1h00 environ.

Mai je n'ai pas abordé le sujet d'un "re-nous", car la soirée c'était bien passée et je ne voulais pas qu'elle se termine sur un échec.

Ensuite elle m'a dit qu'elle viendrait mercredi prochain chez moi pour mater un film qui dure 4H00 !

Donc je crois que le but de la soirée est atteint :)

cela dit, que dois je faire d'après vous, rester en SR jusqu'a mercredi ( pas demain, le suivant ! ) ou pas ??

j'ai également un peu l'impression que la phase reconquête traine un peu en longueur, d'après vous est-ce normal ou devrais-je faire quelque chose pour accélérer les chose ??

merci pour vos réponse
BY julz
Salut Drakx

Content que ta soirée se soit bien passé pour toi.

Qu'en était il pour elle ?
Comment l'as tu sentie ?
Que t'as t'elle dit ?
Les fleurs tu les as offertes ou sont elles restées dans le buisson ? :D
BY Drakx888
Alors je vais tenter de répondre a toutes ses question...

Les fleurs tu les as offertes ou sont elles restées dans le buisson ?
oui, je lui est offert les fleures, des rose oranges, ses préférée. elle a apprécier le geste

Qu'en était il pour elle ?
Je pense qu'elle a aprécié la soirée, car avant de partir, elle m'a dit qu'elle aurait bien voulu rester un moment avec moi, mais elle avait encore beaucoup de travail pour ses "*ç%ç& de cours !!

Comment l'as tu sentie ?
Ben je l'est sentie a l'aise, complice et heureuse de cette soirée

Que t'as t'elle dit ?
elle m'a dit merci pour les fleures, et elle a voulu les prendres en photo pour garder leur beauté (je cite) étérnelement.
elle m'a dit qu'elle aurait bien voulu rester a discuter au bord du lac.
que si il n'y avait pas ses colocataires, elle m'aurait bien invité a dormir chez elle, (ce qui m'aurait éviter de remonter chez moi a pieds...1h00 de marche dans le froid...
et lorsque je lui est parlé du comportement assé provoquant(voir torride) de sa colocataire en vers moi, faut dire qu'elle est comme ça avec tous les gars... elle a dit qui vallait mieu pour cette chaudass qu'elle ne ce comporte pas cmme ça avec moi devant elle !!! un peu jalouse... possible :twisted:
BY Drakx888
Ha oui, ce n'est peut être pas imporatan, mais elle m'a également écris ceci sur Skype hier pendant que j'était au boulot...

[01.12.2008 20:12:34] geylann11 a dit :
c est trop beau! je pense que c était spécialement pour mon anni: le prof a beaucoup aimé mon idée et l ambiance que j ai donné a la chambre funéraire et de plus il a pris ma maquette en temps que modele pour la bonne qualité d execution (happy)!!

[01.12.2008 20:12:53] geylann11 a dit :
Dommage que ca ne soit pas mon anni tout les jours!

[01.12.2008 20:40:55] geylann11 a dit :
c est bon j ai réussi a effacer les photos de mon appareil comme tu m a dit. je vais manger une petite soupe et sombrer dans le sommeil!! bonne nuit
BY Drakx888
et j'oubliais... :oops:

lors d'une discution plutot morbide sur la mort...

elle m'a dit que même si elle me detestait encore dans un certain sens, j' avais une place appar dans son coeur, a coté de ses parents et de ma soeur...

je sais pas si c'est bon signe ou non, mais sur le moment, ça paraissait plutot bon
BY Drakx888
avant même que vous ayez le temp de me répondre, la belle vient tout juste de m'appeler, pour me racconter qu'elle c'est endormie dans le bain, et pour me proposer de venir chez moi dimanche pour mater le filme, mais de venir quand même mercredi prochain pour mater la suite, et pour me proposer de la rejoindre samedi soir sur un jeux online, le fameux everquest...

je suis rester calme, poli, gentil, mais assé distant...

mais que cherche t'elle ??? vos avis ne serais pas de trop
BY julz
Et bien elle a passé une bonne soirée et souhaite te revoir. C'est bon signe.

Maintenant à toi de ne pas t'enflammer, et ne pas foncer tête baissée dans l'idée que ça y est elle est revenue. Ça a l'air bien parti mais prends garde, elle peut se défiler aussi vite.

J'ai espoir, ça a l'air de fonctionner.
BY Drakx888
je dois dire que tes commentaire aurais assé tendence a justement m'enflammer...

mais tu as raison, je n'en ferais rien.
Je continue dans ce sens, en restant assé distant, tout en la voyant de temp en temp, pour des soirée séduction...

pourvu que ça marche...

merci. a biento
BY Drakx888
salut a tous, et maintenant....

comment faire pour mettre toute les chance de mon coté ?
comment savoir quand ce seras le bon moment pour lui parler de reformer un couple ??
et comment le lui dire ???

Je sais, ça fait beaucoup de question, seulement je n'ai vraiment pas envie de repartir en arrière après tous ce chemin parcouru depuis notre rupture...