neness a écrit :Cocolerochelais,
C'est très clair t'inquiète et comme te l'as si bien dit Nessa
il n'y a aucune raison de culpabilisé
et je vois qu'elle t'a à sa merci et elle le sait très bien.
Pour ma part si mon ex se permet de faire tout ça, je ne vois pas pourquoi moi je me gènerai (après je l'aime donc c'est mon coeur qui ne me laisserai pas) et je ne pense pas que je culpabiliserai si lui ne se gène pas de son côté (je n'ai aucun compte à lui rendre depuis qu'il m'a quitté).
Une fois de plus vit pour toi et non pour elle. Et cette fois laisse là, tiens ton SR et si elle revient faut que tu lui prouves que tu ne lui appartiens plus. Que tu fais comme bon te semble. Tu as une vie et elle ne tourne pas uniquement autour d'elle.
Rigole, profite, sort, et tout ce qui s'en suit et ça meme avec les filles. Tu crois qu'elle s'est soucié une seule seconde à ce que toi tu pouvais ressentir quand elle s'est envoyé en l'air avec le prof de boxe (désolé pour ce terme mais je veux tu ouvres les yeux). Tu le lui aurai repprocher que t'aurai-t-elle répondu !!!???? Pose toi cette question.
Quant à l'histoire de la CAF tu m'excusera, mais c'est une idiote.
Merci Neness pour ta réponse.
Je me dois pour une fois tenir ce SR - ne plus lui écrire mais
surtout ne plus penser a elle et ressasser et m'imaginer ce qu'elle
fait et avec qui.
J'ai passé une nuit atroce - couché à 23h et reveillé en sursaut à
4h50 depuis je n'ai pas réussi a me rendormir.
Je dois vraiment reprendre une hygiene de vie clean et dire que
j'avais reussi a reprendre un cadre de vie serein lorsqu'elle m'a
quitté en mars : sport, alimentation, sommeil, sortie - j'ai tout
laissé lorsqu'elle est revenu vers moi et je suis restait dans ce
schema depuis dur dur de remonter la pente.
C'est tres exact ce que tu dis - depuis des mois elle a le sentiment
que je lui appartiens et que je rampe a ces pieds des qu'elle revient
vers moi et qu'elle me montre un signe de vie - elle sait tres bien
que je suis dans l'attente et qu'elle si elle me disait "je veux
revenir avec toi" je m'empresserais de courir vers elle.
Lundi dernier lorsqu'on s'est vu je lui ai parlé de cet ex qu'elle a
connu avant moi et avec qui elle a des contacts depuis quelques mois
- ce mec a une femme et va bientot etre papa - je lui ai demandé si
elle couché avec lui ou dumoins si elle entretenait une relations
avec lui - elle m'a dit non "P. me resiste et j'aime bien ca quand un
homme me resiste mais la en ce moment il ne me resiste plus trop"
Un peu viscelar vous me direz mais en tout cas ca prouve bien que de
mon coté je suis a coté de la plaque a jouer le toutou. Jen ai
conscience mais n'arrive pas a passer outre car je reste persuadé que
mon ex a tjrs des sentiments et que de lui montrer les miens ravivera
les siens - je me trompe !!!!
Il est vrai que je n'ai aucun compte a lui rendre et c'est pour ca
que je me suis permis de rencontrer deux filles depuis mars mais avec
qui je n'ai pas reussi a etre bien car je ne faisait que penser a mon
ex - je n'étais meme plus capable de faire correctement l'amour.
Je ne lui ai jamais fait de reproches quant aux mecs qu'elle a rencontré mais il m'est arrivé de lui dire lorsque elle m'en faisait que je ne comprenais pas sa position car elle avait fait la même chose que moi, bien avant moi, et au lendemain de notre rupture. Et j'ai tjrs eu l'impression que pour elle les rencontres qu'elle avait fait c'était normal (elle avait besoin de passer a autre choses m'a t-elle dit une fois mais elle m'a avouer aussi qu'a ces moments la elle ne faisait penser qu'a moi) et que moi ca ne l'était pas car si je me disait amoureux d'elle elle ne comprenait pas que je puisse coucher ailleurs. J'ai l'impression qu'incapable d'accepter ses propres erreurs et les refoulait en les rejetant sur moi.
pour la CAF oui c'st ridicule mais faut dire qu'elle sortait d'une période avec son ex next ou elle s'était rendu compte qu'il lui avait menti sur tout - elle est a cause de lui devenu encore plus mefiante vis a vis des hommes qu'elle ne l'était deja. Et aujourd'hui a mon egard elle l'est encore enormement méfiante. Mais c vrai que ma largué pour ca c'était ridicule jsuis tombé de haut !!!!
Je vais la laisser une bonne fois pour toute et ne plus jamais ramper vers elle - je considere mon SR pour moi et non plus dans l'attente de la revoir ca fait un an que j'espere et que je vis en yoyo - si un jour elle doit revenir elle reviendra ! mais j'ai ce sentiment au fond de moi qu'il reste un lien tres fort entre nous !