Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Staugo
Oh merrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeee, je suis un faible.

J'ai rompu mon SR, je lui ai écrit.

Depuis qu'elle a rompu, elle n'a jamais voulu me dire pourquoi et j'ai craqué cette nuit au bout de 20 jours.
Je lui ai demandé des explications, que je méritais au moins ça.

Dire que je comptais attendre de voir si elle allait faire le premier pas mais j'ai eu peur qu'elle ne s'éloigne encore plus.

Je suis trop nulllllllllllllllllllll.

Ca y est, je pensais que je me sentirais un peu mieux ne lui écrivant mais voila j'ai peur désormais de ce qu'elle va me dire.

J'y crois pas, à 30 ans regardez dans quel état je suis....

Mon médecin va m'engueuler demain c'est sure...
BY Maria
Staugo a écrit :Oh merrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeee, je suis un faible.

J'ai rompu mon SR, je lui ai écrit.

Depuis qu'elle a rompu, elle n'a jamais voulu me dire pourquoi et j'ai craqué cette nuit au bout de 20 jours.
Je lui ai demandé des explications, que je méritais au moins ça.
Personne n'est nul parce qu'il demande des explications :? On a le droit de savoir les raisons
BY Nessa
Oui Staugo, je pense que tu en as besoin pour tourner la page, c'était normal que ca t'arrive à un moment ou un autre. Espérons simplement qu'elle va te répondre, ca serait vache de ne pas le faire.

Tu me diras, meme quand tu as des explications, parfois ca n'avance à rien. Moi il m'a donné mille et une raisons, au final la seule valable est qu'il ne m'aime plus point. S'il m'aimait toutes les raisons qu'il m'a donné qui n'étaient pas si terribles que ca, il serait passé au dessus. Donc bon explications ou non, les sentiments ne se controlent pas et ca difficile de l'expliquer.
BY Nessa
Là il me manque particulièrement, j'ai qu'une envie c'est l'appeler et parler de tout et de rien avec lui. Pourtant il m'a fait une sacrée crasse, et jusqu'à aujourd'hui ca allait plutot bien (10 jours de SR), la colère me faisait tenir, mais là même si j'lui en veux toujours, j'suis à deux doigts de craquer.
Nessa a écrit :Là il me manque particulièrement, j'ai qu'une envie c'est l'appeler et parler de tout et de rien avec lui. Pourtant il m'a fait une sacrée crasse, et jusqu'à aujourd'hui ca allait plutot bien (10 jours de SR), la colère me faisait tenir, mais là même si j'lui en veux toujours, j'suis à deux doigts de craquer.
Courage, je suis dans le même état d'esprit... Naivement je crève d'envie de lui écrire pour tater la température, mais je sais que je serai décue par la réponse que j'aurai et c'est p-e ça qui me fait tenir... Je suis en SR depuis une semaine (entrecoupée samedi par un de mes moments de faiblesses lui demandant une explication pour un sms datant de la veille qui voulait absolument rien dire, monsieur avait un verre dans le nez). De mon côté son absence et le temps qui passe commence à virer à l'obsession... Allé resaisis-toi et tiens tiens tiens tiens!
vas y voir les post de j ai recupere mon ex
ca va t encourager a tenir ton sr

lis quelques histoires ca va te faire passer l envie de casser le sr
personellement ,je l ai fait
ca m as aide
waibina59 a écrit :vas y voir les post de j ai recupere mon ex

ca m as aide
:-1 C'est vrai que souvent moi-même je suis à deux doigts de le faire et suffit de relire qq trucs que tu te dis "noooon stop la connerie"
bon ben moi aussi je me joints à vous toutes et tous pr commencer mon SR...(enfin je l'ai commencé avt Noël ctre mon grès car mon ex est venu chercher ses affaires et le comble c qu il en reste encore...). Mais j'ai passé Noël en famille et j'ai bcp discuté et me suis dite qu'après tout je mérite mieux et q c pas la fin du monde même si c'est très dur.

je compatis avec tout le monde mais si j'ai bien appris une chose après ma rupture (je me suis faite quittée du jr au lendemain après 5ans de relation et bcp de sacrifices des deux cotés fin septembre), c'est que fr un SR demande pas mal de force surtout au début!
Mais n'oubliez pas une chose : avt de rencontrer votre ex, vs aviez une vie et vs en aurez une après/avec ("dans le meilleur des cas") lui (même si à ce moment on n'a qu'une envie c'est d être avec notre ex).

Un truc qui marche bien aussi c d'envoyer le sms q vs vouliez lui envoyer, à votre meilleur(e) ami(e) au lieu de votre ex : ca soulage pas mal non plus (mais attention ne vs trompez de destinataire car c ce q j'ai fait plusieurs fois ce qui m'a valu sa colère)

Bien sur, c'est super difficile un SR, on transgresse parfois ou souvent les interdits (j'ai tenté de le reconquérir en couchant avec lui et il a pas dit non ; je lui avais expliqué q je voulais simplement prendre du plaisir mais sil est pas bete et me connaissait bien il savait tres bien que je ne couche pas sans sentiments) Enfin je peux dire qu'il est lâche mais je ne pense pas ça de tous les hommes... qu'on se rassure...

Alors le SR c'est bénéfique car on prend du recul, on se recentre sur soi meme, on se retrouve et surtout on vit pr soi!!!

Attention je dis pas q c facile mais c possible de bien le vivre !!!

Courage à toutes et à tous!!
BY Nessa
casiraufi88 a écrit :

ca m as aide
:-1 C'est vrai que souvent moi-même je suis à deux doigts de le faire et suffit de relire qq trucs que tu te dis "noooon stop la connerie"
Vous avez raison les filles :-Blue

Bienvenue Lilou1949
Je commence mon SR que je n'ai jamais su tenir depuis 1 an de rupture et deux reconquête reussie ou pas car soldé par une nouvelles ruptures - nous etions en contact depuis le soir du nouvel an apres mois de rupture et des contacts maintenus pr le pire et le meilleur mais la je la voit faire sa vie et moi je suis trop attaché trop dependant je ne vis que pour elle et non pour moi

donc je commence aujourd'hui un veritable SR !!!!!!! pour moi (et dans l'espoir qu'elle revienne)
BY lanelline
Cocolerochelais a écrit :Je commence mon SR que je n'ai jamais su tenir depuis 1 an de rupture et deux reconquête reussie ou pas car soldé par une nouvelles ruptures - nous etions en contact depuis le soir du nouvel an apres mois de rupture et des contacts maintenus pr le pire et le meilleur mais la je la voit faire sa vie et moi je suis trop attaché trop dependant je ne vis que pour elle et non pour moi

donc je commence aujourd'hui un veritable SR !!!!!!! pour moi (et dans l'espoir qu'elle revienne)
Courage !
Courage à toi aussi courage à vous tous !!!!!!! Que le SR soit avec nous !!!! Mais bon pour ma part je n'espere plus de reconquete - il y'en a deja eu 2 ou l'on s'est remis ensemble et ou elle est finalement parti

et son ex next a mis trop de choses negatives entre nous il a charcuté le peu d'amour qu'il restait entre nous je crois que ma miss a bien tourné la page a moi de l'oublier
BY lanelline
Cocolerochelais a écrit :Courage à toi aussi courage à vous tous !!!!!!! Que le SR soit avec nous !!!! Mais bon pour ma part je n'espere plus de reconquete - il y'en a deja eu 2 ou l'on s'est remis ensemble et ou elle est finalement parti

et son ex next a mis trop de choses negatives entre nous il a charcuté le peu d'amour qu'il restait entre nous je crois que ma miss a bien tourné la page a moi de l'oublier

C'est bien de la recuperer mais c est mieux de la garder. Il est important de faire le solde de toutes les erreurs qui ont conduit a la rupture et justement tout faire pr ne plus retomber ds le vices des ratés et donner envie a l autre de rester.
Ce n'est pas forcement se mettre à ses pieds, a sa disposition, mais bien faire en sorte que la personne aimée comprenne que nous sommes differents et que nous aussi pouvons vivre sans eux, que nous sommes bien dans nos tete, dans nos corps et l'importance surtout de vehiculer cette gaitée, et pas une dependance de l autre.
Meme si au fond on est appeuré ils ne doivent pas le ressentir
BY neness
casiraufi88 a écrit :

ca m as aide
SR fini car page tourné !!
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:47, modifié 1 fois.
Le probleme c'est justement que le probleme ne vient pas de nous

On a eu une grosse dispute en janvier qui a conduit à notre première rupture puis on est revenu ensemble tres rapidement (qq jours apres) car impossible de s'eloigner l'un de l'autre - ca a duré jusqu'en mars - c'est elle qui est parti (pour elle je manquais d'attention, d'engagement, j'etais trop avec mes potes et pas assez la pour elle - et en un sens elle n'avait pas tord)

j'ai pris bcp sur moi pendant les deux de ruptures j'ai muri, j'ai appris a vivre seul sans m'attacher aux potes (mon meilleur pote etant parti a ce moment en angleterre ca ma aidé) et j'ai compris ou étais mes priorités - la vie de couple la vie a deux et plus les reves et la vie d'ados (potes, bières, musiques, potes, bières, musique) - j'ai compris pour la première fois ce qui cloché chez moi dans mes relations (mon manque d'attention, mon egoisme parfois oui oui et mon coté routinier a croire que quand on a quelqu'un pret de soi tout est acquis)

Quand on s'est retrouvé fin mai 2010 on etait changé, différents, muri, on arrivait a mettre des mots sur les problemes qu'il y'avait eu entre nous - elle me l'avait meme dit "je te trouve changé, tu es différement, tu es plus mature" même sa mere me le disait.

Ca a duré 48h le temps que son next qu'elle avait quitté pour revenir avec moi revienne a la charge pour semer le doute, la méfiance et le mauvais oeil dans l'esprit de mon à mon egard ! Cette zizanie il a continué à la mettre jusqu'à il y'a pas plus tard que 2 semaines.
Et ce n'etait pas un tendre - je suis allé jusqu'à porter plainte contre lui pr harcelement et préjudices moraux.

Mais il est vrai que j'ai trop jouer au toutou je ne lui montre pas l'image d'un homme fort, fier et grand et qui est capable de faire sa vie, de s'assumer et d'avancer ! JE crois a tord qu'en lui déballant mes sentiments et mon envie d'engagement chez moi qui est aujourd'hui est très présent (ca a été un véritable déclic chez moi) ca lui fera a nouveau raviver sa flamme mais en fait il n'en ai rien !!!!!

Je suis perdu a vrai dire je ne sais plus trop quoi faire !
BY lanelline
Cocolerochelais a écrit :Le probleme c'est justement que le probleme ne vient pas de nous

On a eu une grosse dispute en janvier qui a conduit à notre première rupture puis on est revenu ensemble tres rapidement (qq jours apres) car impossible de s'eloigner l'un de l'autre - ca a duré jusqu'en mars - c'est elle qui est parti (pour elle je manquais d'attention, d'engagement, j'etais trop avec mes potes et pas assez la pour elle - et en un sens elle n'avait pas tord)

j'ai pris bcp sur moi pendant les deux de ruptures j'ai muri, j'ai appris a vivre seul sans m'attacher aux potes (mon meilleur pote etant parti a ce moment en angleterre ca ma aidé) et j'ai compris ou étais mes priorités - la vie de couple la vie a deux et plus les reves et la vie d'ados (potes, bières, musiques, potes, bières, musique) - j'ai compris pour la première fois ce qui cloché chez moi dans mes relations (mon manque d'attention, mon egoisme parfois oui oui et mon coté routinier a croire que quand on a quelqu'un pret de soi tout est acquis)

Quand on s'est retrouvé fin mai 2010 on etait changé, différents, muri, on arrivait a mettre des mots sur les problemes qu'il y'avait eu entre nous - elle me l'avait meme dit "je te trouve changé, tu es différement, tu es plus mature" même sa mere me le disait.

Ca a duré 48h le temps que son next qu'elle avait quitté pour revenir avec moi revienne a la charge pour semer le doute, la méfiance et le mauvais oeil dans l'esprit de mon à mon egard ! Cette zizanie il a continué à la mettre jusqu'à il y'a pas plus tard que 2 semaines.
Et ce n'etait pas un tendre - je suis allé jusqu'à porter plainte contre lui pr harcelement et préjudices moraux.

Mais il est vrai que j'ai trop jouer au toutou je ne lui montre pas l'image d'un homme fort, fier et grand et qui est capable de faire sa vie, de s'assumer et d'avancer ! JE crois a tord qu'en lui déballant mes sentiments et mon envie d'engagement chez moi qui est aujourd'hui est très présent (ca a été un véritable déclic chez moi) ca lui fera a nouveau raviver sa flamme mais en fait il n'en ai rien !!!!!

Je suis perdu a vrai dire je ne sais plus trop quoi faire !
Alors prend ton courage et entreprend un SR severe et determiné. Cette image d homme a sa disposition elle ne doit plus l avoir de toi, et tu ne dois plus l entretenir.
C'est dur mais il faut le faire. Vis pour toi, amuses toi, sors, il ne faut pas lui montrer que c'est elle qui dirige encore ta vie, elle doit avoir le sentiment d avoir perdu cette place de capitaine a bord de ton bateau, alors comme ca elle la convoitera a nouveau.
Merci pour ton soutien lanelline c'est super ca me donne du booste c'est si vrai ce que tu dis !!!!

Il y'a quelques chose qui me chifonne quand au comportement de mon ex.

Quand il m'est arrivé de reussir a reprendre ma vie en main notamment en ayant rencontrer une autre fille - elle me la tjrs reproché.

Elle me reprochait d'avoir eu l'envie de rencontrer d'autre femmes en allant sur des sites de rencontres ou en sortant en boites. Ce dimanche ci apres une petite discussion par sms elle m'a meme dit un truc du genre

"tu sais tu me dis que je te manques mais je t'ai vu tout à l'heure lorsque tu était à la terasse sur le vieux port (elle etait installé à la terasse d'a coté) a regardé toute les filles - si tu m'aimais vraiment tu n'agirais pas comme cela - tu a svt agis ainsi c comme ca rien ne changeras"

Peut etre que je suis a coté de la plaque et que se reconstruire ne signifie pas remplacer son ex par une autre et surtout ne pas dévoiler cela aux yeux de mon ex (je n'ai jamais su garder de jardin secret de ce que j'au vécu pdt mes mois de ruptures)
BY lanelline
neness a écrit :C'est très difficile de tenir un SR au tout début et je sais que vous connaissez tous ce sentiment là !!!! :(
Mais faut qu'on essaye de se maitriser et d'être fort et forte.

Pourquoi eux arrivent à ne pas nous donner de nouvelles voir meme faire les morts et pas nous!!!?? Nous ne sommes pas faible que je sache. On souffre oui c'est sur, mais eux aussi doivent souffrir avec nous et se dirent que finalement ils ont pu commettre une énorme erreur en nous quittant.

Car finalement nous ne leur sommes plus acquis ou acquise comme on pouvait l'être avant. En étant en SR ça les fait également réfléchir et ça les déstabilise de voir que nous ne leur envoyant plus de messages ou ne nous les appelons plus comme eux le pensaient.

Donc la il y a deux styles de figure. Soit notre ex nous aime et cela le destabilise de ne plus avoir de nouvelles car jusque là on les harcelait, soit notre ex ne nous aime plus et se sent soulagé de ne plus le soulé.

Faut dire ce qui est. J'ai du mal à tenir le mien, mais je veut montrer que je suis de nouveau moi et lui montrer que pour une fois je prend en compte ce qu'il me dit et ne fais pas mon égoiste (il me repprochait de penser à moi, sans écouter ce que lui voulait). Ca lui prouve également et ce indirectement que j'ai commencé à changer.

Ils ou elles vous connaissent très bien, donc il n'y a que vous qui savaient ce qui peut les déstabilisé en changeant vos habitudes et vos comportements envers eux. Ils ne peuvent qu'être étonné. C'est là que vous allez attiser en eux une certaine curiosité.
Je suis completement d'accord. Ca ete dur pour moi aussi mais je tiens plus que jamais.
Entierement d'accord avec vous je me dois de tenir !!!!

Sa mere ma proposé de m'accompagner faire des courses samedi prochain (et oui ma voiture ma laché la semaine deriere) et bien je ne repondrais pas qd elle mappelera ou je dirais niet j'ai trouvé qq d'autre pr m'amener
BY neness
Cocolerochelais a écrit :Entierement d'accord avec vous je me dois de tenir !!!!

Sa mere ma proposé de m'accompagner faire des courses samedi prochain (et oui ma voiture ma laché la semaine deriere) et bien je ne repondrais pas qd elle mappelera ou je dirais niet j'ai trouvé qq d'autre pr m'amener
Un conseil, surtout, mas surtout ne garde plus de contact avec sa mère et ce meme si elle t'apprécie et inversement !!!!

La mère de mon ex je la considérais comme une 2ème maman et elle me considérait comme sa fille. Mais une mère restera toujours proche de son enfant et lui dira beaucoup de chose. Je ne m'en étais pas rendu compte plus tot mais pour ma part j'ai coupé les ponts avec tout le monde.

Sa tante, sa mère, son oncle, sa grand-mère, son cousin enfin tout le monde. Ce n'est pas que je ne les aime pas mais ça va de pairs avec lui. C'est sa famille.

Et soit fort. Elle te fait des reproches mais n'y fait pas attention car si j'ai bien compris, elle est sorti avec un mec quand vous avez rompu. Dit moi si je me trompe. Donc tu n'as pas de compte à luirenre, et là elle se rend compte que tu ne lui ai plus acquis et qu'elle te perd.
BY Staugo
Elle ne me répondra pas de toute manière.

Mon histoire est vraiment bizarre et je crains que ma copine ai été entrainée dans une secte.

J'ai rompu le SR pour rien mais au moins je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, même si elle ne me répond pas, cela la fera réfléchir.

Je n'en peux plus, je me remet dans un nouveau SR que je compte tenir.
C'est insoutenable de ne pas savoir pourquoi on a été jeté et pour ma part, cela coïncide avec le début de ses cours de médium. Dès ce jour là, elle a totalement changé et quand je l'ai vu elle n'était pas celle que j'ai connu.

J'espère qu'un jour elle ouvrira les yeux et verra ce qu'elle a fait.

En tout cas, je nous souhaite à tous de les récupérer.
BY Nessa
Tu as raison neness, on se doit de tenir car eux tiennent leur SR. Moi ce qui m'aide c'est de me dire que je suis géniale et qu'il va forcément regretter de m'avoir quittée. Je me dis aussi que je lui manque forcément (car je lui manquais meme quand je le contactais).
En attendant qu'il s'en rende compte, je drague un mec qui me plaisait quand j'étais avec mon ex et j'ai rdv avec lui ce week end.

Quant à toi cocolerochelais, ne culpabilise surtout pas de vouloir rencontrer des nouvelles personnes ou de regarder des filles. Ton ex est jalouse, ca tombe bien, montre lui que la vie continue sans elle, et qu'elle a fait son choix, qu'elle en assume les conséquences.

En adoptant cette attitude, non seulement on se convaint nous meme que OUI la vie continue sans eux, on les aime mais n'ont pas su apprécier la chance qu'ils avaient d'avoir qqun d'aussi fantastique qui tenait à eux, et bien soit, nous serons géniaux pour ceux qui nous aiment vraiment. Ca commence par les amis, la famille, et surtout soi meme. On les emmerde, et on se kiffe.
Ce qui me bouffe les couille (désolé pr ma vulgarité) c'est de voir

que ce matin elle a a nouveau accepté sur son profil weemove le

fameux ex next qu'elle a envoyé chié il y'a 2 semaines en disant

s'etre rendu compte de tout le mal qui l'avait fait et toute la folie

qui fait sa personnalité à me dire qu'elle regretté de l'avoir

rencontré

Soit elle est paumé soit je la comprends pas franchement !

Faur voir tout ce que elle et sa mere m'a dit sur lui - en gros c'est

un vrai fou - si vous avez deja lu des articles sur les personnes aux

penchants pervers narcissique vous comprendez la personnalité de ce

ex next

En gros il a menti sur toute sa vie à mon ex - il l'a seduite par le

mensonge et la supercherie - et il a passé a raconter des conneries

sur moi pour la monter contre moi !

Ca elle me disait pas plus tard que la semaine dernière l'avoir

compris et qu'elle regrettais d'avoir croisé le chemin de ce mec et

aujourd'hui je la vois a nouveau sur son profil !!!!! Je capte plus

rien !!!!!!

C'est bizarre la de se dire qu'elle m'écrit pas alors que lundi dernier on etait restait 1h au telephone et que le lendemain a 8h40 elle m'appelé pour entendre ma voix chaude m'a t-elle dit

Aie aie aie
Waouah Nessa excellent !!! ton soutien meva droit au coeur !

Je ne culpabilise plus a vouloir rencontrer d'autres personnes - j'ai un tps culpabiliser au point de croire que j'étais a coté de la plaque et de me dire que mon ex avait raison de me reprocher - j'ai meme envoyer chier deux nanas que j'avais rencontré lors de mes periodes de celibat dont une avec qui je m'étais lié d'amitié et qui m'a aidé a surmonter mes passages a vide et même a retrouver mon ex

au nom de l'amour que j'ai pour elle et pour ne pas la froisser (elle est tres jalouse) je me suis coupé de toutes les rencontre que j'ai pu faire ce qui fait qu'aujourd'hui je suis seul !

Neness pour te repondre oui elle a eut un mec apres notre rupture meme plusieurs je t'explique.

Fin mars elle me quitte - elle se met avec un gars qui n'était autre que le prof de boxe avec qui on avait pris un cours lorsque nous étions ensemble - pour elle relation cul et kleenex ils se sont séparés au bout d'une semaine grosso modo

Ensuite elle a eut une aventure d'une nuit avec son coloc, un ami d'une de ses collegues chez qui elle est parti vivre lorsque nous avons laissé l'appartement que nous avions en commun avant de rompre

Ensuite elle a rencontré cet ex next (le pervers narcissique le fou qui nous a détruit que j'appelerai El Maniako), elle est resté d'abord une semaine avec lui puis a casser car j'ai su apres coup qu'elle était mal avec lui et pensait sans cesse a moi.

Elle est revenu avec lui apres une semaine (apres m'avoir vu le week end dans un bar a m'amuser avec mes potes coincidence) - ca a duré 3 semaine avant qu'elle ne le quitte pour revenir avec moi.

On est resté deux mois ensemble et El Maniako a passé son tps a se mettre en nous deux ce qui a crée des tensions dans notre couple et mon ex est a nouveau parti. Deux semaines apres la rupture voila qu'elle se remet avec El Maniako. Elle reste avec lui pendant un peu moins d'un moi avant de le quitter fin aout et de l'envoyer chier pour de bon car elle s'est rendu compte de sa mythomanie et qu'il avait passé son tps a lui raconter des conneries pr la séduire.

Trois jours et quelques evenements mouvementé apres, nous nous remettons ensemble - ca a duré 1 semaine et demi avant qu'elle ne m'envoit chier pr une histoire de CAF (j'avais oublié de l'enlever de mon dossier lorsqu'elle ma quitté et elle a pensé que j'avais utilisé son nom pr toucher plus d'aide... passons ...)

Et apres m'avoir quitté elle est revenu aupres d'El Maniako en entretenant des relationns tres amicales. jusqu'à il y'a deux semaines ou elle s'est encore rendu compte qu'il ne cessait de raconter des conneries et de la prendre pr une conne afin de me pourrir a ses yeux !

Je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte c'est un vrai feuilleton jvous l'dit !!!!!!
BY Ataraxie
Bonsoir voila elle m'a appellé se soir .
J'étais des chez amis et et je lui ai dit que jetais occupé mais elle essayait de m'appeller toutes les 30 minutes.
J'ai patienté rentré chez moi elle me rapelle je decroche, s'en suit une longue conversation, mais etonement on ne parle pas du passé mais de nos vies d'aujourd'hui et je vois que le sr a fonctioné.

Je suis plus calme je sais vraiment ce que je veux, elle a prit conscience de ce qu'elle a perdu, elle m'a proposé un week end et c'est excuse de son comportement, je lui ai fait des sous entendus sur lesquels je risquais de ne pas savoir comment gerer le fait de se voir a nouveau, et etonament il i y a 2 mois elle me disait pff degage, et la elle me suplie presque de retourner vers elle, et elle me dit qu'on ne sait pas ce qui arrivera mais si sa doit arriver sa arrivera.
Je l'aime encore et je ne veux pas tout foirer je continue a rester distant et on verra.
BY neness
Ataraxie a écrit :Bonsoir voila elle m'a appellé se soir .
J'étais des chez amis et et je lui ai dit que jetais occupé mais elle essayait de m'appeller toutes les 30 minutes.
J'ai patienté rentré chez moi elle me rapelle je decroche, s'en suit une longue conversation, mais etonement on ne parle pas du passé mais de nos vies d'aujourd'hui et je vois que le sr a fonctioné.

Je suis plus calme je sais vraiment ce que je veux, elle a prit conscience de ce qu'elle a perdu, elle m'a proposé un week end et c'est excuse de son comportement, je lui ai fait des sous entendus sur lesquels je risquais de ne pas savoir comment gerer le fait de se voir a nouveau, et etonament il i y a 2 mois elle me disait pff degage, et la elle me suplie presque de retourner vers elle, et elle me dit qu'on ne sait pas ce qui arrivera mais si sa doit arriver sa arrivera.
Je l'aime encore et je ne veux pas tout foirer je continue a rester distant et on verra.
Je suis super contente pour toi. Ah là oui faut pas que tu craques. Tu dois lui montrer que malgrès qu'elle t'ai laissé ta vie ne s'est pas arréter et que tu continues à la vivre même si elle a décidé de revenir. C'est pas parce qu'elle a réapparu que c'est la fête :mrgreen:

Et tu as raison, garde tes distances. Même si elle est revenu, ne la recontact pas, continue tes journées comme tu l'as fait jusqu'à présent. S'il elle t'appel, réponds lui mais c'est à toi d'abréger, si elle t'écrit attend un bon bout de temps avant de lui répondre. Mais laisse la venir à toi. Faut pas lui montrer que tu l'attendais.

Apprendre de ses erreurs là est l'un des buts du SR.
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:46, modifié 1 fois.
BY Ataraxie
Ceci est mon deuxieme sr j'a mit pres de 3 mois a bien comprendre et finalement elle semble tjs etre la meme si je sais que ce n'est pa grand chose et que pour le moment je ne resortirai pas avec elle, mais sa fait du bien de savoir que l'on est pas n'importe qui pour elle.
Je vais continuer d'être sage tourner ma langue 7 fois avant de parler
BY neness
Ataraxie a écrit :Ceci est mon deuxieme sr j'a mit pres de 3 mois a bien comprendre et finalement elle semble tjs etre la meme si je sais que ce n'est pa grand chose et que pour le moment je ne resortirai pas avec elle, mais sa fait du bien de savoir que l'on est pas n'importe qui pour elle.
Je vais continuer d'être sage tourner ma langue 7 fois avant de parler
J'ai lu ton histoire et je suis vraiment dégouté au point ou j'en ai pleuré !!!!
Oué je sais, je ne suis pas normale :oops:

Enfin au final pour te dire, que j'ai eu un ex (pas mon actuel) qui est la copie conforme de la tienne au féminin. Je lui avait tout donner de l'argent aussi à gogo et revenait que quand il avait quelque chose derrière la tete. Moi comme une idiote je retombais dans le panneau.

Un conseil en passant, passe ton chemin. C'était mon première amour à qui j'ai tout donner car il vivait mal, n'avait pas de revenu ni rien et c'est moi qui en est souffert. Il était meme parti avec une autre fille. Bin tu sais quoi, j'ai vécue ça et ça m'a renforcé, si c'était à refaire tant pis, ça serai un mal pour un bien.

Mais entre nous, ce genre de personne ne change jamais et pour l'age quel a eh bien ce n'est pas la peine sauf si tu veux souffrir. Elle n'est pas faite pour toi tu mérites mieux. Et oui, je crois qu'elle veut te garder sous le coude, et d'après ce que jai pu voir, oui elle est vraiment culotté.

Désolé de te dire ça, après, les gens peuvent changé mais je pense que la il va en falloir du temps car j'ai l'impession que ce qu'il s'est passé courant votre séparation t'a ouvert les yeux et fait grandir. Mais elle, pour ce qu'elle a vécu, je ne crois pas, et ne s'est pas rendu compte de la chance qu'elle avait d'avoir un homme comme toi à ses côtés et tout ce que tu as fait pour elle.
BY Ataraxie
Je ne peux pas passer ma route je sais que ce n'est pas compréhensible mais je dois aller au bout des choses.
Je vois quelle n'a pas changé quand je lui parle mais moi oui, je veux la faire reagir la dessus et je le fais avec des pincettes, après on ne vit plus au même endroit et il m'arrive de croiser des filles en soirée qui m'attire donc je verrai mais pour le moment je ne peux m'imaginer dans le futur que avec elle hélas.

Je lui ai donné beaucoup de chose, elle m'a donné le peu qu'elle avait mais j'avoue qu'elle s'est servi un max de moi, mais elle s'en est rendu compte.
Je pardonne car j'ai été eduqué comme sa, mais je n'oublie jamais et je pense que ce qui fait de nous des êtres bons.
Si toi aussi tu as tout donné tu sais comment cela fait mal, mais je n'arrive plus a lui en vouloir, je pense que c'est deja bon signe, mes sentiments vont a l'encontre de ce que je pense dans ma tête et sa je ne peux pas lutter.
BY neness
Tu ne peux pas savoir à quel point je me retrouve dans ce que tu dis là !!!
Je suis passé au dessus de tout ce qui m'est arrivé mon ex ex, et on m'a également toujours apprit à pardonner.

Et non on oublie jamais, surtout dans ce genre d'histoire et je sais de quoi je parle.
Va aux bouts des choses et fait comme tu le sens, mais évite la casse de ton coté c'est tout ce que je peux te conseiller.

Je suis allé jusqu'au bout de cette histoire passé, et ce qui est bien, c'est ce que je me sens légère, tranquille et apaisé malgrès tout ce qu'il m'a fait vivre. Et aujourd'hui la roue à tourner et je suis contente d'avoir cette personnalité car au final ce n'est pas nous qui vivons avec des remords et des regrets mais eux.

Si je pouvais t'éviter de commettre les meme erreurs que moi en allant jusqu'au bout des choses, je le fairai avec joie juste pour t'épargner cette souffrance. Mais, quelque chose me dit, que tu n'auras pas besoin de moi car tu as bien avancé :-1 (mieux que moi quand j'étais dans cette situation).
neness a écrit :Cocolerochelais,

C'est très clair t'inquiète et comme te l'as si bien dit Nessa :-1 il n'y a aucune raison de culpabilisé :-Bra et je vois qu'elle t'a à sa merci et elle le sait très bien.

Pour ma part si mon ex se permet de faire tout ça, je ne vois pas pourquoi moi je me gènerai (après je l'aime donc c'est mon coeur qui ne me laisserai pas) et je ne pense pas que je culpabiliserai si lui ne se gène pas de son côté (je n'ai aucun compte à lui rendre depuis qu'il m'a quitté). :arrow:

Une fois de plus vit pour toi et non pour elle. Et cette fois laisse là, tiens ton SR et si elle revient faut que tu lui prouves que tu ne lui appartiens plus. Que tu fais comme bon te semble. Tu as une vie et elle ne tourne pas uniquement autour d'elle.

Rigole, profite, sort, et tout ce qui s'en suit et ça meme avec les filles. Tu crois qu'elle s'est soucié une seule seconde à ce que toi tu pouvais ressentir quand elle s'est envoyé en l'air avec le prof de boxe (désolé pour ce terme mais je veux tu ouvres les yeux). Tu le lui aurai repprocher que t'aurai-t-elle répondu !!!???? Pose toi cette question.

Quant à l'histoire de la CAF tu m'excusera, mais c'est une idiote.
Merci Neness pour ta réponse.

Je me dois pour une fois tenir ce SR - ne plus lui écrire mais

surtout ne plus penser a elle et ressasser et m'imaginer ce qu'elle

fait et avec qui.

J'ai passé une nuit atroce - couché à 23h et reveillé en sursaut à

4h50 depuis je n'ai pas réussi a me rendormir.

Je dois vraiment reprendre une hygiene de vie clean et dire que

j'avais reussi a reprendre un cadre de vie serein lorsqu'elle m'a

quitté en mars : sport, alimentation, sommeil, sortie - j'ai tout

laissé lorsqu'elle est revenu vers moi et je suis restait dans ce

schema depuis dur dur de remonter la pente.

C'est tres exact ce que tu dis - depuis des mois elle a le sentiment

que je lui appartiens et que je rampe a ces pieds des qu'elle revient

vers moi et qu'elle me montre un signe de vie - elle sait tres bien

que je suis dans l'attente et qu'elle si elle me disait "je veux

revenir avec toi" je m'empresserais de courir vers elle.

Lundi dernier lorsqu'on s'est vu je lui ai parlé de cet ex qu'elle a

connu avant moi et avec qui elle a des contacts depuis quelques mois

- ce mec a une femme et va bientot etre papa - je lui ai demandé si

elle couché avec lui ou dumoins si elle entretenait une relations

avec lui - elle m'a dit non "P. me resiste et j'aime bien ca quand un

homme me resiste mais la en ce moment il ne me resiste plus trop"

Un peu viscelar vous me direz mais en tout cas ca prouve bien que de

mon coté je suis a coté de la plaque a jouer le toutou. Jen ai

conscience mais n'arrive pas a passer outre car je reste persuadé que

mon ex a tjrs des sentiments et que de lui montrer les miens ravivera

les siens - je me trompe !!!!

Il est vrai que je n'ai aucun compte a lui rendre et c'est pour ca

que je me suis permis de rencontrer deux filles depuis mars mais avec

qui je n'ai pas reussi a etre bien car je ne faisait que penser a mon

ex - je n'étais meme plus capable de faire correctement l'amour.

Je ne lui ai jamais fait de reproches quant aux mecs qu'elle a rencontré mais il m'est arrivé de lui dire lorsque elle m'en faisait que je ne comprenais pas sa position car elle avait fait la même chose que moi, bien avant moi, et au lendemain de notre rupture. Et j'ai tjrs eu l'impression que pour elle les rencontres qu'elle avait fait c'était normal (elle avait besoin de passer a autre choses m'a t-elle dit une fois mais elle m'a avouer aussi qu'a ces moments la elle ne faisait penser qu'a moi) et que moi ca ne l'était pas car si je me disait amoureux d'elle elle ne comprenait pas que je puisse coucher ailleurs. J'ai l'impression qu'incapable d'accepter ses propres erreurs et les refoulait en les rejetant sur moi.

pour la CAF oui c'st ridicule mais faut dire qu'elle sortait d'une période avec son ex next ou elle s'était rendu compte qu'il lui avait menti sur tout - elle est a cause de lui devenu encore plus mefiante vis a vis des hommes qu'elle ne l'était deja. Et aujourd'hui a mon egard elle l'est encore enormement méfiante. Mais c vrai que ma largué pour ca c'était ridicule jsuis tombé de haut !!!!

Je vais la laisser une bonne fois pour toute et ne plus jamais ramper vers elle - je considere mon SR pour moi et non plus dans l'attente de la revoir ca fait un an que j'espere et que je vis en yoyo - si un jour elle doit revenir elle reviendra ! mais j'ai ce sentiment au fond de moi qu'il reste un lien tres fort entre nous !
Je repense au dernier sms qu'elle m'a envoyait dimanche dernier en reponse a un des miens ou elle a terminé en disant :

" on fait chacun notre vie c'est ainsi " - c'est pour ainsi dire la premiere fois que je l'entendais dire ca

cela signifie t-il que pour elle la page est reellement tournée et que tout espoir de reconquete est fichu ?

De plus je lui redonné mon n° lorsqu'on s'est vu au reveillon - j'avais changé il y'a un mois pr ne couper tout contact avec elle - sachant qu'elle aussi avait changer de num

devrais-je aujourd'hui a nouveau changer de tel ? qu'en pensez vous ?

Merci Bonne journée à tous !
Coucou tout le monde,

Pas de nouvelles depuis dimanche dernier non plus et j'avoue que ça me rend triste, auparavant il finissait toujours par me réecrire au bout de quelques jours... Là je pense qu'il a tourné la page définitivement et je sais pas quoi faire, moi aller au devant et prendre de ses nouvelles? A quoi bon c'est lui qui devrait m'en demander... j'ai assez fait et surtout qu'au dernier msg c'était "refait ta vie et lache moi"... :( gros coup de blues du matin...
Oui je tiens le coup... Je me demande juste combien de temps je vais rester sans nouvelles et moins j'en ai plus je me dis qu'il en avait vraiment rien à faire... Je me demande même comment il peut m'aimer au point qu'il prétendait m'aimer et là faire comme si j'avais jamais existé...
BY Nessa
J'en suis qu'à 11 jours de SR, et je ressens un gros vide là. Vous ressentez ce vide vous aussi ? Je sais que je peux vivre sans lui, je sais que je peux rire sans lui, que je pourrai etre heureuse un jour sans lui, mais ce vide. Comme si il me manquait une partie de moi, ma moitié, je comprends mieux cette expression maintenant. J'aimerais qu'il ressente ce vide lui aussi.
J'ai juste tellement envie de lui parler.

J'ai désactivé mon compte facebook hier, même s'il n'est pas sur fb, il ne peut plus avoir aucune nouvelle de moi, par le biais de personne. J'espère que ca fera avancer les choses.

Courage à tous.
Le plus difficile c'est d'affronter le soir, tout seul. Pas de sms, envie de rien, progarmme tv de merde... alternant entre colère, tristesse et résignation. le tout ponctué de clopes, trop de clopes et de cachets pour dormir :oops:
Encore une journée durant laquelle je n'ai fait que de pensée a elle et ou je n'ai pas arreté de me dire que sa vie maintenant est bien mieux que la mienne

je n'arrete pas de reflechir et de me dire qu'elle n'a rien perdu mais que moi si - j'ai quitté mes amis pour me retrouver dans une ville ou je ne connais personne a part elle. mon appart me deplait de plus en plus, je n'ai plus de bagnole et je me déconfie petit a petit (je perds bcp de poids je ne ressemble plus a rien - qui pourrait etre séduit par moi surement plus mon ex)

Ce SR est dur ! pourquoi a t-elle voulu m'embrasser vendredi dernier et pourquoi s'est elle laissé allé a nos baisers ? pourquoi m'a t-elle donné de ses news pendant une semaine apres sa et qu'on a été capable de se parler et qu'aujourd'hui plus rien elle est distante et montre un desinteret manifeste à mon egard !!!!

Peut etre l'ai je trop ettoufer a lui reparler de mes sentiments et a me montrer comme le mec mal et triste de ne plus etre avec elle et d'etre dans l'attente de la retrouver ?

Meme sa mere le lui a dit : "méfis toi Y. se fait des illusions et des faux espoirs à lui parler comme tu le fais"

Je crois bien que je dois abdiquer - ne pas etre dans l'attente.

Une fois j'ai retrouvé une ex avec qui j'étais sorti au lycée - on s'était quitté et retrouvé par hasard 2 ans aprés - on a repris doucement contact et on a entretenu une ydille interdite (elle etait en couple et moi celibataire) pendant quasiment 1 an jusqu'à que je rencontre mon ex actuelle et que je mette fin a cette ydille - donc comme quoi tout es possible - mais a ce moment la lorsque je l'ai revu je n'étais pas dans l'attente et j'étais différent que l'homme qu'elle avait quitté deux ans auparavant ce qu'il a fait retomber amoureuse de moi.

Je devrais agir comme tel a l'egard de mon ex actuel - ne rien tenter - ne rien faire - ne pas vouloir influer sur le destin car c'est souvent mal percu par l'ex - percu comme de la manipulation ou une tentative de transgresser sa liberté - laissons faire les choses ! c'est dur mais laissons faire la vie !!!!!

elle me manque ! de dormir avec elle, nos delires, son parfum, tout !!!!!!!
Je pense a un truc

Dans un precedent post je vous disais que la mere de mon ex m'a proposé de venir faire des courses avec elle samedi car je n'ai plus de voiture pour me deplacer

si j'acceptes d'aller avec elle et que pendant que je fais mes courses je glisse une boite de capote dans le caddie qu'est ce que ca pourrait faire susciter ?

c'est idiot ?
BY Nessa
Cocolerochelais, cesse d'établir des stratégies et fous toi en SRRRRR. :-Uzi Tu es trop accroché, sors et fais des rencontres, si besoin rappelle l'ex que tu as laissé pour elle, mais faut vrmt que tu ailles mieux avant de la revoir...
Ca se voit tant que ca que je vais mal

C'est vrai que c'est con ce genre de stratégie - ca ne montrera rien de bien de moi

Le SR est trop dur a tenir - j'y arrivais bien au mois d'avril et la j'y arrive pas putin merde !!!!!

Je sais pas si c'est bien de recontacter l'ex que j'ai laissé pour elle sachant que les sources de disputes d'antan venait d'elle (elle a tenté de me recontacter 3/4 fois alors que j'étais en couple avec mon ex actuel - je n'ai rien ai essayé d'étouffer le truc sauf que mon ex actuel s'en ai rendu compte et a péter un plomb ce qui nous a valu une dispute violente cause de notre premiere rupture)

Mais en meme temps j'aimerais bien lui parler.

Allez je tiens mon SR c'est tout ce qu'il me reste - tout ce que j'ai pu tenter a l'égard de mon ex depuis 4 mois n'a pas été bénéfique ca m'a fait me rapprocher d'elle un temps puis m'eloigner aussi sec sans qu'elle ne ressente quoique ce soit de neuf et d'enivrant pour moi

Une fois par texto elle m'a dit "je ne te hais pas mais je prefere ne plus avoir de contact car je sais que je reviendrais tjrs vers toi mais que nous deux ca ne marche pas et que je ne suis pas heureuse - je t'ai tjrs trouvé très beau et a croquer"

Je me dis qu'elle serait tjrs attiré et attaché par moi qd j'entends ca mais que je dois lui montrer qu'elle peut se sentir positive avec moi et pas l'inverse - je pense qu'inconsciemment je ne lui montre rien de positif a l'heure actuel

qu'en pensez vous ?
J'ai l'impression que son ex next (El maniako) est en train de mettre en oeuvre la méthode

Il l'a zappé de sa vie - s'est inscrit en tant que photographe chez weemove et sort beaucoup en ville et fais plein de photo de soirée qu'il met sur son profil weemove

Il montre qu'il s'amuse, qu'il est entouré de plein de monde, finalement qu'il vit bien sans elle

et la que vois-je - mon ex a nouveau inscrite dans les amis de ce mec sur son profil weemove ?

La méthode a l'air de marché pour lui ? Je ne sais plus trop quoi penser - apres tout ce qu'elle ma dit sur lui la semaine dernière - apres m'avoir dit qu'elle s'était rendu compte de sa perversité, de sa folie et du mal qu'il avait fait.

Je suis perdu
BY Nessa
Bon déjà : moi je pense que tu devrais effectivement recontacter l'autre fille, si t'en as envie en plus je vois pas ce qui t'en empeche.
Ensuite, tu ne dois pas prendre tout ce que dit ton ex au pied de la lettre, j'en ai fait l'amère experience, les ex ne disent pas toujours ce qu'ils pensent. Peut etre effectivement que le détachement du mec l'attire, et tu dois en tirer une lecon. Je sais que c'est pas facile, je sais que tu souffres, mais dis toi que tout ca c'est dans ta tête. Finalement c'est quoi être amoureux ? C'est aimer qu'on nous aime, c'est un acte égoiste l'amour. Après il y a le manque, oui tu es en manque d'elle, tu n'es pas sevré, c'est comme une drogue, tu as été aimé par elle pendant si longtemps, et cet amour te nourrissait, maintenant tu dois faire sans.

Une fois que tu sais que tout ca finalement ce n'est pas irréversible, que tu peux le controler, et bien tu devrais te sentir plus fort. Tu dois te dire qu'elle ne vaut pas toute la souffrance que tu t'infliges et dans laquelle tu te complais en ce moment (car oui tu t'y complais, c'est plus facile de se laisser aller que de prendre le dessus sur sa souffrance); ALORS BOUGE TOI, rencontre des gens c'est le meilleur truc du monde. Parle avec tes amis. Coupe les ponts avec elle, elle t'as dit que tu étais beau à croquer, et bien montre lui qu'elle ne te croquera plus mais que ce sera une autre à sa place. Pour l'instant elle sent qu'elle est irremplacable, et c'est néfaste parce qu'elle se la pete (ouais à fond, je suis une meuf et j'aurais fait pareil), et quand elle sentira que t'es plus son jouet, elle comprendra qu'elle ta réellement perdu.
Allez coco prend sur toi, tu peux le faire. Moi je pensais en etre incapable et après deux mois de séparation je me rends compte de la chance qu'il avait de m'avoir, s'il rencontre une autre fille mieux que moi et bien c'est qu'on ne se correspondait pas si bien que ca. Il me manquera c'est certain, mais alors je n'aurais pas de regrets. Du coup moi je fais ma vie, là je vais rencontrer un potentiel next, et ca me fait plaisir, je sors avec des copines et ca me fait PLAISIR, je VIS POUR MOI. Allez COCO :-Party :-Ban :-Party :-Ban LEVE LES BRAS ET CHANTE AVEC MOI. (bon jme calme).
Excellent ton message il est plein d'espoir et de motivation t'as raison faut que je me bouge - que je l'oublie et un jour elle le verra d'elle même lorsque j'irais mieux ce qu'elle a perdu en me jetant tant de fois !

Pour l'autre mec je pense qu'elle a tjrs été honnete dans ce qu'elle m'a dit sur lui - elle m'a tellement tjrs dit les meme choses et des la première ou l'on s'est retrouvé et qu'elle le connaissait que depuis 1 mois

C'est un manipulateur qui a su tres bien la manipuler pour la seduire - il a passé son temps a raconter que des conneries et mensonges et elle l'a avoué elle meme (sa mere aussi) - mais je pense qu'elle n'est pas encore sorti de ses filets de manipulateurs. je la laisse se casser le pif d'elle meme jai tellment essayé de lui faire voir les choses à l'egard de ce mec que ca ma discrédité au final même si par moment elle avait conscience de la situation et que bien souvent elle me l'a dit d'elle même jusqu'à dire de regretter de l'avoir rencontré

Mais oublions - je dois me reconstruire je dois me bouger - etre entouré - etre attrayant et beau avec un nouveau un sourire radieux sur mon visage - il faut que je reprenne le poids que j'ai perdu que je prenne soin de moi et la ce jour la elle retrouvera "le beau brun ténébreux" (dixit mon ex) qu'elle a connu au tout début.

Et j'ai tellement plus de charme que son ex next qu'elle pourra forcement que craquer lol !!!!

Jme disait qq chose : si sa mere m'envoit un sms ou m'appel pour les courses qu'elle doit m'emmener faire sachant que je veux refuser - que dois je faire a votre avis je lui réponds ou je maintiens mon SR en ne lui répondant pas ?
BY neness
Non Coco, concernant sa mère reste tout simplement polie et lui répondre car c'est un service qu'elle voulait te rendre. Alors tu lui diras tout simplement que tu l'as remercie, mais que finalement quelqu'un d'autre te la proposé et que cela tombe bien car tu ne l'as dérangera pas.

Après je pense qu'elle comprendra très bien et n'a aucune raison de te repprocher quoi que ce soit. Et Nessa à tout bien résumé donc pas besoin que je te :F pour que tu réagisse.
Modifié en dernier par neness le 06 juin 2011, 13:42, modifié 1 fois.
BY Ataraxie
Salut a tous je passe se soir car j'ai vraiment mal au coeur, je pense que ce que je vais dire va enerver ce qui n'ont pas eut de nouvelle de leur ex.... mais moi je n'y arrive plus.
Elle me contacte mais moi je me rend compte que les choses ne sont plus comme avant, je l'aime encore et je l'aimerai pour longtemps mal grès toutes les choses qu'elle a put me faire.
Je n'arrive plus à gèrer ces deux parties de ma vie:
- rester en contact me fait du bien, mais je sais que tout au tard elle trouvera un nouveau copain la ou elle est, et je pense que les choses ne vont plus tarder. Malgrès cela elle reste très gentil avec moi et me fait des propositions de partir en week end avec elle etc.....
-Lorsque que je n'ai pas de contact avec elle je me sens bien pendant dix jours et après je commence à penser à elle, je déprime en me disant que je veux d'elle je reprend contact ou elle reprend contact et j'ai l'impression qu'elle est encore mienne et aprés je reviens a la phase 1.

Je ne sais plus comment gèrer cela, j'aimerai trouver un juste milieu mais je commence à croire que les chose sont impossible, soit je la recupere soit je devrais la sortir de ma vie a jamais.
Mais je n'ai pas la force de faire un des deux pour le moment, je n'arrive pas a me l'imaginer autre que comme ma femme.
J'ai peur de lui faire mal en quittant sa vie car je sais au fond de moi qu'elle m'aime tjs un peu, mais que les choses étant ce qu'elles sont la distance(1000km) finira par donner raison à un autre.
Je ne veux plus vivre comme cela je vais aller essayer de me calmer et j'irai dormir.
Si quelqu'un a des conseils avis merci.
BY LeilaC
Coucou
ben je veux bien commencer le SR avec vous! moi ça fait 1 semaine que ça dure... et hier j'ai failli craquer... merci à un pote qui m'a (re)convaincue que je ne devais pas lui envoyer de textos...

j'essaye de tenir! même si c'est vraiment dur...
Oh que oui c'est dur j'y suis depuis dimanche dernier et je peux te dire que c'est de la pure torture... C'est pas tellement le fait d'envoyer mais de rien recevoir qui me fait peur...
BY LeilaC
moi à chaque fois que je regarde mon portable ou mes emails, j'ai une fraction de seconde d'espoir que je verrai son numéro ou son adresse mail s'afficher...
je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne reçois plus rien de plus!
Pareil tu sais... Je me dis chaque soir "Ce soir c'est le bon soir, je vais finir par avoir un message..." Et au final rien, je m'endors encore avec l'espoir d'entendre mon tel bippé et rien du tout... Je sais pas combien de temps ça va encore prendre mais plus les jours défilent plus ça me faire peur que le silence devienne une habitude... C'est inconcevable pour moi d'être si indifférent à une personne avec qui on a vécu... ça fait mal...
Moi aussi je sais que ce jour viendra... JE SUIS TROP NAIVE je crois... ça fait déjà 10 jours que j'attends et que j'ai rien... que je tiens dans l'espoir d'avoir un pas de sa part... Il se rend même pas compte que j'ai "disparu", ça devient presque normal... et ce "normal" m'effraie... ça veut dire "c'est vraiment fini...". Il me reste qu'à abdiquer...
BY LeilaC
Moi mon problème, c'est que si jamais j'abdique et que je me mets dans la tête que c'est fini, alors même s'il revient je ne pourrai (voudrait??) pas lui revenir...
et c'est ça qui me fait mal...
j'ai l'impression d'être suspendu à une corde, une corde que je n'arrive pas à couper, même si je sais que mon salut viendrait de là... si je coupe ça sera VRAIMENT fini... et je ne suis pas encore prête...
Oui mais bon là il a quand même tout pour croire que j'ai abdiquer et il revient pas quand même... Je sais pas ce que je pourrai faire de plus...

Pareil j'ai le sentiment que "Oui il reviendra c'est pas possible autrement"... NAIVE je vous dis mais c'est ce foutu sentiment qui m'empèche d'avancer... quelque part je crois que je ne veux pas passer à quelqu'un d'autre pcq je me dis que de toute façon c'est lui avec qui je veux faire ma vie et j'en suis tellement persuadé... c'est con mais c'est ainsi... et pourtant j'ai eu ne serait-ce que samedi dernier des avances de gars, plus beau, plus gentil que mon ex mais j'en veux pas parce que j'ai tellement été persuadé que c'etait le bon et j'en suis toujours convaincue... quelle idiote je suis.
BY madox
SLT!!
Je commencer mon SR OJ, je l'ai vu hier on a discuter on s'es trendu des truc s'etait bien , ms le soir meme il s'est empresser d'allez sur FB pour voir sa futur conquete!!
SA fesait 2 ans qu'on vivait ensemble, tous les 2 notre 1er histoire, il ma quitter a cause de mon comportement.
J'espere qe se SR va m'aider a changer et lui permettre de se rendre compte que je lui manque et qu'il ait envie de réessayer bon on y ait pas ms c le but rechercher!!!
Bien entendu il ne sait pas que je fais le SR.
La ja idu mal a le supp de msn, fb c'es fait, ms jvai y allez en douceur, d'abord jlui parle plus , dc il me voit connecter et des ce week end, je le bloque ou alors comme ja iune autre adresse et bien je vais l'utilisé comme sa je le verrai plus et sa se fera en douceur!!
JESpere y arriver!!!
BY Nessa
Allez moi aussi j'me vide : 12 jours de SR et toujours rien de sa part non plus, même si je lui ai dit sous le coup de la colère que je ne voulais plus entendre parler de lui... En meme temps s'il tenait un tant soit peu à moi il aurait tenté de s'excuser du mal qu'il m'a fait, histoire de ne pas me perdre entièrement. Une chose est sure : le premier pas ne viendra pas de moi, mais il me manque.
BY Nessa
Bien fait le, moi j'ai carrément désactivé mon compte pour ne pas aller voir les profils de ses amis, de sa famille et de la meuf par laquelle il m'avait remplacée. Puis comme ca il n'a plus aucune source de nouvelle de moi, et jme sens mieux depuis.
Et bien pour ma part c'est elle qui m'a bloqué sur FB - elle a changé de numero mais a tjrs le mien et aucune nouvelle de sa part rien de chez rien alors que la semaine derniere apres que l'on se soit vu le soir du reveillon et qu'on les passé ensemble jusqu'à s'embrasser elle me donnait de ses news, m'appeler pour prendre des miennes et la le blackout complet !

j'ai trop eu tendance a revenir vers elle a ramper maintenant c'est fini - si elle se rend compte que je lui manque elle reviendra sinon next je passe a autre chose

et encore si elle revient je me méfierais - j'ai tellement souffert depuis 1 an que si j'arrive a me sortir de toute cette merde je sais meme pas si je serais capable de revenir vers elle j'aurais trop peur de retomber dans le meme cercle infernal !
Ah toi aussi tu as l'ex qui t'emballes de bisous pour redisparaitre le lendemain? Pareil ici, ça remonte à la semaine avant noel moi, pour évidemment me réveiller le lendemain avec un sms "désolé c'était à cause de l'ambiance de la soirée" etc etc... Mouais si on veut.

Ce qui est de Facebook, je me dis que c'est le seul moyen qu'il a pour voir que je vis et que je me lamente pas... Et bon il m'a déjà menacé de "bloquer mon numéro" mais bon il l'a ni effacé ni bloqué, mais ça veut rien dire... vu qu'il en fait absolument aucun usage!
Oui c'est affreux... Chaque minute j'ai l'espoir de voir son numéro s'afficher et jamais rien ne se passe, ce soir encore...

C'est débile mais le "Ce soir encore je t'en ai voulu, ce soir encore je me suis décue, j'ai voulu jouer sur le bord en esperant tomber des nues, mais tu me manques encore, tu me manques encore" de la dernière de Jenifer me parle énormément... lol ;)

Je crève d'envie de lui écrire, mais je saurai même pas quoi dire au fond... ça serait juste histoire de dire "hé oh ne m'oublies pas". Moi je compte les jours de SR et lui ne se rend même pas compte que j'ai "disparue", que la limite harceleuse casse-couille a disparu...
Le temps et le silence m'effraie aussi, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser... J'ai peur que ça soit un signe que c'est terminé pour toujours cette fois... que l'espoir est en train de mourir...

P*t**** j'arrive pas à croire, que moi la femme de sa vie, il ne ressente plus rien pour moi... C'est impossible... Certains diront que c'est possible... Mais j'arrive vraiment pas à concevoir le fait de plus rien ressentir pour une personne avec qui on a passé toutes ses nuits...
Duralexcedlex a écrit :Bonsoir à tous. Aujourd'hui, je suis allé voir mon ex. J'ai pleuré devant elle, lui a dit tout ce que je ressentais.

Cela m'a apporté des choses. Je n'ai jamais cru au destin. Je suis un homme rationnel, et surement trop. Mais ce soir, j'ai vu des choses. Je réalise qu'elle était sur ma route, pour me faire prendre conscience de toutes ces choses. Qu'elle était là, sur mon chemin, mais que depuis le début, nos chemins se séparaient à une embouchure. Cette embouchure, était prévue, programmée, pour un soir du mois d'octobre. Ce soir, j'ai vu dans ses yeux, ce que j'étais. Qui j'étais réellement. Et j'ai compris, qu'il fallait que j'accepte de la laisser partir. Que tout ceci avait toujours eu un but précis, me faire réaliser que l'on a besoin de personne pour être heureux, et qu'il est malsain de s'accrocher à quelqu'un pour l'être.

Si je vous dis tout cela, c'est pour vous montrer que le sr, dans le but de la faire réagire, ou de se soigner, n'apporte pas toujours quelque chose. Je vais volontairement la laisser partir, et tirer un trait. Le seul problème dans tout ça, à l'heure ou je vous parle, c'est que cette fille, je l'ai dans la peau, je l'aime. Malgrès tout, ce soir, j'accepte. Et je commence ma vie. J'ai trouvé un sens, et les réponses que je cherchais. Maintenant, chaque jour, j'irais dans ce sens. Et je vais confiance en mon destin, en l'avenir.

Je quitte ce forum, parce que je ne vais plus chercher à la récupérer. Je l'aime, pense toujours à elle, mais je la laisse filer. Et je trouve ça beau. Je trouve ça beau, ce qu'elle m'a donné. Elle n'a plus rien à me donner, son rôle est terminé, dans ma vie. J'ai pris ce qu'il me fallait, et je lui dis adieu. Adieu.

Bonsoir à vous. Il y a dix minutes, mon ex m'appelle, j'ai effacé son numéro, je décroche.. Elle me'explique qu'elle vient d'acheter un ordi portable, et qu' au demarrage il lui demande de faire une partition, si je savais ce que c'était, ce qu'il fallait faire. Je lui dis ouais, mais c'est pour cela que tu m'appelles? Elle me dit bah oui. Je lui dis " tu ne connais personne d'autre qi s'y connait" et elle me répond bah non, je connais que toi. Je lui explique comment faire, assez froidement, pis elle me demande comment je vais, je lui dis ca va, mais tu m'as appellé pour avoir mon aide, et je te l'ai donné. Elle m'a dit bon bah merci alors, aurevoir. J'ai dis ciao, et j'ai raccroché..

Maintenant, coup de couteaux dans le coeur... Je ne sais pas si j'ai bien fait, en tout cas, ca fait mal.. D'avoir entendu sa voix, ca faisait trois jours mainteant, depuis dimanche, pour cela que j'ai quoté mon message...
Ce soir coup de blues apres une hausse d'energie - je vois l'ex next de mon ex a travers les reportages weemove qu'il fait qu'il s'est bien detaché d'elle et qu'il fait sa vie - qu'il sort qu'il rencontre du monde qu'il devient populaire

il va meme dans 1 mois faire un shoot pour le concert d'un groupe du coin assez reputé que mon ex et moi adorions et que nous avons découvert ensemble

Je suis sur que mon ex ne va pas rester insensible a sa facon d'etre - apres tout ce qu'elle a dit sur lui et m'avoir dit qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait fait une mauvaise rencontre en croisant son chemin -

j'interpretes mais je ne comprends plus rien !!!!!
je suis sur que celui qui va recuperer mon ex c'est pas moi mais son ex next ! J'ai l'impresssion qu'il adopt la stratégie et s'entoure de beau monde et se montre sous un jour mieux qu'il ne l'a jamais été !!!! Tout pour plaire en somme !!!! Merde !!!!!
Ce qui me bouffe aussi c'est de me dire qu'il est là chez lui comme un con tout seul dans son lit à regarder un film (enfin 8 chances sur 10) et me dire qu'avant j'étais là avec... moi ça me manque à mort!! Jcomprends pas comment lui ça lui plait ce côté "tout seul". :(
je vs re .. j'ai commencé que tt à l'heure ms faut un début à tout! :D surtout aprés 2 jours a avoir commis tt ce qu'il ne fallait pas!!! par contre ms cps de blues st fréquents et le craquage facile dc j'espère pouvoir etre soutenue ds ces moments ;)
casiraufi88 a écrit :Ce qui me bouffe aussi c'est de me dire qu'il est là chez lui comme un con tout seul dans son lit à regarder un film (enfin 8 chances sur 10) et me dire qu'avant j'étais là avec... moi ça me manque à mort!! Jcomprends pas comment lui ça lui plait ce côté "tout seul". :(
je suis tellement d'accord avec toi.. Je me demande cmt ça ne peut pas lui manquer à lui .. La vie est injuste..

Pb pr moi mr sait que je suis accroc dc meme en SR il va pas douter immédiatement.. il sait que je l'aime comme une folle dc meme ss nouvelles il va se dire qu'un cp de fil de sa part et je rapplique j'ai peur que ce soit long :/
BY Staugo
Salut mes chers amis d'infortune,

elle n'a toujours pas répondu à mon mail dans lequel, après 20 jours de SR, je lui demandais qu'elle m'explique au moins le pourquoi du comment.

Sinon j'ai quelque chose qui pourrait redonner un peu d'espoir.

Deux expériences personnelles :
1 : J'ai quitté une fille une fois (la seule que j'ai quitté dans ma vie d'ailleurs) car je ne supportait plus son comportement et malgrès le fait que je la prévienne pendant des années, elle n'a jamais changé ce qui m'énervait chez elle.
Seulement voila, après quelques mois, je me rappelle lui avoir écrit mais c'était pour avoir des nouvelles et savoir comment elle allait (elle avait des problèmes de santé quand je l'ai quitté).
On a discuté et m'a fait croire qu'elle avait vraiment changé alors on a commencé à rediscuter ensemble mais ses travers sont réapparus et j'ai coupé tout contact.
Elle a failli me récupérer.

2 : Après 2 ans et demi de relation, une fille m'a quitté pour un autre, un gars pour qu'il a eu un coup de foudre, son homme idéal, son âme soeur....
C'était ma première relation sérieuse et j'étais vraiment pas bien (pas autant qu'aujourdhui) et j'ai appelé à l'époque toute ses copines (bien sure pour ses copines, elle avait raison).
J'ai fait tout les interdits mais rien n'y a fait.
J'ai alors laché l'affaire et 1 mois après avoir coupé les ponts, elle est venue sonner chez mois en feintant qu'elle avait un devoir à faire et qu'elle n'arrivait pas à travailler chez elle.
Je l'ai alors laissé entrer, je lui ai débarrassé la table du salon et je suis reparti me coucher.
30 Minutes à peine après elle est venue me voir dans la chambre, elle avait soit disant mal à la tête et voulait s'allonger.
Et bon nous avons fait l'amour toute la journée (plusieurs fois), jusque tard dans la soirée.
Je lui manquait et elle regrettait, bon j'ai raté ma reconquête car j'ai tout de suite appelé ses copines, celles qui riaient bien de notre rupture et qui trouvaient des bonnes raisons à celle ci, pour lui dire que nous avions couché ensemble, bizarre pour un fille qui vient de me quitter pour l'homme de sa vie, son idéal etc....

En faisant donc cette analyse, je me rends compte que c'est possible.
J'ai craqué sur mon 1er SR mais ce mail m'a servi à lui poser les bonnes questions, lui rappeler nos bons souvenirs et maintenant je me tais. Je l'oublies et je verrais.

Courage à tous, ça n'enlève rien au fait que c'est difficile, j'en souffre et suis sous traitement mais il y a de l'espoir.
Tenez votre SR.
Même si c'est dur, même si la personne vous manque.
Si vous le/la recontactez, vous regretterez de l'avoir fait sitôt le sms/mail envoyé.
Et vous le regretterez encore plus quand la réponse de l'ex ne sera pas celle que vous espériez !
Parce que bon, soyons honnête, c'est pas parce que vous lui envoyez un sms avec "Salut, j'me demandais comment t'allais.." que brusquement il/elle va se rappeler que : mais oui mon dieu quel imbécile, je l'aime, j'avais oublié dis donc !
Au mieux, la personne va juste répondre poliment et basta, au pire elle va juste vous envoyer chier voire simplement ne pas répondre.

casiraufi : j'ai un peu suivi ton histoire sur les divers posts, et ça fait quoi.. même pas deux semaines que t'es en SR ? Tu penses qu'il a pu zapper tout ce qui s'est passé en si peu de temps ??
Je sais pas, d'habitude il zappait vite les trucs du genre, y'a 3-4 semaines on s'était disputé le vendredi et le samedi on rigolait ou il m'écrivait pour des trucs complètement banal quand je donnais pas de nouvelles... et là plus rien, je me dis que p-e je devrai prendre le devant...

De toute façon je me dis que c'est tellement mort et fichu que quoique je fasse ou ne fasse pas...
Si tu penses que c'est mort, c'est pas en insistant encore auprès de lui que ça va s'arranger...
Si tu le recontactes, il va juste se rendre compte que tu changes absolument pas, peu importe qu'il t'envoie chier tu ne comprends pas.
C'est en tenant ton SR que tu lui prouves que t'essaies de changer et qu'il va peut-être se dire "Tiens, elle insiste plus ?" et qu'il va peut-être (j'insiste sur le peut-être oui) se poser des questions.
Oui t'as raison...

J'arrive juste pas à sortir de ma tête le fait de croire que ce SR fait que je suis complètement zapppé de sa vie (j'y étais déjà, mais là c'est le coup définitif)... J'ai l'impression qu'il se rend même pas compte que je ne suis plus là du tout...
C'est normal de se dire ça..
Mais la sensation de manque ne peut venir qu'en s'éloignant, c'est un risque à prendre.
Je ne dis pas que le SR marche à tous les coups, loin de là, mais par contre j'affirme que le harcèlement ne marche JAMAIS !
Je ne peux pas répondre à ça tu sais, j'pense que ça sert à rien de poser cette question à tout le monde ;)
On ne connait pas ton ex, ni son caractère, tout ce qui a pu se passer entre vous. Alors ce que je pourrais dire, ce ne serait que des suppositions inutiles puisqu'elles ne reposent sur rien...
Et désolée je n'ai hélas pas de dons de voyance ^^
Malheureusement... lol

J'ai plus qu'à attendre et me taire au final... même si je t'avoue que je crève d'envie de prendre la température ne serait-ce que pour voir si il est encore en colère...
J'me doute.
Mais dis-toi que s'il te recontacte de lui-même tu seras bien plus satisfaite puisque tu sauras au moins que la démarche vient de lui et que donc il ne t'oublie pas !
S'il ne fait que répondre à un de tes messages, ça ne veut au contraire rien dire du tout.
Oui c'est vrai, je vais le tenir...

J'ai juste peur de ne rien recevoir du tout ni maintenant, ni demain ni dans deux mois... Il est mieux sans moi de toute façon ça fait deux mois et demi maintenant et il est toujours pas revenu...

Jusqu'à il y'a un mois il laissait parfois un doute plané avant Noel j'avais eu droit à "Je peux rien prévoir le temps nous le dira". Mais bon la semaine d'après c'était "Non jamais".

Il ne reviendra pas... :(
Rien n'est écrit.

Tu sais moi ça va bientôt faire 8 mois que mon ex m'a quitté.
Le dernier contact de ma part est un mail où je lui ai dit que je voulais tout ou rien, que s'il ne voulait plus de moi dans sa vie, il ne devait plus surgir dans la mienne quand ça lui chante.
Il m'a dit récemment "Je suis incapable de répondre à ton mail. Mais j'y pense chaque jour, chaque nuit depuis que je l'ai reçu..."

Alors tu vois, qu'est ce que c'est deux mois.. Les hommes sont longs à réagir je crois ;)
J'ai pensé aussi à lui écrire une lettre...

Quand il était parti en vacances avec des amis à lui quand on était encore ensemble je lui en avais écrit une et je sais que ça l'avait fort touché, il l'avait même gardé dans son portefeuille (là je doute qu'elle y soit encore, m'enfin bon).

Je me demande si ça pourrait être une idée... mais je sais pas, j'ai tellement lourdé que je sais plus ce qui est bon ou non.