- 16 févr. 2011, 15:24
je me rends compte de toute mes erreurs, et plus les jours passe, plus je suis ronger par le remord, et plus je me rends compte de l'amour que j'ai pour lui, et plus je prends conscience, qu'il ne m'aime vraiment plus, et que c logique vu mon comportement...
Moi avec lui, c’était pas de bisous devant les gens, on ne se tient pas la main, je lui ai jamais dis jtm en face, je ne le regardait jamais dans les yeux quand ils me regardait avec amour, j'ai toujours fuit son regard, j'avait tjrs des propos méchant envers lui quand il m'énervait, tjrs a lui dire t'es con, les jeux sa rend stupide, toujours a me plaindre, a lui en demander trop, fait si ,fait sa, a tjrs vouloir faire se que je veux moi et pas lui, a tjrs dire nan a tous même si j'aurait aimée faire, a même pas dire merci, a être hautaine, a même pas le remercier de ses effort, même quand il faisait a manger, fallait tjrs que je critiqué au lieu de voir les effort qu'il faisait, euh, a tjrs être flemmard, dormir, a lui reprocher de trop jouer, lui dire j'aimais pas ton pote et le taillé alors que c’était pas vrai ms que c’était juste PR l'embêter, a le faire culpabilisé de rentrer tard quand il sortait, a lui ire t con a la moindre occasion, a le critiquer sans cesse, ne jamais lui dire de mots doux, a douter de mes sentiments PR lui et lui dire , a être désagréable et mal polie, tjrs critiquer tt le monde, a avoir des apriori, a vouloir avoir le dernier mots, a croire que je suis la seule intelligente et tt le monde est bête.. a me fermer DS mon monde, a ne pas rire avec lui, a ne pas partager des moments simple avec lui, ont faisait plus rien, c vrai, étude nerf pas content, prie de tète.....
pourquoi? BIN parce que j'ai peur de la vie, peur de m'ouvrir, de lui montrer a quel point je l'aime, peur de montrer mes faiblesse, peur et impatiente, et puis il ne savait pas comment réagir quand je me confiait a lui, DC sa me frustrait car j avais tjrs besoin de parler et comme je pensais qu’il savait pas faire , bin jetait triste et quand je suis triste et bin je veux que tous le monde le soit autour de moi, DC lui a beaucoup souffert
J'ai aussi voulu grandir trop vie ,et j'ai oublier qu'on pouvais prendre le tps...
donc je me suis privée car j'était dans une grande détresse, et je lui ait montrer une image de moi qui est fausse,
Il ma dit, on a rien en commun, on ne peux pas discuter avec toi, tu ne sais spas communiquer, je me suis rendu copte au bout de 2 ans qu'on avait rien e commun et que tu ne me correspond pas , je ne t'aime plus , t'es plus dans mon cœur, j'ai peut et trouver la femme de ma vie, j'ai découvert avec elle qu'on pouvais parler...
Voila pourquoi je suis triste, parce que je sais au fond de mon cœur que c le bon pour moi, et que justement Jai eu peur de sa, je sais que si je n'ai plus peur, sa marcherais, c sur, après avoir vécu 2 ans avec lui, je peux vous le certifier...
Mais seulement vola, il y'a cette fille avec qui il parle n il délire, il rigole, ils jouent eau même jeu en réseau, elle est très câline et très tendre avec lui, et il aime la tendresse, les bisous, les câlin, elle est très mots doux, etc...
D4un coté je me dis, bin ils se sont rencontré sur un jeu en réseau, sa peux pas durer pk déjà elle vit loin puis elle a 19 ans et lui 21 DC la distance...
Et puis le net c'est jamais la réalité...et puis lui il avait besoin de tendresse et elle est arrivée a ce moment la...
Puis lui il est perdu en ce moment il c pas quoi faire de sa vie...
Pis elle, elle est venue vers lui car elle était plus avec son petit copain, et avait besoin de tendresse, c ce quelle écrivait DS les mess quelle lui envoyait alors qu'on était en coule, elle le savait et sa la pas empêcher de tt gâchée...
Aujourd’hui mon cœur est déchirer, j'i peur maintenant
il m'a dit qu'il m'aimait plus, c'est possible après tous se que je lui ai fait endurer, ou alors il est très attirer pas elle et mm si il m'âme ya pas d'attirance DC lui en déduit DC qu'il m'aime plus... ou alors il m'aime ms il a peur car voyant que je ne change pas, il veut plus de la vie qu'il a eu avec moi, je ne sais pas trop.
J4AI du mal à croire qu’il m'aime plus pk 1 semaine avant de me quitter il ma dit kil m’aimait ms qu’il me détestait aussi, et puis mois Jai continuer à être méchante, et comme a coté il avait cette fille gentille qui lui cour après et qui a BCP de point commun ac lui, et bien il a préférer rompre et se mettre avec elle...
1semaine après notre rupture il parlait déjà d'elle...
Il ma aimer comme un fou pendant 2ans et demie et j'ai tt gâcher, il a fallut la rupture pour que je comprenne
Même moi je sentait que je n’était lus moi mm, ms je ne savait comment faire pour aller mieux, je me sentait m'oppresser, et frustrer, alors qu'il suffisait juste d'arrêter d'avoir peur...
Quand j'allai le voir pour parler, il était sans cesse ému, il avait les larmes aux yeux des fois ms il essayait de pas le montrer, et puis quand je lui aie dis, "j’espère que tu te tromper pas et que tu te rendras jamais compte de ton erreur, et bien il a commencé à avoir les larmes aux yeux, et quand je lui aie demandé pourquoi, il me dit: je suis triste de te voir comme sa...
A bon pourtant sa fais 2 mois et toi t déjà en couple alors sa devrai mm pas te toucher, vu que sa fait 2 mois que je te saoul...
Enfin bref, moi j'ai l'impression que ses sentiments sont tjrs la ms masquer par ceux qu'il a pour elle car ils sont nouveau...
il ma avouer que la routine la saouler et que il ressentait plus la flamme du début, DC quel part sa veux pas dire qu'il ny a plus rien, je pense qu'il ne sait pas comment expliquer ces sentiments ms pour plus de simplicité et pour que je le laisse il me dit qu'il m'aime plus...
Seulement voila a force de le saouler, il a coupé les ponts...DC Jai peur d'avoir foutue mes chance,
mais je sais quil a garder mon doudou et kil le voit ts le tps car il est poser sur le canaper, ms je sais aussi qu'il a changr avec cte fille, il ecoute plus les mm musique, fait tt se qu'elle fait ele, il s'interesse a ts se qu"elle aime, je ne le reconnait plus et sa fait peur, il a besoin de changement c sur .... apres qd je les voit , leur delire c des delire de gamin ont dirait ils ont 15 ans, c mignon , on dirait des amouraux de lycée... ms bon des amoureux qd mm!!!
quand je réfléchis, au début il étai pas sur de me quitter ms Jai fait tellement de bêtise que je l'ai repoussé loin, très loin et la il est en couple et semble heureux et amoureux...
En mm tps moi, jetait sa 1er copine sérieuse et avec ses potes d'internet qui lui ont monté la tète, sa n'a pas aider...
C'est dure de vivre avec des regrets et des remord aussi gros que les miens.
Je doute qu'il ait envie ode revenir vers moi un jour, vu se kil a vecu, et puis la distance ne fera rien, il ne se rendra pas compte que je lui manque ou du moins se ne sera pas suffisant je pense....
Apres je me dis p être il m'a jamais vraiment aimé, que crêtai juste la nouveauté d'une relation, car des sentiments aussi fort comme je pensais qu'il avait ne parte pas aussi vite,
c avec elle qu'il va vraiment découvrir se qu'est l'amour, car moi il m’aimait ms je lui rendais pas, or face a une fille qui lui rend et bien c plus intense et plus fort....
Bon après n'aller pas croire que c’était tjrs comme sa, on a eu plein de bon moment et tt, ms j ne retient que les mauvais car je souffre.
On a eu bcp de bon moment de tendresse, et tt, nan c'etai bien sinn qd jetrai pas mechante... ms bon .. il en a eu marre , c aussi simple qe sa....
J'aimerais avoir des avis, savoir si je peux espérer qu'il revienne un jour, ou si c finit a jamais, ce que vs pensez de tous sa...
ai je une chance, comment je dois faire,
Jai besoin d'aide...
moi je suis prête à me battre pour qu’il revient car je sais vrmt que c le bon... sa fait 3 mois qu'on est séparer et sa me parait plus évident au fur et a mesure que les jours passent...
Jai besoin de lui auprès de moi.
sa fait 3 semaine de SR et Jai l’impression qu'il s'en fou car il ne prend pas de mes nouvelle, sa fait bizarre car on vit 2 ans ensemble et du jour au lendemain, il en prend plus...
je voudrais lui envoyer un mail ou je me confesse dedans, je lui avais déjà écris une lettre ms 6 page c’était trop long et brouillon, JAI Voulu reprendre cette lettre ms il voulais la garder en souvenir!!
je voudrais qu’il se rend compte comme moi des choses, et surtout qu’il sache que je ne suis pas comme sa...qe celle qu’il a aimée est tjr la et qe le meuilleur reste a veni...
je voudrais lui écrire sa, je ne sais pas si c bien n i le bon moment, ni si je dois le faire,
Ou alors je demande a une copine de lui envoyer prétextant que j’avais écris sa a ma copine, et comme elle trouve sa dommage, elle a souhaité me le montrer PR qu’il sache ts mes regret, ms que moi je ne suis pas au courant…
Enfin j’ai peur qu’il lise po voyant que sa vient de moi…
je sais qe je dois avancer et c se qe je fais.. j'essaie de continuer ma vie sans lui...on avait tellement de projets...il avait sans doute besoin de temps mais il a plus voulue m'en donner car kje lui ait promis de changer mais je ne l'ai pas fait car il avait deja voulue partir 1 fois ms sa ma tellement fait mal qe j'ai passé les mois qui ont suivit a essayer de me reconstruire plutot qe de m'occuper de nous...
besoin DE VOS AVIS SVP, MERCI