Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amoureuse
Je suis d'accord avec toi, de toute façon je pense qu'il ne va pas tarder à partir mais j'espère qu'il va pas m'envoyer des messages tous les deux jours car je voudrais faire un SR à ce moment là ; enfin je reviendrais là au moment venu !

Le problème est que l'un comme l'autre on arrive pas à couper notre relation, quand on est ensemble à l'appart on passe des bons moments, on rigole, j'ai l'impression qu'il me parle plus qu'à la fin de notre histoire ...

Demain je commence à nouvel emploi à mi-temps mais ca m'occupera l'esprit pas mal de temps ;)
BY amoureuse
je viens encore voir si vous pouvez éclairer ma lanterne ...

il est rentré tôt ce soir vers 19H30, il m'a dit avoir fini de bosser vers 18H15 donc il ne serait rester moins d'une heure avec sa next : dites mois que ca ne veut rien dire car je repasse en mode film et délire :?
j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu d'elle, mais il le fait peut être exprès pour ne pas me blesser plus ...

on passe encore une bonne soirée tous les deux, là je viens car il est parti se laver donc voit pas ce que je fais ;)
BY Line
Bonsoir Amoureuse,

Tu m'as l'air en forme!

Pour ce qui de l'attachement de ton ex à sa next ou de son non attachement, même si habituellement en début de relation c'est en général plus passionné qu'entre eux deux, je vais te décevoir, mais interdiction d'interprêter pour ne pas se faire de faux espoirs.
Moi aussi, je trouve ça étrange. Il n'a pas l'air presser de se mettre en couple avec elle et de partir (bon moi aussi je dois arrêter d'interpreter! :D

Prend soin de toi, sois Fatale, comme d'hab, gros baisers.
BY amoureuse
merci merci de ton message Line mais tu vas pas m'aider si tu interprêtes aussi lol :lol:
en même temps tu vas dans mon sens :)

oui je suis en forme car j'ai trouver un boulot, c'est un cdd mi temps mais c'est mieux que rien car tourner en rond à l'appart ça commençait à bien faire !

bisous bisous
BY amoureuse
bon je suis désolée de venir encore et toujours pour me répéter mais sinon je cogite, en vous lisant ca arrive à me calmer un peu lol !!

donc dites moi qu'il ne faut pas interprêter le fait qu'il ne sorte pas ce soir alors qu'il est rentré vraiment pas tard donc soit il a pas vu sa next, soit très rapidement. Normalement le mardi il ressort car elle bosse tard et là non, je suis trop fatiguée alors que début janvier même avec une tête de déterrée il sortait donc voila je sais qu'il faut pas que je me fasse de films mais c'est hyper dur !!

sinon ma première après midi boulot s'est bien passé, évidemment je n'ai pas fait grand chose ;)

merci de votre aide

bonne soirée
BY maxpayne
Ba écoute amoureuse, ca a l air plutot bon signe même s'il ne faut pas interpréter (je suis le premier à le faire....)

Mais bon il préfère passer du tps avec toi plutôt qu'avec elle, après de la à croire que c'est pour ne pas te faire de peine je ne sais pas trop...

MOi je je n'ai pas eu de news de ma copine aujourd'hui elle n'est pas sur msn ce soir... je suis un peu dégouté a vrai dire.....
BY amoureuse
en fait ce soir il est pas sorti mais l'a appelé une vingtaine de minutes (nous on restait des heures, des nuits même au début lol) et est déjà couché : voilà l'explication de pourquoi pas sorti ce soir donc je sais pas si c'est pour être avec moi, si seulement, comme tu dis ca serait bon signe et il pourrait réellement réagir quand on vivra plus ensemble !!

S'il reste juste pour pas me faire de peine, tu crois qu'il pourrait faire cela par altruisme ou ca veut quand même dire qu'il ressent toujours quelque chose pour moi ( question idiote puisque je sais qu'il a toujours des sentiments même s'il dit qu'ils sont plus amoureux ...)

je te souhaite bon courage mais ne soit pas trop après elle non plus ...
BY madox
ayé je te trouve enfin!!!
Il y a un truc qu'il faut que tu arrete de faire et c tres important, je l'ai appris aussi, c'est arreter de te tracasser pr la moindre chose ou action ou mess de sa part, lui croit tu qu'il le fasse? NON Pr lui un sms est un sms, ne cherche pas a interpreter la moindre action ou pas de sa part et surtt entre lui et son ex car
_sa te fait pas avancer o contraire, car tu fait en fonction de lui ( eux)
_tu perd petit a petit confiance ezn toi et tu ten rend pas compte
_tu lui laisse pas assez d'espace, pour moi tu ne fait pas le SR CORRECTEMENT, ni pr crée un manque , ni mm pour te reconstruire
_tu fais tt le contraire de se qu'il faut faire si tu veux qe ces sentiments se ravive en sentiment amoureux
En gros c'est pas comme sa qu'il va revenir???
On ma poser la question de savoir si javais lu la methode , et je te la pose car tu ne la pas lu ou mm comprise...
il est évident que vous etes separer et qu'il a besoin d'air, ms si tu veux un avenir avec lui ds quelque mois, car c pas demain qu"il va revenir, ms c pas dit qu'il le fasse jms....

CHANGE D4ATTITUDE!!!!
sinan, tu peux l'oublier!!!!!!!
Est ce que tu m'a comprise???????

BIses
BY amoureuse
si si j'ai lu la méthode et je l'ai comprise après je ne la suis pas forcément.

Le problème est que l'on vit encore sous le même toit et que je ne PEUX pas être distante. Je m'explique : toutes les fois où j'ai réussi à être distante ça s'est fini en grosse prise de tête car il ne le supporte pas je crois et donc me pousse plus ou moins à bout.
C'est pour ça que j'essaie d'être agréable pour le moment mais c'est vrai que je lui parle trop mais en même temps, il continue à s'intéresser à moi : c'est lui qui m'a demandé comment s'était passé ma première journée de boulot...

si tu as la solution à comment faire pour être distante sans prise de tête et tout en étant agréable pour pas qu'il garde le souvenir de quelqu'un qui fait toujours la gueule je suis preneuse.
je ferais un vrai SR quand on aura chacun notre chez nous même si vu comme il est en ce moment, je pense qu'il prendra régulièrement des nouvelles.

je ne pense pas pouvoir appliquer la méthode tant que l'on vivra ensemble. EN plus dans la méthode il est noté qu'il ne faut pas montrer ses sentiments, hors il m'a reproché clairement de ne pas lui avoir montré que la rupture m'avait affecté. APrès je suis pas en permanence en train de lui dire tu me manques... Je lui ai juste expliqué que j'acceptais sa décision (pas le choix) mais que je l'aimais encore ...
Immagine toi vivre avec ton ex après deux mois de rupture, c'est pas facile tous les jours ...
BY madox
il est vrai que vivre avec son ex ce n'est pas facile, mais justement, il faudrait que dès maintenant, il voit que tu prend tes distances et que tu t'en vas, parce que c'est pas une fois qu'il sera plus la qu'il faudra vraiment appliqué le SR(adapté on va dire) ce sera vrmt trop tard dans ton cas, car une fois que le gros boulot du déménagement aura été fait, ca va être difficile de revenir en arrière a savoir vs remettre ensemble, car ce serai pas logique de déménager, ms de vs remettre ensemble et de ne plus vivre ensemble...
Moi avec mon ex, on vivait ensemble, enfin la semaine. C plutôt moi qui squattait chez lui la semaine durant les cours et le week end, c’était chacun chez soit.
Alors que vs c pas pareil...c mtn qu'il doit se rendre compte que si il te perd c pr "tjrs" c’est mtn qu'il doit réagir..
Déjà tu devrai passer moins de tps a l'appart surtt qd il est la... tu ne devrait pas avoir peur de pas profiter de lui tant qu'il est encore la, car si vrmt sa doit se terminer il est plus facile que tu te détache de lui quand il est encore la, que une fois qu'il sera plus la , car quand tu va le revoir, tout va ressurgir d'un coup, et tt le travail que tu aura fait en son absence aura servit a rien (attention, ceci est valable que ds ton cas.. car tu vis avec, et j'ai appris qu'il est plus facile d'apprendre a se détaché tant que tu voit une personne, essayer de t'habituer a lui différemment, tant que tu le voit que une fois qu'il est plus la...). Euh, sa dépend des gens. Ms essaie de voir si pour toi cette option peut marcher, mais ds tous les cas, force toi a t’en détaché déjà, en bougeant, et en regardant vraiment les choses qui te conviennent pas chez lui…
Et en plus voit le faite que vs vivez encore sous le même toit comme une chance de lui montrer que tu évolue et qu’ il a pas tout vu de toi encore, déjà en changeant des choses qui ne te convenait pas a toi, en sortant plus, si tu dois bosser , va a la bibliothèque ms t pas obliger de lui dire se que tu as fait ni ou tu était..qu'il voit que tu sais sortir par exemple...
enfin en gros prend de la distance, fais comme si c'était un coloc, tu sais les coloc t pas obliger de leur parler...invite des copines a manger et fait leur un repas, qu'il voit que ben tu peux le faire, que tu peut être plus investi ds tes relations (amie ou plus) car si tu l'ait avec t amies, il pourras s'imaginer se que sa peut être avec lui...(tu disait que vs ne sortiez pas BCP…)
Prend les devants mtn...
Et surtout ne fait pas se que lui veux, ms se que tu veux toi, Sinan il va penser que tu fais les choses pour lui, et un mec aime les nanas qui prennent des initiatives et qui sont indépendantes ds leur idée, leur choix peu importe qu’ils plaisent ou non, le plus important c le principe!!!Montre que tu es dynamique!! Fait le pour toi, pour te redonner confiance en toi!!!
Redonne du peps a ton look, bouge, voit du monde...ne pense pas a se qu'il va penser ou dire, car soit sur d'une chose, lui ne reste pas chez vous, pour ne pas te faire de peine, ou je ne sais quel raison, ca c un truc de nana, eux ne pense pas come nous, si il reste c'est qu'il a rien d'autre de prévu ou c que sa nana n'est pas dispo.
Je sais c dure mais c'est sa.
Si tu veux le récupérer, fait tout le contraire de se que tu pense faire o mieux.
Tu veux plus lui montrer que tu l'aime, et bien ne le fais pas, ne le dit pas , sa il le sait, et c'est pas de sa qu'il a besoin PR revenir a toi,
Examine vrmt le problème et agis en conséquence
JTai déjà donner un exemple: tu as dit un moment que vs ne faite rien la semaine , et bien toi, invite des amis, de préférence 2 garçons et 1 fille et faites un mini soirée dvd, jeu de carte , n’importe quoi, ou je ne sais autre chose chez vs (après tt t encore chez toi) et pis sortez après, ms toi pas longtps genre ds un pub, tu préviens ton ex qu'il soit o courant que tu invite des copain a la maison, et que vs sortez après...
tu verra que déjà, il va avoir 2 type de réaction
-Soit, il va se débrouiller pr rentrer suffisamment tard pour pas être la quand il aura t’es amis ms il va attendre sagement que tu rentre, sa il ne te le dira pas ms croit moi il arrivera pas a dormir
-soit il va se débrouiller pour dormir chez un pote ou même chez sa nana ms qu'importe sa va lui faire bizarre car
Tu ne te renferme pas , au contraire tu continue a vivre et même tu innove (surtt si c un truc que tu ne faisait pas avant...)
et croit moi , sa va susciter de l'intérêt...
tu vois mon raisonnement...tu peu l'appliquer pour pas mal de chose sa mademoiselle

ah oui et en ce qui concerne les prise de tête, soit souple, laisse le te prendre la tête ou bien chercher la petit bête mais ne te mets pas en colère,, laisse le même si il dit n’importe quoi, va dans son sens, tant qu’il ne s’agit pas du tuer quelqu’un sa n’aura pas de grave conséquence , surtout si c pour des broutilles vos prise de tètes, alors écoute le, si c insoutenable et bien pars dit lui, bon je sort, et tu verra que a ton retour, il se peu même qu’il s’excuse, si il le fait pas, reste distante ms fait comme si il n’y avais pas eu de dispute, le but est qu’il re calme et qu’il passe outre la dispute précédente…
BY madox
oh et un dernier conseil, en ce qui concerne sa next, tu a un avantage, c’est que tu le connais mieux qu’elle et surtt votre histoire est ancienne et la leur viens tt juste de naitre, et en plus il se peut que se soit une relation de transition autrement dit sa ne marche pas longtemps car pour les 2 partie et a notre ages surtt, qd on sort d’une histoire longue comme celle si, on doit et on a besoin de se retrouvée seul un moment.. Les histoires qui débute juste après les histoires longue ne dure jamais, si a peut te rassurer…C VALABLE POUR LES DEUX PARTIES.
Mais un conseil, ne jamais dénigrer la nouvelle, mais ne jamais en parler avec lui, si il t’en parle et bien dit lui : on peut parler d’autre chose ou de chose plus intéressante, car en parlant d’elle avec lui, ben tu créais une relation amicale certes involontaire, ms sa c le rôle des amies….
De plus en étant dispo pur lui comme tu le fait lui il est bien, il a sa nouvelle et son ancienne alors lui, il est bien, mais toi ds tt sa ?????
Oh et si jms un jour tu est amener a les voir tous les deux, et bien je dirait même, il faudrait que tu les voit tt les deux, et que tu te montre gentille avec elle, l’idéale serait de faire une soirée chez vous avec sa new et plein d’autre copain, et toi te montrer gentille avec elle, lui montrer que tu ne craint pas sa new et ne pas hésiter a planer avec lui, car cela va avoir plusieurs effet, la rendre jalouse et elle va lui faire des crises, sachant en plus que vs vivez encor ensemble avec ton ex, tkt rien de mieux que semer la discorde ds un couple frai , comme sa lui il va se dire, bin avec l’ancienne au moins elle me prenait pas la tete… lol
Et de deux, voyant que tu la crains pas, et que tu n’es pas jalouse d’elle et bien il va être involontairement attiré par toi car il va se demander si elle vaut mieux que toi sachant que même toi tu la crains pas… tu vois mon raisonnement….
Enfin voilou… tien loi au courant… et dit toi tu n’a plus rien à perdre
MAIS JE TEN PRIS, ABSTIENT TOI DE PARLER DE VOTRE RUPTURE SA LE FAIT FUIR, ELLE EST DEJA LA ? Il le sait et toi aussi, mtn allez de l’avant miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY amoureuse
coucou madox, alors je vais prendre ton message au fur et à mesure pour répondre à tout et ne pas me perdre lol.

Tout d'abord, du moment où on a donné le préavis de l'appart (environ deux semaines après qu'il me quitte) cela a été clair pour moi que même si on se remet ensemble, on reprendra chacun son appart pour faire renaitre une relation du début, pour pouvoir se voir progressivement et prendre de nouvelles habitudes comme les sorties chacun de notre côté (plus difficile à faire en tout cas pour moi si on vit en couple !).

ba si tu veux, je fais des sorties de temps en temps et j'essaie de rencontrer du monde car je connais pas grand monde ici mais je suis pas du genre à sortir tous les jours mais j'essaie de sortir au moins une fois dans la semaine plus la piscine pour ne pas m'arrêter de vivre...

J'essaie de me détacher comme je peux mais comme ce soir, je ne lui avais pas dit que je rentrerais vers 19H30 ; et ben , à 19H il m'appelle pour savoir ou je suis, qu'est ce que je veux manger ... Je suis arrivée, plus qu'à mettre les pieds sous la table :D
Après quand il a tel je lui ai dis mais si tu veux mange, t'occupes pas de moi ...
Là il est sorti, quand je serais fatiguée je me couche, je ne m'occupe pas de lui. J'essaie de m'en occuper juste pour les repas ...
Tu me dis de voir ce qu'il ne me convient pas chez lui mais il y a pratiquement rien et c'est rien comparé à ses qualités (après j'ai bien en tête que je trouverais peut être mieux un jour même si je pense ca va être très très dur!)

T'inquiètes pas je fais ce que je veux moi, je ne m'occupes pas de lui mais tu me dis d'inviter du monde mais on a conclut un accord, on ne ramène personne à la maison sauf deux trois personnes que l'on connait et apprécie tous les deux !!

Concernant les prises de tête, tu as raison la prochaine fois je sors car j'ai beaucoup de mal à me maîtriser avec les personnes dont je suis ou ai été proche !!

Concernant sa next ce qui est compliqué, c'est qu'au départ on a un peu parlé des problèmes que ca causait avec sa soeur mais après il m'en parle pas heureusement, il manquerait plus que ca !

Etre sympa avec sa next, je ne m'en crois pas capable mais j'essairais au mieux si je la vois lol. Mais bon vu les circonstances, je lui en veut énormément ...

Pour la confiance en moi, mon ex m'a quitté et un mois après j'ai été en fin de cdd et j'ai galéré pour retrouver quelque chose, je connais personne dans la région ... Là je reprends du poil de la bête, fais des nouvelles rencontres, trouvé du boulot ...

Merci en tout cas pour ton aide

Ma journée du boulot s'est bien passée :)

Bonne soirée
BY nayalexia
salut amoureuse je suis ton histoire chaque jours et je peut te dire que moi étant passer par la je sis fière de toi je trouve que tu t en sort pal mal!Tu reste calme gentille tout en t occupant de toi!Pas la peine d être hystérique . Surtout que ta situation n ai pas facile!
BY amoureuse
merci de ton message ca fait plaisir.

je fais de mon mieux même si c'est pas tous les jours roses ; j'ai compris qu'il fallait lui montrer que j'étais triste parfois tout en sachant montrer que je n'allais pas me laisser abbatre.

Et là avec mon nouveau boulot et d'autres entretiens qui m'attendent, ca redonne confiance et ca boost le moral ...
BY maxpayne
Amoureuse est une tueuse et un exemple...! Ta situation a l'air de s'améliorer de jour en jour.. ton ex semble faire le canard... c'est bon signe...(Ok je n'interprète plus...)
BY madox
Amoureuse!!!! Sa fait plaisir de voir que tout compte fais tu te debrouille comme une chef!!!
C'est tres bien se que tu me dit la...
j'envie meme ta situation qui est mieux que la mienne...
Je ne dirai qu'une chose, continue comme sa, à te preocuper de toi, ton boulos, voir des amis, et puis si vous avez fait un pact pr amener que des gens que vous connaisser, tu as raison , il est important de tenir ses promesses, ms en ce qui concerne ton conportement, tu fais deja tout se qu'il faut, pout toi, dans un premier tps, et cela à un impact positif qur vous deux, et sa tu le verra à la longue... jsuis contente de se que j'entend!!
Et puis c'est vrai.. monsieur fait le canard....umh..pas mal pas mal...
Et puis avec le boulos qui te sourie, tu as une bonne aura toi!!!
tiens nous au courant!!!
Bonne soirée!!!!
BY amoureuse
coucou à tous,

ba vous savez quoi ? ce soir il est venu me chercher à la gare car mon train avait du retard donc j'en ai pris un autre qui arrive où habite sa next, du coup il est venu me chercher :)

sinon rien de spécial pour moi,
il passe les soirées à la maison car il est fatigué par son boulot lol

bonne soirée à tous
BY amoureuse
non je l'ai appelé pour lui demander en lui disant que sinon pas grave mais qu'il fallait qu'il me dise car ca me ferait pas descendrea au même endroit.
ca m'a évité une attente d'au moins une heure ... je connais encore pas trop les horaires car je commence juste le boulot ...
BY amoureuse
non non on a la chance d'avoir deux chambres mêmes si nos affaires sont pas séparées (question de meubles lol)

ba il en parle mais il ne fait rien mdr, il ne fait pas les démarches pour demander le déménagement de la ligne internet, il n'a fait aucun carton alors que moi qui n'ai pas d'appart commence un peu sur les trucs que je n'utilise pas régulièrement (livres, de la vaisselle ...) mais pense commencer ce we parceque je lui dit que du moment où j'aurais quelque chose il faudrait déménager assez rapidement tous les deux (et c'est lui qui doit me déménager car peut avoir camion gratuitement) pour réduire le préavis.

Moi non plus je trouve qu'il est pas pressé car sinon il pourrait au moins y aller le week end pour profiter de sa next ; l'appartement qu'il prend étant déjà meublé même s'il garde pas tous les meubles !

mais j'essaie de ne plus interpréter, je profite un peu des moments avec lui tout en me détachant et en faisant ma vie ...
BY nayalexia
tu as bien raison mai même moi j ai du mal a ne pas interprété en voyant son comportement et pourtant c est avec toi qui vie avec lol!Et si ton préavis se fini et que tu ne trouve rien que vas tu faire?
BY amoureuse
ba y'a pas mal d'appart mais je suis un peu difficile lol.
je pense que je prendrais un studio si je n'ai rien à la fin du mois car là je cherche un appart avec une chambre ou une cuisine séparée !

au pire, je pense que je demanderais à mon ex de me loger mdr, je sais qu'il me laissera pas dehors mais ca ne serait pas sain !!
ou alors il me reste la solution de l'hotel ou de squater chez une amie mais bon c pa le top non plus ...

donc j'espère avoir un appart ...

Honnêtement, je pense que mon ex aura peut être encore plus de mal que moi à couper le contact et la complicité qui nous lie ...
mais, lorsque l'on ne vivra plus ensemble, il est hors de question que je cause avec lui comme une amie, que je sois une roue de secours ou je ne sais quoi donc je pense qu'il aura des choix à faire. Car, si j'accepte de rester en contact, déjà j'arriverais pas à passer définitivement à autre chose et lui ne verra pas qu'il m'a définitivement perdue...
Parce que lorsqu'on a des discussions par rapport à ça, il ne donne pas l'impression d'avoir compris les conséquences de ses actes ...
BY amoureuse
c'est ce que je pense aussi qu'il me considère acquise car on parle encore énormément, il sait que s'il revenait, je le reprendrais ...
mais d'un autre côté il voit que je me laisse pas mourrir...

j'ai l'impression qu'on parle plus maintenant que les derniers temps, en même temps avec mes révisions j'avais pas trop le temps lol
mais là du coup il voit qu'il y a plein de soirs où je ne fais rien donc on papote ou tout du moins il voit que si on était ensemble je pourrais être plus disponible ...

j'ai ce sentiment contradictoire d'avoir hâte de ne plus vivre avec lui pour voir ce qui va se passer mais en même temps ça m'angoisse énormément de me dire que je ne le verrais plus tous les jours et qu'il faudra pas donner de nouvelles ... car SR SR SR à ce moment là !! ;)
BY nayalexia
Je te fait confiance je suis sur que tu y arrivera mai retourner se faire héberger chez lui n ai pas la bonne solution sais sur que les début sera dur mai tu y arrivera et peut être même que plus tard se sera toi qui ne voudras plus d lui!C est ce qui mai arriver je n voulait plus qu il revienne qu il reste chez ses parent et heureusement pour lui sais sa soeur qui ma soûlé fait un lavage de cerveau pour accepter qu il revienne!
BY madox
il faut pas interpreter, mais, monsieur commence a prendre conscience qu'il est p etre entrain de te perdre...
Mais il est clair que pour ton bien, continue se que tu fais c deja tres bien...quoi qu'il se passe, il faut absolument un SR.
Sa ne peux que etre favorable...
Mais se que tu fais jusqu"a mtn est tres bien...

Je ris seule ds mon lit car sa fait 5 jours que je n'ai pas quitter ma chambre, j'ai du perdre 5 kilo a tt casée deja que je suis maigre a la base...
je n'arrive pas a suivre mes conseille...
Moi depuis la soirée ou j'ai vu mon ex, bin je ne fais plus rien, grosse deprime, jsort pas de ma chambre, je lis ts se qui pe me remonter le moral, je vois que mon ex s'amuse il sort voit des copain, etc... avec sa next, sa doit surement bien se passé, bon elle vit a 800 km de chez lui et il se parle via msn, ms bon lui sa lui va...

Il m'a supp de fb et msn pk il voyait qe jarivait pas a decrocher... sa fait 2 semaine de SR(sauf la soirée il ya 1 semaine)..je n'arrive pas a avancer, je ne sais plus quoi faire...
Je me nourrit du bonheur et du progres des autres...

Tout sa pour te montrer que tu en a de la chance!!! continue a te battre pour toi, pour vs, pour ton avenir...
BY amoureuse
et ben madox; tu bouges tes fesses et tu appliques tes nombreux bons conseils, allez, oust, au boulot, dès demain matin.

Demain soir c'est le week end tu te trouves quelqu'un pour sortir, tu fais quelque chose qui te plais à l'extérieur de chez toi samedi et /ou dimanche. Je sais que c'est pas forcément facile mais il faut se forcer et après on en ressent tous les bienfaits !!

courage courage
BY amoureuse
Bon ba je vous fais ressentir que moi ca va mieux (ce qui est vrai) et que mon ex serait peut être en train de cogiter.
En attendant, ce soir il l'appelle avant de se coucher alors qu'il l'a vu avant de venir me chercher à la gare ... :(
J'ai bien peur de me faire encore des films, tempis, le temps me le dira ...
BY amoureuse
Oui je sais mais j'arrive à penser à moi quand je suis en forme lol, ça je suis fatiguée, j'ai des grosses journées et j'avais plus l'habitude mdr

je pense que ca ira mieux demain

PS : non à cette heure là personne lol, mais je crois que je vais bientôt aller retrouver mon lit
BY madox
ui mais je croit que je nen suis pas prete a sortir la tete de l'eau...
Je vais te dire un secret
Les gens quand ils te donnent des conseils c'est que quelque part ils sentent que ce n'est pas perdu et que tt les cartes sont entre t'es main, sinon ils ne le ferais pp
as , car cela ne servirait a rien, ils aurait l'impression de mentir et sa c agreable pour personne.
Moi, personne n'est en mesure de m'aider c'est que quelque part c parce que ya plus rien a faire..
Je ne suis pas prete a accepter de vivre avec le fait que je l'ai perdu pour tjr, comme ont dit.
En tps normal je suis tres forte tres independante et tres determiner, c'est dailleur se qu' aimait mon ex chez moi... et je me suis tjr relever ds tt les situations ms la, bizarement je n'y arrive pas...
j'ai beau y mettre toute la volontée du monde ,je ne peux pas.. c'est au dessus de mes forces...
Quand tu trouve quelqun qui te correspond plus que jamais ms que tu est incapable de le garder car tu es d'un egoisme demesurer... bin ya qu'une chose a faire, creuse un trou et met le tete dedant.

Jlui souhaite tout le bonheur du monde , vraiment , mais j'aimerais aussi oubliée notre histoire d'amour qui s'avere devastatrice sur mon avenir
tu sais un jour , je lui ais dit, on se complete, et il a jamais su me contredir la dessus, sur tt le reste oui ms pas sur sa, et c sa que je ressent aujourdhui,
il me manque quelque chose, pas pour etre heureuse , car si t pas capable d'etre heureuse seule tu ne le sera jamais a deux, il me manque qulque chose pour etre comblée, c'est se que je ne suis pas, lui.
BY nayalexia
Madox je viens de lire ton histoire et je vois que pour toi cela est très dur!Cest vrai que ce n ai pas facile mai il faut que tu prenne sur toi même !Va chez le coiffeur te faire une nouvelle tête occupe toi de toi je te jure que ca fait du bien!Et pour moi rien n ai perdu sa prendras peut être du temps mai se n ai pas en te voyant(si jamais tu le croise)dans ton état qu il cogiteras ou qu il voudras revenir comme dit amoureuse secou toi un peut!
BY madox
je sais, mais j'ai peu etre tout simplement peur, d'avancée...
sa peut paraitre stupide, mais c'est possible,
jsui quelqu'un qui pour se relevée doit s'ecrasée encore plus bas que l'admissible, j'ai pas dit que j'aime souffrir, mais je n'ai jamais fait 2 fois les meme erreurs.
je sais pas, regarde se que je te dit??? nimporte quoi?
jE ne me reconnait plus!!! ms ou est passée la fille qui rigolait tt le tps, le petit bout en train, la grande generosité d'ame, la peche embulante, celle qui sourit a la vie meme ds les moments de galere, l'optimiste abusif qui vend du reve a qui veux reve avec elle...j'arrive plus a ts sa.
Je cherche, j'attend un declic... cest fou d"etre comme sa...
Bon il m'arrive encore de sourir, c'est deja pas mal...:)
BY madox
oui....
Mais ce qui me revolte c'est que maintenant qu'on est plus ensemble, il fais tous se qu'il voulais pas faire quand on étaient ensemble, puis il a pris toute mes habitudes, il fait a mangé comme moi je lui fesait, jlui disait de pas laissé ses vetements sur la chaise , sa fesait pas propre, bin l"autre jour il me dit: regarde j'ai acheter sa pour mes vetements, monsieur a garder mon doudou, qu'il a exposé sur le canapé, il continu a acheter le meme gel douche que j'avais, sa popolapouf a osez coller des postit partt sur son mur avec son prenom a elle ecrit, mes se sont mes postit, quoi elle avait peur qu"il oublie son prenom!! pfff p........e, je les detestes tous les deux, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
jle deteste, je lui ferait bouffer... enfin bref...
Ils ont dormis dans mon lit, mes draps, mon chez moi, ma vie enfin ancien...
Vite , vite que je l'oublie!!!! j'espere pour lui qu'il reviendra pas , parce qu'avec tous se que j'ai envie de lui balancer a la figure, il s'en remetterais jamais!!!
Il m'a quitter pour un ordinateur, une pouffe qui lui vend son c... euh du reve via un jeu en reseau, une fille qui doit encore se faire son ex...(merci fb) a nan , mais plus con que lui, la tu meurt!!!

Ah nan, mais encore il l'aurait connue en vrai , il se serait rencontrer en vrai, mais mm pas, genre psk elle delire, que c une fausse geek et qu'elle est fait la fille ouverte alors qu"en vrai.grrrrr, un cadavre celle la...

Jvous hait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi

bon sava mieu la, dsl en plus c pas mon post :(
c décider demain jme bouge le train!!!!
je vais lui faire regretter de m'avoir quitter pour une moins que rien, attend la meuf elle savait qu'il etat casé et serieux, mais comme elle venait de rompre avec son gars elle vient chercher du réconfort auprès d'un gars casé,, bin sa en dit long sur sa nana!!!
puis lui , c sur sa viens des 2 cotés :F , il a bien du repondre a ses avances, l'abruti!!!
parce qu'on vivait une periode difficile ou faut lutter contre routine études incertitude, surmenage, monsieur prend ses jambe a son coup, a bon!!! pourtant je pensais etre la femme de ta vie pour qui tu t battue si longtemps, hin!!! tu as preferer écouter tout t'es potes qui se tape 40 nanas à la minute, pff t pote du net qui ont rien a faire que foutre la merdre pour aminée leur vie de merde, mais quand eux ils seront posé avec une pouf, bin lui il lui restera que ses yeux pour pleurer, et moi je ne serait plus la!!!
oui je souffre aujourd"hui fasse au gachis qu'il fait, mais bientot, je n'ettoyerais ma chaussure sur ses fesses!!
grrrrrrr!!!!!!!!

Ben oui, ruine une histoire d'amour de 2 ans qui n'avait qu"a se developper pour un coup.. pour une , pour!!!
Il préfère etre avec une moins que rien plutot qu'essayer de vivre avec une femme bien!!
Et bien bichette l'atterissage sera terrible!!!
argrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Signé: une femme en colère!!!!
Ps: dsl...ms sa fait du bien...
BY amoureuse
tu as raison faut se défouler parfois !!

tu sais, si il laisse TON doudou sur SON canapé c'est que quelque part il t'oublie pas, dis toi qu'à chaque fois qu'il le voit, il pense à toi donc oui il est peut être avec une autre mais pour moi il est pas entièrement passé à autre chose sinon ça serait rangé. Et il fait attention à ce que tu lui as dit puisqu'il a changé des trucs dans son comportement donc à un moment donné il va bien réalisé que tu avais raison ...

Par contre le fait que tu dis qu'il devait répondre à ses avances à l'autre alors que vous étiez encore ensemble, peut être que lui ne le faisait pas dans un but de se mettre avec elle mais peut être simplement amicalement au début et elle lui a retourné le cerveau ...

En tout cas si la colère peut te permettre de te bouger alors soit en colère pour te remettre sur pied ; même si tu te remets avec, imagine ta satisfaction le jour où il réalisera qu'il a perdu quelqu'un de mieux que sa pétasse du net ...

Bon courage et n'hésite surtout pas à venir ici
BY nayalexia
Justement de savoir qu un jours il se fera avoir doit te donner le surir et te rebooster!
Je vous raconte vite fait:Quand il m avait trompé pour ne plus savoir qui choisir j ai choisi pour lui "fini"!
Et le plus grand des hasard a fallu que je connaisse son ancienne meilleur amie (a elle) sur le net (un site canadien)!Et j ai appris pas mal de truc sur elle et la j ai su qu il allait pleurer plus tard sa ma fait un bien fou je souriais tout le temps comme une conne :lol: Je le regardait et souriais en pensant au jours ou il se rendras conte qu il aura fait une belle connerie et il me disait "pourquois tu me regarde et tu souri comme ça "!Je lui répondait pour rien et je souriait de plus belle!Jusqu aux jours(2jours plus tard) il sais rendu compte qu elle avait déjà menti sur un truc!HOOOOO je je jubilais :D Et a coté moi je prenais soin d moi (et oui chez moi la rupture a tout l effet contraire au lieu de me laisser aller je me reconstruis )! :-Ban
BY amoureuse
j'aime bien ta façon de voir les choses ...

je voulais sortir ce soir car pas sorti de la semaine mais en fait j'ai pu trop envie car je risque de tomber sur mon ex et sa next et je pense pas pouvoir être calme ou aller parler à sa next ...

donc peut être soirée carton lol
BY madox
Merci les filles, vous m'avez meme fait sourir devant vos mess!!
Oui vs avez raison, mais mtn, je dois affronter la vrai vie!!
Je sens que sa va paas etre facile, surtt que je suis pleine de coup de speed!!
Jvai souvent venir peter des cable ici moi...
Et ui comme dit nayalexia, il faut que tu fasse quelque chose, change toi les idées...surtout que tu sais qu'il est avec elle se soir, je suis sur que sa va te ronger toute la soirée...
Trouve un truc, ms surtt ne fait pas rien!!!
BY nayalexia
Bon alors les filles je veux voir prochainement sur se forum que "amoureuse"tu as fait quelque chose ce soir et toi "madox"tu as été chez le coiffeur ou aller faire un soin!Je pencherais plus pour le coiffeur car une nouvelle tête redonne confiance en soi!
BY nayalexia
ha oui j oubliais "madox"tu levé tes fesse de se lit et tu vas prendre un bon bain et allé faire un tour car je doute qu a cette heure si le coiffeur te prendra lool!
BY madox
lol, jsuis allez m'acheter des bonbons!!! et pour le coiffeur, dimanche( et oui je suis mon propre coiffeur!!! ;)
se soir je vais a mon entrainement de basket, jvais allez me défoulée!!!!!!
Wi!!! amoureuse, fais quelque chose!! va au ciné!!!!!
BY amoureuse
coucou,

ba non en fait ce soir je ne vais pas sortir mais faire des cartons, c'est pas mal aussi. Je suis prise pour un cdd plein temps à partir du 22 février donc cartons, cartons, cartons...

mais ca va bien, ce que je ne comprends pas c'est qu'il est pas encore rentré ce soir donc je sais pas s'il va resortir, j'essaierai de venir vous tenir au courant.

De toute façon je pars demain jusqu'à lundi donc je ne le verrais pas :)

Bonne soirée
Gros bisous
BY amoureuse
Bon ba là il arrive et il va repartir après :(
ca me soule que ca me touche encore ce genre de choses mais là vu ou il était, il était avec sa next et il ressort donc va la revoir avec. Finalement ca doit bien aller entre eux !!

bon ba voilà j'en ai marre, j'ai vraiment hate qu'il parte ou que je trouve autre chose !!
BY amoureuse
ca l'aurait pas fait cogité vu qu'il sort aussi !!

là je peux vous dire que le moral redescend ... Il m'a dit qu'il serait pas là lundi soir, je m'en doutais mais bon quand il me l'a dit je peux pas dire que ca ne m'a rien fait surtout qu'il m'a dit qu'il savait pas s'il rentrerait dormir ... :cry:

J'ai réussi à ne pas trop réagir devant lui mais j'en peux plus, j'avais l'impresssion que ca pouvait aller mieux mais là j'y crois plus !!
BY amoureuse
là j'espère que quelqu'un va me répondre car sinon je crois que je vais faire une connerie !

j'ai fouillé dans les affaires de mon ex, je sais pas bien et je me fais du mal. Il utilise des choses que l'on avait acheté avec le compte commun avec son ex et je crois que je vais pas résister à lui envoyer un message pour lui dire. Surtout que c'est dans ses affaires mais que je devais y récupérer au moment du déménagement !!

vous allez me prendre pour une cinglée mais je suis plus qu'énervé et je crois que je vais lui envoyer un sms ... pour bien le déranger quand il est avec elle ; surtout qu'en plus de ça il essaie de me faire des trucs faux ...
BY amoureuse
moi je dis quand on se verra plus ça sera mieux pour tout le monde enfin surtout pour moi ...

il se rend pas compte on dirait, il me prend vraiment pour une conne ou pense que ca me fera moins souffrir mais il se plante, c'est même plutôt l'inverse !!

nayalexia, je t'ai rep en mp
BY amoureuse
mais je comprends pas, je dois le laisser me prendre pour une conne et faire comme si de rien n'était ...????

en même temps, c'est vrai que c'est moi qui ai fouillé ...
BY madox
LOL je reprend nayalexia, ne fais rien , car en plus tu va passé pour la mauvaise....c dur mais contient toi... sinon sa fera qu'empirer les choses et tu va regretté... sois z'en sur... courage!!! defoule toi, ecris nous ms surtt ne fais rien !!!!!
allez courage!!
jtai envoyer un mp ,jsuis aussi au bout que toi!!allez on se serre les coudes!!
Nayalexia jte lai envoyer aussi!!!

TIENT LE COUP C'EST IMPORTANT!!!
Abstient toi de tout commentaire vis a vis de lui!!!!!!!!!!!!!!!
BY amoureuse
bon, pour les autres personnes qui lisent, je n'ai rien fait, je me suis mis dans le repassage et les cartons en laissant mon portable un peu loing pour être moins tenté !!

du coup, l'énervement est parti presque totalement et ca va mieux :)
BY amoureuse
bon alors des petites nouvelles !!

ce matin il a fait deux cartons et a commencé à emmener des meubles, je l'ai aidé à charger son camion lol.

DOnc du coup, je lui ai demandé le truc que j'ai vu qu'il prenait avec sa next pour le récupérer et du coup, je l'ai récupéré :D Mais je ne lui ai pas dit que je savais ...

Normalement il doit dormir dans son nouvel appart ce soir donc je comprends encore moins pourquoi il n'y ait pas allé la semaine dernière :? . Vu que le we dernier j'étais à l"appart et que là je n'y suis pas !! Enfin faut pas chercher lol
Il m'a dit qu'il risquait de pas dormir lundi hier et là quand je suis partie, je lui dis ba a mardi, il me répond ba pourquoi, je lui dis, a ba non je sais pas ...

Il m'a emmené pour prendre mon train (avec ma voiture et il a fait ca car je l'ai aidé à charger donc perdu du temps et trop tard pour le bus !) et il m'a dit tu as vu comment tu es habillée ?
tout ca parceque j'avais une robe courte ! tu te serais pas habillé comme ca pour prendre le train quand on était ensemble !! " ba oui, mais on est plus ensemble"
DOnc je lui ai demandé si ca faisait pute, trop court ... Il m'a dit non c'est joli mais fais attention (et cela au moins 10 fois lol)

Enfin après il m'a dit qu'il allait pas attendre avec moi mais finalement a attendu. M'a dit deux fois au revoir donc deux fois bisous ...

Je trouve que l'on se fait souvent des bisous ; bon c'est sur c'est des bisous sur la bouche mais bon c'est souvent que l'on se dit deux fois bonne nuit, dès qu'on se rend un service, quand il part même pour une heure, il vient me faire un bisou ....

Je me dis que là il risque de partir assez vite dans son appart vu que là il y ait allé ce week end mais son comportement avec moi je le trouve bizarre, mais c'est peut être normal !!

Enfin si vous avez des commentaires, n'ayez pas d'hésitations ... :D
BY amoureuse
avis à tous lol, je me suis plantée, heureusement que madox est là , c'est des bisous sur la joue que l'on se fait, pas sur la bouche, j'aimerais bien mais cela serait malsain !! en plus quand il rentre de voir sa next, beurk !!!
BY amoureuse
bon ba voilà j'ai fait un truc que je n'aurais pas du en me couchant hier ; vous inquiétez pas, c'est pas un interdit enfin je ne crois pas !!

En me couchant hier soir, je n'avais pas trop le moral, je pense que le fait qu'il soit avec sa next dans son nouvel appart me travaillais, et ben j'ai relu tous ces messages dont le plus vieux datant de la saint valentin 2008. Donc larmes au programme...

Mais je me suis aperçu car on s'est plus ou moins séparé par message. Il me met "je ne pense pas que cela pourra s'arranger. jtm" Alors du coup, je me pose une question : ce "jtm" le pensait-t-il ? L'a-t-il mis par habitude ?

S'il m'aimait quand il m'a quitté, pourquoi n'a-t-il pas voulu essayer d'arranger la situation ? Parce qu'il "en a marre" m'a-t-il dit ?
Et voilà du coup, c'est pas le moral au top même si c'est pas catastrophique ... Je suis encore partie pour me poser un tas de questions ...

Ca fait presque deux mois et demi maintenant, j'en peux plus, je veux qu'il revienne, qu'il me supplie de le reprendre ...
BY nayalexia
courage ma belle cela ne veut pas dire qu il ne t aime plus!L'homme est égoïste et bête des fois capricieux il réagissent des fois comme des enfant!profite sen pour faire une petite transformation vas chez le coiffeur lol!
BY amoureuse
balor cette première saint valentin sans mon amour est vraiment horrible, pire que ce que je pensais que ca serait ...

je suis rentrée ce soir à l'appart après un we prolongé chez mes parents !
je l'ai aidé à commencer à déménager samedi mais juste avant de partir et lui a continué après et là je rentre, il manque presques toutes ses affaires, quelques meubles, c'est vide...

je me sens mal, comme oppressé, j'ai du mal à respirer, j'arrive pas à m'arrêter de pleurer ...

je pense que je ne vais encore pas manger ce soir, je vais m'endormir d'épuisement d'avoir trop pleuré, crise de nerf...

j'ai mal je sais que je ne peux rien faire, y a qu'à attendre, mais attendre quoi ? d'aller mieux, mais comment ? et combien de temps ?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BY maxpayne
A on avis, vu son attitude vis a vis de toi (assez proche), dis toi qu'il ne doit pas être beaucoup mieux que toi... ca doit sans doute lui faire mal aussi. Il n'y a que par cette séparation stricte qu'il va se rendre compte qu'il est en train de réellement te perdre et qu'il est sans doute en train de faire une énorme connerie. Ca doit pas être facile à vivre pour toi mais je pense que c'est un moment nécessaire pour qu'il se prenne un bon électrochoc... Ces quelques jours à venir ne vont pas être les plus faciles pour toi mais tiens bon....!!
BY amoureuse
ba le problème c'est que je me dis qu'il est avec sa next donc il doit pas trop penser à moi !!

ca a pas fini d'être dur car il a commencé à déménager mais pas complètement et il m'a dit qu'il rentrait demain à l'appart (par sms) mais bon vérité ou pas je ne le saurais que demain soir !

mais là je vais un peu mieux qu'en rentrant à l'appart, c dja ca
BY maxpayne
Il est avec sa next sans doute et de ce fait il n'est pas ac toi... il ne sait pas ce que tu fais, ou tu es ou avec qui tu passes la soirée, bien sûr ce soir il doit être content car c'est nouveau pour lui d'être avec sa next enfin ds un nouvel appart... Attend qu'il cogite un peu, qu'il se rende comte que finalement sa next n'est pas si idéale qu'il le croyait...
BY Iamthebest
Courage, n'oublie jamais que la roue tourne.

Les choses seront plus faciles pour toi une fois qu'il sera vraiment parti. Les premiers jours vont être dur c'est vrai mais ça ne pourra pas aller plus mal. Change d'appartement des que tu peux.
Repars sur une page vierge, une nouvelle vie où tout peut arriver. Maintenant c'est toi le chef. C'est toi qui décide !

As tu reçu le mail que je t'ai envoyé ? En ce qui me concerne ça m'a aidée a être plus forte !
BY amoureuse
coucou tout le monde,

des petites nouvelles avant d'aller au dodo, et oui, j'ai passé la soirée avec mon ex, donc je peux difficilement venir sur ce forum lol

bon ba on est rentré pile en même temps.
Il a tout de suite commencé à discuter, dis donc tu es rentrée tard hier (car il m'avait envoyé un msg à 17h pr me prévenir kil ne rentrai pa dans lekel il me demandai si jétai bien rentré ; je lui ai donc répondu aprè etre arrivé un msg très court aux alentours de 20H30. Il n'aurait pas été avec sa next je ne l'aurais pas écrit mais comme ca je me suis dit qu'il aura pensé 30 secondes à moi durant sa soirée avec elle, c'est lamentable je sais lol)

et puis après ca été t'as fait quoi aujourdui ... Je lui ai donc dit que je n'avais pas arreté, ce qui est vrai !

enfin on a bien discuté, rigolé (je me demande des fois comment je fais mais je suis tellement bien avec lui, que je profite des miettes que j'ai !) ; on a parlé de souvenirs de vacances.

après, comme il m'embétais, je lui dit : tu m'as aimé ; réponse : oui ; donc si tu m'as aimé ....?
Comme il me répondait pas j'ai finis par lui dire tu m'aimes et là non :( . Je lui dis promis et là non également. Mais bon je suis quand même aller ailleurs et du coup il me dit mais non c'est bon je plaisante ! Mais après je sais pas dans quel sens il dit m'aimer !

enfin voilà le résumé de ma tite soirée, normalement demain il revient à l'appart je verrais bien je viendrais vous raconter hihihi :)

SInon tite mauvaise nouvelle, il risque de s'installer vite avec sa next, la façon dont il a de répondre et d'esquiver quand j'en parle, même en plaisantant ...
Mais bon comme dit nayalexia, c'est comme cela qui verra ses défauts!
Bonne nuit à tous
BY amoureuse
de la chance j'en sais rien car à l'air pas mal accroché à sa next !

mais ne dis pas des choses comme ça, je sais que c'est dur mais tu finiras par aller mieux ...

n'hésite pas à parler et à écrire sur le forum ce que tu ressens (colère, tristesse...) ça te permettra d'évacuer...

mais surtout ne fait pas de bêtise, pense à ta famille et tes amis
BY madox
je me rends compte de toute mes erreurs, et plus les jours passe, plus je suis ronger par le remord, et plus je me rends compte de l'amour que j'ai pour lui, et plus je prends conscience, qu'il ne m'aime vraiment plus, et que c logique vu mon comportement...

Moi avec lui, c’était pas de bisous devant les gens, on ne se tient pas la main, je lui ai jamais dis jtm en face, je ne le regardait jamais dans les yeux quand ils me regardait avec amour, j'ai toujours fuit son regard, j'avait tjrs des propos méchant envers lui quand il m'énervait, tjrs a lui dire t'es con, les jeux sa rend stupide, toujours a me plaindre, a lui en demander trop, fait si ,fait sa, a tjrs vouloir faire se que je veux moi et pas lui, a tjrs dire nan a tous même si j'aurait aimée faire, a même pas dire merci, a être hautaine, a même pas le remercier de ses effort, même quand il faisait a manger, fallait tjrs que je critiqué au lieu de voir les effort qu'il faisait, euh, a tjrs être flemmard, dormir, a lui reprocher de trop jouer, lui dire j'aimais pas ton pote et le taillé alors que c’était pas vrai ms que c’était juste PR l'embêter, a le faire culpabilisé de rentrer tard quand il sortait, a lui ire t con a la moindre occasion, a le critiquer sans cesse, ne jamais lui dire de mots doux, a douter de mes sentiments PR lui et lui dire , a être désagréable et mal polie, tjrs critiquer tt le monde, a avoir des apriori, a vouloir avoir le dernier mots, a croire que je suis la seule intelligente et tt le monde est bête.. a me fermer DS mon monde, a ne pas rire avec lui, a ne pas partager des moments simple avec lui, ont faisait plus rien, c vrai, étude nerf pas content, prie de tète.....

pourquoi? BIN parce que j'ai peur de la vie, peur de m'ouvrir, de lui montrer a quel point je l'aime, peur de montrer mes faiblesse, peur et impatiente, et puis il ne savait pas comment réagir quand je me confiait a lui, DC sa me frustrait car j avais tjrs besoin de parler et comme je pensais qu’il savait pas faire , bin jetait triste et quand je suis triste et bin je veux que tous le monde le soit autour de moi, DC lui a beaucoup souffert
J'ai aussi voulu grandir trop vie ,et j'ai oublier qu'on pouvais prendre le tps...
donc je me suis privée car j'était dans une grande détresse, et je lui ait montrer une image de moi qui est fausse,

Il ma dit, on a rien en commun, on ne peux pas discuter avec toi, tu ne sais spas communiquer, je me suis rendu copte au bout de 2 ans qu'on avait rien e commun et que tu ne me correspond pas , je ne t'aime plus , t'es plus dans mon cœur, j'ai peut et trouver la femme de ma vie, j'ai découvert avec elle qu'on pouvais parler...

Voila pourquoi je suis triste, parce que je sais au fond de mon cœur que c le bon pour moi, et que justement Jai eu peur de sa, je sais que si je n'ai plus peur, sa marcherais, c sur, après avoir vécu 2 ans avec lui, je peux vous le certifier...

Mais seulement vola, il y'a cette fille avec qui il parle n il délire, il rigole, ils jouent eau même jeu en réseau, elle est très câline et très tendre avec lui, et il aime la tendresse, les bisous, les câlin, elle est très mots doux, etc...
D4un coté je me dis, bin ils se sont rencontré sur un jeu en réseau, sa peux pas durer pk déjà elle vit loin puis elle a 19 ans et lui 21 DC la distance...
Et puis le net c'est jamais la réalité...et puis lui il avait besoin de tendresse et elle est arrivée a ce moment la...
Puis lui il est perdu en ce moment il c pas quoi faire de sa vie...
Pis elle, elle est venue vers lui car elle était plus avec son petit copain, et avait besoin de tendresse, c ce quelle écrivait DS les mess quelle lui envoyait alors qu'on était en coule, elle le savait et sa la pas empêcher de tt gâchée...

Aujourd’hui mon cœur est déchirer, j'i peur maintenant
il m'a dit qu'il m'aimait plus, c'est possible après tous se que je lui ai fait endurer, ou alors il est très attirer pas elle et mm si il m'âme ya pas d'attirance DC lui en déduit DC qu'il m'aime plus... ou alors il m'aime ms il a peur car voyant que je ne change pas, il veut plus de la vie qu'il a eu avec moi, je ne sais pas trop.

J4AI du mal à croire qu’il m'aime plus pk 1 semaine avant de me quitter il ma dit kil m’aimait ms qu’il me détestait aussi, et puis mois Jai continuer à être méchante, et comme a coté il avait cette fille gentille qui lui cour après et qui a BCP de point commun ac lui, et bien il a préférer rompre et se mettre avec elle...

1semaine après notre rupture il parlait déjà d'elle...

Il ma aimer comme un fou pendant 2ans et demie et j'ai tt gâcher, il a fallut la rupture pour que je comprenne

Même moi je sentait que je n’était lus moi mm, ms je ne savait comment faire pour aller mieux, je me sentait m'oppresser, et frustrer, alors qu'il suffisait juste d'arrêter d'avoir peur...

Quand j'allai le voir pour parler, il était sans cesse ému, il avait les larmes aux yeux des fois ms il essayait de pas le montrer, et puis quand je lui aie dis, "j’espère que tu te tromper pas et que tu te rendras jamais compte de ton erreur, et bien il a commencé à avoir les larmes aux yeux, et quand je lui aie demandé pourquoi, il me dit: je suis triste de te voir comme sa...
A bon pourtant sa fais 2 mois et toi t déjà en couple alors sa devrai mm pas te toucher, vu que sa fait 2 mois que je te saoul...

Enfin bref, moi j'ai l'impression que ses sentiments sont tjrs la ms masquer par ceux qu'il a pour elle car ils sont nouveau...

il ma avouer que la routine la saouler et que il ressentait plus la flamme du début, DC quel part sa veux pas dire qu'il ny a plus rien, je pense qu'il ne sait pas comment expliquer ces sentiments ms pour plus de simplicité et pour que je le laisse il me dit qu'il m'aime plus...

Seulement voila a force de le saouler, il a coupé les ponts...DC Jai peur d'avoir foutue mes chance,
mais je sais quil a garder mon doudou et kil le voit ts le tps car il est poser sur le canaper, ms je sais aussi qu'il a changr avec cte fille, il ecoute plus les mm musique, fait tt se qu'elle fait ele, il s'interesse a ts se qu"elle aime, je ne le reconnait plus et sa fait peur, il a besoin de changement c sur .... apres qd je les voit , leur delire c des delire de gamin ont dirait ils ont 15 ans, c mignon , on dirait des amouraux de lycée... ms bon des amoureux qd mm!!!
quand je réfléchis, au début il étai pas sur de me quitter ms Jai fait tellement de bêtise que je l'ai repoussé loin, très loin et la il est en couple et semble heureux et amoureux...

En mm tps moi, jetait sa 1er copine sérieuse et avec ses potes d'internet qui lui ont monté la tète, sa n'a pas aider...

C'est dure de vivre avec des regrets et des remord aussi gros que les miens.
Je doute qu'il ait envie ode revenir vers moi un jour, vu se kil a vecu, et puis la distance ne fera rien, il ne se rendra pas compte que je lui manque ou du moins se ne sera pas suffisant je pense....

Apres je me dis p être il m'a jamais vraiment aimé, que crêtai juste la nouveauté d'une relation, car des sentiments aussi fort comme je pensais qu'il avait ne parte pas aussi vite,

c avec elle qu'il va vraiment découvrir se qu'est l'amour, car moi il m’aimait ms je lui rendais pas, or face a une fille qui lui rend et bien c plus intense et plus fort....

Bon après n'aller pas croire que c’était tjrs comme sa, on a eu plein de bon moment et tt, ms j ne retient que les mauvais car je souffre.
On a eu bcp de bon moment de tendresse, et tt, nan c'etai bien sinn qd jetrai pas mechante... ms bon .. il en a eu marre , c aussi simple qe sa....

J'aimerais avoir des avis, savoir si je peux espérer qu'il revienne un jour, ou si c finit a jamais, ce que vs pensez de tous sa...

ai je une chance, comment je dois faire,
Jai besoin d'aide...

moi je suis prête à me battre pour qu’il revient car je sais vrmt que c le bon... sa fait 3 mois qu'on est séparer et sa me parait plus évident au fur et a mesure que les jours passent...

Jai besoin de lui auprès de moi.

sa fait 3 semaine de SR et Jai l’impression qu'il s'en fou car il ne prend pas de mes nouvelle, sa fait bizarre car on vit 2 ans ensemble et du jour au lendemain, il en prend plus...
je voudrais lui envoyer un mail ou je me confesse dedans, je lui avais déjà écris une lettre ms 6 page c’était trop long et brouillon, JAI Voulu reprendre cette lettre ms il voulais la garder en souvenir!!
je voudrais qu’il se rend compte comme moi des choses, et surtout qu’il sache que je ne suis pas comme sa...qe celle qu’il a aimée est tjr la et qe le meuilleur reste a veni...
je voudrais lui écrire sa, je ne sais pas si c bien n i le bon moment, ni si je dois le faire,

Ou alors je demande a une copine de lui envoyer prétextant que j’avais écris sa a ma copine, et comme elle trouve sa dommage, elle a souhaité me le montrer PR qu’il sache ts mes regret, ms que moi je ne suis pas au courant…
Enfin j’ai peur qu’il lise po voyant que sa vient de moi…
je sais qe je dois avancer et c se qe je fais.. j'essaie de continuer ma vie sans lui...on avait tellement de projets...il avait sans doute besoin de temps mais il a plus voulue m'en donner car kje lui ait promis de changer mais je ne l'ai pas fait car il avait deja voulue partir 1 fois ms sa ma tellement fait mal qe j'ai passé les mois qui ont suivit a essayer de me reconstruire plutot qe de m'occuper de nous...
besoin DE VOS AVIS SVP, MERCI
BY Iamthebest
Je ne lis pas l'avenir et par conséquent tout est possible, le meilleur comme le pire.

Parcontre j'ai une certitude, pour qu'il revienne il faut d'abord faire ton deuil.
C'est l'étape obligée (et je suis en plein dedans donc je sais a quel point c'est douloureux).

Mais d'un point de vue de bon sens : qui se remettrai en couple avec quelqu'un qui est en plein désespoir et n'a donc pas pu faire le point et s'améliorer ?

Demande toi ce que ferai la femme idéale ? Tu es cette femme idéale alors agis en conséquence.

Je ne dis pas qu'il reviendra de cette façon, je dis juste que s'il devait le faire ce serai dans ces conditions. Il n'y a pas d'autres alternative (crois moi j'en ai cherché sans les trouver).

Reprend confiance en toi et en ton pouvoir de séduction. TU es le trophé pas lui.

La nouvelle est un souffle d'air frais, mais toi tu es la chaleur d'un endroit connu comme un bon feu de cheminée. Personnellement je me lasse très vite des souffles d'air, alors que la cheminée je pourrais restée devant des heures et des heures.

Plein plein plein de courage.
BY madox
mais comment faire pour qu'il voit que j'ai changée , évolué, avancée, compris mes erreurs, qe je suis la mm que celle quil a aimée et en mieux, comment le verrai t'il vu qu'il a couper les ponts, et pourquoi reviendrait t'il? pourquoi eprouverai t'il le besoin de prendre de mes nouvelles, pourquoi je lui manquerais? IL a une copine qui dois satisfaire tout ses attente et suffisament lr comblée pour qu'il ne pense plusa moi, c son choix da partir de me rayer de sa vie car je ne suis plus celle qu'il aime, qu'il sait qu'il y a plus beau ailleur, plus fort, c'est ce qu'il ma dit, moi je sais qu'il y a plus fort entre ns, car en se fuyant des mois, du moins en ayant peur de s'ouvrir a l'autre , on s'aimais deja comme des fou, alors si on avait pas eu peur, et bien on nagerait ds le bonheur, je sais qe le meuilleur reste a venir, ms il y croit plus, il veux plus.
il est heureux et amoureux avec sa copine du net...
je suis desesperer je le sais, mais je veux avancée aussi!!
J3essaie vrmt chaque jour de partir, ms sa me prend jusque ds mes tripes, tt les jours j'en ressent une douleur phisique, c n'est mm plus qe moral, c a cause de ts se qe je ressent qe jai peur, car il faudrait vrmt qe se soit le bon pour qe moi , un personne aussi forte soit reduit a ce point...

je suis perdu!!!
JE suis la femme de sa vie,je le sais, je le sens, je le connais, je le vois avec personne d'autre qe moi, enfin je ne voit pas aquel genre de fille autre qe quelqun comme moi pourrais lui convenir, pour avoir vecu avec lui, je sais pas p etre qe c mon amour pour lui qui parl et qui se montre egoiste et prétentcieux...
punaise , je suis obstinée et completement dingue!! je sais je sais...
BY Iamthebest
Tu sais si tu étais en possible phase de reconquête, donc si tu avais suffisamment évoluée pour que ta raison parle a la place de tes émotions tu ne tiendrais pas ce genre de discours.

Le jour ou vraiment tu aura fait ton deuil et que tu pourra éventuellement envisager une reprise de contact sera le jour où le séduire deviendra un jeu et non plus un besoin vital.

Ce jour la seulement tu pourras tenter une reprise de contact, car ce jour la tu sera a nouveau en phase avec toi même et face a lui se trouvera une femme qui lui a plu une premiere fois mais qui est encore plus riche d'expérience.

Je sais bien qu'on dit qu'il faut baisser les bras, faire son chemin etc. Mais écoute si dans les premiers temps tu prends le taureau par les cornes et fait en sorte de guérir pour lui, si tu le fais sérieusement, au bout d'un moment tu commencera a vraiment le faire pour toi.

Prend chaque choses en son temps : tu es une fille qui lui a déjà plu et vous vous connaissez. Aujourd'hui tu es fragile, blessée et tu as besoin de te remettre sur pieds. Voila le seul objectif que tu dois avoir : te remettre sur pied.
Une fois remise sur pied déjà ta raison prendra le pas sur l'émotif et tu y verras plus clair. N'hésite pas a aller voir un psy. Ça sert a rien de souffrir si on peut être soulagé et aidé.
BY nayalexia
commence par changer pour toi il sera un jours ou l'autre que tu as changer mai tourne la page et avance pour toi tant que tu vivras a travers lui et que tu ne commenceras pas as vivre pour toi tu n avanceras pas !
BY madox
Merci, se que tu me dis est tres important pour moi, car je suis tellement perdu que je ne sais meme plus ds quel etat je suis.

Tu as raison, jsuis loin d'etre en phase avec moi meme, et il va falloir du tps, c'est aussi vrai pour le fait que c en me disant que je fait ces effots pour lui (nous) que je me sens plus forte dans un premier temps, jusqu'a se que naturlement je me remet a pensée a moi, c vrai, car il est dur actuelement de me dire qu'il faut que je pense a moi, car a vrai dire, de moi j'en ai rien a cirer lol.

Mais j'aime ta facon de reflechir car on s'en que tu es une battente et que tu n'est pas du genre abandonné quand tu sais que sa en vaut la peine, et c sur que moi d'une maniere général je suis obstinée, mais pas stupide, je me dit que c pour une raison si je m'obstine, car je suis tres terre a terre et tres réaliste et reflechit... ms apres la il s'agit de sentiments donc se n'est pas la meme chose...

En tout cas, je me sens vraiment mieux quand j'ecris sur ce forum, et je te remercie de me repondre car sa me redonne la peche !!!

Il est vrai que j'ai besoin de me remetre d'aplomb, et sa tombe bien je reprend les cours lundi, et pour un semestre hyper dur, donc je vais me focalisé sur cet objectif la, a savoir d'avoir mes etudes!!!

Car reussir dedant me donera confiance en moi dans un premier temps....et c'est se qu'il faut...
BY Iamthebest
Merci c'est gentil :)

Moi aussi je suis très terre a terre mais dans une certaine mesure... J'ai tendance malgré moi a croire aux signes (j'essai de contrôler car ça peut rendre dingue). Mais par exemple je me dis "si je vois telle chose (genre trois pigeons ou trois corneilles) ça veut dire qu'il va revenir" "si j'en vois 6 ça veut dire qu'il revient dans le mois" oui je suis tarée mais je me soigne.

C'est pour ça que j'ai décidé d'aller voir une voyante recommandée par une amie. J'ai jamais testé et c'est le moment ou jamais. Et j'espère que cela m'indiquera une sorte de voie a suivre. J'ai pas encore le courage de la choisir moi même (je sais qu'il faut aller vers l'abandon mais quelque chose me retient).

A chaque rupture, d'autant que je me souviennes, j'ai souffert (forcement) mais je n'avais pas un tel espoir chevillé au corps.

De la même façon durant cette relation j'avais le sentiment étrange qu'il serait toujours la. Je ne saurai pas l'expliquer car c'était la premiere fois que je vivais ça.
De plus c'est la premiere fois qu'on me laisse une telle porte ouverte (" si c'est le destin on se recroisera, la petite boite d'espoir etc" le pire c'était une fois ou il m'a dit (on était encore ensemble) "toi et moi un jour ça va casser, mais on se retrouvera" et je sais pour le lui avoir demandé après la rupture qu'il croit toujours ce qu'il a dit...

La difficulté c'est de ne pas se confondre entre rêve et réalité. Un rêve ça doit être doux, mais dans le cas présent ils sont douloureux.

Bref n'oublie pas l'objectif : te remettre en phase avec toi même, si tu débute le processus avec de mauvaises raisons, je suis assez confiante dans le fait qu'avec le temps les raisons seront les bonnes (je suis dans le même cas que toi a ce niveau).

D'ailleurs la méthode nous enseigne une chose : au milieu ou a la fin du processus de reconstruction il est possible qu'au final vous ne vouliez plus de votre ex... Mais ça se sont des choses que notre coeur, notre tete ne sont pas prêt a entendre, mieux vaut la jouer fine et les prendre par surprise :)
BY amoureuse
bon ba moi j'en ai marre, quand est ce que mon ex va réagir qu'il est encore amoureux de moi ?

parceque vu nos conversations de ce soir, c'est pas possible il a pas totalement tourné la page !
comme d'habitude, on papote beaucoup, je ne peux donc pas vous renoter la totalité mais ce qu'il faut savoir c'est que le contexte est plutôt positif dans le sens où c'est bonne humeur et papotage agréable au programme !

enfin bref à un moment c'est venu comme ça, je lui ai mis en discution instantannée sur facebook (mais on était dans la même pièce lol) c'est koi ton plus beau souvenir avec moi ?
Il m'a regardé en rigolant donc jlui ai di jattends une réponse.
Et là, ba je sais pas, il y en a plusieurs ?
Moi, ba dis !
O ba non il y en a trop !
Je sais pas c'est bizarre avant on a reparlé d'endroits originaux où on a fait des calins, il m'a dit celui qu'il avait préféré ...

En plus il m'a redit que ce week end il comptait retourner dans son appart où il n'y a pas la tv mais je sais pas vous mais moi je préfère avoir la tv le week end que la semaine donc je trouve ça bizarre, je comprends pas vraiment ...

voilà tout ça pour dire que moi le moral remonte, je fais vraiment comme si tout va bien, je lui ais dis plus le temps passe, plus je pense que tu as bien fait de me quitter ... A chaque fois, j'ai l'impression que ça l'embête et il me demande pourquoi !
J'ai l'impression qu'il arrive pas à se détacher de moi quand à savoir si un jour il y aura un nouveau nous ; c'est pas gagné mais bon ... on verra ce que nous dira l'avenir
BY Iamthebest
Je suis heureuse de t'entendre parler comme ça. Tu semble reprendre le contrôle de la situation et c'est très bien.

Mais je reste convaincu que tant que vous n'aurez pas chacun un toit la réflexion ne sera jamais complète.
Je sais bien que s'il s'en va ça te fera mal, mais ça lui permettra de vraiment réfléchir et faire le point. Et surtout fait abstraction de sa NeXT. Dis toi qu'il compare et que franchement tu vaux mieux qu'elle alors la comparaison tu n'en as pas peur !!

Mais garde le cap. Dans les derniers temps avec mon ex c'était un peu le même genre d'ambiance. En partant j'ai recommencé le processus de rupture mais les premières étapes en acellerer et moins violent. Mais au moins on est parti en bon termes. Et déjà savoir qu'il ne te hait pas je trouve ça bien. Ça simplifie les choses.

Continu a lui montrer une image forte, déterminée, souriante et détendue. Au moins il partira sur un bon souvenir et ce sont toujours des points bonus, ou du moins tu n'aura pas de regrets, tu aura agis en adulte !!
BY amoureuse
oui c'est ce que je me dis mais faire abstraction de sa next je n'en suis pas capable, je sais qui elle est, je la connais, je sais ce qu'elle m'a fait (même si mon ex allait dans son sens) et du coup voilà j'arrive pas lol.

je sais que je vaux mieux qu'elle mais je suis sûre que pour le moment il ne peut pas s'en rendre compte car déjà je suis toujours là pour lui et en plus je suis sûre qu'elle sait y faire et que quelque par elle le manipule ! et ça, je sais pas combien de temps elle est capable de le faire. Mais j'essaie de pas m'en préoccuper lol.

bonne journée
BY amoureuse
Ah oui aussi j'avais envie de lui écrire une lettre à lui donner une fois que j'aurais déménager ou que toutes les démarches seront faites donc au moment où nos chemins se sépareront pour de bon (sauf si évolution mais bon faut pas trop espérer quand même !)

Je voulais lui dire tout plein de choses

Vous en pensez quoi ??
BY madox
ui entierement d'accord, attend un peu pour la lettre..
Moi jai peur car mon ex voit sa next la semaine prochaine, elle vient pout 1 semaine chez lui, et rien que de me dire qu'elle sera ds ses bras, jai mal, en plus 'année prochaine il sera plus ds la meme ville que moi, donc sa ruine mes chances de le recuperer..
De plus j'ai peur car sa next a plus de point commun avec lui que moi, ils aimes tous les 2 les jeux vidéo et le net, elors que moi aussi ms il croit que je n'aime pas se qu'il fait...
Jai peur kil ait aucun regret et kil constate qu'elle lui va mieux que moi....
et c possible en plus...
apres sa next vit a l'autre bout du pays et comme il se sont rencontrer sur le net et que ils sont ts les 2 a fond internet et bien jai peur qe sa dure et que lui sa lui va sa relation avecelle car meme si il se voit 1 fois par moi , bien il se parle via le net (leur passion) et qe sa saa lui suffit, a et qe sa le comble...juska se qu'il decide un jour de vivre avec elle, ont dis que les histoire via le net marche pas , mais lui jai l'impression que sa va marcher et je sens oj que je ne fait pas le poids, car meme si on a vecu 2 ans emsemble, et bien jai peur qe sa ne compte pas...
Je l'aime tellemnt, ms jai peur de la distance et de l'emprise qu'elle a sur lui, ont a été heureux pourtant...et puis elle a l'air d'etre accro a lui dc je ne voit pas pk sa ne marcherais pas....jai peur psk je sens que sa va marcher....

Aidez moi , quoi faire , quoi pensée, un coup je vais bien, pis un coup nn.... c compliquer...
J'ai peur de ne jms avoir la chance de lui montrer les choses tel qu'elle sont vraiment...
Lui pense que elle lui correpsond mieux que moi, sa fait 3 mois qu'il flirt et 1 mois qu'ils sont vrmt ensemble et pourtant c l'amour.....

je ne sais plus koi pensée ni faire, sa fait 3 semaine de SR...
Je me dis qu'il ma vrmt oublié... ou alors il ve voir si sa peut marcher avec elle...
jai peur de le perdre, car croyer moi, si il revient je suis prete a tt lui pardonner car e qui m'importe c son retour dans mes bras, plus les jours passent et plus la peur de le perdre est grande et plus je sens que lui...
BY Iamthebest
Ma tite Madox calme toi.

Déjà comment sais tu qu'elle viens ? Tu ne devrais pas le savoir. Savoir ce genre de choses te fait plus de mal que de bien. Force toi a éteindre cette curiosité malsaine. Coupe toi de toute source d'information potentielle.

Tu sais il n'y a parfois pas pire ennemie que l'imagination. Tu imagines mais tu n'as que la moitié des données. De plus tu es dans un tel état que tu ne t'en sers pas pour aller plus haut.

Que ferait la femme idéale ? La femme idéale a elle aussi une imagination mais comme elle s'aime, qu'elle est sûre d'elle et indépendante elle se dirait "oui ben il va s'amuser 5 min mais la roue tourne, ok il va peut être être un moment avec, mais entre le fait d'une rupture il y a peu, plus la distance etc ça ne sera pas forcement joli joli dans un moment"

Dans un cas comme dans l'autre ce ne sont que des imaginations, a part les deux concernes personne ne sait ce qui se passe entre eux. Mais dans un cas ton imagination te tire vers le bas, et dans l'autre elle ne t'empêche pas d'avancer.

Tu ne pourras jamais tenter une nouvelle approche si tu es prête a faire la carpette pour lui.
Tu ne pourras jamais tenter une reconquête si tu ne comprend pas les causes profondes de votre rupture. Il a forcement des tords. Trouve les tords qu'il a eu. Tu n'es pas 100% responsable de cette rupture.
BY madox
je suis trop curieuse, oui je sais bcp de chose par nos amis
tu as raison il a eu des tord , mais se n'est rien a coté des miens
c vrai je ne doit pas imaginer car elle est debordante en plus mon imagination alors....
fo je me calme et qe je reprend confiance en moi, que jarrete avec eux, et que je me coupe total de tt new de lui..
jvai y arriver...
courage maddox!! lol
mais jai peur, et c sa qui m'empeche davancer....
BY Iamthebest
D'une part la peur n'evite pas le danger et de deux elle est mauvaise conseillère.

Déjà pardonne toi. C'est la chose la plus fondamentale : pardonne toi. Tu as fais des erreurs, qui n'en fait pas ? Seul ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur.

On a tous et toutes merdée ici. Ok mais après quoi ? Ben après on tente de ne plus merder. Et c'est ça apprendre de ses erreurs. C'est comprendre pourquoi on les a fait, se pardonner, et ne pas les recommencer.

Donc surtout accorde toi le pardon, tu n'es pas un monstre.
BY Petithomme32
Hey Madox... ;)
ImThe Best a raison, moins l'on en sait, mieux on se porte. C'est juste ne pas être maso. C'est sûr d'extérieur, c'est toujours plus facile à dire aux autres qu'à appliquer pour soi. Lorsque j'étais encore en contact sur FB avec mon ex-, j'ai vu un de ses collègues lui envoyer un message en espagnol, car mon ex est d'origine espagnole et bilingue. Moi qui suis une quille en espagnol, j'ai traduit la phrase dans Google (curieux et intrigué) Et là j'ai eu franchement les boules...."merci pour la dernière soirée, on se refait çà quand tu veux". Et elle de répondre "carrément".... Ca fait pas une semaine qu'on a rompu...Je crois rêver. De là, j'ai tout zappé et je l'ai supprimée de mes contacts pour en savoir le moins possible. Je sais qu'avec ce qu'elle a vécu et ce que l'on s'est dit, elle n'a pas pu tomber dans les bras d'un de ses collègues comme çà, çà défie toute logique mais le petit vélo se met en marche, et çà gamberge. Moralité : Ne rien savoir permet de garder la tête froide. Ce qui est valable avec FB doit l'être avec tes amis. Ne leur pose pas de questions, en plus çà peut les mettre en porte-à-faux.
BY amoureuse
bon ba moi encore soirée trankilou avec mon ex, chacun son ordi (enfin les deux sont à moi lol) sur le canapé.
Un peu de papotage, il m'a un peu embêter gentiment pi voilà ...

Un pti énervement à lui dire qu'il me prend vraiment pour une conne mais c'est tout, ca n'a pas durer ...
Pour le reste, heureusement que nay est là car sinon je crois j'aurais pas été très calme lol.

Sinon le truc qu'il fait exprès pour m'embêter mais qu'il aime bien faire quand même c'est me caresser les cheveux, ca l'amuse de m'énerver lol ; mais ce soir il arrete pas !!

Enfin vaut mieux que ca soit comme ça même si une grande peur est qu'il croit que je suis devenue son amie et non plus une chérie potentielle !!
BY Iamthebest
A toi de mettre les limites. N'oublie pas qu'il a décidé de rompre, par conséquent il n'est ni ton chéri, ni ton ami. Ne le laisse pas faire ce que ne pourrait pas faire quelqu'un qui n'est ni ton ami, ni ton chéri.

Il suffit de lui dire avec un grand sourire "le jour où tu m'as quitter tu as perdu le droit de faire telle ou telle chose".

Il faut qu'il se rende compte de se qu'il a perdu en te quittant et que non tu n'es pas sa pote !
BY amoureuse
je lui dit des fois mais bon j'ai du mal aussi, je sais que c'est bien mais j'arrive pas à résister.

Je sais que je recule pour mieux sauter mais je profite de tous ces bons moments !!