Tu ne réponds pas au message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu tiens peut être le bon bout et il y a qu'en t'effacant un moment que tu pourras le savoir!
alice a écrit : Ce qui me soul c'est ca qu'il n'est pas envi de changer pour quelq'un, je me demande s'il m'a vraiment aimé!enfin bref!Ce qu'il faut se poser comme question Alice, c'est justement de savoir si ce n'est pas parcequ'il n'a pas trouvé la bonne personne, qu'il n'a pas changé! On ne change pas en un claquement de doigts, le changement se fait naturellement, tout simplement parcequ'on rencontre quelqu'un d'exceptionnel et c'est ce quelqu'un qui nous fait changer ou nous accepte tels que nous sommes...
alice a écrit :Tu as peut etre raison, il me manque surement une présence!mais s'il me manquait vraiment quelqu'un je sauterai sur n'importe qui!donc je pense quand meme que j'ai envocre des sentiments pr lui!!Peut etre qu'il me faudrait un coup de foudre pour que je l'oubli entièrement mais je ne sais pas , je n'y crois pas!Meme un coup de foudre, ne m'aiderai pas à l'oublier, j'y penserai moins mais a mon avis chaque jour je penserai quand meme à lui!Il n'y a pas un seul passage de ton post qui soit positif, comment veux tu t'en sortir en autant aussi pessimiste??? Tu ne peux pas c'est impossible en ne relativisant pas un minimum!!!