Une autre forme de Happy end...
BY Fanette
Tu ne réponds pas au message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu tiens peut être le bon bout et il y a qu'en t'effacant un moment que tu pourras le savoir!
BY alice
oui je ne répondrai pas, maintenant je sais tenir le coup je sais attendre et surtout etre patiente , je ne m'enflamme plus!
C'est bizar mais j'y croyais tellement plus que je reste sur mes gardes meme quand on a fais des petits calins g t pas bien, je ne ressentais pas la meme chose que quand j'étais avec lui!je pense que c'est normal, c'est la peur!
Bon verra bien demain, va t-il faire comme si je n'existai pas comme les autres jours
surprise!
BY alice
Bon et bien toujours pas de nouvelles, je pensais qu'il changerait de comportement mais nan c'est comme si il ne s'était rien passé!
Je ne sais quoi penser!
BY Fanette
Tu sais je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand chose à penser. Il a réagit comme beaucoup de gens, il te l'a dit lui même qu'il avait été égoïste... Il éprouve de la tendresse pour toi comme on en éprouve souvent pour les ex qui ont compté pour nous. Donc quand vous vous retrouvez tous les deux, il a envie de toi, c'est normal vous avez fait l'amour pendant 1 an et demi, son attirance ne partira pas du jour au lendemain mais malheureusement l'attirance physique, le désir sexuel n'est pas toujours accompagné de sentiments...
BY alice
il m'avait dit qu'il avait des sentiments pour moi quand je lui avais demandé il y a quelques semaines!

pfff, il va encore mes faire du mal mais pourquoi est-il venu, il n'aurait pas du, si c'est pour faire n'importe quoi!
BY Fanette
C'est à toi de l'eviter! Reste éloignée de lui, tu te dois de te préserver un maximum! Tu sais trés bien que plus tu le verras et moins bien tu iras. J'ai vécu ça pendant 3 mois! 3 mois de séparation qui n'en était même pas une puisqu'à chaque fois qu'on se voyait on recouchait ensemble. A chaque fois je croyais en son retour et à chaque fois je me prenais une claque parcequ'il me disait ne pas avoir changé d'avis...et à chaque fois ça finissait pareil à pleurer toute seule dans mon lit! Pourquoi lui se serait privé de pouvoir avoir une telle relation? Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière (désolée d'être vulgaire!) et le sourire du crémier en prime! C'était une situation idéale pour lui mais loin de l'être pour moi et comme je l'ai déjà dit dans un de mes posts, une des remarques qu'il m'a faite c'est: "Je n'ai pas pu me rendre compte à quel point tu me manquais puisqu'il n'y a pas vraiment eu de cassure et qu'on se voyait régulièrement..."
Donc ne tente plus rien, il sait ce que tu ressens, c'est à lui de réfléchir, de se remettre en question. Crois le ou non il doit bien plus cogiter que tu ne le penses! ;)
Tu sais alice, mon ex il avait de l'attirance et de la tendresse pour moi...Mais voilà tout...Il pouvait se montrer très attentionné et changer de comportement du jour au lendemain...Tout simplement parce que les sentiments ne suivaient pas...Ce n'était pas faute d'avoir essayé...Mais je crois qu'à un moment il faut abandonner...Vraiment... Ne pas se voiler la face. Je sais que c'est très dur parce que tu vois qu'il te porte de l'attention et tu y traduis comme des sentiments existants...Mais après tu vois bien que ça ne suit pas!Si il avait voulu te récupérer, il l'aurait fait, il y aurait d'autres choses!
Je suis désolée d'être aussi franche, mais je crois que là, tu devrais arrêter les frais...Peut être que je me trompe(je l'espère pour toi) mais il faut vraiment que tu abdiques...
BY alice
ce midi j'ai recu un texto : slt!ca va?moi pas trop je pense a ce que jai fais bisou
je lui di : slt, moi ca va si on veu!tu pense a ce ke tu a fé, tu regrete?
Il me dit : oui! joré pa du passé samedi mais j'avais envi de te voir!
je lui dit : ne regrete pa car je ne regrete pa! moi ossi javais envi de te voir!é ki c peut etre a refaire!
il me di : je lespere en tout ca nesite pa bisou
et pour finir je lui di : tu é venu car tu te senté seul ou parce que tu voulé me vraiment me voir!
il me rep : javé tré envi de te revoir!

En fait c'est bizar mais j'ai des doutes sur ce kil me di (pourtan je ne pense pas qu'il mente mais bon)qu'il a quitté sa copine, je sais pa je me dis que c'est peu etre elle qui la quitté!

Et oui vous avez peut etre raison, il veut juste le beurre et l'argent du beurre j'en sais rien mais c'est space tout ca!
BY Fanette
Non bien au contraire Alice, je pense que quelque part ton ex est entrain de se poser certaines questions, laisse le un peu... Tu es en position de supériorité avec ce qu'il s'est passé ses derniers jours, crois moi. Il regrette d'avoir agir comme il l'a fait et ça c'est plutôt positif ;)
BY alice
hier j'avais vraiment des gros doutes sur la rupture avec son ex! Car il ya plein de truc qui me disais que c'étais pluto elle qui était parti!et franchement je ne voulai pas etre le bouche trou de service!
donc j'ai préché le faux pour savoir le vrai!
en disant elle t'a quitté mais c'est pas grave je t'en veu pas! donc en fait il croyais que c'était quelqu'un qui avait dit ca derriere son dos c'est a dire raconté des connerie sur lui!

Donc il m'a telephoné je lui ai di un peu aprés que j'avais menti que je voulai savoir la vérité et que c'etait une reaction humaine de me poser cette question!
ensuite je lui ai demandé sil regretté il ma dit que oui car il a vu dans quel état j'étais!
il me dit qu'il était bien avec mais.....
en gros qu'il ne veut pas retoruner avec moi quoi!j'ai compris!

Ensuite apré son appel, je lui ai envoyé : tu savé tré bien que ca me redonneré de lespoir!

Puis dans la soirée je lui é di : excuse moi d'avoir menti je voulé savoir la vérité, je pense que c'est humain!pour revenir a la conversation de samedi je compren que tu es peur de la vie mais fo pas pensé o chose négatif fo positivé ya plein de bel chose dans la vi sinon tu navance pas!

il me rep : je ne voi pas pourquoi je te mentiré bonne nui bisou

Voila tou ca c'est pas bien, mais je voulai savoir il yavait bcp de chose qui me faisait douter mais maintenant je le crois!
Mais je suis en position de faiblesse!
BY alice
Je ne vais pas bien , je n'ai pas de nouvelle, j'aimerai le rassurer sur le point que ca ne recommencera pas comme avant et que de toute facon il faut changer tous les 2 et lui a quelque petite chose a revoir et c'est peut etre ca qu'il ne veut pas:changer un minimum!

Il faut que je lui dise!
BY alice
Encore moi!

je déprime je crois et c'est reparti!
j'aurai du dire non pour qu"on se voit, je pensais qu'il voulait revenir avec moi!
je pensais vraiment qu'on aurait avancé!
j'ai meme pas de nouvel, il en a rien a foutre de ma gueule!
il regrette d'etre venu alors qu'il avait envi de me voir!
pff je suis degoutée, je suis encore la grosse malheureuse j'en ai marre!
j'ai encore cette douleur dans le ventre, la douleur de l'angoisse!
BY Fanette
Le problème avec toi Alice c'est que tu te persuades de choses qui ne sont pas forcément vraies! Il faut que tu te mettes dans la tête que c'est certainement fini avec lui et que tu ne pourras pas le forcer à revenir si lui n'en éprouve pas l'envie! On ne peut pas forcer les gens à nous aimer. Une fois que tu auras compris ça, tu auras certainement beaucoup avancé mais là pour l'instant tu fais du sur place en refusant de sortir de ton monde!
BY alice
Bonjour à tous,
ca fait longtemps que je n'ai pas posté, car je n'ai plus rien à dire!
J'en ai marre tout simplement, decu de mettre fait prendre pour une pute , une conne, une naive!
Decu qu'il ai fait le connard avec moi! decu de ce qu'il pense, il sait qu'il a des pensées étranges sur les couples (durée du couple minim, et puis dés qu'on le decoit il largue, dés qu'il sent que c'est trop sérieux il largue, en gros il anticipe car il n'aime pas ce faire larguer) mais n'essaye meme pas de se remettre en question!
Ce qui me soul c'est ca qu'il n'est pas envi de changer pour quelq'un, je me demande s'il m'a vraiment aimé!enfin bref!

Donc voila j'en ai marre, j'espere tenir et ne plus rien envoyer du tout, ni de joyeux noel ni de bonne année!
J'espere que cette nouvelle année me sera bénéfique car j'ai l'impression que depuis cette rupture je suis molle, pas super motivé, et dans le fond je souffre encore!
BY julz
Hey Alice !!!

Lève un peu la tête et regarde moi ces mecs bien qui t'attendent ;)
Bon maintenant avec ton expérience tu saura différencier les boulets des vrais mecs qui valent la peine que tu t'intéresse à eux et vouloir construire une belle chose. Regarde devant toi, l'avenir est entre tes mains !

Des mecs ça existe, oui oui regarde bien 8-)
BY Fanette
alice a écrit : Ce qui me soul c'est ca qu'il n'est pas envi de changer pour quelq'un, je me demande s'il m'a vraiment aimé!enfin bref!
Ce qu'il faut se poser comme question Alice, c'est justement de savoir si ce n'est pas parcequ'il n'a pas trouvé la bonne personne, qu'il n'a pas changé! On ne change pas en un claquement de doigts, le changement se fait naturellement, tout simplement parcequ'on rencontre quelqu'un d'exceptionnel et c'est ce quelqu'un qui nous fait changer ou nous accepte tels que nous sommes...
ça veut peut être simplement dire qu'il n'a pas encore rencontré celle qui détient ce "pouvoir", ni en ta personne, ni en celle de sa nouvelle amie...
Je pense qu'il serait peut être temps que tu tournes définitivement la page, tu t'es assez pourri la vie comme ça, il faut que tu réagisses, que tu ouvres les yeux afin de voir les gens qui t'entourent, que peut être tu ne voyais pas/plus à cause de cet aveuglement par ton ex.
Courage ;)
BY bastien
Moi aussi Alice je rentre dans le cercle "je ne veux plus recuperer mon ex" suite á ses derniers sms de se matin!!!
Enfin vrai ou faux ...anyway je tourne la page,je ne peux plus faire confiance en ce genre de personne!!!!
2008 et fini VIVE 2009 ;) :lol:
BY alice
oui je n'étais surement pas l'être exceptionnel qu'il recherchait!C'est dur de se dire qu'il changera peut etre pour quelqu'un d'autre un jour!

La je suis en vacance et ca me fait du bien de pas le voir car je ressasse largement moins!

Le probleme c'est que c'est compliquer de se concentrer sur quelque chose et de vider son esprit!

Je ne sais meme pas si j'arriverai à repérer les mecs bien qui en valent la peine!Par moment on dit qu'on refait sans cesse les memes erreurs alors qu'on sait tres bien que c'est pas bien!
BY Fanette
Il y a un point positif dans tes propos Alice! Tu dis que tu cogites beaucoup moins quand tu ne le vois pas, c'est peut être une preuve que c'est juste une présence qui te manque et pas forcément lui en question, tu comprends? Ce que je veux dire par là, c'est que c'est seulement quand tu le vois que tu recraques, l'attirance sentimentale que tu avais s'est peu à peu transformée en attirance physique, c'est aussi une petite preuve que tu es entrain de te détacher petit à petit. Et comme dis si bien le proverbe "Petit à petit l'oiseau fait son nid!"... Tu vas y arriver, il faut y croire. ;)
BY alice
Tu as peut etre raison, il me manque surement une présence!mais s'il me manquait vraiment quelqu'un je sauterai sur n'importe qui!donc je pense quand meme que j'ai envocre des sentiments pr lui!!Peut etre qu'il me faudrait un coup de foudre pour que je l'oubli entièrement mais je ne sais pas , je n'y crois pas!Meme un coup de foudre, ne m'aiderai pas à l'oublier, j'y penserai moins mais a mon avis chaque jour je penserai quand meme à lui!

Je voudrai lui écrire une dernière lettre, pour lui avouer ce que j'ai sur le coeur!
OUI je sais encore avec mes lettres, a chaque fois je le dis mais je le fais pas mais est-ce une bonne idée d'en ecrire une derniere?
BY Fanette
alice a écrit :Tu as peut etre raison, il me manque surement une présence!mais s'il me manquait vraiment quelqu'un je sauterai sur n'importe qui!donc je pense quand meme que j'ai envocre des sentiments pr lui!!Peut etre qu'il me faudrait un coup de foudre pour que je l'oubli entièrement mais je ne sais pas , je n'y crois pas!Meme un coup de foudre, ne m'aiderai pas à l'oublier, j'y penserai moins mais a mon avis chaque jour je penserai quand meme à lui!
Il n'y a pas un seul passage de ton post qui soit positif, comment veux tu t'en sortir en autant aussi pessimiste??? Tu ne peux pas c'est impossible en ne relativisant pas un minimum!!!
BY alice
en effet je suis pessimiste car meme aprés avoir largué mon premier copain , et la de mettre fait larguer, et bien j'ai toujours une période de MEC=CON, en effet là cette periode est un peu longue!

Et je suis egalement pessimiste car je connais un bon ami qui s'est fait largué, il y 6mois et qu'il n'y croyait plus comme moi!Mais un jour il a un coup de foudre pour une fille, et 2mois aprés il se rend compte qu'il n'arrive pas a oublier son ex, il n'y pu rienil pense toujours a elle et il n'arrive pas a retrouver un amour aussi intense avec la nouvelle!

C'est pour ca que je n'arrive pas à etre optimiste, je n'y arrive plus!
En gros la vie de couple me décoit, et j'avoue egalement d'avoir tres peur de retomber tres amoureuse et de me casser les dents encore!Mais j'ai également peur d'un sens de ne pas retomber amoureuse car je suis bloquée!

C'est compliqué tout ca!!mais comment etre optimiste avec tout ce qu'on entend, tout ce qu'on voit , tout ce que l'on subit!

Voila donc je me doute fanette que ce serait une mauvaise idée de lui ecrire et de lui dire que c'est la premiere personne que j'ai aimé à ce point!
C'est naz et il s'en tape le c... par terre!c'est bien ca? :P
BY Fanette
Non ce n'est pas une mauvaise idée mais il faut que tu le fasses pour toi et uniquement pour toi, il ne faut en aucun cas attendre la moindre réponse de sa part. Au pire il ne répond pas et tu n'es pas déçue, au mieux il répond et là tu peux être contente.
Quand tu dis que tu penses que tu ne tomberas plus jamais amoureuse c'est un sentiment normal mais il est totalement faux! Et tu as 20 ans Alice, si mes souvenirs sont bons! La rupture arrive à des gens de 50, 60 ans aprés 20 ans, 30 ans de mariage! Il faut relativiser, tu es jeune, tu as la vie devant toi. Tu rencontreras quelqu'un qui te retourneras le cerveau au moment où tu t'y attendras le moins, et tu ne pourras pas aller contre ce sentiment, tu retomberas amoureuse tôt ou tard et ton ex te paraitra tout fade à côté de celui que tu auras trouvé!
BY alice
je sais que je n'ai que 23ans et que c'est le debut de ma vie amoureuse!mais c'est plus facile à dire qu'a penser!Parfois je me le dis, mais c'est dur de se convaincre!

Voila, j'ai commencé ma lettre mais ca part un peu en reproche, je lui reproche surtout de m'avoir pris pour une pute quand il est revenu me voir!
Je lui ai quand meme dit que c'était le premier que j'ai aimé autant et que sexuellement pour moi on faisait qu'un...
Mais c'est ce que je pense vriament, peut etre que ses chevilles vont gonfler mais bon!
BY alice
Bonjour à tous, et oui un mois que je suis pas venu sur ce site!
En effet,de venir tous les jours ici j'avais l'impression de tourner en rond, de rester dans un cercle vicieux!

Aprés que mon ex m'ai dit encore avoir des sentiments et ensuite venu me parler et "sauter"!et aprés quelques sms échangés, je suis restée 3 semaines sans rien lui enovoyer!
Arrivée au nouvel an, pas de sms, moi comme une conne par politesse je lui en envoi quelque jours aprés en lui demandant si ca va!Il me repond bonne année...ect, je vais a part que c'est mon dernier jour a la montagne!
Moi pour etre gentil je lui demande ou il a été et si c'etait bien!Il me repond bien et c'est tout!

Une semaine plus tard, je péte un cable j'ai tellement mal qu'il soit revenu en me faisant espérer, et je me suis dit que je suis vraiment conne d'etre trop gentille et qu'il croit que je lui ai pardonné que je lui envoi un sms et pas de cadeau!
Je lui dis qu'il m'a prise pour une pute, que pour quelqu'un qui m'a aimé et qui apparament à encore des sentiments il ne m'a pas respecté....ECT

Il me rep : pourquoi tu dis que j'ai encore des sentiments et pk tu dis que tu es une pute?

Je lui dit : tu es con ou toutes tes paroles ont été mises en scene pour me sauter!

Il me rep : oui je pense maintenant! (j'ai pas bien compri mais surment que maintenant il est con)

Je lui renvoi un sms corcé mais je ne sais plus ce que j'ai dis trou de mémoire!

Il me rep : je ne ressens plus rien pour toi je ne resortiré plus avec toi!

Je lui rep : Ni S comme "mon vrai prenom qui commence par un S", ni S comme "son prénon qui comme par un S" mais S comme Salopard, tu es vraiment inioble et manipulateur!Ton numero, ton visage et tous les souvenirs je v les effacer!!

Et voila j'ai effacé son numéro et je suis fiere de l'avoir fais (meme si je le connais par coeur), c'est deja un bon point!

Pas de reponse de sa part, ce qui m'enerve c'est que il y a quelque jours je l'ai croisé dans le couloir, et il me regarde bien dans les yeux, il n'est meme pas géné!

Voila je tiens le coup depuis 3semaines, aujourd'hui je sais pas pourquoi j'y repense quand meme!
J'essaye d'etre en colere aprés lui pour mieux avancer, mais je sais que dans le fond il me manque...
BY alice
En gros j'essaye de ne plus me poser de question, de me dire que c'est un gros con qui voulait juste B....R!!
Mais dans le fond je n'y crois pas, je me dis, c'est peut etre stupide, qu'il a des sentiments mais qu'il n'arrive pas a recommencer avec moi!
Et je l'ai tellement mis en colere avec mes sms, qu'il m'a dit tout ca pour que je lui foute la paix!
Pourquoi me le dit-il maintenant? voila c'est ca que je ne comprend pas!
BY melodi
Salut Alice,

bon ça c'est plutôt mal fini entre vous! y'a beaucoup de colère....normal, tu as l'impression qu'il t'a menti pour arriver à ses fins....il a eu des mots très durs quand même....

Maintenant toi, c'est peut être une période où tu ne te sens pas très bien...et tu repenses aux bons moments avec lui...et ça te fait douter

Mais réellement, au fond de toi, pourrait-tu recommencer une histoire avec quelqu'un pour qui tu n'as aucune confiance, puisqu'il a joué avec tes sentiments? penses tu, dans l'absolu, pouvoir reconstruire quelquechose de stable avec lui?
Est-ce que tu penses que lui te mérites??

Après une période de tristesse et de colère....on se sent parfois démuni........mais un jour on se réveille et on s'aperçoit qu'il y a finalement pleins pleins de célibataires!!!! :mrgreen:

La vraie question est véritablement qu'est-ce que tu veux TOI?
BY alice
Merci pour ta réponse!
je ne sais pas si tu avais suivi toute mon histoire mais cela fais quand meme 8mois qu'il m'a quitté et c'est vrai que je ne me suis pas encore reconstruite entierement, voir quelqu'un (pour qui on a des sentiments) pratiquement tous les jours c'est pas facile, je pense que c'est pour ca que je suis dans un état semi depressif!

Oui ca c'est fini mal car j'en avais marre de faire la petite gentille pour pouvoir le récupérer je crois y avoir été trop et la ca lui change que je m'enerve, il le mérite dans un sens!il n'a pas été réglo avec moi, d'ailleurs je ne sais meme pas qu'est qui est la vérité!Sentiments ou plus de sentiments? et pk me dire ca maintenant quand je m'enerve aprés lui!

Mais tu as raison, je sais que si maintenant il revenait je ne serrai pas préte car j'aurai peur qu'il me fasse une "crasse"! Par contre je sais que je pourrai pardonner ce qu'il a fait c'est a dire me quitté et avoir eu une autre copine (de toute facon ca je lui ai dit la derniere fois avant qu'on se voit, il m'avait demandé si je serai prete a lui pardonné aprés ce qu'il a fait et mois je lui ai di que oui on faisait tous des erreurs dans la vie MAIS QUELLE CONNE AVEC SES QUESTIONS JE PENSAIS TROP QU IL VOULAIT REVENIR)!

Je me dis que pour pouvoir etre bien dans ma peau il faut que je l'oublie, il faut que je profite et peut etre que par la suite je me sentirai mieux et plus en colere aprés lui!Mais je ne retournerai plus vers lui, la c'est fini je ne lui enverrai plus de sms, plus rien, il ne le mérite plus!
BY alice
je me sens vide, bloqué de tous sentiments que je pourrais donné à quelqu'un d'autre, je me sens en colére mais elle est bloquée je la garde en moi!
Je crois que rien ne sera plus comme avant, je ne sais pas si je retrouveré cette joie de vivire cette motivation!
Je suis vide!
BY vanille75
Salut Alice

Tu ne penses que le fait de le voir tous les jours est justement la le probleme de ta recontruction et que c est cela qui t empeche de faire le deuil de cette relation?
Tu travailles avec ?

Pour ce que tu lui as dit c est normal a un moment donné fallait que tout ca explose, a force de tout garder a l interieur c est normal.

Bon courage a toi
BY alice
merci pour ta réponse!

en effet le fait de travailler avec ne m'aide pas a me reconstruire entièrement, pourtant je ne le vois pas tout le temps je l'apercoi ou je le croise!Mais deja rien que le fait de voir sa voiture sur le parking me fait tout de suite penser a lui!

Mais bon la j'avais pas le choix on me proposé un cdd de 6 mois et intéressant j'ai accepté car je n'avais plus vraiment le choix et parce que je pensais aussi tenir le coup!
Mais je n'y arrive pas!j'en ai ral bol, en ce moment je recraque tous les soirs!

Bientot je ne le verrai plus encore 1mois et demi si il ne me reprenne pas ou 2mois si il me reprenne et que je passe dans le batiment d'a coté!Donc dans tous les cas je ne le verrai plus!

Dans un sens je me dis que je perd mon temps, mais de toute facon je sais que pour l'instant je n'arriverai plus a aimer ni a faire confiance!

Il faut absolument que j'aille consulter car je pense etre dans une mini déprime!Plus envi de rien , plus de motivation, meme au niveau professionnel je ne retiens rien,je me sens nulle!
la je crois qu'il est temps, j'ai toujours reculé me disant que je n'avais pas besoin de psy mais en fait je crois que si!
BY vanille75
Moi je pense surtout que c est surtout le fait de le voir tous les jours, ca ravive chaque jour la douleur et ton chagrin.
Chaque jour tout te rappelle a lui et c est bien ca le probleme.

Dis toi qu il te reste un mois et demi, mais je suis sure et certaine quand tu arretera de le voir tous les jours, tu commencera a te sentir mieux.

Tu ne peux pas éventuellement partir une semaine quelque part pour te changer les idées?

Tu as raison pour le psy, lui seul va t aider et te conseiller, ca te fera du bien deja d en parler.
Vaut mieux y aller de suite tant que c est le debut.

Essaie de t occuper et de sortir meme si tu en as pas envie, forces toi quand meme et ce meme si c est dur.
BY alice
Par contre bien au contraire je suis hyper contente de sortir de voir mes amies!
ca cétait dans les premiers mois que je mettais enfermé comme ca!
Non je ne peux pas partir car je viens de sortir de vacance et la c'est la taf au boulot!
Mais j'ai deja tenu 7-8mois je peux encore en tenir un ou 2!

Ca me fais bizar de me dire qu'il m'a quitté depuis autant de temps!ca passe trés vite!Mais malgré tout ca la douleur est encore la!
BY alice
J'avance mais j'ai toujours mal et toujours des regrets!
je me dis que j'aurais tout fait pour le récuperer et maintenant je peux plus rien faire c'est fini!
Je l'aime encore mais je n'ai pas accepté qu'il se foute de moi!
Je sais pas j'y crois pas qu'il m'ai dit qu'il ai encore des sentiments juste pour me sauter car il m'avait dit ca au moins 1mois avant que l'on se revoit et en plus de ca il me dit qu'il ne veut pas me faire du mal!
Mais bon de toute facon je vais avancer sans lui meme si j'ai du mal, meme si cela sera long!
BY alice
j'ai lu ce qui c'était passé avec ton ex, c'est clair que c'est bien pire que mon histoire!
Tu te demandes sur qui tu es tombé mais il y a de quoi!
il y a surtout de quoi péter une barre de savoir que tu t'es fait manipulé et que tu n'avais vu que du feu, c'est ca le pire!

C'est marrant car mon weekend a été je suis moins stressé et en colere, demain je pense que ca va aller mais en fait dès que je vais le voir ca va me pourrir ma semaine!
Demain soir je vais voir mon medecin pour lui parler, j'espere qu'elle va comprendre car il y a peu de temps je lui ai dit que ca allé (elle est au courant de l'histoire et au début de la rupture elle m'avait d'aller voir un psychologue mais j'en ai jamais eu le courage et je me suis dis que j'arriverai a faire face toute seule)!Donc j'espere qu'elle va comprendre!
BY alice
tu vois on se dit toujours que cela est de notre faute qu'il faut changer!
Moi ok je ne suis pas parfaite mon défaut je sais que c la jalousie et qu'il faut que je me calme sur certaines choses!
Mais voila, je me dis que quand il allait boire l'apéro presque chaque semaine chez cette fille je me dis que sur ce coup la c'est lui qui devait changer!Ma jalousie était justifiee!
Et dans un sens je me dis que si un jour notre histoire recommencerai a zero et bien je sais que je ne pourrai toujours pas supporter le fait qu'il aille chez elle!
Le probleme qu'il a s'est qu'il croit qu'un couple ca ne fait pas 5ans que c'est la fille qui trompe!En gros il ma largué pour anticipé la chose car il croyait surment que a la longue j'allais le largué puisque dans un couple il ne s'investi pas plus que ca!
Ce qui me gonfle aussi c'est que quand on s'était vu, il m'a dit encore qu"il avait perdu confiance parce que j'avais été boire un verre avec ma copine et que aprés je n'y avait plus été (je me suis dit par amour je ne vais plus y allé et il a trouvé ca bizar!n'importe koi!Lui par contre il allait toujours chez cette fille malgré ma jalousie!en plus il m'avait dit tu vas pas m'interdir d'y aller chez elle et moi par amour je lui ai di non je lui interdiré pas!TIMAGINE TOUS CE QUE J'AI fais pour lui et lui n'a jamais rien fait connard)

Et ce qui me fait mal c'est qu'il m'ai dit que c pas en retournant avec moi qu'il changerai!ca veut dire qu'il ai comme ca et c tout il s'en tape!Il vit sa vie comme il l'entend comme un gamin qui n'a aucune limite et aucun remord!
BY Ariane
Vache, je m'absente quelques mois et je réalise que y a des choses qui changent pas. Alice tu n'as pas avancé, tu te fais du mal inutilement en ressassant les mêmes choses et tu ne progresses pas en ce qui concerne ta jalousie. Je suis désolée mais ce n'est pas sain. tu n'auras aucune chance de reconstruire quoi que ce soit avec qui que ce soit si tu restes bloquée sur ce mec et si tu ne travailles pas sur ta jalousie maladive. Le but de ce forum est quand même de permettre d'avancer. Pas de faire du surplace. Tu devrais te changer les idées.
BY alice
tu sais Ariane, j'avance quand je suis en weekend, mais fin de weekend et tout au long de semaine je reste figée!Je suis que c'est parce que je le vois tous les jours!
Et d'ailleurs je vais aller voir un psy Ariane , d'une pour parler de mon probleme et que j'ai toujours mal, de deux de ma jalousie que je ne considére pas comme maladive mais je vais dire limite excessive!
Désolé mais je crois que meme si je n'étais pas une jalouse excessive ca m'aurait fais chié quand meme qu'il aille souvent chez une gronzesse surtout qu"il a connu en meme temps que moi!
Mais sinon, je vais quand meme mieux depuis le début, la j'ai des pics de colere car je sais que je vais le croisé demain donc je ressasse des choses par moment!
BY Ariane
Je ne disais pas ça pour te fustiger, mais parce que je te vois souffrir inutilement et depuis trop longtemps. Et il est vrai que parfois, rester trop longtemps sur ce forum n'est pas bon car cela peut entretenir la peine (bon ok le voir tu les jours au boulot encore moins je compatis)
BY alice
je sais que tu dis ca pour m'aider et me faire percuter Ariane!
Mais je pense franchement que des que je ne le verrai vraiment plus du tout ca ira mieux!Je l'espere vraiment!
Parce que la de l'apercevoir au moins 2-3 fois par jour meme si ce n'est qu'au loin c'est super dur!car forcement tu te remémord des choses, par exemple la maniere dont il me regardait quand on été ensemble!
Je sais qu'il ne faut pas repenser à tous ca mais je suis dans le contexte de l'entreprise la on on s'est connu, la ou on s'est fait nos premiers regards amoureux!
Je sais que pour certaines personnes sur ce site, la rupture ne l'ai affecte pas autant que moi mais dans un sens dite vous bien que vous ne voyez pas votre ex tous les jours!Ce n'est pas rien surtout quand on a encore des sentiments!

PS : je suis fiere de moi , aujourd'hui j'été dans une allée, il était au loin mais dos à moi, arrivant a sa hauteur, je me suis dis NON JE NE LUI DI PAS BONJOUR, je fais style que c'est un salarié normal et je passe a coté sans forcement m'arréter, comme si que je n'avais pas vu!
Voila je me suis dis tiens prend ca, meme si cela ne te fais rien, moi j'ai reussi a le faire!
BY alice
Bonjour vanille, desolée ca fait quelques jours que je ne venais plus sur le site!

Sinon, moi ca va j'essaye de vivre ma vie!

La semaine derniere , j'ai fais un PAS dans ma vie je suis sortie avec quelqu'un (on va l'appeler X) pour la premiere fois en 9mois!
Bon ca n'a duré que 3jours car je me sens pas prete , il est trop pressé il parle trop de l'avenir et il n'a pas confiance en lui donc tout ca ma fait peur!
Donc voila je l'ai quitté mais j'en ai pleuré car ca m'embete car c'est un gars bien, mais quand je le voyai yavé pas ce petit truc qui m'enflammé, le petit truc ki me rend bien timide envers lui , yavé pas vraiment d'attirance!
Je me suis dit que c'est dans l'euphorie de la soirée , j'étais bien et c'est tout!

En tout cas, j'ai un peu avancé c'est deja ca, et je me rend compte que X et plus interressan que mon ex, je constate qu'il peut y avoir des mecs de bien sur cette terre et surtout qui s'interesse a ce que je fais, ce que je suis!C'est qu'on que moi je ne suis pas attiré plus que ca!

Meme si je pense encore a mon ex je me dis qu'il est nul!