Une autre forme de Happy end...
BY julz
Mais on lui laisse ses genoux pour le moment, histoire de voir si il peut ramper comme une larve :twisted:
BY Twiny
Oui c'est toi le boss Morgane tant que tu gardes le Silence Radio.

Garde le !!
Garde le plus longtemps ton silence car pendant ce temps là lui ça le travaille et il culpabilise forcément.
Il n'y a aucun mot plus fort que le silence !! ;)

Indifférence à MORT Morgane !!
BY Morgane
Merci Twiny!!

Effectivement, ça m'a vraiment fait un bien fou qu'il mette ce smiley! Je me suis sentie forte, comme si j'avais retrouvé le pouvoir, et c'est grâce à vous!

:D
BY Twiny
Non c'est grâce à toi Morgane !!
Car tu as su écouter et mettre en application.

Et là tu es bien forte.
Je te jure pour avoir moi même subi et fait subir le silence, l'indifférence, je peux te dire qu'il n'y a pas de plus belle arme.

Et en plus le plus beau c'est que tu n'as rien à faire et ça MARCHE !!! :mrgreen:
C'est la victoire assuré pour toi !! :D
BY julz
Tu as déjà TOUT gagné de toute manière, ta liberté, ta force et te retrouver TOI !!!

Je repense à ce qu'a mis mon ex sur msn en pseudo "qui va a Toulouse ce week end ??????" et elle dit qu'elle avance?????? bah apparemment elle y arrive pas toute seule :twisted:

Ça serait "drôle" de la voir revenir, genre je suis paumée... en attendant moi j'avance (le cœur plein de rage ok... mais j'avance... ;))
BY Morgane
Je pourrais aussi refaire le premier pas, lui envoyer des messages (et je sais qu'il réfléchit beaucoup sur ce que je peux lui dire), le faire douter, au moins qu'il se sente mal, et éventuellement lui donner envie de foirer sa belle histoire...
BY Morgane
Non, mais elle doit être bien cette fille. Je n'ai absolument rien contre elle. C'est lui le seul responsable. Tu m'as dit qu'il allait sûrement s'investir avec elle, je pourrais lui mettre au moins des bâtons dans les roues, le faire culpabiliser, ou douter (ou mieux, le faire rompre)

C'est vrai, je réclame un mec qui se batte pour moi, mais lui voit et croit que je ne me suis pas battue pour lui.

(en même temps, je suis quasiment certaine que vous allez me dire que ce n'est pas une bonne idée, mais on en sait jamais ;) )
BY Ariane
Ca va pas non ?????? :evil:
Tu ne fais aucun premier pas, tu le laisses vivre sa vie minable avec ou sans sa pouffe (qui n'y est pour rien on est d'accord).
Tu veux qu'il se sente mal ? Ne lui adresse plus la parole, ne le contacte plus, fais comme s'il était mort !
Si tu reviens vers lui même pour lui asséner ses vérités ou pire pour faire foirer sa relation (et là ça fait femme jalouse qui veut récupérer son mec même si elle dit le contraire), c'est lui donner de l'attention. Négative mais de l'attention. Il n'en faut pas plus pour rassurer son ego. Et toi te sentir encore plus mal !

Donc tu l'ignores complètement !!!!
BY Morgane
Je viens de voir qu'il avait un compte FB aussi!
Oh là là, je deviens maso; faut que j'arrête!!!!
BY Morgane
Justement j'y pensais, puisque visiblement ça a l'air de bien fonctionner!
Mais est-ce aussi une bonne idée??
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
C'est pas UNE BONNE IDEEE !! ET qu'est-ce que tu fous sur FB alors que tu n'as pas de compte ????? Si ? Bon, c'est pareil ! FB PAS BIEN, OUTIL DU MAL !!!
BY Ariane
Dans ton cas ça ne servirait pas vraiment car ton but n'est pas de le reconquérir. Et là il pourrait penser que tu fais ça pour lui !
BY Morgane
Je pense que ça pourrait le faire réagir quand même. Maintenant, ai-je envie qu'il revienne...
Et ai-je l'énergie pour me lancer là dedans? Ce qu'on a vécu en vaut la peine. Ce qu'il m'a fait vivre récemment, non.

Bon, petit coup de mou ce matin , mais pas d'inquiétude, au fond de moi, je sais bien que c'est bien fini!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Le mou, c'est bon pour ton chat !! Allez, hop, hop ! Pas pour toi !! On se ressaisit.... C'est le matin, faut que le cerveau se réveille !! :D

On se débarasse des scories de tendresse dans les cheveux et des résidus de sentiments et de regrets sous la tapis !! :shock: :mrgreen:

(Et y a quelqu'un qui a cassé la machine à café, grrrrrr )
BY Ariane
Non non non, tu ne veux pas que cette tache revienne !!!!! C'est un nul, un menteur !
Le coup de "je suis perdu" et "je pense à mon ex", tout ça c'est du baratin !
Ce type ne te mérite pas !! Tu n'en veux pas.
BY julz
ET OHHHHHHHHHHH !!!!!

Ça va pas de me faire lire au réveil ???

NON !!! NON !!! et RE-NON Morgane !!! Sinon tu auras affaire à moi :evil:
Tu sais qu'il n'est rien, tu mérites un beau steack en Cadillac rouge au minimum 8-) voire mieux !!!
BY Morgane
Merci Ariane! Tes "coups de pieds" me remettent les idées en place! J'en ai bien besoin!
(merci aussi pour la version douce, Medio ;), et Julz!)

Vais aller relire toutes vos réactions de samedi soir, ça va enfoncer le clou. :twisted:
Surtout ne plus penser aux bons moments. Non, non, non! :cry:

Pour la Cadillac, Morgane adoooooooooooooore le rouge!!

(il est bon, mon café!)
BY julz
Mais deux jolies filles; c'est pas de refus dans ma décapotable, tant qu'elles se battent pas (ou dans du chocolat... :D )

Bon je vais me recoucher, c'est nécessaire là je crois :lol:

Morgane, c'est noté !!!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Morgane a écrit :Pour la Cadillac, Morgane adoooooooooooooore le rouge!!
Y la Ferrari de Magnium aussi ! ;)
Morgane a écrit :(il est bon, mon café!)
Gnagnagnagna :evil:
BY julz
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Y la Ferrari de Magnium aussi ! ;)
Ça n'a pas la même classe, et c'est beaucoup moins Rock n Roll baby 8-)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
julz a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Y la Ferrari de Magnium aussi ! ;)
Ça n'a pas la même classe, et c'est beaucoup moins Rock n Roll baby 8-)

QUOIIIII ? PAS LA MEME CLASSE ???? MAGNUM PAS LA MEME CLASSE ????? DEGAGES AVEC TA TROTINETTE A CHROME !!!! :twisted: :lol: :lol:

Allons, allons ne polluons pas ce topic !! :ugeek:
BY julz
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :QUOIIIII ? PAS LA MEME CLASSE ???? MAGNUM PAS LA MEME CLASSE ????? DEGAGES AVEC TA TROTINETTE A CHROME !!!! :twisted: :lol: :lol:

Allons, allons ne polluons pas ce topic !! :ugeek:
Oui je persiste et signe !!!

Et puis le topic c'est ROULE BOULEX, moi je propose plutôt "Morgane roule dans une caisse ultra classe maintenant" 8-)

Magnum :lol: (pardon c'est plus fort que moi là ! :lol::lol::lol:)

:oops: :D :arrow:
BY julz
Morgane a écrit ::lol: :lol: :lol:

Oui Medio, explique aux autres pourquoi Magnum!! :lol:

Je veux une nouvelle voiture!! :D
:shock: Tu l'aimes avec tout ses poils, sa moustache, son air con, son accent qui parle du nez ....????? :arrow:
BY Morgane
Je ne veux plus récupérer mon ex, na na na na na!!! :D :D :D

Qu'il soit heureux avec sa nouvelle, malheureux, qu'il revienne ou qu'il se fasse transpercer par son javelot, je m'en fous! Il m'indiffère totalement!!

"Le wagon de sa ****** roule sur les rails bien huilés de mon indifférence et vient s'écraser sur le butoir de mon mépris."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et on reprend en chœur le refrain de Lara:

"VA CH***, BOULET - EEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT, comme un fou, comme un soldat, comme un looser que tu es làààààààààààààààààà!!!"

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Morgane en mode: je me retrouve!!! :D
BY Amandine
Depuis quelques jours ça va mieux, vraiment, même si je ne peux pas m'empêcher de consulter son FB.
BY julz
Amandine a écrit :Depuis quelques jours ça va mieux, vraiment, même si je ne peux pas m'empêcher de consulter son FB.
Ça fait longtemps qu'on a pas sorti le fouet à clou non ????

:arrow:
BY julz
Morgane a écrit :"Le wagon de sa ****** roule sur les rails bien huilés de mon indifférence et vient s'écraser sur le butoir de mon mépris."
Houuuuu que ça fait mal !!! :o

Tu rentres dans mon estime Morgane !!! Fatale jusqu'au bout et avec style de surcroit !!!

Respect !!! ;)
BY Morgane
Monseigneur vient de mettre à côté de son pseudo msn (oui, je sais, je suis ch***** avec ça :oops: ):

"super week-end en perspective :( "

Le :( fait partie du message.

Morgane, pourquoi tu souris bêtement jusqu'aux oreilles???

:twisted: :twisted: :twisted:
BY Morgane
Rame, boulet, rame!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

S'il savait comme il me donne la pêche en marquant ça!
Il est vraiment trop chou!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Elea
MSN c'est le mal! (mais bon, tu le sais ma jolie, te laisse pas avoir par une phrase!!!) je peux dire que j'ai eu un enfant de Jean XXIII en sous-phrase MSN, surtout si ça me rapporte un appel d'un(e) joli(e) ex très amoureux et auquel/ à laquelle j'ai fait du mal qui donc remontera mon ego! est-ce que c'est vrai pour autant?
BY Morgane
Ben là il marque qu'il est malheureux avec ce message, et, en l'occurrence, ça me fait PLAISIR!!! :D :D :D
BY Elea
In Medio: bon ok, et alors, si je dis Jean Paul II ça te choque moins? :lol: :lol: :lol:
Morgane: je sais ma jolie, je veux juste te mettre en garde, bon je sais que tu n'en as pas besoin mais moi du "ça me fait plaisir qu'il morfle" à "je l'appelle on doit parler et il souffre et je veux pas qu'il souffre et je l'aime et je dois faire en sorte qu'il souffre pas" je n'ai attendu que quelques jours...alors qu'avec le recul je n'aurais pas du appeler du tout et aurais mieux fait d'ignorer ces messages msn, je ne voudrais pas que cela t'arrive ;)
BY Elea
Morgane, je te sauverai malgré toi :lol:
Si tu gardes toujours à l'esprit qu'il n'a rien FAIT pour te reconquérir (et qu'il ne mérite donc même pas ton crachat, enrhumé ou pas, alors je suis tranquille) ;)
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
A mon avis, il ne faut pas se faire du souci pour Morgane, c'est quand même l'auteur du tube "Vas ch*****, boulet-etttttttttttttttttttt !" Un must ! :mrgreen:
BY Elea
IN medio, je ne m'en ferais plus pour aucun d'entre nous quand nous aurons passé le nouvel an chez toi et que nous communiquerons autrement que sur ce forum ;) (mon côté maternel sans doute!)
BY Elea
Ben je t'ai répondu là non? "et je propose même on apporte chacun une bouteille de bulles et un plat: je propose pour ma part d'apporter un dessert rhum chocolat , ça te va ça comme réponse?
BY Morgane
Bon, dans la série: je continue à m'enfoncer avec msn, l'outil du mal, voici les dernières news:

Boulex était connecté hier depuis un autre poste que le sien (puisqu'il est en stage à lille).
Comme il était inactif depuis 17h40, Morgane, curieuse, n'arrive pas à s'endormir tant qu'il n'est pas déconnecté...

2h00: le revoilà en ligne. Il ne s'est pas déconnecté de la nuit. Alternant des périodes "en ligne", "inactif", "occupé"... il a donc bel et bien passé la nuit devant son pc (sauf de 5h30 à 9 heures, où il était "inactif"; et là il est encore connecté.

Lui qui avait habituellement besoin de ses 9 heures de sommeil!

Avec qui était-il? Est-il amoureux (et elle aussi) au point de faire nuit blanche pour discuter avec elle? pense-t-il un peu à moi? Me regrette-t-il un peu?

Je sais, il ne faut pas interpréter, on s'en fout, il doit sortir de ma vie; et sur ce coup là je suis une belle boulette. :lol:

Ça me fait juste du bien de l'écrire.
BY chouchou
Alala j'ai connu ça il fut un temps loingtain Morgane!!!!!!

Je ne pouvais pas me coucher tant qu'il ne s'etait pas deconnecté!!!!!Et c'est avec ces conneries que je me suis rongé les nerfs et accumulé des siecles de sommeil en retard!!!!!!!

Mais ça passe je te rassure....
Quand on arrive à atteindre son ordi alors que l'autre est encore connecté, et bien ça fait sourire....

On ne sait pas ce qu'il foutent...en tout cas c'est un signe certain qu'ils s'emmerdent....
En tout cas ils sont chez eux, ils s'ennuient, s'endorment parfois avec l'ordi allumé, voir attendent que des gens se connectent pour leur gratter l'amité!!!!
Bref rien de bien glorieux on est d'accord....

Le boulet a une vie de merde mets toi bien ça dans la tete!!!!!!! :mrgreen:
Le boulet n'arrive pas à concretiser quoique ce soit dans la vrai vie, donc il reste derriere son ecran, ça le rassure!!!!
Peut etre fesait il un solitaire, jouait au mikado meme!!!!!!tu sais je pense etre pas loin de la vérité c'est ça le pire!!!!!!!!!!! :mrgreen:
BY Morgane
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir fait ça! ;)
Finalement, aussi forts qu'on soit, on passe tous par une période de "stupidité maso".

Malheureusement, je pense que s'il est resté si tard, c'est pour sa nouvelle. Ce n'est vraiment pas son genre de veiller! Bon, je sais, on s'en fout. Et par msn il ne se passe pas souvent de choses intéressantes... on parle souvent de banalités...

On aura pas dormi beaucoup cette nuit, ma petite chouchou!
Va falloir qu'on se rattrape!! :D
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Vas-y avoir des claquements de fouet, des cris et des pleurs ici !! :mrgreen:

Mais c'est quoi ça ? Hein ? C'est quoi ça ???? D'abord il faut dormir !!!! C'est bon pour la santé. Ensuite on interprète pas : il est connecté ? Et alors ? Il peut chercher désespérément d'autres boulets (c'est grégaire un boulet !! :lol: ), il peut s'emmerder sur le web, il peut s'être endormi sur sa kro, avec le lit qui sent la bibine le matin et avec la marque de la capsule sur le front....

Bref, pas une vie flamboyante, ça devrait te faire plaisir ?? ;)

(Médio en mode Aimons-nous nous même :shock: )
BY Morgane
:lol: J'adore le coup de la capsule sur le front!

En fait, je crois que je suis surtout vexée qu'il n'ait pas cherché à me recontacter...
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Avec la marque des "dents" !! Et si la marque est gravée à l'intérieure :

1 - si c'est une KRO : c'est bien son espèce non ???
1 - si c'est une 1664 : c'est son époque, non ???
BY Elea
Bordel, non, là! si je pouvais je me faufilerais chez elle pour supprimer boulex de sa liste de contacts! On l'a tous fait, hein, mais je sais pas pour vous moi ça a été une des pires périodes post-rupture: déjà je me sentais pas bien de rester derrière mon écran à rien foutre, en plus j'interprétais à mort et je pleurais au rythme des connections! j'aurais bien voulu qu'elle évite ça la miss!
BY Elea
MSN ça te fout en l'air un SR!!!
ceci dit je comprends que Morgane ait eu envie de le voir reprendre contact: quand je pense à ce qu'il lui a fait vivre je n'en reviens même pas!
BY odyssée
Ce genre de fixette (msn, FB) nous prend une énergie considérable!!
Moi je l'ai supprimé, ça c'est fait!
C'est, comme le dit Elea, le meilleur moyen pour foutre en l'air un SR.
Je comprends aussi que tu aies envie qu'il vienne se repentir mais il ne viendra pas tant que tu l'attendras. Un peu comme si il sentait, par le biais de ses antennes, que tu es en attente.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
On va créer un groupe du FesseBouc : "MSN, c'est le mal !! " :lol: :lol:

Moi, j'ai créer un dossier " A ne pas ouvrir avant 2015 (voir plus)" et hop, dedans la Paupiette !! :mrgreen: :twisted:

Mais faut pas faire ça, By Jove, Damned ! Bon, je sais que c'est frais donc c'est compréhensible que Morgane réagisse ainsi mais ça ne doit pas durer.....

Boulex, il y pense lui ?????????? :evil: :evil: :evil: :evil: NON !! Il s'en tamponne le coquillard !!
BY Morgane
Merci les filles!

De mon côté, je suis très ferme là dessus, et grâce à vous, je ne le recontacterai pas.
Mais je ne suis pas prête non plus à le supprimer.

Oui, je suis blessée qu'il m'ait sortie de sa vie comme cela.
Mais je cherche aussi à faire d'autres rencontres.

Ça fait du bien de se sentir comprise. Merci! :P

:cry: ta dernière phrase medio!!
Modifié en dernier par Morgane le 09 nov. 2008, 12:11, modifié 2 fois.
BY odyssée
Prends ton temps...tu le supprimeras quand tu seras prête. C'est progressif! Après la suppression d'msn, le téléphone etc...

J'dis ça mais moi je vais jouer la dernière carte du FS sans trop de convictions, mais on verra bien.

Mais relis ta signature Morgane, elle est très parlante, et chaque petits pas comptent. Le fait que tu sois déterminée à ne plus le contacter, en est un!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Meuh non Chouchou !! :D

Moi non plus, je ne l'ai pas supprimé, je l'ai mise dans un dossier spécial. Pourquoi ? Parce qu'il faut laisser les choses faire leur chemin : d'abord on bloque, ensuite on écoute U2 en boucle,ensuite on oublie et ensuite on supprime et ensuite on rencontre quelqu'un et ensuite...... :mrgreen:

Voila ! Quand à ma dernière phrase Morgane, je suis désolé si je t'ai blessé ou si je te casse encore plus le moral mais franchement hein ?! Je vais employer une phrase que vous m'avez appliqué : t'es encore trop gentille et trop compréhensive... ;)
BY Morgane
Oui, tu as raison Odyssée.

Et tu es dans une situation d'autant plus délicate que ta relation n'est pas vraiment finie, tu as besoin encore de plus de forces!

Fonce pour le FS, visiblement, ça fonctionne bien!! :mrgreen:
BY odyssée
Pas finie, pas finie...euh...laissé en suspens on va dire. Mais bon, ça fait quand même 15jours qu'il n'y a aucun contact. Il se connecte aussi sur msn fréquemment, sauf avant hier. Et là je peux te dire que j'ai passé une soirée de mer..! tu vois un peu...? ;)

Donc je crois que le mieux c'est de penser à soi et tenter au max de ne plus focaliser notre esprit sur eux, quitte à se faire "violence". Et ne pas attendre d'eux qu'ils viennent réparer notre amour-propre blessé!

Car si on attend ça, ça marchera peut être sur le coup, mais ensuite, ça reviendra forcément....avec eux, ou avec un autre. Ces histoires, au fond, nous révèlent des choses, blessures que nous ne voulont peut être pas regarder en face.
BY Kaoru
Je suis d'accord avec tout ça.
Tu sais si tu supprimes Boulex d'msn sans le bloquer, il pourra te contacter si il en a envie,
Mais toi tu ne verras plus forcément connecté et ça fera moins de mal à ton cœur.

Moi c'est depuis que je l'ai viré qu'il revient me parler,
Car il voit que je ne viens plus et ça le fait cogiter sûrement.
Et l'essentiel est : Ses connexions ne me prennent plus la tête
( Bien qu'étant tellement prévisible, je peux vous dire quand il est là et quand il ne l'est pas, on est boulet ou pas :geek: )

Courage Morgane ! :D
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Je suis d'accord ! REVOLTONS-NOUS !! Ah nous de jouer sur le mal absolu : MSN !

Paupiette vient de se connecter comme tous les dimanches ! :lol: Devient terriblement prévisible et c'est moi qui était la source de la routine ??? :lol:

Je préfère la bloquer, lui faire croire que je n'ai pas d'amiiiis, que je n'ai pas de vie pour mieux l'enfoncer :

"Mais tu n'es jamais connecté, comme tu fais pour avoir des amis ?"
"Ben....si, je me connecte.... je t'ai pas dis que je t'avais bloqué ? :twisted: Non ? Ah ben j'ai oublié alors.... c'est con, non ? !!" :mrgreen:

Vas chier bouletttttttt, dégages paupiettttte !

Si elle veut me parler, j'ai un téléphone ! Mais je sais pas si je répondrais...
BY odyssée
Je trouve qu'en bloquant l'autre mais sans le supprimer sur msn, on voit toujours ses allers et venues, et c'est ça qui nous pourrit la vie. En ce sens, on ne se détache pas de la personne!

L'idéal serait bien sûr de bloquer et supprimer, mais on ne serait pas tous ici si nous avions la force :lol:

Alors je pense que supprimer sans bloquer, comme l'a fait Kaoru, est un bon moyen! Ainsi on ne voit plus ce que l'autre fait et ça aide au détachement. Et si lui ou elle voit peut être que vous êtes connectés, et alors??? On s'en fout puisque on ne vit plus en fonction d'eux!
BY Kaoru
Voilà Odysée soutient mon idée donc,
Le supprimer pourrait t'aider Morgane, qu'en penses-tu ?
BY Morgane
Euh...

Je sais que ce serait mieux pour moi, mais je ne m'y résous pas.
En plus, il verrait que je l'ai supprimé. (je sais, normalement je m'en fous, mais...)

C'est peut-être encore un peu tôt pour moi. :|
BY odyssée
Non Morgane, si tu supprimes son msn sans le bloquer, il n'en saura rien! Mais toi tu ne le verras plus dans tes contacts msn.
Par contre, lui pourra toujours te voir lorsque tu te connectes.
Mais si tu n'es pas prête, je comprends...faut avoir le déclic!
BY Morgane
Si si, Odyssée! Avec messenger plus, tu vois si tu es ou non dans les contacts d'une personne!
BY odyssée
Ah bon? :?
Je pensais que lorsque tu supprimais un contact msn de ta liste, sans forcément le bloquer (ce qui sous entend que il est toujours dans ta liste en fait, mais n'apparait plus à ta vue), il ne pouvait pas le savoir! J'ai quelques contacts que j'ai supprimé, mais qui viennent me parler de temps à autre...donc c'est pour ça que ça m'étonnes.
Par contre, là où je suis d'accord c'est lorsque tu bloques un contact, il peut le savoir, ça oui!
BY Morgane
A vrai dire, il y a 2 façons de le savoir.

1: outils, options, confidentialité; puis clic droit sur le nom du contact. Si "supprimer" apparaît en noir, c'est que ce contact t'a supprimé.
2: avec messenger plus, clic droit sur le contact, msn plus extras, infos sur le contact...
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Pour combattre le MAL, il faut le connaître donc :

* Bloquer un contact: Le contact n'est plus informé lorsque vous vous connectez et ne peut ainsi plus vous écrire. Par contre depuis la nouvelle version (WLM) il peut envoyer un message en différé, en réalité vous le recevrez instantanément.
* Supprimer un contact: Le contact n'apparaît plus dans votre liste, en revanche vous apparaissez dans la sienne et il peut donc encore vous écrire !
* Supprimer et bloquer un contact: Le contact n'apparaît plus dans votre liste, le contact n'est plus informé lorsque vous vous connectez et ne peut plus vous écrire.

Morgane, lâches MSN....
BY odyssée
Mais si tu as bloqué ton ex IN_MEDIO, elle peut le savoir...(comme l'a décrit Morgane)
BY Morgane
Euh non, ça ça n'indique que "supprimé", ça ne donne pas d'infos pour "bloqué".