Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Euh struday

chaque histoire et differente.

Le fait que par exemple elle ne lui ouvre pas la porte ne justifie pas pour autant que c'est définitif mais qu'elle ne peut ne pas être prete tout simplement.

On est la a spéculer dans le vide... alors qu'il faut en aucun cas MP que tu précipites meme si tu as peur.
Tu as encore un peu de temps devant toi pour repenser a ce que tu pourrais faire ou ne pas envisager.
N'écoute que ton coeur fie toi a ton intuition si le coeur ne t'aide pas.
deja. La actuellement quelle relation a tu avec ? des texto dans les journée, si oui cb? des appels? pour dire quoi ? msn ?

Oui petite molécule chaque histoire est différente, mais je ne vois pas pourquoi elle serait pas prete a lire une lettre...après tu as peut etre raison et j'en reveint a ce que j'ai dit " ce ne sont peut-etre pas de bon conseils, mais ce sont les miens " ^^ Donc a prendre ou a laisser.

Et arrete de te devorer le cerveau avec sa.. Enfin je te dis sa et moi aussi je repense a son lit, a son odeur, et au fait qu'a cette heure la normalement, elle est enlassé contre moi! MAis essaye de passer OUTRE!
Je suis en SR depuis le jour de la rupture quasimment ...

Juste un pote ki l a appelé 1 jour apré elle lui a dit : "je l aime plus j ai tro souffert, j ai besoin de me retrouver, peut etre rester amis mais d ici 1 mois ou 2"

Et le lendemain j ai voulu l appeler , pas de réponse.

Sa mere qui m appel une heure apré pour me dire de la laisser tranquille qu'elle était dans tout ses états et que je l avais assez faite souffrir comme ça, et que de toute façon je correspondait pas à sa fille (clubbeur ... :roll: ) et qu elle m avait jamais vraiment aimé (ah bon ! si tu le dis :-Blue )

Depuis ce jour, rien, hormis la lettre de merde...
ptite molécule a écrit :je sais que tu voudrais faire comme lui :-Blue face a elle..si si je le sais :) si elle t'ouvrait la porte avec gentillesse..seulement tu ne sais pas quel visage elle aura face a toi.
Envoi lui par courrie avec accusé de reception au moins t es sur quel aura.

Oui... non... fause bonne idée??
Bonne idée ... mais j ai peur que si personne n est la pour lui parler, elle va s en ficher...
Si tu avais été en SR depuis le départ sa aurait surement été plus simple a faire oui..Mais ce qui est fait est fait.

Après pour la lettre je dis sa non pas pour LA RETROUVER, car quoi qu'il arrive elle te sautera pas dans les bras, je taime jattendai que sa nani nana. MAis je te dis sa pour te PROTEGER toi. Car au moins tu n'auras plus de doute, je fais je fais pas ?jattend jatten pa ?
Ce que je veux te dire, c'est que tu sera fixer!
Et qu'elle aura enfin TOUTES LES CARTES EN MAIN pour se faire la une bonne et définitive idée de son avenir.
Car la avec ta derniere lettre elle doit encore moins y voir clair, alors que la tes mots vont la percuter, elle va se poser des questions. C'est pour sa qu'il faut que d'apres moi, tu lui fasse cette lettre et qu'apres tu la laisse cogiter tte seule en passant en SR!
struday a écrit :Si tu avais été en SR depuis le départ sa aurait surement été plus simple a faire oui..Mais ce qui est fait est fait.

Après pour la lettre je dis sa non pas pour LA RETROUVER, car quoi qu'il arrive elle te sautera pas dans les bras, je taime jattendai que sa nani nana. MAis je te dis sa pour te PROTEGER toi. Car au moins tu n'auras plus de doute, je fais je fais pas ?jattend jatten pa ?
Ce que je veux te dire, c'est que tu sera fixer!
Et qu'elle aura enfin TOUTES LES CARTES EN MAIN pour se faire la une bonne et définitive idée de son avenir.
Car la avec ta derniere lettre elle doit encore moins y voir clair, alors que la tes mots vont la percuter, elle va se poser des questions. C'est pour sa qu'il faut que d'apres moi, tu lui fasse cette lettre et qu'apres tu la laisse cogiter tte seule en passant en SR!
Le truc, c est que meme apré cette lettre, je serai là chaque jour à guetter si elle m appelle, et si elle le fait pas, je serai ici, sur le forum, à dire j'appelle, j'appelle pas ? :roll:

Le jour de la rupture, je lui ai dit oralement une grande partie de mes sentiments, de mes regrets, etc, et pourtant, le lendemain, elle disait à mon pote qu'elle s en foutait, et le surlendemain sa mere aussi ! Donc comment pourrait elle changer d avis, apre tout ,cette lettre, c est un peu du radottage de ce que je lui ai dit à la rupture, qu elle a envoyé ballader... meme 48h apré :roll:
ptite molécule a écrit :ou tu vas chercher tout ça dis moi???
elle est pas assez responsable dans sa vie pour ne pas pouvoir décider d' elle meme ce qu'elle veut???
Appramment non, car quand elle a rompu, elle m a dit qu elle avait des doutes, mais que ses super copines lui ont ouvert les yeux, patati patata ... :-Uzi
MP tu te prends trop le bourichon là..les choses sont plus simple enfaite.
La lettre est prete,reste a savoir si tu vas la lui déposer(mauvaise idée selon moi)
ou lui envoyer pas courrier avec accusée de reception bien évidement.

Reste a savoir a quel moment vas tu lui faire parvenir cette lettre...

struday tu en penses quoi
moi j avais conseiller a MP de lui faire pars de sa lettre qu'apres les fetes histoire que cela ne la perturbe pas d'avantage.
Après c'est sur que si d'autre s'en mêle c'est autre chose mais bon...
Oui même si elle l'a lis tu sera toujours en train de guetter un signe de vie de sa part, mais pourquoi sa te derangerait lol, tu fais bien deja la même chose!!!? ( Même si c'est pas du tout bon!) DOnc tu continueras peut-etre mais au moins tu sauras que tu lui a TOUT dis!

Et le jour de la rupture, elle venait te parler pour te dire DEGAGE donc elle allait surement pas te dire a ouai c vrai ske tu mdi ? bon ben ok je t'aime et on repart! C'etait normal qu'elle te dise ce qu'elle avait sur le coeur! et puis tes paroles ont sans doute été vite fait oublié par les remarques de ses amies...
Alors que la la lettre, elle sera avec elle et la relira autant de fois qu'elle veut, le nombre de fois qu'elle veut!
ptite molécule a écrit :MP tu te prends trop le bourichon là..les choses sont plus simple enfaite.
La lettre est prete,reste a savoir si tu vas la lui déposer(mauvaise idée selon moi)
ou lui envoyer pas courrier avec accusée de reception bien évidement.

Reste a savoir a quel moment vas tu lui faire parvenir cette lettre...

struday tu en penses quoi
moi j avais conseiller a MP de lui faire pars de sa lettre qu'apres les fetes histoire que cela ne la perturbe pas d'avantage.

Regarde le il n'en peux plus d'attendre, si c'est pour que tous les jour il ai les même doute, les même questions cela ne servira a rien d'attendre apres les fêtes, car le SR dont il fait preuve est cencé l'aidé a avancé, alors que la il le detruit encore pluss!!! Il faut qu'il mettre un terme a cela!

Apres pour la lettre, je ne sais pas je n'ai jamais fait ce geste ( PAr la poste en recommandé ) , je ne peux pas donner d'avis la dessus, je ne sais pas si s'est bien percu quand un recoi un courrier comme sa..
Si ces amis interviennet dans sa vie, tu as peut etre raison petitemolécule...
J'ai tendance a transposé son histoire sur la mienne, et je sais que ma copine ne montrerait a personne, c'est pour sa que je dis sa.. Mais la tu as peut etre raison...

Je ne sais plus quoi penser..
Oui le SR me détruit, mais suite à la lettre je serai dans un nouveau SR ... quisera peut etre pire, car si elle donne pas de nvel suite à celle là c encore pire que suite à la premiere, cela voudra dire qu elle est imperméable à mes sentiments ...et ça, ça ne m'est JAMAIS arrivé, je vais péter les plombs jamais j'ai voulu reconquérir une ex comme ça depuis presque 10 ans (et la premiere a bien voulu rester ami direct contraitement à elle, donc j allais mieux c etait toujours ça de pris !!! ) comment vais je gérer ça ?! je me vois pas faire un SR des mois jv devenir fou :cry: ( et je ferai pas le harceleur mais bon jme connais jv me miner tout seul )
Et oui mais on ne peut pas tout avoir en claquant des doigt!

Tu as bien fais attendre ta copine des mois avant de lu idire je t'aime et encore d'autre moi avant de lui montrer tes sentiment! et elle en 3 semaine devrait te revenir, te dire je t'aime que tu es indispensable a sa vie et compagnie?

Ben non sa marchera pas comme sa! dit toi d'avance que le SR va continuer quoi qu'il arrive! Je suis dur avec toi mais il faut bien que tu te rende compte que elle reviendra pas d'un coup de baguette magique! Certains sur ce forum attende leur EX depuis 1 ans avec 3 4 6 mois de SR parfois!

Alors ne te plombe pas, fais ce que tu pense etre de mieux, ecoute ton coeur et ATTEND la suite.

Même si tu as peur de sa réponse, il faut bien que tu sache un jour ou l'autre!
Tu n'as plus le choix Mp cette lettre tu as eu besoin de lui ecrire elle contient des choses personnelles,sincere,que tu as besoin de lui dire,lui faire savoir.
Fais le tu n'auras rien a y regretter.
Faudra rien en attendre en retour pendant quelques temps mais peut etre pas,on spécule seulement!
ptite molécule a écrit :Tu n'as plus le choix Mp cette lettre tu as eu besoin de lui ecrire elle contient des choses personnelles,sincere,que tu as besoin de lui dire,lui faire savoir.
Fais le tu n'auras rien a y regretter.
Faudra rien en attendre en retour pendant quelques temps mais peut etre pas,on spécule seulement!
:-Bra

Finalement on se mets d'accord :D
struday a raison tu dois aller de l'avant quoiqu'il adviendra meme apres que tu lui es fait pars de ta lettre..puis nous on sera là aussi pour soutenir.
y a trop de gens sur ce site qui espere un miracle de voir leur ex revenir seulement il faut pas ce faire trop d'illusion et resté tres prudent.
Cette lettre elle l'aura dans une semaine comme me l a conseillée mon amie, je v encore réfléchir si je l envoi ou bien en main propre (aie aie aie ).

Je sais qu elle reviendra pas de sitot, mais son amitié , j en ai besoin (mais ce n est pas un du je sais)

Je suis pret à l attendre le tps qu il faudra, meme si elle a un ou des next, tant pis, moi, je me contenterai en attendant de mes plans hum hum habituels, car la femme que j'aime, cest elle.

Mon amie m a conseillé de me concentrer uniquement sur mon ex quoi qu il arrive (meme si elle ne ve pas etre amie) pour etre honnete avc elle et moi meme, mais je risque de perdre confiance en moi et d etre trop needy donc lourd avec elle si c est ça et de l appeller, etc... meme si dans le fond c est ce que jevoudrais faire.

Par contre si on devient vite amis, oui, les plans, j'oublie ...
MP982 a écrit :
ptite molécule a écrit :Mp dis moi pk tu tiens tellement a lui remettre cette lettre en mains propre??
Au cas ou elle soit calmée et accepte de parler un peu avec moi ... :? Et puis la voir me manque tant !!! :cry:
Rien que de la revoir dans mon esprit j en ai des crampes de ouf à l estomac :?
ptite molécule a écrit :vraiment je comprend,si ton coeur te le dis alors fais le ainsi et rapplique cash apres sur ce forum nous parler de tout ça..qu'on te soutienne car tu vas en avoir grand besoin!
surtout si, chose probable, ça se passe mal ... merci de votre soutient

je v dodo, j en peux plus ... à bientot bone nuit
slt,

encore une longue journée de m.... qui m'attend, quoique je fasse, je sais que je n'aurai que mon ex en tete ... je v voir des amis mais le coeur n'y est pas.

Ce matin je me suis réveillé en panique, j'etais entrain de faire un cauchemard, mon ex parlait à ma mere et lui disait qu'elle ne m'aimait plus du tout et qu elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi, meme en tant qu'ami, rien, zéro, next total !!! Je vous dis pas comment j'étais, maintenant je me dis que ce reve est peut etre prémonitoire, je suis en panique totale ... et encore une fois g le ventre tellement serré que j'arrive à rien manger. P..... :(
AUUUU SECOOUUUUUUUUURRRRRSSSSSSSSSSSS !!!!!!! :o :o :o :cry: :cry: :cry:

Sur le FB de mon ex elle a rajouté "célibataire" et j ai vu sa photo sur un site de rencontre elle cherche un mec je pete un cable comment a t on pu en ariver la comment peut elle me zape"r aussi vite je pete les plombs le SR ne sert à rien j ai l impression de mourrir sur place que faire aider moi au secours !!! :cry: :cry: :cry: s il vous plait
MP982 a écrit :AUUUU SECOOUUUUUUUUURRRRRSSSSSSSSSSSS !!!!!!! :o :o :o :cry: :cry: :cry:

Sur le FB de mon ex elle a rajouté "célibataire" et j ai vu sa photo sur un site de rencontre elle cherche un mec je pete un cable comment a t on pu en ariver la comment peut elle me zape"r aussi vite je pete les plombs le SR ne sert à rien j ai l impression de mourrir sur place que faire aider moi au secours !!! :cry: :cry: :cry: s il vous plait
bonsoir
mp ,je suis
une dame qui a fait la meme chose ,juste apres ma separation de mon ex je suis alleesur un site de renc m inscrire.il a vu ma photo,et tout ce qui s en suit il a fait sa rage 8 je l ai fait

parcequil m avait ignore apres la separation ,c etait juste pour le faire ch....,c etait pour le rendre jaloux ,parceque je l aimais tellement.c etait pour lui rendre le mal qu il mas fait

n oublie pas que c est tres difficile de s attacher a quelq un connu sur un site,qu on on a vecu une histoire passionelle commme la votre .bien a toi et courage.
MP982 a écrit :merci de ton témoignage.

Mais ce qui m'inquiete, c est que mon ex et moi on s est rencontré sur ce meme site, et qu elle était amoureuse de moi au bout d une semaine; le coup de foudre quoi ...bref j ai peur qu elle remette ça, mais avc un autre ... :cry:
De plus, j'ai bien l'impression que la 1ere lettre comme le SR ne servent à rien contrairement à ce que dit la méthode J.A. car au lieu de lire et relire la lettre, penser à moi, non, elle commence par me supprimer de FB, m'ignorer, puis se réinscrire sur ce site de rencontre !!! :roll: J'ai l'impression que c'est cuit ... et vous tous vous en pensez quoi?
Salut MP,

J'ai lu ton histoire en diagonale et je souhaitais réagir, étant moi même une fille est ayant rencontré mon ex sur un site de rencontre aussi, j'ai moi aussi eu le coups de foudre pour lui en une semaine également et lui aussi. Il ne montre pas ses sentiments aussi, je dois deviner... pas si simple.

Tout ça pour te dire que je vais sur des sites de rencontres pour passer à autre chose mais je n'y arrive pas, tout le temps je compare, et je reste déçu de ces sites. Donc si elle t'aime encore et je le pense, elle n'est pas prete à rencontrer quelqu'un d'autre, c'est juste une phase qu'elle veut passer en rencontrant des garçons et à se dire je suis tomber amoureuse de MP :mrgreen: donc je pourrai tomber amoureuse d'un autre, mais malheureusement c'est pas comme ça que sa se passe, car quand tu aime quelqu'un ben tu ne vois que lui...

2eme chose sur laquelle je souhaitais réagir, c'est ta première lettre, mais merde qu'est ce qu'il t'a pris à envoyer ça???? moi je reçois un courrier où mon ex me dit je vis une autre vie (chose qu'il ma écrite) ben je zappe, je cherche plus après lui, je garde en tête que ses paroles là pour avancer. Donc répare ton erreur en lui écrivant une autre lettre. Je ne sais plus qui a dit plus haut soit franc et dit tout ce que tu as sur le coeur comme ça tu n'auras aucun regrets et fais ton SR.

Si mon ex revenait avec un courrier avec des mots forts, ben je ferai surement la forte sur le coups mais je craquerai.

Et pour l'histoire de sa mère qui te dit elle ne t'aime pas, c'est l'instinct maternel qui parle, elle protège sa fille simplement.

Courage je suis de tout coeur avec toi et moi je te dirai n'attends plus écris ta nouvelle lettre et envois là.
Merci pour vos coms ;)

Je pense y aller mardi avc la lettre ... j espere un déclic de sa part sans trop y croire ... mais j ai tro peur k elle trouv un mec sur ce site car moi je le repete elle m a trouvé le jour de son inscription et on est sortis ensemble quelques jours apré donc je m inquiete qu elle refasse le meme schéma ! :cry:
J'arrive pas à en dormir, ça me rend malade de l imaginer se laisser draguer par d autres enc... de mecs , ou pire l imaginer faire l amour avec un autre, j en suis ma-la-de :cry: :cry: :cry:

Demain si je pouvais j irais, mais je dois etre accompagné et ça pourra etre que mardi, mais il FAUT qu elle sache que je laime, enfin elle le sait, mais pourquoi elle fait çaaaaaaa !!! :cry: :cry: :cry:

Jv m en griller une, pour la peine :cry:
Bonjour MP

Bon quitte à me faire incendié tu es un SANS C***** !!!!!! c'est fou ça t'es là à te plaindre à gémir mais tu ne fais RIEN !

Qu'attend tu pour lui envoyer ta lettre ??? tu as peur de prendre un râteau, mais coco, si tu dois te prendre un râteau tu te le prendra, quelque soit le jour et la manière de lui remettre ta lettre !!!!!!!

Et c'est quoi c'est connerie de vouloir être accompagné ??!! tu penses que comme ça, elle n'osera pas t'envoyer bouler ?
ha non zut il ton ex ne prendrais pas en compte t'a lettre :shock: mais dis moi tu la prend pour une débile ton ex ??!!

Quant au site de rencontre, elle y va peu être tout simplement pour se changer les idées, ou effectivement pour se trouver un next qui sait, mais toi mm tu t'aies bien jeté dans les bras d'une autre, tu n'as pas perdu de temps, pourquoi ton ex n'en ferait pas autant ??
Tu y as pensé toi, si elle venait à l'apprendre que tu avais une next ?!

Bref à un moment il faut peu être assumé ses actes, se jeter à l'eau et agir comme un bonhomme !

A te lire j'ai bien l'impression que tu préfères ne pas être fixer et rester dans l'espoir, et c'est pas la meilleur solution.
Bon, aujourd hui je n ai pas pu y aller, pas un manque de volonté mais vraiment surbooké, et demain, pareil ... j'irai donc mercredi, mais franchement, sans trop y croire ... tout les indices laissent à penser que c est mort ... mais bon j'ai plus rien à perdre, et comme vous dites, j irai seul, et je sonnerai à sa porte, on verra bien si elle accepte un dialogue :?
Si tu y vas défétiste n'y vas pas!
Je te dis pas dy croire pour apres etre decu mais vazy sans rien esperer du TOUT!

Que ce soit en bien ou mal. je te l'ai dis, te copine va pas te sauter dans les bras!

Dis lui juste, voila j'ai fait mes 50 bornes pour t'apporter ce qu'il y a en ce moment dans mon coeur, précise bien que tu n'attend rien d'elle, juste qu'elle la lise et que si elle le veut, elle te dira skel en a pensé ou quoi. Et point tu te barre!

Même si ta fait une heure de route pour la voir 30 sec, sa tevitera de chialer, de la supplier par peur de plus la revoir , de lui poser des questions qui te démange et qui vont finir par la souler.

Tu viens , tu fais ce que tas a faire, si elle même elle veut te parler tu entretien la discution, sinon toi sois bref.

COurage mec!
Merci de ton soutien, c est vrai je pars défaitiste par peur d etre deçu si elle m envoie bouler, car apré tout, kan je lui ai déclaré mon amour le jour de la rupture, elle en avait rien à cirer !!! :? Après tout ski c passé ces dernieres semaines (sa mere, mon pote , la lettre de m ... , la suppression de FB, l inscription sur le site de rencontre ... ) je me dis que c est cuit, soyons honnetes, franchement, vous y croyez vous, que j'ai une chance ?

Sinon je continue à voir mes potes et ma next ... ça aide à passer le tps et moins broyer du noir, mais quand je me retrouve seul ... aie :?
Met toi dans la situation inverse.

Ta copine qui apprend que:

- Tu as une next
- Tu fume et bois toujours autant si ce n'est plus alors qu'elle tavais demander de faire atetntion
- Tu sors toujours autant avec tes pots
-Tu t'inscrit sur des forums pour raconter ta vie.

Si j'etais elle, je me dirais 1 chose! C'est un connard ( car ta dja une NEXT), qui ne ma jamais aimé ( encore une fois parce que tu as ta next), qui me dis des trucs mais que si je reviens c'est le même ( sortie, fume, alcol), et qui s'amuse au point de raconter sa vie sur un forum.

Vu comment tu agis elle pourrait se dire sa alors que c'est tout le contraire, tout ce que tu fais , tu le fais parce que TU l'AIME!

Et elle fait peut-etre plein de chose que tu interprete mal car justement TU INTERPRETES! ( INTERDIT )!

Alors arrete de parler INUTILEMENT, fais comme lola te la dis plus haut, BOUCLE LA ecrit cette lettre et FONCE!

Si tu dois te le prendre ton rateau , tu le prendra, tu sera un homme enfin,car oui tous les hommes on deja pris des rateau!

Alors arete fonce et crois en toi un peu!

Et j'ai envie de te dire au pire du pire du pire du pire du PIRE, tu as ta next merde ^^

Certains se retrouve SEULES de chez seule et n'ont pas ta chance!

Courage et fonce mec!
Merci, ça me donne de la motivation :) Et puis c est vrai j ai ma next (meme si d un coté kom de l autre c une relation au jour le jour sans prise de tete et pas de sentiments )

J'oubliais: dois je l appeler avant, genre une fois que je suis dans son bled, ou bien je sonne direct à l interphone ? question bete mais je me la pose ... d un coté j ai peur ke si j appel elle me racroche o nez, et d un autre ke si je me pointe direct elle le prenne kom une agression :?
FONCE = FONCE non ?

Personne ne t'as dit prevoit on coup, appel jack bauer, fais lui une embuscade...

FONCE sa veut dire, tu prend ta voiture, ton courage et tes couilles et ty va! tu previens rien, personne, car si tu lui dis je viens deux probleme peuvent se poser a toi.

- Elle aura le temps de se preparer ( aller faut que je sois forte, aucun pleur, sa je dis pas, sa je lui dirais, et puis si il veut me faire sa moi je lui ferais ci... La elle sera in the cheat, confronté directement a toi sans qu'elle est pu s'y préparer)
- Elle pourra tjr refusé!

T'as tout a perdre en la prevenant
OK donc mercredi j y vais (ou demain si je trouve un créno ) et je sonne direct, comme t a dit, c est mieux :)

J'espere qu elle aura pas trouvé un next d ici là, ni que, dès qu elle me voit, elle dise je veux pas te voir, et referme la porte , mais bon c est clair que c est possible ...

La lettre est prete en tt cas ... mais franchement, tu pense qu elle peut encore m aimer ou penser à moi malgré tout ski s est passé ? objectivement
Je crois bien oui ... heureusement ça fait longtemps que j'ai réussi à dissocier le sexe de l'amour ... pour moi, car quand c'est la femme que j aime qui fait ça avec un autre, je pense que c est qu elle ne m aime plus, car moi je peux coucher sans sentiments, mais pas elle ...

Bon, je crois qu on a tout dit, que rajouter de plus ? ya plus qu'à ...

Et demain soir ou après demain vous saurez ce qui s est passé ...

merci pour vos coms, je pense que grace à vous j ai pris la bonne décision
Des news : ce soir je me suis libéré un créneau en fin de journée pour aller la voir vers 19h, j'ai pris mon courage à deux main, ma lettre écrite avec amour ... et j'ai fait mes 50 km ...

Arrivé sur place, je vois sa voiture dans le jardin, mais aucune lumiere à la maison ... et comme j avais l intention de lui remettre en mains propres, j'ai donc remis ça à demain, meme heure ... bon évidemment tout les scénario ont défilé dans ma tete sur le trajet ... je vous raconte pas mon état de stress ... :roll:

Pensez vous que j ai bien fait ? je me suis taté à la mettre direct dans la boite ou à l appeler, mais ça m'aurait étonné qu elle me dise " je suis avec des amis (ou pire, un next :? ) j 'arrive " ... donc je prefere qu'elle ait la douce surprise de me voir ... :?
MP982 a écrit :
ptite molécule a écrit :Bonjour

Depuis quand c'est fini entre vous?combien de temps?
Apres combien de jours qui on suivie la rupture tu lui as envoyé ta lettre?
Que lui as tu écris dans cette lettre?
Bonjour,

cela fait 10 jours, je lui ai écri la lettre il ya 3 jours elle l a suremment reçu hier ( suppression de contact FB alors qu'avant elle m'avait laissé en ami et qu elle a gardé tous ses ex (4) en amis sauf moi)

J'ai suivi les conseils du bouquin pour récupérer son ex : "j'accepte ta décision et tourne la page, je vais bcp mieu quelque chose de bien est entrain de m'arriver je reprend le dessus, je te souhaite d'aller bien et pourquoi pas redevenir amis un jour" ... pour les grandes lignes.

:-/
oui la lettre ca fait trop tot ,
moi je suis en SR j'ai supprimé mon ex de facebook et je ne veux plus lui parler mais ca ne veut pas dire que je ne pense pas à lui chaque seconde , c lui qui a rompu et je suis trés en colere contre lui mais ca me fait toujours plaisir de voir qu'il m'a pas oublié et que lui aussi il pense a tout c moments qu'on a passé ensemble et c pr cette raison d’ailleurs que je ne l'ai pas oublié non plus , car un mec qui vit sa vie et s'en fou de moi si vite je finit par l'oublier finalement en me disant qu'il me merite pas , pas serieux ... qu'il a dejà tourné la page ... etc

et je pense que dans ton cas tu peux la récupérer vu que c'est toi qui a rompu c beaucoup plus facile , tout les moyens sont bons pas comme nous les largués nous sommes tous perdu entre fierté et amour

bon courage

à mon avis si tu penses que tu as tout dit dans cette deuxième lettre vaut mieux la lui remettre par main propre (quand mon ex m'a revu aprés 1mois de separation ca lui a ravivait la flamme ;) ) mais sans rien rajouter pas de commentaire sois sympa et surtout garde une attitude neutre (pas le mec super bien ni le mec super triste) et laisse lui le temps pour y reflechir
sassou a écrit :à mon avis si tu penses que tu as tout dit dans cette deuxième lettre vaut mieux la lui remettre par main propre (quand mon ex m'a revu aprés 1mois de separation ca lui a ravivait la flamme ;) ) mais sans rien rajouter pas de commentaire sois sympa et surtout garde une attitude neutre (pas le mec super bien ni le mec super triste) et laisse lui le temps pour y reflechir
Oui, j'y retourne ce soir ... surtout ne pas stresser :?
MP982 a écrit :
sassou a écrit :à mon avis si tu penses que tu as tout dit dans cette deuxième lettre vaut mieux la lui remettre par main propre (quand mon ex m'a revu aprés 1mois de separation ca lui a ravivait la flamme ;) ) mais sans rien rajouter pas de commentaire sois sympa et surtout garde une attitude neutre (pas le mec super bien ni le mec super triste) et laisse lui le temps pour y reflechir

bon couraaaaaaaaaage ! tiens nous au courant :)
sassou a écrit :
MP982 a écrit :

bon couraaaaaaaaaage ! tiens nous au courant :)
Merci :)

Ce soir ou demain vous aurez le verdict ... :?
Petit récap de la soirée ...

Je me tape mes 50 bornes, j'arrive dans son village, et je l appelle, elle décroche, je lui dit:
"salut c est "mp", desole de te déranger mais j aimerais qu on se voit j ai un truc à te donner, je suis devant chez toi"
"ok vas y rentre"
j'entre, elle m installe dans le salon, tres calme, je lui donne ma lettre, qu elle lit.
Elle esquisse quelques sourires et lit attentivement.
Puis elle me dit:
"ça me fait plaisir mais tu aurais etre comme ça plus tot, tu m a fait tro de mal, t imagine pas ce que j'ai enduré les derniers jours, mes parents etaient dans tout leurs états à cause de toi, le mal est fait"
moi :"ok je sais que tu m aimes plus, mais saches que je t aime et que j aimerais qu on reste amis, à mon tour de souffrir et de ramer des mois s il la faut, je te prouverai mon amour, meme si pour l instant t en veux plus"
elle: " si tu ve mais compte pas que je revienne"
suite à ça on a parlé calmement une heure, de choses et d autres, de sa vie, son taf, ses projets, les miens...

J'ai abordé le sujet d'un éventuel next, elle m adit le site ct juste pour voir mes mails ( :?: ) je ve pas de mec en ce moment surtout apré toi maintenant je v y regarder à deux fois et hyper méfiante.
suite:
donc apré ça je suis reparti, je lui ai dit qu on se rappelait, elle m a dit pas tro kan meme; c frais encore dans ma tete je t en ve tjs kan mm je pe pas aller me promener avc toi kom si de rien était.

Je suis parti dans le calme en lui redisant je t aime ne l oublie pas ( :roll: )

Voila, je sais pas quoi penser ... est ce foutu à 100% ou ais je encore une chance via une amitié ? sachant ke je suis pret à ramer des mois s il le faut ...

donnez moi vos conseils et avis s il vous plait, je suis quand meme bien démoli là ... :cry:

Je pense la rappeler la semaine pro ...
Hey MP!

Alors deja bravo car tu as eu du courage et tu l'a faite!

Ensuite euh je trouve pour ma part que tu aurais pu mieux faire

" je suis pret a ramner des mois s'il le faut" ERREUR 1
" a moi de souffrir mtn" ERREUR 2
" je veux etre ton ami" ERREUR 3 ( son ami et puis quoi encore? qu'elle t'appel pour te dire comment etais son plan cul au lit ?)

Tu aurais du comme je t'es dit donner la lettre et puis basta! même si je sai OH combien, tu as du apprecier ce moment dans le canapé avec elle ou tu as cru un moment etre son homme comme il y a un mois.

Mais au final ces une heure n'ont servie a rien , si ce n'est calmer des doutes concernant le site, un next ou non.. bref des broutilles..

Pour etre franc avec toi, je pense que pour le moment c'est mort! Il ne faut pas attendre d'elle un retour comme je te l'avais dit! mtn SR, il faut la laisser cogiter, tu lui a montré et dit que tu l'aimais maintenant c'est a elle de voir ce qu'elle veut de sa vie! tu ne pourra rien n'y faire.

Maintenant tu n'as plus qu'a passer en SR pour te reconstruire petit a petit car OUI cest a sa que le SR sert ( jeux de mot pas mal :D) et si dans les semaine ou les petit mois qui arrive ta belle te revient, tu en ssera d'autant plus heureu!!!

Voila pour ma part, biensur, cela n'engage que moi et tu auras surement d'autre avis, peutetre diferent du mien.

Courage mec
merci mec,

mon plan maintenant, c est de la voir en ami, passer des bons moments ... dans ma tete je ferai kom si on était tjs ensemble, profiter à fond de ces moments, la faire kiffer... je pense vraiment la rappeler dans une semaine, franchement sa me fait du bien de lavoir, c est un peu kom si elle etait tjs avec moi kan je suis avc elle, mais sans le sexe ... ce n est pas grave ...

qu en pense tu ? j espere k elle acceptera un ptit truc trankil petite sortie à coté de chez elle un de ces 4 ...
Hum, frenchement je vois dans la situation ou tu es.
Je suis comme toi un peu, enfin jetais comme toi!
Tu es pret a accepter tout et nimporte quoi, tu te contente tu peux qu'elle te donnera etc etc

MAIS NON!!!
tu es ni son esclave, ni son larbin! avant de la connaitre tu navais pas une super vie ? et ben se sera pareil apres!

En ce qui concerne son "amitié", perso j'ai tjr été l'inverse avec mes ex! Soit ma copine soit rien!

Si ton coeur veut la garder garde la en ami, au risque qu'elle y prenne gout et ne te voi plus jamais comme un ex ou un futur mec..

A tes risques et périls!
Salut!
Je me reconnais un peu dans ton histoire.
Je vois mon ex assez régulièrement, souvent parfois (fin de semaine quasiment tous les soirs)
Ne prends pas à la légère le fait de pouvoir le voir comme Ca. Moi aussi j'ai cru que je pourrai monnayer une amitié contre son amour, mais crois moi, tu ne décrocheras jamais. Tu verras dans chacun de ses gestes une interprétation vis a vis de votre ancienne relation et tu vas tomber de haut régulièrement. Inévitablement, même si tu te promets de ne rien interpréter.

Le résultat ? Des déprimes chroniques. Qui font suite à des phases d'euphorie systématiquement déçues. Crois moi, c'est tres dur à vivre, moi personnellement, j'en suis a bout, Apres deux mois environ à fonctionner comme Ca.
Courage et réfléchis bien pour ton bien.
Bonjour MP
Ensuite euh je trouve pour ma part que tu aurais pu mieux faire

" je suis pret a ramner des mois s'il le faut" ERREUR 1
" a moi de souffrir mtn" ERREUR 2
" je veux etre ton ami" ERREUR 3 ( son ami et puis quoi encore? qu'elle t'appel pour te dire comment etais son plan cul au lit ?)
Tout pareil, c'est dommage, ct lettre tu airais du lui remettre échanger deux trois banalités et basta, la laisser lire ta lettre seule, et toi t'éclipser.

Mais bon c'est fait, par contre le fait de vouloir rester en contact av elle en ami, c'est vraiment pas une bonne idée, si elle devait ressentir un manque de toi, de ct façon elle ne le ressentira pas.
Peut etre, mais je compte pas la harceller tout le jours non plus, genre une fois par semaine, et puis je vais me craquer sur les preuves d amour , sorties et autres diners romantiques, on verra bien ...

Je vais l appeler en début de sem pro, je vais etre occupé ces jours ci à lui trouver son kdo de noel ...
Sans vouloir être méchant, je te trouve égoïste dans ta démarche. As-tu au moins pensé une fois à elle dans tout ça ? Tu la fais souffrir, ensuite tu reviens, et comme elle ne te retombe pas dans les bras, t'insistes et deviens même lourd. Crois-moi, ce n'est certainement pas le meilleur moyen de la récupérer. La couvrir de cadeaux, lui payer le resto et passer des soirées "romantiques" avec elle, ça ne servira strictement à rien. Ce dont elle a besoin, c'est que tu la laisses respirer, que tu ne l'étouffes plus. Sans que tu le veuilles vraiment, ça ressemble à du harcèlement quand même. A force, tu vas finir par la dégoûter de toi, elle finira par ne voir que tes défauts, ce qui risque d'ailleurs de la pousser dans les bras d'un autre. A ta place, je me mettrais en SR et attendrais qu'elle donne signe de vie. Encore une fois, je ne veux pas paraître méchant avec toi mais seulement t'aider à comprendre certaines choses ;)
Oui c'est pas faux ... bon de là à parler de harcellement, voila quoi ... je l ai vue une fois en 3 sem, apré la rappler dans une semaine, jpensais pas ke ct la mort ... jcompte pas la supplier à chak foi ke jla voi non plus, juste passer un moment agreable
"Juste passer un moment agréable"... On sait très bien comment ça se passe dans notre tête dans ces moments-là. On passe un moment agréable, puis on en espère un autre, et ainsi de suite. Sincèrement, je te conseille de te mettre vraiment en SR pour la laisser respirer. Tant qu'elle sentira que t'attends quelque chose de sa part en ne coupant pas les ponts provisoirement, elle aura toujours cette sensation d'étouffer. Je sais que ce n'est pas évident à appliquer, mais je t'assure que ça ne peut te rendre que service. Tu veux un exemple ? Lorsque mon ex m'a quitté, je me comportais comme toi au début. Et puis j'ai fini par laisser tomber et me suis mis en SR. Entre temps, j'ai rencontré ma copine actuelle. Au bout de 6 mois, mon ex a refait surface en m'envoyant un mail dans lequel elle me disait qu'elle m'envoyait d'urgence une lettre du Trésor Public qui n'avait pas été expédiée à ma nouvelle adresse. J'ai trouvé ça bizarre, dans la mesure où jusqu'à présent elle avait fait suivre le courrier à ma nouvelle adresse, sans m'envoyer de texto ni de message. Je ne suis pas allé plus loin dans la réflexion, car je me disais que finalement je me faisais des films. La semaine suivante, son meilleur ami avec qui j'ai gardé contact m'appelle pour me demander des nouvelles. Et là, il commence à me parler (comme par hasard) de mon ex, et me demande si je pensais toujours à elle. Par curiosité, je lui dis que oui mais que j'essayais d'avancer. Et là, le lendemain, mon ex m'envoie un long mail où elle me demande de recommencer quelque chose avec moi. J'ai préféré être franc avec elle, mais nous sommes restés bons amis. Bref, tout ça pour te dire qu'à un moment, le SR finit par payer quoi qu'il arrive. Pour ma part, il m'a permis de rencontrer quelqu'un d'autre et de faire revenir mon ex. Je pense donc que tu devrais faire la même chose, ne serait-ce que pour ne pas rater des opportunités à coté desquelles il serait dommage que tu passes ;)
Oui mais le SR ne marche pas pour tout le monde, moi il me rend fou :?

Cette fille c est un petit ange, j'y tiens tres fort ... je ve k elle sache que je suis la, promis je l etoufferai pas, mais qu on se voit de temps en temps ... la charmer sans etre lourd.

Et puis ce qui est paradoxal, c est que j'ai déjà une next, que je peux en avoir d'autres si je veux, j'ai déjà eu plusieurs nana en meme temps, sex friends ou un peu plus poussé, j'ai la tchatche, je sors beaucoup comme je lai dit au début du topic j'ai un gros réseau social, des filles j'en ai eu pas mal dans ma vie.
Mais de l'amour je ne veux en ressentir que pour elle, et dans les prochains mois c est à elle que je vais dévouer mon coeur, meme si je dois souffrir, meme si je dois me brimer vis à vis de nos sorties ...

Je voudrais juste votre avis sur la cadence de mes appels, et de l'attitude à adopter, car dans les prochains mois, le SR, c est mort. je vais pas me mettre gentillement en SR à attendre que elle, se trouve un next, car c est une fille sérieuse, et si elle se trouve un next, ce sera du sérieux, alors que pour moi une next, c est juste pour garder confiance en moi et ne pas ressentir un désir sexuel trop important quand je la vois qui pourrait effectivement me pousser à ramper à ses pieds ...
Bonjour MP,

Le SR ne marche pas pour tout le monde, il te rend fou, mais si tu fais un tour sur le forum tu verras que pour tous ceux qui on fait un SR au début ça les rendait fou aussi.

Tu lui as dis dans ta lettre tous ce que tu ressentais pour elle, pourquoi tu ne veux pas lui foutre la paix, histoire qu'elle respire et qui sait qu'elle revienne vers toi petit à petit ?

On dirait un gamin qui tape du pied parce qu'il lui est insupportable que son "joujou" lui résiste alors que "toutes" les nanas sont à ses pieds (façon de parlé)

Plus tu vas aller vers elle et plus elle va s'éloigner, tu devrais dans un premier temps la laisser venir vers toi, et suite à cela aller petit à petit vers elle.

Et si elle décide que son avenir est avec un next, ce n'est pas parce que TU ne veux pas que ça se passe, que ça ne se passera pas.
Je lis vos avis avec attention ... bon comme j'ai dit j'y vais mollo

On s'est vus ya une semaine, prochain contact par sms pour le 23/24 : "je te souhaite un joyeux noel, bisous"

Suite à ça le 26 je me pointe avec mon kdo (pas un truc acheté... ) , on verra bien.

D'autres avis les gens ?

merci
Pour la petite histoire pour son kdo, je pensais lui faire plaisir je sui parti à 800km pour tenter de rencontrer son chanteur préféré au culot et obtenir une photo avc lui et lui faire dédicacer ma guitare pour elle. A force de persuasion et de recheche et une nuit dans ma voiture je l ai rencontré et gentillement il m a fait ces kdo.

J'ai tout déposé dans le jardin à mon ex (photo, guitare...) depuis, silence radio (4 jours ) je pete un cable ....
Geckette a écrit :Je ne comprends pas, comment a-telle pu t'envoyer chier si tu ne l'as pas vue et que tu as déposé les cadeaux dans son jardin ?
Elle ma envoyé chier au portail, elle a fermé la porte, et apres, j ai déposé la photo dédi dans la boite à lettre et la guitare dans le jardin par dessus le mur.
Geckette a écrit :Elle t'a envoyé chier sans raison ? comme ça ? ça me semble louche !
de la méchanceté gratuite ?
elle a dit ke je faisais chier c est tout j ai pas eu le tps de lui dire ke j avai un kdo je pensais lui faire une belle surprise, raté
Appel à témoin pour nouvelle émission TV TF1:
Vous vous êtes disputés avec votre meilleur ami(e) / votre ex, et ne vous en êtes jamais remis.
Si aujourd’hui vous vous sentez capable de faire le premier pas, nous pouvons peut-être vous aider à renouer contact avec lui/elle.
Contactez-moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : [email protected]

Louise MILLET