Petit récap de la soirée ...
Je me tape mes 50 bornes, j'arrive dans son village, et je l appelle, elle décroche, je lui dit:
"salut c est "mp", desole de te déranger mais j aimerais qu on se voit j ai un truc à te donner, je suis devant chez toi"
"ok vas y rentre"
j'entre, elle m installe dans le salon, tres calme, je lui donne ma lettre, qu elle lit.
Elle esquisse quelques sourires et lit attentivement.
Puis elle me dit:
"ça me fait plaisir mais tu aurais etre comme ça plus tot, tu m a fait tro de mal, t imagine pas ce que j'ai enduré les derniers jours, mes parents etaient dans tout leurs états à cause de toi, le mal est fait"
moi :"ok je sais que tu m aimes plus, mais saches que je t aime et que j aimerais qu on reste amis, à mon tour de souffrir et de ramer des mois s il la faut, je te prouverai mon amour, meme si pour l instant t en veux plus"
elle: " si tu ve mais compte pas que je revienne"
suite à ça on a parlé calmement une heure, de choses et d autres, de sa vie, son taf, ses projets, les miens...
J'ai abordé le sujet d'un éventuel next, elle m adit le site ct juste pour voir mes mails (

) je ve pas de mec en ce moment surtout apré toi maintenant je v y regarder à deux fois et hyper méfiante.