Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mili
:roll: :roll: :roll:

Comme je l'avais predit!!! :lol:
je viens de me taper tes 25pages ce matin
franchement sans surprise qu'elle te textote puisqu'enfin compte elle l'a toujours fait

Attend oui, et repond simple!
BY mili
Bien bien je vois que tu commences a comprendre :lol:
plus tu attendras a repondre plus elle va angoisser et se demander pourquoi tu ne reponds

mais fais la courte juste un "ca va bonne journee ou soiree"
BY galinou
Bonjour ...

Donc je lui ai repondu court ' ui ca roule bonne soirée .'
Ensuite je suis allé au resto avec des amis en commun et qui lui ont parlé . Elle leur a dit que noel n etait pas superbe car je n etais pas , que c etait bizarre notre relation actuelle . Mes amis lui ont dit que l'on meritait une chance ... elle a juste repondu qu' elle reflechissait mais qu'une de mes passions la géné ... enfin bref !

Ensuite elle m'envoie ' tu passe un bon week end ?' ma reponse ' ben ui nikel le week bonne soirée a toi'
BY galinou
Donc ce matin elle me repond ' ok bah bon week end ' je pense elle est vexé de mes reponses mais elle ne rentre pas dans le vif du sujet pour me demander keski se passe
BY mili
Hello

Je suis sure que tu en as pas dormi de la nuit avec toutes ses nouvelles ( je commence a te connaitre)

Maintenant je comprends mieux le fait qu'elle ne t'ai pas repondu a ton invit lundi et qu'elle est reste muette cette semaine.
Mais a quoi elle joue franchement?
Tu as tres bien agi en repondant court a ses sms, ne te laisses pas faire !

Et generalement quand on se confie aux amis en commun ,on sait tres bien que ca va etre repeter a l'ex, elle a voulu te faire passer un message en sorte! Elle a une gene avec une de tes passions mais en amour on doit faire des concessions non?

Je pense reellement que tu dois continuer comme ca , a etre distant et bref dans tes reponses Bon courage a toi!
BY jerem63700
slt, voila galinou, je suis dans une situation semblable a toi a la seule difference que c'est moi qui l'a quitter et que mnt je voudrais la recuperez, car je me suis rendu compte que je l'aimais plus que tt.
Seulement elle ne veut pas reprendre notre relation pour le moment et j'en souffre plus que tt.
Je l'ai invitee au resto samedi soir et elle vient d'accepter, que dois je penser de sa reponse??

Aidez moi je suis perdu, je ne lui envoie plus de sms sauf quand cela concerne notre fille, mais j'ai l'impression que cela ne lui provoque aucun manque... :roll:
BY galinou
Salut ...

Deja il y a une grosse différence c'est que c'est toi qui l'a laissé ... Et met toi à sa place tu la laisse seule et d un coup tu reviens au galop . Je serais toi je ferais simple et je laisserais du temps , car là je pense elle se méfie du fait qu'elle a souffert.

Pour info , j'ai tout laissé tomber , j'en ai fait assez pour essayer de reconquerir mon ex et si elle voulait vraiment revenir elle l aurait fait ...

BOn courage !! un conseil prend ton temps et soit toi meme !!
BY jerem63700
Merci galinou pour ton aide, toutes les personnes a qui j'ai pu raconter ce qui m'arrivait m'ont dit la meme chose que toi mais c'est tres dur.
Avant hier je l'ai invitee au resto et cela ne s'est pas passe comme je l'esperais. Elle m'a dit qu'elle eu un rdv avec un mec l'apres midi pour faire connaissance et plus si affinité, et là ce fut la grosse claque..... heureusement pour moi il etait plutot laid...

Tu vois depuis notre rupture, je ne cesse de me morfondre, de pleurer et je lui est ecris deux lettres car c'est pour moi le seul moyen de lui dire tout ce que je ressens et tout ce que je suis pret a changer pour elle; et elle m'a dit que les deux lettres lui ont fait remonter beaucoup de souvenir. et depuis elle se sent mal, elle est perdu mais je ne voulais pas cela!!!

quand pense tu, crois tu que cela peut jouer en ma faveur???? je suis perdu, j'ai l'impression de nager ds le vide et que je vais me noyer.....

Sinon, je suis sincerement desole que ce n'est pas marcher pour toi....
BY galinou
Vous etes séparé depuis combien de temps ?

Deja le seul conseil que je peux te donner ' tu ne peux pas la forcer à revenir ....' ensuite je pense elle se méfie , mais si elle a accepté de te voir c 'est deja une bonne chose.

Prends ton temps surtout , reste toi meme , laisse lui le temps si elle est pas prete ...

Je ne sais pas quoi te conseiller de plus ... Mais qu'est ce qui t a fait revenir sur ta décision ?

J'aurais bien voulu que mon ex fasse comme toi , j'ai coupé tous les ponts avec elle car elle ne savait pas ce qu'elle voulait et ce matin elle m'a redemandé en ajout sur sa liste MSN ...

C'est toujours quand tu veux zapper qu'on te met des barrieres.

Ensuite une fille aime bien que l'on cour aprés mais il faut aussi être ferme car tu es un homme !!!
BY jerem63700
et bien c tous recent, cela date du 24 decembre ( pas une date a choisir bien evidemment!!!), je l'ai kite car elle me faisait d reproches a chq fois que l'on se voyaient, elle crier pour un oui pour un non.... bref!

Seulement, il c passe une semaine où j'ai longtemps reflechi a ce qui n'avait pas marcher entre nous et je me suis rendu compte que souvent elle avait besoin de moi, et que je n'etais jamais la. Que je n'etais tous simplement egoiste et narcissique. Voila, et a ce jour je me rends compte que j'ai fait enormement d'erreurs et que c cette fille que je veux epouser et vieillir a ces cotes avec notre fille.
Je lui est ecris, parler mainte et mainte fois mais elle me dit qu'elle ne c plus ou elle en est, mais qu'elle veut bien rester en contact avec moi et pourquoi faire quelques sorti tous les deux...
Et c là que je ne comprends pas, car elle ne me dis pas ce qu'elle veut faire de notre histoire.

tu as tjrs d sentiemnts pour ton ex?
BY galinou
bon ne cherche pas a comprendre ... A mon avis si elle accepte de faire encore des sorties avec toi , de vous voir de temps en temps c est bon signe ... Mais ne te met pas à ses pieds pendant ces moments sinon elle risque d en jouer ...

Sinon pour repondre oui j 'ai toujours des sentiments pour elle mais je ne sais pas si il y a une suite à notre histoire ... Deja rien que de savoir qu'elle m a redemandé en ami sur le net me chamboule un peu ...
Et la je suis à 2 doigts de recracker et de retomber dans le panneau pour essayer de la reseduire... Il faut etre chostaud
BY jerem63700
cher galinou,

En ce qui me concerne, les choses ont ete tirer au clair hier soir!! mon ex m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi POUR L'INSTANT.
Et qu'elle allait passer le week end prochain chez un gars avec qui elle a fait connaissance sur un tchat.... ils ne sont que parler par sms et par tel mais ils ne sont jamais vu en photo!!! Voila qui a le merite d'etre tres clair pour moi, elle m'a dit qu'elle avait discuter avec lui et qu'ils avaient pas mal d'affinites et Qu'ils souhaitait qu'elle descende ce week end pour faire plus amples connaissances ( si tu vois ce que je veux dire..... ), le souci c qu'ils habite st etienne et que si par malheur ca devait marcher entre eux, j'ai bien peur que je ne revoyent plus ma fille.... Alors j'attend ce week end pour savoir si je dois engager une procedure ou pas , pour recuperer ma fille pres de moi..
En tout cas, je l'ai vire de mes amis facebook et je vais attendre de voir ce qu'ils se passent dans les prochains mois qui vont suivre.. Car je crois qu'elle ne sait pas trop ou elle en est avec ces entiments et surtt ds sa vie.

A chaque fois, qu'elle me dit qu'elle ne ressens plus rien pour moi, c toujours avec les mots " POUR L'INSTANT"... demain je v allez me viser la tete chez des amis dans le tarn, ca me fera du bien.

Quand a ton probleme, je pense qu'elle doit avoir des regrets ou qu'elle veut savoir ou tu en es!!!! C bizarre mais soit fort et montre lui comme tu me la dis que t un mec....