Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lypi
sissjolie a écrit : j'espere qu'un jour on va pouvoir ecrire ca y est je l'ai recuperer ou j'ai enfin trouve un homme qui me merite
:-1 moi aussi mais au fond je sais que je l' ai déja récupéré une fois mais cette foid la ca n' avait durer qu1mois et demi et surtout il n' était pas parti en vacances avec une autre la 7 mois plus tard il me demande pardon de la peine qu' il m' a fait , je crois qu' il se rends pas compte qde ce qu' effectivement il m' a fait , il se rends pas compte non plus que je l' aime profondément

et pour trouver un homme qui me merite ce ne sera pas si simple aprceque lui est gravé a tout jamais dans mon corps et dans ma tete je sais c'(es t débile apres toute cette douleur mais je sais qu' elle s' arreterais directement si il me prenait dans ses bras . :oops: :oops: :oops:

j' espere que vous trouverez tout le bonheur du monde mais j' avais mis 34 ans à le trouver et voilà .
BY mimika
moi aussi je l'ai déjà "recuperé" une fois il est revenu tt seul mais là je sais pas.j'ai envie de lui parler jveux etre fixée :roll:
alala trop difficile le sr aujourd'hui :(
BY lypi
je sais moi je viens encore de tenir sans lui parler depuis le 4 octobre ou j' ai décroché le tel au bureau....
oui j' ai craqué hier et plus il me demande pardon pour la peine qu' il m' a fait plus j' ai mal ...

de toute façon il est bien ou il est et nous la dedans ...

ALLEZ COURAGE LES FILLES FAUT TENIR :-Clap
BY Maria
C'est vraiment dur de tenir, pour moi maintenant, ce n'est plus le silence radio qui est difficile mais le fait que j'ai peur que ça soit réellement fini :cry:
Sissjolie tu as encore une chance, tu sais que tu vas le revoir bientôt, donc tout n'est pas vraiment perdu. Et toi lypi, ton ex semble toujours tenir à toi puisqu'il te parle toujours et s'excuse du mal qu'il t'a fait, donc il c'est qu'il tient à toi, non ? Le mien ne me parle plus du tout. C'est encore frais, mais quand même .... Faut être une chieuse pour garder un homme ou quoi ?
BY sissjolie
maria je n'y crois plus du tout je me dis que je ne dois pas lui manquer puisqu'il ne m'apelle pas il sort pfff ce soir j'ai vu qu'il allait a une soiree karaoke je rale j'aurai tellement etre avec lui a cette soiree mais lui non apparemment meme si je le revois je sais que comme il est borné il ne se passera rien certes ca va le remuer de me voir puis apres quand il est seul il se conforte ds son idee qu'on est pas fait pour etre ensemble alors que faire de plus?
je crois qu'il faut que j'arrete de me dire que c encore possible il faut etre realiste et j'ai mal plus les jours passent plus j'ai mal tu vois moi je vais a un endroit et me dis pff c avec lui que j'aimerai etre a cet endroit et lui non donc c qu'il s'en fiche d'etre avec moi ou pas comment veux tu qu'il revienne maintenant non c trop tard
et le we c hyper dur j'en ai marre pourquoi on arrive pas a passer a autre chose?
courage a tous
BY sissjolie
lypi je ressens exactement ce que tu ressens il est grave aussi ds mon coeur et ds ma tete et je ne pourrais pas trouver un autre que j'aime autant il le sais que je l'aime mais pas a quel point que c dommage de souffrir autant en amour l'amour c fait pour rendre heureux pas pour souffrir
BY Maria
C'est vrai, c'est dommage de souffrir autant en amour, et dommage de ne pas pouvoir passer son temps avec celui qu'on aime, plutôt que sur ce forum ....
J'aimerai pouvoir zapper la dispute et être simplement avec lui. Surtout à cette période de l'année. Sinon j'ai hâte que ça passe ! Là j'hésite entre casser mon SR ou attendre les fêtes. pfff c'est nul, ça pourrait être tellement simple.
BY mimika
Maria a écrit :C'est vrai, c'est dommage de souffrir autant en amour, et dommage de ne pas pouvoir passer son temps avec celui qu'on aime, plutôt que sur ce forum ....
J'aimerai pouvoir zapper la dispute et être simplement avec lui. Surtout à cette période de l'année. Sinon j'ai hâte que ça passe ! Là j'hésite entre casser mon SR ou attendre les fêtes. pfff c'est nul, ça pourrait être tellement simple.
L'amour est un veritable bonheur c'est pour ca que quand il est plus la on en souffre autant...

C plus deprimant de sfaire larguer en c periode de "partage de bonheur",de gentillesse et de cadeaux.l'hiver s'est fait pour rester sous la couette avec son chéri nn? :roll:
BY sissjolie
oui mimika l'hiver est fait pour passer sous la couette avec son cheri mais ils ne sont pas la
nous ca nous gene maispas eux a priori
BY Maria
Ça fait maintenant 15 jours que c'est arrivé. Une semaine à lui dire ce que je pense, ressens et m'excuser pourtant tout n'est pas causé par ma faute. Essayer de prendre de ses nouvelles dans quelques jours, et pour voir s'il me reparle, ça fait trop tôt selon vous ? Ou c'est une mauvaise idée ?
Il me manque trop, ça devient affreux.
BY lypi
sissjolie a écrit :oui mimika l'hiver est fait pour passer sous la couette avec son cheri mais ils ne sont pas la
nous ca nous gene maispas eux a priori
moi ca doit pas le gener puisque pour se consoler de toute la peine qu' il m' a faite il est déja parti direct en vacances avec une autre... alors l' hiver sous la couette ... ENFIN BON

Je suis ... la nuit à :cry: et depuis ce matin un zombie... je sais j' atais pas la championne des mots mais il sait que je l' aime et je crois que rien n' y fera plus, il vit dans ce que j' ai construit pour nous peut être avec une autre ou peut etre pas ...

enfin moi j' essaie encore d eme lever tous les matins pour aller travailler mais le soleil dans ma vie il a disparu à tout jamais.

TENEZ BON parfois la vie peut apporter des surprises enfin c' est qu' on dit ;) :-Heart :-Heart
BY sissjolie
oui lypi c'est ce qu'on dit mais c'est toujours pour les autres que les suprises arrivent jamais pour nous
une amie qui "a des flash" soi disant m'a dit qu'elle le voyait me recontacter au mois d'octobre que ces flash se sont realises pour tous sauf pour moi bien sur !!!! a je vous jure a croire que nous on a pas droit au bonheur
BY lypi
sissjolie a écrit :oui lypi c'est ce qu'on dit mais c'est toujours pour les autres que les suprises arrivent jamais pour nous
une amie qui "a des flash" soi disant m'a dit qu'elle le voyait me recontacter au mois d'octobre que ces flash se sont realises pour tous sauf pour moi bien sur !!!! a je vous jure a croire que nous on a pas droit au bonheur

peut etre oui c' est vrai mais bon il faut quand meme essayer d' y croire ou sebattre pour l' avoir a tout prix le bonheur ...
je ne sais plus c' est toujours moi qui ai fait le premier pas ers lui cette fois ci j' ai attendu et voilà ...

je serais bien tentée de refaire comme la prmiere fois lui encoyer des mots doux tous les jours mais ...

il me manque a encrever c' est sur , je ne suis plus moi et je crois que je ne le serais plus jamais mais maintenant je crois que je ne pourrais plus avoir encore plus mal , quoi faire ???? oui tout le monde dit que je merite mieux que ca mais ...

tu vois je suis complètement a coté de mes pompes , je me leve poarceque je dois , je mange plus vraiment , je ne dors plus vraiment , un siourire ca dure moins d' une seconde pour moi depuis bien longtemps et si lui il était vraiment le plus heureux du monde maintenant avec celle qui a débarqu" juste qua,ndelle devait ???

pffffffffffff une journée c' est tellement long quand on a plus jamais de soleil dans sa vie , mais il paraiyt qu' on doit tenir alors on est là .
BY sissjolie
exactement comme toi lypi j'ai perdu ce bonheur bon moi une chance c que je dois le revoir bientot et qu'il n'a encore personne mais bon je sais que rien ne se passera et je vais etre encore plus decue et pour m'en relever une deuxieme fois sais pas si je pourrai je suis comme toi je me leve car il le faut je ne souris plus rire n'en parlons meme pas et quand je sais que lui est tranquille et que visiblement je ne lui manque pas alors que tout le monde pensait que ca allait etre l'inverse il avait l'air plus accro que moi ben non
BY lypi
bah je sais que je suis encore plus mal parceque il y a eu sms vendredi ...

et des souvenirs on en a la pelle c' est bien qu' il me dise qu' il n' a rien oublié et que personned' autre n' aurait fait ca avec et pour lui .... et maintenant ???

moi je fais quoi? ou je sais c' est de ma faute au d"épart je me suis emportée peut etre pour une betise mais apres tout ce temps moi aussi j' aurais voulu avori le droit de passer mes semaines avec lui .

Maintenant c' est plus RIEN et voilà .... je ne pensais pas que je tiendrais aussi longtemps

et bopn la je pense de plus en plus au sms tous les jours comme je l' ai fait avant qu' on ne soit ensembles... mais bon ca doit surement etre interdit toutt ca :oops:
BY sissjolie
oui disons que ce serait malvenu il faudrait que lui veuilles aussi recevoir des sms tous les jours comme avant tout depend de son etat d'esprit
moi meme pas la pein d'y penser en plus je n'ai plus son numero de portable pff je peux meme pas lui en envoyer un petit sms mais disons que c peut etre mieux comme ca apres tout lui s'il eut me joindre il le peut
BY Maria
Dans tout ça je trouve que tu as toujours de la chance Sissjolie car malgré tout, tu sais que tu le reverra bientôt. Dans mon cas, je ne sais même pas s'il me reparlera un jour ou pas. Ou s'il a complétement coupé les ponts avec moi :(
Je me force à attendre les fêtes pour voir s'il me contacterait à cette occasion ... en attendant je meurs d'envie de le contacter, avoir de ses nouvelles. Si je le fais, j'ai peur de faire pire.
BY sissjolie
attend maria on n'y est pas encore pour samedi je n'ai pas eu confirmation je le saurai demain mais avec mon amie ct pas encore sur et pour le reveillon pour peu qu'il decide de pas venir car c chez moi et il a dit a ma copine qu'il se sentirai pas a l'aise ca va trop lui rapeller des souvenirs mais aui derniere nouvelle il a dit qu'il venait reste a voir
BY lypi
vous inquietez pas comme ca .... il y a toujours la possibilité que vous puissiez les voirs un jour
moi je sais que non et je sais que'il veut surtout pas se retrouver en face de moi parcequ' à chaque fois il craque ... donc y a pas photo

dans le fond j' en ai rien a fiche qu' il veuille ou pas recevoir de sms , moi je veux pas qu' on me demande pardon comme ca de loin et si on demande pardon on doit au moins savoir vraiment pourquoi ...
enfin de toute façon comme je suis sur les nerfs le mieux c' est de rien faire
BY sissjolie
bon ben les filles c foutu pour moi mon amie ne fait plus sa soiree le 11 comme elle me l'avait dit j'aurai du m'en doutais les gens disent des trucs et ne le font pas trop ecoeuree du coup je reverrai plus mon ex d'ici la fin de l'annee et encore s'il vient
tout est perdu fini faut que je mette ca dans le crane
comment m'en sortir moi qui comptait la dessus pour le revoir et esperer un signe de sa part
trop degoutee j'en ai marre
allez continuons a vivre puisqu'il le faut mais sans interet pff pourquoi la vie nous met elle des batons dans les roues comme ca
j'en veux au monde entier a mon amie aussi grrr pourquoi j'y ai cru suis naze nulle faut que je vois la realite en face
desolee mais pas le moral aujourd'hui
BY lypi
:-1

je peux meme pas dire ce que je ressent ca fait des mois qua ca dure je voudrais tant le hair pour pour toute cette souffrance

je voudrais tant remplacer le mot aimer .... :oops: :cry: :cry: :cry:
BY sissjolie
merci les filles mais je n'y crois plus la
j'ai envoye a tous nos amis communs ainsi qu'a lui_ un rappel pour le reveillon et j'ai dis a mon amie que s'il apelle pour savoir si je serais seule ou pas (je pense que ca il le fera) qu'elle lui dise que pour l'instant oui mais qu'(elle lui dirait si ca changeait car un mec me court apres e qu'elle sait pas ce que j'allais faire
faut tout essayer mais il n'y aura aucune reaction je sais meme pas s'il va venir au reveillon et en janvier moi je quitte le groupe definitivement alors :(
BY sissjolie
les filles suis ecoeuree par le personnage que j'ai en face de moi maintenant depuis la rupture
j'ai envoye par mail mes invitations comme il etait dit pour le jour de l'an il ouvre meme pas mon mail quel gros con
lui qui me disait qu'il voulait qu'on reste ami c a plus rien comprendre et ca fait mal
je ne lui ai, jamais fait de mal pas de tromperie rien au contraire c lui qui m'a en fais et il veut plus rien a voir a faire avec moi mais c ki ce type????
un gros con un gros nul que je veux meme plus recuperer
ct mon coup de gueule du jour
BY sissjolie
je sens que je vais attendre 2 ou 3 jours pour voir s'il ouvre mon mail s'il ne le fais ,pas je l'apelle pour lui dire ce que je pense de lui ca me soulagera non mais quel gros con!!!!!
BY sissjolie
oui peut etre maria je vais attendre un peu j'espere qu'il va l'ouvrir sinon c du n'importe quoi je vous tiens au courant ma colere s'est apaisee la
BY sissjolie
ca y est il a au moins lu mon message ah enfin maintenant j'attends sa reponse je vous tiens au courant mais il remonte un peu dans mon estime
par contre qu'est ce qu'il me manque pffff c horrible
BY wysi
hellloo je peux me joindre à vous????
rupture le 26 octobre et depuis SR de chaque coté!!!! et Rupture pour quelle raison????? peut etre pour une simple dispute!!! enfin bref!!!! je vous raconterai mon histoire tantot si ça vous dit!!!

a moi le SR!!!! :-Party :-Party
Par contre, son anniversaire c'est le 21 decembre et j'ai decidé de rien lui envoyer!!! oui c'est quand meme moi la larguée alors ZUt!!!!
Noel je le passe en famille donc je crois pas que je lui enverrai qqch je prefere attendre nouvel an je trouve que c'est plus tradionnel d'envoyé ses voeux à tout le monde....

Enfin bref je veux faire partie de l'equipe :D :roll: :P
BY sissjolie
bien sur bienvenue a vous deux au royaume du sr jusqu'a noel ou jour de l'an (pour moi)
royaume du defouloir de nos pensees et pour se remonter qq peu le moral meme si le coeur n'y est malheureusement pas souvent
allez courage
BY wysi
oui et pis les fetes c'est dans pas trop longtemps!! donc .....
d'ailleurs faudrait que j'aille faire mes achats!!!

mais en tout cas merchiiii les filles!!!!

par contre j'ai pas encore ecrit mon histoire sur ce site car je le connais depuis peu!!! mais si on peut laisser un lien docti faites moi signe!!! :D
BY Maria
Cool s'il a ouvert les mails, ça te laisse un espoir. Moi aussi le mien me manque.
Bienvenue dans l'équipe Wysi :mrgreen:
Moi aussi dispute + SR :? :(
Courage à vous aussi.
BY wysi
merci maria!!
dispute pour un retard (oui j'ai crié) et lui s'est barré (15 octobre )!! j'ai eu le droit à un silence de sa part durant une bonne semaine voire deux mais je me suis dit il boude donc..... (il est trop fier en plus ça n'aide pas!!!)
puis le 26 octobre j'en ai eu assez de se malaise de ce silence et je lui ai posé comme question (trop bete cette wysi!!) C'est fini entre nous et la il m'a repondu OUI (j'etais sur le cul car je n'aurais pas cru!!) j'ai voulu appeler pour avoir des explications et il a pas eu le courage (ou les c*** de repondre...
Mais malgrè tout je suis encore amoureuse et espere un retour de sa part!! je dois etre maso!!!
mais bon voila meme si je crois que ca peut etre mort de chez mort!!!
alors du coup depuis cette nouvelle je suis en silence radio et je reapparaitrai a nouvel an (en esperant avoir une reponse :roll: )
BY wysi
aujourd'hui ça va plus du tout!!!!
hier j'avais la patate mais cette nuit j'ai pas arreté de penser à mon ex!!!! arffffff c'etait un nuit de m****!!!
et maintenant j'ai une boule au ventre!!!! j'ai un sale présentiment!!!!
BY cécile
Après une tentative de recontact un peu ratée, je vous rejoins :oops:
J'ai décidé de m'imposer à nouveau un SR, au moins jusqu'au 21, et si à ce moment là je me sens pas de le recontacter (pas envie d'être celle qui demande à ce qu'on se revoit 2 fois de suite), ben SR jusqu'au jour de l'an, puisqu'on va le passer au même endroit (j'angoisse à mort, c'est pour ça que j'aurais vraiment voulu le revoir avant).

wysi, je compatis franchement, j'ai l'impression de me revoir il y a 2 semaines, en pleines montagnes russes (et d'ailleurs on dirait que j'en suis pas vraiment sortie). Dur dur le coup du départ sur une dispute :? c'est radical. Mais avant ça ça allait bien entre vous ? Rien ne laissait envisager qu'il parte comme ça. Je crois que ton SR jusqu'au jour de l'an est ce que tu as de mieux à faire pour le moment, courage :-Heart
BY sissjolie
bienvenue a toi cecile
moi aussi j'angoisse a mort car le jour de l'an se fait chez moi avec tous nos amis communs dont lui et je ne l'ai pas revu depuis 3 mois et demi juste croise une fois comme ca par hasard d'ailleurs j'etais tres mal a l'aise et lui ca lui a remue les tripes comme il l'a dit a une amie
je n'ai pas de nouvelles de sa part
il me manque c terrible et plus fort de jour en jour jamais je ne m'en sortirai la vie me parait fade sans lui et a chaque instant je me dis pourquoi il ne m'apelle pas pfff que c'est dur et triste
BY Maria
Mais vous avez toujours une chance de le revoir au nouvel an. Alors il vous reste toujours une chance.
BY sissjolie
alors il m'a dit qu'il venait au jour de l'an par mail et mon amie l'a apelle pour prendre des news
a priori il a pas trop le moral il est embete suite a une operation donc il lui a dit qu'il ne sortait pas qu'il n'avait pas de copine en rigolant mon amie lui a dit ben oui la vie est complique a nos ages (48) et l'amour aussi il a rigole en disant oui c vrai
donc je sais qu'il a pas trop la peche et qu'il se pose bcp de questions en tout cas il vient au jour de l'an donc on verra
BY wysi
wysi, je compatis franchement, j'ai l'impression de me revoir il y a 2 semaines, en pleines montagnes russes (et d'ailleurs on dirait que j'en suis pas vraiment sortie). Dur dur le coup du départ sur une dispute :? c'est radical. Mais avant ça ça allait bien entre vous ? Rien ne laissait envisager qu'il parte comme ça. Je crois que ton SR jusqu'au jour de l'an est ce que tu as de mieux à faire pour le moment, courage :-Heart[/quote]

Coucou, on etait ensemble depuis plus d'un an!! Bon j'avoue on a deja eu des petites disputes mais rien de grave !! Mais le seul pbl c'est que Mr n'aime pas les critiques du coup , il se barre chez sa mère (il a 26 ans :shock: )
On a eu une fois une grosse dispute, limite rupture car on ne s'est pas vu durant un mois!!
Mais la tu vois une rupture car je me suis inquièter de son retard et du coup quand je l'ai vu rentré pépère jelui crié dessus car il aurait pu me prevenir de son retard!!
enfin bref il ne l'a pas apprécié et m'a demandé de le ramener chez sa mere!! je voulais pas du coup il a prit un taxi a minuit en embarquant toutes ses affaires.. (sauf quelques unes)
donc voila mais le pire c'est qu'il n'a meme pas eu le courage de me dire que c'etait fini!! C'est moi qui a du lui sortir les vers du nez!!! puffffff
mais bon je l'aime encore et j'arrete pas de penser à lui!!! C'est de pire en pire et quand j'essaie de me faire une raison de me dire c'est fini pour mieux avancer voila qu'il me hante dans mes reves!!!
J'en peux plus ce mec me rend diiinnnnggguuuuuueeeeeeeee
BY sissjolie
je compatis wysi moi c pareil plus les jours passent plus il me manque je n'aurai jamis cru qu'il me manquerait a ce point moi qui suis independante
BY wysi
ptdr bon je me relance!!!

avant j'etais forte mais depuis ma depression j'ai l'impression de ne plus etre moi a 100%... mais bon!!!
sinon ce soir les filles j'ai besoin de vous.... j'ai une boule au ventre, une peur qui m'accompagne depuis ce matin!!!!
BY sissjolie
courage wysi on est la et on est toutes pareil que toi moi aussi la nuit je me reveille plusieurs fois j'ai toujours l'iimpression qu'"il est avec moi et dur dur non y a personne*
BY sissjolie
dites moi les filles j'ai appris par ma copine qu'il etait pas super bien a cause de son pied pensez vous que je profite de l'occasion pour l'apeller pour prendre des news ou est ce que j'attend le jour de l'an?
sachant que lui ne m'a jamais apelle depuis 3 mois et demi
BY wysi
perso je dirais de le laisser!! Car de un ça foudrait dire que tu te renseigne sur lui!!! hors c'est pas vrai :D :D
je crois que le nouvel an ça passera plus inapercu (je veux dire ça se verra moins que tu veux le recuperer à tout prix !! arf je sais pas si tu comprends!!!
BY Maria
Hello
Je le laisserais aussi et j'attendrais au nouvel an comme dit Wysi.
Moi j'ai fait la bêtise de couper mon SR pour envoyer un simple message auquel je n'ai pas eu de réponse.
C'est comme si tout est vraiment fini :cry: suis décomposée.
Marre du SR, je sais même pas comment tu as tenue pendant 3 mois et demi. J'ai l'impression que je le retrouverais jamais.
BY sissjolie
merci les filles oui je vais le laisser et attendre le jour de l'an vous avez raison de toute maniere mon amie m'a dit qu'il se posait bcp de questions qu'il etait pas bien il est seul alors au jour de l'an quand il va me revoir il y a bcp de chances pour qu'il craque a moins qu'il se decide a m'apeller avant pour le reveillon voir comme on s'organise mais je pense pas
arff va falloir me donner des conseils pour le reveillon je sais pas trop qiuelle attitude adopter le laisser venir de lui meme ca c sur mais s'il vient pas?
BY sissjolie
arfff en meme temps je me dis que l'apeller ca lui fera voir qu'il compte toujjours pour moi et peut etre ca l'encouragera a aller de l'avant alors que la il pense peut etre que c fichu puisque sur le dernier mail je lui disais que la page etait tournee pour tout les deux
je sais vraiment pas que faire??
BY wysi
pas évident!!!
ton mail tu as du lui envoyé sur un moment de colère donc...
mais au fait qui a été largué dans l'histoire??? lui ou toi??

moi aussi j'ai envoyé un message vide au bout d'une semaine!! je regrette quoique.... je vous explique
le vendredi je sais que c'est fini!!! du coup j'ai commencé mon silence dès que j'ai su la reponse (faut dire aussi que j'etais occupée a pleurer!!) bref et le lundi je recois un message d'un inconnu qui me dit YOZ!!! je me suis posée enormement de questions car pour me parler faut savoir que j'utilise ce programme et connaitre aussi mon pseudo du coup je me suis mise a rever que c'etait mon ex!!!! du coup le jeudi je me suis decidé à envoyer un message vide (oui je savais pas quoi dire). bref mes illusions se sont :? :? :? par contre cette histoire reste tjs un grand mystere!!!
et le soir je vois mon ex se connecté quelques seconde sur msn et en fait il m'a supprimé ou bloquer et la c'etait comme si j'avais eu un claque dans la figure!!!

mais bon vous savez quoi hier gros coup de blues, mon pere ma reconforter!!!
maintenant je me demande si vraiment je dois recupérer mon ex .... je l'aime tellement mais dans un sens ce qu'il m'a fait n'est pas honnete!!!!
mais si il revient je serais moins dependante de lui et je me forcerai à voir du monde!!!
BY sissjolie
coucou wysi
non mon mail n'a pas ete envoye sur un coup de colere j'ai toute depuis 3 mois pour arranger les choses rien n'y a fait et lorsque on s'est croise par hasard one tait tres mal a l'aise tous les 2 alors qq jours apres je lui ai envoye un mail disant que lma page etait tournee et que c'etait bete qu'on en arrive a s'ignorer apres tout ce qu'on avait vecu tous les 2 ct, histoire de bien finir notre relation sur uine bonne note comme on dit
en premier c moi qui est arrete la relation car il est tres egoiste et apres avoir perdu mon frere je voulais juste lui dire qu'il ne m'avait pas soutenu dans cette epreuce et il ne m'a pas laisse en placer une du coup je lui ai dit on arrete (j'etais tres mal a l'epoque) puis lui a ,profite de cet arret pour me dire que la relation lui convenait pas et du coup quand moi j'ai voulu arrnger les choses et qu'on discute mr n'a jamis voulu
mais je crois que je vais pas l'apeller j'en ai assez fait s'il revient je veux pas qu'il sente que je l'ai pousse je veux que ca soit de lui meme mais bon je commence a realiser que s'il m'aimait vraiment il serait avec moi aujourd'hui alors je ne me fais plus d'illusions il ne m'aime pas asse point barre faut que je passe a autre chose meme si ca m'arrache le coeur de ne plus etre avec lui
il me manque mais moi je ne lui manque pas apparemment hier a mon amie il n'a meme pas demande de mes ,nouvelles alors a quoi bon
BY wysi
c'est pas parce qu'il ne demande pas de tes nouvelles à ton amie qu'il ne pense pas à toi!!!
A mon avis il doit penser à toi!!! mais bon par contre je pourrais pas te dire si il veut revenir!!!
Mais a mon avis sa fierté a du en prendre un coup!! (car c'est toi qui l'a largué) donc laisse du temps!!
Ca fait longtemps que t'es en silence radio???

PS: ça peut etre une sorte de mini vengeance de pas parler de toi à ton amie!!!! comme ça bammhhh ca te fait un coup!!!
mais bon je fabule peut etre!!!!!!
Et comme toutes ici, on se demande va-t-il revenir!!!! Arrrrffff c'est compliqué l'amour!!!!
BY wysi
c'est encore moi,
si mon ex m'a supprimé msn ça veut dire qu'il a tiré un trait sur moi???? Je sais ya pas que msn dans la vie mais bon on se prend quand même une sacré claque!!!!
BY sissjolie
coucou wysi merci pour ton commentaire oui je sais que sa fierte en a pris un coup et effectiuvement s'il ne parle pas de moi c pour faire croire qu'il ne pense pas a moi amis au fond de moi je sais qu'il pense a moi mais il essaiue de se persuader que non
tout le monde me conseille de surtout pas l'apeller et de voir au reveillon comment ca se passe
pour toi c pareil ca ne veut pas dire parce qu'il t'a supprime de msn qu'il en a plus rien a foutre c peut etre le temps d 'essayer de passer a autre chose ca ne durera pas il va vite te remettre tu verras
merci et courage pour moi ce soir c pas facile pas le moral grrr j'etais en voiture et ils ont mis a la radio la derniere chanson de florent pagny je sais pas si tu connais je voualit t'emmener des fleuirs tout le mlonde a droit au bonheur on veut des baisers et tout ca ca m'a foutu le moral a zero suis triste il me manque trop
BY wysi
non je connais pas la chanson de florent pagny!!!! tu sais quoi dans les moments tristes mon ipod me joue des tours à me mettre de la musique triste du coup je me suis créée une playlist qui me donne la patate!! comme ça pas de déprime inutile!!!!
meme parfois j'ai tellement envie d'extérioser que je pète un cable et je me mets a danser et chanter :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban (je plains les voisins hahhha)

tu sais quoi je t'admire pour ton SR!!! moi c'est depuis le 26 novembre fameux jour de la rupture!!! ah non j'allais oublié j'ai merdé le jeudi soit 6 jours apres!!! mais bon je m'accroche!!! de toute maniere ce SR me permet d'aller mieux donc c'est tout benef!!
et tu sais quoi ton mail tu as bien fait de l'envoyer de un ca t'as fait du bien et en plus tu ne harcèle pas ton ex donc .... je vois pas le mal!!!!

le tout c'est d'avoir du courage!!!!
d'ailleurs j'essaie de m'occuper un max!!!! surtout les w-e!!! alors samedi shopping de noel mais j'ai aucune idée pour les cadeaux de mes parents!!! aucune!!!

et la semaine prochaine je me ferais une maison en pain d'epice, vous voyez comme petit biscuit dans shrek!!! bref tout ca on s'en foue hahaha

allez les filles courage
sur ce je vais deja aller au lit!!!! :shock: :shock: :o :o :o il est que 9h :o :o
BY sissjolie
COUCOU LES FILLES

Alors malheureusement pour moi j'ai realise hier soir que c'etait reeellement fini
suite a un coup de fils d'un copain qui lui meme etait en couple depuis 1 an et qui vient der se separer pour les memes raisons j'ai compris que le mien ne reviendrait pas sur sa decision
j'ai mal mais c'est comme ca je crois qu'au fond de moi je garde un petit espoir mais qu'il ne reviendra jamais
pourquoi parce que ce couple la etait aussi tres amoureux et quand je vois qu'au bout d'un an l'un attend plusque ce que l'autre peut lui donner ben amour ou pas il y a rupture
qui a dit que l'amour etit toujours plus fort qu'il pouvait surmonter tous les obstacles
je trouve quje c'est un gachis que certains parlent avec leur tete plutot qu'avec leur coeur comme mon ex et contre ca on ne peut rien y faire
alors je pense que je vais me tourner vers l'abdication
bon courage
BY wysi
qu'est ce qui s'est passé pour que tu en vienne la????

ça me fait peur cette histoire!!!!!
j'ai peur aussi d'envoyer un message pour le nouvel an et que je n'ai pas de reponse!!! J'ai peur!!! surtout que j'ai encore des affaires a lui mais à mon avis elles ne lui sont pas nécessaire!!
j'ai aussi ce sentiment que c'est réellement fini!!!! :( :( :( :(
avant on a deja eu des minis séparations et il est toujours revenu mais la j'ai bien peur que ce soit du définitif !!!!! si c'est le cas j'en garderai un gout amer car il n'a meme pas eu le courage de m'annoncer la rupture j'ai du lui tirer les vers du nez!!! C'est la ma plus grande erreur dans cette histoire!!!! je lui ai demandé si c'etait fini j' aurai du ecrire c'est fini non pas parce que je le voulais mais pour le faire reagir et le faire sortir de son silence!!!!!!

Helpppp
BY sissjolie
ben ce qui s'est passe c que je vois que meme autour de moi quand il y a de l'amour mais que l'un veut plus que ce que l'autre peut donner ben y a quand meme rupture comme c mon cas alors je ne sais pas si l'amour est assez suffisant pour qu'une histoire dure ou pas mais je me dis en plus que ca va faire presque 4 mois et qu'a priori je ne lui manque pas plus que ca donc c foutu et ca me rend malade je ne me vois pas avvec un autre c triste
BY wysi
tu sais quoi tu devrais te lancer qd mme!!! foutu pour foutu!!! Tu risque rien!!!! Ok si t'as pas de reponse tu vas au bord du gouffre mais la tu vas te torturer, te poser enormement de questions et meme tu risque de regretter de n'avoir rien fait!!!
alors fais le recontacte le!!!!! t'as rien à perdre!!!!
BY sissjolie
c gentil wysi mais tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant n'a rien donne sauf de le braquer encore plus il ne me reste qu'un seul espoir c le reveillon du jour de l'an qui se passe chez moi et il vient donc je vais patienter tant bien que mal jusque la puis je verrais mais je ne vis plus la et trop peur que ca ne reprenne jamais comment faire pour passer outre ca
BY wysi
attend deja nouvel an!!!! on verra coment ça se passe et si il viendra!!! sinon pour passer a autre chose ya aucune solution a part le temps..... et c'est ca qui est deprimant!!! alors sors et amuse toi!!!!
BY sissjolie
salut maria,
s
i moi je suis toujours ici malheureusement rien de nouveau
c long je sais et faut penser a abdiquer mais y penser ne suffit pas faut avoir la force
je pense pour moi que le jour de l'an sera la fin de tout ou ca passe ou ca casse

et apres qq jours de plus en janvier et je fonce je n'aurai plus rien a perdre si c toujours non je laisserai tomber cette fois
BY lypi
et voilà apres le marche de noel vendredi avec les copines mal de chez mal et j' ai craqué , en plus j' ai recommencer à fumer apres 3 mois d' arret sur ordre du doc ...

puis la c' est l' escalade je balance tout ce que j' ai sur le coeur par sms , finalement tant pis j' ai plus rien à perdre

courage chez vous ;)
BY sissjolie
coucou lypi, tu lui a marque quoi??? et tu as eu des reponses????
moi j'attends le jour de l'an car je veux pas tout foutre en l'air mais apres comme je veux quitter mon groupe d'amis je n'aurai plus rien a perdre et je foncerais ou ca passe ou ca casse
j'ai eu un mail hier de son meilleur pote qui me disait qu'il etait content qu'on est decide de rester ami(tu parles) je lui ai repondu (je sais que ca va etre repete a mon ex) que pour moi ct impossible que je reste ami avec mon ex apres tout ce qu'on a vecu que l'amour et l'amitie etait 2 choses differentes que je mettais engager a organiser le reveillon donc je le fais mais qu'a partir de janvier je quittais le groupe
comme ca il va le repeter et mon ex comprendra que je l'aime toujours enfin je l'espere
c tout ce que j'ai dis j'ai pas dit que je l'aimais encore je l'ai fait comprendre
tu crois que j'ai bien fait????
on dit souvent sur ce forum qu'il ne faut pas faire voir ce qu'on ressens tu parles moi rien ne marche ni le sr ni le fait de lui faire croire que je suis heureuse alors pourquoi jouer ce jeu quand on n'a plus rien a perdre faut parfois se devoiler aussi pour faire comprendre a l'autre qu'il a en face de lui une personne qui l'aime tellement qu'il realise que c peut etre une chance qu'il doit saisir
BY Maria
Merci Lypi courage à vous aussi
Dur dur de tenir sans craquer :shock:
Le SR ça aide pour se construire sois-même, mais ça ne ferait pas fuir un peu l'autre en même temps ? :?
BY sissjolie
je ne sais pas je pense que oui disons que ca les aide a tourner la page plus facilement ùmais en meme temps on ne peut pas les harceler non plus donc on a pas le choix
courage a toi en ce dimanche je vais aller faire les boutiques
BY lypi
@ siss ; je lui aiu dit tout ce que j' ai sur le coeur , tout ce qui faut pas dire et tout ce qui faut pas faire , je m' en fiche de toute façon de toutes les méthodes de la terre

apres tout ce qu' on a vécu ensembles de toute façon ca change rien
puiis apres 7 mois de séparationb et 6 mois qu' on s' est pas vu ca va changer quoi et la next qui elle a eu doirectement droit a des vacanaces et au confort que j' ai construit de mes mains avec rien pendant 4 ans ...
je me fiche de tout moi j' ai plus rien a perdre ni meme l' envie de voir un nouveau jour se lever

ma maison sans lui c'est rien , ma vie sans lui c' est plus rien et il n' y reste plus personne alors bon pourquoi je me retieindrais maintennat apres 4 ans a préserver son ex femme , ses filles , ses amis qui me détestent ... je me fiche de passez pour tout ce qu' on voudra je dois dire tout ce que je sent
c' est une chose que je n' avais jamais faite de ma vie avant

voilà ....

je vous souhaites a toutes de retrouver le bonheur moi je l' ai eu un peu 4 ans dans ma vie et c' était loin quand meme d' etrte tous les jours simple mais ca me suffisait

il a voulu maintenant une vie plus facile , a coté de ses filles qui acceptent maintenant de lui aprler et plus faire le chemin le we pour rentrer chez moi
tant mieux pour lui et pour la next qui récupere le boulot tout fait et mes les affaires de notre chien pour les siens .

moi la dedans de toute façon je me fais l' impression de n' avoir jamais rien été meme si j' entendais tu sais que je t' aime tous les jours ...
BY sissjolie
tu as bien fait lypi ca fait du bien de dire ce qu'on ressens moi je l'ai fait ausi le 1er mois de la rupture et 15 j suivant aussi maintenant ca c un peu calmer parce que j'ai dit ce que j'avais a dire apres je verrai le jour de l'an si rien ne se passe j'aurai encore surement des choses a lui dire
ca c parce qu'on les aime et crois moi qu'ils le savent
allz courage je ressens exactement la meme chose que toi sauf que moi je garde espoir car j'ai une echeance mais suis sure que je serai decue de son comportement au reveillon alors je te rejoins et deja actuellement tous mes we ne me servent a rien sans lui pfff c triste mais ca passera avec le temps faut avancer meme doucement mais faut avancer la vie est un cadeau du ciel alors meme sin on souffre et que c pas tous les jours roses il faut la vivre
BY wysi
coucou les filles!!!!!
j'espère que vous allez bien!!!
alors je vous raconte mon week end!!!
Vendredi coup de blues donc une copine me reconforte par msn (vive ma vie sociale!!) Je suis egalement connectée sur facebook et la qui me parle (pas mon ex car il est contre ce site !!!!), son meilleur ami!!! Or je parle jamais avec ce type!!! Et la il prend de mes nouvelles et me demande ce que je fais!!!!
Bizarrrrreeeeeeee ca sent les renseignements !!!! Peut etre je me fais des films aussi!!!!!!!!!
Vous en pensez quoi????
BY sissjolie
wysi ne te fais pas trop de film souvent on interprete mal si c positif tant mieux mais dis toi le contraire comme ca tu ne sera pas decue
ca veut rien dire peut etre qu'il t'a vu connectee et il a profite juste pour te demander des nouvelles
BY wysi
hahaha je crois aussi !!!! je m'enflamme trop vite car la je lui parle sur msn .... c'est une conversation des plus banale!!! il m'a juste dit alors tu t'es pas encore remis avec yves ???
bin non!!! :D :D
BY sissjolie
attend yves c son meilleur pote?? et il sait pas si t avec ou pas?? ca c plutot bizarre je trouve
alors la peut etre que je me trompe mais si il est en contact avec ton ex c peut etre pour voir ta reaction maintenant s'il n'a pas vu ton ex depuis un moment et qu'il est au courant de rien c normal
BY wysi
yves c'est mon ex!!! mais la je parle avec son meilleur ami qui est au courant de notre rupture!!! et la il vient de me poser comme question si je me suis pas remis avec!!!
BY sissjolie
oui mais son meilleur copain doit le cotoyer non et donc savoi ce qui se passe ds la vie de ton ex pourquoi alors poser cette question
BY wysi
hahahahahah !!!!
je m'invente une vie!!! tout le temps occuper .... hahahahhah si il savait la verité !!!!!
BY lypi
allez les filles bonne semaine

et je croise les doigts pour vous pour noel moi je sais ou je vais,finalement c' est si facile de tirer unt rait sur ceux qui étaient avec vous toujours la dans vos moments noirs quand vous en etes enfin sortis , ils de viennenet inutiles parceque trop fatigués et aux autres le belle vie

je pensais avoir deja presque tout vu dans ma vie , cette fois c' est fait et ca me donne plus aucune envie de recommencer...
BY Maria
Lypi tu abandonne tout ?
Merci bonne semaine à toi aussi et bon courage à vous.
Ras-le-bol du SR :x :(
BY lypi
j' en ai assez maria

je m' en sortirais jamis , j' ai tout fait pour lui , j' ai tput accepté et voilà maintanant que ses filles sont revenues que sa maison est finie qu' il a récupérer des meubles et une voiture dsans parler des fringues et tout le reste
moi.....
les vacances , le repos et profiter du confort que j' ai construit chez lui plutot que chez moi c' est pour la next et j' en passe encore des choses

oui il n' oublies rien , il ne renie rien et il me demande pardon pour la peine qu' il m' a fait
c 'est pas de la peine qu' il m' a fait .... et la j' en peux plus

je pensais pas que ca m' arriverais maintenant enfin voilà il avait peur de se retrouver la G... dehors avec plus rien comme quand il est parti de chez sa femme , c' est pas lui c' est moi qui suis dans ce cas là ...

sans parler des prob de santé de mon pere qui en a encore pour 3 ou 6 mois et c'est le dernier qui reste de ma famille alors ...

moi je jette l' éponge j' ai plus rien a donner

Tenez bon ils doivent pas tous etre cons a ce point là
BY Maria
Dans ce cas prends bien soin de toi et je te souhaite plein de courage.
Le SR me pèse.
Bon courage à vous.
BY wysi
oooohhhh lipy c'est dommage!!!!
Mais dans tous les cas, courage et prends soin de TOI et rien que de toi!!!!!

Sinon de mon coté , le meilleur ami de mon ex me parle tout le temps!!! Ca veut dire quoi ça????? et toujours à me poser la question : alors t'es toujours pas remis avec yves (mon ex) ???? ça veut dire quoi??? si ils sont potes il devrait le savoir!!! Ou c'est juste pour que je prenne les devants et ramper jusqu'a mon ex qui doit etre trop fier pour revenir!!!! ou c'est juste de la torture?? ou il veut prendre la place de mon ex???? (alors si c'est ça faut vraiment etre debile!!! de 1 ça se fait pas vis à vis du pote et de 2 prendre une veste ça a du lui suffir alors pret pour une deuxieme faut etre zinzin!!!))
arffff je crois que je me fais trop de films!!!! Je parie que meme dans les feux de l'amour c'est moins compliqué!!!!

sinon bonne journée a toutes!!!
BY isa73
pr moi le SR c'est compliké et difficile!! si je sui oqp ça va mais dès que je pense trop, c mort!!
j'ai déjà envoyé un sms seulement ap 3 jours!!

j'avais tenu à notre première rupture (1 mois) pui il est revenu!!!! et il me relache, ft tt recommencer et là jy arrive pas!! pkoi est il revenu punaise!!??????

ça me soule.... :( :( :( :(
BY wysi
courage
je sais que c'est pas evident mais occupe toi un max !!!! facile à dire je sais....
et pas y penser .... mission impossible!!! donc courage!!! t'en es a combien de temps de SR?? depuis ton dernier sms????
Et je parie qu'il t'a pas repondu!!!!

Puffff les mecs c'est trop compliqué!!!!!! .....quoique c'est nous qui nous torturons l'esprit... et eux je parie que c'est comme la grosse boule de foin dans les western qui roule au vent!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY lypi
bonjour maria et wysi

voilà encore une nuit presque blanche et depuis 8 ois presque il faut que ca s' arrete je prends congé aujourd' hui heureusement que je peux prendre congé un peu comme je veux .
je l' aime je sais que je vais en crever parceque luii n' a plus aucun besoin de moi il a eu tout le bon et quand j' ai demandé un peu de soutient bon ok peut etre en m' exprimant pas tres clairement c' est devenu bien trop compliqué pour lui , il est tombé amoureux dircet de la super next ( qui doit etre un thon comme d' hab mais qui se couche tout de suite ) madame a eu droit au confort de la maison ou j' aiu bossé 2 ans et aux vacances direct ... moi j' attends toujours ne serait-ce qu' un jour à la campagne ...
il me manque a en crever je sais c' est bete et tout le moinde me dit que je merite vachement mieux que ca ...

accroche toi wysi ; les potes ca aide je le sais moi dans les siens celui qui est le plus proche me courrait apres en meme temps que luiet je l' ai envoyé balader je suis un peu en train de le payer ... alors ... FAIS ATTENTION

voilà les filles je sais pas mais l' homme que j'ai aimé et que j' aime le plus dans ma vie me détruit un peu plus tout les jours et je crois que ca lui plait pour une fois .

Bonne journée chez vous ET M..... avec vos exs.
BY isa73
non wysi il a pas répondu!!!

ft que je recommence mon SR , à chak foi je flanche!!!!!!

j'en ai ma clak!!
BY wysi
lipy mais c'est un véritable sal*** ton ex!!!! mais franchement !!!!!
je comprends ta haine envers lui!!!!
mais comme dirait tes amis, tu trouveras mieux.... (ça c'est sur!!! mais passe à autre chose car la il est en train de te detruire à petit feu et il ne merite pas ça!!!!!
Qu'il reste avec sa poufff un moment et qu'il se fasse jeter comme une grosse mer**!!!!

Isa courage!!! Si t'as le syndrome du gsm qui démange vient ici!!! et écrit ce que tu as envie de lui dire!!!! c'est peut etre con mais au moins tu ne souffriras moins car tu vas pas angoisser a l'idee d'avoir une reponse!!!
Au fait c'est quoi la cause de la rupture :?
BY lypi
possible mais bon ils ont pas tous des " amis " bien intentionnés comme le mien ...

il peut aussi venir aux nouvelles l' air de rien et et essayer de savoir en passant par son pote ce que tu fais ou si tu tu voudrais t' engager avec un autre des fois que ...

enfin je sais pas si je suis de si bon conseil que ca . :oops:
BY wysi
t'inquiète pas je prends tous les conseils
car de 1 je vois rien venir..... je sais pas j'ai du avoir un defaut a la fabrication hahaha
et je me pose la blinde de question!!!!! mon petit cerveau tourne a 200% !!!
je me demande si c'est juste une simple courtoisie!!
si il prend des renseignements pour mon ex
si c'est pas une maniere de dire: bon tu t'active pour reprendre ton ex!!
sinon il veut savoir ce qui se passe dans ma vie soit pour renseigner mon ex
ou pour prendre sa place!! (mais alors la il a pas peur car il s'est deja pris une veste alors person je retenterai pas ma chance!!!
sinon il fait semblant de me draguer pour voir ma reaction et tout balancer a mon ex!!!!

tu vois je me fais trop de films!!!!
BY Maria
Wysi je pense qu'il faut rester méfiante et vague ça leur fera les pieds à tous les deux et toi tu tombe pas dans le panneau ni de l'un, ni de l'autre.
A part ça, ça me gonfle le SR, plus le temps passe et plus c'est .......... pfff