- 04 déc. 2010, 09:59
moi aussi mais au fond je sais que je l' ai déja récupéré une fois mais cette foid la ca n' avait durer qu1mois et demi et surtout il n' était pas parti en vacances avec une autre la 7 mois plus tard il me demande pardon de la peine qu' il m' a fait , je crois qu' il se rends pas compte qde ce qu' effectivement il m' a fait , il se rends pas compte non plus que je l' aime profondément
et pour trouver un homme qui me merite ce ne sera pas si simple aprceque lui est gravé a tout jamais dans mon corps et dans ma tete je sais c'(es t débile apres toute cette douleur mais je sais qu' elle s' arreterais directement si il me prenait dans ses bras .
j' espere que vous trouverez tout le bonheur du monde mais j' avais mis 34 ans à le trouver et voilà .
sissjolie a écrit : j'espere qu'un jour on va pouvoir ecrire ca y est je l'ai recuperer ou j'ai enfin trouve un homme qui me merite

et pour trouver un homme qui me merite ce ne sera pas si simple aprceque lui est gravé a tout jamais dans mon corps et dans ma tete je sais c'(es t débile apres toute cette douleur mais je sais qu' elle s' arreterais directement si il me prenait dans ses bras .

j' espere que vous trouverez tout le bonheur du monde mais j' avais mis 34 ans à le trouver et voilà .