HeY bOnsOir les filles...
Murmur...la porteuse de bonnes nouvelles .... ça fait plaisir de voir que les choses se décantent tout douecment pour toi, pour vous...même si les choses mettent du temps à se produire....tu fais bien d'attendre d'être prête, mentalement, physiquement.....
Moi ce soir j'étais de bonne humeur...
Dès le mois prochain les choses bougent pour mOi....début de formation, retour sur Paris...en ésperent que tout se passe bien....j'ai quelques projets de voyage pour cette année...
Cette histoire m'a fait prendre conscience qu'il fallait profiter de la vie...prendre le positif uniquement, et laisser derrière soit tout ce qui a pu nous faire souffrir...
C'est pourquoi je veux faire de 2011 l'année du changement : PROFESSIONNEL et je veux placer cette année sous le signe du divertissement !!
Et oui, je suis devenue épicurienne...à quOi bon, si je regarde derrière mOi,j'ai passé trop de temps à me morfondre, pleurer et à me créer des problèmes pour rien...même lorsque j'étais en couple.....je n'ai pas su VIVRE tout simplement.....mais je veux vivre, rire, être heureuse !!
Le bOnheur ne nous tombe pas dessus......on le provoque....on l'obtient de nous même...
Mon bonheur cette année...sera ma famille, mes amis...des sorties des voyages.....une reconversion professionnelle.....je vais enfin ( inch'Allah) exercer le métier de mes rêves...
Désolé&e, j'étale ma vie, mes envies......mes aspirations...mes souhaits sur ce fichu site....
Je ne suis qu'une anonyme ici...et ce site est une sorte de "divan" comme on peut trouver chez un psy...lol
Mon ex, j'y pense encore......mais lorsque j'y pense...je ne m'y attarde pas....pour schématiser, lorsque je le pense, dans ma tête je vois son image.....etc. mais lorsque je commence à revoir nos scènes de vie passées....des situations.....lorasque j'imagine sa voix, son sourire.....tout ce qui fait qu'il est un mec génial.....dès lors que je commence à penser comme cela....je ne sais par quel force de volonté mais je me stoppe et me force à ne pas y penser car ça fais trés mal... il ya une semaine j'ai pleuré, c'était il y a une semaine....plus le temps passe, moins je pleure, moins je me morfonds....
Car à quOi Bon....l'avenir est devant NOUS
Je vous embrasse bien fort mesdames......hihi ^^, bah oui, vous n'êtes plus des petites à peine sorties de l'adolescence et en mal d'amour...mais au final...à tout âge l'amour fait mal...