Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour ma part, ce soir, mon euphorie est redescendue....je ne lai pas cherché, lui non plus..

Je constate qu'il est toujours en couple...et jouer sur deux tableaux n'est pas trés honnete de sa part...tout ce qu'il m'a dit n'est qu'éphémère .... tot ou tard il ne le pensera plus..

ET WAIBINA ELLE EST OU?????????

bisous les filles
je pense que tu as raison je crois qu'il a fait son choix mais moncoeur l'aime tellement j'en souffre a un point inimaginable ,tu sais c'est le seul a qui je me suis ainsi donner coeur et ames et je dois encore lui donner une chance d'etre heureux alors que mon coeur il l'a mis en morceau mais pour son bébé je vais le faire car l'amour d'un enfant n'a pas de prix merci de m'aider a le laisser partir c'est horrible de faire le deuille de celui que l'on aime quand on sait que c'est pour qu'il soit heurux sans vous :cry: mes larmes recommence mais mreci a toi de m'avoir lue
oui aparemment il a fait son choix...mais on ne sait jamais...

peut être que la RAISON lui a fait prendre son choix....quant au coeur....tout cela dépend du dégrés de sentiment qu'il a ou qu'il a pu ressentir à ton égard...et ça, toi seul peut le savoir....

Je sais qu'il est dur de maintenir son SR, mais il le faut...on ne peut pas courrir après eux éternellement...

Moi je continue mon SR, j'avoue être plus confiante, mais je méfie beaucoup, de lui, er des hommes en général...ce qu'il m'a dit ne l'engage en rien...lui est libéré de ses sentiments, moi non, pas encore... j'ai vu aujourdh'ui qu'il a changé son statut, il n'est apparemment plus en couple.....je trouve tout ceci vraiment louche...dans tous les cas, ce qui en ressort, c'est qu'il vraiment mais vraiment trés immature.....dans ses actes surtout...voilà..

J'espère que vous allez bien Waibina et Murmur.....
:-Lov
coeurdartichaut a écrit :oui aparemment il a fait qu'il vraiment mais vraiment trés immature.....dans ses actes surtout...voilà..

J'espère que vous allez bien Waibina et Murmur.....
L ES EMOTIONS ME REPRENNENT ENCORE EN LISANT VOS POST....(surtout demekoi)je te souhaite beucoup de courage...
*
et toi ; c d artichaut comment vas tu avec ce yoyo d emotions???? des hauts et des bas...qui ne finissent plus .

MOI ,TOUJOURS EN SR: A VRAI DIRE C EST LE SR ...... ILLIMITE' du DESESPOIR.... :
je ME SUIS PROMISE QUE ;JE REDEVIENDRAI CELLE D AVANT!!!!!
QUELQU IL SOIT LE PRIX A PAYER...QUITTE A LE PERDRE...(IL SAIT tres bIEN .QU UNE FEMME
COMME MOI ;il N EN TROUVERAS PAS FACILEMENT.

L ANNEE DERNIERE.....

J AI EU TRES MAL AU SEIN , C ETAIT RIEN DE GRAVE!! ....IL A EU TROP PEUR
IL A MEME APELLE MON FRERE EN LUI DISANT////APRES TOUT CE QUE J AI ENDURE DANS CETTE VIE ...LE BON DIEU M AS DONNE UNE FEMME COMME ELLE !! ET MAINTENANT IL VEUT ME LA REPRENDRE !!!!!.

IL ME RESTE QUE DES SOUVENIRS....Je commence a faire mon deuil.la tristesse est la ;mais au moins jai repris ma dignite.

*
c est BIENTOT L ANNIVERSAIRE DE NOTRE 1ERE RENcontre le 30 decembre;est s il n Y A PLUS
SIGNE DE VIE de sa part..../////C EST FINI.

bisous : :-Lov
OUI bah c'est à ne rien y comprendre...ces hommes qui disent ne pas pouvoir se passer de nous, eux qui avaient peur de nous perdre et pour finir ils nous laissent.....je ne comprendrai jamais..

courage Waibina....cest touchant ce que tu écris......

bisous à toi

Moi c'est , les montagnes russes, jété heureuse ya deux jours et là je me rend compte que je me suis fais beaucoup d'illusions avec ses paroles, mais ça ne sont que des paroles...alors i faut que je redevienne normale, sans espérer....et si un jour il se passe quelque chose, la surprise sera alors immense
moi pareil hier il m'envoi un mail ou il me dit kil été pas bien, kil n'avait personne mais que j'habite loin et il me dit bonne fete si on se voit pas! et puis plus rien et moi il m'a fait repartir au quart de tour et g rep pleins de mail, faut k je tourne la page, c le mieux!
cc murmur....

BEN JE VOIS KE TES UN PE DANS la même situation que moi..

tu as des nouvelles....pas mauvaises du tout....ça nous donne le moral 5 mn et après la réalité te ratrappe.....

MAIS POURKOI l'as tu enchainé avec des mails :-Uzi no non non murmur !!!!

une conversation doit suffir ....tu ne crois pas ?!!
je ne te juge pas...on ne controle pas ça...mais si tu as des contacts, et qu'en plus, les contacts se passent bien, pourkoi alors lui envoyé des mails ..etc etc....c'est comme retourner à la case départ!!!! celle d'avant ton SR.

Bon, tfason...au point ou on en est !!

bisous
COMMENT ALLEZ VOUS LES FILLES?

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL..........

NOEL CEST UN TEMPS FORT DE LA RECONCILLIATION...DU PARDON......DE LAMOUR........

ESPERONS QUILS LE VOIT SOUS CET ANGLE !!!!

QUE CETTE NVELLE ANNEE QUI ARRIVE NOUS APPORTE PAIX, BONHEUR, JOIE....

BIZ LES FILLES
UNE PETITE PENSEE PR VOUS.....MEM SI JE NE VOUS CONNAIS PAS...JE ME PREND VITE DAFFECTION POUR LES PERSONNES SURTOUT LORSKE CES PERSONNES SOUFFRENT
MERCI C ..D ARTICHAUT

POUR LE SOUHAIT...C EST TOUCHANT CE QUE TU AS ECRIT

A MON TOUR ....JE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES QUE DU BONHEUR ET ..... QUE NOS EX

SENTIRONT LE MANQUE ....ET PENSERONS A NOUS....CA SERA LE PLUS BEAU CADEAU DE NOEL...

BIZ :-Lov
salut les filles et il ne me dit pas qu'il m'aime mais greca a voous j'ai compris qu'il avait plus peur de me perdre que moi et si je fait unvoeux ce soir c'est que nos ex se rendent compte que nous les aimons bien plus qu'il ne s'aiment et que maintenant viva la vida pour nous toutes je vous aimes te ne sont pas que des mots si vous ne faites rien pour le nouvel an essayons de nous donner un rdv pour le feter toutes enssemble :-Lov big smiles a toutes
demekoi a écrit :salut les filles et il ne me dit pas qu'il m'aime mais grace a a vous j'ai compris qu'il avait plus peur de me perdre que moi et si je fait un voeux ce soir c'est que nos ex se rendent compte que nous les aimons bien plus qu'il ne s'aiment et que maintenant viva la vida pour nous toutes je vous aimes te ne sont pas que des mots si vous ne faites rien pour le nouvel an essayons de nous donner un rdv pour le feter toutes enssemble :-Lov big smiles a toutes
coucou les filles !!

J'espere que vous passez un bon noël, que votre coeur résiste à l'absence de votre amour que vous etes entouré de personnes aimantes et bien intentionné !!
Je profite d'une pose pour vous envoyez mes pensées positives!!
Dans ce monde, tout le monde rencontre l'amour, le perd, le fuis, mais au final on y a tous droit...Certains le rencontre à 20 ans d'autres 30 ou 40 ou 50 etc;.... mais tous le vivront un jour!
On est dans un moment de notre vie où l'on croit qu'on n'arrivera plus à etre heureuse....pourtant le temps est notre allié, il nous permet de soit oublier soit d'en rencontrer un autre ou soit de repartir avec celui qu'on aime tant !!!!

Soyez heureuse
et avec tout mon amour je vous souhaite de très bonne fetes!!
mu :-Lov
CIAO les filles

enfin...à celles qui lisent encore ce poste..

COMMENT se sont passées le fêtes ?!

des nouvelles de vos ex?

moi non...quelle déception...VRAIMENT.

ça leur arracherai le coeur franchement?

en tout cas....pour moi noel a fini dans les larmes......je constate que tout le monde a le blues en ces jours de fête...

Vivement nouvel an !! je crois que je vais me défonser la gueule ( pardon pour lexpression) juska devenir méconnaissabble........!!! m'en fous j jpars en espagne je ne coné personne....et j'entend bien faire des rencontres.....
coucou coeur d'artichaud

un homme ne voit pas le temps comme nous
nous 1 jour, c'est une éternité
eux çà va plutot etre 3 jours si on compare !!
Donc pour noel, tout le monde est dans sa famille, profite, peut etre qu'ils n'ont pas internet!!
soit heureuse, profite du moins essaye!!!
tu verras ....... tout va aller bien !
grosse bise

ps : mon espoir c'est mon coeur qui me le donne....et sans espoir, y a plus de bonheur !! donc espérons !!!
quelle delusion!!!!mais je m attendais ...NIET aucune nouvelles!!!!

je suis au 12eme jours de sr.

par contre...je suis entree en periode (convalescence) :-1 :) fier de moi-meme

la passion est entrain de se dissiper...de s effacer....JE REDEVIENS MOI.

ENFIN!!___________MA TETE COMMANDE MON COEUR_______________________

JE COMMENCE A TIRER MON TRAIT___________________ET faire de nouveaux projets.

il reste encore le nouvel an .JE SUIS A MOINS 4..... POUR UN ULTIME ESPOIR....

sinon :ce 2011 sera le renouveau
...ce n est pas les bels hommes qui manquent....ICI....
je pense qu'il ne reviendra plus moi j'en ai marre de l'aimer a ce point comment ais je pu tomber aussi bas l'annee va commencer avec le coeur briser pour moi ou quoi si aimer ses payer ce prix je ne veut plus jamais cela fait trop mal lui ne perd rien car il continueras d'etre heureux ;c'était le risque je le paye voila je ne veut plus jamais le croiser
SALUT LES FILLES...

JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE CERTAINES ONT RETROUVé DE LEUR OPTIMISME...

WAIBINA JSUIS CONTENTE QUE TU EN ARRIVES A CE STADE...NOS ESPOIRS DéçUS NOUS CONDUISENT A LAISSER TOMBER

MOI AUSSI JE LAISSE TOMBER...IL ME DEGOUTE.....IL FAIT TELMENT DES AMITIES AVEC DES FILLES SUR INTRERNET, PARDONNEZ MOI LEXPRESSION MAIS PARFOIS AVEC DE BELLES SALOPES....CEST E QUIL VEUT...DES SALOPES......IL ME DEGOUTE PROFONDEMENT...JLACHE LAFFAIRE..........JEN VEUX PLUS....JE LAIME MAIS JEN VEUX PLUS....IL SE FOUT DE MOI A DIRE DE ME PENSER MAIS EN FIN DE COMPTE IL NA PAS LOMBRE DUN REGRET....DUN SENTIMENT....JEN AI MARRE DATTENDRE...ATTENDRE UN CONNARD QUI EST INTERESSES PAR DES NANAS COMME SA...JE VAIS MAMUSER MOI AUSSI...
Salut les filles.

bravo :-Clap les filles....meme avec notre douleur...on essayeras d avancer

moi je ressens ce degout enver lui....et je commence a me poser tellement de question

"est -ce -qu il m as aime ou pas!!!!!
comment font -ils a etre si cruel!!!! ces hommes.....

(moi jE L ai AIME AVEC LE TEMP...ALORS QU A NOTRE 1ERE RENCONTRE A LA GARE D *AVIGNON..JE L AI PAS SUPPORTE!!!!je voulais revenir en arriere ;prendre le 1ere train et Revenir a florence.)

il a tout fait pour se faire aimer...(je laimais bien ..mais pas autant amoureuse;comme lui etait amoureux de moi)

ET VOILA LE RESULTAT.car

ENTRE NOUS TOUT ALLAIT A MERVEILLE...OU PRESQUE .SEULEMENT L ATTITUDE DE MON fils QUI LAISSAIT A DESIRER....

EST ce que pour autant je ne merite meme pas un petit sms..!!!!!!!alors que c etait moi qui lui avait redonne gout a la vie l annee derniere ;et precisement ces jours ci; apres plusieurs moi de deprime.Estce que c est si facile d ouBLIER D OUbLIER QUelqu uN QUI TAS REDONNE GOUT A LA VIE!!!!
----------ou sont parti nos eclats de rire ...et notre complicite-------!!!!!!!!

E DIRE QUE L ANNEE DERNIERE C ETAIT MOI SA FAMILLE ...(IL N AVAIT PLUS DE LIEN FAMILIAUX.)
ET LE REVOILA FETER NOEL ET PLEINS DE CADEAUX POUR EUX ET UNE CLAQUE POUR W...*
APRES AVOIR ABANDONNE pays ;boulot;amis;reperes.....pour lui.

ca fait 5mois que jE Lutte de toutes mes forces pour reprendre a vivre dignement.
....J AI PEUR DE LE HAIR UN JOUR......!!!!!!

*
bon courage a nous les filles
mon espoir ne tiens plus qu a 1 fil :?:
:-Lov bises a toutes
elle se sert du bébé pour arrivée a ses fins je n'apelle pas sa de l'amour mais il l'aime sa fille je crois que mon coeur va une fois de plus etre briser je l'aime sinscerement mais son enfant est sacrée meme pour moi mais quelle gar de se servir du bébé je la deteste maintenant que je voie que son enfant n'est qu'une arme je suivre leur histoire de loing car c'estpas fini ce cauchemard que je vie tout eveillée
demekoi a écrit :elle se sert du bébé pour arrivée a ses fins je n'apelle pas sa de l'amour mais il l'aime sa fille je crois que mon coeur va une fois de plus etre briser je l'aime sinscerement mais son enfant est sacrée meme pour moi mais quelle gars de se servir du bébé je la deteste maintenant que je voie que son enfant n'est qu'une arme je vais suivre leur histoire de loing car c'est pas fini ce cauchemard que je vie tout eveillée
j'ai de l'espoir pour partir vers d'autres horizon !!
j'ai tout fait pour me griller, peut etre qu'au fond je cherchais çà!!
vite k le temps passe vite et qu'il me fasse découvrir d'autres but, envies, personnes !!
Salut les filles....

Sa me fais plaisir de voir que vous venez encore parler sur ce post...

Je vois une WAIBINA qui abdicque et ouvre les yeux......je pensee que t'as raison...ben comment ils font à être si accros et du jour o lendemain changer d'avis... moi aussi mon ex m'aimait a la folie....il me disait toujours que je passais avant lui, quil ferait tout pour me rendre heureuse, il aspirait à une famille ensemble...même si on est jeunes, on avait tout le temps devant nous..bref. C'est la vie n'est ce pa ? moi non plus jétais pas folle amoureuse....mais seulement je l'aime plus quil ma aimé quand même.....on s'est aimé différemment, lui il avait une limite dans le temps....moi non.

Voila Waibina je te comprends que tu n'aies pas le moral....garde la pêche quand même hein !!! des hommes magnifiques il en manque pas en Italie ..

Tiens une ptite anecdote...pour dire que les ex...cest bizarre quand même : à 18 ans javais connu un garçon.....à l'époque je sortais en disco...jaimais bcp faire la fête...on s'est rencontré...on est( resté ensemble quelques moi.....il mavais demandé en fiançailles javais refusé.....cest un mec bien, trés beau, bon job, bonne famille......bref..il mavait quitté car jaimais trop faire la fête...depuis 5 ans il est en couple...en5 ans il est venu me voir 2 fois......et là il vient demain....il veut me revoir....on a bcp parlé o telephone.....bah comme quoi il ne ma jamais oubliée....c'est étrange la vie....c'est vrai que les ex reviennent souvent, sous nimporte quelle forme...soit pour le plaisir sexuel, soit pour redonner une chance, soit amicalement....ce garçon vient amicalement mais je sais quil me teste, quil désire voir que jai changé......jai un autre ex qui cherchait à me récupérer l'année dernière, il avait même foutu le bordel dans mon couple....un autre aussi aujourdhui ne fait que l'éloge de MOI...

Bref, tout ça pour dire, si on est une belle personne ( pa physik...mais globalment) ...on laisse une trace dans la mémoire, dans le coeur des gens.....et on ne sait jamais dans la vie.....même si c'est dans quelques annéES...

Imaginez, un jour, votre ex, pour X raison se dit....tiens elle est devenue quoi WAIBINA, MURMUR, DEMEKOI ( hihi ^^)....et là il cherche à vous contacter.....il vous cherche sur internet...etc. juste par curiosité......et là il vous retrouve....vous discutez de vos vies....de vos expériences, vous riiez esemble de vos erreurs et là...REVELATION.....votre coeur se remet à battre pour lui, elle......moi je pense que ça peut arriver.....ça existe......jai ma meilleure amie, en couple avec un gars qui lui courrait aprés il ya 7 ans !!! elle la toujours torturé.....oui non oui non.....et ils se sont retrouvés!

Moi vous savez, jai plus espoir ....pas pour maintenant.....mais je rêve pour le futur.......

Jai plus eu de nouvelles....jai vu son profil facebook ( cst comsa que je peux suivre sa vie), je vois ses copines et ça me dégoute.....surtt que pfff jsuis quelqun de bien...et lui il préfére faire le con...cets pas juste..mais bon..

allez bisous à vous les filles.......mumur elle a repris du poil de la bête...demekoi secoues toi.........ne te torture pas a suivre leur vie..leur bonheur.....on est malheureuses de leur bonheur....alé bisous
C EST TRES DUR CE QU ON VIT CES JOURS ....AMOUR HAINE ET DESESPOIR!
SINCEREMENT J ARRIVE PAS A ABDIQUER .. IL ME RESTE ENCOR DE L ESPOIR.

JE VIS DANS LE TOURMENT A CAUSE DE CES JOURS DE FETE
ET DEMAIN CA SERA L ANNIVERSAIRE DE NOTRE 1ERE RENCONTRE....IMMAGINEZ LE MORAL!!!!!!!!
waibina59 a écrit :C EST TRES DUR CE QU ON VIT CES JOURS ....AMOUR HAINE ET DESESPOIR!
SINCEREMENT J ARRIVE PAS A ABDIQUER .. IL ME RESTE ENCOR DE L ESPOIR.

JE VIS DANS LE TOURMENT A CAUSE DE CES JOURS DE FETE
ET DEMAIN CA SERA L ANNIVERSAIRE DE NOTRE 1ERE RENCONTRE....IMMAGINEZ LE MORAL!!!!!!!!
moi aussi il me reste encore un peu d'espoir.. mais je ne sas aps si je fais bien de m'y accrocher...

je crois que je devrais abdiquer, mais j'en suis incapable en ce moment, je l'aime encore mais je vois que lui il a l,air de passer a autre chose (ou a une autre fille)... très dur :(
Je ne sais Plus rien de sa vie!!!!! aucun au moyen de savoir ce qu il fait et ce qu il devient...ET DIRE QU ON SE CONNECTAIT TOUT LE TEMP!!!bahh*MEME SIL A UNE NEXT IL NE LA GARDERAS JAMAIS.
je sens que je suis la meilleure de toutes ses ex!!! :-1 et jai laisse des traces dans sa vie :-Heart
pas facile de m oublier!!!! douceur ,humour,et joie de vivre ,presque jamais eu d engueulades,
confiance en soi(pas jalouse,consciente de mon sex appeal,sensuelle et plantureuse)
voila
les filles c est un exemple:
si vous tenez a les recuper un jour!!!!laisssez de bons et doux souvenirs aussi
ils reviendrons un jour* :-Party
a :-Lov ayez confiance en vous
:lol: WAIBINA tu déchires.................JE SUIS SURE TES UNE BOMBE SEXUELLE !!!!! ahahahh

alors ton ex il est encore plus c** excuse de parler ainsi

jsuis daccord faut leur laisser une trace INDELIBILE....

moi je crois ke ce ki la marqué le plus cest mon caractère dur.....et jsuis également trés sensible à la fois......hihi ,j'ai un certain charme, jai une certaine sensualité.......et.....je plais beaucoup, je suis assez jolie, je fais surtout trés attention à moi, je suis trés diplomate, je sais vraiment me tenir en grande compagnie ....et puis je suis trés psychologue, je me tiens bien, je suis pas bête, maline quand je veux...j'aime bouger, voyager, j'aime la différence, je m'adapte ...jai fait des sacrifices;...pour tout ça non...il ne retrouvera pas deux comme moi... après il a beaucoup de choses kje fzé pas....

allez les filles lachez vous......dites nous un peu ce quils ont à regretter de vous ?
Votre charme, boté, personnalité....allez y balancez tout !!
le fait de l'aimer sans condition, ma tendresse, mes caresses, de ne montrer aucune jalousie qu'il soit l'unique a mes yeux; mes fou rire juste parce qu'il a le plus beau des sourire mes baiser doux et sucrer ,mais je sais que je dois le laisser partir ,et maitenant cela fait dit jour de sr sans coupure et je n'assiste plus a leur grand bonheur j'essaye de battir le miens mais sans homme pour le momment seulement mes amis voila mes news :-Lov je ne vous oublies pas
slt les filles!!
A J-1 de la nouvelle année
vous apportez toute ma positivité!!
Et oui ce matin j'ai eu un mail de mon chéri qui me disait qu'il esperait me voir en début d'année!!
waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!le joie!!!!!!!!!!!!!!
je veux le prendre cool comme il m'm simple et ss prise de tete!!
mais mon espoir n'était pas vain
je le savais que ce n'était pas possible que çà s'arrete!! on est trop bien ensemble et çà n'a pas de prix ni de distance ni rien d'autre que le bonheur d'etre ensemble!!
bon je ne vais pas accourir mais je languis le revoir!!
ecouter desfois votre coeur, votre instinct, restez heureuse !!
je vous embrasse demekoi, coeur d'artichaud et wanina
c trop cool de lire vos posts!!
enfin on est 4 bombes !!!lol
moi il aimait mon naturel, mon humour, ma sensualité, ma façon très à moi de le mettre dans tout ces états!! j'adorais le voir completement dépassé par l'effet que je lui faisais!!
je suis en plus super cool, gentille, affectueuse, taquine, et très coquine avec lui seulement car c'est avec lui que j'ai découvert a quel point c'était l'extase notre initmité!! et bien sur intelligente et je percute très vite!
que du bonheur donc non il ne partira pas et moi non plus !! c'est lui et pas un autre et g 38 ans et un enfant !! lui 45 et 2 enfants ppour citur
sUPer heureuse pour toi murmur!!! :-Bravo j ai ressenti une forte emotion pour toi..
SANS MEME TE CONNAITRE....ENFIN UNE BELLE NOUVELLE!!!!! :-King
croisons les doigts pour nous autre!!!!!

tant quil y aura...... sr .....IL YA ESPOIR....

LE MIEN EST UN VIEUX PANTOUflard!!!!!il gardera sa fierte.....sa fierte destructive....tant pis pour les cons ...ET LES BORNES!!!!!!
merci waibina!! çà me fait chaud au coeur et c'est vrais que sans se conaitre j'éprouve moi aussi bcp d'affections pour toute les 3!!
et je serais très heureuse qu'enfin le bonheur tappe à votre porte et sincerement je pense que çà va se produire car toute les 4 nous vivons une vrais belle histoire et on est nous et c notre plus grande force!!
moi le sr j'ai essayé mais y a eu bcp de contact de ma part lui l'a reellement fait!
mais la distance me faisait peur, peur kil m'oublie alors j'ai essayé de le rendre jaloux et çà sur lui çà marche tampis pour toute les technik utilisé il l'avait besoin d'etre sur k j'y tenais vraiment !! j'esper kil est rassuré !
rien n'est encore gagné mais le jour où on se reverra et kil entendra le son de ma voix, il recraquera completement et là je vous jure que je ferais ce kil faut pour kil soit l'homme le plus heureux de la terre car lui sait me rendre heureuse!!
je vous dis çà car notre andicap à nous toute c la distance ki nous sépare et une petite idée sympa pour le 31 a minuit, envoyé lui une photo de vous dans votre bel habit de soirée un verre à la main qui lui dit tchin!! et marquez lui "tres bonne année et soit heureux!"
bise à toutes
MUMUR c'est génial ce qui tarrive......!!!!!! :-Ban

Jespère que tout va trs bien se passer !!! cest merveilleux kil té doné signe de vie, d'autant plus s'il veut te revoir !!!

Moi jai le moral dans les chaussettes.... :-Bam gros coup de blues ce soir....pas de nouvelles, le temps passe, il ne regrette rien.....

Je pars demain pour l'Espagne, je serai pas là pour quelques temps, jespère vraiment me vidfer la tête labas, me changer les idées vraiment....parfois je crois aller mieux mais non, le manque et la tristesse sont encore bien présents....j'y ai crU.....quelle idiote je suis.... en tout cas, bonne année par avance, divertissez vous !! plein de bisous :-Lov

Murmur assure si tu le revois !!!
QUELQUUN M AS PROPOSE(un homme) DE LUI ENVOYER UN MESSAGE POUR LE NOUVEL AN.
MAIS JE SUIS RETICENTE....JE SUIS PERDUE ..JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!
JE ME SENTAIS MIEUX;MAIS PLUS LE NOUVEL AN SE RAPPROCHE PLUS MON ANGOISSE AUGMENTE !!!
ma mere me dit de lacher prise et de laisser tomber ;;ma seur me dit quil m aime; et qu il est tres jaloux et fier. et de ne jamais abdiquer.
TRES MAL CE SOIR.JE RAISONNE PLUS !!!!! que faire (mon instinct me dit de continuer mon sr) :cry:
j'ai très peur de t'influencer et de t'orienter sur la mauvaise route
Toi seul le connait vraiment et sait ce qu'il faut faire ou pas
mon avis qui n'engage que moi serait de lui envoyer une bonne année avec ta photo sans en mettre plus de maniere ou juste il sache que tu as encore une petite pensée pour lui et c'est normal avec ce que vous avez vécu!!
mais vraiment écoute ton instinct!!
je pense très fort a toi ce soir!!
et je t'envoi toute mes ondes positives pour que tout tes voeux se réalisent!!
salut ma belle moi je ne veut pas non plus t'influencer mais suit ton coeur ils c'est quand on bat pour lui le mien a battut trop tard car celui que j'aime est en main et malgre tout mon amour pour lui et c'est la mon probleme il ne ma jamais prouver qu'il m'aimait alors je laisse tomber et vais chercher mon bonheur ailleur je lui ais donner trois ans c'est bon et moi je préffère ne plus etre sont jouet d'autres hommes me trouve belle pourquoi rester cloitrer alors que lui vie je t'avoue que cela est de ma faute car je l'aime trop mais plus a en crever car lui couche avec , dort avec et je ne sais quoi d'autre vie la vie et soit belle toi et dit toi que le bonheur c'est de d'abors t'aimer toi et te le repeter jusqua ce que un sourire apparaisse sur ton minoix passe de bonne fete ma toute belle :-Lov de demekoi qui t'envoie toutes ses ondes positives on ne dit jamais assez je t'aime alors je t'aime
Coucou les filles VOILA POUR LA 1ER FOIS JE ME SUIS CONFIE A MON NEVEU
DONC CONSEIL D HOMME/
IL M AS DIT ABSOLUMENT PAS : laisse le se poser des questions et se faire ses films!!!!!
(il m as dit nous les hommes ;on aime les filles qui se font desirer)
"les copines qui M APELLE JE LES FUIS .ET JE DEVIENS FOU SI JAI UNE COPiNE QUI ME FUIS " D ONC:

JE CONTINUE MON SR///

E ADVIENNE CE QU ADVIENNE///

MERCI.POUR VOTRE SOUTIEN LES FILLES// du courage + ESPOIR pour nous 3 (..DEMEKOI....C D ART ET MOI) ET PLEIN DE BONHEUR POUR MURMUR
ET DE TE RETROUVER DANS....JAI RECUPERE MON EX. :-Clap
coucou les filles!!!!!

vous etes ou???plus de nouvelles ;je me retrouve seule ;j espere que tout va bien pour vous toutes;demekoi et murmur quoi de neuf!!!!!

les filles j ai pas tenue le coup je l ai apellee ;j, ai realise combien je souffre de son manque et combien je l aime j ai apelle 2fois il m as rapellee tout de suite son noel a ete un fiasco il a fait demi tour chez lui le soir meme600km sous la neige
c est mon cadeau a moi on dit en italien ( la rivincita....UNE SORTE DE REVANCHE.
ET LE JOUR DE L AN SEUL IL L AS DIT QU IL L AS PASSE SEUL......
JE LUI AI DIT QUE JE TENAIS A LUI ET SURTOUT QUE C UN HOMME EXTRAORDINAIRE ...ETC...PLEIN D ELOGE
J AI RESSENTI QUIL ETAIT TRES CONTENT ET C EST TOTALEMENT CONFIE A MOI EN ME RACONTANT CE QUE LUI A FAIT SA SEUR ET SA DECEPTION
ET , SIL IL Y AVAIT UNE POSSIBILITE DE SE REMETTRE ENSEMBLE IL N APAS DIT NON MAIS SEULEMENT IL RESTE PRUDENT A CAUSE ?DES INTERDITS QUE J AVAIS FAITS AUPARAVENT AVEC TOUTES LES LETTRES DE REPROCHES QUE Je lui AVAIS ENVOYE

je me sens mieux et je ne regrettes pas d avoir apelle ca m as aide a reprendre confiance en moi ;avec toute la remontee d adrenaline ;je me sens confuse et plus amoureuse;/
J ATTEND VOS NOUVELLES LES FILLES
BISOUS A TOUTES :-Lov
tu as eut raison suit ton coeur au moins tu n'auras pas de regret a avoir moi le garçon que j'aimais j'ai decider de le quitter il m'a fait trop de mal et en plus il commence vraiment a me faire suer alors qu'il s'amuse a jouer a sont jeu pervers avec ceux qui lui ressemble moi c bon j'arrete il ma blaisser au coeur comme jamais et ça je ne peut pas lui pardonner mais bref je vous souhaite une belle et heureuse année et que tout vos souhait se réalise,meme si je suis libere de lui je continuerais a vous lires j'ai trouver en vous de vrais ames soeur alors en un mot :-Lov je vous aimes et que dieu vous protege et vous gardes sous ses ailes
meme si je ne serais jamais loint il ne s"approcheras plus de moi car j'ai decider de disparaitre de sa vie comme il le voulais mais cette fois il n'auras plus d'impacte sur mon coeur car j'ai decider dene plus souffrir accause de lui mais d'etre heureuse sans lui . :-Lov a nous les filles
SALUT DEMEKOI
BIEN QUE JE CONNAIS PAS TON HISTOIRE JE RESSENS TA TRISTESSE

JE VOUDRAIS CONNAITRE TON HISTOIRE POUR EN SAVOIR PLUS
JE VOIS QUE TU ES ENTRAIN D ABDIQUER PARCEQUE TU DIS QU IL T AS FAIT TROP MAL
ALORS POURQUOI TU ES SUR JRME??????
JE PENSE QUE TU AS BESOIN D ETRE SOUTENUE PSYCHOLOGIQUEMENT ET AMICALEMENT AUSSI
NE BAISSES PAS LES BRAS .....SI TU L AIMES TU PARDONNES....JE NE PEUX PAS EN DIRE PLUS IL FAUT QUE JE LIS TON HISTOIRE COURAGE
BISOUS J TEMBRASSE FORT

J ATTEND UNE REPONSE
slt les filles
d'abord vous souhaiter une tres bonne année et qu'elle vous apporte ce que vous désirez !
wabina je suis heureuse que tu es écouté to coeur et ton intuition, il avait surement besoin de l'entendre pour s'encourager a revenir vers toi, maintenant le temps fera la suite!
je vous donne des nouvelles de moi;
il m'a appelé ce soir et j'étais tellement surprise que je suis restée assez neutre mais il veut me revoir c'est sure seulement je veux y aller trankil!
donc je suis heureuse et je vais laisser faire doucement les choses...a suivre
grosse bise
demekoi, je souhaite que tu puisses reellement tourner la page et en rencontrer un qui soit libre et qui est envi de te rendre heureux
salut les filles au fait je pense attendre un petit etre qui s'est inviter le premier janvier 2011 je vous aimes mais si il le sait pétage de plomb pour lui mais moi je kiff ma life tout ça grace a vous :-Lov je vous aimes au fait murmur va au debut de nos pages tu porras lire mon histoire bise a toutes
bonjour demekoi
desolee .l autre jour j avais pas repondu parceque; j avais fini aux urgences par rapport a une douleur atroce que j ai au niveau de l haine ..mais je pense que je vais mieux

c est le moral qui est est a zero ..
c les montagnes russes ..je ne sais comment m y prendre avec lui.je suis convaincue quil a des sentiments.j ai une envie folle de lui faire cracher le morceau
le faire parler pour en finir une fois pour toute
je crois que j ai perdu confiance en moi

j etais tres bien durant le 1er sr j avais repris entierement confiance en moi mais c est la reconquete qui me fais tomber si bas
bonjour les filles

sos!!!!
besoin de vous!!!!!
trop de deprime le moral dans les chausettes...m...
c d art...pas de nouvelles!!!
murmur!!!
demekoi!!!

je lui ai envoye un sms ce matin ..seulement " ti amo"

pas de reponse :la solitude me tue..j ai besoin d une remontee de moral
je ne devais pas ;je l ai fait . j ai envoye ce sms...pas moyen d avancer dans ce petit village mort ou j habite.. ..tres dur dur de tenir le coup
BY Fedor
waibina59 a écrit :bonjour les filles

sos!!!!
besoin de vous!!!!!
trop de deprime le moral dans les chausettes...m...
c d art...pas de nouvelles!!!
murmur!!!
demekoi!!!

je lui ai envoye un sms ce matin ..seulement " ti amo"

pas de reponse :la solitude me tue..j ai besoin d une remontee de moral
je ne devais pas ;je l ai fait . j ai envoye ce sms...pas moyen d avancer dans ce petit village mort ou j habite.. ..tres dur dur de tenir le coup
Aie tu as commis un bel interdit,mais t'en fais pas c'est pas la fin du monde,au contraire il verra que malgré l'éloignement tu tiens encore à lui et donc si il change d'avi il n'hesitera pas a revenir vers toi.

Maintenant il faut que tu tienne coute que coute sinon tu ne pourras pas avancer,ce sera toujours la meme galère,donc dis toi que chaque jour de silence radio acquis est une victoire et tu peux en être fier car deja pour toi sa va te reconstruire peu à peu et lui il se posera des questions et prendra du recule sur vous...

Voilà garde courage on est vraiment beaucoup à souffrir comme toi,moi aussi c'est dure sa fait 1 semaine aucune nouvelle alors qu'on était ensemble depuis 5 ans mais voilà,si je ne fais pas ce SR ce sera toujours la même chose donc voilà ma motivation: LE CHANGEMENT
merci pour m etre venu en secours..!!
la je suis tres mal ;a bout......aujourd hui je vais l apeller peut etre dans moins d une heure je vais tout casser peut etre.. je crois plus au sr j en ai deja fait.. 2 basta

il se decide sinon c fichu

j ai 5o ans lui pareil..a notre age ce n est plus un jeu.car le temp passe....j ai envie de vivre et ne plus perdre des journees entiere a me autoconsoler ..mare des montagnes russes..
...il m aime ou il m aime plus il n y a pas de sous entendu .je vis dans un village ou je suis tres isolee..mais pensees sont vers lui chaque instant dela journee ..il me hante...mes amies qui pourraient m aidaient sont tous en france..voila c doublement dur pour moi ...

entre nous tout allait bien notre separation ne dependait pas de notre relation personelle mais d autre chose ..on peut pas s enfoutre a ce point..j ai une double culture ...qui est orientale
on prend pas un amant c ad un next pour attenuer la douleur ou l oublier ;mais carement passer a autre chose en faisant un mariage de raison.
je suis mal barree .je cherche a casser par desespoir et le fuir .par cette maniere je finirai par l oublier en allant vers un autre. je veux lui montrer que je vaux plus qu il en pense....et surtout le faire pleurer un jour comme il m as fait pleurer mais j espre de tout mon coeur que je ne serais plus la pour lui.

....
hey salut les filles!!!

je fais mon COME BACK !!

jétais en voYage ces deux dernières semaines.... 8-)

- ça m'a fais le plus grand bien...je me suis beaaucoup amusé, j'ai fais la fête, j'ai fais de trés jolies ballades, j'ai profité du soleil, resto, shopping..... j'ai beaucoup rie avec mes amies...j'ai aussi eu une petite histoire avec quelqu'un.....j'ai tout tenté pour reprendre confiance en mOi : résultats : je vais mieux....jusqu'à quand ? je ne sais pas.... il y a encore deux jours j'ai craqué et pleuré..mais jamais jai cherché de le recontacter....et je me force à aller mieux....je profite..

- Vous vous souvenez lautre fois....il mavais cherché, parlé en dissant que je lui manqué etc etc.....il avait même dit kil allé ns couvrir de cadeaux...blablabla blablabla...

:-Liar Tout ça, c'est de la pure connerie !!

*Le 31 décembre 2010: 16h30 à laéroport de Paris, en attente de mon vol.
Ma meilleure amie m'appelle: elle a parlé avec mon ex.
Avant même de me raconter elle m'a fais promettre de l'oublier .. et m'a dit qu'il n'était pas quelqun pour moi...en effet, il lui raonte sa nouvelle vie amoureuse....il est aparemment amoureux, il dit quil ne me cherche pas mais quil sagit de moi, que je lui envoie des lettres bizarres ( ? ) ...cest tout à fait faux....c'était le cas il ya encore 2 mois peut être même plus...mais plus maintenant....il lui a dit que je n'étais pas assez mature...et quil voulait quelqun d emature...... mais qui parle ???? pendant notre relation il est allé parlé à de multiples filles parce que sois disant je n'étais pas assez attentionée...le jour ou je suis allé tenter de le récuperer, aprés avoir fais 2500km il ma foutu dehors......au lieu de chercher une solution, je ne sais pas, au moins un hotel pour pas que je sois dehors...dans un pays qui n'est pas le mien.....il y a encore 2 semaines il me dit tu me mankes je penses a toi....il promet à une gamine de 11 ans ( ma soeur) de nous envoyer des cadeaux...etc.

* Mais excusez moi: qui n'est pas mature ?
j'avoue, jai 23 ans, jai pas la maturité dune femme qui en a 10 de plus que moi !!!! mais en tout cas j'ai la tête sur les épaules et j'ai la maturité de quelqun de 23 ans ..!! pour qui se prend t-il? dès kil a un probléme de fric il appelle maman, la grand mère et la tante pour kon lui en file.......dès kil manke du PQ o toilettes il appelle maman pour savoir ou elle en a rangé ou si elle en a acheté.....!! pfff vraiment!!

* BREF, à l'aéroport, en pleurs au téléphone.......javais même plus envie de fêter le nouvel an.... ET PUIS LE SOIR JE ME SUIS LACHéé....ma meilleur amie...qui est comparable à une soeur, c'est une femme de 29 ans qui est quasi en instance de divorce.....c'est une fille qui a un passé lord etc...elle est trés sensible....elle ma demandé de loublier...ce con...elle m'a fais promettre..des larmes dans la voix de le faire...car je ne mérite pas ça !!!

ALORS.............................................. NEXT!!!!!

VOILA....en tout cas les filles ...jsuis heureuse de voir ke vous êtes toujours la...
pardon jai preske oublié !! BONNE ANNEE MES CHERES.......a present BASTA.....on arrête de se torturer, il y a quelqun dautre qui nous attend.....je vous souhaite le meilleur.....jai lu vos post....et jy ai vu du positif !!!!!!
salut ma belle a toi aussi bonne année je le quitte definitivement ce soir stop au con et viva la vida je me reconstruit cette fois il ma vraiment perdue le sr permet de refflechir et de voir que si l'amour et la recherche ne vient que d'un coté c"est qu'il ny en a plus d'amour et qu'au final qu'il ny jamais eut d'amour du coté que l'on attendais courage a tous et bon sr je suis enfin libre de dormir et de faire enfin face au souscie qui sont reéll et resolvable si je m'y atèle tres tres vite allez battez vous pour vous meme ce sera la plus belle des victoire sur la viecar elle en vaut la peine :-Lov
bonsoir les filles!!!!
me revoila encore
bonne annee a toi aussi coeur d artichaud .
a demekoi aussi
et murmur ..plus de nouvelles ..

en ce qui me concerne :je suis passee a l etape sr indetermine jusqua son anniversaire le 6 mars pour un petit sms.mais rien de plus.

je suis inscrite sur un site et il faut voir ...comment ca dragouilles
c super..mais plus jamais tomber dans le schema de l annee derniere
je pensais moins a lui mais la ce soir
j a trouve dans une valise le billet tgv quil m avait achete pour me larguer c etait le 28 juillet
et en meme temp le carnet quil m avais offert juste en rentrant chez lui j avais marque le jour et l horaire ..
tout est revenu ..en un instant tout les souvenirs
ca m as chamboule completement ce soir..mais je ressens que je suis plus forte qu avant et mes emotions je les controle de plus en plus grace au sr qui inconsciemment je le considere comme une abdication de ma part parceque j ai pas le choix .
la reconquete m avait aneanti..et j etais perdue..

je vous embrasses toutes
slt les filles!!!!
sayez le quatuort est reformé pour aujourd'hui!!
en ce qui me concerne, je renoue petit à petit le contact et lui fait pareil mais on ne sait pas encore revue.
a noel j'aurai pu mais j'étais encore trop faible et lorsqu'il m'a appelé il l'a senti k je n'étais pas receptive et on a repris contact petit à petit.
demain il va m'appelé, là je me sens assez forte pour etre receptive et agréable!!
maintenant je ne sais pas encore trop ou on va mais l'envi, le desir, les sentiments sont tjs present !!
toutes les 3 vous avez decidé de tourner la page a part wabina qui hesite encore je nous souhaite une année 2011 sous le signe du bonheur :-Lov
HeY bOnsOir les filles...

Murmur...la porteuse de bonnes nouvelles .... ça fait plaisir de voir que les choses se décantent tout douecment pour toi, pour vous...même si les choses mettent du temps à se produire....tu fais bien d'attendre d'être prête, mentalement, physiquement.....

Moi ce soir j'étais de bonne humeur...

Dès le mois prochain les choses bougent pour mOi....début de formation, retour sur Paris...en ésperent que tout se passe bien....j'ai quelques projets de voyage pour cette année...

Cette histoire m'a fait prendre conscience qu'il fallait profiter de la vie...prendre le positif uniquement, et laisser derrière soit tout ce qui a pu nous faire souffrir...

C'est pourquoi je veux faire de 2011 l'année du changement : PROFESSIONNEL et je veux placer cette année sous le signe du divertissement !! :)

Et oui, je suis devenue épicurienne...à quOi bon, si je regarde derrière mOi,j'ai passé trop de temps à me morfondre, pleurer et à me créer des problèmes pour rien...même lorsque j'étais en couple.....je n'ai pas su VIVRE tout simplement.....mais je veux vivre, rire, être heureuse !!

Le bOnheur ne nous tombe pas dessus......on le provoque....on l'obtient de nous même...

Mon bonheur cette année...sera ma famille, mes amis...des sorties des voyages.....une reconversion professionnelle.....je vais enfin ( inch'Allah) exercer le métier de mes rêves...

Désolé&e, j'étale ma vie, mes envies......mes aspirations...mes souhaits sur ce fichu site....
Je ne suis qu'une anonyme ici...et ce site est une sorte de "divan" comme on peut trouver chez un psy...lol

Mon ex, j'y pense encore......mais lorsque j'y pense...je ne m'y attarde pas....pour schématiser, lorsque je le pense, dans ma tête je vois son image.....etc. mais lorsque je commence à revoir nos scènes de vie passées....des situations.....lorasque j'imagine sa voix, son sourire.....tout ce qui fait qu'il est un mec génial.....dès lors que je commence à penser comme cela....je ne sais par quel force de volonté mais je me stoppe et me force à ne pas y penser car ça fais trés mal... il ya une semaine j'ai pleuré, c'était il y a une semaine....plus le temps passe, moins je pleure, moins je me morfonds....

Car à quOi Bon....l'avenir est devant NOUS ;)

Je vous embrasse bien fort mesdames......hihi ^^, bah oui, vous n'êtes plus des petites à peine sorties de l'adolescence et en mal d'amour...mais au final...à tout âge l'amour fait mal...
cc à vous...

je viens poster ce soir....j'ai le blues

des photos que j'ai regardées....
l'inactivité me pousse à faire des bétises.....controler sa page facebook...voir ses nouvelles photos...écouter nos musiques...et autres musiques tristes...

D'ailleurs au sujet des photos.....mon ex a changé de style, complétement !! je lui disais toujours de chercher de se mettre plus en valeur par ce mode d'habillement qu'il utilise aujourd'hui....

Pourquoi nos ex font toujours ce que l'on réverait qu'ils fassent une fois qu'ils n e sont plus avec nous ??!!

je suis dégoutée..
ce soir, le moral dans les chausettes ....

toujours en sr;

ca ferra bientot 5mois et demi qu 'on est separe . j ai connu quelqu un qui aimerais entamer une relation serieuse avec moi ....
mais le coeur ne m en dit pas ; j arrive pas a concevoir ma vie avec un autre......
cc waibina....

essaye tu verras bien...

peut être que tu rates quelque chose ..

c'est clair que ça n'est pas facil ... moi je cherche pas des relations sérieuses...j'aimerai être aimer....aimer jaime deja ...mais être aimer c'est tellement bien

Waibina doone toi la chance de refaire ta vie sans lui :)

bizou
merci c d artichaud..

j ai verse ce soir toutes larmes qui restent encore.... pour le pauvre con!!! :
qui ne meriterais pas :mrgreen:
ma douleur s est attenuee.....mais l amertume est la ..le manque aussi
et tellement de question!!!!
pas facile d oublier...ca me reprends une autre foi ..il est la toujours ...il me hante

j ai tellement envie de l oublier...j arrive pas
cc waibina....
je vois que tu commences mine de rien à décrocher....pour le traiter de con, t'as fait un grand pas !!!!

Moi il ma appelé deux fois aujourdhui sur mon portable, depuis son portable italien...je ne sais pas j'ai du mal à croire que ça soit lui...en tout cas j'ai pas vu ses appels et jrappellerai pas....je ne veux plus lui parler, l'entendre....après il dit que c'est moi qui le cherche...pff...il se fout de qui !! pauvre con aussi !!

allez on s'accroche et on va bien finir par déccrocher !!!!! mais waibina prive toi pas d'une autre relation..
tu as de la chance qu il te rapelle..!!!!
c est qu il a des sentiments...si c etait moi je serais au septieme ciel de bonheur!!!et je le rapellerai pour mettre les choses au clair sinon pour une eventuelle reconquete...c un signe de sa part...n oublions pas que les siciliens sont tres fiers
alors pourquoi pas retenter ca vaut la peine non!!...du moment qu il te cherche
si t as des sentiments aussi forts qu avant.....
.met ton orgueil de cote
bisous
j attend de bonnes nouvelles!!!
ahhh mais non je ne vois pas les choses sous le même angLE...

il y a surement une bonne raison pour qu'il m'appelle...mais en aucun cas une reconquête ou quoi que ce soit....

De toute façon, il m'a mentie, voir trahie, il m'a mise à la porte lorsque j'ai fais pour lui une magnifique chose....il me jette, me raccrochait au nez quand je l'appeleais en pleurs...il n'a aucune pitié....il n'a même pas remis en question sa décisio, il ya quelques temps, tu te souviens, il m'avais parlé, il ment à parler de cadeaux...puis 2 semaines aprés il parle a une amie en parlant mal de moi...et voila quil m'appelle...non mais.....c'est qui le gamin?!!! quel bouffon je te jure...il est instable....alors je vais dire une chose

JE NE VEUX PLUS DE LUI !!

même si jlm encore et kil me manke.....jen veux plus

Il ne faut pas me prendre pour une idiote...j'aspire à quelque chose de tellement mieux//
bon les filles
le jour J est arrivée
je le revois demain à 19h et c'est lui qui decide de la soirée!
si vous avez des consels des avis
je les prends volontiers
j'suis assez sereine déjà
bisou
coucou murmur je suis tres heureuse pour toi;neanmoins je ne sais quoi te dire car moi meme
lors de ma reconquete j ai commis une grosse gaffe a cause de l emotion

je te conseilles d aller voir les post des personnes qui ont recupere leur ex a

J AI ENFIN RECUPERE MON EX....il ya plein de conseils
bonne chance donnes nous de tes nouvelles...
salut les filles desoler de ne pas etres plus souvent sur notres poste au fait comment allez vous moi toujours amoureuses de ce jeune coquelet mais je suis en sr sticte pour me reconstruire et vivre ma vie en le laissant tranquille car il a sont role de pere a jouer aupres de sa fille car je sais que c'est lui mon ame soeur nos chemin ce sont croiser dans cette vie alors pourquoi pas dans l'autre vie et si tu me lie un jour sache que mon amour a toujours ete scniscere et que ce chemin la je suis fiere de l'avoir fais avec vous deux car j'ai pas mal avance les filles :-Bra :-Lov je ne vous oublierais jamais car mon sr ma permis de comprendre que c'est lui que j 'aime coeurs et ame
salut demekoi
de temps en temps je passe sur le forum....pour avoir de vos nouvelles ..enfin
et je te dis sincerement ,que pour moi c pareil;je me sens tres bien ....et c est mon second sr qui m as beaucoup aide ...a me detacher de lui
je l aime toujours ...mais je ne souffres plus ...
bientot c est son anniversaire ;ce qui fait que je commence a me poser des questions ..si continuer mon sr illimite .et continuer a etre bien dans ma tete; comme je le suis depuis quelques temp ou lui, envoyer un petit joyeux anniversaire.