- 19 nov. 2010, 21:51
bon elle est passé 2h à la maison à faire ces petits baluchons, elle avait l'air pas mal crevé, bons cernes et tout.
aprés son passage chez la psy (je lui ai pas trop demandé de m'expliquer, c'est ses affaires, mais ça a l'air de lui faire du bien, ça l'aide à se "recentrer", sur quoi je sais pas).
on a bouffé ensemble
on s'est un peu embrouillé sur le fait qu'elle n'est pas envoyé de sms d'anniversaire à ma petite soeur, car elle y a pensé mais elle l'a pas fait, et moi je lui ai dit qu'un "bon anniversaire" ça coutait pas grand chose quand tu aime les gens. Elle aime ma soeur bien sûr! que finalement c'etait pire de rien envoyé que d'envoyer même si la situation est tendu entre nous. c'est pas pour ça que les gens autour n'existe plus. pas super intéressant comme discussion cela dit ;o), ça m'a donné l'impression d'avoir plus de sens moral qu'elle.
j'ai encore été super classe avec elle, je lui ai monté un disque dur externe qu'elle pourra remplir plus tard avec nos petites musiques, les photos de notre vie à 2 etc..., fait une petite bouffe rouleaux de printemps/pizza.
j'ai pu me la peter un peu sur mes prochains projets d'aller à bruxelles, barcelone et au ski (et c'est du vrai de vrai, pas du pipeau), qu'elle voit que je fais des projets quand même sans elle (et je pense que ça doit lui mettre un petit coup de glande quand même).
En fait, on s'est pas mal taquiné on a un peu rigolé et tout. ça dédramatise un peu. J'ai revu deux trois trucs de la bonne époque, ça fait bizarre.
elle a pas dit aux gens de son boulot qu'elle se separait (à part 2 collegues).
elle arrete pas de demander ce que les gens pensent de notre rupture.
Elle m'a dit qu'elle avait quand même du mal avec la rupture, qu'elle avait jamais pris d'aussi longues douches chaudes pour se destresser. que c'est quand même dur pour elle.
elle court un peu partout pour ses visites d'appart, elle a pas encore vraiment trouvé. elle s'est fait un peu jeté avec ses dossiers moyens.
je lui ai parlé un peu de mon texto qu'elle fasse en sorte de l'interpreter comme une sincérité de ma part mais qui ne demandait pas de retour ou de discussion mais que je voulais juste lui rappeler que je comprenais 2, 3 torts de mon côté même si il n'etait pas aussi puissant que son torts de son côté. Mais que je ne cherchais pas du tout à la faire culpabiliser. que c'etait juste l'expression de mes sentiments, car ça me fatiguait de le cacher et faire style "tout va pour le mieux".
j'ai commencé à retirer des cds et des dvds à elle des etageres, pour qu'elle comprenne que j'ai compris ce qu'il se passe.
j'etais pas trop en panique assez detendu, même si je lui ai dit qu'elle etait belle (elle m'a dit non j'ai une sale gueule), j'ai insisté. je sais qu'elle adorait que je lui dise ça.
elle m'a dit qu'elle etait désolé de passer aussi vite, qu'elle preferait passer la dimanche car plus cool, et ça lui fait plaisir de me voir.
on a pas du tout parler de l'autre gars.
elle a encore dit qu'ici c'etait encore son "chez soi".
bref pas grand chose à se mettre sous la dent. mis à part deux trois trucs, je me suis senti pas mal solide quand même, pas trop collant, mais ça me fait tout le temps chier quand elle s'en va.
ça va me faire beaucoup de mal, mais ce serait bien qu'elle parte un bon coup mais veritablement, parce que là j'arrive à rien, je suis gentil, elle est pas non plus super mechante, mais c'est bizarre comme situation.
elle a essayé de me faire la bise (en se rendant compte qu'elle aurait pas dû), je lui ai dit non prends moi dans tes bras. ce qu'on a fait.
ça tient plus du journal de bord, mais dites ce que vous en pensez eventuellement (même si vous allez me dire: "t'es trop gentil". bref ça sent pas super bon. mais elle avait l'air un peu dans le speed ce soir.