Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sur son nouveau profil facebook, elle s'est retaguée sur ses photos, y compris nos photos d'amoureux :) Ca fait plaisir qu'elle ne veuille pas effacer le passé de sa vie.

J'espère que ça lui a rappelé de bons souvenirs ^^
J'ai l'intention de lui envoyer demain matin un petit sms pour lui dire à quel point c'etait bien jeudi soir quand on est resté nus l'un contre l'autre dans le noir, enlacés dans nos bras...
Rebondissement.

Bonjour à tous !!! Je suis surexcité en vous écrivant ces lignes, parce qu’il vient de se passer un gros rebondissement.

Ce midi, n’ayant rien à faire, je téléphone à mon amoureuse. Elle dormait, et elle a accepté quand je lui ai demandé si je pouvais venir la voir. C’était déjà amusant au téléphone.
J’arrive chez elle 45 minutes plus tard. Elle était en train de dormir dans son lit. Je fais comme chez moi, je débarrasse mes affaires et je la rejoins sous la couette. Elle dormait qu’à moitié donc elle a vite ouvert les yeux. On a commencé à parler, à beaucoup rigoler, c’était vraiment super chouette. Puis à un moment je la prends dans mes bras, toujours sous la couette. Elle me caresse la joue après que je dise un truc drôle.

Et là je lui dis que c’était trop bien jeudi passé quand on était l’un contre l’autre, nu dans le noir. Elle me dit : Haha je savais que t’allais m’en parler espèce d’obsédé !
Puis on rigole et je lui dis, « non t’inquiète je ne viens pas aujourd’hui pour ça. J’avais juste envie de te voir » Et puis je rajoute, « Tiens justement, il y a un truc que je me demandais, quand tu m’as dit au revoir jeudi… » (Elle m’avait fait un bisou sur la bouche venant d’elle, auquel je n’avais pas répondu).
Et là elle me sort de nouveau qu’elle savait que j’allais parler de ça. Et elle me dit qu’on ne s’embrassera plus, parce que c’est pas bien.

Mais finalement on s’est quand même embrassé. Je lui ai fait le bisou que je lui devais quand je lui ai pas rendu. Ca lui a fait plaisir. On s’est embrassé et fait des petits câlins sous la couette. C’était trop bien, on était trop heureux. Elle aussi.

Puis on a commencé à parler de notre couple. Enfin surtout moi, et elle elle disait que c’était pas bien ce qu’on faisait et qu’il fallait plus le faire. Moi je disais que c’était bien. On était bien et heureux là.
Elle a aussi dit plusieurs fois qu’elle ne reviendrait pas.

En partant, je l’ai prise dans mes bras et je lui ai dit que j’allais lui faire un bisou mais qu’elle ne devait pas y répondre, comme jeudi avec ce qu’elle m’a fait… Elle y a répondu. 3x ! Et à chaque fois je lui disais de ne pas y répondre et là on s’est embrassé. Elle m’a dit, je ne sais plus exactement par quelle phrase, qu’elle en avait envie…

Aussi, quand j’étais chez elle, j’ai lu ses sms. Au départ elle voulait pas mais j’avais mis son gsm sous mon tshirt et elle essayait de le récupérer, c’était drôle de nouveau. Finalement elle m’a laissé lire. Elle a reçu vendredi 2-3 sms de 2 amies proches qui lui parlaient de revenir avec moi, qu’elle devait réfléchir et revenir avec moi seulement si son cœur le lui disait. Bref. En gros elle doutait. C’est bon signe il me semble…

On a aussi prévu de se voir vendredi pour mon anniversaire… Et elle m’a dit que jeudi elle sortait en soirée estudiantine, sachant que je déteste qu’elle sorte sans moi dans ce genre de soirée. Mais elle m’a rassuré directement en disant que jamais elle serait sous l’influence de l’alcool et que ça faisait 9 mois qu’on était resté ensemble. Qu’elle pouvait juste pas faire quelque chose comme ça.

Et justement, je devais sortir à cette soirée là aussi… Donc bon, je sais pas si je dois y aller ou si je passe mon tour et attend sagement le lendemain pour la voir…

Vous en pensez quoi ?
Avant de se quitter, après les bisous, je lui ai dit dans l'oreille pour lui faire croire à un secret, une petite blague: "Fais attention aux piétons et aux vélos hein :p" Parce qu'elle allait faire ses cours d'autoécole. Ca l'a bien fait rire :p

Quand elle m'a envoyé le message après son cours: Finis et personne d'écrasé bouffon xD !

J'ai répondu en rentrant: "Bravo xD, c'était bien aujourd'hui :) On se voit vendredi ;) gros bisou

elle répond: "Gros bisous ?! arrête c'est pas bien :p xD"
et immédiatement après elle envoie : "On se voit pour ton annif alors. Tu veux faire quoi alors ? Tu choisi vu que c'est ton annif :)"

J'envoie alors :"Je peux venir chez toi? On verra ce qu'on fait après. Et gros bisous si je veux d'abord :D J'ai aimé quand on s'est dit au revoir."

Elle rép: "Chez moi je sais pas :s Mais sinon le au revoir oui c'était bien. mais faut que j'arrête moi :s"

Je rép : "Non tu aimes ça. Ecoute ton coeur et pas celui des autres. Il ne voulait pas rien dire cet au revoir..."

Elle rép: "Tu peux passer chez moi si tu veux, c'est ton anniv quand même ;)"

Je rép: "Oui je viendrai chez toi et no verra bien où on fini. Bisous"

10 min après j'envoie: "Et passe une bonne soirée ce soir, repose toi bien :p Il n'y aura personne pour te réveiller cette fois :p"

Elle rép: "Youpiiiiiiii :D toi aussi bonne soirée ;)"

Je rép: "merci"

Etrange hein?
Ne lui mets pas la pression, son désir est toujours là, alors amplifie le et fait toi plus rare !
Elle a beau continué à t'embrasser, elle a beau apprécié ta présence, tout ça ne veut pas dire qu'elle t'aime encore comme toi tu l'aimes !

Fait toi discret et sors avec tes amis, par exemple, fait une méga fête pour ton anniversaire, invite là, comporte toi comme un ami avec elle, sois le roi de ta soirée !
Laisse la porte entrouverte mais n'essaye pas de l'ouvrir trop vite, attise sa curiosité, réveille là !

Et ne demande pas d'affection, ne le fait que si elle le demande, et encore, tu ne dois pas toujours céder c'est très mauvais !

Crois moi, c'est attirant quelqu'un qui n'est pas acquis, et là tu l'es un peu trop je pense !

C'est ce que je ferais !
BY Neji
Je suis d'accord avec Choco. Je suis dans une situation similaire à la tienne, et mademoiselle m'a elle même dit que j'étais acquis, et donc que cela me rendais moins attirant à ces yeux. Ne te jète pas trop vite, mesure chacune de tes paroles, et surtout positive attitude !