Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Heme80
Qui n'a jamais dit la phrase "Que ce soit dans 1 jour, une semaine, 1 mois, un an, 10 ans lol, je serai toujours là si tu te rends compte que c'est moi que tu veux ...." ?
On le dit, on le pense sur le moment, surtout quand on est jeune, mais quand le passe, que la reconstruction se fait, on oublie .... Je ne me fais pas trop de soucis sur ce point pour la Miss ! ;)
BY pelluche
Moi je dis qu'on peut pas oublier une histoire d'amour car c'est comme renier une partie de notre vie, on oublie pas on vit juste avec, on vit avec le faite que l'histoire est terminé et qu'on doit continué a vivre .
BY natou1982
pelluche a écrit :Moi je dis qu'on peut pas oublier une histoire d'amour car c'est comme renier une partie de notre vie, on oublie pas on vit juste avec, on vit avec le faite que l'histoire est terminé et qu'on doit continué a vivre .
totalemetn ! on oublie pas car chaques experience fait de nous ce que nous sommes mais de là à dire mon dieu je peux plus vivre car X s'est barré!!!
NON NON ET NOn!!! :shock: :o :shock: c'est avec ce genre de pensée qu'on se retrouve un an après à toujours espérer quelqun qui refait sa vie !
BY natou1982
Heme80 a écrit :Qui n'a jamais dit la phrase "Que ce soit dans 1 jour, une semaine, 1 mois, un an, 10 ans lol, je serai toujours là si tu te rends compte que c'est moi que tu veux ...." ?
On le dit, on le pense sur le moment, surtout quand on est jeune, mais quand le passe, que la reconstruction se fait, on oublie .... Je ne me fais pas trop de soucis sur ce point pour la Miss ! ;)
et moi pour te dire à ton âge Bebiboo j'ai eu la même réaction que toi pour un mec avec qui j'étais " fiancée ;)" car à cette âge on se fiance très vite ;)
mais j'étais dans le même état que toi et j'ai pris un an à l'oublier alors que j'aurais put sortire avec des mec pendant cette année :)
BY amande7
GIBUS95 a écrit :Je n'ai pas dit que tu étais débile, pas la peine de le prendre comme ça...
On est tous dans la même galère, la raison te dit que c'est terminé, mais ton coeur s'acharne à croire le contraire...
Je suis passée par là, et j'y suis encore de temps en temps, mais à quoi bon ?
Ressassez les mêmes choses ne t'aideront pas, pensez aux bons moments ne fera qu'accroitre ton mal-être, je ne suis pas là pour te juger, ni te dire comment te comporter... mais juste essayer de surmonter ta souffrance...
Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore ;)
BY GIBUS95
Malheureusement oui, Amande...
Et dans un moment de colère, celle-là je l'ai ressorti à mon ex...[
amande7 a écrit : Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore ;)
Gib
BY tendresse59
Je trouve qu'il y a du positif pour toi .. ne te décourages pas ! car même si tu as retrouvé le sourire pendant quelques minutes c'est déjà cela de gagné pour ta reconstruction personnelle.J'ai une question à te poser bebiiboo..Je sais que tu aimes plus que tout ton ex.J'ai la sensation que tu vis à travers lui et que tu n'arrives plus à trouver tes répères seule.Est ce que tu as vraiment envie de te renconstruire ? parce que le fait de ne pas lâcher votre histoire ne doit pas beaucoup t'aider...Sinon oui çà peut aller , je réfléchis toujours pour la reprise de contact je ne me presse pas..
BY Bebiiboo23
J'ai grandi avec lui ... Non je n'ai pas envie de me reconstruire seule peut-être ... Je respire , je vis à l'AMOUR , je sais que ça peut être con , naif , cucu , ... Mais voila quand je donne je donne à fond et la je l'aime à un point de non retour je ne peux pas tout reprendre et donner ailleurs . C'est LUI celui qu'il me faut .

On me conseil de lui écrire mais je suis a 99,99% sur qu'il ne répondra pas ...

Je ne veux pas lâcher tout ça parce que à ce moment là j'aurais plus de " liens " avec lui et ça va me détruire ... Car j'aime penser à lui , j'aime l'aimer ... ( même si son absence me démolie des fois .... )
BY tendresse59
Personnellement, je serais à ta place j'attendrais encore avant de lui écrire.Tu as fait beaucoup trop d'interdits pendant au moins 3 mois et un bon gros SR serait plus radical.Comme tu le dis il ne te répondra pas alors que si tu ne le saoules pas pendant longtemps tu auras plus de chance d'avoir une petite réponse de sa part.Si je te dis cela c'est parce qu'il m'a fallu pratiquemment 6 mois pour tenter de reprendre contact.Avant cela je ne pensais pas vouloir le faire ( j'hésites encore à me lancer :lol: )De son côté mon ex n'a jamais fait un pas pourtant j'ai été irréprochable.Il lui faudra du temps pour digérer les événements et peut-être oublier cette image qu'il avait de toi vers la fin de la relation.Il faut absolument que tu ne fasses plus ta vie en fonction de lui car crois tu qu'il est bon d'entrer dans une telle dépendance affective ? Cela te ronge plus qu'autre chose...C'est pour cela que j'ai voulu tenir mon sr car comme toi j'étais dans une dépendance et encore à l'heure actuelle j'ai du mal à rester objective lorsque je pense à lui.Aimer ne veut pas dire vivre pour l'autre ou se sacrifier pour l'autre.
BY Bebiiboo23
Ben 2 mois ( avec coupure entre les deux ) j'pense que c'est beaucoup que si je lui manquait il serait deja venu me parler ... Donc je lui ecrirais pour lui faire mes " adieu " pour me libéré de ce que j'ai sur le coeur quoi .
BY tendresse59
Tu crois vraiment qu'il ne sait pas que tu l'aimes bebiiboo..Si tu reprends contact avec lui évites les déclarations d'amour...Tu ne penses pas qu'il serait bien plus surpris si tu te montres distante ? Personnellement ce n'est pas moi qui ferait une déclaration à mon ex alors qu'il m'a jeté comme la dernière des m*des..Je préfére encore tout intérioriser.Je n'offre mon coeur et de belles déclarations qu'à une personne qui fera de même avec moi.Cela serait pire que tout si je me ferais envoyer chier sur ce point.
BY tendresse59
Ahhh heureusement ! je pensais que tu allais te lancer dans une déclaration d'amour avec des adieux lol Alors j'espère que tu trouveras les mots sans lui mettre la pression et surtout que tu seras te protéger un peu.Une reprise de contact n'est jamais sans conséquence qu'elle soit bonne ou mauvaise.Il faut se sentir prêt par rapport à la réaction de l'ex qui peut tout aussi bien nous decevoir.Etre détaché au maximum pour ne pas raviver d'anciennes plaies.Plus facile à dire qu'à faire...Crois tu que mon ex ne répondra pas ?
BY GIBUS95
Hello Bebiiboo,

Moi aussi je te souhaite d'être heureuse, du reste avec ou sans ex !!
Sincèrement, pense à toi maintenant... Vis ta vie, mais sans lui en tous les cas pour l'instant !

Gib
BY Bebiiboo23
tendresse59 a écrit :Crois tu que mon ex ne répondra pas ?
Dure a dire pour ton ex car si je me souviens bien tu as dit ne jamais avoir tenté de lui écrire depuis la rupture donc dur de savoir . Ce qu'il faut c'est que tu lui écrive si tu en as vraiment envie ( pour ne pas regretter plus tard ) mais te dire que c'est une possibilité qu'il ne te réponde pas . Dis toi que c'est sur qu'il ne te répondra pas comme ça au moins tu sera pas dessus . Après ça dépend de son comportement toi tu le connais bien mieux que ce que l'on a pu lire nous de lui et de vous .

Moi mon ex j'hésite beaucoup à lui ecrire des fois parce que je sais à quel point il est têtu et fier , et je sais qu'il est prêt à se " sacrifier " pour un truc quand il a un truc en tête ...

En tout cas COURAGE , tu ne perd rien a lui écrire ( si tu ne te mets pas a déprimer après ) .
Mais je pense que tu as déjà assez attendu non ? ( je dis ça parce que moi j'aurais pas tenu autant )
:-Heart
BY Bebiiboo23
GIBUS95 a écrit :Hello Bebiiboo,

Moi aussi je te souhaite d'être heureuse, du reste avec ou sans ex !!
Sincèrement, pense à toi maintenant... Vis ta vie, mais sans lui en tous les cas pour l'instant !

Gib
Merci !
BY honnest
salut :)

j'ai suivit a peut près ton histoire ( bon jsuis pas un très grand lecteur quand même ) , tu sais je pense que c'est physiologiquement pas possible que tu lui manque pas, vous avez construit une vie a deux pendant un certains temps, même si il en a pas l'air sa lui manque, enfin je crois.

On crois tous qu'on ne manque pas a nos ex et chaqun a au moins 100 raisons pour dire : ah mais le mien c'est sur je lui manque pas ^^ bien sur qu'on leur manque la question n'est même pas la, la question est est- ce qu'ils ( ou elles bien sur hein ^^) nous aime encore?
Si c'est le cas vous reviendrez ensemble, parceque tout simplement c'est pas possible de pas vouloir etre avec la personne qu'on aime.

Le SR je pense sert a se reconstruire notre vrai image car le couple nous change c'est sur, de plus il sert a voir que la vie ne s'arrete pas a une personne, et enfin de reveiller le sentiment d'amour chez l'autre par le manque.

Les discours c'est bien joli quand sa sort de leur bouche, mais ce sont les actes qui comptent, j'avais une ex qui m'as quitté et qui voulais plus du tout etre avec moi bla bla bla, elle est revenue après 6 semaines de SR, quand elle m'as revu, elle a vu le mec dont elle était tombé amoureuse et c'est sa le but du SR

bonne chance en tout cas :)
BY Bebiiboo23
honnest a écrit :salut :)

j'ai suivit a peut près ton histoire ( bon jsuis pas un très grand lecteur quand même ) , tu sais je pense que c'est physiologiquement pas possible que tu lui manque pas, vous avez construit une vie a deux pendant un certains temps, même si il en a pas l'air sa lui manque, enfin je crois.

On crois tous qu'on ne manque pas a nos ex et chaqun a au moins 100 raisons pour dire : ah mais le mien c'est sur je lui manque pas ^^ bien sur qu'on leur manque la question n'est même pas la, la question est est- ce qu'ils ( ou elles bien sur hein ^^) nous aime encore?
C'est vrai qu'on dit souvent : " Il / elle m'a oublié " même si c'est PLUS que PAS POSSIBLE lol car on sait bien qu'on ne peut pas obliger notre cerveau a oublier ce que l'on ne veut plus avoir en tête , pour oublier réellement il faudrait devenir amnésique !
Par contre le manque certes le manque d'être deux est peut-être toujours là mais pas forcement le manque de NOUS ( les largué(e)s ) ... Passer de la vie à deux à la vie tout seul oui ils ont forcement un " manque " mais pas dit que voila ça soit forcement nous qui leurs manquions ...
honnest a écrit :Si c'est le cas vous reviendrez ensemble, parceque tout simplement c'est pas possible de pas vouloir etre avec la personne qu'on aime.
Alors bien écoute moi il m'a dit : " l'amour ne fait pas tout " quand je lui ai dit : " si tu m'aimais tu ne me quitterais pas " ( Alors ça veut bien dire qu'il ne pourrait pas revenir bien qu'il m'aime )
Et aussi je lui ai demander : " Tu ne m'aimes plus ? " , il m'a dit que c'était une question bête et que : " Je ne veux plus t'aimer , ça fait trop mal " ( Donc encore une fois là il se forcerait a ne plus m'aimer < Oui je trouve ça IMPOSSIBLE a faire moi ... Mais bon ... ! )

Je me suis dit que s'il m'aime vraiment il reviendra et j'ai essayé de comprendre en comparant avec mon comportement à moi du à ma jalousie ( car il est parti a cause d'elle donc je me demande si elle n'a pas causé la même chose sur lui que sur moi ) . Je me suis donc dit que sachant que :

Pour MOI :
La jalousie m'a aveuglé pendant la relation :
_ - Je ne voyais pas son amour ( j'attendais des discours ) alors qu'il m'en donné ( gestes , attentions , ... )
Et après la rupture :
_ - " L'aveuglement " est parti ( par le CHOC ) et je me suit rendu compte que ce que je lui reprochais de ne pas me donner d'amour était faux , il m'en donné et avait beaucoup prit sur lui ...
Et pour LUI :
Elle l'a aveuglé pendant la relation :
_ - la jalousie qui lui a prit la tête lui a aveuglé l'amour aussi il ne voyait + le mal ( négatif ) bien qu'il m'aimait .
Et après la rupture :
_ - Il pense être mieux sans moi mais c'est plutôt sans la jalousie et non sans moi qu'il est mieux je pense car on s'aimait vraiment beaucoup ...
Et s'il m'aime vraiment ( qu'il y pense un peu ) son " aveuglement partira comme le miens .
honnest a écrit :Le SR je pense sert a se reconstruire notre vrai image car le couple nous change c'est sur, de plus il sert a voir que la vie ne s'arrete pas a une personne, et enfin de reveiller le sentiment d'amour chez l'autre par le manque.
Oui le SR sert à ça , j'ai reussi a me retrouver , a refaire des choses que je ne faisait plus , a m'accepter , ... Mais c'est pas pour autant que je n'espere plus son retour et arrive à bien vivre , sans manque , sans penser trop à lui , ... ( Comme je vois certains dire : " Après le SR on va mieux " , " quand on est reconstruit on vit mieux " , ... )
honnest a écrit :Les discours c'est bien joli quand sa sort de leur bouche, mais ce sont les actes qui comptent, j'avais une ex qui m'as quitté et qui voulais plus du tout etre avec moi bla bla bla, elle est revenue après 6 semaines de SR, quand elle m'as revu, elle a vu le mec dont elle était tombé amoureuse et c'est sa le but du SR

bonne chance en tout cas :)
Ca je l'ai compris il y a peu ( depuis la rupture ) que les mots ne sont que des mots et que seul les petites attentions , ... et le regard sont les choses qui nous mène aux secret du coeur .
Car pendant cette relation j'attendais toujours des preuves avec des longs discours alors qu'il me le prouvait avec ses actes son Amour .

Le SR est dur ...
Merci à tous de votre soutiens :)
BY amande7
tendresse59 a écrit :Sinon oui çà peut aller , je réfléchis toujours pour la reprise de contact je ne me presse pas..
Moi aussi je ne me presse pas, mais pas du tout ;)
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :En plein doute , pleine déprime , je suis sur le point de craquer , son absence est insupportable . :cry:
sois forte ! cherche cette force en toi ..et tu la trouvera ..
BY Bebiiboo23
Je sais ... Mais il m'est arrivé quelque chose et depuis je ne peux m'empêcher de me poser des questions bien que je sais que je ne devrais pas porter d'importance à ça et ne rien interpréter ... Mais je ne peux jamais m'empêcher de penser quand quelque chose arrive .

... :cry: Dur dur la vie ...

SR : 20 jours coupure ( sms's 1 jour ) puis 37 jours , ça fait beaucoup et il s'en fiche d'avoir de mes nouvelles ( ou presque ... )
BY GIBUS95
Hello Bebiibou,

Là il faut te remuer, car plus tu te dis que ça ne va pas et effectivement moins ça ira...
Je comprends ta déprime, mais essaie de sortir de cet état, ruminer ne sert pas, il est pas là, et tu ne le verras certainement pas aujourd'hui, alors occupes toi de TOI, vas chez le coupe tiff, au ciné, ou sors boire un verre... Il faut te forcer...

Gib
BY Bebiiboo23
Mais Gibus tous ça je le fait ... Hier j'ai passé la journée avec une copine , kebab , cinoche , promenade en ville , magasin , ... ( comme je le fait 3 fois par semaines ... ) . Je fais aussi des soirées entre nanas ( après ses journée ensemble ) , ou vais a des soirées . Mais quand je suis seule chez moi , le soir , ... Ça va plus ...

Je sais que ça ne sert a rien , mais le moindre truc qui m'arrive j'vois des signes ... Lol ( ne me dites pas que vous ne l'avais pas fait et ne le faite pas encore des fois ... ) . Je voudrais arrêter de faire ça mais j'peux pas m'en empêcher , je m'empêche déjà certaines choses ( enfin n'en voit plus l'utilité ) mais les pitits " signes " j'peux pas ( C'est comme le sketch de Gad E. de sa copine qui voit des signes partout même ou y'en a pas ^^ Lààà )
BY GIBUS95
Bien sûr que cet état, je l'ai traversé...
Mais j'en ai marre d'être malhueureuse et je refuse maintenant d'être prise en otage par mes sentiments.
Fût une époque pas si lointaine, je me levais, mangeais, me couchais et pensais 24h/24....à Ex : mais là stooooooooooooooooooop !
Sors de bon coeur, et pas dans l'idée, bon je suis sortie... cool,
et arrêtes de voir des signes ou il n'y en a pas ! ;), tu te rends malade !!!
Profites-en pour mettre en place un projet qui te tient à coeur, un vrai projet !!! il doit bien y en a avoir un hein ???

Aller, il faut remonter la pente, et cet état dans qq temps ne sera plus qu'un souvenir...
Tu te diras j'en ai chier des rondelles mais il en valait pas ou certainement pas la peine.
On ne peut pas forcer qq'un à aimer, c'est comme ça c tout !
Mais dis-toi que c pas parceque il t'a zappé que tu n'es pas qq'un de spécial...
Alors, pose toi, et penses à ce projet, MAIS SANS LUI !!!

Gib
BY Bebiiboo23
Je sors voir mes copines parce que j'en ai besoin et envie .

Je sais qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer comme je sais que je ne peut pas me forcer à ne plus penser à lui et a ne plus l'aimer . Je ne veut pas le forcer à m'aimer , s'il est mieux sans moi tant mieux pour lui , j'aurais juste voulu avoir des explications ... Car pour moi un simple " je ne veux plus t'aimer parce que j'ai mal " n'est pas une explication ( car encore une fois on ne peut pas forcer un " coeur " à ne plus aimer ) J'ai cette GRANDE impression d'inachevé tout simplement , une si belle histoire qui n'a pas une fin à la HAUTEUR de ce que l'on a vecu !

Je n'ai pas de projet pour moi malheureusement , mes seul projets ( rêves ) sont la vie à deux , j'avais des projets , nous en avions mais ils se sont tous envolé et je n'en ai plus un pour moi .
BY lypi
peut etre que dans tous ca il y avait des projets pour toi et pas juste pour vous

je sais c' est dur moi aussi j' avais pleins de projets surtout pour nous mais le nous ca veut dire que ca moi j' étais inclue dedans peut etre qu' en faisant le tri il ressortira des choses que je ne voulais que pour moi ...

enfin bon allez ne te laisse pas aller , c' est pas simple et on est bien placées pour le savoir mais bon on doit résister sinon si on devient des ombres on y arrivera jamais
BY Bebiiboo23
Je suis entrain de réaliser que jamais plus y aura de nous ... Il faut que je lui écrive ... Je sais qu'il faut pas mais j'me dit que si je le fait pas j'aurais encore moins de chance de rattraper les choses ...
BY GIBUS95
Alors si tu réalises qu'il n'y aura plus de "nous", fait lui cette lettre, mais n'attend rien en retour..., même pas de rattraper quoi que ce soit.
Ne fait pas cette lettre, pour déclencher qq'chose qui ne se passera pas, fait lui cette lettre uniquement pour toi.

Gib
BY Geckette
Bebiiboo23 a écrit :Je viens de voir un truc qui ne me plais pas du tout :cry: . Voila j'vais tout foirer mais tant pis !!!! :x
Avant de lui faire un reproche sur quoi que ce soit.

N'oublie pas que tu 'nes plus avec lui, qu'il ne te doit rien du totu, que tu n'as en aucun cas à lui demander des explications sur ce qu'il fait, et avec qui maintenant.

Si c'est pour lui reprocher un truc qu'il a fait pendant que vous étiez ensemble, c'est trop tard, c'est plus tôt qu'il fallait se réveiller.
Parce que là non seulement tu vas niquer toute les chances de le récupérer un jour s'il y en a, mais en plus tu vas passer pour la casse burne d'ex qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de ressasser son histoire qui est terminée pour pouvoir faire chier son ex sur des détails.
BY Bebiiboo23
Geckette a écrit :
Bebiiboo23 a écrit :Je viens de voir un truc qui ne me plais pas du tout :cry: . Voila j'vais tout foirer mais tant pis !!!! :x

N'oublie pas que tu 'nes plus avec lui, qu'il ne te doit rien du totu, que tu n'as en aucun cas à lui demander des explications sur ce qu'il fait, et avec qui maintenant.

Si c'est pour lui reprocher un truc qu'il a fait pendant que vous étiez ensemble, c'est trop tard, c'est plus tôt qu'il fallait se réveiller.
Parce que là non seulement tu vas niquer toute les chances de le récupérer un jour s'il y en a, mais en plus tu vas passer pour la casse burne d'ex qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que de ressasser son histoire qui est terminée pour pouvoir faire chier son ex sur des détails.
Non non je ne veux pas lui faire de reproches sur ce qu'il fait , je sais très bien qu'il fait ce qu'il veut mais avec ça je pense ne plus avoir aucunes chances donc juste me libérer de tout pour une derniere fois ... Je m'en voudrais de tout " gacher " mais je pense que je ne gacherais rien , s'il m'aimait vraiment il serait déjà revenu ...
BY tendresse59
:-1 je suis d'accord ! Vous n'êtes plus ensemble et par conséquent tu risque de le saouler si jamais tu commences à lui faire des reproches sur des choses qui ne te regardent plus.Est-ce que je pourrais avoir ton avis geckette ? Voilà cela fait 6 mois que je suis en SR et lui aussi.Je ne l'ai jamais recontacté depuis le jour de la rupture par sms..Crois tu que c'est une bonne idée de lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles ? Je sais qu'il faut se montrer distante et cela pas de problème mais je ne sais pas quoi lui dire après tout ce temps.Je serais deçu s'il me répondait par une toute petite phrase.
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :
Geckette a écrit :

Non non je ne veux pas lui faire de reproches sur ce qu'il fait , je sais très bien qu'il fait ce qu'il veut mais avec ça je pense ne plus avoir aucunes chances donc juste me libérer de tout pour une derniere fois ... Je m'en voudrais de tout " gacher " mais je pense que je ne gacherais rien , s'il m'aimait vraiment il serait déjà revenu ...

Bebiboo médite sur sa . Pensée du jour: le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous
BY Bebiiboo23
Sage pensé , mais dur dans ces moments là d'y " croire " .

Peut-être possibilité de croiser mon ex aujourd'hui je me lance ou pas ?

Sachant que la dernière fois que je l'ai vu j'ai craqué à aller lui parler et lui envoyer des sms ... Que cette fois si je serait distante et souriante ( et j'essaierais d'être belle et joyeuse malgré ce temps triste qui rend les visages sombres ... )
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :Sage pensé , mais dur dans ces moments là d'y " croire " .

Peut-être possibilité de croiser mon ex aujourd'hui je me lance ou pas ?

Sachant que la dernière fois que je l'ai vu j'ai craqué à aller lui parler et lui envoyer des sms ... Que cette fois si je serait distante et souriante ( et j'essaierais d'être belle et joyeuse malgré ce temps triste qui rend les visages sombres ... )
un homme ne fera jamais seul ton bonheur , tu ne sera jamais heureuse dans ta vie tant que tu laisse ce travail à une tierce personne ..

j'ai fait l'erreur une fois avec mon ex . mais j'ai compris durement et j'ai été voire un psy ( oui j'ai pas honte ) qui m'a fait comprendre que finalement ce n'était pas la rupture qui me rendais malheureuse mais c'était moi seule ..et j'ai appris à m'aimer et à aimé la vie et à laisser un homme normal de m'aimer ..et je te jure que mon ex est revenu ( mais pas parce qu'il m'aimait juste parce qu'il ne supportait pas que je puisse être heureuse ) et depuis je suis avec l'homme le plus merveilleux du monde !!! :) sa n'a pas été la passion depuis le début mais mon amour a grandis et maintenant je l'aime et il m'aime on est heureux et n'interfère pas dans ma vie ni dans le choix de mes amis .. mais mtnt je sais que mon bonheur ne tiens ps que sur lui .. et que si sa devais se terminer je sais mtnt que je suis forte et que je sais que la personne qui m'aime le plus sera toujours là c'est à dire moi .. donc plus rien ne me fais peur .. :)

enfin bref tout ce blablabla pour te dire que je suis sûre ma belle que si tu cherche ton propre bonheur tu arrivera à t'en sortire

pour ce qui est de le voire .. je ne trouve pas que sa soit une bonne idée ..
BY Geckette
tendresse59 a écrit ::-1 je suis d'accord ! Vous n'êtes plus ensemble et par conséquent tu risque de le saouler si jamais tu commences à lui faire des reproches sur des choses qui ne te regardent plus.Est-ce que je pourrais avoir ton avis geckette ? Voilà cela fait 6 mois que je suis en SR et lui aussi.Je ne l'ai jamais recontacté depuis le jour de la rupture par sms..Crois tu que c'est une bonne idée de lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles ? Je sais qu'il faut se montrer distante et cela pas de problème mais je ne sais pas quoi lui dire après tout ce temps.Je serais deçu s'il me répondait par une toute petite phrase.

Si même avant d'envoyer le message tu sais que tu seras déçue par un message trop court... je dirai que tu devrais prolonger le SR encore un peu plus.
Il ne faut pas qu'un non retour, ou qu'un retour décevant te déprime, il ne pas que ça t'affecte plus que ça... sinon tu risques de retomber dans une déprime, c'est pas le but.

Donc c'est à toi de voir, mais après 6 mois... pourquoi pas, n'attends juste pas trop de ce message...
BY Bebiiboo23
39 jours de SR et M. ne bouge pas alors M. s'en fou ... :shock: :? :o :( :cry:
( selon moi et pour mon histoire je veux pas me mettre des gens à dos lol )

Et j'ai les nerfs contre FACEBOOK !!!! :evil:
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :39 jours de SR et M. ne bouge pas alors M. s'en fou ... :shock: :? :o :( :cry:
( selon moi et pour mon histoire je veux pas me mettre des gens à dos lol )

Et j'ai les nerfs contre FACEBOOK !!!! :evil:
pourquoi contre facebook ?
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :Parce que j'ai eu des faux espoirs a cause de ça ! lol
là je fais ma curieuse mais pourquoi ?? lol .. je dirais que facebook c'est plutôt le contraire des fois non :)
BY Bebiiboo23
Parce qu'il m'a bloqué donc je ne peux plus :
- Le trouver
- Le voir dans les liste d'amis
- Voir ses commentaires
- Voir ce qu'il aime
( Mais je pouvais encore voir ses commentaires sur mes photos qui dataient de quand ont était ensemble . )

Jeudi dernier j'aperçois M. Ex dans une liste d'amis et vois ce qu'il aime ... ( On me dit il t'as peut-être débloqué voir s'il pouvait voir des trucs ou voir ta photo ) Je me dis bah peut-être puis je le vois plus donc me dit qu'il m'a rebloqué ...

Aujourd'hui M. Ex réapparait cette fois je ne le voit pas dans les listes d'amis mais je vois ce qu'il aime et les commentaires qu'il a mit ... Je me dit peut-être il m'a débloqué et va me rebloqué . Mais ça me le fait plusieurs fois il est là puis n'est plus , puis re là , puis re pas là , ...
Alors là je me dit merde ça doit être un beug facebook ... ( On me dit bizarre qu'un site comme ça beug sur ça que les gens que tu bloque puisse te voir ... ) Mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre car je vois son nom en noir et si je clic sur lui j'atterrie sur ma page d'aceuil et si je le demande en ami on me dit : " Impossible d'établir de lien. Vous ne pouvez pas communiquer avec ce profil. "

Donc voila j'avais l'espoir qu'il m'ai débloqué pour " espionner " un peu mdr ( sans trop espéré non plus je me douté que c'était pas ça ) mais non ça doit juste être un GROS BEUG FACEBOOK !!!
BY natou1982
Bebiiboo23 a écrit :Viens de se réveiller en pleure après un mi-rêve / mi-cauchemar ... Ça sent la journée pourrie ... :cry:
sérieusement dans ton cas .. je crois que le SR ne fais rien de bon ..ou va voire une tierce personne je sais pas d'autre avis ??
BY Valdamour
une idée: se désinscrire de facebook momentanément (1,2,3..semaines) et aller voir ailleurs si tu n'y es pas par exemple sur ce forum...

Moi je l'ai fait, me désinscrire pendant 3 semaines, ça m'a évité 1) de me torturer à voir ses coms 2) les coms des amis qu'on avait en commun 3) de voir son profil 4) de voir mon ex présente dans la liste des online pour chat

je me suis résinscrite sur FB y'a 2 jours mais je m'interdis pour le moment d'aller sur son profil, mur, de l'interpeller par chat et j'ai cliqué l'option cacher tous ses coms ainsi que ceux des amis communs...comme ça je garde MON réseau social sans me torturer...

et n'oublie pas, sur FB on étale pas ses malheurs --> ton ex ne mettra que des bonnes choses mais cela ne reflète jamais qu'une partie de sa réalité.

Si tu utilises FB, faut que ce soit pour TOI, un instrument qui TE permet d'avancer, un outil pour TE nourrir et TE fortifier, pas pour te détruire, sinon laisse tomber, pendant un moment en tout cas
BY Bebiiboo23
il m'a bloqué de facebook je vois donc rien ... Apars la ces derniers temps parce que facebook bug . Et je me suis déja désincrit pendant 1 mois de facebook ...
BY Valdamour
ok, faut peut-etre décrocher tout à fait de FB pendant un moment, histoire de ne plus guetter le fait d'etre bloquée ou pas, qu'en penses-tu?

Quoiqu'il en soit, investis ton énergie dans les choses qui te font du bien comme le sport par exemple ou autre chose... tu as des activités en ce moment?
BY Bebiiboo23
Je sais que je suis bloqué , je m'en fiche de ça enfait .
Je veux me décrocher de lui qu'il me dise LACHE MOI JE T'AIME PLUS pour lacher prise , parce que je sais que c'est le cas mais temps qu'il le dit pas j'espere .

Je sors , fais du shopping , vais au cinoche , resto ... Mais rien n'y fais j'pense a lui direct quand je quitte mes amis ( ou même avec mes amies je pleure ) j'pense trop a lui , je pense tellement que j'ai mal a la tete tout le temps ... Je me met mal je le sais mais j'arrive pas a décroché ça de ma tête , comme si j'étais vraiment une drogué a lui ...
BY Valdamour
comme si j'étais vraiment une drogué a lui
oui, clair, en dépendance...on y est tous dans une mesure plus ou moins forte
Dans ton cas, ça a l'air assez fort...solution: opération SEVRAGE!!! Attention, tous les ex-drogués te le diront, la phase du sevrage c'est HORRIBLE mais une fois que tu y es passé, tu es LIBRE!

Alors, la question: comment se sevrer? --> pas 36 réponses: ARRETER DE CONSOMMER, et au besoin se faire accompagner: par les amis, la famille, bref des personnes proches capables de te soutenir dans ta démarche de sevrage et seront assez forts pour ne pas céder à tes demandes de petite dose. Si cela ne suffit pas, il faudra penser à une aide professionelle...

Le sevrage ne se fait pas seul, c'est un travail avec dautres. Il faut que tu mettes des choses en place pour faire basculer la vapeur petit à petit et penser de moins en moins à lui. Mets tes amis dans la combine, du style un signe, un mot ou un code entre vous pour qu'ils sachent que tu es en manque, ou submergée dans tes émitons, et qu'ils doivent agir pour te soutenir. Quoi comme action? Je ne sais pas,discutez-en ensemble, ça peut etre te raconter une blague pour te faire rire, te dire des phrases clefs que tu répètent avec eux et qui feront diminuer la pression des émotions, etc.

Qu'en penses-tu?
BY tendresse59
Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien ! ;) J'ai des news concernant mon ex.Hier après midi, il est passé devant chez moi et mon père était en train de rentrer.Je me demande pourquoi après 6 mois de SR et de rupture il vient trainer devant chez moi alors qu'il n'habite pas la même ville...J'ai halluciné !
BY tendresse59
Cela m'attriste un peu de savoir qu'il ose passer en face de chez moi et faire un sourire à mon père en plus alors qu'il ne m'a jamais calculé depuis le jour de la rupture...Je me demande ce que je représente à ses yeux.J'ai l'impression qu'il voulait savoir ce que je devenais.La semaine dernière je suis tombée sur ses parents alors que j'allais au supermarché.Je crois qu'ils m'ont vu et lui ont dit.Peut-être que cela à remuer des choses chez lui..Enfin je n'en sais rien et je ne comprend pas trop ce qui lui est passé par la tête..lol
BY Valdamour
mouais, peut-etre de la nostalgie, pointe de curiosité, de regret, qui sait? ...

enfin, si tu n'avais pas l'intention de le reconquérir ça ne doit pas trop t'atteindre...
BY tendresse59
non je ne veux pas vraiment le reconquérir mais cela m'atteint malheureusement encore.. Je préfére laisser la vie s'en charger.Je me dis que si nous sommes réellement fait pour être ensemble nous nous retrouverons naturellement sans forcer qui que ce soit.En 6 mois c'est le seul signe de vie que j'ai eu de sa part sinon rien du tout.. :?
BY Bebiiboo23
Je sais qu'il m'a oublier , qu'il ne m'aime plus , et qu'il ne reviendra pas . Mais têtu comme je suis j'aimerais quand même tenter une reconquête ... Pour pas partir avec des regrets ( à cause de cet espoir de m**** qui brule en moi ) . Comment faire pour tenter la reconquête ? :?

Pour ensuite pouvoir zapper en me disant j'ai tout tenter , et pouvoir recommencer sans regret
BY sadness
C'est marrant (si j'ose dire...), car je suis exactement dans le même sentiment que toi, Bebiiboo23, ce soir. Je ne veux pas rester sur un sentiment d'inachevé, me dire que j'ai laissé faire les choses même si je sais qu'un ultime acte de ma part ne changera rien.
BY Valdamour
cela m'atteint malheureusement encore..
je comprends...c'est sur, l'amour ce n'est pas un rapport de force, enfin, pas pour moi...
Courage et n'hésite pas à passer par la rubrique papotage pour lire le post HALTE A LA DEPRIME ;)
BY Bebiiboo23
C'est horrible , passer du :
- Je fais un truc .
au :
- Non je fais rien .

Se dire que si on ne fait rien on perd l'autre , si on fait quelque on l'éloigne peut-être .

Passer de : il s'en fou , a il peut pas oublier tout comme ça .

Et se sentiment d'inachevé ...

Je suis vraiment perdu ai peur de tout ce que je peut faire ou ne pas faire ...
BY Valdamour
ben sadness, bebiiboo, je dirais que seuls vous savez QUAND vous aurez été jusqu'au bout.

Je me souviens de mon histoire précédente...ma copine travaillait dans le tourisme en Egypte. Après 2 mois de SR, j'ai décidé de prendre des vacances parce que j'en avais besoin et il s'avérait qu'un all in pas trop cher, ce serait en Egypte mais pas sur le site ou elle se trouvait, l'hotel ou j'allais était à 200 km. Je lui ai dit que j'allais en Egypte et que si elle voulait on pouvait peut-etre se voir pour prendre un verre. Sa réponse avant que je parte: J'AI PAS LE TEMPS

Sur ce, pour moi cétait time, terminé, finito, basta, ciao! Je me déplacais de plus de 200 km donc j'ai estimé que si elle daignait pas en faire 200, c'est que ELLE n'en valait pas la peine.

Je suis donc partie en vacances, le coeur léger et j'en ai bien profité, j'ai fait une rencontre sympa sur place avec qui je me suis bien amusée et grace à qui j'ai passé des vacances supers!!

A vous de voir ou vous voulez mettre votre limite?
BY Monroe
Bebiiboo23 a écrit :C'est horrible , passer du :
- Je fais un truc .
au :
- Non je fais rien .

Se dire que si on ne fait rien on perd l'autre , si on fait quelque on l'éloigne peut-être .

Passer de : il s'en fou , a il peut pas oublier tout comme ça .

Et se sentiment d'inachevé ...

Je suis vraiment perdu ai peur de tout ce que je peut faire ou ne pas faire ...

Je te comprends parfaitement!!!
Gout d'inachevé sur notre histoire,
Ce soir ça n'allait pas trop, j'ai eu envie de lui envoyé un message, mais je me suis reprise en me disant que ça ne servait a rien, que ça allait l'éloigner ou le conforté dans son choix (alors qu'au fond c'est déjà fini, donc je ne sais pas ce que je pourrais faire de pire) ...
Vraiment horrible... Tout en se disant que lui va bien et qu'aucune de ses questions de torture ne le traverse ... :(
BY Valdamour
Tout en se disant que lui va bien et qu'aucune de ses questions de torture ne le traverse
Ben ça, on n'en sait rien, des fois (souvent) l'orgueil fait porter un masque...
BY sadness
J'aimerai bien avoir la faculté d'hiberner. Si je le pouvais, je m'endormirais ce soir, et je ne me réveillerais qu'au printemps.
BY Monroe
Certes ... Mais d'après ce qu'il m'a dit (je souffre moins que ce que j'aurais penser, et ça va) j'ai pas l'impression que ça aille très mal ...
Mais bon, si c'est de l'orgueil et du mensonge, peut être ...
BY Bebiiboo23
Je voudrais savoir comment le recontacter après presque 2 mois de sr ( coupé en plein milieu ) , sachant que lui est en sr depuis le début de la rupture soit 4 mois ( qu'il m'a quitté pour ma jalousie , possessivité , étouffement ... ) ?

Par sms ( je ne sais pas s'il les reçoit ) ,
mail ( il m'a bloqué de msn donc je ne sais pas aussi ) ,
lettre ( peur qu'il ne l'ouvre même pas en sachant que c'est moi ) ,
téléphone ( il ne me repondait même plus quand on était ensemble en se disant " elle va me prendre la tête " )
?

dur dur de faire un choix . lol

Je sais que je n'aurais pas de réponse ( mais s'il doit y en avoir une ) je voudrais bien faire ...

Message anodin ?
Lui faire comprendre que je ne peux plus attendre que s'il devait revenir faudrait qu'il le face maintenant ?
Une invite cinoche ou resto en ami ?
BY Bebiiboo23
Un petit sms genre :

" Coucou toi , comment ça va ? T'en ai ou de ton permis ? Bisous "

ça passe ou pas ? Je sais que je n'aurais pas de réponse mais bon ... Là je suis en pleure et faut vraiment que je lui dise un truc donc bon ...
BY Bebiiboo23
" Coucou toi . Ça va ? T'en es ou de ton permis ? =) . Biz . "

Voila ... Et rien je le savais et j'aurais jamais rien quoi que je lui dise , même si je vais face a lui que je le torture pour qu'il me parle lol il le fera pas ...
BY amande7
tendresse59 a écrit :Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien ! ;) J'ai des news concernant mon ex.Hier après midi, il est passé devant chez moi et mon père était en train de rentrer.Je me demande pourquoi après 6 mois de SR et de rupture il vient trainer devant chez moi alors qu'il n'habite pas la même ville...J'ai halluciné !
Tu as de la chance. Moi 5 mois après, toujours rien. J'ai vu qu'il m'avait toujours sur msn, qu'il m'avait juste bloquée, et je l'avais bloqué aussi pour pas qu'il me voit en ligne ( par question de dignité). Je l'ai débloqué, afin qu'il me voit en ligne, et j'attend une manifestation de sa part.
BY amande7
Bebiiboo23 a écrit :" Coucou toi . Ça va ? T'en es ou de ton permis ? =) . Biz . "

Voila ... Et rien je le savais et j'aurais jamais rien quoi que je lui dise , même si je vais face a lui que je le torture pour qu'il me parle lol il le fera pas ...
Peut-être qu'il réfléchit "je lui répond, je lui répond pas maintenant" ? ton sms est récent
BY Bebiiboo23
Je lui ai envoyé il y a une semaine et toujours rien .

Mardi ça devrais être nos 2 ans et demi et je compte lui écrire pour ça ... Même si je sais que je n'aurais toujours rien .
BY amande7
Bebiiboo23 a écrit :Je lui ai envoyé il y a une semaine et toujours rien .

Mardi ça devrais être nos 2 ans et demi et je compte lui écrire pour ça ... Même si je sais que je n'aurais toujours rien .
Surtout ne lui envois plus rien! si tu renvois un sms, tu fais la fille qui insiste et qui risque d'harceler :?

C'est un conseil, évite aussi le message pour les 2 ans et demi. Tu dis toi-même qu'il ne va pas répondre, qu'est ce que ça va t'apporter, de lui envoyer un message?
BY Bebiiboo23
ça va m'apporter un soulagement de lui dire un peu ce que je pense après un silence depuis le 1 octobre et un petit message ou je ne dit presque rien .

Je crois en plus qu'il a une nana alors je préfère arrêter le SR qui me tue et ne change rien a la situation que ce soit du côté d'un éventuel manque ou retour ... Ou du côté de mon bien être ...
BY sissjolie
bebiboo je me demandais ce que tu devenais

je t'en pris ne lui envoie plus rien tu va le degouter meme s'il ne revient pas ce ne peut etre que pour ton bien
tu vois moi qui suis ds le meme cas que toi ce soir j'ai decide que ct fini j'en ai marre d'esperer un truc qui n'arrivera pas et ca m'aide pas a avancer alors arrete stp et essaie de passer a autre chose je sais moi non plus je n'y arrive pas mais tant pis faut plus esperer
tu sais je l'ai croise par hasard jeudi soir quelle surprise!!!!j'etais pas du tout a l'aise il m'a fait a bise et monter ds sa voiture et est parti alors que moi j'ai ete encore plus chamboule
tu crois que lui ca lui a fait qq chose?? rien et meme si il a eu un petit pinement au coeur c pas pour autant qu'il m' a envoye un petit sms pour me dire que ca lui avait fait plaisir de me voir non alors a quoi ca sert de se battre pour rien essaie d'oublier on oublies pas non mais on vit avec mais sans jamais plus le recontacter
courage
BY Bebiiboo23
Je sais que je devrais lâcher l'affaire mais tant que j'ai cet espoir je veux pas , je veux tout tenter pour pas regretter après . Ce sentiment d'inachevé encore et toujours me torture !
BY Marlene
bebiiboo: j'ai lu vite fait ton histoire et ta tentative de reconquête :s ça m'a fait de la peine pour toi, c doi^t être dur, je me mets à ta place...ya rien de pire que de ne pas avoir de réponse...l'ignorance ça tue. Que comptes tu faire maintenant ?
Courage, c pas facile je sais :( mais un jour ça fera moins mal...
BY Bebiiboo23
Bonjour , bonjour ,

je viens un peu vous donner de mes nouvelles ça fait un petit moment j'ai rien dit ... ( Et non ce n'est pas : " pas de nouvelles , bonne nouvelle " malheureusement )

Je lui ai donc écris dans la nuit du 22 au 23 a 00h00 pour lui dire que ça aurait du être nos 2 ans et demi et que j'aurais jamais cru qu'une jour j'aurais a dire " ça aurait du faire temps de temps " , que j'aurais voulu fêter ce jour avec lui . Qu'après 2 ans d'amour merveilleux on est comme 2 inconnus et ça me fait mal . Que je l'aime mais que je ne pourrais plus l'attendre après avoir cru pendant 4 mois a un retour , en croyant à son amour ... " Bref

Juste avant de lui dire ça je lui ai envoyé un message : " coucou ça va ? " ( pas avec mon num ) il a rep 2 sec après " c ki ? " ( croyais moi ça m'a tué , il a du croire que c'était une des nanas a qui il a donnait son num ... Ou je ne sais quoi en tout cas il repond à ça et fait le mort quand il reçoit mon message toujours avec ce numéro inconnu pour lui ... C'est horrible )

Puis je l'ai vu a un des endroits ou il travaille ( il change toujours bien sur fallait qu'il soit la ou je suis allé ce jour là ) , ( on faisait les boutiques avec une copine et je précise que je suis allé me faire coiffer , changement de coupe totale ) et monsieur ne m'a même pas regardé , n'a même pas était curieux de jeter rien qu'un rapide coup d'oeil ( je ne l'ai pas regardé je ne voulais pas , je suis resté souriante et ne lui ai pas écris après mais voila il n'a pas vu que j'étais bien vu qu'il n'a pas regardé ) , son frère était la aussi il travaillait aussi la bas , et lui qui d'habitude me regardait et me faisait des grand sourires ne m'a pas regardé non plus ( mon amie m'a dit que c'est peut-être parce que mon ex était là )

Après avoir " vu " qu'il n'en avait rien a foutre , j'ai été hyper déçu de lui , et je crois que ...
BY Marlene
....désolée, j'imagine ton désarroi. Mais malheuresement comme expliqué sur le site, ce genre de message aurait plus tendance à faire peur à l'ex. Mais si tu avais besoin de le faire alors ne regrettes pas. Tu auras tout tenté à ta manière. Après le jour où tu es passée devant ton ex si tu as changé de coiffure, peut être qu'il ne t'a tout simplement pas vue ou reconnue; ou était trop mal à l'aise pour te regarder !
Je pense que maintenant il faut essayer de penser à toi, te reprendre en main...c très dur mais si tu as des projets d'avenir, des activités diverses et variées, tu te rendras compte que c beaucoup plus supportable.
Courage et à bientôt
BY Bebiiboo23
Oui j'avais besoin de lui dire ça .

On est resté assez longtemps devant lui avec ma copine elle cherchait un truc , il a forcement vu ma copine vu qu'elle le regardait , a un moment elle m'a dit mais c'est pas lui c'est son frère , je lui ai dit impossible il bosse pas la dedans et je me retourne je fais a si c'est son frère j'ai voulu aller vers lui et la mon ex s'est levé ( il cherché un truc derrière son comptoir lol ( sur le coup j'ai flipé )
Donc même si j'étais de dos a lui ( je pense qu'après 2 ans a les avoir vu et touché il a du reconnaitre mes fesses ^^ ) puis quand on s'est quitté j'avais les cheveux long et la j'avais un carré plongeant mais il m'a connu avec le carré plongeant donc s'il m'a vu il m'a reconnue , s'il a reconnue ma copine il a su que c'était moi avec elle .

Puis après comme par hasard il était entrain de chercher des trucs derrière son comptoire , genre " elle me voit pas " son frère lui parlé puis il a eu des clients donc voila .

Franchement je comptais sur qu'il me voit changé , souriante et sourtout que je lui écrive pas après alors que y a 2 mois quand je l'ai vu j'lui ai parlais envoyé des sms ... Mais je crois que c'est chier ... Il ne s'est même pas dit tiens elle m'écrit pas bizarre ... Même pas il a voulu regarder a se dire elle a changé ... Pfff j'ai franchement été déçu de voir ça . Qu'aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine ? Et je sais qu'il m'aime plus du tout ( s'il m'a aimé ... )

Franchement dégouté de ce LUI là !! C'est pas mon LUI ça ...
BY Geckette
Bebiiboo23 a écrit :Oui j'avais besoin de lui dire ça .

On est resté assez longtemps devant lui avec ma copine elle cherchait un truc , il a forcement vu ma copine vu qu'elle le regardait , a un moment elle m'a dit mais c'est pas lui c'est son frère , je lui ai dit impossible il bosse pas la dedans et je me retourne je fais a si c'est son frère j'ai voulu aller vers lui et la mon ex s'est levé ( il cherché un truc derrière son comptoir lol ( sur le coup j'ai flipé )
Donc même si j'étais de dos a lui ( je pense qu'après 2 ans a les avoir vu et touché il a du reconnaitre mes fesses ^^ ) puis quand on s'est quitté j'avais les cheveux long et la j'avais un carré plongeant mais il m'a connu avec le carré plongeant donc s'il m'a vu il m'a reconnue , s'il a reconnue ma copine il a su que c'était moi avec elle .

Puis après comme par hasard il était entrain de chercher des trucs derrière son comptoire , genre " elle me voit pas " son frère lui parlé puis il a eu des clients donc voila .

Franchement je comptais sur qu'il me voit changé , souriante et sourtout que je lui écrive pas après alors que y a 2 mois quand je l'ai vu j'lui ai parlais envoyé des sms ... Mais je crois que c'est chier ... Il ne s'est même pas dit tiens elle m'écrit pas bizarre ... Même pas il a voulu regarder a se dire elle a changé ... Pfff j'ai franchement été déçu de voir ça . Qu'aujourd'hui je me demande si ça vaut la peine ? Et je sais qu'il m'aime plus du tout ( s'il m'a aimé ... )

Franchement dégouté de ce LUI là !! C'est pas mon LUI ça ...
Aujourd'hui tu te demandes si ça vaut la peine de quoi ???
BY fleura
ben qu elle se batte pour récupérer son ex, pardi !!!! sinon elle ne serait pas là, je pense....n est ce pas bebibooo ? :)
moi je pense que si on veut vraiment qque chose, on peut l obtenir...il suffit juste de s en donner les moyens, de se fixer des objectifs et de foncer lorsqu on se sent pret !!!!
Rien n est impossible bebibooo , mais demande toi s il en vaut vraiment la peine !!!!