Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ben ecoute sisilou, moi je lui avais envoyer un message apres 11 jour de SR, je lui avais mis que je me demandais comment il allait. il m'avait repondu et puis la il me repond plus alors je sais pas quoi te dire, moi je sais plus quoi faire, je crois que je vais laisser tomber

je te comprends on est tous ds le meme bateau, pi alors les fetes qui approchent et deja que les fetes moi ca me deprime la c encore pire pfffff
Arwen, Sisilou,

je vous comprends tellement. J'en suis au 20e jour de SR. Depuis hier, j'ai vraiment envie de le contacter. Il me manque et j'ai une intuition que je commence à lui manquer aussi. Mais tout le monde me dit d'attendre un peu encore. Je ne sais pas quoi faire.

Au moins la semaine recommence. C'est beaucoup moins pire que la fin de semaine pcq je suis plus occupée.

Courage à nous toutes
oua 20 jours! moi j'aurai jamais tenu bravo! et tu as raison!
moi je vais recommencer le SR mais plus dans le même optique qu'avant ,ca sera pas pour le recuperer. je vais le recommencer pour l'oublier parce que il faut bien que j'accepte la rupture et que j'abdique ... que j'admette que c fini comme je le crois meme si je sais pas si j'y arriverait facilement... j'ai meme plus envie de prendre mes vacances au taf, passer des vacances a etre toute seule, ca me botte pas trop..

bisous à tous !
Salut tout le monde :)

Un peu de bonnes nouvelles (si on peut dire ça) de ma part. Vous savez comme je me demandais hier s'il fallait contacter mon ex, et ben ça a continué aujourd'hui. Mais tout le monde me dit qu'il est trop tôt et j'ai peur à la fois que mon ex ait peur de me contacter pcq la dernière fois où on s'est parlé sur msn il y a 20 jours, je l'ai presque envoyer promener. Alors je désespère qu'il fasse jamais les premiers pas, et en même temps j'ai vraiment envie de lui écrire pour prendre de ses nouvelles, mais je ne me sens p-e pas la force de me faire dire que tout va bien pour lui, ou pire, qu'il a une next. Donc ça cogitait bcp aujourd'hui sur dois-je le contacter ou non ? Est-ce trop tôt? A t-il peur que je sois fâchée contre lui?

He bien, après le travail, je suis allée m'entraîner au gym. Je reprends le sport après ma longue période de déprime. Je sors du vestiaire des filles après ma séance, toute souriante pcq le sport m'a fait du bien et je croise .... non pas mon ex, mais son paternel. :o Toute souriante, je vais lui parler. Ça dure en gros 10 secondes en tout. Je lui demande comment il va. Il me dit: bien et toi t'as l'air bien aussi. Je dis que oui, que ça va bien (toujours souriante et pleine de confiance et de joie de vivre). Je lui dis: Ben tu dirais salut à X pour moi. Et je pars .... je ne lui demande pas de nouvelles de l'ex (puisque mon ex a vu une de mes amies le we dernier et n'en a pas demandé de moi) Vlan! J'suis pas mal fière de moi :D

Donc, du coup je vais cesser de me questionner. Mon ex va savoir par le biais de son père (chez qui il vit) que je vais bien, j'ai l'air en forme et je ne suis pas fâchée contre lui. Comme quoi la vie arrange toujours les choses :-Ban

La suite de tout ça? Je ne sais pas, mais maintenant il y a plus de chances que mon ex me contacte ou réponde positivement si moi je le contacte.
Salut,
Belette, tu as bien géré le truc là, il va peut etre t'appeler du coup.

13 jours de silence radio, les envies de craquages se font de plus en plus nombreuses... Il reste disponible sur msn, dois je aller lui parler? Lancer la conversation? et en meme temps pour se dire quoi? je ne vais pas mieux, je travaille sur moi meme et petit a petit je retrouve le sourire mais c'est pas encore l'extase, et je n'ai pas envie qu'il voit que je suis encore deprimée, je devrais peut etre encore attendre pour briser le SR. Si je me donnais 1 mois ?

Et si il m'annonce qu'il a rencontré une autre fille?
:(
au secours!!!!!

j'en peux plus de faire semblant que tout va bien, j'en peux plus de pas avoir de ses nouvelles, j'en peux plus de pas le voir... j'ai envie d'envoyer tout balancer!! il m'a tjrs pas repondu ! hier il s'est connecté sur msn il m'a rien dis... je sais pas comment vous faites, moi je tiens plus ... j'en peux vraiment plus.!! je suis au bout du rouleau vraiment
Ma pauvre arwen, j'aimerais t'aider mais je suis dans le même état que toi, envie de craquer...
J'arrive a tenir en m'occupant, en sortant, en telephonant a des copines mais ç'est difficile, je commence a me dire qu'il en vaut peut etre pas la peine, cet après midi j'ai fait la liste de ce que je n'aime pas chez lui et.... whouaaaa elle est longue mine de rien... quand j'ai envie de l'appeler je regarde la liste ça me demotive.

Gros bisous
merci sisilou!!! c'est gentil!

j'imagine dans l'état que tu dois être, moi aussi j'appelle des copines et je sors, qd je suis avec mes potes ca va mais qd je retourne chez moi, tout me reviens à la figure...
pi j'ai l'impression que j'embete mes amis à force de leur dire que ca va pas et tout. ils me disent de passer a autre chose maintenant mais bon je peux pas.
moi aussi je me dis que c ptet pas le bon , mais je realise seulement maintenant que c'est vraiment fini et que ca sert à rien d'esperer qu'il va revenir. et c'est ca le plus difficil. j'avais de l'espoir un peu mais maintenant j'en ai plus.

bon courage a toi aussi !!! et n'oublie pas on est la pour toi aussi!!

gros bisous
Ils me disent la même chose mais c'est pas a eux que ça arrive et je pense être la mieux placée pour savoir si c'est le bon ou pas. et Moi aussi j'ai l'impression enfin c'est meme pas une impression : je SOULE mes amis a leur parler de ça du coup j'en parle de moins en moins et je me lâche ici.
exactement pareil!!! j'ose plus leur en parler mais moi ca me fait du bien d'en parler.. c'est pas evident. heureusement qu'il y a ce forum sérieux!! ca fait du bien de se sentir comprise au moins. j'ai l'impression que personne me comprend mais qd on aime voila quoi, c'est notre coeur qui parle et pas notre tete..