Salut tout le monde
Un peu de bonnes nouvelles (si on peut dire ça) de ma part. Vous savez comme je me demandais hier s'il fallait contacter mon ex, et ben ça a continué aujourd'hui. Mais tout le monde me dit qu'il est trop tôt et j'ai peur à la fois que mon ex ait peur de me contacter pcq la dernière fois où on s'est parlé sur msn il y a 20 jours, je l'ai presque envoyer promener. Alors je désespère qu'il fasse jamais les premiers pas, et en même temps j'ai vraiment envie de lui écrire pour prendre de ses nouvelles, mais je ne me sens p-e pas la force de me faire dire que tout va bien pour lui, ou pire, qu'il a une next. Donc ça cogitait bcp aujourd'hui sur dois-je le contacter ou non ? Est-ce trop tôt? A t-il peur que je sois fâchée contre lui?
He bien, après le travail, je suis allée m'entraîner au gym. Je reprends le sport après ma longue période de déprime. Je sors du vestiaire des filles après ma séance, toute souriante pcq le sport m'a fait du bien et je croise .... non pas mon ex, mais son paternel.

Toute souriante, je vais lui parler. Ça dure en gros 10 secondes en tout. Je lui demande comment il va. Il me dit: bien et toi t'as l'air bien aussi. Je dis que oui, que ça va bien (toujours souriante et pleine de confiance et de joie de vivre). Je lui dis: Ben tu dirais salut à X pour moi. Et je pars .... je ne lui demande pas de nouvelles de l'ex (puisque mon ex a vu une de mes amies le we dernier et n'en a pas demandé de moi) Vlan! J'suis pas mal fière de moi
Donc, du coup je vais cesser de me questionner. Mon ex va savoir par le biais de son père (chez qui il vit) que je vais bien, j'ai l'air en forme et je ne suis pas fâchée contre lui. Comme quoi la vie arrange toujours les choses
La suite de tout ça? Je ne sais pas, mais maintenant il y a plus de chances que mon ex me contacte ou réponde positivement si moi je le contacte.