Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Vous ne ressentez que du mal quand vous pensez à eux ?

Moi perso non lol , ( je ne suis pas normale ? ^^ )

Je ressent un vide OUI .
Mais quand je pense au passé , à lui , ... Il me manque certes mais ça me fait du bien de penser à la personne que j'aime ...
c' est le vide qui fait mal....

moi je revois les choses bien et ca me fait encore plus ....

surtout que je ne l' imagine que pour les choses bien avec la next ... même si tout le monde autour lme dis rien ne change elle n' aura pas que du bien et elle n' est pas toi , tu l' aime mais ...

oui je l' aime mais je crois que je me détruit pour ca.
Bon, j'ai envoyé un sms hier pour lui dire que j'comprenais pas pourquoi lui voulait pas me voir, enfin que de toute façon j'le comprenais jamais.

Il a fini par me dire ceci :

"J'ai envie de te revoir, j'en aurai toujours envie. Mais je sais aussi que je serai toujours attiré par toi, et le fait de se voir comme ça, même un peu... Pfiou. J'suis pas certain que ce soit une bonne chose, pour toi comme pour moi... :( (j'sais pas si c'est plus clair...)"

J'ai juste répondu "si, c'est plus clair." pasque baaah j'voyais pas quoi dire d'autre.

J'me demande si j'préfererais pas qu'il s'en tape.
BarneyStinson a écrit :Bon, j'ai envoyé un sms hier pour lui dire que j'comprenais pas pourquoi lui voulait pas me voir, enfin que de toute façon j'le comprenais jamais.

"J'ai envie de te revoir, j'en aurai toujours envie. Mais je sais aussi que je serai toujours attiré par toi, et le fait de se voir comme ça, même un peu... Pfiou. J'suis pas certain que ce soit une bonne chose, pour toi comme pour moi... :( (j'sais pas si c'est plus clair...)"

J'ai juste répondu "si, c'est plus clair." pasque baaah j'voyais pas quoi dire d'autre.

Moi je lui aurait répondu "couuuuuiiiilllllleeeees mollleeeessssss"

Bon bah t'as ta réponse, il ne veut pas d'une relation amoureuse avec toi... même s'il est attiré par toi... même s'il à envie de te voir... c'est une logique masculine, on ne peut pas comprendre..."
Mon ex m'a fait le même coup.
J'ai dit "ok, on se voit pas dans ce cas". et j'ai fait SR.
Une semaine plus tard, il m'a proposé de se voir :)
Essaye, on sait jamais! Au minimum, ca te fait aller mieux de ton côté parce que tu n'attends plus rien de sa part.
En tout cas vos réponses me rassurent, c'est pas moi qui suis totalement cinglée c'est lui qui est d'une logique.. illogique.

Geckette oui le "couilles molles" m'a démangé à ce moment là j'avoue, ou un équivalant du même acabit :lol:

Ce que je vais faire baaaaaah rien, ce qu'il faudrait c'est qu'on se croise comme ça sans que ce soit prémédité, mais bon, y'a peu de chances que ça arrive, la ville est grande ! Donc bah j'vais continuer ma petite vie de mon côté en espérant qu'un jour il réalise sa connerie, c'est pas gagné..
JE
BarneyStinson a écrit :Bon, j'ai envoyé un sms hier pour lui dire que j'comprenais pas pourquoi lui voulait pas me voir, enfin que de toute façon j'le comprenais jamais.

ON A PTETRE LE MEME FINALEMENT :shock:

moi non plus il veut pas me voir " mais pourquoi tu veux absolument qu' on se voit ??????

JE LE SAIS MOI POURQUOI MON VIEUX PARCEQUE QUAND TU ME VOIS TU CRAQUES

Enfin bref je crois qu' on doit les laisser perdre leur temps avec des ... ca nous fera du bien et pendant ce temps la on essaie de devenir encore plus belles TANT PIS POUR EUX .
ENFIN BON JE DIS CA MAIS CA ME FAIT ... AUSSI :shock:
Bon, help, depuis quelques jours germe dans mon cerveau dérangé l'idée d'aller chez lui à l'improviste et de le voir, qu'il soit d'accord ou pas. Pasque merde alors j'ai vraiment pas mon mot à dire dans toute cette histoire, je dois dire oui à tout ce que monsieur décide.

Je compte pas m'imposer longtemps, juste faire "Bon bah voilà, tu m'as revu tu vois." et en profiter pour redemander le truc qu'il doit m'envoyer puisqu'il a pas l'air pressé de le faire.

Au pire baah ça changera absolument rien pour moi, au mieux ça lui fera précisément ce qu'il a peur que ça lui fasse : les sentiments qui reviennent en me voyant après plus de 5mois.

Dites-moi : c'est débile ? pourquoi pas ? j'ai plus rien à perdre ?

:roll:
Le petit : " tiens je passais dans le coin je me suis dit , pourquoi j'irais pas chercher mon truc ? " ^^

Franchement fait comme ton coeur te dit ( ce n'est que mon avis attends en d'autre lol ) mais moi après 5 mois j'irais ... ( Mais moi a la base si je m'écoutais j'irais tout les jours chez lui mdr ) Mais je pense que oui tu n'as plus rien a perdre mais si tu le fais , ne t'attarde pas trop dit lui juste que tu passais et que t'en profite pour récupérer ton truc et puis voila , souriante , belle , ... Sans lui poser des questions sur lui puis voila .

( Mais comme je l'ai dit ce n'est que mon avis de " chiante " lol )
Mdr non j'peux pas faire style "oh bah dis donc j'passais dans le coin" pasqu'il habite un bled paumé où j'fous jamais les pieds. Donc si j'y vais ce sera flagrant que j'y suis allée que pour lui, mais bon peu importe.

Là j'viens de lui envoyer un mess pasque j'pouvais pas faire autrement (bon si je sais, je pouvais), je viens de voir qu'une bd dont on est fans tous les deux vient d'être adaptée en série télé donc j'ai fait :

"Coucou, j'regarde le premier épisode de tel truc en série télé, tirée de la bd, me suis dit qu'il fallait que je te le dise. Dans 3h retour chez le dentiste." (puisque j'lui avais dit que j'me faisais enlever les dents de sagesse, pour ceux qui ont tout suivi)

il m'a répondu :
"pas encore regardé mais j'ai chopé le 1er épisode ! c'est gentil ! j'avais l'intention de te le joindre au truc que j'dois te rendre... je pourrais peut être te le déposer chez toi dans la semaine, ta porte du bas est souvent ouverte... bon courage pour le dentiste, c'est la dernière! J'pense à toi."
Ah ok ok .

S'il vient le déposer ça fait quoi de se voir 2 sec il est casse c***lles lui lol .
Il a vraiment peur de retomber sous le charme , pourquoi les mecs se refuse à être amoureux , a être avec la femme qu'ils aiment ?
Bonsoir !!

J'espère que vous allez toutes bien ! En parlant d'aller à l'improviste chez l'ex , il y en a un qui es passé comme par hasard devant ma maison ! C'est mon père qui l'a reconnu et mon ex lui a même fait un léger sourire ! Je ne veux pas interpréter mais je me demande ce qu'il lui a pris de passer devant chez moi en voiture !:lol:Après 6 mois de SR il n'a pas le cran de venir me parler mais par contre il se pointe chez moi alors qu'il n'habite pas la même ville. :shock:
Boooon, comme d'habitude maintenant j'viens raconter les derniers "évènements" pour ceux que ça intéresse.

Il est venu me parler un soir sur msn, longtemps, de tout et de rien, j'lui ai raconté des bribes de ce qui m'était arrivé dernièrement, et je l'ai senti en rage par rapport à certains trucs (en gros on m'a "agressé" légèrement mais bref on s'en fout, c'était pas grave non plus), vraiment énervé qu'on ait levé la main sur moi, puis après inquiet que je mange toujours rien (alors que je mange des céréales, c'est nourrissant les céréales quoi !!).

Suite à cette discussion, paf, plus rien pendant plusieurs jours. Je me suis dit "je peux pas être en attente comme ça j'en ai ras le bol, j'suis pas sa pote.."
Alors je lui ai envoyé un message : "Je suis toujours amoureuse de toi tu sais. Je ne pourrai Jamais être ton amie, et si en plus on ne se revoit jamais alors c'est sans interet pour moi. J'ai maintenant récupéré toutes mes affaires, alors tu n'auras plus de nouvelles de moi, sauf si.. Tu connais la condition."

Il m'a dit : "Je sais tout ça... C'est ma faute, je ferais mieux de me taire... :/"
Ce à quoi j'ai répondu : "Je t'aime lou, au revoir."
Il a répondu 5 sec après : "Arrête...... : ((( "

Et voilà ça mène à rien j'en ai trop marre.
Pas de réponse de personne ? Mon histoire est si pourrie que ça ? :lol:

Bon ça fait rien, j'ai décidé que j'allais aller chez lui à l'improviste, sûrement lundi prochain (cette semaine j'ai pas le temps), tant pis si lui ne sait pas trop si c'est une bonne idée qu'on se voit, j'estime que j'ai le droit d'abattre toutes mes cartes, et puis j'compte pas rester des heures, bien au contraire, si je reste une minute top chrono c'est bien !

C'est juste pour qu'il voit à quel point je suis belle et qu'il se rappelle que je suis la femme de sa vie, voui ! Haha l'espoir fait vivre !

J'pensais lui dire un truc du genre "Coucou.. j'me suis juste dit que six mois sans se voir, ça suffisait..."
Et après ben, on verra selon sa réaction, pas la peine de préparer un speech de 10min s'il me vire sans autre forme de procès (j'connais bien les fables de la Fontaine hein ? Mh bref)

Voilà voilà, si y'a des avis hein, je suis tout ouïe.
je pense que tu as raison de mettre un peu d'action.
tout ça a assez duré, et ton ex ne veut pas te voir par peur de re-craquer...
il se peut aussi qu'il te vire, mais bon... qui ne tente rien...
Merci de ta réponse coline, qui me conforte dans ma décision, parce que c'est tout à fait ce que je me dis, que ça stagne trop par sms, faut que je tente ça !

J'suis déjà en train de réfléchir à "Bon alors j'vais mettre ça comme habits, pour la coiffure alors.." n'importe quoi moi..
Bon ben voilà..
Je reviens de chez Ex, pour un résultat proche du néant.

J'ai sonné chez lui, il m'a ouvert, d'abord l'air surpris puis triste. M'a dit que j'aurais pas dû venir, que ça lui fait mal de me voir, que ça sert à rien, qu'il est désolé, désolé, désolé de tout ça.

Fin voilà, aucun intérêt.. Il avait l'air vraiment malheureux de me voir, les larmes aux yeux, mais ça n'a rien changé quand même.
Tu ne sais pas , il va peut être te recontacter ...
Mais pas de suite ça peut être dans 2 jours ou 1 semaines ...
Mais s'il était triste il va peut être ressentir l'envie de te retrouver ...

Je croise les doigts pour toi .
au secours les mecs... :( :( :( je crois qu' on a le meme ùais tu vois moi la j' ai plus aucun espoir et je crois meme plus l' envie d' essayer meme si au fond de moi je sais que j' arrive a l' oublier ni de faire deplace pour un autre :cry: :cry: :cry: :oops:
Bonsoir !

Suite à ma fabuleuse épopée chez mon cher et tendre ex, celui-ci m'a envoyé un sms (on est très sms voui, ça a toujours été !)

"Je suis sincèrement navré de tout cela..."
Direct je me suis dit "Ouais. Ca me fait une belle jambe."

J'ai quand meme répondu le lendemain, je vous mets toute la conversation, très ubuesque je trouve comme d'habitude !

Moi : Navré de quoi ? Que je sois toujours autant attachée à toi jusqu'à me ridiculiser en venant te voir alors que tu t'en fous ? Bah t'y peux rien, c'est comme ça.
Lui : Non je ne m'en fous pas... Mais j'aurais voulu que ça se passe autrement... Mais je n'y peux rien, en effet... Ca me fait mal.
[Pauvre petit chouchou ! Ca lui fait mal ! Alors que moi évidemment je danse la macarena nuit et jour tellement ma vie pétille ! Bref.]
M : Que la rupture se passe autrement ? J'vois pas comment elle aurait pu etre différente..
L : Bon, bah c'était utopique alors.
M : Oui complètement. Tu ne m'aimes plus, moi je ne pense qu'à toi du matin au soir et je suis malheureuse. C'est ça la réalité.
L : Ca me rend triste. J'ai conscience que jamais quelqu'un ne m'aimera autant que tu m'aimes. Mais malheureusement cela ne fait pas tout. Je sais ne pas pouvoir te rendre heureuse.
M : Si tu le dis.. Moi je me demande juste pourquoi je me lève encore chaque matin.
L : Ne dis pas de bêtises...
M : Je n'ai jamais été aussi sérieuse je crois. J'y arrive pas c'est tout.
L : [Attention, le sms qui suit est très drôle!] Est ce que je suis en mesure de pouvoir t'aider ?...
M : Non. Ce qui pourrait m'aider tu ne veux plus me le donner.
L : :(
M : Tu vois, hier quand je suis venue te voir, j'ai essayé d eme faire jolie, me disant que peut être ça te ferait quelque chose de me voir, mais non j'ai vraiment tout essayé et tout a foiré. J'suis juste un peu.. à bout.
L : Evidemment que ça m'a fait quelque chose de te voir... Mais tu ne vois pas que j'essaye de ne pas faire pire que mieux ?!
M : Pire que quoi ?...
L : Pire que maintenant. Oui ça peut l'être, c'est sûr.
M : Pour toi sans doute. Pour moi non. Bon je te laisse je me suis assez lamentée comme ça, d'habitude je garde tout ça pour moi.
L : Pour toi aussi, surtout pour toi même. Tu ne te lamentes pas, mais je me sens tellement impuissant face à tout ça... :/
M : Je persiste : non, ça ne peut pas être pire.

Tadaaam il est très très fort hein quand même ?
Bonjour. Il a l'air de tenir à toi, tu as surement beaucoup comptée pour lui, mais il est passé à autre chose, il ne veut plus être avec toi. C'est dur, mais c'est le cas, pour mon ex, c'est pareil. Il ne veut pas que tu souffres, il est honnête, mais il n'a pas envie d'être avec toi.

Tu as raison, il ne peut pas t'aider à aller mieux. Par contre, toi , tu le peux. Plus tu gardes un lien, plus tu vas souffrir et repousser la guérison. Pour l'avoir fais pour mon premier amour, je peux te l'assurer. Personellement, pour ma dignité, ma fierté, et ma raison, j'ai décidé d'abdiquer. Il faut se rendre à l'évidence, il/elle veut pas qu'on souffre, mais ils ne veulent pas être avec nous.

Si tu veux t'en sortir, coupe contact totalement, et définitivement. C'est un peu comme le camé qui est en sevrage, il faut tenir, puis après, plus le temps passe, plus on y arrive...
Bonsoir Barney !

Cela fait un moment que je viens sur ce site, pour lire des articles, me rassurer un peu (car on m'a également largué), et je suis tombé par hasard sur ton histoire ; je me suis donc exprès inscrit pour pouvoir te laisser un message de ma part.

Tout d'abord, j'ai trouvé tes récits "intéressants". J'ai bien aimé te lire, et de suite, j'ai compatis pour toi.
Malgré le résultat (final ?), je voulais te dire que je t'ai trouvée courageuse ! Pour ma part, tu as bien fait d'aller chez ton ex. Même si celui-ci a trouvé qu'il s'agissait d'une mauvaise idée, au moins, tu as pris une initiative et tu as tenté le tout pour le tout. Ne regrette pas ton choix.

Ensuite, d'un point de vue extérieur, je peux te dire qu'il tient beaucoup à toi ! "Je pense à toi" ou "Toi aussi tu me manques". S'il s'en foutait de toi, il n'aurait pas dit de telles choses pour te faire espérer quoi que ce soit, sachant que tu souffres. Son amour a été sincère, et crois-moi, je suis persuadé qu'il pense tous les jours à toi, et qu'il doit en souffrir un peu aussi.

Malheureusement, j'ai remarqué que tu avais commis quelques petites erreurs... Notamment pour le premier SMS. Je me rappelle plus de ce que tu as dit, mais... Tu t'es dénigrée, tu as essayé de faire en sorte qu'il ait pitié de toi, tu lui as montré ton attachement etc... Tu n'aurais pas dû ! Ma méthode JRME le dit elle-même : ne pas évoquer la pitié. Ce n'est pas en disant que tu penses à lui, que tu vas mal, que ça va marcher.

Enfin, je te donne mon point de vue : ne désespère pas... Moi, j'aurais adoré que mon ex me réponde ce que le tien a répondu... C'est très positif. Les sentiments sont toujours là, il tient toujours à toi, il est honnête, il ne t'a pas zappé ; je pense qu'il a peur de souffrir à nouveau... Il essaie de tourner la page, il n'a pas vraiment d'espoir. C'est quoi la raison de votre séparation ?
Si tu te lances dans le SR à nouveau, fais en sorte que t'ailles mieux : sors avec tes amis, rencontre d'autres mecs, change de style vestimentaire ou je ne sais pas ! Le but étant de montrer à ton ex que tu es qqn d'intéressante, de drôle, qui a une vie sociale, qui a changé surtout ! Montre-lui que tu as changé, que tu n'es plus la même qu'avant.

Ou alors, autre option : tu as tout essayé, donc lâche l'affaire... Pas de sms, pas de msn, pas de facebook. Coupe les ponts totalement. Il t'envoie un sms ? Réponds lui "je t'ai laissé ta chance. maintenant, laisse-moi". Je te dis ça, alors que moi-même, j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire, je sais que c'est pas facile. Tu penseras toujours à lui, avec mélancolie, mais au moins, tu iras bien mieux.

Pas facile, quand on aime...
Merci Smile de ton message qui me redonne un peu le sourire (quel jeu de mots..) après celui de Duralexcedlex qui m'a bien refroidie, même si je sais bien que ce n'était pas pour me faire de la peine, bien sûr.

Pour les erreurs que j'ai commises, je sais, je ne suis pas la "méthode" à la lettre, mais je pense que chaque cas, chaque histoire, chaque personne est unique, et pour ma part, je pense pouvoir dire que je suis foncièrement honnête. Je ne me voyais pas lui cacher mes sentiments, c'est quelque chose dont je suis incapable, et puis, il me connait, il me voit venir à des kilomètres.

Pour notre séparation, des disputes, pour des conneries, des malentendus, parce que lui ne sait pas exprimer ses sentiments et moi, quand ça ne va pas je ne peux plus dire un mot, je suis figée. C'est difficile d'expliquer...
On a déjà été séparé deux fois, et on s'est chaque fois retrouvés parce qu'on y arrivait pas sans l'autre.
Bref, le fait que ça ne marche pas encore parfaitement, il en est venu à se persuader qu'on était incompatibles et qu'il ne me rendait pas heureuse (ce qu'il m'a redit là dans un des sms que j'ai recopié).

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu, en tout cas je suis très flattée que tu te sois inscrit(e?) juste pour me répondre Smile :)
Merci de ta réponse.
A vrai dire, si je me suis exprès inscrit, c'est aussi parce que j'aimerais poster un sujet sur moi, pour demander prochainement des conseils, de l'aide... Je suis en SR depuis à peine 1 semaine et demi, et j'ai du mal.
C'est aussi parce que j'ai les mêmes "problèmes" que toi : incompatibilités, soucieux de ne pas me rendre heureux, volonté de retrouver sa liberté...

Que comptes-tu faire désormais ?

PS : quel âge as-tu ? (j'ai lu tellement de forum, j'ai pas tout retenu)
D'accord, dans ce cas j'irai voir ton histoire quand tu l'auras postée, pour voir si je peux un peu te donner mon avis ou des conseils ;)

Ce que je compte faire maintenant, je n'en ai aucune idée, je ne sais plus trop...

Et j'ai 23 ans, et toi ? :)
Comme je te l'ai dit souvent ... Je pense qu'il tient a toi ...

Ne perd pas espoir , vis pour toi mais te plonge pas au fond en te disant qu'il s'en fou ce n'est peut-être pas le cas ( et selon moi ce n'est pas le cas sinon il ne te repondrait pas et il n'aurait pas cherché a te reparler a^rès l'avoir vu ou quoi )

Et puis , s'il ne revient pas tu saura que tu sera allez jusqu'au bout que t'aura tout fait .

Courage .

( j'aimerais tellement être dans ton cas ou tu es en contact avec lui ... )
Je sais Bebiiboo que d'un côté j'ai de la "chance" qu'il me réponde toujours et me montre qu'il tient toujours à moi, mais d'un autre côté je vois que même s'il tient toujours à moi il ne revient pas quand même et c'est frustrant !
Je sais que c'est frustrant de savoir qu'il tient a toi mais ne revient pas ... C'est comme quand on sait les raisons des fois on aimerait pas les avoirs connu et quand on ne les connait pas on rêve de les connaitre même si on sait qu'on sera blessé ... On est jamais content de ce qu'on a ...

Une amie a apprit que son copain l'avait trompé et ne voudrait pas l'avoir su mais comme je lui ai dit c'est mieux de le savoir que de le découvrir dans 10 ans quand elle aurait eu sa vie déjà construite ... Et c'est tout le temps mieux de savoir que de rester dans l'attente quand on a rien devant nous ...

- Le savoir c'est être sur une pierre solide dans une rivière et se demander si on saute sur la pierre " je le quitte " ou de " j'accepte " ...
- Ou savoir qu'il ne nous aime plus on a soit vivre seul(e) sachant qu'il n'y aura jamais de retour , soit avancer ...
- Ne rien savoir c'est être sur une pierre flottante instable , et avoir des dizaines de pierres devant nous , ne pas savoir sur laquelle sauter , car elles sont un peu toutes instables bourrés de question : " lui écrire ? " , " ne pas lui écrire ? " , " il tient a moi ? " , " il ne tient pas à moi ? " , " il m'aime encore ? " , " il s'en fiche ? " ...
Les pierres : " j'avance " ( mais sans savoir c'est dure ) , " j'espère sans bouger " ( ça nous tue quand on voit qu'il ne revient pas ) , " je tente d'aller vers lui " , ...

La tu sais qu'il tient a toi et tu es en contact avec lui .
Vu qu'il tient a toi il risque de revenir vers toi ... ( mais pas forcement dans 2 jours ... ) Il va peut-être déjà se retourner la tête de questions et vivre un peu ce que tu as vécu . Ou alors ne pas revenir , attend un peu ( même si je sais que voila ça fait longtemps que tu attend :? et que c'est rageant ) mais si tu ne veux pas reconstruire ta vie ailleurs tu sais que tu as " peut-être " des chances avec lui , continue a avancer pour toi et tu verras ...

Je croise les doigts pour qu'il est eu un tilt et qu'il revienne :D :-Heart
COURAGE !!!!!!!! :-Lov
Hey coucou Bebiiboo :)

En effet ça fait longtemps, j'avais posté les "événements" suivants sous un nouveau post, à savoir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 14235.html

Cela dit je ne l'ai plus mis à jour depuis un gros mois environ...

Ce qu'il s'est passé pendant ce mois : mon ex m'a dit qu'il sortait beaucoup, que tout allait bien en façade, mais qu'au fond de lui ce n'était pas le cas. Qu'il était perdu, que je lui manquais, que pour lui la situation idéale serait qu'on soit profondément amoureux, sans doutes ni retenue, mais qu'en gros il avait toujours ces doutes qui l'empêchaient de revenir vers moi (c'est peut-être pas mot pour mot ce qu'il a pu dire mais je ne me souviens plus trop)

De là nous avons parlé par msn énormément pendant un mois, quasiment comme si nous étions de nouveau ensemble. Un soir je lui ai envoyé un sms "J'espère que bientôt tu auras envie de me revoir..." Il m'a répondu "Justement je voulais te proposer de passer la St Valentin avec moi, peut être même la nuit, sans arrières pensées (???). Pour moi ça ne représente rien (la St Valentin) mais je sais que pour toi un peu plus, et je ne voulais pas que tu passes cette soirée seule. Mais comme tu as un examen le lendemain je me suis abstenu"
Donc en effet, j'avais un examen super important le lendemain donc j'ai décliné l'invitation, me disant que s'il l'avait proposé une fois, c'était très bon signe. Je lui ai donc dit quelques jours plus tard que je pouvais revenir le voir pendant les vacances, il m'a sorti des excuses vaseuses "oh euh c'est loin qd même, on en reparlera".. J'ai laissé tomber ma proposition.

Quelques jours après, discussion houleuse, je ne comprends pas pourquoi le 14 il veut me voir, et plus jamais après, il me dit que le 14 il s'était "écouté" mais que c'était pas une bonne idée pour autant, qu'il avait peur que je pense qu'on se remettrait ensemble sitôt qu'on se serait vu puisque lui aurait du mal à pas me prendre dans ses bras, à pas me proposer de dormir ensemble. Je lui ai dit que j'avais jamais dit un truc pareil, que je savais bien qu'il faudrait du temps, mais que rien ne s'arrangerait sur msn uniquement.

Suite à ça (j'ai énormément résumé les discussions hein), je lui ai envoyé "Je pense... que j'vais te dire de me faire signe quand t'auras envie de me voir, et te souhaiter une bonne soirée.", il a répondu "C'est nul tout ça... :(", j'ai fait "Je vois pas d'autre solution.", lui "J'ai pas de carte miracle à mettre sur la table non plus, sinon ça ferait longtemps que je l'aurais sortie..." Et je n'ai plus répondu.

C'était il y a 8 jours, depuis PLUS aucun signe de vie, mon anniversaire est dans 8 jours, alors j'essaie de patienter au moins jusque là.

Voilà.. Pour toi j'ai vu qu'il n'y avait aucune amélioration Bebiiboo, tu tiens le coup ? :(
D'accord , d'accord ...

Toujours aussi perdu ce jeune homme ... Je ne comprend pas pourquoi beaucoup d'hommes " s'empêchent " de revenir , de suivre leurs coeurs , de vivre leur amour ...

J'espère qu'il se fera violence pour enfin revenir vers toi et suivre son coeur jusqu'au bout .

Non pour moi rien n'avance . Il a toujours autant de haine cela fait 15 jours que je ne lui ai pas écrit seulement ( oui des choses on fait que j'ai ecrit ) et j'ai aussi mon anniversaire dans quelques jours et ça va me faire très mal qu'il ne me le souhaite pas ... :( .
Bebiiboo23 a écrit :D'accord , d'accord ...

Toujours aussi perdu ce jeune homme ... Je ne comprend pas pourquoi beaucoup d'hommes " s'empêchent " de revenir , de suivre leurs coeurs , de vivre leur amour ...

J'espère qu'il se fera violence pour enfin revenir vers toi et suivre son coeur jusqu'au bout .

Non pour moi rien n'avance . Il a toujours autant de haine cela fait 15 jours que je ne lui ai pas écrit seulement ( oui des choses on fait que j'ai ecrit ) et j'ai aussi mon anniversaire dans quelques jours et ça va me faire très mal qu'il ne me le souhaite pas ... :( .
J'avais écris un long message, mais il a été supprimé !
Faisons bref du coup...

En quoi l'ex de Barney Stinson s'empêche de revenir ?
Au contraire il ne se force pas vivre un amour dont il n'es pas sur d'avoir envie... C'est tout à son honneur.
Pourquoi irait-il la voir s'il n'en a pas envie ?? Il ne s'en empêche pas, mais comme il n'en a pas envie, il n'en ressent pas le besoin tout simplement.
Décidement en ce moment le forum bouf beaucoup tes messages ... ^^

Ben si j'me souviens bien ( j'ai lu quand j'venais d'ouvrir mes petits yeux alors j'ai peut etre plus trop le souvenir mdr ) , il dit qu'il aurait voulu la voir puis ensuite ne veut plus ... Il trouve ça bête ce qu'ils leurs arrive . Donc pour moi j'pense qu'il est perdue ( pas forcement qu'il s'empeche oui bon ... ) Mais qu'il ne sais pas trop ce qu'il veut , il veut puis ( on dirait qu'il " s'empêche " ) car après il ne veut plus ... C'est vrai que j'm'exprime mal en ce moment je vous l'accorde :)
Moi je trouve que tu es très claire au contraire Bébiboo,tu t'exprimes très bien surtout sur ta certitude que ton ex te hais. La haine est un sentiment fort, es tu sure qu'il puisse encore éprouvé de tels sentiments à ton égard ? Je trouve tes conclusions tres irréalistes,mais bon,si ça te plait d'y croire,ça ne regarde que toi.
Barney,ton ex est un tordu,ne cherche pas à comprendre,son attitude est inacceptable,il n'a pas le droit de jouer avec toi comme ça. Y a rien de pire qu'un ou une ex qui ne sait pas ce qu'il veut : qui veut,qui veux plus,qui sait,qui sait plus,qui est là,qui ,n'est plus là. Punaise,c'est trés destructeur un ex pareil (j'ai connu une femme comme ça) j'espére qu'il ne t'a pas fait trop de mal encore,sinon fuis le trés vite,il en est encore temps.
Luck a écrit :Moi je trouve que tu es très claire au contraire Bébiboo,tu t'exprimes très bien surtout sur ta certitude que ton ex te hais. La haine est un sentiment fort, es tu sure qu'il puisse encore éprouvé de tels sentiments à ton égard ? Je trouve tes conclusions tres irréalistes,mais bon,si ça te plait d'y croire,ça ne regarde que toi.

Quelles conclusions ai je fait ici ?
Ou je pense des chose irréalistes ?

Je dis que je suis SURE qu'il va revenir ?
Qu'il va revenir en me demandant en mariage ?
Qu'il m'aime plus que tout mais qu'il s'empeche ?

Non je n'ai pas dit cela , je sais qu'il m'a oublié , qu'il n'en a plus rien a faire de moi .
Oui il a de la haine quand il parle de moi a une amie a lui elle a cru que je l'avais trompé pour qu'il ait autant de haine ... ( Alors si je le dit c'est que je ne suis pas la seule a le voir ) quand je l'ai croisé ma copine a bien vu qu'il avait de la haine ...

Je sais que je ne suis plus rien pour lui ce n'est pas parce que moi je l'aime encore et que je n'arrive pas a l'oublier que je pense des choses irréalistes ... On a tous des petits moment d'espoir je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ça , on n'peut pas s'en empecher ... Même si on sait pertinemment que l'ex s'en fou de nous !
T'ennerve pas.J'essaie juste de t'ouvrir les yeux.Mes intentions ne sont pas ailleurs,car ça me fait mal pour toi de voir comment tu te raccroches à la moindre lueur d'espoir et au moindre signe improprable dans ses attitudes. Soyons réaliste,s'il avait de la haine pour toi,tu le saurais trés clairement car il ne cesserait de te pourrir l'existence. Tout comme l'amour la haine est un sentiment incontrolable et se manifeste d'une maniére ou d'une autre...et de maniére trés forte. Tu dois confondre avec de l' irritation, hélas ce n'est pas un sentiment mais un symptome. Je ne joue pas sur les mots, il y a un monde entre les deux. Dans la haine,l'espoir est permis. Dans l'irritation,l'espoir est perdu.
Modifié en dernier par Luck le 01 mars 2011, 18:02, modifié 2 fois.
Juste pour dire que clairement, sisi, Bebiiboo a raison, c'est lui qui s'en empêche, il m'a déjà dit mille fois qu'il avait envie de me revoir, il me reprend quand je lui dis qu'il n'en a pas envie, il m'a déjà dit mot pour mot qu'il s'en empêchait.

Voilà voilà.