Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon voilà apres de nombreuses reflexions
j'ai decidé
derniere chance pour recupere mon ex donc maintenant
voici mes objectifs:

1 ne plus aller sur badoo ( meme si j'ai des msg de lui)

2 ne plus aller sur msn ( eviter le crepier au max pour qu'il arrete de s'accrocher)

3 attendre que mon ex prenne de mes nouvelles!!!!!

4 envoyer le texto pour son annif le dimanche tres tard dans la nuit

5 attendre que mon ex reponde et repondre poliment le lundi soir ou ne pas repondre!!!!!
( tout depend de sa reponse a mon texto (ex: s'il l'attendait et qu'il est heureux repondre mais si il dit juste merci alors ne pas repondre))

6 attendre que mon ex prenne de mes nouvelles dans la semaine du 22 au 26 donc ne pas lui ecrire !!!!!

et si une semaine apres pas de nouvelles alors proposer un rdv au crepier ( le 27)
et laisser tomber avec mon ex

bonne idée ou pas j'en sais rien mais marre de ne plus dormir et de me faire mal au crane
si y'a des avis allez-y c fait pour ca :)
Pourquoi ne dis-tu pas simplement au crépier que tu as envie de prendre ton temps de le connaitre et que tu ne veux pas de pression ?

Pourquoi l'éviter ?

Il n'y a rien de mieux que la franchise dans ce domaine là et ça paye car le jour où tu stopperas, personne n'aura quelque chose à te reprocher car tu as été réglo jusqu'au bout.

Tu calcules trop trop trop.

Il faut aussi laisser une part à l'improvisation et à la folie.
j'ai ete honnete avec lui (le crepier)
je lui ai deja parle de mon ex et que j'etais pas prete qu'il me fallait du temps
que je voulais abord le connaitre avant de le voir
y a eu cette histoire de crepes dans ma boite aux lettres et ca m'a mis une pression
donc je l'ai freine en lui disant qu'il devait arreter que je ne voulais pas le blesser ,
j'aurais peut etre du arreter de discuter avec lui plus tot parce que maintenant il attend qu'une chose me voir m'envoie des coeurs et la c'est trop !!!!!!

je sais que là mais ce ne sont que des objectifs peut etre que je calcule trop (c est mon cote femme d'affaires bien organise tout lol) et je le fais pour moi je sais tres bien que ca ne va pas se passer comme ca car on ne peut pas prevoir et je souhaite des surprises dans ce petit cheminement
et puis tout le monde calcule ici
est ce que je dois faire un sr , ah j'ai un texto je repond ou pas ....
on se dit je vais faire ca mais y a tjs quelque chose qui nous en empeche ou d'autre chose de nouveau dans notre vie alors on conseille et on calcule

je veux juste avancer c'est tout
mili a écrit :et puis tout le monde calcule ici
est ce que je dois faire un sr , ah j'ai un texto je repond ou pas ....
on se dit je vais faire ca mais y a tjs quelque chose qui nous en empeche ou d'autre chose de nouveau dans notre vie alors on conseille et on calcule

je veux juste avancer c'est tout
On ne calcule pas un SR, c'est quelque chose qu'on conseille pour couper le cordon qui liait le couple et que la personne qui en souffre le plus se recentre sur sa personne.

Le SR a toujours eu cet objectif.

On cherche tous à récupérer son ex ici, mais plus à n'importe quel prix. C'est une espèce de traversée solitaire où on apprend qui l'on est réellement, ce que l'on veut finalement et comment peut-on vivre sa vie sans l'autre.

Ensuite répondre aux ex, ça doit se faire naturellement.

Le seul calcul que l'on peut se permettre c'est de se dire, je vais essayer de reconquérir mon ex mais sans oublier le pas à n'importe quel prix.

Concernant ton crépier peut-être que tu devrais tout simplement arrêter l'histoire. Tu n'es pas prête de toute façon de vivre une autre histoire et lui ne veut pas la même chose que toi.

Quand on se trouve un next, il est bon d'en trouver un qui avance au même rythme que nous.
excuse-moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis , je crois que je suis perdue et fatiguée
j'aimerais tellement etre dans les bras de mon ex je n'ai jamais voulu un next ni jouer avec le crepier c'est qui m'a posée probleme ces derniers temps

je viens d'envoyer un mail au crepier lui expliquant qu'il attendait quelque chose que je ne pouvais pas lui donner et que je n'etais pas prete pour une relation mais juste de l'amitie

je crois que tu m'as remise sur la bonne voie , en ce qui concerne mon ex c'est tjs moi qui a pris l'initiative de discuter avec lui et pour une fois j'aimerais que ca soit lui qui le fasse tu comprends? je me dis que si je disparais un peu ca creera peut etre un manque chez lui et qu'il prendra de mes nouvelles mais oui tu as raison s'il m'ecrit biensur que je lui repondrerai je ne sais pas faire autrement de toute facon lol

merci de m'eclairer un peu
si tu lke sent comme ca .

t' a sun objectif et une date limite donc

le crepier oui dans une semaine il seras toujours là .

moi la date limite j' l' ai dépassée , je dors toujours pas et bon je suis encore allée nulle part avec un gentil garçon manger une gauffre au chocolat fondu ... meêmesi ca insiste à fond :oops: :oops: :oops: :oops: :? :cry:

tu veux l' ex tu laisses une chance si il doit il bougera . ;)
merci lypi

j'ai pas de date limite mais j'en peux plus je crois deux mecs a la fois c'est pas possible non plus et c'est encore plus confus dans ma tete donc voilà le crepier un ami et l'ex j'attend de voir

je suis surtout tres tres tres fatiguee aujourd'hui et j'avais besoin de trouver une solution
c'est tout

tu vois pas facile de discuter avec un gentil garcon et qui insiste alors que toi t'es pas prete et ben je suis dans le meme cas avec le crepier

le truc c'est que je sens que mon ex pourrait bien revenir
si tu le sens tant mieux c' est fort possible ... ;)

Y A QUE MOI qui doit me tromper la dessus ... mais j' arrives pas à autre choses :oops:

je sais on peut etre tres fatiguée et dormir....
tu sais moi je :-Heart et je croise les doigts pour toi ;)
merci lypi
tes mots m'encouragent a y croire mais oui je sens que mon ex a des sentiments mais qu'il a peur

j'ai recu un msg du crepier me disant de ne pas faire attention aux coeurs c'etait pas au premier degre et que lui aussi il voulait qu'on soit amis

donc ca commence a aller mieux dans ma tete

en ce moment tu ne peux pas passer a autre chose avec tout ce qui t'arrive et ca risque de durer un moment malheureusement mais je suis là pour toi

passes une bonne journee
mili a écrit :merci lypi
tes mots m'encouragent a y croire mais oui je sens que mon ex a des sentiments mais qu'il a peur

j'ai recu un msg du crepier me disant de ne pas faire attention aux coeurs c'etait pas au premier degre et que lui aussi il voulait qu'on soit amis

donc ca commence a aller mieux dans ma tete

en ce moment tu ne peux pas passer a autre chose avec tout ce qui t'arrive et ca risque de durer un moment malheureusement mais je suis là pour toi

passes une bonne journee

accroches toi et gagne alors

heureusement qu' il y en a une de nous qui à la tete claire ...

Journée ..... Au boulot et le mal du vendredi ..... Je ne pourrais jamais apsser a autre chose je crois que c' est gravé bien trop profond en moi tout ca et lui.

allez je dois mettre le masque pour demain et la maison en ordre je suis pas tres en forme donc je dis triop rien

mais je :-Heart et les doigts tout pour que toi ca marche ;)
allez ménage fait pour l' arrivée de la famille ..... HYPER GROS MANQUE je sais pas si un jour ca va s' arreter :oops: :oops:

enfin suis arrivée a dormir un peu et a manger .

et voilà tiens un gentil garcon qui recommence avec ses histoires .... le hic c' est que je ne veux pplus y croire j' ai vraiment plus envie d' avoir mal puis je sais mais IL est encore à l' intérieur de moi et je sais pas si je pourrais l' effacer ???

bon,ne journée chez toi il y a un peu de soleil ;)

et je croise toujours avec un max d' ondes positives ;)
c cool si tu as reussi a te reposer un peu

dis donc c'est tjs le meme gentil garcon avec qui tu discutes?

merci pour les ondes positives j'en ai besoin je ne suis pas allée sur badoo depuis trois jours
et la conversation que j'avais eu avec mon ex mardi soir me faisant penser qu'il voulait continuer mais peut etre que je me suis trompee
ou alors monsieur est trop fier pour me contacter j'en sais rien

enfin demain c'est son anniversaire je dois tenir jusqu'a demain soir ,
je veux creer un manque chez lui et lui envoyer un texto pour creer une surprise .

par contre le crepier pfff me fatigue un peu j'ai ete clair avec mon mail et m'a bien repondu qu'il voulait une amitie mais il continue avec ses petits mots

enfin bref...

Passes une journée en famille ma belle plein de bisous et courage!!!!
bein oui c' est toujours le meme ... enfin bon y en aplus d' un mais lui il s' accroche

la journée en famille tu sais .... mais le vide ca tue vraiment et je peux pas m' empecher d' y penser avec une boule au ventre

enfin on va regarder un peu dehors y a du soleil et la maison propre ca va ptetre aussi aider une peu

c' est bete mais je ne fais que de revoir tous ce qu' on aurais pu faire un jour comme aujourd' hui enfin bon ...

tu sais il veument tous etre amis , mais ils veulent tous notre num de tel et c... :D :D :D ALORS ....

allez bis :-Heart et gentille quans meme avec le crepier ;)
coucou

bon je viens d'envoyer un msg mais je l'ai fait sur badoo j'aurai du envoyer un sms c fait c fait
je lui ai ecrit " c'est une date importante aujourd'hui non? ben oui les trois mois de mariage de N et S ( c'est le mariage ou on s'est rencontre) ca se fete non? c'est pas ca ah oui! HAPPY BIRTHDAY MISTER!!!!! j'espere que tu as bien fete ca " pour l'instant pas de reponse

je sais qu'il va me repondre mais j'avoue j'aime pas etre dans l'attente :roll:

voilà et toi ton week end?
attends encore un peu .... ;)

mon week-end comme un mois de novembre je crois que je vais garder l' hiver dans mon coeur a perpétuité.

enfin j' essaie quand meme de vivre dans un endroit qui reste agréable mais ...

la saion des pluies est de retour :cry: :cry: :cry: :cry:

malgrés tout ceux qui me prétendent que je suis parfaite etc etc ... je ne peux plus y croire ...

enfin peut etre que le pere noel m' apportera un miracle mais bon...
de toute facon j'ai pas le choix

eh on sait jamais un jour le vent tournera et tout ce que tu vis en ce moment va te rendre plus forte
il y a un homme quelque part qui te cherche et qui te rendra heureuse j'en suis sure
pffff je me sens mal
je me suis dit que ca lui ferait plaisir meme pas un merci j'y crois pas
un coup on parle comme si on etait amis puis comme si il y avait encore quelque chose entre nous et maintenant de nouveau de l'indifference
ca m'enerve et me fatigue tous ses changements d'humeur
je sais que je dois attendre mais pourquoi il est comme ca !!!!!
j'ai craque je trouve ca bizarre quand meme on parle normalement d'habitude
un merci ne vas pas lui arracher la bouche
alors j'ai envoye un msg
" j'ai cru que tu m'avais dit le 21nov peut etre que je me suis trompée ou alors tu m'as peut etre menti dans ce cas là je suis assez decue"
voilà la reponse de Monsieur ex:
"Non tu ne t'es pas trompée c'est gentil et comme ma journée a été très sollicité il a fallu que j'étudie tard j'en peux plus je suis vanné dodo bisous" ( ouais enfin il a vu mon msg en deux secondes on peut ecrire merci (trop difficile pour les hommes ))

deuxieme message:
"Ah au fait pour moi prends-soin de toi ou repose toi sont sincère et sans sous entendus de faiblesses quelconques pour moi c'est mieux que à+ ou bonne nuit"
( le prends soin de toi de il y'a plus deux semaines de ca mais biensur!!! a rien comprendre !! ou alors monsieur n'aime pas mais A+ bye ... oui pas envie de lui dire bisou maintenant monsieur veut des marques d'affections grrrrr!!!!!)

et donc evidemment il conclut par un repose toi bien

quoi repondre a cela? je suis un peu enervee grrrrrrrrrrrrrrr oh les hommes!!!!!!!!!
bon je lui ai repondu
"au debut je voulais d'envoyer un sms j'aurai peut etre du le faire j'aurai eu un merci de suite :-("
et
"et ce qui en est du "prends soin de toi" qui date de deux semaines qd meme je sais que tu es sincere et que mes a + bye bonne nuit sont froids mais consideres les comme une sorte de protection"

voilà d'habitude je rassure monsieur parfois je me dis que je suis bete qd memel ol
Mon ex m'enerve !!!!!!
je sais qu'il a beaucoup de boulot et que son examen approche
mais il m'enerve de pas repondre a mes messages tout de suite
en plus il se connecte ts les jours et parfois en maintenant que moi
est ce qu'il est un peu perdu et ne sait pas quoi me repondre?
devrais je le laisser venir a moi sachant qu'il a un examen et que je risque d'attendre des semaines ? estce que je dois faire un SR tres strict ? je veux qu'il reussisse mais j'aimerai aussi que notre histoire avance un peu!!!
pfff c'est complique !!!! je crois que je commence a saturer et j'aimerai quelque chose en retour !!!! besoin d'avis et de conseil merci !!!!
Laisse le un peu tranquille. Les examens sont plus importants quand même.
Si tu l'embêtes pendant ses examens et qu'il les rate, il risque de t'en vouloir.
Donc laisse le réviser, envoie lui éventuellement un sms d'encouragement le jour J et c'est tout!
je sais c'est ce que je comptais faire
ses etudes sont tres importantes s'il reussit il aura un job qu'il lui plait et se sentira mieux dans sa peau et pour moi aussi c'est important
pour le msg d'encouragement je ne peux pas parce que je connais pas la date de son examen
mais je me demandais juste est ce que je dois disparaitre (ne plus aller sur le site ou l'on discute) quelques semaines le temps qu'il passe son examen?
parce que qd il m'a quitte j'ai tout effacé
deux semaines apres la rupture je l'ai trouve sur ce site et j'ai repris contact
il m'avait envoye un texto dc j'ai de nouveau son numero
mais le telephone j'y arrive pas pour l'instant
(d'un cote j'avoue le telephone c'est pas mon truc pdt plusieurs annees je me suis renfermee sur moi meme et c'est tres difficle pour moi de prendre contact meme avec mes amies c'est pour dire)
et il a remarque que je discutais plus facilement par ce site et comme il veut que je lui parle je le fais tout simplement

peut etre apres quelque semaines de SR et je lui envoyerai un sms pour savoir comment s'est passe son examen

mais oui le SR doit se faire maintenant (pour ses examens et pour moi)

en tous cas merci de votre aide
bonjour a vous
j'ai besoin d'un conseil
hier je ne suis pas allée sur badoo mais l'envie etait plus forte ce matin
je viens dy aller juste pour savoir s'il s'etait connectee et oui ce matin a 9h
Mon dernier msg avec monsieur date de Lundi
est ce que le fait que je lui dis que je me protege un peu le faire fuir? (c'est a dire aie elle est encore attache a moi faut que j'arrete de lui parler)
parce que oui il a des examens mais pourquoi se connecte t il alors?

je sais que je devrais arreter de me poser des questions mais je crois qu'on est ts comme ca ici

donc je voudrais savoir dois je aller de tps en tps sur le site sans lui parler ou ne plus y aller du tout jusqu'a ce qu'il me fasse signe? merci d'avance pour vos reponses
Il s'est peut être connecté juste deux minutes pour voir s'il avait de nouveaux messages. Il parle surement à d'autres personnes que toi sur ce site.
Et toi, si tu te sent assez forte pour y aller sans l'espionner, vas-y pour discuter avec d'autres gens. Qui sait, ca te fera peut être arrêter de te focaliser sur lui! T'as pas de raison de te priver sauf si tu sais que tu passeras ton temps à l'espionner.
on ne peut pas espionner sur ce genre de site ( c'est un site de tchat et de rencontre bizarre oui je sais)lol et de toute facon c'est trop mon style
je peux juste voir quand il se connecte ou aller sur son profil (mais la il le voit )
il m'a dit qu'il y avait que des mecs qui le contactait lol( un bon point pour moi )et il est tres focalise sur ses etudes dc il ne sort pas beaucoup
en fait le truc je me dis si je n'y vais plus il va peut etre se poser des questions
mais j'ai peur qu'il se dit ca y est elle a trouve quelqu'un c'est fini
Rooh mais tu penses toujours par rapport à lui et en terme de stratégie!
Comment tu fais pour que ta tête n'explose pas à force de réfléchir à tout ce que tu fais?
Fais ta vie comme tu en as envie! C'est à ça que ça sert un SR!

Si tu as envie de te connecter, tu le fais! Si tu n'en as pas envie, tu ne le fais pas. Mais ne cherche même pas à savoir si ça déclenchera qqch chez lui puisque qu'il y a 99,99% de chance qu'il ne se pose pas plus de questions si tu te connectes ou si tu ne te connectes pas.
oui tu as raison et merci j'avais bien besoin que quelqu'un me remonte les bretelles :lol:

Je ne vais plus y aller pour le moment parce que ca me fatigue tout ca et j'ai besoin de me retrouver

merci encore marionnette et bon courage a toi
laisse le souffler .... peut être que si il se connecte c' est aussi pour voir si tu le fais aussi ....

J' ai raté plein de trucs ja vais essqayer de tout lire au moins demain , trop de boulot rentrée à passé 19h...

tiens bon il bougera lui... et si il bouge pas comme tu dis c' est peut être qu' il n' en vaut pas la peine.

Enfin moi j' ai dit oui pour une ptite gauffre samedi avec .... ;)

bisou :-Heart
merci beaucoup les filles

oui je vais tenir bon mon sr et on verra par la suite
hier soir je suis allée a l"aquagym et apres un bon sauna ca fait du bien
aujourd'hui ca va beaucoup mieux

lypi :-Clap trop contente aurait il eu un petit declic? lol c'est genial!!!!!!
donnes-moi des news bisous

merci marionnette tu as raison ce n'est pas une histoire de connexion
et s'il me veut il viendra ou pas dans ce cas la ca sera tant pis pour lui
pis c'est tout :lol:

bonne journée a vous les filles
pas encore de declic et je te dis pas mem tete encore maintenant.... :cry: :cry:

restera a pas craquer demain et essayer d' avoir l' air bien .

accroches toi , tu vois moi je peux pas encore zapper meme si je sais que c' est foutu, terminé , irrécupérable alors ....

bisou je viens juste d' arriver et il me faut un café depuis 4h30 debout et la il fait froids en plus sur les quais de gare ;)

:-Heart :-Heart ca fait du bien quand meme de voir qu' on est pas la seule à avoir des sentimensts pour qqun d'autre ... un moment j' ai cru que vraiment j' etais pas du tout normale :(
ben oui avec les horaires que tu as + le stress + le chagrin tu dois avoir une sale tete :lol:

au dodo tout de suite pour recuperer toutes ses heures de nuits blanches

et demain on se fait belle qd meme

courag lypi et bonne soirée
bah de toute façon je dors toujours pas.... 3x plus de boulot que d' hab depuis 2 semaines

puis comme je :cry: encore la nuit le matin et le soir bein ...

enfin bon en plus vu que j' ai pris 2 ou 3kg j' ai l' impression d' etre une grosse ... :oops:

voilà c' est pas gagné avec tout ce qui me passe encore dans la tete , on essaiera et voilà 8-)
sais pas je suis vraiement pas ...

je crois pas que je vais me sentir mieux... en plus premiere seance de chim pour mon pere hier et bon :?

je suis encopre capable de craquer et de pleurer en y allant demain.

ca va pas du tout du tout enfin ...
oui je comprends la situation est difficile et c'est tout a fait normal
tu endure beaucoup de choses en meme temps c tres dur
il va te falloir beaucoup de force mais demain est un autre jour

courage tiens bon
parfait!!!! tenue deconctratee apres tout ce n'est qu'une petite gauffre
sauf si... il est a quelle heure ton rdv?

moi aujourd'hui :cry:
je pense a lui en esperant qu'il m'ecrive ce week end il va bien avoir un moment de repos entre deux revisions qd meme

pfff dur par moment

je te souhaite une bonne journee ma lypi et un super rdv :-Lov
moi aussi j' y pense en plus ressorti des chaussures qui... enfin bon
vais y aler en pantalon toute facon et tranquil c' est l' aprem alors pas de mini jupe et co...
puis c' est pas mon truc de toute façon

j' y crois plus a tout ca ou je dirais bien comme lui je ne veux pleux y croire ...

va pas trop trainer sur badoo + ;)
j'y suis pas allée depuis jeudi midi
je ne compte plus y aller marre de courir apres

forcement y'a tjs un petit truc qui fait resurgir un souvenir
passes un bon apres midi et reviens vite apres pour me raconter tout ca

bisou
je dirais quand je reviens .

me préparer ca va mais je trouve tellement m....

puis j' ai beua chercher je crois plus en rien et je sais pas si je referais un j confiance à qqun :oops:
Bon voilà apres une semaine que je lui ai repondu sur le site pas de news alors je suis allée voir sur Badoo pour verifier si je n'avais pas loupe un message mais non pas de msg
par contre je n'y etais pas allée depuis jeudi 25 et mon ex n'y va plus depuis le vendredi 26
donc je pouvais tjs attendre lol
Donc je me pose des questions
-soit mon dernier msg l'a trouble et l'a fait fuir
-soit il est tres occupe et revise bcp pour son exam
-soit il a rencontre quelqu'un et m'oublie
-soit il fait comme moi un beau silence radio pour me faire reagir

Alors quoi faire maintenant ?
non je sais pas et j'aimerai lui envoyer un sms l'air de rien
je pensais lui ecrire ceci:
"hello j'ai passé ma journée a N.... et j'ai repere une jolie Kokeshi ( porte bonheur) je ne l'ai pas achete evidement mais ton exam ca pourrait etre utile ! d'ailleurs tu le passes quand? je te laisse a tes revisions a bientot mili"
qu'en penses tu?
coucou ,
tentes si tu le sent
IL VAUT MIEUX AVOIRS DES REMORDS QUE DES REGRETS ... ;)

Moi je regrettes pas mal de chose au moins de pas les avoirs faites et bon je saurais jamais
la nuit porte conseil ... ET ON SERA LA AUSSI :-Heart
c'est envoye !
tu as raison si j'essaie pas je vais vivre avec des regrets
donc voilà esperons qu'il reponde

ah ben tiens deux secondes ouh reactif dis dons
msg " c'est un Kokeshi? salut bisous"

je repond " Inculte! LOL une ptite poupee japonaise qui porte bonheur"
ben j'ai peur que ca fait la fille trop coulante du coup
et vu son salut bisous dans le premier je crois qu'il a pas trop le temps de discuter

donc je vais attendre une semaine et je renvoyerai un autre msg pour savoir s'il l'a passe ou non
BY lypi
allez tiens bon ca fait une bonne nouvelle ;) :D

ici ca gele et c' est de plus en plus dur le matin et le soir :(

j' avais bien envie aussi le coup du sms mais je roisque de ne pas etre aussi agréable que toi alors il vaut peut etre mieux que je m' abstienne ... QUOI QUE UNE FOS QUE C'EST PARTI AU MOINS CA TOURNE PLUS DANS LA TETE :oops:

:-Heart :-Heart et je croise les doigts
BY mili
oui ca caille ici aussi

oui vaut mieux que t'abstienne si c'est pour lui faire des reproches ca ne servirait a rien
mais tu peux essayer de prendre des nouvelles si tu te sens prete
on ne sais jamais lypi , on est pas dans leur tete

jecroise les doigts pour toi pour que la chance tourne et te sourit
BY lypi
je cris que je peux pas ... j' ai bien trop mal et de plus en plus mal ...
JE SAIS IL FAUT PAS MAIS :oops: :oops:

en plus je viens de dire un truc a belle maman j'ai craqué :oops: :oops: je te dirais en MP
BY mili
Ce matin je me suis reveillée avec un mal etre
j'avais tres envie de pleurer parce qu'il me manquait

et ce midi je me suis rendue compte on est le 4
voilà j'ai compris pourquoi je n'allais pas bien
2mois de rupture !
BY mili
Bonjour a tous et a toutes
Bon voilà aujourd'hui je renonce
j'ai toujours pris de ses nouvelles et il a tjs repondu par politesse
il ne m'a jamais demande comment j'allais ni s'il se passait quelque chose dans ma vie?
rien du tout il n'y a que lui et lui
conclusion monsieur veut qu'on lui porte de l'importance et moi il s'en fiche
marre de penser a lui et marre de souffrir pour un homme qui ne me merite pas
voilà c'est fini

merci à celles et ceux qui m'ont soutenu
je viendrai faire un tour de temps en temps
lypi je ne t'abandonne pas je suis tjs la pour toi ne l'oublies pas

bon courage a tous ceux et celles qui veulent recuperer leur ex
BY mili
dur dur quand meme lol
bon pour tenir le coup j'ai supprime mon compte badoo
( ca va lui faire un choc s'il y retournes)
j'ai enleve mon invitation sur facebook et msn comme ca je n'ai plus l'occasion de verifier
s'il m'ajoute ou pas ou s'il regarde mon profil badoo
et puis comme ca je me triture moins la tete
BY ANNIE
Sage décision Mili.

Pourquoi s'intéresser à quelqu'un qui ne s'intéresse pas à vous ?

A un moment il faut accepter la réalité et faire une croix, pour son propre bien, de ce que l'on veut.

Dis-toi que si il ne revient pas vers toi, c'est que tu n'as pas compté pour lui et donc que tu n'as rien perdu. Au contraire, tu as gagné ta liberté.
BY mili
Bonjour Annie

Je ne pense pas il s'interessait pas a moi
mais je pense que ce n'etait pas le bon moment pour lui

Bon apres tout ca ne fait qu'une semaine que je n'ai pas pris de ses nouvelles (je sais qu'il ne le fera pas parcequ'il est en periode d'exam)

mais j'avoue que j'ai besoin de penser a moi en ce moment
et donc je prefere m'effacer de sa vie pour etre bien

apres je verrai
mais je veux surtout arreter de me prendre la tete

Voilà mais merci quand meme
BY ANNIE
mili a écrit :Bonjour Annie

Je ne pense pas il s'interessait pas a moi
mais je pense que ce n'etait pas le bon moment pour lui

Bon apres tout ca ne fait qu'une semaine que je n'ai pas pris de ses nouvelles (je sais qu'il ne le fera pas parcequ'il est en periode d'exam)

mais j'avoue que j'ai besoin de penser a moi en ce moment
et donc je prefere m'effacer de sa vie pour etre bien

apres je verrai
mais je veux surtout arreter de me prendre la tete

Voilà mais merci quand meme
Depuis quand le faut qu'on soit occupé est une excuse pour ne pas prendre des nouvelles de quelqu'un ? en plus sur une semaine ? ça coute quoi un message sur une semaine ? 5mn !

Si il n'est même pas capable de se prendre 5mn sur une semaine pour te faire coucou, comment vas-tu, c'est qu'il n'est réellement intéressé que par lui.

Ne lui trouve pas de circonstances.

Ensuite dire que tu préfères t'effacer de sa vie ? C'est quoi ce discours ? Tu préfères l'effacer de la tienne !!!
BY mili
Je ne lui trouve pas d'excuses je le connais bien et j'avoue que je suis un peu comme lui
je pense aux gens qui m'entourent mais je ne prends pas souvent le tel ou autre pour prendre des news ( et generalement c mes amies qui me tel) c comme ca on est tous differents

Là je prenais des nouvelles expres pour le reconquerir car je pensais que le SR n'etait pas pour moi vu qu'il s'agit d'une histoire courte

L'effacer de ma vie peut etre un jour je verrai avec le temps
BY mili
coucou lypi
comment vas-tu?

j'ai failli envoyer un ptit sms a mon ex auj mais je me suis retenue
tjs pas de nouvelles

dis moi !!!! est ce que tu as fait comme betises?
BY lypi
coucou toi,

mon pere à l' hopital depuis presque 15j et depuis vendredi dernier je fais que des conneries .... moi je me retiens plus du tout ! :oops:

enfin voilà je crois que ca sert a rien , que de toute façon dans sa tête on était pas fait pour etre ensembles surtout qu' il est bien aidé à ce niveau là et moi ...
joyeiux noël et bonne année moi cette a nnée et toutes les suivantes ... :cry:
BY mili
Et Voilà j'ai craqué et j'en tremble maintenant lol

j'ai envoye un sms
" Hi, je viens aux nouvelles. Ton exam? Tu l'as passé ou po? Moi po 1min de repose bcp de taf ( periode de Noel, d'ailleurs c'est quoi mon kdo de Noel? Quoi tu veux po offrir qqch a ta super ex? MDR) enfin je travaille le mardi aussi je suis crevee (d'ailleurs ptit malaise hier soirmais rie de grave)mais que veux tu j'adore mon job :) donnes des news de tps en tps Bisoux"

1er sms de lui en deux secondes
" Saleté va!"

la je flippes

2eme sms tjs aussi rapide
"Je le passes demain et j'arretes de bosser pour aller manger"
en maintenant moi j'envoie " pardon????"

3eme sms du tac o tac
"Je passe l'examen demain à 8h ; Je suis à Paris"

donc je reponds
"Ok bon courage alors! Je croiserai les doigts enfin po trop longtemps faut que je peins aussi lol"

4eme sms aussi rapide que l'eclair lol
"C'est cool de demander des nouvelles"

Voilà la je n'ai pas repondu a ce dernier sms

Vos avis? est ce que je dois continuer ou pas?
BY mili
oh monsieur ex doit etre content ce soir
j'ai recu un autre sms une heure apres le dernier

"J'ai bien mangé c'est cool que tu aies du taf pour les fetes Repose toi bien je vais au dodo"

Evidemment je ne reponds rien vous etes d'accord?
BY lypi
non laisses le jusque apres son exam et puis .... DES NEWS ????

enfin moi j' essaierais quand meme.

Noel va etre plus que dur.... de toute façon me suis encore explosée une dent super et ca fait vachement mal :oops: moins mal que d' autres trucs mais bon
allez on va essayer de dormir une petite nuit de 5 ou 6 h quand même en plus me suis inscrite pour un exam au boulot alors ... :oops: :-Heart :-Heart
BY lypi
voilà moi .... et je viens de reprendre un paquet de cig apres 3 mois ... trop dur l' approche de noël et tou ce qui va avec
plus envie de me sauver la peau en arretant de fumer pffffffffff c' est vrailment trop d' un coup.
courage chez toi :-Heart
BY mili
Ben ecoutes si les clopes te font du bien ( moralement evidemment ) vas-y
tu as eu la force de t'arreter pdt 3mois et tu arriveras de nouveau a arreter

Je sais que ton Noel va etre triste mais assez de te reposer un peu qd meme
Je sais que c'est quand tout arrive d'un coup cette semaine a ete dure pour moi aussi bcp de mauvaises nouvelles c'est pour ca que je voulais tout laisser tomber avec mon ex

Mais un peu de repos et de calme peut te faire du bien . Apres les fetes prends du recul avec tout ce qui se passe en ce moment . Courage ma lypi tiens Bon !!!!!!!
BY lypi
voilà une de plus et la nuit .... rien a faire je pense au marché de noêl à cologne promis depuis 2 ans et pas le temps ... aux vacances d' hiver que surement il y aura etc... et même rien que le réveillon

enfin suis pas allée rechercher un paquet de cig j' aurais jamais du le garder ici celui - la

jamlais je n' aurais pensé avoir aussi mal dans ma vie et pourtanent des choses j' en ai traversées comme tout le monde surement.
bonne journée chez toi. ;)
BY mili
Allez lypi bien on se remotive un peu :-Bra pour les clopes!!!!!
et pourquoi tu ne ferais pas des projets de vacances avec une amie ?

Peut etre que tu aurais besoin de t'eloigner un peu et des vacances tu ferais le plus grand bien

Courage et bonne journée a toi aussi
BY lypi
PAS PRIS DE CLOPES AUJOURD'HUI

pas de vacances non pas possible entre mon pere la maison et le chien .... puis de toute façon je suis bien trop mal pour ca

fait le ménage , réparer la chasse d' eau parceque les plombiers le dimanche ...
BY mili
Bonjour a tous

Bon voilà j'ai envoye un sms a 8h ce matin
" desolee je viens de voir ton dernier msg completement a l'ouest moi :D
dc le "Bonne nuit et M....De " est trop tard maintenant j'espere que tout s'est bien passé passes une bonne journée Biz"

Son dernier msg date de vendredi soir qui etait " j'ai bien mangé, cool que tu aies du taf pour les fetes repose toi bien je vais dormir" Je l'avais vu biensur je n'avais pas repondu expres je ne voulais pas lui donner tout tout de suite et faire comme si j'etais occupée

Est ce que j'ai bien fait de ne pas repondre ce soir là? Est ce que c'est pas trop tard de repondre maintenant ( enfin je l'ai fait)? Est ce que vous croyez qu'il l'a mal pris que je ne repondes pas vendredi?

Je me pose ces questions vu qu'il ne m'a pas repondu ce matin
BY lypi
non c' est pas trop tard pour avoir répondu ...

moi a son dernier sms j' ai attendu 1 mois pour répondre ... enfin tu vas me dire je suis pas une référence.

au sms que je lui ai envoyé vendredi il y a 15 j il m' a répondu dans les 3heures enfin quand il s' est levé presque direct( mosieur se leve à 8h quand meme ) et "change de sms paendant une demi journée.

mais bon tu connais la suite ... maintenant je m' en fout je balance un sms chaque fois que ca me chante et pour dire tout ce que je veux qu' il le lise ou pas ne changera rien ....
monsieur a le monopole de la douleur alors...monsieur n' oublie rien moi non plus et je crois que c' est mon droit de le communiquer méthode ou pas . :oops:

bonne journée chez toi moi je conge je suis allée chez le doc pour mes ordo et je vais essayer d' aller chercher tout ce qui faut pour nourir le chien ca ca va etre autre chose... :oops: :-Heart
BY mili
mdr lypi
j'arrive qd meme a te lire meme avec les fautes!!

Bon je regrette ce sms de ce matin
Je sais qu'il travaille et que mon sms n'a pas de reponse a part peut etre un "passes une bonne journée aussi" enfin voilà c fait c fait

Pourquoi est -on tjs en attente ? C fou !!!!
BY mili
justement je pense qu'ils savent qu'on les aime enfin le mien pas sur vu que je ne lui ai jamais dit
mais le tien il le sait mais son probleme a lui c'est son immaturite malgre son age il te laisse comme parce qu'il croit que c'est mieux pour toi quel C..!
T'es une femme geniale et un jour tu auras le bon!!!!!
BY lypi
moi non plus je lui ai pas dit ... pas avec des mots coimme lui 5x/j en attendant on voit maintenant la valeur des mots et dire que j' ai pas arreté de lui dire pendant 4 ans que les actes valent bien plus que les mots et qu' il fasse gaffe a tout ce qu' on lui dit.... que c' était pas forcément vrai .

mais si le tiens il le sait aussi ca c' est sur . :oops: :-Heart :-Heart

je vais me remettre un peu dans le noir parceque la fontaine c' est remise en route enfin bon je suis quand meme allée chez le doc pour mes medocs
BY mili
peut etre qu'il sait que je l'aime mais lui non il ne m'aime pas

enfin voilà je me gave de chocolat
l'autre jour j'ai discute avec le crepier j'ai ete tres mechante avec lui je me suis excuse hier
il m'adit qu'il n'avait pas ressenti cette mechancete ( c'est ca !)
Je suis tellement en manque de calins et de bisous
que j'ai envie de dire " viens mon crepier apres tout toi t'es là"
mais je ne le ferais pas je n'ai pas envie de l'utiliser pour apaiser ma douleur il est trop gentil!

bon j'espere que ca va un peu mieux lypi
je t'embrasse aplus tard
BY lypi
mais non tu ne feras pas ca avec le crepier n ce qui te manque ce n' est pas juste les calins et les bisous....
moi je suis encore vivante ou au moins je respire et je sais pleurer mais pour le reste ...

CA FAIT 2jours que j' arrives pas a aller bosser heureusement qu' il me restait 2 semaines entieres de congés surtout que mes congés la je les prends pour :cry:

allez ca va aller t' as pas tout bousillé comme moi avec mes sms 4 x/j pour lui rappeler tout ce qu' on a fait dit et que j' ai supporté :oops:
BY mili
le probleme c'est que j'en ai marre d'attendre un signe de lui et de garder espoir alors qu'il n'y en a pas
le crepier est là lui il m'ecoute et s'inquiete pour moi, je devrais sortir avec lui meme si je ne ressens rien pour lui peut etre qu'il aura un declic plus tard
j'en sais rien je sais plus rien j'en peux plus ......
BY lypi
fais comme tu le sent et si tu y arrive tant mieux ...

moi je sais que je ne peux pas c' était le dernier , le bon pour moi et je n' ai plus aucune envie de recommencer :oops:
BY mili
Bon ben voilà le crepier a tout foire
Il est hors de question de je sorte avec lui

Monsieur s'est permis de se renseigner sur ma vie et a trouve mon adresse et mon numero de tel. Il serait meme passé devant chez moi et m'aurait vu dans ma rue.
Je ne l'acceptes pas . C'est ma vie privée et il n'a aucun droit de s'y introduire sans que je l'inviter a le faire !!!!!!

Il essaie de se faire pardonner mais la je suis trop enervée apres lui.

Et comme Mr Ex ne donne pas de nouvelles et attend que ca soit moi qui le fasse

Pour moi les hommes c'est fini !!!!!!
BY lypi
t' énerve pas avc el crepier au moins lui c' est un homme qui bouge qui n' attends pas qu' on vienne à lui ...

allez tiens et reste calme.

moi j' ai relaché mes cig , c' est une toute petite privationapores tout à coté de tout les reste... il neige et neige et neige je n' aime meme plus regarder ca .

allez :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
BY mili
un homme qui bouge!!!!! tu parles!!!! il se permet de m'espionner et de se renseigner !!!!
Je sais si je vais lui pardonner !!!!! j'ai beau recevoir des mails de sa part depuis son aveu je n'apprecie pas il veut se faire pardonner il a mis des crepes dans ma boite aux lettres ! Mais franchement j'ai pas envie de bouffer ses crepes!
BY lypi
mais oui mais aussi il a peut etre nevie de savoir vraiment ce que tu veux , ptetre que lui il est vraiment pret a faire des choses pour toi ...
bon ca dépend sur quoi il se renseigne aussi mais bon c' est maladroit ces bestioles là , lui il t' énerve et l' autre il te fait mal ....
moi je sais que je suis au bout qu' il peut y avoir des millions de crepiers ca changera rien alors on se calme et on reflechia avant de ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9