- 18 nov. 2010, 11:40
Bon voilà apres de nombreuses reflexions
j'ai decidé
derniere chance pour recupere mon ex donc maintenant
voici mes objectifs:
1 ne plus aller sur badoo ( meme si j'ai des msg de lui)
2 ne plus aller sur msn ( eviter le crepier au max pour qu'il arrete de s'accrocher)
3 attendre que mon ex prenne de mes nouvelles!!!!!
4 envoyer le texto pour son annif le dimanche tres tard dans la nuit
5 attendre que mon ex reponde et repondre poliment le lundi soir ou ne pas repondre!!!!!
( tout depend de sa reponse a mon texto (ex: s'il l'attendait et qu'il est heureux repondre mais si il dit juste merci alors ne pas repondre))
6 attendre que mon ex prenne de mes nouvelles dans la semaine du 22 au 26 donc ne pas lui ecrire !!!!!
et si une semaine apres pas de nouvelles alors proposer un rdv au crepier ( le 27)
et laisser tomber avec mon ex
bonne idée ou pas j'en sais rien mais marre de ne plus dormir et de me faire mal au crane
si y'a des avis allez-y c fait pour ca
j'ai decidé
derniere chance pour recupere mon ex donc maintenant
voici mes objectifs:
1 ne plus aller sur badoo ( meme si j'ai des msg de lui)
2 ne plus aller sur msn ( eviter le crepier au max pour qu'il arrete de s'accrocher)
3 attendre que mon ex prenne de mes nouvelles!!!!!
4 envoyer le texto pour son annif le dimanche tres tard dans la nuit
5 attendre que mon ex reponde et repondre poliment le lundi soir ou ne pas repondre!!!!!
( tout depend de sa reponse a mon texto (ex: s'il l'attendait et qu'il est heureux repondre mais si il dit juste merci alors ne pas repondre))
6 attendre que mon ex prenne de mes nouvelles dans la semaine du 22 au 26 donc ne pas lui ecrire !!!!!
et si une semaine apres pas de nouvelles alors proposer un rdv au crepier ( le 27)
et laisser tomber avec mon ex
bonne idée ou pas j'en sais rien mais marre de ne plus dormir et de me faire mal au crane
si y'a des avis allez-y c fait pour ca