- 26 oct. 2010, 20:46
Quand a moi, pour les chances qu'elle revienne, je dirais que je n'en ai vraiment aucune idée.... je ne sais meme pas si elle va me recontacter et ca me fait vraiment flipper.... serieusement, savoir que je n'aurais plus jamais aucun contact avec elle, devoir chacun de notre coté emprunté des chemins differents... ca, c'est horrible a assimiler.... comme dit la chanson: we'll live the rest of our life, but not together...", j'ai entendu cette chanson dans le metro toute a l'heure et j'ai eu un ptit pincement au coeur... alors evaluer les chances qu'on a de se remettre ensemble... je dirais que ca ne tiens qu'a elle, a partir du moment ou on pense lui avoir dit tout ce qu'on avait a lui dire, qu'on pense qu'elle sait a quel point on l'aime et on tiens a elle, alors la balle n'est vraiment plus dans notre camp, et il n'y a plus qu'a se proteger de l'eventualité qu'elle ne revienne pas..... je ne crois pas au long terme, parce qu'a un moment, quoiqu'il advienne, il sera trop tard..... le court et moyen terme ne sont pas assez long pour vraiment passer a autre chose, a vraiment assimiler ce que je disais plus tot, mais le long terme, pour moi, sera redhibitoire je pense, je l'aimerais sans doute encore, mais j'aurais fait la part des choses et appris a vivre avec ce manque enorme.....
Comme toi sadness, j'ai envie de la prendre dans mes bras, de la serrer fort et de lui murmurer jusqu'a mon dernier souffle que je l'aime..... et je pense que si ca arrive un jour, j'en aurais les larmes aux yeux de bonheur....
enfin, pour finir, une semaine de SR aujourd'hui, résumé:
3 mails de sa part, dont 2 fois le meme parce que j'avais pas repondu, et un autre sur une autre boite pour etre sure que je l'ai lu....
Pas de reponses de ma part...
Un enooorme manque...
Elle est toujours dans mes reves, dans mes cauchemars et dans mon quotidien...
"Mais bordel, qu'est ce que je t'AIME"
Comme toi sadness, j'ai envie de la prendre dans mes bras, de la serrer fort et de lui murmurer jusqu'a mon dernier souffle que je l'aime..... et je pense que si ca arrive un jour, j'en aurais les larmes aux yeux de bonheur....
enfin, pour finir, une semaine de SR aujourd'hui, résumé:
3 mails de sa part, dont 2 fois le meme parce que j'avais pas repondu, et un autre sur une autre boite pour etre sure que je l'ai lu....
Pas de reponses de ma part...
Un enooorme manque...
Elle est toujours dans mes reves, dans mes cauchemars et dans mon quotidien...
"Mais bordel, qu'est ce que je t'AIME"