Une autre forme de Happy end...
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :Jours 16: 12h06

Oh grande nouvelle ... j'ai pas de nouvelles ... pfff ...
Allez, la vie continue ... qui sait ce qu'elle me réserve comme bonnes surprises aujourd'hui ... Positive Attitude !!!

Le fameux diction qui dit : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;)
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... Pour lui !!!!!!!
Ouais c'est idem pour mon ex je pense...
Neuf mois sans aucune nouvelle de sa part.. j'en n'ai de la chance alors ;) :(
Moi aussi j'ai envie de craquer parce que je me dit : " Si je lui écrit pas il m'oubli " mais si je craque je vais le regretter !!

Oui pas de nouvelles bonnes nouvelles j'y crois pas trop pour cette situation lol

On dirait qu'ils vivent heureux mais c'est peut-être pas le cas , peut-être ils sortent le soir parce que quand ils sont seuls chez eux le soir ils sont tristent ...
Peut-être qu'ils sortent avec d'autre gens juste pour essayer de nous oublier ...

On sait pas ...
( je sais certains diront : " il fait rester réaliste ... " ça m'empeche pas de rester realite de penser ça ! )
Je vois le côté ou il s'en fou et le côté ou peut-être pas , je ne sais pas alors vaut mieux pas que je choisisse un des deux côtés .

Laisser le temps faire y a que ça :
- soit pour qu'il reviennent
- soit pour nous , pour réussir a les " oublier "
BY Puce.be
Jours 17: 13h41

J'aimerais tant pouvoir vous dire qu'il m'a recontacté ... qu'il a changé d'avis sur nous, qu'on va pouvoir enfin être ensemble mais non malheureusement rien à changer ... et je ne pense pas que ça changera ... ça ne sert plus à rien de regarder en arrière car même quand je me retourne l'image que je vois et chaque jour un peu plus brouillée ... il faut que j'arrête d'y croire, d'espérer, de rêver de son retour ... On ne peut pas obligé quelqu'un à nous aimer ... :cry:
BY lypi
:-Lov un peu pour toi je sais ce n'est que moi, ca ne t' aide peut etre pas

mais un peu de soutient des fois ca peut aider surtout quand on est dans le meme cas , on comprends mieux. ;)
Ma chère Kat,

Je te soutiens de tout mon coeur
Je suis dans la même phase.
Je crois que j'ai contribué à la montée des eaux avec toutes les larmes que j'ai pleuré
(il m'en m reste encore)
Des fois je me dis qu'il ne mérite pas que je me mette dans cet état
mais rien à faire

J ai enfoui au fond de mon armoire le dernier cadeau qu il m avait offert
c'etait au matin, notre dernier matin ensemble
un foulard et un pendentif
que je n ai jamais mis
.. et que je crois que je ne mettrai jamais

Je n ai même pas eu la force de les lui rendre
mais chaque fois que je les vois j ai un haut le coeur

.. cette douleur physique qui me retourne toute entière..

bon en tout cas
je sortirai grandie de cette epreuve

et lorsque je serais heureuse, avec un nouvel amour

eh bien lui sera en train de presser encore son tube de patex desséché
en train de tenter encore et encore de recoller les morceaux, les débris-- que dis-je, la poudre- de son histoire qu il a refusé de lacher pour moi.

Je t envoie une tonne de bonnes pensées

et t embrasse fort

courage!
BY Puce.be
clair_de_lune a écrit :Ma chère Kat,

Je te soutiens de tout mon coeur
Je suis dans la même phase.
Je crois que j'ai contribué à la montée des eaux avec toutes les larmes que j'ai pleuré
(il m'en m reste encore)
Des fois je me dis qu'il ne mérite pas que je me mette dans cet état
mais rien à faire

J ai enfoui au fond de mon armoire le dernier cadeau qu il m avait offert
c'etait au matin, notre dernier matin ensemble
un foulard et un pendentif
que je n ai jamais mis
.. et que je crois que je ne mettrai jamais

Je n ai même pas eu la force de les lui rendre
mais chaque fois que je les vois j ai un haut le coeur

.. cette douleur physique qui me retourne toute entière..

bon en tout cas
je sortirai grandie de cette epreuve

et lorsque je serais heureuse, avec un nouvel amour

eh bien lui sera en train de presser encore son tube de patex desséché
en train de tenter encore et encore de recoller les morceaux, les débris-- que dis-je, la poudre- de son histoire qu il a refusé de lacher pour moi.

Je t envoie une tonne de bonnes pensées

et t embrasse fort

courage!
Je te remercie pour ton gentil message et je te souhaite à toi ainsi qu'aux autres jrmistes de trouver le bonheur avec un(e) Next.
Je l'espère également pour moi même si je reste persuadée encore aujourd'hui que mon "ex" est l'homme de ma vie ... mais je ne demande qu'à changer d'avis ... lol
BY Telepathy
J'espère de tout coeur que toutes celles et ceux qui auront partagé ici trouveront un jour le bonheur.
L'avantage que nous avons nous les largués,c'est que lorsque nous retrouverons ce bonheur,nous saurons le garder,du mois je l'espère.
Alors que nos exs crachent dans la soupe..^^
BY Puce.be
Jours 18: 12h59

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et oui c'est mon anniversaire !
31 ans, que ça passe vite ... je suis de bonne humeur car j'ai été gâtée par mes amis et ça fait du bien ! Pas de nouvelles de X aujourd'hui non plus ... pas grave ... pas envie de me prendre la tête avec lui ...
Katwomen a écrit :Jours 18: 12h59

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et oui c'est mon anniversaire !
31 ans, que ça passe vite ... je suis de bonne humeur car j'ai été gâtée par mes amis et ça fait du bien ! Pas de nouvelles de X aujourd'hui non plus ... pas grave ... pas envie de me prendre la tête avec lui ...
Joyeux anniversaire Kat ;)
Garde cette bonne humeur :-Ban :-Ban
Joyeux anniversaire Katwomen ! Garde le cap dans ton abdication, tu verras que tu te sentiras mieux au fil des jours, plus légère et prêt à revivre de nouvelles aventures, de nouvelles surprises.
BY Puce.be
Merci à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touché et m'ont fait énormément plaisir !
Bisous à tous et surtout ... du fond de mon coeur ... Merci !!!
BY Puce.be
clair_de_lune a écrit :Joyeux anniversaire Kat!!!!!!!!
Je te souhaite d'être aimée comme tu le mérites.
Tu mérites d'être heureuse..
Grosses bises

Merci pour ton message.
Je te souhaite également d'être heureuse car chaque personne est unique et doit être aimé de la même façon !
BY Puce.be
Jours 20: 20h13

Et voilà 20 jours de SR/abdication ... ben dit donc ... ça passe super vite !
J'ai encore des envies de lui envoyer un sms ou un mail, comme tout à l'heure par exemple, mais je ne le fait pas ... j'arrive aujourd'hui à me ressaisir juste avant de faire une bêtise ... Je pense que je suis sur la bonne voie ... Certain jours sont plus difficiles que d'autre mais bon ... je pense, enfin, que j'ai pris la bonne décision ... et que si il m'aimait vraiment il aurait fait plus que de m'envoyer deux pauvres mails tout pourri et un appel ... je pense que je vaux beaucoup mieux que ça !
BY Puce.be
Telepathy a écrit :De mon côté,je ne compte plus les jours,mon objectif est de passer à autre chose alors j'essaie de perdre un peu la notion du temps..
Courage !
Dans quelques temps tu repensera à tout cela en te disant mon dieux que de chemin parcouru depuis cette histoire !
BY Puce.be
Telepathy a écrit :Kat,je l'espère de tout coeur et pour toi aussi.(:
C'est gentil et puis tu sais on ne sais jamais ce que peut nous réserver l'avenir ... une belle rencontre qui changera ta vie à tout jamais ... pourquoi pas ? Il faut y croire ... rien n'est figé dans le temps tout est en perpétuel mouvement donc tout peux changer d'une seconde à l'autre !
BY Telepathy
Oui je suis d'accord avec toi.
La belle rencontre,je crois que je l'ai eu déjà cet été mais je vais devoir me montrer patient surtout avec moi même car avant de me projetter dans une nouvelle histoire,je vais devoir guérir de nombreuses blessures de mon passé.
J'ai vraiment envie de ne pas faire souffrir quelqu'un d'autre à cause de mon histoire.
Je veux m'en servir de tremplin pour la suite..
Katwomen a écrit :Jours 20: 20h13

Et voilà 20 jours de SR/abdication ... ben dit donc ... ça passe super vite !
J'ai encore des envies de lui envoyer un sms ou un mail, comme tout à l'heure par exemple, mais je ne le fait pas ... j'arrive aujourd'hui à me ressaisir juste avant de faire une bêtise ... Je pense que je suis sur la bonne voie ... Certain jours sont plus difficiles que d'autre mais bon ... je pense, enfin, que j'ai pris la bonne décision ... et que si il m'aimait vraiment il aurait fait plus que de m'envoyer deux pauvres mails tout pourri et un appel ... je pense que je vaux beaucoup mieux que ça !
Tu es sur le bon chemin ;)
BY Puce.be
Bonjour à tous et toutes !

Et surtout Bonne Année 2011 !!!!!!!!!!!!

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles !

Mon dernier message date du 21 octobre ... j'étais en SR depuis 20 jours et en route pour l'abdication total mais voilà j'ai rompu ce silence ... ce même jour ... je lui ai envoyé un sms pour prendre de ces nouvelles et quelques secondes après il m'a sonné ... on a discuté de tout et de rien, il m'a dit que je lui manquais et bla bla bla, que quand il n'avait pas de nouvelle de moi il s'inquiétait ... donc voilà reprise de contact, appels, mails, sms ...

Tout se passe bien mais voilà que Monsieur recommence avec ces messages et appels ambigu ... (quand je dit ambigu je veux dire que ces mots ne sont pas des mots qu'on envois ou que l'on dit à une amie mais plutôt a une femme qu'on drague et pour qui on a des sentiments, j'ai fait lire certains mails à une amie proche ainsi qu'à Fleura, qui est bien connue sur ce Forum et elles pensent toutes les deux la même chose que moi) ... je peux vous dire que je prend sur moi pour ne pas péter un câble ... jusqu'au 09 novembre ou notre discussion par mail tourne au règlement de compte et la je lui envois ZE mail !

Je résume parce que c'est assez long : Je lui dit que je ne serais plus jamais sa maitresse, qu'il ne se passera plus jamais rien entre nous, que je vaut beaucoup mieux que cela, que je veux qu'on soit juste des amis ... etc. Sur le coup il me répond juste que je me fait une mauvaise image de lui et que je l'ai blessé ...

Le lendemain je reçois ZE message de sa part ... Je résume toujours : il m'explique que si il me dit qu'il tient à moi et que je lui manque c'est uniquement par amitié et qu'il ne veut pas du tout que je sois sa maitresse et que c'est moi qui est mal interprété ces mails et ces appels :-Uzi ... que si il n'a pas quitté sa femme pour moi ce n'est pas à causse de ces enfants mais uniquement au niveau de "son ressenti" ... mais qu'il veut me garder prêt de lui mais en toute amitié ... n'importe quoi !!!!! Je suis choquée ... même si je m'attendais a ce genre de message méchant, petit, bas et mesquin de sa part ... j'ai juste répondu ... "Et bien comme ça maintenant les choses sont claires !".

Depuis ce fameux 10 novembre plus aucuns contact d'aucune sorte !!!!

Et voilà que le 29 décembre monsieur m'envoit une invitation MSN, que j'ai accepté et depuis ? me demanderez-vous et bien depuis RIEN, monsieur ne se connecte pas, donc pas de contact ... voilà ....

LUNDI 10 JANVIER ==> 2 MOIS SANS AUCUN CONTACT !!

Question : Pourquoi m'envoyer une invitation MSN et après ne pas se connecté pour discuter ? Des avis ? des conseils ? des suggestions ?

Je remets le lien de mon histoire pour les personnes qui voudraient la connaitre et pour les autres qui la connaissent déjà au cas ou ils auraient besoin d'un petit raffraichissement lol.

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 10473.html

Merci d'avance !

Katia
Peut-être aussi qu'il veut voir où tu en es dans ta vie en regardant tes statuts..

En tout cas, continue ton SR comme tu le fais bien et ne craque pas, s'il veut te parler c'est à lui de la faire! ;)
BY Puce.be
lypi a écrit :bonjour KAT

et si il voulait juste voir si tu l' attends encore bien sagement ??

Oh bien là, il risque d'être déçu. La Katia d'avant, qui l'attendait pendant des heures derrière son écran d'ordi est morte et bien enterrée ! Maintenant, je sors, je vis, je m'amuse ! Comme le dit très justement Blondinette 3000, si il veut me parler c'est à lui de le faire !

Merci pour ton message !

Katia
Modifié en dernier par Puce.be le 09 janv. 2011, 19:14, modifié 1 fois.
BY Puce.be
blondinette3000 a écrit :Peut-être aussi qu'il veut voir où tu en es dans ta vie en regardant tes statuts..

En tout cas, continue ton SR comme tu le fais bien et ne craque pas, s'il veut te parler c'est à lui de la faire! ;)

Et bien tu sais quoi Blondinette3000 dans mon statut il est écrit: "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" je l'ai fait exprès pour qu'il pense que j'ai quelqu'un dans ma vie ! :twisted:

Tu as totalement raison, si il veut me parler il n'a qu'à bouger son cul ... je ne ferais plus le petit chien à courir derrière lui !

Merci pour ton message !

Katia
Ma chère Kat,

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es de plus en plus forte et déterminée.
Par contre malgre ton lon long silence et absence sur le forum, MR occupe toujours tes pensées.... eh bien moi aussi... (mon histoire en signature)
Je continue à penser à lui. Des fois je sens sa présence physiquement. Bien sûr, je me sens beaucoup mieux qu'avant. Je ne pleure presque plus. Il faut dire que depuis le 5 septembre, je n'ai AUCUN contact de lui.
Des fois je l'entends encore me dire je t'aime. Alors je me force à penser à autre chose (La diversion!). Je me dis qu'avec le temps, il ne sera qu'un lointain souvenir..
Mais ce qui me fait le plus de peine, c'est tout ce gachis de sentiments..

Tu t'es comportée en championne, bravo!
Peut être qu'un jour tu pourras être son amie.. qui sait.. Une fois que ton coeur sera prêt à en aimer un autre.

De mon côté je ne sais pas si je voudrais être son amie. Qu'avons nous partagé autre que notre passion. De quoi allons nous parler?

Je t'envoie une tonne de bonnes pensées
et te souhaite bon courage!!

bisous
BY Puce.be
clair_de_lune a écrit :Ma chère Kat,

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es de plus en plus forte et déterminée.
Par contre malgre ton lon long silence et absence sur le forum, MR occupe toujours tes pensées.... eh bien moi aussi... (mon histoire en signature)
Je continue à penser à lui. Des fois je sens sa présence physiquement. Bien sûr, je me sens beaucoup mieux qu'avant. Je ne pleure presque plus. Il faut dire que depuis le 5 septembre, je n'ai AUCUN contact de lui.
Des fois je l'entends encore me dire je t'aime. Alors je me force à penser à autre chose (La diversion!). Je me dis qu'avec le temps, il ne sera qu'un lointain souvenir..
Mais ce qui me fait le plus de peine, c'est tout ce gachis de sentiments..

Tu t'es comportée en championne, bravo!
Peut être qu'un jour tu pourras être son amie.. qui sait.. Une fois que ton coeur sera prêt à en aimer un autre.

De mon côté je ne sais pas si je voudrais être son amie. Qu'avons nous partagé autre que notre passion. De quoi allons nous parler?

Je t'envoie une tonne de bonnes pensées
et te souhaite bon courage!!

bisous
Et oui miss, c'est vrai qu'il est toujours présent même si chaque jour qui passe est une victoire sur lui mais surtout sur moi ... Cela fait 9 semaines que nous n'avons plus aucun contact d'aucune sorte ... je pense qu'il a compris que tout est bel et bien fini entre nous et je commence à le comprendre moi aussi. Je tiens toujours autant à lui mais j'ai besoin d'avancer, c'est vital ! Il a sa vie, parfaite apparemment, et n'a aucunement besoin de moi puisqu'il Madame "est en tout point, LA femme et LA mère de ces enfant ce qui à pour lui plus de valeur que tout dans ce monde" ce sont c'est propre mots ! Donc je pense que à partir de la il n'y a plus rien à rajouter c'est pour cela que depuis ce mail du 10 novembre j'ai décidé de ne plus avoir de contact avec lui ! Pourquoi devrais-je continuer à m'infliger cela ? pourquoi et surtout pour qui ? pour lui ? surement pas ! Il n'en vaut pas la peine ! Qu'il garde bien précieusement "Madame Parfaite" !!! Je m'en fiche !!!

Courage miss !
BY Püpschen
Petit bonhomme Anne Sylvestre ;)

Le mari de Maryvonne
Était mon amant
Quelquefois je m'en étonne
Encore maintenant
Au début, tout feu tout braise
Il était gentil
Quand il se mettait à l'aise
Il refaisait le lit
Il me disait "Tu es belle"
Après comme avant
Il descendait la poubelle
En repartant

Lalala petit bonhomme
Comme on est bien élevé
C'était grâce à Maryvonne
Il me l'avait caché
Lalala petit bonhomme
Comme on avait bien menti
"Ma femme est une matrone"
Il m'avait dit

Le mari de Maryvonne
Était mon amant
Mais il m'appela "Bobonne"
Au bout de pas longtemps
Puis je rencontrai sa femme
Qui me dit "Merci
Depuis qu'il vous a dans l'âme
Il ne vient plus ici"
Il m'avait dit "Maryvonne
est un vrai boudin
Toujours elle me cramponne
Et ça m' dit rien"

Lalala petit bonhomme
Comme on est mal élevé
Maryvonne est très mignonne
Il me l'avait caché
Lalala petit bonhomme
"Ma maîtresse est une conne"
Il lui avait dit

Le mari de Maryvonne
N'est plus mon amant
Comme il n'a trouvé personne
Il est chez sa maman
Maryvonne et moi on pense
Qu'on pourra bientôt
Se prendre un peu de vacances
Un peu de repos
Mais voilà que Maryvonne
M'apprend ce midi
Sa belle-mère lui téléphone
Elle vient aussi

Lalala petit bonhomme
Ça commence à se gâter
Il la prenait pour sa bonne
Elle en a eu assez
Lalala petit bonhomme
"Ma mère est une Gorgone"
Il avait dit

Le mari de Maryvonne
A pu se recaser
C'est Sophie qui lui redonne
Un peu de volupté
Il sera gentil
Quand il se mettra à l'aise
Il refera le lit
Il lui dira "Tu es belle"
Après comme avant
Il descendra la poubelle
En repartant

Lalala petit bonhomme
Mais ça ne va pas durer
Quand il lui dira "Bobonne"
Elle va se tirer
Moi, sa mère et Maryvonne
On l'a bien dit à Sophie
"On t'attend, ma toute bonne
Dans le Midi"

Si longtemps ça recommence
On va se retrouver
Toute une colonie d' vacances
On va bien s'amuser !

Pour l'écouter : http://www.ina.fr/divertissement/chanso ... me.fr.html
BY Puce.be
Püpschen a écrit :Petit bonhomme Anne Sylvestre ;)

Le mari de Maryvonne
Était mon amant
Quelquefois je m'en étonne
Encore maintenant
Il était gentil
Quand il se mettait à l'aise
Il refaisait le lit
Il me disait "Tu es belle"
Après comme avant
Il descendait la poubelle
En repartant

Lalala petit bonhomme
Comme on est bien élevé
C'était grâce à Maryvonne
Il me l'avait caché
Lalala petit bonhomme
"Ma femme est une matrone"
Il m'avait dit

Le mari de Maryvonne
Était mon amant
Mais il m'appela "Bobonne"
Au bout de pas longtemps
Puis je rencontrai sa femme
Qui me dit "Merci
Depuis qu'il vous a dans l'âme
Il ne vient plus ici"
Il m'avait dit "Maryvonne
est un vrai boudin
Toujours elle me cramponne
Et ça m' dit rien"

Lalala petit bonhomme
Comme on est mal élevé
Maryvonne est très mignonne
Il me l'avait caché
Lalala petit bonhomme
"Ma maîtresse est une conne"
Il lui avait dit

Le mari de Maryvonne
N'est plus mon amant
Comme il n'a trouvé personne
Il est chez sa maman
Maryvonne et moi on pense
Qu'on pourra bientôt
Se prendre un peu de vacances
Un peu de repos
Mais voilà que Maryvonne
M'apprend ce midi
Sa belle-mère lui téléphone
Elle vient aussi

Lalala petit bonhomme
Ça commence à se gâter
Il la prenait pour sa bonne
Elle en a eu assez
Lalala petit bonhomme
"Ma mère est une Gorgone"
Il avait dit

Le mari de Maryvonne
A pu se recaser
C'est Sophie qui lui redonne
Un peu de volupté
Il sera gentil
Quand il se mettra à l'aise
Il refera le lit
Il lui dira "Tu es belle"
Après comme avant
Il descendra la poubelle
En repartant

Lalala petit bonhomme
Mais ça ne va pas durer
Quand il lui dira "Bobonne"
Elle va se tirer
Moi, sa mère et Maryvonne
On l'a bien dit à Sophie
"On t'attend, ma toute bonne
Dans le Midi"

Si longtemps ça recommence
On va se retrouver
Toute une colonie d' vacances
On va bien s'amuser !

Pour l'écouter : http://www.ina.fr/divertissement/chanso ... me.fr.html
:-Clap :-Clap
BY Puce.be
Oh là là ... journée plus dur que les autres ... envie de lui envoyer un sms, un mail, de lui sonner ... d'avoir un contact quoi, n'importe quoi, juste envie de savoir si je compte encore un peu pour lui ... Ca va passer ... Enfin j'espère !
BY Puce.be
fleura a écrit :qu est ce qui t empeche de le faire, kat ????

Parce que je sais, au fond de moi, que cela ne servira à rien à part à recommencer à me faire des films qui ne se réaliseront jamais. Il ne sera jamais à moi, c'est comme ça, c'est la vie.
BY fleura
Oui mais ça te fait encore plus de mal de rester sans nouvelles de lui, alors arrete de te contrarier....tu n as rien a perdre, non ?
BY Puce.be
fleura a écrit :Oui mais ça te fait encore plus de mal de rester sans nouvelles de lui, alors arrete de te contrarier....tu n as rien a perdre, non ?

Mon problème c'est que je souffre de n'avoir pas de nouvelles de lui mais je souffre de la même façon qu'en j'en ai ... donc je ne sais pas quoi faire. Je suis vraiment perdue ... :cry:
BY Puce.be
73 Jours sans nouvelles ... envie de pleurer, de crier, de partir loin, de tout oublier ... envie de l'appeler, de lui parler, de l'entendre, de le sentir, ... pourquoi ca fait toujours aussi mal après autant de temps ? :cry:
BY lypi
si je savais je te donnerais le médicament pour faire passer ca et je prendrais la boite entière moi ....
ALLEZ on est là et tu n' es pas la seule à te sentir comme ca mais bon on doit être plus forte qu' eux.
BY Puce.be
lypi a écrit :si je savais je te donnerais le médicament pour faire passer ca et je prendrais la boite entière moi ....
ALLEZ on est là et tu n' es pas la seule à te sentir comme ca mais bon on doit être plus forte qu' eux.

Merci pour ton gentil message !

C'est tellement dur certain jour !!!

Courage à toi aussi.
BY lypi
parfois c' est plus dur de jour en jour et pourtant moi je me dis parfois qu' ile ne vaut vraiment pas la peine de tout ce que j' ai accepté pour lui si il est incapable de se remettre lui aussi un peu en question plutot que de coller la faute toujours sur le dos des autres . £

MAIS BON QUAND ON AIME ON EST AVEUGLE MEME SI CA FAIT TRES MAL PARFOIS.

Au moins on sait nous qu' on peut aimer et pour ca on s' en sortira .

:-Heart on aura ce qu' on mérite et eux aussi certainement le tout est de tenir jusqu' a ce que ca nous arrive .

bonne journée à toi.
BY Puce.be
lypi a écrit :parfois c' est plus dur de jour en jour et pourtant moi je me dis parfois qu' ile ne vaut vraiment pas la peine de tout ce que j' ai accepté pour lui si il est incapable de se remettre lui aussi un peu en question plutot que de coller la faute toujours sur le dos des autres . £

MAIS BON QUAND ON AIME ON EST AVEUGLE MEME SI CA FAIT TRES MAL PARFOIS.

Au moins on sait nous qu' on peut aimer et pour ca on s' en sortira .

:-Heart on aura ce qu' on mérite et eux aussi certainement le tout est de tenir jusqu' a ce que ca nous arrive .

bonne journée à toi.

Je suis d'accord avec toi !

Je pense que dans quelques temps on sortira grandi de tous cela !

J'espère que dans quelques semaines, mois, années, je pourrai repenser à tout cela en me disant "Pfff, j'ai vraiment été conne de m'en faire autant pour lui, il n'en vaut vraiment pas la peine, je suis heureuse maintenant sans lui" ... Mais pour le moment c'est plutôt "Pfff, il me manque, je devient dingue sans lui, je ne trouverais jamais personne qui me rendra heureuse comme lui l'a fait" ... Donc, tu vois que j'ai encore un long chemin à faire !

Courage !
BY lypi
on est 2 et pourtant souvent je me dis mais non si il est vraiment capable de ca il ne valait pas la peine que tu fasse tout ca pour et avec lui ...
ENFIN LES HOMMES CA PARLES BEAUCOUP MAIS QUAND IL FAUT MONTRER ...
BREF JE LE PLEURE ENCORE TOUS LES JOURS , ca va peut etre passer ou peut etre pas on verra

bonne soirée
BY yaya175
je vais peut etre te dire qq chose d'idiot, mais va courir, sa défoule bien et sa occupe l'esprit.
regarde des truc qui te font rire a la TV.
comme toi je viens poster ici un peu tout les jours mes état d'esprits, sa m'aide....

Apres le seul qui puisse etre ton ami, c'est le temps, il guérie tout.
Pour m'aider je me dis que ma relation est finie, une autre commence avec elle un relation d'amitié... Mais que peut etre d'ici 6 mois / un an peut etre que je pourrais lui redonner envie de reprendre ensemble.. ou pas. Mais toujours est il que je ne vais pas l'attendre...

Je vie ma vie, je vais profiter pour faire des chose pour moi, me faire plaisirs etc etc