Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai craqué hier soir et j'ai envoyé ce texto"même si chacun de nous fait sa vie loin d l'autre, je me vois pas s'abstenir de prendre de tes nouvelles. Je t'aime plus que je le pensais (çA va gonfler ton ego..lol ) je tenais juste a te le dire sans aucune autre intention.B.nuit"

J'ai texté ça a 21.37 et a 4 h du matin je reçoit "échec d'envoi " donc il n'a pas reçu :!: ..je me suis dit tant mieux....je sais que j'ai déconné :-Bam :-Bam c'est dur il m'a tellement manqué :-Bam :-Bam :-Bam
Tu avais bu? Dans ce cas, enlève le numéro de ton gsm, tu auras plus difficile de te souvenir du numéro.
Moi je ne pourrais pas, j'irais jusque chez lui.
A quoi ca sert de lui dire que tu l'aime?
En plus si c'est un narcissique il aime tout les messages, bon ou mauvais, du moment que ca parle de lui.
Arrete de vouloir lui dire des choses, tu penseras moins a lui.
C'est normal ce chagrin, c'est parce que tu ne veux pas avoir perdu ton temps ou devoir t'en rendre compte que tu n'es pas assez bonne ou qu'il ne t'a pas comprise. Peut etre que lui ne peut pas te dire que tu ne lui plais pas a 100 pourcent et que pour toi ca va plus facilement de parler de tes sentiments, mais le fait est que tu veux que ce sentiment dure car personne n'aime admettre qu'il s'est trompé. Si on nie ses sentiments, le deuil ne se fait pas. Il faut passer par la.
Les types qui ont vite repris une autre relation viennent aussi chialer chez leur ex car ils n'ont pas fait leur deuil sur leur ex, ils sont une étappe en arrière et on oublie ca. On croit que c'est récent, mais c'est pas vrai, ca a commencé quand ils ont un doute de leur nouveau choix. Pendant qu'il est chez toi, il sait exactement combien de temps il peut rester partie de la nouvelle, et il se peut que ca lui plaise qu'il peut rester si longtemps parti, alors, ils la gardent et s'ils arrivent a te coucher ou ils veulent, ils ontleur paradis, finalement il quitte les deux pour une qui a ce que la deuxième n'avait pas et qu'i n'est pas devenue comme la deuxième est devenue. Donne le faim, jue son jeu, le feu s'éteint car un demi homme veut une pleine femme et pas une qui se couche, comme marie, partout.
C'est ça qui me tue ...j'ai toujours envie de lui dire des choses!

Heureusement que le sms n'a pas être transmis.Par bon destin pour reprendre les propos d'Ava.

J'essaye de me convaincre de inutilité de lui parler pcq effectivement il fait comme j'ai rien dit ou j'ai rien expliquer alors que je sais pertinemment qu'il me reçoit tjr nettement.

Quand je me dit que c'est fini dans ma tête , je me retrouve faire des conneries comme je l'ai fait hier soir...c'est terrible envie de lui dire que je l'aime plus que je le pensais....suis je devenue pathétique?
ben retrouve ton humour si tu as envie de lui faire savoir que tu penses a lui, car ce que tu dis n'a pas importance.
S'il est au milieu d'un boulevard il va pas aimer recevoir un sms, bon ou mauvais, surtout si tu fais comme si tu attendais une réponse.
Mais ouvre les yeux: il t'a fait tout un plat pour son anniversaire, si c'était moi je lui enverrai 150 fois par an: BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES. Y A DU GATEAU?

S'il répond,oui , tu viens? Tu réponds non j'ai le diabète.

Joue avec ses pieds dis, c'est si gai et il y en a qui aiment ca. Si tu es légère et souriante, ca fait plus mal de t'avoir perdu. Puis au milieu d'une conversation tu dis, je dois raccrocher, mon petit ami est la avec sa moto, on part en balade, on l'appelle bébé, mais il a 2m10... et super gentil, mais faut pas l'énerver, alors je file ou ca va etre ma fete.

Le lendemain: BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES. Y A DES BALLONS?

A NOUVEL AN: BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES. Y A DES NANAS POUR MOI?

JE LUI en donnerais des bon anniversaire.

A la fin tu dois juste lui envoyer a son anniversaire: pom pompom pompom pom pompom pompom pompom pom

montre que t'a quelque chose en tete

il ne serait pas narcissique qu'il fait tant de son nez pour SON anniversaire.

Il google son propre nom?

C'est un indice.

Parler exAgérément comme si c'était important qu'il a mis un clou dans le mur, et ci et la, patati patata... Ils ne sont jamais content quand toute la conversation ne parle pas d'eux. Ils sont épuisants car jamais contents. On se force pour rien pour avoir un peu de soleil, et on reste dans l'ombre car il ne va pas bouger, il va meme se mettre un peu mieux au soleil maintenant que tu le rEgardes.

je mettrais meme comme message sur mon répondeur: salulululuuuu, je ne peux vous répondre pour le moment, je suis a une fête d'anniversaire, et il y a du gateau et des ballons et des patatatie patatra tirliturlura wizze wizze wieeezzzzzzz un bon anniversair et une bizzze sur ta cerise trala li trala la trala la trala la la, pom pom pidou! Dou!

Il devient fou s'il entend ca.
Le lendemain tu mets autre chose.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon toutou, mobutu tutu tutu, tou tou tou, et puis comme Johnny Holliday: WEYEAH JIPIE, pidipdidpipdididditete pidi pidi poem phoeuah. En en une fois Yeah, tres fort, qu'il se saisit et tombe de sa chaise...

Change de gsm d'abord, et donne ton numéro a tes amis et pas a lui

Puis la prochaine fois: Ma voisine n'est pas contente que je ne lui ai pas souhaité bon anniversaire l'année passée, alors je le lui ai dit ca cette année. Je transmettrai vos souhaits, à vos micros s'il vous plait. Attendez d'abord le biiiiiiieeeeep; Merciiiieeep. Danke scheun.

S'il a quelque chose a dire il doit ecouter tout le message.

Puis je voudrais bien vous souhaiter bon anniversaire mais ma bouche fait trop mal, alors je ne dis pas bon anniversaire, car bon anniversaire c'est difficile a dire quand on a mal a la bouche , alors si c'est pour entendre me dire bon aniversaire, ce sera pas aujourd'hui que vous le souhaiterai, mais sachez que je vous souhaite bon anniversaire meme si je ne le vous dis pas maintenant car j'ai un peu mal a la bouche. Ca ne fait plus mal mais maintenant allo...allo? HAAALLLLOOOOO? Y a quelqu'un. Bon, dites le a mon robot BIP, c'est son anniversaire.

Deux j'en ai rendus fous avec des sms. Ils sursautent dans tout les sens. C'est pas vrai, c'est pas fini cet harcelement? Ben voyons, je commence a peine.
Ou bien un sms de retour: C'est qui?
Hou, ca ils detestent.
Ou envoyer la moitié d'un texte:
mais oui, je te l'avais dit, ca te va très bien, faut enlever la cravate verte et ca va tres bien, sur un yacht ils sont tous habillés comme ca, et merci pour la robe, elle m'a bien été remise au et le champagne n'a pas fait de taches. Oui, cette nuit on doit changer la bre

Tu coupes n'importe ou. Haha haaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: Ca m'a déja couté dix mille euros mais je me suis amusée comme une folle. Eux, faut plus leur parler de sms, ou faire signe avec ton pouce, ca cavale au plus vite: oh non oh non
Le premier a été chez la police, mais on lui a dit d'arreter de jouer avec ses pieds. Faut savoir etre premier, moi donc
le deuxième il veut montrer son gsm au la police: regardez monsieur ce qu'elle m'écrit... On peut pas regarder ca Monsieur, c'est privé.
Pour exploser ils étaient.
et moi peté de rire, mais le visage repassé et amidoné.
Ha ils croyent que je suis bete.
J'ai l'art de les faire sentir bete

car tu vois, les sms, ca fait des malentendus. Tu peux en creer tant que tu veux et ils marchent dedans et ca pue encore plus car ca se fache
Puis moi trop cool , mais enfin, qu'est ce que t'a encore compris? J'ai dit ca, j'ai pas dit ca. Si tu bouges encore quelques lettes dans ton message et que tu commence a mélanger ce qu'il a dit et ce que t'a dit et mettre non partout, n'importe comment meme..

Quand il me disait : t'es certainement saoul. Je faisais en sorte de tel a son répondeur et faire ecouter ma voix, qu'on entendait bien ma voix. POur arriver sur son répondeur, il faut tel jusqua ce q'il ne reponde plus, puis tu parle a ton aise. J'ai donne de l'eau a mes plantes, les chaises étaient tres contentes, la balle de peinture est cassée dans le carreau, il y a des sucres vivants dans cette télé. Je crois bien que tu me comprends.

Fou je te dis, je les rends

FOU et je suis morte de rire de leur inquiétude de ma santé mental. Moi telephoné? non; de quoi tu parles. Des SMS, moi? NON; Ah je sais, cest la fille de mon petit ami, je pensais qu'elle jouait a son jeu de serpent.

Le lendemain rebelote.

Le gsm est un instrument de torture. Celui qui m'a fait chier il l'a fortement regretté.

Ce qui est bien aussi, tu demandes a un homme de dire le message sur ton repondeur, bonjour vous etes bien chez ....(ton nom) et Jacques, laissez un message si vous rejoignez le bus pour la mer...

Fou je te dis. Des milliers de fois j'ai du promettre de ne plus en faire. Tant qu'on me laissait tranquille ca allait. Sinon, mon stress leur revenait en réponses sms.

Mon ex me laissait tomber tout les quinze jours. Un jour je l'ai ennuyé avec un documentaire que j'avais vu. Chaque fois qu'il voulais parler de quelque chose je l'interrompais ou a ses questions c'etait le documentaire que j'avais vu de Colin Mc Kinney. Tres interessant. Et colin ci, et colin ca. Oui et un jour colin a fait ca. Et ca. oh j'oubliais, il a fait ca aussi. Quatre jours je l'ai vu mordre sa chique. :-Bam
Modifié en dernier par Black-Bride le 14 oct. 2010, 17:21, modifié 1 fois.
:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore ton sens d'humour Black-Bride .
Il m'a fait tt un palt pour son anniv alors qu'il n'a pas souhaiter le mien!

Il est rentré du canada mais il m'a rien offert comme souvenir( j'ai pas hésité de lui penser a lui quand j'ai été a Dubai)... il est narcissique le mec, il me voyait pas du tt, je crois.

Tu penses que ça sera une bonne idée ça( lui texté 150 fois joyeux anniv) alors que je suis en SR?...
si tu écris pour rien dire c'est comme si t'a rien dit. il n'a pas de renseignements, juste bon anniversaire.

Mais j'ai le stuut pour toi,
puisqu'il n'a pas souhaité bon anniversaire a toi:
tu chante : MON anniversaire, tes voeux les plus sincères
ou c'est mon aniversair, c'est mon aniversair, au canada ya pad kado, c'est mon anniversaire.

Un instrument de torture je te dis, mais on peut aussi renverser les roles.
Surtout si leur batterie est presque plate, si t'arretes pas, c'est plat et ils sont coupés du monde, tralalali tralalala. Moi faut pas m'énerver car quand je réponds je ne finis plus. Alors la folie consiste a se contredire constamment. A racconter une longue histoire et puis changer point par point. Surtout s'ils ont bu en ten colère ils font partir des sms. Le lendemain tu dis juste le contraire, la il ne sait plus suivre du tout. Whaaa, qu'est ce que je me suis amusée. Si tu n'en veux plus, c'est pas important. Mais si tu veux le garder, faut rien dire. Laisse le venir jusque chez toi et parle face a face. Et toi tu dois rien proposer, qu'est ce que c'est ca maintenant, laisse le proposer de venir jusque chez toi. Arrete de lui mettre la cuiller a la bouche. Lui sait tout et toi rien. Tu te seras fatiguée pour rien. Ils ont des couilles, qu'ils les montrent. Des actes il faut, pas des paroles. Ton acte s'est te taire pour le faire bouger. Si tu bouges il ne fait plus rien, et tu l'auras rendu faineant. Et ca c'est pas sa faute, tu l'adapte a un rythme et puis tu veux le changer Tu attendras qu'il soit déprogrammé. Et ca c'est lui seul qui doit le faire.
Puis a quoi ca sert un sr avec un ex pareil? Tu crois qu'il va changer? On ne sait pas changer un caractère, et certaines mamans en ont fait des sales caractères. Si un ane ne bouge pas c'est encore beau a regarder, mais un homme doit bouger et te donner des attentions. Si tu es d'accord avec moins que tu ne mérites, vaut mieux pas avoir d'enfants avec lui, car tu donnes un mauvais exemple et si tu as de la malchance: ils se tournent tous contre toi et la tu es seul. Il faut affirmer ce que tu veux. Sinon faut pas te plaindre qu'on ne t'entends pas, ne change pas, ne fait rien. Il est cependant quasiment impossible de redresser une situation qui a commencée a pousser de travers. C'est trop ancré. Ce qu'ils ont obtenu, c'est pas maintenant que tu v le leur enlever. Fallait etre plus vite au début.C'est normal, il t'a vu venir.
Je mettrais sur mon répondeur: caca caca nada, a a a a a a, caca caca cado o o o o o o o
tu ne dois pas la laisser tomber, mais lui dire qu'elle doit te laisser le temps de revenir a toi meme. Tu ne sais pas tenir compte de tes sentiments et de ceux des autres. Si tu rencontre de nouveaux amis, il y a moins de stress. Chaque stress va vouloir te faire faire sms ou mails.

Dis toi une fois pour de bon que s'il y a des choses a dire ca doit venir de lui. Attends 6 mois. Les manipulateurs savent attendre six mois, mais nous pas. Etonne le. Attends gentiment.

Le dernier attendait 3 mois. Maintenant il va attendre un an. Tu connais quand meme ton homme.? Ce qu'il faut faire c'est réagir autre ment qu'il croit que tu es. Tu es un livre ouvert. Faut pas oublier qu'un manipulateur employe ca (contre toi, car si'l j a des disputes, c'est parceque toi tu as fait ou dit quelsue chose. Si tu ne dis plus rien tu va avoir l'avantage de voir une chose: si tu lui dis qq chose, il l'emploit. Mais si tu ne donne pas de renseignements ni sur ton passé et tes sentiments actuels, tu va voir que dans six mois il l'a oublié car les manipulateurs sont rusés mais pas intelligents. Ils ne savent pas planifier, etc.

Ils reviennent. Mais si tu a vu l'enfer, il vaut mieux que tu l regardes bien une fois avant de rentrer dans la grotte du lion, car il a te rebouffer, jusqu'a ce que tu ne lui goutes, plus, c'est généralement a l'apparition de la première ride. Ils préferent les jeunes. Pas parcequ'ils sont plus beau. C'est leur excuse, mais c'est surtout parcequ'une jeune ne rouspète pas (encore)

Tu pourrais lui dire une chose et demander de ne le transmettre a personne, genre que tu va en angleterre chez un avocat pour un héritage et qu'il y a des chevaux qui doivent recevoir a manger et qu'il faut controler le personnel

Si elle dmande plus, tu dis: c'est un secret familial je ne peux rien dévoiler.

Si quelque temps apres tu entends parler de chevaux et d'angleterre et de notaire, tu lui tel et tu dis: basta ma filleke. Dommage car t'aurait recu ta part pour ton silence et maintenant tu n'a rien car c'est venu aux oreilles de quelqu'un et maintenant il demande sa part. Sinon c'est pour toi. Tu es bete et tu restera bete. Salut.

Car vois tu c'est dur d'etre dur avec ton homme et ta copine, mais entretemps tu as le plus dur, car tu es dur avec toi meem. Tu supporte tout, tu veux l'aider, mais lui ne va pas t'aider tu sais, lui ne supporte pas tu sais et quand meme tu va plier. Il y en a 5 sur 10 pire que toi.

Alors enlève un peu cette mauvaise ideee de toi, que tu serais mauvaise si tu demandes quelque chose pour toi .C'est simple, si la fille te contacte, tu n'ouvre pas, tu réponds au tel et du disque tu veux etre seul ou pas avec des gens qui te font penser a luji. Si tuas peur qu'elle le dise, dis toi bien que tu n'a pas controle sur tout. Meme si elle ne dit rien, tu va ressentir un malaise . Alors quoi faire. Pose la question a ta copine, tu verras ce qu'elle dira. Si elle veut rester tu dois repeter plus haut cette fois ci : est ce que tu t'ennuyes ou quoi, je te demande juste un peu de temps, tiens jusqu'après nouvel an. Si toi tu ne le laisse pas tomber, ce n'est pas grave mais en ce moment c'es pa le moment. Question familiale, alors, c'est pas le moment.

Tu va arreter oui de vouloir tout lui dire?
Tu as envie de lui dire quelque chose. Lui se dit: ha chouete je vais avoir des renseignements, et si tu te tais il va se dire j'en étais ou encore avec elle. Bah elle va bien m dire, c'est une babbelutte. Tais toi et fais taire ton cervau. Toutes tes belles paroles ne servent a rien. Tu dois les noter dans un agenda et chaque jour tu note quelqu chose. Si tu lis le lendemain tu va dire: il auraait pense quoi de ca?

Sinon, comment ca va avec ton ex
?

(c'est une bete blague pour faire joli) ;)
Voila je viens vous parler auj d'un délire que j'ai vécu pendant les 2 derniers jours!

Contrairement a ce que j'ai pensé, il a reçu mon dernier texto !

Jeudi
Vers 19h26 mnt , il m'a texté "slt..je vais bien et toi?j'ai reçu ton sms incomplet..t'avais pas de crédit ..lol?

J'ai reçu son texto juste au moment ou je me préparait a lui écrire un truc genre humour pour mettre en œuvre un conseil de Black-Bride(retrouver mon sens d'humour surtout qu'il se croit champion dans ce sens)..je voulais convertir mon stress en humour mais le faisant part de ça.

Confuse de savoir qu'il a reçu, je lui ai répondu"ça va ..merci.Tu l'a pas reçu en entier? dommage pour toi..t'as pas entendu parler de la blague qui circule?

Lui:"Laquelle?"
Moi:"eh bah moi nn plus! ;) "
Lui:pas grave mais je suis curieux de savoir ce qu'a t'as écris !ton texto paraissait long! sinon ça te dis qu'on se parle au tel ?(c'était en 2 pages)
Moi:"t'as reçu quoi exact"
Lui:" il s'est arrêté a je v...j'attends ton sms et ton coup 2 fil"
Moi:t'as pas raté grande chose.T'as pas reçu"je voulais juste te le dire sans aucune autre intention.b.nuit"
Il pensait que j'allais appeler 8-) .

2 heures après, je reçois un appel de sa part que j'ai pas répondu pcq j'avais pas mon gsm sur moi .Et après 30 mn il a rappelé, là j'ai décroché.La communication n' a duré que 2 mnt.Il m'a dit qu'il a cru que je lui ai écris ce texto pour faire un adieu( il sait que je dois quitter pour du boulot a Dubai).Il s'excusait pour décrocher et m'a signalé qu'il va me reparler dés qu'il rentre chez lui.

Au bout de moins d'une heure, il a refait surface!.
Il m'a retenu au tel pour 1 petite heure et c'est lui qui a mis fin a l'appel , une seconde après il m'a texté" je voulais que tu me raconte une de tes habituelles blagues ..je meurs d'envie d'entendre une..je t'adore".Je lui ai pas répondu.

Vendredi

Vers 19h40 , je lui ai texté 1 blague, du moment il insistait en délire, et je lui ai conseillé de la consommer avec modération.

Vers 21h35, il m'a écris" coucou ..tu fais quoi miss blague?"
Moi:"tu le sais pas?je prépare un championnat du rire!"
Lui:"Tu veux me faire partie?"
Moi:(je lui envoi 1 autre blague"1 mari demande a sa femme:avec combien de mecs t'as couché?elle tt contente:avec toi seulement , je restais réveillée avec les autres..!"
Lui: "j'ai aimé celle là!t'as raison c le championnat qui va commencer..biz"
Moi:"Mnt..tu me dois plus de blague.B.nuit je dois me lever tôt 2main".
Lui:"Ok.Moi aussi je dois me lever tôt mais je tenais a te parler..b.nuit"
Moi:Laisse ça pour demain déja que je suis crevée ..j fait du footing pour perdre qq kilos..lol( et oui j'ai pas maigri pour lui..il faut qu'il le sache) b.nuit
Lui:Ok..j plu envie de parler déjà aussi que je suis crevé et j'ai la grippe..merci"
Moi.fait de beau rêves eli( son surnom..et oui je le gate).
Je voulais le faire chier par ce dernier texto.Le Mr a cru que ça aller déclencher une nouvelle épisode de sexe téléphone vu la blague que je lui ai raconté en dernier.Il est vrai qu'il a pu m'avoir en tel pls fois avant ce dernier sr mais jamais de chez jamais je lui ai montré que je veux le reprendre sexuellement.....plus d'anciennes erreurs ...pas de sex mm au tel.
Pour ce qui est de la communication du jeudi, on a parlé de tout et de rien.On a mm rigolé.C'était léger mais j'ai commis des conneries a la pelle: un je t'aime, des tu ma manqué ... :-Bam :-Bam il m'a répondu que je lui ai manqué aussi et il m'a reproché de ne pas penser a le contacter avant ce jour là.Je lui ai dit que t'as trouvé qu'on s'entend pas alors il était préférable de se foutre la paix l'un l'autre puis je lui ai demandé" tu continue tjr a penser qu'on pourra pas s'entendre" il a répondu par" ce n'est pas notre sujet mnt" :!:

Je lui ai dit que je l'aime et que je n'arrive pas a comprendre ce que je ressent envers lui.çA lui a gonflé l'ego bcp plus et il s'est contenté de dire" n'essaie pas de comprendre sinon le sentiment disparaitra"

Black-Bride ,je lui ai dit une nouvelle fois" bon anniversaire" .Il a trouvé ça étrange :lol: :lol: :twisted: et s'est exclamé sur ça , alors je lui ai répondu par" oui je voulais savoir s'il y en a ma part de gâteaux" .Il a dit" tu trouves pas que t'es 1 e peu en retard pour ça!tu devais le souhaiter le 24 sept passé si tu voulais une part du gâteaux" ma réponse fut" t'inquiètes ...je mange pas du gâteaux .Je suis insulino" :lol: :lol: :lol: ( tu vois Black-Bride que je me permet de singer tes idées ;) .

Et là, je l'ai eu .Il a insisté a savoir si je ne plaisante pas.Je lui ai dit que je suis devenue diabétique.Il a répondu que j'ai pas l'air sérieux en le disant.Je lui ai dit" comment veux tu que je te l'annonce? en drame peut être!...je vous parie qu'il y a qq mois mm si je l'aurais dit en pleur , il n'allait pas me croire pcq il savait tt sur moi mais mnt que j'ai pu me détacher de lui un peu..je vois que c'est pas mal 8-) ..je ne suis plus cette attachée pathétique :lol: :lol:

Voila, je sais que je devais rester en SR mais vu qu'il a reçu cette merde de texto, il m'était obligatoire de gérer et de faire face.J'ai senti ce besoin d'aller jusqu'au bout pcq au final je n'était pas prête pour partir..il fallait rien presser sinon ça risque une grave chute.

A la fin de notre communication,il a fait un commentaire sur mon b.nuit" tu me le dit sèchement?" je lui ajouté "je t'adore.. ça tu le sait pas dire toi !regarde que je me donne du plaisir..juste pour ME faire du bien que je te le dises.Je m 'EN TAPE comment tu va recevoir mon je t'adore" b.nuit" puis j'ai raccroché.

J'avoue que j'avais pris une bonne bouffée d'oxygène sur le forum le jour du jeudi . A ma chance,j'ai été moins angoissée :-Blue :-Blue ..j'ai pu lui paraitre légère, peu soucieuse ...j'ai mm tenue a lui faire passer le message que je m'en tape que ça marchera entre nous et que je tenait a lui faire connaitre se que je ressentait pour lui...je crois que si le sr va s'imposer de nouveau , j'aurais moins l'envie de lui dire quoi ce soit :roll: :roll:
Je suis fière de moi que je lui ai refusé de se parler hier soir.J'apprends a dire nn quand mm...

@Blck-Bride
J'ai lu tes dernières réponses.Il m'était parfois dur d'assimiler tes analyses.Je me suis retrouvée pls amenée a relire pour comprendre.Mais c'est super intéressant a lire.J'essaie de mon mieux de me corriger pour une meilleur construction.

Vos avis....please
Salut ma belle Dana,

Ouh lala, il doit jubiler, ton ex! Le premier texto que tu lui as envoyé lui a gonflé son égo c'est certain! Et en plus, ça l'a rassuré dans son petit jeu!

Mais j'essaie de comprendre là; quel est ton but désormais? Tu veux le faire suer un peu avant de disparaitre ou tu veux tester pour voir si ça vaut la peine de retourner?

Une chose est claire; il te la joue lover encore, comme si tu étais tjrs à sa disposition...

donne-moi des news
Coucou liilly :-Heart

Je veux tester si ça vaut le coup de retourner.Ce qui est certain qu'il aura plus de sexe 8-)

J'ai eu envie terrible de lui dire qu'il me manque et que je l'aime( 2 gros interdits... :-Bam ) .Par mauvais destin ; il a reçu mon texto a demie( il a reçu le je t'aime plus que je le pensais :( ...ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a cet instant ou je t'écris un ex ex vient de se connecter sur mon msn( c'est lui qui m'a proposé un resto ensemble ;) )

Revenons a mon ex :lol: je me suis demandée pourquoi ne pas le faire du coup il se libre de tt considérations pour partir et revenir a sa guise .Je me suis dite qu'il vaut mieux arrêter de penser sérieusement et juste se faire plaisir de lui dire ce que je ressent pour lui( without sex)..il n'a jamais eu de plans lui...il s'est jamais gêné le monsieur ...alors prq pas moi?

Lillyy, si je vois que c'estpas mon gout tjr je disparait a nouveau et je recommence jusqu'au jour ou je n'aurais plus envie de le contacter.

Tu en penses quoi ma belle?
Salut,

Je sais pas Dana, je trouve ça dangeureux... le fait que tu veuilles y retourner, coûte que coûte, après tout ce qu'il t'a fait subir... J'ai bien peur qu'il te rattrapes dans ses filets! Et penses un peu; s'il t'a laissée 4 fois, il ne se gênera pas pour le refaire lorsqu'il sera satisfait et qu'il aura prit ce qu'il veut - sexe ou non.

S'il est narcissique, c'est beaucoup plus complexe que seulement sexe ou non, bien que cela peut l'éloigner - désolée, mais je te le souhaite. Si son égo a besoin de se faire rassurer par la petite Dana, celle qui a tjrs été là...

Un gros ATTENTION à ce petit jeu, tu peux y perdre beaucoup; ton amour propre, ton envie d'aimer et de faire confiance à nouveau...

Pourquoi ne passes-tu pas un peu de temps avec ton ex-ex? Juste pour te changer les idées? J'ai moi-même revu mon ex-ex, qui s'est avéré être un agneau à côté de mon ex et cela m'a fait du bien! J'ai repris contact avec de anciens amis qui me font du bien aussi et cela m'aide énormément.

Je te comprends tellement, tu l'aimes tjrs. Y'a rien à faire contre cela. Mais jusqu'où devras-tu aller pour comprendre que tu perds ton temps avec lui? Que tu mérites mieux que ce plouc qui t'utilises over and over et qui ne le cache pas en plus?

Je crois que tu as le même problème que moi; tu ne t'aimes pas encore assez.

Bises
Mon ex ex m'a proposé de se voir la semaine prochaine.Il a dit qu'il va me rappeler .... :-Party :-Party j'ai envie de changer les idées....je dois le faire.

T'as raison liilly , je m'aime pas encore assez...je doit traiter ça en urgence!
Merci liiillly pour ta présence.
Je dois passer par ce processus pour pouvoir s'en sortir surtout qu'il y a un ex ex qui montre le bout de son nez...c'est rassurant pour passer a autre choses.

Oh mon dieu..bcp de choses se passent en mm temps....tt ça accélère d'un coup :-Blue :-Blue
En fait, dites moi...si mon texto lui a gonflé l'ego,n'est il pas de mm pour moi vu qu'il me revient a chaque fois?bon cette fois ci c'est moi qui l'ai contacté mais ne croyez vous pas que ça prouve qu'il n'a pas qq un d'autre dans sa vie.Que si je me contrôle un peu je peu inverser les rôles?

Je sais plus quoi penser? :-Bam
C'est toi qui l'a recontacté. Ça change tout. Et il le savait.

Inverser les rôles? Mais dis-moi, souhaites-tu devenir comme lui? Tu ne pourras jamais Dana, tu es vraie et sensible, tu ne seras jamais comme lui. C'est perdu d'avance, ce petit jeu va te brûler au passage...

Fais comme tu le sens, vas au bout s'il le faut, c'est ce que j'ai fait. Mais réapprends entretemps à t'aimer, te respecter. Changes-toi les idées. Revois des gens qui te font sentir bien, qui te rappelle que tu vaux beaucoup pour eux dans la vie.

Je t'embrasse
On s'est parlé hier soir pour une bonne heure.Au fait , ça s'est arrivé juste qq temps après un échange de textos d'où il m'a fait un 2 plat mais cette fois pare ce que je lui ai pas contacté la journée pour prendre de ses nouvelles..."j'ai pas quitté mon lit tt la journée a cause cette merde de grippe" m'a t 'il dit.Je lui ai juste répondu par" et c'est aussi grave...si c'est le cas je dois m'excuser d'avoir ne pas appeler".En suite, il m'a demandé ce que j'ai fait de ma journée, je lui ai inventé tt une histoire sur une sortie avec des amis :lol: :lol: alors que je me suis contentée de faire les boutiques ;) .

Il m'a posé la question aussi sur ma balade du vendredi .Il a voulu savoir si réellement j'ai fait du footing :!: ça lui a paru bizarre surtout qu'il sait que je suis plutôt pour les sports nautiques .Je lui ai dit que je voulais changer un peu.Il m'a demandé aussi ou je l'ai fait ce footing.D'un air moqueur , je lui ai répondu " dans les bois bien sur" alors il a demandé" t'était seul" j'ai précisé " nn j'ai été avec un ami" ...Et sur ça il a changé de sujet.

Il a commencé a me parler du manque qu'il éprouve pour moi et qu'il a envie que je suis a coté de lui en ce moment....blabalalalaaa ...que du sexe dans la discussion...que mes fesses lui manque ...et ma chatte bien évidement!

Il m'a écœuré...j'arrive pas a avoir une discussion équilibré avec lui.Il m'est difficile de croire que ce type de mecs puisse existait .Il est incroyable .Il en a du culot!

Je lui ai demandé a combien je lui manque( juste au moment ou il me parlait de ça) , ce a quoi il répond" tu le saura quand on se voit"....ahhhhhh il y a deux jours il me disait qu'il est absorbé par son boulot et que c'est la cause pour laquelle il m'a pas demandé de se voir...mm le WE ? oui ..je me contente de petites balades la ou j'habite( il habite a 50 km de moi) !!!

En plein papotage , je lui sort que je suis tt confuse a l'entendre me parler de ses sentiments de cette manière..qu'a peine il y a qq semaines il me disait qu'il est sait pas ou il en est avec moi.

J'ai lui ai dit quil y a un ex ex qui veut qu'on se remette ensemble.Qu'il est super mignon et qu'il a attendrit par moi depuis que nous étions a la fac.Que je lui ai pas vu depuis 1 an.Qu'il voit pas d'inconvénient de parler mariage en ce moment ...

Vous savez de quoi il a répondu?..bah je sais pas trop, oui vas y fonce!ne m'attend pas ...il a hésité un petit peu puis il a dit" bah écoute demain (c'est a dire auj)on parlera de ça...
Je lui ai répondu calmement"ok...b.nuit"

Voila en gros ce qui s'est passé hier.

Je crois que je lui ai donné une claque juste au moment ou il préparait un rdv pour baiser.Il m'a vu venir et croyait que je vais encore tolérer par ce maudite sentiment que j'ai pour lui qu'il me traite une fois de plus comme une merde.

Liiiilllly, je suis un diamant et la je vois qu'il préfère du polyester au diamant....

Je voulais lui dire une simple je t'aime en tt sérénité et sincérité loin de tt nos problèmes d'autrefois...et c'est fait.

Je vais comment réagir ce soir.Je vais y répondre a son appel s'il le fera..sinon c'est un SR ÉTERNEL

Cette fois ci c'est pour de bon...la porte sera fermée a jamais.J'en suis déterminée.

Je compte voir mon ex ex la semaine prochaine...j'ai un petit espoir pour changer du boulot vers le sud...et c'est une nouvelle vie qui commencera pour moi.

[
Il a m'a téléphoné hier soir alors que j'avais un doute qu'il le fasse.Au fait , je lui ai texté dans la journée pour voir s'il va mieux et au passage je lui ai balancé une petite blague rien que pour lui montrer que je boude pas après notre dernier appel surtout qu'il a écourté la conversation pour ne pas parler de se qu'il compte faire de cette relation.

Il a pas trop parlé sexe pendant la communication.J'ai du relancé le sujet de ma confusion sentimentale ;) .

Il m'a posé de tas de questions sur le gars...il a paru curieux a son propos.

Il a voulu savoir depuis quand cet ex ex tourne autour de moi...

S'il est un bon type(je lui ai rien dit a son propos sauf qu'il est super mignon et gentil...pas d'autres détails)

On a pu quand mm discuter sans s'engueuler( pour la première fois)...je l'ai senti réceptif .

Je lui ai expliqué que c'est pas grave si ça n'a pas marcher et que au final chacun est libre d'emprunter le chemin qui lui semble bon.Alors il m'a dit " prq t'as fait surface cette fois ci? pour me faire entendre ça?je regrette de t'avoir répondu...de croire a un nouveau départ!( ces propos sont un nouveau discours pour lui) tu te moque de moi ou quoi?.Ce a quoi j'ai répondu" mais on discute là ..c quoi cette réaction?et puis tu pense que je me moque de toi?Qu'est ce que tu appel toi que tu me largues 4 fois et puis me reprendre comme si de rien n'était?tu t'es jamais poser la question pourquoi je t'ai pardonné a chaque fois sans mm que tu t'excuses?

J'ai voulu que cette conversation soit une confrontation...je sais pas..pour la première fois j'ai senti qu'il m'écoute.

A la fin de son appel, il a voulu que je lui raconte l'une de mes blagues coquines :!: Je l'ai laissé sur sa faim....

Je sais qu'il ne couche pas ou flirt ,en ce moment, avec d'autres et ça m'étonne de sa part : :!:

Je me suis déterminée a entamé un long sr et je parviendrais.Peut être que ça le faire cogiter..qui sait!je voudrais lui donner un véritable sentiment de perte...peut être qu'il en a jamais senti autant pour qu'il se remette en question?

Je précise bien que je te tiens tjr a lui mais pas dans l'état qu'il est!
Biensur qu'il se remet en question.

Après ta réticense et ton SR. Il essaie une autre stratégie.

Un gros Attention ma belle; je suis convaincue qu'il est un manipulateur! Du fait qu'il essaie différente attitude, vu ton éloignement et qu'il ne t'a pas encore eu, si facilement, comme avant, dans son lit.

Y'a rien que je puisse ajouter, fais comme bon te semble, tu sembles croire qu'il changera ou je-sais-pas mais tu te ments pour retourner dans ses bras car ils te manquent ces bras.

Eh bien retournes-y, une fois pour toute, pour retomber pour lui, pour t'écoeurer une bonne fois pour toute, pour avoir mal une dernière fois, pour vrai, puisque cette fois, il n'y aura plus de retour possible pour lui. Tu lui auras fermé la porte à jamais.

Je préfèrerais que tu n'y retournes pas, là, il aurait sa vraie leçon le con mais de ton côté, tu dois vivre ce que tu dois pour passer à autre chose et j'ai bien peur que tu n'es pas rendue au bout de tes peines avec ce manipulateur narcissique qui, je te le rappelle, n'a aucun émotion, remords ou quoi que ce soit d'autre qui ressemble à de l'amour pour toi.
Coucou liilly

ça me fait chaud au cœur de te voir se faire tant de soucis pour moi. :-Lov

Je sais que t'es la plus proche a comprendre ce que je vit ces derniers jours .

T'as raison , j'ai besoin de ce retour pour le cracher une bonne fois.Je considère que être confrontée a une gars comme mon ex , m'a ouvert les yeux grand, plus que jamais, sur ma manière de se comporter en couple! il n'est pas le premier dans ma vie. J'ai vécu pendant plus de 2 ans une relation enrichissante dans le temps avec un projet et tt que par mauvais destin n'a pas pu durer. Pour de vrai,j'ai été une reine pour cet ex.Juste après notre séparation ,E..(mon ex mnt).m'a proposé de sortir ensemble.A ce moment là , je me voyais mal dans une relation avec E... je trouvais qu'on a appartient pas au mm monde malgré que je l'appréciais.

D'autre part,J'ai été consciente que j'ai du mal a me retrouvé dans ma peau.Ce n'est qu'avec mon juste avant dernier ex que j'ai regagné confiance en moi...il m'a offert la chance de gouter a l'amour réel ..

Quand je me suis mis en relation avec E...j'ai du commettre pleins de bêtises( j'avais pas encore fait le deuil de ma précédente relation comme je le croyais, en plus j'avais des problèmes d'ordre psychologiques qui viennent de mon enfance )...il me semble que par moment je me comportait comme une attachée pathétique( y a pas que l'attaché diplomatique :lol: ).Il a du voir ça.Il me l'a jamais dit mais je voyais que ça le faisais fuir.

J'avoue que depuis que je suis sur ce site, j'ai bcp changé de mon comportement .Je me sens bcp plus légère et indépendante quoi qu' un grand travail reste a faire avant d'atteindre le niveau souhaité.

Je crois que le manque de confiance en soi a fait que je vit mal la relation sans jamais oser prendre la décision de tt arrêter et exiger un respect de la part de E....j'avoue que j'ai fini par laisser le sentiment d'infériorité s'emparer de moi ...Liiilly,t'as mis la main sur la plaie en disant que je m'aime pas assez. :-Bam

Au fait, c'est pas que j'ai seulement cette envie constante de lui dire des choses mais j'en suis convaincue que par ce manque de confiance en soi j'ai pas exprimé mes besoins et attentes d'une façon affirmée.

Pour reprendre les propos de Geckette, je me suis contentée d'un brouillon de liaison...

En revenant a lui cette fois ci,je voulais apprendre a s'affirmer et a ne pas avoir ni peur ni honte de demander l'amour et l'attention...

Si par moment mon ex m'a traité comme une merde c'est pare ce que je lui ai permis ça...je me contentait de lui ressasser que j'aime pas ce qu'il me fait subir sans jamais avoir le courage de mettre en œuvre un départ ou lui éclater a la gueule pour qu'il arrête...

Je veux plus être une carpette, c'est certain.Je me dis il faut qu'il soit là a voir le changement en moi et qu'il se morde les doigts de m'avoir eu dans sa vie sans qu'il profite de l'occas pour vivre l'amour. Il doit réaliser se qu'il a perdu.

T'inquiètes liiilly, je le fait rien que pour moi et moi seule....

Je veux pas se mettre en simple Sr pour ruminer mes peines.Je veux faire de mon échec une expérience positive( malgré tt les maux)...je sais pas si tu arrives a me comprendre mais c'est comme ça que je soigne mon ego, ma dignité et mon cœur qui saigne.ça me donne cette impression que j'affronte ma peur , mon incertitude de réussir une relation....
Biensur que je comprends ma belle, c'est rempli de sens.

Tu es tellement intelligente et consciente de ce que tu vis. Tu es sensible et vraie. Ne change jamais ça!

Pour ce qui est de ta confiance en toi, je suis pareille; j'ai eu des tas de relations brouillons, j'étais en amour avec l'idée d'être aimée et lorsque cela arrivait - du moins lorsque je croyais qu'il m'aimait p-ê, j'avais peine à croire que c'était possible, alors je fuyais.

J'ai eu le même problème avec mon ex. Je m'en suis tellement voulue, d'avoir manqué de confiance à ce point, de n'avoir pas été assez forte pour garder cet homme volage et avare de sensations fortes. J'ai même cru que tout était de ma faute. Mais il n'avait tout simplement rien fait pour m'aider, il m'avait enfoncé, au contraire, de plus en plus dans mon insécurité. Il parlait, oui, il disait de belles paroles du genre; fais-moi confiance, mais ses gestes me disaient le contraire.

Les gestes Dana. Voilà ce qui parlent vraiment. Et ton ex, oui c'est vrai, tu l'as laissé faire, mais cela ne l'excuse pas. Combien de fois t'es-tu retrouvé à pouvoir profité d'une situation sans pour autant l'avoir fait? Moi aussi j'ai permis à mon ex de me manquer de respect en restant avec lui, malgrés qu'il m'ait menti et trompée. Et il a été trop loin. J'ai du tout arrêter, lui crier à quel point il m'avait déçu, à quel point il m'avait fait mal. J'ai le sentiment d'avoir repris ma dignité et de pouvoir continuer maintenant. Voilà pourquoi je te comprends.

Le seul hic, c'est que tu dois repasser par ses bras. Et je sais trop, puisque j'en souffre encore et je vais probablement en souffrir qqes temps encore, que c'est très douloureux lorsqu'on aime. Et je doute que ton ex aie vraiment des sentiements sauf pour lui-même. Et je doute également, tout comme avec le mien, que peu importe ton agissement de femme fatale en pleine confiance ou n'importe quoi, qu'il réalise vraiment un jour, ce qu'il a perdu. Peut-être, je dis bien peut-être, dans qqes mois ou années, alors qu'il se retrouvera seul et qu'il repensera à celle qui l'aimait pour vrai. Mais malheureusement, j'en doute vraiment. Ne perds pas de temps à vouloir lui faire réaliser des choses; c'est peine perdu. Avec ton SR, il aurait déjà réalisé des trucs si c'était à arriver. C'est à toi de réaliser des choses. Et tu es bien partie.

Je t'embrasse
llilyy a écrit :Biensur que je comprends ma belle, c'est rempli de sens.

Je frappe a la bonne porte pour se faire épauler.J'en doute pas ;)

Tu es tellement intelligente et consciente de ce que tu vis. Tu es sensible et vraie. Ne change jamais ça!

ça flatte ma douleur ma chérie.Milles merci.Par moment , je me dis que ça paie très chère d'être vraie de nos jours.Je pense pas que je me sentirais dans ma peau si je me convertie dans un autre mode...je veux bien rester cette femme sensible bien que parfois ça me semble que c'est de la transitivité( chose a traiter absolument :lol: )

Pour ce qui est de ta confiance en toi, je suis pareille; j'ai eu des tas de relations brouillons, j'étais en amour avec l'idée d'être aimée et lorsque cela arrivait - du moins lorsque je croyais qu'il m'aimait p-ê, j'avais peine à croire que c'était possible, alors je fuyais.

Perso, je n'était pas assez rassasiée de l'affection de mes parents durant mon enfance.Je ne suis une dépendante affective et je n'ai pris conscience de ça que récemment!mon avant dernier ex me comblait ( un gars mature et équilibré).Mon ex de la fac, n'était qu'un timide qui s'est limité a une amitié alors qu'il m'aimait .Il m'a pas dévoiler ce qu'il ressentait pour moi qu'a la fin de notre cursus!(il est super mignon et cool mais je l'appréciais pas comme 1 partenaire, je sais pas pourquoi!.Ce n'est qu'avec mon présent ex que j'ai pris conscience de mes problèmes(il est plutôt indépendant , léger...)

Dis moi llilyy, c'est pour cela que tu vois un psy?

Comment ça explique que tu fuit l'homme une fois que tu as l'idée que c'est un amour réel?je souffre de la mm chose!

J'ai eu le même problème avec mon ex. Je m'en suis tellement voulue, d'avoir manqué de confiance à ce point, de n'avoir pas été assez forte pour garder cet homme volage et avare de sensations fortes. J'ai même cru que tout était de ma faute. Mais il n'avait tout simplement rien fait pour m'aider, il m'avait enfoncé, au contraire, de plus en plus dans mon insécurité. Il parlait, oui, il disait de belles paroles du genre; fais-moi confiance, mais ses gestes me disaient le contraire.
Les gestes Dana. Voilà ce qui parlent vraiment. Et ton ex, oui c'est vrai, tu l'as laissé faire, mais cela ne l'excuse pas. Combien de fois t'es-tu retrouvé à pouvoir profité d'une situation sans pour autant l'avoir fait? Moi aussi j'ai permis à mon ex de me manquer de respect en restant avec lui, malgrés qu'il m'ait menti et trompée. Et il a été trop loin. J'ai du tout arrêter, lui crier à quel point il m'avait déçu, à quel point il m'avait fait mal. J'ai le sentiment d'avoir repris ma dignité et de pouvoir continuer maintenant. Voilà pourquoi je te comprends.

Le hic dans mon cas, c'est que mon ex n'a jamais utilisé de belles paroles pour me garder.J'avoue que ce nul sur ce point la était vrai!!
Certainement que je ne trouvais pas dans son comportement signes d'amour mais en parallèle il m'a pas chanté le grand amour.Il n'as pas fait de promesse pour me garder alors qu'il pouvait le faire.Mon ex annonce qu'il est désagréable et méchant parfois .Il avoue a des amis en commun qu'il a besoin de changer(il me le dit pas ...son ego ne le laisse pas faire :lol: )

Le seul hic, c'est que tu dois repasser par ses bras. Et je sais trop, puisque j'en souffre encore et je vais probablement en souffrir qqes temps encore, que c'est très douloureux lorsqu'on aime. Et je doute que ton ex aie vraiment des sentiements sauf pour lui-même. Et je doute également, tout comme avec le mien, que peu importe ton agissement de femme fatale en pleine confiance ou n'importe quoi, qu'il réalise vraiment un jour, ce qu'il a perdu. Peut-être, je dis bien peut-être, dans qqes mois ou années, alors qu'il se retrouvera seul et qu'il repensera à celle qui l'aimait pour vrai. Mais malheureusement, j'en doute vraiment. Ne perds pas de temps à vouloir lui faire réaliser des choses; c'est peine perdu. Avec ton SR, il aurait déjà réalisé des trucs si c'était à arriver. C'est à toi de réaliser des choses. Et tu es bien partie.

Je me suis jurée de ne plus le laisser me passer pour sa carpette.Je dois attendre 1 mois avant de pouvoir changer mon boulot au sud.J'ai hâte a le faire pour commencer une nouvelle vie.D'ici la je vais continuer a m'affirmer tt en sa présence....je m'en tape de ce qu'il devais faire pour ne pas abuser de ma faiblesse et de mes sentiments...oui effectivement je pouvais profiter de situations semblables mais je suis pas permise de le faire...je ne lui ressemble pas et je peut pas l'être.

Je m'affirme en sa présence..et ça me soulage et me soigne

Je t'embrasse

Bises ma belle.Courage a toi.

Je pense a toi aussi.
Ce que devait étre dit a été dit.Il y a 2 jours je lui ai fait savoir que je peux plus continuer cette relation a partir du moment ou il veut qu'on couche sans rien vouloir partager avec moi .Je sais que vous allez vous demandez sur la finalité de rompre mon dernier Sr si c'est pour lui dire de nouveau ce que j'ai dit il y a une semaine.Je voulais juste lui parler de nouveau de mes attentes d'une facon plus claire.J'ai eu cette impression que je l'ai pas faite assez clairemnent.

Donc voila, il m'a dit qu'il vaut mieux d'arreter s'appeler si je continue a penser qu'il me veut avoir rien que pour le sexe!il dit que je fait un tord sur ça!

J'ai lui dit qu'il a raison de se quitter.Malgré que ça été dit , j'avais besoin de lui redire ça a voix vive..le faire entendre cette phrase magique.Qu'il faut mettre terme a tt malentendus et essayer de continuer sa vie ...il n'est pas fait pour moi!il m'a demané de prendre soin de moi.Il était pressé a vouloir terminer la conversation.Je pense qu'il s'ttendait pas que je vais lui dire nn....je veux pas te voir sur un lit!

Un jour aprés je lui ai texté ça juste pour lui faire savoir que je boude pas et que je commence mieux a accépter qu'il soit pas dans ma vie.Il m'a pas demander de rester potes mais je lui ai fait savoir par texto que je ne vois d'inconvénient.Voila ce que je lui écris"j'aurais que ça se soit passé autrement..mais c'est la vie.t tjr un ami..surtout n'oublie pas ça..si mes blagues te monqueront fais moi signe...grrr" j'ai fais le contraire de se qu'il veut..c'est ce qui marche avec lui.

Je compte m'éclipser et c tout...pour de vrai cette fois.J'ai besoin d'un long Sr. :-Blue :-Blue
Coucou Dana, c'est encore moi...

Il semble qu'ici il y a seulement de nouvelles personnes sur le forum; les pseudos que je voyais régulièrement ont disparus...

Bref, tu as bien fait de mettre cela au clair. En tout cas, pour moi, sa réaction est claire; il voulait seulement coucher avec toi. Je sais que c'est triste mais c'est la réalité.

Ce qui me dérange un peu, c'est que tu demandes à rester son amie et lui envoie un signe, du genre je serai tjrs là pour toi. Ça ça m'agace. Juste une petite question; as-tu vraiment l'intention de rester amie avec lui? Ou as-tu espoir qu'il revienne de cette façon?

De mon côté, je vais de mieux en mieux, j'y pense de moins en moins. Je me surprends même après qqes jours; wow! je n'y ai pas pensé!

Mais cette nuit j'ai rêvé à lui. Qu'on se réconciliait et tout. La seule chose qui me manque de lui sont ses bras et ses baisers. Dans mon rêve il me serrait fort contre lui, me disait à quel point il tenait à moi. Devant un autre fille. Bizarre. J'imagine que mon inconscient attend encore qu'il revienne. J'ai tellement attendu longtemps.

J'attends de tes nouvelles,
Je t'embrasse
llilyy a écrit :Coucou Dana, c'est encore moi...

Il semble qu'ici il y a seulement de nouvelles personnes sur le forum; les pseudos que je voyais régulièrement ont disparus...

Bref, tu as bien fait de mettre cela au clair. En tout cas, pour moi, sa réaction est claire; il voulait seulement coucher avec toi. Je sais que c'est triste mais c'est la réalité.

Ce qui me dérange un peu, c'est que tu demandes à rester son amie et lui envoie un signe, du genre je serai tjrs là pour toi. Ça ça m'agace. Juste une petite question; as-tu vraiment l'intention de rester amie avec lui? Ou as-tu espoir qu'il revienne de cette façon?

De mon côté, je vais de mieux en mieux, j'y pense de moins en moins. Je me surprends même après qqes jours; wow! je n'y ai pas pensé!

Mais cette nuit j'ai rêvé à lui. Qu'on se réconciliait et tout. La seule chose qui me manque de lui sont ses bras et ses baisers. Dans mon rêve il me serrait fort contre lui, me disait à quel point il tenait à moi. Devant un autre fille. Bizarre. J'imagine que mon inconscient attend encore qu'il revienne. J'ai tellement attendu longtemps.

J'attends de tes nouvelles,
Je t'embrasse

Hi ma belle liilly,

Contente de t'entendre dire que tu vas de mieux en mieux.Je suis persuadée que tu parviendras a avancer sans lui.Tes messages me donnent la certitude que tu fait un travail assez considérable pour te reconstruire et passer a autre chose.Je te souhaite le courage qu'il faut pour réussir en beauté cet SR qui te menera a l'abdication.

Il est bien claire qu'on passe tt les deux par la meme phase.Je crois qu'il était temps que les choses puisse atteindre ce point.C'est triste a vivre mais c'est encourageant pour mieux voir et retrouver son épanouissement sans avoir besoin a des etres a demi humain.

En fait, je veux pas rester amie avec mon ex.C'était juste pour lui montrer que j'accepte notre séparation.Que si j'ai refusé un jour son amitié suite a nos séparations d'autrefois, je suis plus sure de moi mnt...ça me gene pas qu'il reste dans la zone friend.On refuse l'amitié a ceux qu'on aime tjr ...n'est ce pas lilllyy?

Je compte disparaitre de sa vie bien sur....enfin le faire disapraitre de ma vie.La porte vient d'etre fermée et a jamais.

J'ai révé aussi a mon ex mais c'était au moment ou nous parlions l'un al'autre( avant que je tire les choses au claire)...j'ai révé que nous marchions la main dans la main et que le chemin était long...on parlait et on rigolait...il me sérrait a lui aussi pour me protéger de qq chose!l'inconscient tjr ,tu vois.On a tous attendus et pour lgt sans qu'ils viennent pour nous sérrer pour de vrai et par sincérité dans leurs bras!

Voila donc, j'avance doucement mais surment.J'ai moins d'envie pour lui dire des choses.Il m'a prouvé encore une fois qu'il me voulait rien pour la baise.Je me suis pas laissé faire cette fois.Je l'ai entendu dire qu'on s'est pas vus depuis 5 mois(depuis qu'il est parti au canada)...il comptait les jours et les mois ...qu'il paie mes blessures et mes peines!

C tt pour auj liillly.T'as tt mon soutien.

Ja'ttend de tes nouvelles ma belle.Kissouilles.
attention, tu reste 'on top' dans la conversation mais entre temps tu oublies une chose: contact

contact c'est le quitter et puis le faire rappeler.

Pas ne pas lui laisser d'autre issue.

à toutes mes amies:

http://www.youtube.com/watch?v=I1WkP1_7yLQ

oh, ne vous en faites pas, je me suis fais larguer trois fois de jrme parequ'on ne me comprenait pas

il faut donc compter 18 mois minimum

vous allez y arriver

je suis la

je prends ca comme une grand comempliment

etre vos etoiles

mais c'est un secret coment je suis arrivé au but

je vous dirai quoi en mp

ou sur e mail bblndmn@hotmail . com

pour l'aide urgente, message immediatement répondu dès que j'ouvre mon pc

j'ai réussi un truc mes amies, j'espere que vous comprenez l anglais http://www.youtube.com/watch?v=I1WkP1_7yLQ

du song

alors vous savez quoi

http://www.youtube.com/watch?v=I1WkP1_7yLQ

tenez bon, car par apres ca va tout seul

je sais que vous ne le croyez pas

vous etes le public le plus dur a convaincre et cos compliments m'on t permis de croire en moi et c'est ce qu'il faut faire

vous réagissiez bien

et je crois en vous

si vous saviez l'aide que j'ai recu.. et de qui..
je vais vous le dire

ou mieux: est ce que je peux vous demander de me donner un titre pour un post, je remplisserai les cases, donnez moi un titre pour mon post et je vous attendrai là, a tout moment et pour TOUT conseil

je n'ose pas vous dire tout cru ce qui m'est arrivé

je vous conseille juste de ne pas désespérer

je vais vous ouvrir les yeux s'il le faut, mais si vous avez vraiment peur de l'avenir, sachez que l'aide est là, suffit de la regarder. Et quand c'est sérieux l'aide s'imposera. Certains etres humains qui vous ont fait mal se font attaquer autre part, donc ne vous en faites surtout pas et ne vous sentez pas coupable d'etre plus sensibles que les autres, car la clé est là. Il faudra atendre 2013. Je ne dis rien et j'ai mes raisons. C'est hot stuff. Faut pas vous inquièter. C'est un début mais c'est le début de tout. Persévérez, c'est tout ce que je vais vous dire a l'instant. La solution est magnifique. Je vous dirai quoi a temps et a heure. Pas encore. Arretez de vous tracasser. Pour un inconnu. La famille est tres important. Cherchez de ce coté la. Cherchez ce sentiment. Le sentiment de famille, et tu va tres vite voir s'il a cela ou non. La clé est là. Et uniquement là.

stop ce contact

l'aide va venir uniquement si tu stoppes ce parler avec lui

ose le quitter comme il t'a fiat:

d'un coup

sans donner d'expklications et la tu sera libre et pas avnat

quadn du tu auras compris qu'on répond a de la violence avec de la violence tu rechercheras la douveur et pas avant, c'est tooi qui l'a en main

QUEScCE QUE TU AS ENCORE A LE CONTACTER PAR TELEPHONE

TES PAS BIEN?

ARRETE CA NON DE ........!

mais tais toi!

tu sais pas t taire a quelqu'un qui ne comprend rien ou quoi? T es pourtant pas bete il me semble

pfft tais toi tais toi tais toi!!!

qu'est ce qui'il entend que tu dises que les roses sont rouges ou blanches

lui il se dit juste: j'entends sa voix donc j'ai encore tout les droits

le jour ou tu commprends ca, je te jured que tu dis plus rien et que tu attends a ton aise, sachant bien qu'un mielleur passera et que tu le reconnaiteras mais que tu atendras

il n'en a rien a fouttre ce monsieur

tu as oublié quand tu etais celibataire, que tu sortais et que tu en avais plein dont tu te disais: non pas bon , pas beau, pas gentil trop ci trop ca, et bien il faut remettre la latte haute et te dire: peut etre, mais ca a tout le monde et pas qu'a lui. Le remettre a la hauteur de tout les hommes celibataires qui sortent le samedi et se disent j'ai peut etre de la chancde ce soir et si c'est pas le cas, jai toujours ma greluche qui croit en moi...

alors la greluche c'est pas toi

c'est juste un type qui cherche

et c'est tout

t'es pas disponible et c'est tout

et va pas lui dire

ne le reponds plus d'une seconde a l'autre

et c'est toi qui le quras tout seul: c'est moi qui l'a largué

nous sommes le suel public qui doit le savoir

nous, jrme on est ton sul secret

alors, a la luche avec celui la
et ne le dis pa personne

largue le d'un instant a l'autre sans t'expliquer

pourquoi tu fais un sourire a un type qui doit pas t'avoir?

it doesn't pay to be a runaway lover, alors pour quoi tu la payes

arrete es bete coups de tel!

cause every girl who trips on you just says your name aout lououououd!

allez, arrete de lui donner tant d'importance, il ne vaut pas ca mais avec ton attitude il va croire qu'il vaut bveuacoup

comment c'est possible

tu fais le liver ouvert et puis tu veux qu'il te trouve mysterieuse???

allez, recommence c'est 0/10

prochaine fois mieux
sr

ce qu'il y a ecrit que tu ne comprends pas , demande qoui, je suis là

c'est la seule facon de le lui faire comprendere ce qu'il fait
Coucou Balck-Bride!

Merci pour tes mots.

Merci pour la chanson.

Milles merci d'etre là pour nous lire et nous encourager.J'avoue que tu m'a énormément aidé a faire le déclic qu'il faut pour me détacher d'un ex narcissique et purement manipulateur.

C'est une bonne idée que tu ouvres un post pour nous conseiller.Quand a son titre, je dois dire que je suis pas trop forte en titraille :oops: Peut etre que Liilyy a une idée....

Je reste attentive a votre discussion sur ça!Tenez moi au courant.

Bises.
j'avais vu mon ex en cours de route aujourd'hui alors je lui fais signe et il fait bonjour de retour
A la maison j'ai fait un bel sms
Pas de réponse
Je lui tél
Il dit allo
Je reponds allo c'est moi
il raccroche
alors j'ai discuté avec son répondeur plusieurs fois
je lui ai dit que j'avais vécu un truc chouette dont j'aurais bien aimé lui parler
et si et la, que je savais quelque chose sur lui que lui ne savait meme pas et ne trouverais jamais et qu'il continuerait donc de perdre du temps et que j'étais donc plus intelligente que lui
que j'avais travaillé tres fort pendant quatre mois et perdu dix kilos (lui qui disait que j'étais devenue trop forte, trop grosse je veux dire, je suis au poids initial)
et que j'étais contente de moi d'avoir essayé de lui parler
et qu'il a raison de faire une coupure nette
et que je n'avais donc rien a me reprocher
qu'il n'était pas le seul sur ma liste
et qu'il ne pouvait pas y manquer
que je n'avais aucun plaisir de ne pas pouvoir l'aider
car je m'inquiétais encore pour lui
mais que j'étais d'accord avec ce qu'il a voulu me faire comprendre

et plaf! la balle est denouveau dans mon camps
tralalilala

faut travailler le fer quand il est chaud au lieu de rester moisir a cote de son telephone apres avoir fait un sms. Et reprendre le dessus quand ca tourne au vinaigre.

et une fois qu'on a tout dit on retrouve le calme et on se dit: quel bete type, mais maintenant il sait ce que j'aisdit , que j'avais eu un moment faible, c'est comme ca que je lui ai dit, et que maintenant finalement je n'ai rien a me reprocher, que je ne savaiqs pas faire plus. Et il peut se poser toutes les questions du monde, ou aucune, ca n'a aucune importance. J'ai ait un geste, il n'a pas voulu. Je lui ai meme dit: t'es pas encore heureux, dommage pour toi. J'ai donc montré ma bonne volonté et puis fait saoir qu'il a raison. Comme ca a l'avenir, si les choses tournent comme je le pense pour moi, alors il n'a plus de chemin de retour. Je viens de bombarder le pont entre nous. En prenant tout mon temps. Car moi j'ai l'intention de devenir riche. J'ai travaillé quatre mois a une oeuvre d'art et elle est rentrée le 21 octobre. Il se peut que c'est le debut de ma nouvelle vie. C'est vrai que je jette beaucoup de gens de ma vie, mais d'abord je les donne tous encore une chance car une fois que j'ai de l'argent je veux deja avoir selectionné mes gens. Un petit ex de rien du tout ne pouvait pas manquer dans ma liste de gens rayés. C'est parceque plein de gens ne savent pas de quoi je suis capable. Je les reserve touts une surprise.

c'était mon anniversaire il y a deux jours. De ca je n'ai pas parlé, ni de mes choses privées. Je suis restée vague. J'ai dit que je voulais lui racconter d'un truc. Je n'ai pas dit quoi. J'ia dit que je savais une chose sur lui. Je ne lui ai pas dit quoi. Il ne sait donc rien de plus. Juste que je suis d'accord avec sa reaction. Donc il ne m'a pas eu et il ne sait rien de moi.
Black-Bride a écrit :j'avais vu mon ex en cours de route aujourd'hui alors je lui fais signe et il fait bonjour de retour
A la maison j'ai fait un bel sms
Pas de réponse
Je lui tél
Il dit allo
Je reponds allo c'est moi
il raccroche
alors j'ai discuté avec son répondeur plusieurs fois
je lui ai dit que j'avais vécu un truc chouette dont j'aurais bien aimé lui parler
et si et la, que je savais quelque chose sur lui que lui ne savait meme pas et ne trouverais jamais et qu'il continuerait donc de perdre du temps et que j'étais donc plus intelligente que lui
que j'avais travaillé tres fort pendant quatre mois et perdu dix kilos (lui qui disait que j'étais devenue trop forte, trop grosse je veux dire, je suis au poids initial)
et que j'étais contente de moi d'avoir essayé de lui parler
et qu'il a raison de faire une coupure nette
et que je n'avais donc rien a me reprocher
qu'il n'était pas le seul sur ma liste
et qu'il ne pouvait pas y manquer
que je n'avais aucun plaisir de ne pas pouvoir l'aider
car je m'inquiétais encore pour lui
mais que j'étais d'accord avec ce qu'il a voulu me faire comprendre

et plaf! la balle est denouveau dans mon camps
tralalilala

faut travailler le fer quand il est chaud au lieu de rester moisir a cote de son telephone apres avoir fait un sms. Et reprendre le dessus quand ca tourne au vinaigre.

et une fois qu'on a tout dit on retrouve le calme et on se dit: quel bete type, mais maintenant il sait ce que j'aisdit , que j'avais eu un moment faible, c'est comme ca que je lui ai dit, et que maintenant finalement je n'ai rien a me reprocher, que je ne savaiqs pas faire plus. Et il peut se poser toutes les questions du monde, ou aucune, ca n'a aucune importance. J'ai ait un geste, il n'a pas voulu. Je lui ai meme dit: t'es pas encore heureux, dommage pour toi. J'ai donc montré ma bonne volonté et puis fait saoir qu'il a raison. Comme ca a l'avenir, si les choses tournent comme je le pense pour moi, alors il n'a plus de chemin de retour. Je viens de bombarder le pont entre nous. En prenant tout mon temps. Car moi j'ai l'intention de devenir riche. J'ai travaillé quatre mois a une oeuvre d'art et elle est rentrée le 21 octobre. Il se peut que c'est le debut de ma nouvelle vie. C'est vrai que je jette beaucoup de gens de ma vie, mais d'abord je les donne tous encore une chance car une fois que j'ai de l'argent je veux deja avoir selectionné mes gens. Un petit ex de rien du tout ne pouvait pas manquer dans ma liste de gens rayés. C'est parceque plein de gens ne savent pas de quoi je suis capable. Je les reserve touts une surprise.

c'était mon anniversaire il y a deux jours. De ca je n'ai pas parlé, ni de mes choses privées. Je suis restée vague. J'ai dit que je voulais lui racconter d'un truc. Je n'ai pas dit quoi. J'ia dit que je savais une chose sur lui. Je ne lui ai pas dit quoi. Il ne sait donc rien de plus. Juste que je suis d'accord avec sa reaction. Donc il ne m'a pas eu et il ne sait rien de moi.

J'aimerais bien savoir si cet ex représentait qq chose pour toi pour que tu pense tjr a lui écrire un texto..tu l'a croisé dans la rue puis t'as eu cette envie de lui texter....j'ai pas u comprendre ton motif.Il est clair qu'il t'as pas perturber par sa réaction .Et que tu lui a fait savoir que ce n'est pas le retour de ton appel que tu attend....je trouve que t'as bien gérer le post sms .

Tu vois Black-Bride, il nous reste tjr qq choe a dire mm si au fond de nous mm on fait tt pour avancer et oublier.Enfin, je crois que tu voulais lui dire qq chose tt de mm quand tu l'a appelé.La quetsion que je me pose est qu'est ce que t'allai lui dire si t'es pas tombée sur son répondeur?
C'est pour cet ex que t'es sur ce forum?

Je sais ..je pose trop de questions!

Aller...Happy birthday to you.Tout mes meilleurs voeux.Bises.
Salut les filles! Comment ça va de votre côté?

Je suis d'accord avec Dana pour ton dernier post Black-Bride; je me demande aussi ce que tu avais envie de lui dire au fond...

De mon côté, il me semble que de tout lui avoir balancé à la figure m'a protégée de son possible retour, puisque je n'ai aucune nouvelle depuis plus d'un mois.

Je me porte beaucoup mieux, je passe des jours parfois, où j'y pense un peu mais je me ressasie et pense à autre chose...

Mais je rêve encore beaucoup à lui. Comme si mon subconscient n'avait pas encore compris qqe chose! Encore cette nuit, j'Ai rêvé que je lui cognait la tête contre un mur de beton! Et il n'Avait aucune réaction! J'Ai encore beaucoup de frustration à son sujet, mais je crois sincèrement que je suis sur la bonne voie et que je vais vraiment finir par m'en foutre.

Donnez-moi de vos nouvelles,
lily
xx
Salut les filles :-Lov

Contente d'avoir de tes nouvelles lilyy.Il y a un bout de temps ou je pensais a venir demander de vos nouvelles sauf que j'ai été un peu prise par des entretiens de boulot.J'ai mm repris les études en ma spécialité pour un diplome plus supérieur...pas mal en fait ces derniéres semaines :-1 MAIS le monsieur s'est manifesté le 02/11 passé en m'écrivant un texto"slt ça va toi" !!!!!! et oui il a refait surface :!:

Je lui ai répondu a son texto une heure aprés par " oui ça va .." ensuite il s'est pas arréte de me texté pour me reprocher pourquoi j'ai mis du temps a lui répondre et il a finit par me demander si je me suis pas encore engagée avec le gars dont je lui ai parlé.

Je lui ai répondu que tt va bien entre nous et qu'on est a mi chemin de notre projet de mariage et balabala ....il m'a souhaité bonne chance et m'a dit que " ok ...je vois que t'as fait ton choix alors c'est mon dernier sms pour toi ...t'as qq un d'autre dans ta vie"

2 jours aprés , comme une idiote je lui texte " mais je t'aime" ...a sa surprise il me répond " tu t'es trompé de personne je crois!" et on a finit par se reparler aprés une série de sms ...bref cela fait 3 jours qu'on est en contacte ...il m'appele tt les soirs.

Mais je crois que ça va pas durer du coup il revient tjours sur l'idée de se voir mais rien que pour coucher.Enfin , c'est son attitude et son narcissime qui fait qu'on arrive a rien partager...certes il a rien a m'offrire et je peux pas lui en vouloir !

Je sais que je devais pas lui réouvrire la porte.Cette porte que j'ai dut qu'elle va t'etre fermée a jamais...croyez moi je sais pas ni comment ni pourquoi je lui ai parler encore une fois.Je suis tjr méfiante a son égard.

Je me suis jurée de jamais le voir avec ses conditions.

Je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment d'inachevé....ne vous inquiétez pas , il commence d'avoir de moins au moins un effet sur moi.J'ai pas eu mm pas besoin de courir sur le forum pour trouver conseils...je commence reprendre confiance en moi et a savoir ce que je veux.

Je trouve que vous m'avez énormément aider a voir plus claire.Je suis bcp plus sereine.Je ne cherche plus a savoir ce qu'il deviendra dans ma vie malgrés mon sentiment d'inachevé.

Voila , il a y a un bout de temps ou je me forcait a trouver qq mnt pour venir prendre de vos nouvelles et vous tenir des miennes...lilly , tu m'as offert l'occaz!

Je serais moins prise les jours a venir donc j'attends de vous nouvelles.Je serais souvent sur le forum pour papoter.

Bises a tous.
Coucou Dana, coucou Black-Bride et coucou à tlm quoi!

Comment ça se passe de ton côté Dana? L'as-tu revu? Au point où tu en es, tu devrais! Cela t'aiderait p-ê à faire la coupure finale...

De mon côté, petit coup de blues de m*rde, après plusieurs jours, voire plusieurs semaines à mieux aller et sans presqu'y penser, je retombe et j'ai même repleuré aujourd'hui!! J'ai même eu envie de lui envoyer un msg texte!!! comme si j'espérais encore au fond de moi qu'il revienne!!! Arggghhhhh! J'ai hâte de ne plus avoir mal et de ne plus penser à ce mec... et de ne plus me demander si lui, pense encore à moi.
Il y a 3 heures il m'a texté un tu m'a manqué!!!! c'est pas de ses habitudes du tt de me dire souvent que je lui manque!

Je sais plus rien mais bon...je viendrais plus tard vous parlez ...je pouvais pas ne pas venir rien pour qu'écrire ça!

To be continued .....
Coucou à tous!

Alors ...je viens auj au nouvelles.

Il y à une semaine mon ex m'a texté pour prendre de mes nouvelles et savoir ou j'en était avec un next( pseudo next juste pour le rendre jaloux :twisted: )..je lui ai fait savoir que j'allais me fiançer et que je recommence une nouvelle vie.A peine je lui ai dit ça, il a fait semblant de me souhaiter une bonne continuation et blablalaa.

Du coup , j'ai pris habitude qu'il me quitte , sa réaction ne m'a pas surpris du tt..j'ai fait du mm...je lui ai dit aurevoir et bonne chance ...puis SR.

Une seamine aprés il m'a texté pour me dire salut et prendre les nouvelles de ma nouvelle vie :lol: je lui ai dit que tt va bien et qu'on va finir par se marier( je parle du pseudo next).

Mais quand mm j'ai commis une gaffe..deux jour plus tard je lui ai envoyé" mais je t'aime".
Suite à cet sms, on s'est parlé pour 3 jours puis la crise à nouveau...il n'à aucun plan pour nous que cul!il a demandé de me voir pour baiser , je lui ai répondu haut et claire "NON" ..alors il m'a tt simplment dit' j'ai que ça ..c'est à prendre ou à laisser!!!!.

POur le premiére fois de notre relation j'ai pas eu le sentiment de lui dire qq chose..j'ai juste ignoré cet sms!!!pour moi il m'a rien écris et il m'a rien fait savoir...bref...il est pas présent :twisted: :twisted: c'était le 07/11 ça!

Le 10/11 je reçois un sms" tu me manque".... :-Party :-Party :-Party c'était une véritable surprise pour moi .Je m'attendais pas du tt vu qu'il est orgueilleux et plutot du genre évasive!

Une heure plus tard je lui ai répondu par " je t'adore"..oui je roule vite moi!!!!

Le soir on a échangé qq sms.Il a promis de m'appeler à minuit mais il s'est endormi!!

Auj( le 11/11 ) il m'appelé de bonheur (chose qu'il faisait pas avant) pour me parler de son problme au boulot(il s'est disputé avec son patron et à quitté le boulot) ...

J'ai réalisé qu'il m'a texté son"tu m'a manqué" juste aprés qu'il a quitté son boulot(là ou je travaillé avec).

Donc voila grosso modo ce qu'il m'est arrivé ces derniers temps.

Je suis tjr sur ma position de ne pas le voir à ses conditions.Je sens tt de mm qu'il a y un ptit changement chez lui...enfin je suis bcp plus avertie...je vais pas me laisser faire.IL doit me mériter cette fois.

Au passage..une amie en commun m'a tel pour savoir plus sur mon next :lol: :lol: ...enfin j'ai pas voulu lui dire que c'est un simple jeux!

Elle m'a demandé de réfléchir bien a cette décision que je viens de prendre.Elle m'a dit qu'il est dommage que je le lache l'affaire avec E...(mon ex) et si je ne pense pas qu'il mérite une nouvelle chance!!!!!!!

Je sais plus quoi penser!pensez vous que possible qu'il est entrain de changer?