ben retrouve ton humour si tu as envie de lui faire savoir que tu penses a lui, car ce que tu dis n'a pas importance.
S'il est au milieu d'un boulevard il va pas aimer recevoir un sms, bon ou mauvais, surtout si tu fais comme si tu attendais une réponse.
Mais ouvre les yeux: il t'a fait tout un plat pour son anniversaire, si c'était moi je lui enverrai 150 fois par an: BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES. Y A DU GATEAU?
S'il répond,oui , tu viens? Tu réponds non j'ai le diabète.
Joue avec ses pieds dis, c'est si gai et il y en a qui aiment ca. Si tu es légère et souriante, ca fait plus mal de t'avoir perdu. Puis au milieu d'une conversation tu dis, je dois raccrocher, mon petit ami est la avec sa moto, on part en balade, on l'appelle bébé, mais il a 2m10... et super gentil, mais faut pas l'énerver, alors je file ou ca va etre ma fete.
Le lendemain: BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES. Y A DES BALLONS?
A NOUVEL AN: BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES. Y A DES NANAS POUR MOI?
JE LUI en donnerais des bon anniversaire.
A la fin tu dois juste lui envoyer a son anniversaire: pom pompom pompom pom pompom pompom pompom pom
montre que t'a quelque chose en tete
il ne serait pas narcissique qu'il fait tant de son nez pour SON anniversaire.
Il google son propre nom?
C'est un indice.
Parler exAgérément comme si c'était important qu'il a mis un clou dans le mur, et ci et la, patati patata... Ils ne sont jamais content quand toute la conversation ne parle pas d'eux. Ils sont épuisants car jamais contents. On se force pour rien pour avoir un peu de soleil, et on reste dans l'ombre car il ne va pas bouger, il va meme se mettre un peu mieux au soleil maintenant que tu le rEgardes.
je mettrais meme comme message sur mon répondeur: salulululuuuu, je ne peux vous répondre pour le moment, je suis a une fête d'anniversaire, et il y a du gateau et des ballons et des patatatie patatra tirliturlura wizze wizze wieeezzzzzzz un bon anniversair et une bizzze sur ta cerise trala li trala la trala la trala la la, pom pom pidou! Dou!
Il devient fou s'il entend ca.
Le lendemain tu mets autre chose.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon toutou, mobutu tutu tutu, tou tou tou, et puis comme Johnny Holliday: WEYEAH JIPIE, pidipdidpipdididditete pidi pidi poem phoeuah. En en une fois Yeah, tres fort, qu'il se saisit et tombe de sa chaise...
Change de gsm d'abord, et donne ton numéro a tes amis et pas a lui
Puis la prochaine fois: Ma voisine n'est pas contente que je ne lui ai pas souhaité bon anniversaire l'année passée, alors je le lui ai dit ca cette année. Je transmettrai vos souhaits, à vos micros s'il vous plait. Attendez d'abord le biiiiiiieeeeep; Merciiiieeep. Danke scheun.
S'il a quelque chose a dire il doit ecouter tout le message.
Puis je voudrais bien vous souhaiter bon anniversaire mais ma bouche fait trop mal, alors je ne dis pas bon anniversaire, car bon anniversaire c'est difficile a dire quand on a mal a la bouche , alors si c'est pour entendre me dire bon aniversaire, ce sera pas aujourd'hui que vous le souhaiterai, mais sachez que je vous souhaite bon anniversaire meme si je ne le vous dis pas maintenant car j'ai un peu mal a la bouche. Ca ne fait plus mal mais maintenant allo...allo? HAAALLLLOOOOO? Y a quelqu'un. Bon, dites le a mon robot BIP, c'est son anniversaire.
Deux j'en ai rendus fous avec des sms. Ils sursautent dans tout les sens. C'est pas vrai, c'est pas fini cet harcelement? Ben voyons, je commence a peine.
Ou bien un sms de retour: C'est qui?
Hou, ca ils detestent.
Ou envoyer la moitié d'un texte:
mais oui, je te l'avais dit, ca te va très bien, faut enlever la cravate verte et ca va tres bien, sur un yacht ils sont tous habillés comme ca, et merci pour la robe, elle m'a bien été remise au et le champagne n'a pas fait de taches. Oui, cette nuit on doit changer la bre
Tu coupes n'importe ou. Haha haaaaaaaaaaaaaaa

Ca m'a déja couté dix mille euros mais je me suis amusée comme une folle. Eux, faut plus leur parler de sms, ou faire signe avec ton pouce, ca cavale au plus vite: oh non oh non
Le premier a été chez la police, mais on lui a dit d'arreter de jouer avec ses pieds. Faut savoir etre premier, moi donc
le deuxième il veut montrer son gsm au la police: regardez monsieur ce qu'elle m'écrit... On peut pas regarder ca Monsieur, c'est privé.
Pour exploser ils étaient.
et moi peté de rire, mais le visage repassé et amidoné.
Ha ils croyent que je suis bete.
J'ai l'art de les faire sentir bete
car tu vois, les sms, ca fait des malentendus. Tu peux en creer tant que tu veux et ils marchent dedans et ca pue encore plus car ca se fache
Puis moi trop cool , mais enfin, qu'est ce que t'a encore compris? J'ai dit ca, j'ai pas dit ca. Si tu bouges encore quelques lettes dans ton message et que tu commence a mélanger ce qu'il a dit et ce que t'a dit et mettre non partout, n'importe comment meme..
Quand il me disait : t'es certainement saoul. Je faisais en sorte de tel a son répondeur et faire ecouter ma voix, qu'on entendait bien ma voix. POur arriver sur son répondeur, il faut tel jusqua ce q'il ne reponde plus, puis tu parle a ton aise. J'ai donne de l'eau a mes plantes, les chaises étaient tres contentes, la balle de peinture est cassée dans le carreau, il y a des sucres vivants dans cette télé. Je crois bien que tu me comprends.
Fou je te dis, je les rends
FOU et je suis morte de rire de leur inquiétude de ma santé mental. Moi telephoné? non; de quoi tu parles. Des SMS, moi? NON; Ah je sais, cest la fille de mon petit ami, je pensais qu'elle jouait a son jeu de serpent.
Le lendemain rebelote.
Le gsm est un instrument de torture. Celui qui m'a fait chier il l'a fortement regretté.
Ce qui est bien aussi, tu demandes a un homme de dire le message sur ton repondeur, bonjour vous etes bien chez ....(ton nom) et Jacques, laissez un message si vous rejoignez le bus pour la mer...
Fou je te dis. Des milliers de fois j'ai du promettre de ne plus en faire. Tant qu'on me laissait tranquille ca allait. Sinon, mon stress leur revenait en réponses sms.
Mon ex me laissait tomber tout les quinze jours. Un jour je l'ai ennuyé avec un documentaire que j'avais vu. Chaque fois qu'il voulais parler de quelque chose je l'interrompais ou a ses questions c'etait le documentaire que j'avais vu de Colin Mc Kinney. Tres interessant. Et colin ci, et colin ca. Oui et un jour colin a fait ca. Et ca. oh j'oubliais, il a fait ca aussi. Quatre jours je l'ai vu mordre sa chique.