Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
putain 2-3 mois, ça commence à faire tout ça, de mon côté les carottes sont cuites lol, il n'y a plus aucun espoir, je le sais. Une grave envie de l'appeller ce soir, faut que je me retienne car je vais trop regretter mais je psychote sur ce qu'il fait. 3 mois sans aucune nouvelles blondie ?
BY Pauline
Blondie.M a écrit :J'espère que ca marchera pour toi! ^^ pourquoi vous êtes en pose? (si c'est pas indiscret)
Prise de tête depuis un mois et demi (mi juin/tout juillet). . . que des engueulades pour des broutilles (ma passion envahissante de mes bêtes , les levées. . . pas les même horaires de taff. . . lui levé 5h moi 7h mais deux pieces dans l'appartement une chambre ou son pote qui bossait avc lui skoite et le salon ou nous étions car son chien, mes betes etc. .. )

Bref on a dit reprendre nos bases et on verrait ensuite. . . (le tout le 8 le jour de nos 1 an. . . génial)

Il m'a avoué qu'une nana (que j'ai pu rencontrer à l'occasion de mes 8j ours de boulots dans sa boite) lui plaisiat mais rien de physique (faut que j'ai eu l'occasion de la voir. . . et bien je suis tombée de haut car ce n'est pas son genre de nana à l'origine. . . il critique les "grosse" et les rondeurs. . . et bien elle est pleine de rondeur et pas très jolie de visage. . . et même lui n'a pas su m'expliquer. . . bref. . . la merde. . . )

On s'est revu avant que je parte. . . beaucoup discuter . . . Il a pleuré dans mes bras, m'a dit m'aimer, que je ne méritais pas ce qu'il me faisait endurer. . . Mais qu'il doutait de lui et que pour ne plus douter il agissait tout en sachant qu'il me ferait du mal et qu'il pensait qu'il me perdrait. . .
Il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je m'accrochais. . .et qu'il m'a avoué qu'il perdrait énormément à la fin de l'été (moi ) contrairement a ce qu'il pourrait y gagner. . .

Bref, je ne désespère pas. . . J'ai des nouvelles une fois par semaine environ avec un sms dans le genre "Je pense à toi" ou " je ne t'oublie pas" mais bon. . . cela ne veut rien dire à mes yeux. . .

Donc on désespère pas mais j'ai bon. . . Je vis mieux maintenant mais je l'aime vraiment. . .
Pauline => Je pense que tu es mieux lotie que nous... TU as des nouvelles au moins et si il te dit par sms que tu lui manque je vois pas pourquoi il reviendrait pas! surtout si tu as fait des efforts comme tu l'as dit plus haut! ^^

Aluna => 3 mois sans nouvelles, ou juste celles de son frère qui datent d'il y a un mois. A savoir: il c'est trouvé une copine... :( sinon, il a beaucoup de boulot, mais sa, toujours! ^^
Je veux qu'il revienne!! ><" en qu'elle langue il faut lui dire!! :cry: :cry: :cry:
BY Pauline
Tu n'as eu aucune nouvelle ma pauvre :(

Tu n'as pas fahit dans le SR pour essayer de savoir par toi même ?

Piouf, dur pour toi en effet :(

Merci :) oui un peu mieux placée mais bon il y a toujours "une" qui reste même de passage. . . Mais il a eu mes 4 vérités avant que je cesse le contact en partant en vacances et rentrant chez moi, sur ce que je pensais comme le fait que je voyais NOTRE histoire se répéter alors je lui ai dit garde la unique. . . c'est pas le but de refaire le même sénario que l'année passée avec moi. . .la je mords !!!
Ralala que c'est dur, bon je sais que se plaindre ça changera rien mais c'est trop dur. Ca rend fou de pas avoir de nouvelles, je sais rien du tout de sa vie, j'interprète des trucs, je suis persuadée qu'il a trouvé une fille, je le sens au fond de moi. Blondie, tu comptes tenir ton Sr ou tu veux le recontacter un jour ? Moi c'est toujours pas clair pour moi, mon Sr depuis 1 mois et demi et j'ai pas envie de tout gacher car je sais qu'il m'enverrait chier si je reprenais contact, il l'a déjà fait à de nombreuses reprises.
Pauline, courage aussi, j'espère que ta situation va se debloquer assez vite.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pa ... 12945.html

Je voudrais lui dire ou lui écrire mais... J'ai peur que cela ne serve a rien... mais au moins je lui aurais dit.
Pour l'instant je garde mon SR forcé! Je verrais dans quelque temps si j'ai des nouvelles... Au pire je lui enverrais un sms pour son anniversaire! (enfin, j'ai de la marge, c'est début décembre...)
BY Pauline
Aluna merci ;) Je vous tiendrai au courant de l'évolution. . . Bon hier c'est moi qui est envoyé le sms mais j'ai eu réponse :oops: Cela compense ^^

Bref. . .

Blondie, j'ai été lire ton histoire (avant que tu ne postes le lien ^^ ) pour savoir. . . Déjà sache que 6 ans c'est rien ^^ moi aussi j'ai 6 ans d'écart avec . . . 21 et lui 27. . .

Tu n'as eu réponse que par son frère. . . tu ne lui as pas parlé depuis les sms d'interdit ?

As-tu encore parlé avec son frère ou tu ne préféres pas. . . Pas facile en effet comme situation mais à son age et surtout si il est stable dans sa vie (le mien ne l'est pas :roll: vu son passé). . . c'est difficile de savoir ce qu'il pense à son age. . . pffff galère. . . et le premier amour c'est dur dur je l'admets.
C'est pas mon histoire le lien! XD

A mon ex? non, pas depuis le "sms interdit"!
Son frère? Oui, bien sur! C'est mon meilleur ami à la base! mais bon, sa fait quelque temps que je n'ai pas eu des ses nouvelles, même si c'est souvent le cas avec lui! ^^

OUi, mon ex est stable: il a un boulot, son studio (qui me manque énormément d'ailleurs!), il gère bien sa vie! C'est un peu aussi pour sa que je suis tombée amoureuse, je savais que j'aurais pas de problèmes de ce genre avec lui...
BY Pauline
Ceci dit j'ai tout de même lu ton histoire dans ta signature ;)

Mais en effet, il est stable donc plus garanti de t'offrir une vie stable mais pas simple en effet de toujours savoir ce que pense les hommes dans ces moments. . .

Surtout que du jour au lendemain il t'a dit qu'il voulait en rester la :?
oui, alors que la veille il me prenait dans ses bras et m'embrassait comme si il voulait pas me lâcher! :? Pourquoi il a changé de comportement en 24h... ??!

Et même sans faire ma vie avec lui... pas 3mois et demi quoi!!! :( (même si, sincérement, sa ne me dérangerais pas...)

Puis c'est pour sa que je me demande si ma petite voix intérieur ne se fait pas des films...
BY Pauline
Le premier amour c'est dur. . .car on donne tout à la personne. . . on donne se qu'on voudrait parfois préserver. . .

Son comportement , il y a une explication mais te la donnera t-il un jour ? C'est une autre question. . . et la tu n'y peux pas grand chose. . .

Dit toi, que tu n'y es pour rien. . . On arrive toujours à remonter la pente malgré tout. . .

Si tu as besoin n'hésite pas ;)
Le premier amour c'est dur. . .car on donne tout à la personne. . . on donne se qu'on voudrait parfois préserver. . .
C'est aussi valable pour nos ex qui nous ont largué? Elle m'a peut être donné tout, mais elle a tout repris aussi!
hooo bah moi j'essaie d'écouter ma voix interieure...
ca fait une semaine qu'il m'a envoyé son texto de "rupture" en disant qu'il demarrait une nouvelle vie (apres des soucis de santé) et qu'il a besoin de la vivre seul !!!!
et il a fini par bisous !!!
wahouuuuu super le rupture et je me trompte peut etre mais j'ai pas l'impression que c'est un texto d'adieu moi !!!!
BY Pauline
pwoal a écrit :
C'est aussi valable pour nos ex qui nous ont largué? Elle m'a peut être donné tout, mais elle a tout repris aussi!
Je ne dis pas non ;) le soucis c'est de savoir comment ils réagissent fasse à la rupture? ? ? Certains regretteront et ne seront pas forcément très bien au début (remise en question des décisions etc. .. ) d'autres je pense n'auront pas de regret mais on décidait de mettre fin à ce que nous ex on voudrait voir évoluer. . . Les circonstances ? seuls eux peuvent nous les dire réellement . . .
Faut pas chercher à les comprendre, ça donne des migraines...

Le mien m'a laissé alors que d'après ce que j'ai compris, il avait toujours des sentiments, mais juste c'est "plus raisonnable" de se séparer parce qu'on a parfois pas la même vision des choses.

Je cherche plus :roll:
BY Pauline
BarneyStinson a écrit : Le mien m'a laissé alors que d'après ce que j'ai compris, il avait toujours des sentiments, mais juste c'est "plus raisonnable" de se séparer parce qu'on a parfois pas la même vision des choses.

Je cherche plus :roll:
euh :shock: Il avait toute sa tête ? C'est logique de pas toujours avoir la même vision des choses. . . cela serait ennuyant après :roll:
En fait il est extrêmement terre à terre, cartésien, rationnel, etc, tout ce que vous voulez dans le même genre. (moi je suis tout le contraire)

Du coup quand il sent que la situation avec moi lui échappe, bah il préfère me virer, il préfère la raison au coeur..

Après bah oui on se disputait quelquefois, comme tous les couples je pense, on avait pas les mêmes opinions..

Fin bon c'est très difficile de décrire une relation comme la nôtre en quelques lignes, et même moi qui l'ai vécue je ne la comprends pas alors...
euhhhhhhhhhh les filles vous avez un avis sur ca ?????

Coucou je suis rentré de vacances,

je ne suis pas d'accord que tu te débarasse d'iris , c'est notre chien et elle n'a pas mérité ca. moi qui te connais un peu plus que les autres je sais de quoi tu es capable, je sais que tu peux faire des choses magnifiques souvent avec deux fois rien, que tu es généreuse, que tu te coupe en quatre pour les autres. alors fait les choses pour toi, pour être bien, des choses que tu as envie, pour te faire plaisir et un jour quelqu'un le remarquera comme moi je l'ai vu, quelqu'un de bien. j'ai compris que le mieux c'est de ne pas chercher, si cela doit arriver, cela arrivera.
Bisous
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
moi je me dis qu' effectiement il me mérite pas ,même si c est pas facile

enfin bon comme il m' a dja dit tu pas être bien avec qqun comme moi pfffffffffffffff

à part ca bonne bronchite et c' est justement là que c' est pas mal d' avoir qqun pour te tenir un peu chaud :mrgreen:
BarneyStinson a écrit :En fait il est extrêmement terre à terre, cartésien, rationnel, etc, tout ce que vous voulez dans le même genre. (moi je suis tout le contraire)

Du coup quand il sent que la situation avec moi lui échappe, bah il préfère me virer, il préfère la raison au coeur..

Après bah oui on se disputait quelquefois, comme tous les couples je pense, on avait pas les mêmes opinions..

Fin bon c'est très difficile de décrire une relation comme la nôtre en quelques lignes, et même moi qui l'ai vécue je ne la comprends pas alors...
le genre terre a terre c' est plutot moi dans l' histoire chez " nous "

et je dois dire que je comprends pas tout non plus à tout ce qu' on a pu vivre

la je suis total paumée. pffffffffffffff jsuis pas sortie de l' auberge
j' ai rien dit depuis le 9 aout ou c' est encore lui qui est venu me chercher pour savoir comment j'allais et à quoi je m' occupais il avait le droit de savoir il disait... tu parles

au début il manque un bout phrase sur le chien mais la il a de toute façon tout faux et une allusion à mon pere

m' enfin le truc genre je te connais et gnagnagna
coucou je suis rentré de vacances,

je ne suis pas d'accord que tu te débarasse d'iris , c'est notre chien et elle n'a pas méritéca.J'espère que tu vas bien , .......... TON PATERNEL , moi qui te connais un peu plus que les autres je sais de quoi tu es capable, je sais que tu peux faire des choses magnifiques souvent avec deux fois rien, que tu es généreuse, que tu te coupe en quatre pour les autres. alors fait les choses pour toi, des choses que tu as envie, pour te faire plaisir et un jour quelqu'un le remarquera comme moi je l'ai vu, quelqu'un de bien. j'ai compris que le mieux c'est de ne pas chercher, si cela doit arriver, cela arrivera.
Bisous

tout ca alors que j' ai rien demandé , que monsieur est parti 15j en vacances avec sa new... et pile le jour ou il revient lundi donc meme pas mide et je prends ca dans la boite mail avec sms pour prévenir que ca arrive avant en plus ....

Encore une fois je rassure la foule en délire le chien ronfle le ventre en l'air sur mes pieds et va très très bien

comme il m' avait au début envoyé un sms en me disant je vais pas bien du tout , c' est de nouveau le bordel dans ma vie et dans mon coeur , ne te débarasse pas d' iris ce serait trop pour moi . ( je précise qu' a ce moment là il était sensé filer le parfait amlour avec pouf new )

un pote qui a capté mon g lui as répondu que son chien il pouvait faire une croix dessus. je sais c' est pas bien mais j' ai pas vu qu' il faisait ca .

je compte pas répondre ou alors je crois que je risque de lui dire c' est 4 vérités et ca c' est pas bien de chez pas bien :oops:
il fume pas , mais dans le genre je suis moins que rien , t' es plus attachée au chien qu' a moi , tout le monde se demande ce qu' une fille comme toi peut bien trouver à un mec comme moi etc.... il bat des records

et en plus il a 50 piges pas 17 au scourrrrrrrrrrrrrrrrrr

20 ans de mariage raté et tout , j' aurais jamais du m' embraquer la dedans pfffffffffffffff
ouais la crise de la 50 aine , j' ai bsoin qu' on m' admire.....

ok moi j' étais un peu fatiguée sur ce coup là , mais surement que pouf new elle avait jamais rien vu .

enfin bon je vais faire comme d' hab : préparer une réponse et jamais l' envoyer à chaque fois il s' est manifesté avant que j' envoie.

non je ne meurs pas sans toi etc etc etc .... ( enfin bon faut bien les laisser croire ) :oops: :cry:
Lypi => XD je me demandais pourquoi il parlait de votre chien! je me disais qu'a 25 ans avoir un chien à 2 c'était quand même un peu bizard! J'avais pas compris que vous étiez mariés depuis 20 ans!! (sa change quand même pas mal de choses!) Mais ouai, la crise de la 50aine, youpi!!
Moi il doit faire sa crise de 25 ans.... :lol:

Plus sérieusement, oui, pour moi c'était mon premier amour mais pas pour lui. Il a passé 5 ans avec une fille avant moi, ce qui explique quand même le fait q'il veuille pas retenter le coup d'une relation sérieuse tout de suite après. Mais sa ne m'explique quand même pas pourquoi il me sort sa du jour au lendemain! ><"
Et pour tout vous dire, déjà dès le début j'ai pas compris comment il pouvait intéresser à moi! Puis je me suis dit, tant pis, je suis bien, je laisse tomber le pourquoi du comment!
je suis pas mariée de puis 20 ans avec lui, j' ai jamais été mariée et j' ai 11 ans de moins que lui

lui il a été marié 20 ans pour pas etre tout seul , puis une pouf qu' il a balancée pour moi et maintenant repouf .... PFFFFFFFFFFFFFFFFFF IL EST CON DE TOUTE FACON
BY Pauline
Punaise Lypi . . . mais il va pas bien :roll:

Faut parfois laisser courir. . . cela lui fera pas de mal à son age . . .

Blondie, le mien 27 ans sortait tout juste d'une relation de 6 ans. . . A l'origine, je m'étais faite jeté 2 mois plus tôt avant de le rencontrer. . . voulant rester seule un peu et profiter (j'ai le droit de rêver ^^ ) et lui aussi. . .

Mais coup de foudre pour lui et j'ai apprit à la connaitre et voila. . . Maintenant, je pense qu'on a brûlé quelques étapes mais je ne désespére pas (et vous avez confiance loool ) donc on verra bien maintenant . . .

Le tient a du avoir peur. . . Vous faisiez des "projets" ou juste vivre les moments présent ?
Tu sais pourquoi cela s'était fini avec son ex ?
il a jamais été bien je crois...
mais là c' est moi qui en prends un coup enfin bon

j' ai écrit une réponse mais je la garde comme j' ai toujours fait avant? QU4 IL VIVE SA VIEN TOP AVEC SA POUF moi j' essaie de me reposer de touit ce que je me suis tapée en 4 ans avec lui. ;)
:oops: pour le bain

Mais bon je dirais bien depuis un temps il ralait tellement parceque j' y allait seule dans mon bain mais oui c' est bien seul pour se laver ! et se détendre pour etre en forme apres.

enfin bon je me dis que de toute façon qu' il réfléchisse dans le bon sens ou pas il repense à des trucs. :roll:
Pauline a écrit : Le tient a du avoir peur. . . Vous faisiez des "projets" ou juste vivre les moments présent ?
On s'était dit qu'en Février on irait passer quelques jours au ski (mes grand-parents ont un chalet dans les alpes). On voulait aller a Londres, a disneyland (XD je sais!). Il prévoyait d'aller en écosse avec son frère et du coup je lui ait dit que je me taperais l'incruste... Voila, on parlais pas de faire notre vie ensemble, d'avoir des gosses et de se marier! de toute façon il compte pas avoir d'enfants et il compte pas se marier! mais bon, pour l'instant, c'est pas mes principaux objectifs! ^^ Où même de s'installer ensemble...

Lypi => Moi non plus les numéros que je connais pas je décroche pas!! XD sa enerve tous le monde d'ailleurs! Et pareil que toi, j'ai eu des appels d'un numéro inconnu pendant quelque semaines après ma rupture.... (et si c'était lui... ??!! sa expliquerait pourquoi il veut plus me parler croyant que je lui fait la gueule... je sais: PAS D'INTERPRETARTION!! !><" )
BY Pauline
Je ne décroche pas non plus je vous rassure ;) mais à la limite une fois ou pour savoir réellement le fond des choses si lui ou pas, cela ne fait pas de mal ;)

Moi j'ai pas le cas ^^ donc je m'inquiète pas ^^

Lypi en effet, le bain seule parfois ça fait du bien ^^ moi je m'endormirai presque quand je suis naze et que je me détends vraiment (surtout que je l'aime bien bouillant ^^ ) :mrgreen:
Blondie.M a écrit :
Pauline a écrit : Le tient a du avoir peur. . . Vous faisiez des "projets" ou juste vivre les moments présent ?
On s'était dit qu'en Février on irait passer quelques jours au ski (mes grand-parents ont un chalet dans les alpes). On voulait aller a Londres, a disneyland (XD je sais!). Il prévoyait d'aller en écosse avec son frère et du coup je lui ait dit que je me taperais l'incruste... Voila, on parlais pas de faire notre vie ensemble, d'avoir des gosses et de se marier! de toute façon il compte pas avoir d'enfants et il compte pas se marier! mais bon, pour l'instant, c'est pas mes principaux objectifs! ^^ Où même de s'installer ensemble...

Lypi => Moi non plus les numéros que je connais pas je décroche pas!! XD sa enerve tous le monde d'ailleurs! Et pareil que toi, j'ai eu des appels d'un numéro inconnu pendant quelque semaines après ma rupture.... (et si c'était lui... ??!! sa expliquerait pourquoi il veut plus me parler croyant que je lui fait la gueule... je sais: PAS D'INTERPRETARTION!! !><" )
ETRANGE nous 15j avant on parlait de travaux chez moi , même de mettre une nouvelle cuisine et c' était son idée la cuisine
et le soir pour mon anif il a vaguement évoquer le fait de pouvoir bosser dans ma ville plutot que d' etre obligé de vivre toute la semaine à 70 km pour son boulot.

et voilà ... enfin bon ca devait pas arranger tout le monde cette histoire
BY Pauline
Aller savoir ce qu'ils ont dans le crane. . . parfois un bon lavage leur ferait du bien !!!

Moi pour le coup, je suis en appelle de vétérinaire pour mes stages ^^ et direction Toulouse si je trouve chez mon meilleur pote !!!! et toc dans sa tronche :mrgreen:

Non mais on va pas se laisser aller pour eux les filles !!!! Re montage de breutelle ^^
je sais meme plus si il me manque ca fait presque 5 mois qu' il est devenu un autre

en fait depuis que ca fille ainée a bien voulu lui parler et a vachement souvent eu besoin de lui! enfin bon

de toute façon je dérangeais pas mal de gens dans sa campagne;

J' ai juste envie de lui dire en face ( mais ca il ose pas ) ma façon de penser et la pouf je te dis pas .... je vois déjà la tronche de maïté comme son ex femme mais bon celles elles sont désespérées même en pleine campagne .
BY Pauline
Pas facile mais tu vois en 5 mois, c'est que petit à petit le manque s'estompe pour ne plus savoir si il manque ou pas. . .

Tu refais ta petite vie même si la il reste présent et un jour alors tu croiseras le regard de quelqu'un qui te le fera peut-être oublié qui peut savoir. . .

Mais en attendant, je sais que c'est dur . . . et qu'on en veut , lui en veut de nous faire autant de mal et surtout de ne pas s'inquiéter de notre sort. . .

Aller sur ce, je vais préparer ma pâte à crêpes =)
XD je viens d'en faire! et de les manger! ^^
VIVE LES BRETONS!!!! :-King

Bizarrement, je ne lui en veux pas tant que sa... :? Il me manque énormément, je donnerais n'importe quoi pour qu'il revienne, mais je n'arrive pas à être en colère contre lui... J'ai juste de l'incompréhension... :? C'est moi qui suis bizarre ?
oui, enfin, sa fait quand même 3 mois! sans nouvelles autres que : il va bien, il bosse beaucoup, il s'est trouvé une nouvelle copine!
Je devrais me mettre un peu en colère quand même! je sais pas, me dire qu'il est c**, qu'il aille se faire fo*tre avec sa nouvelle grognasse,... mais non, j'ai juste envie qu'il revienne, qu'il se rende compte qu'il a fait une connerie et qu'il revienne! :cry:
BY Pauline
C'est normal l'incompréhension. . . On passe tous par la. . . et puis petit à petit tu verras cela se calmera . . . Mais le temps est notre ami de ce coté la. . .

Ma phase de colére je ne l'ai pas vu passer ^^ :roll:

Si tu veux sourire un petit peu et si tu aimes lire, je te conseille : "Pourquoi est-il si difficile d'être heureux" de Jacques Salomé. Je trouve que ses bouquins résumes bien les choses de la vie.

Je repasserai plus tard dans la soirée ;) je vais aller me faire mes crêpes et regarder la tv =)
Et si pauline, beaucoup de déprime ce week-end mais comme il est bientôt fini, espèrons que après la pluie, vienne le beau temps.
J'ai craqué emotionnellement aujourd'hui, et oui mine de rien le SR est un combat, chaque jour où je tiens mon SR c'est comme une lutte et defois je relache la pression et je craque nerveusement. J'ai fait une bonne crise de larmes et là c'est passé. Et c'est reparti pour une semaine de plus je l'espère !!
Et toi bon week-end ?
BY Pauline
Weekend tranquille de mon coté. . . beaucoup de lecture, quelques matages de films et un peu de cuisine. . .

je commence à m'ennuyer (même si je m'occupe) vivement la rentrée. . .car je suis toujours en vacances (et dire que j'aurai du être dans les champs à ramasser des melons. . . :roll: )

Mais bon on a pas le choix ;) pas eux de coup de mou c'est déjà bon signe. . . on verra d'ici quelques jours ce que cela donne.

Courage et essayer de passer une bonne semaine .
Moi je suis à 2 semaines de SR! (+ 3 si on compte le premier SR)

Il faut à tout pris éviter l'ennuie, parce que forcément on se dit que cela ne serait pas le cas avec notre ex!
Je donnerai chère pour pouvoir lire dans ses pensées ...
C'est dur de ne pouvoir rien faire! Je voudrais accélérer les choses!

Allez bon courage à toi!
C'est exactement ça pwoal, quand on s'ennuie, on s'imagine à quel point on serait mieux avec notre ex mais en fait... c'est pas forcèment le cas ! Moi je me rappelle à quel point je me faisais chier quand mon ex avait décidé que de tout le week-end on ferait rien à part glander devant la télé, ou quand monsieur s'endormait sur le canapé à 15 heures alors qu'on avait décidé de faire une sortie dans l'après-midi. En fait je m'ennuie pas plus sans lui mais il me manque terriblement, le bonheur de serrer son amour dans ses bras n'a pas de prix (pour tout le reste, il y a eurocard mastercard... lol mon cerveau part en vrille ça y est!!).
Et punaise moi aussi j'aimerais lire dans ses pensées ou plutôt être une ptite souris et voir ce qu'il fait de ses journées.
C'est cool que tu puisses te dire ça!

Mais moi je sais que non! Mon ex m'aurait très certainement proposé de venir chez elle! (Ce qui était rare car ses parents étaient là, mais là ils sont en voyages :x ) Mais j'aurai dit non! Et oui, j'ai du boulot :roll:. Sinon on aurait pu se parler toute la journée ...

JE ME SENS SEUL!!!! :evil: :evil: :evil:
Je suis dans un manque profond d'affection ... et surtout d'amour ... Je veux une relation pansement :|
Oué moi aussi je suis en manque d'affection, de tendresse, dire que quand on est avec quelqu'un, on se rend pas compte de la chance qu'on a... c'est vrai je vois les couples autour de moi qui parfois ont pas l'air de realiser leur bonheur (on est tous pareils hein, c'est quand on a perdu la personne, qu'on s'aperçoit à quel point elle avait de l'importance). Quand t'es avec quelqu'un, t'as juste qu'à tendre les bras pour avoir de l'affection. Je me souviens plus la dernière fois qu'on s'est embrassé lui et moi, c'est trop triste, si j'avais su que c'était la toute dernière fois...
Oui pourquoi pas une relation pansement, ça demanderait pas trop d'investissement et ça pourrait faire oublier plus vite.
BY Pauline
L'ennuie je le passe en lisant ;) je dévore mes livres en retard c'st pas plus mal. . .

Mais moi pareil sous peine que mr n'avait pas sous , on bougeait rarement. . . donc l'ennuie du weekend je connais mais rien faire me donne envie de dormir :lol:

Bref. . . je voulais le bouger à la mer ou en balade avec le chien mais jamais content. . .l'un coute des sous et l'autre faut se bouger. . . pfffff :F

Bref ^^ j'arrive à m'occuper l'esprit pour ne pas y penser. . . Mercredi cela fera une semaine sans news (encore une semaine ptdr ^^ ) je laisse courir jusqu'au 1 Octobre (jour de ma rentrée) si pas de news, je verrai mais comme je repasse dans la région pour un stage le jeudi qui suivra et que les deux mois seront passés, je verrai pour qu'on se voit et qu'on clarifie les choses. Mais pareil, je veux pas qu'il rejoue à son petit manège d'avant et du coup ultimatum grand max fin de l'année pour lui dire qu'à un moment donner faut assumer ses choix et aller de l'avant !!!

Mais bon j'ai encore le temps d'y réfléchir :roll:
Voila le message qu'a mis mon ex sur MSN:
La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus.
Ma petite voix me dit que c'est à propos de moi, mais ma raison m'y en empêche ...
Vous en pensez quoi vous?
Pauline a écrit :Alors votre petit weekend ?

Pas de déprime j'espère ;)
NOn, juste une grande incompréhension de mon état actuel... En fait! Parce que, en fait, depuis ce week-end je sort avec un mec... Enfin je crois... enfin, c'est tout comme... :mrgreen:
Bon, je vous raconte le pourquoi du comment!
Je crois que je vous avait déjà parler d'un ami (D) d'une amie rencontré il y a 15 jours, a qui je plait, qui me drague, et que j'envoie chier! ENfin bon, vendredi soir on fête l'anniversaire de l'amie (M) en question avec une autre amie (C) et lui qui nous retrouve, le frêre de M (Cl) et un ami de ce dernier (A). Bon, de fil en aiguilles de la soirée, et pas mal de verres ingurgités on finit par se retrouver tous les 6 (3 garçon 3 filles) avec C qui drague Cl comme pas deux, D toujours sur moi et M et A qui fricotent un peu. Enfin bon, on finit par se retrouver a 2 dans un lit. Donc moi avec D... et comme on était dans la meme chambre que A et M qui en étaient au préliminaires donc bon avec les couinements que tout le monde connait bien... :mrgreen: et D qui commence a me caresser, a vouloir m'embrasser et moi qui tourne la tête, lui fait comprendre que "non, je ne t'embrasserai pas!" et, forcement, à penser a mon ex tout en me disant "putain qu'est ce qu'on est bien dans ses bras...". Bon, à force de les entendrent couiner et de me faire embrasser le cou et me faire caresser, forcement je craque un peu. Au final on a passé la nuit à s'embrasser, à ce faire des calins et a se caresser mutuellement... Et j'ai pas penser a mon ex...
Le lendemain aprem, on c'est fait un ciné (prévu depuis longtemps) et puis on a marché dans paris! (8 kilometres en talons, je ne vous raconte pas ma souffrance) et on a fini main dans la main (comme c'est roooooooomantique!) et on c'est embrassé en ce quittant...

Donc, c'est bien mignon tout sa...Sauf que sa me dit pas OU j'en suis émotionnellement parlant.... Puis en plus, pour arranger le tout, il travaille a Roissy et il ne vient sur paris que tout les 15 jours, et encore, il y a de grosses probabilité qu'il ait ses 2 jours de poses en semaine... Mais bon, pour l'instant je me suis dit que j'allais voir comment sa évoluait et si je vois que je pense trop a mon ex j'arreterai! mais je vais en parler avec lui avant... enfin, la prochaine fois qu'on se verra! (dieu que c'est loin... ><" )
C'est ce que j'allais faire!

Je reste en Sr, mais demain je vais essayer de la croiser histoire de lui dire bonjour. Je verrai si elle a changé de comportement depuis!

Mais je vais essayer de rester zen sur cette citation, car j'ai bien peur d'amplifier la chute si il ne me concerne pas! Elle m'a déjà fait le coup (même si elle ne le voulait pas XD).
BY Pauline
Ma Blondie, je te dirai que cela commence toujours ainsi quand on passe à autre chose. . .

L'an dernier avec lui(T), je pensais encore à mon ex (N). . . et on se revoyait pour mettre les choses au clair . . . et en fait, petit à petit que lui (T) se rapprochait de moi, j'oubliais mon ex (N). . .

Pour qu'aujourd'hui je n'ai d'yeux que pour lui (T) mais la je sais ce que je gagne car impossible d'y mettre des mots tellement c'est intense. . . comme une "lumière" l'entourant. . . genre histoire dd'âme soeur. . . Jamais ressenti cela même avec le premier amour ^^

Bref. . .

Profite et surtout ne te prend pas la tête ;) les choses se feront petit à petit et tu verras que sans l'oublier tu refermeras la blessure du coeur.

** * * * *

pwoal , bon courage a toi !!! Jamais simple
Ouai mais... je sais pas où j'en suis la... :/ Sa se fait pas de sortir avec un mec tout en pensant à son ex! Et j'ai pas envie de lui faire du mal! et en même temps on est tellement bien dans ses bras!
@___________________@"

De toute manière il va falloir que j'en parle avec lui...
Bon moi aujourd'hui j'avais l'impression qu'elle cherchait à se faire remarquer de moi!

Déjà elle s'était introduit dans notre "groupe" pour parler à sa best avec un regard furtif dans ma direction. J'ai fait en sorte de ne pas croiser son regard! Puis la 2e fois, elle s'est mise à lui faire de gros câlin en tournant de tous les cotés. Encore une fois elle était juste à coté de moi!

Et avec aussi un regard dans ma direction, que j'ai fait mine de ne pas la voir.

Vous en pensez quoi vous? Je pense que le fait qu'elle aille serrer dans ses bras sa best veut dire qu'elle est en manque d'affection! Quand on était ensemble elle le faisait rarement!
Après, cherche t'elle à se faire remarquer? Elle veut surement que je lui parle non?
BY Pauline
Pwoal, je pense que il faut la laisser venir d'elle même petit à petit. . . Si elle veut te parler, à elle de faire le pas.

Ne l'ignore pas forcément quand elle te lance de petit regard mais reste neutre malgré tout.

Pour Blondie, tu penses à ton ex car c'est tout récent. . . Mais laisse sa chance à ce nouvel amant qui vient juste d'arriver. . . Les sentiments n'arrivent pas toujours du jour au lendemain et puis cela ne fait pas de mal en soi ;)

Avec un peu de temps tu oublieras peut-être ton ex. . . Ou parle au moins avec le nouvel arrivant de ce que tu ressens. . .Il comprendra peut-être. . . Je ne sais pas.

J'ai longtemps parlé avec T quand j'avais des doutes au tout début . . . et finalement, cela à très bien fini. =)
Pwoal, je pense que il faut la laisser venir d'elle même petit à petit. . . Si elle veut te parler, à elle de faire le pas.

Ne l'ignore pas forcément quand elle te lance de petit regard mais reste neutre malgré tout.
Aaaah, tu as vraiment de bon conseils!

Enfaite j'ai fuit son regard plus par peur je pense ... Mais si l'occasion se présente je ne vais pas l'ignorer :).
Allez! Qu'elle se dépêche de faire le premier pas!
Je me dis d'un coté que je me fais peut être des films ...
BY Pauline
Comme dit le proverbe : "Qui ne tente rien, n'a rien"

N'interprete pas trop mais dit toi que si elle remarque que tu remarques les pics qu'elle te lance alors avec de la chance ;)

Il faut juste rester neutre, c'est la clé de la solution !!!

Aller, je file sous une bonne douche car la muscu à domicile ça aussi ma foi :lol:
Rester neutre, rester neutre! En tout cas elle a forcément du remarqué que j'étais bien 8-).
Que j'avais même un peu grandi au passage :P

Rah sa citation me perturbe toujours! Je vois pas à quoi elle pourrait penser d'autre!

Et sinon vous pensez quoi de lui demander de me parler en face à face à la fin de cette semaine? C'est contre le fait de rester neutre mais mauvaise idée?
ouai mais bon, de toute façon comme relation, sa va pas être facile non plus! comme je l'ai dit, il viens a paris 1 fois tout les 15 jours... :/ comme relation on a vu mieux quand même! ><" en plus il va essayer de se faire muter dans les Dom-Tom en Mars.... Donc, c'est vraiment pas gagné!!!

Pwoal => Combien de temps de SR ?
BY Pauline
Je te dirai d'attendre encore avant de voir pour lui parler en face à face ;)

Attend de voir si il y a pas d'autres petits signes significatives ou non ;) Faut laisser le temps de faire son oeuvre.

Pas simple mais petit à petit elle revient surement à taton mais ce n'est pas dit non plus ;) Donc pas d'interprétation atives et surtout neutre à 100% ;)

Blondie, rien ne t'empêche de tester malgré tout ;) sans forcément t'accrocher à fond ;)
Moi je dis, savoir savourer les petits plaisirs du quotidien sans chercher plus ;)
Je te dirai d'attendre encore avant de voir pour lui parler en face à face

Attend de voir si il y a pas d'autres petits signes significatives ou non Faut laisser le temps de faire son oeuvre.

Pas simple mais petit à petit elle revient surement à taton mais ce n'est pas dit non plus Donc pas d'interprétation atives et surtout neutre à 100%
Ok je comprends 8-)
Il faut que je reste patient, si sa se trouve toute nos interprétations sont fausses!
Allez bon courage à tous!
GRANDE NOUVELLE!!!

Mon ex vient de me contacter sur msn, elle m'a parlé de sa vie, m'a posé tout plein de questions sur les cours etc! Elle m'a raconté comment sa se passait pour elle, sa famille, etc ...

Donc après 2semaines + 1 jour de SR, elle m'aura contacté!!

J'avais prié pour qu'elle me parle et voila!

D'après ce retour en force, je pense que la citation me concerne bel et bien!

Je n'avais pas encore imaginé une situation pareil, alors que me conseillez vous!!?
pwoal a écrit :GRANDE NOUVELLE!!!

Mon ex vient de me contacter sur msn, elle m'a parlé de sa vie, m'a posé tout plein de questions sur les cours etc! Elle m'a raconté comment sa se passait pour elle, sa famille, etc ...

Donc après 2semaines + 1 jour de SR, elle m'aura contacté!!

J'avais prié pour qu'elle me parle et voila!

D'après ce retour en force, je pense que la citation me concerne bel et bien!

Je n'avais pas encore imaginé une situation pareil, alors que me conseillez vous!!?
t'as rompu le SR ;) faut continuer malheureusement...
BY Pauline
Non mais vous y croyez vous ? ? ? ? ? :shock:

Je vous raconte l'histoire mais je trouve quand même que cela sort du compréhensible pour moi :shock: et que j'en reste bien surprise et sur le cul de ce que je viens de voir :shock:

Bref, je me connecte à FB tout à l'heure. . . (Mr T n'a plus internet donc c'est comme si je ne l'avais pas en contact ^^ )
Je vois deux demandes de nouveaux amis. . . Je regarde qui cela peut-être. . .
Le premier une nana que je ne connais pas. . . Je n'accepte pas !!

Le second ajout c'est la "next" avec qui Mr T flirte (ou flirtait ?) qui me demande en amie. . . Je l'ai croisé deux fois aux boulots quand je bossais . . . J'ai jamais parlé a cette meuf. . . alors la c'est l'incompréhension totale de ma part !!

J'ai pas accepté et fait un mail :
"Salut, j'ai vu que tu m'as demandé en amie mais j'aimerai savoir dans quelles circonstances car on ne se connait pas ! Bonne fin d'après midi. A plus tard.Pauline"

Je ne sais pas si elle répondra mais la je comprends pas les gens :/

Jamais j'irai demandé une nana en amie comme ca :/ et surtout pas une "potentiel" ex du soit disant gars qui me plait :/ bref. . . alors savoir ce qu'elle a dans la tête cette cruche !!!!!
Pauline, bah putain qu'est-ce qu'elle a cette espèce de "next", elle a craqué ou quoi ?
T'as bien fait de pas accepter et de lui demander des explications par mail. Je sais pas pourquoi elle a fait ça, elle est peut-etre juste dans le delire de rajouter le maximum de personne en amis sur FB lol. Non serieux, c'est super debile, moi ça m'aurait vraiment enervé aussi mais peut-être que par curiosité je l'aurais accepté mais c'est pas trop genial car ça peut faire plus de mal d'accepter la plus ou moins next de l'ex.
Si elle te repond, tiens nous au courant.
BY Pauline
Voici la suite auquelle je ne répondrai pas. . . Mais bon :( pour le coup je ne sais quoi penser :/

je te transmets l'échange eu avec la poufiasse :

Moi " Pauline Maguer 23 septembre, à 16:51
Salut,

Je te vois me demander en amie mais j'aimerai juste savoir dans quelles circonstances sachant qu'on ne se connait pas ?

Rien de méchant, j'aimerai juste comprendre. . .

A plus tard et bon après midi.
Pauline "

elle :" Bonjour,
Non en effet nous ne nous connaissons pas vraiment, tu peux oublier cet ajout, j'ai juste eu un petit coup de sang, mais une telle chose serait je pense finalement inutile!

Au revoir et bonne soirée à toi aussi. Désolée du dérangement. "

Re moi " Non mais j'aimerai simplement savoir pour ce petit coup de sang ?
Je pense qu'il y a une raison à cet ajout dans le courant de la journée. . . Je voudrai juste simplement comprendre le pourquoi du comment de l'agissement. . .

Je suis quelqu'un qui est ouverte à la discussion et malgré je pense les apparences données je ne suis pas quelqu'un de méchante en soit ;)

Bonne soirée. "

et elle " Le coup de sang, c'est la photo de T. sur le mur de ton appart. . . Le statut toujours en couple, je rongeais déjà mon frein, mais là je sais pas sur le coup, ce fût la goutte d'eau. Bref en soit, rien de grave donc, et après réflexion, cet ajout ne servait à rien. "

Tu en penses quoi? je dirai qu'elle le voit tjs pour le coup. . . Je sais plus quoi penser :( :( :(
Modifié en dernier par Pauline le 18 oct. 2010, 23:43, modifié 1 fois.
Ah, ouai merde! Oo
Mais attend, c'est bien toi qui est en break pour l'instant avec T non? Donc vous etes toujours en couple officiellement? Enfin, elle a pas avoir de coup de sang ou rien! Elle est trop con! ><"
c'est ton mur, tu fait ce que tu veux!
BY Pauline
On est en break à ma demande et au final il m'a dit qu'il acceptait car il m'aimait toujours mais ne savait plus ou il en était. . . . . . . .

La nana en question lui plaisait il me la clairement dit mais cela n'était pas physique qu'il m'a dit. . . .bref. . . Je sais qu'il y a eu quelques choses mais pour moi avec ce qu'on a dit lui et moi, rien n'a été choisit pour notre couple et donc voila. . .

Du coup je pensais qu'on pouvait pas voir mes infos sur fb. . . je viens de rectifier cela. . . Le "en couple" c'est sur le mur de T. car moi y a écrit 'C'est compliqué"

Mais d'ou elle va voir mes infos elle ? ? ?

Bref j'ai envie de balancer à T. un sms du genre "Une impression que tu m'oublies" mais j'ai promis d'attendre le 1 Octobre pour envoyer un sms pour qu'on se revoit le Jeudi 7 vu que cela fera 7 semaines sans se voir et que je suis par chez lui. . . Donc 2 semaines de SR strict mais la je suis plus :( :( :( :(
:?

putin, 7 octobre! ouch! enfin, je revois pas D avant ce jour la non plus...
mais sa fait loin, surtout si tu sais pas ce qui t'attend!
Et si c'est lui qui a toujours le en couple, elle a rien a dire!! Qu'elle a chier merde!
(pardon je deviens vulgaire)
C'est trés grave dans ton cas si tu lui envoi un sms maintenant??
Oh bah elle est vraiment gonflée celle là avec son coup de sang, c'est plutôt toi qui devrait avoir un coup de sang !! Elle fait sa jalouse ouais !!! C'est le monde à l'envers, je trouve qu'elle agit comme quelqu'un qui viendrait de decouvrir que son copain a une aventure avec une autre et qui du coup espionnerais l'autre sur FB !!
Qu'est ce qui se passe exactement entre elle et ton ex ? Si tu voulais la faire chier cette conne, tu pourrais carrèment envoyer un sms à ton ex pour lui raconter ça ! Bon le mieux etant de ne rien faire mais pffff c'est n'importe quoi. Coup de sang, coup de sang, coup de boule dans sa tête oui lol !!
BY Pauline
Je sais pas. . . J'en ai déjà envoyé un la semaine dernière avec écrit : "Je ne t'oublie pas malgré les apparences et aimerait t'appeler mais je n'ose"

Il m'avait répondu "Je ne t'oublie pas non plus. . . Mais tout est si compliqué. . . Que veux-tu savoir ? "

J'avais répondu " Je ne veux rien savoir juste entendre (sa voix) - Tout est si compliqué certes mais cela n'est parfois pas si facile". . .

Bref. . . Je voulais attendre le 1 Octobre pour lui demande qu'on se voit (et j'ai besoin d'un hébergement" en fonction de sa réponse je verrai . . . Mais c'est long oui :(

* * *

Aluna, je pense qu'il a bien flirté avec elle dans l'été. . . Après la dernière fois qu'on s'est vu avec T. il m'a smaqué, ma pleuré dans les bras, ma dit que je ne méritais pas cela. . . Mais qu'il avait de gros doutes sur lui même et du coup qu'il devait enlever ses doutes et faire au risque de perdre énormément (en parlant de moi) et de gagner très peu (en parlant de la connasse) . . .

On a dit qu'on se laissait deux mois et qu'on parlerait de la situation une dernière fois : soit cela casser , soit cela repartait. . .
Franchement, si il sort avec elle alors que vous etes toujours sensé être ensemble, meme si vous êtes break, c'est qu'un salaud!
Surtout, elle c'est qu'une conne! 1. Elle vient de mettre son profil en visible, donc c'est qu'elle veut qu'on voit ce qu'elle écrit et comme elle t'a envoyé une demande ce matin + qu'elle sait que le mec qui l'interresse c'est le tien + qu'elle sait que vous êtes en break en ce moment => Elle veut que tu vois son profil parce qu'elle est sure que t'iras jeter un coup d'oeil.

2. Si elle met sa, c'est 1 qu'elle ait vraiment en couple, mais c'est pas dit avec qui! ou 2.C'est uniquement dans le but de t'emmerder et te faire poser des questions.

3. Si elle sort vraiment avec ton mec alors qu'elle sait que tu l'aimes toujours et que lui aussi, meme si il sait pas très bien où il en est, c'est vraiment une salope parce qu'on ne sort pas avec un homme (ou une femme) en couple ou marié.

><" j'espere pour toi qu'elle fait sa que pour t'emmerder ou que c'est pas avec lui qu'elle sort!
BY Pauline
:( elle l'a mis le 13 Septembre. . . le 15 j'avais envoyé le sms ou je lui disais ne pas l'oublier et qu'il me répondait. . .

Il a pas internet Mr T. . . . . ..

Mais le pire elle a 2 ans de moins que moi :shock: J'ai déjà 6 ans d'écart avec Mr. T . . . . . .

Putain mais il lui trouverait quoi à cette conne qui ne ressemble à rien de se qu'il aime chez une nana :( :( :( :(

Putain vivement qu'on se voit au moins pour la dernière fois pour fixer le tout :( :( :(

J'ai les boules mais encore plus face à cette pétasse de service !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
BY Pauline
J'espère vraiment. . .

j'ai déjà fait un grand pas en arrêtant ma propre passion pour ne garder qu'une unique cage de bestioles. . . ceux qui me connaissent on était surprit. . . Mais je sais que cela me convient et je ne regrette rien. . .

Mais ca a été un "tue" l'amour. . . alors si avec cette preuve la (même si fait pour moi avant tout) Il comprendra. . .

:( :( :( :(

ce soir un peu en blues. . .
BY Pauline
J'élevais des cochons d'Inde (ma photo de profil montre que j'aime ^^ )

J'ai arrêté suite au gros clash de l'été. . . du coup j'ai demandé deux mois pour qu'on se retrouve chacun et il a accepté et tout ce que j'ai dit au dessus. . .

Il m'en reste 10 (mes chouchoutes) dans une unique cage (une grande) contre plus d'une quarantaine il y a 6 semaines maintenant. . . .

C'est surtout le fait que j'étais à 100% dans la passion qui a nuit. . . je le sais . . . et il le sait. . . Le reste je sais que cela peut aller en faisant chacun des efforts. . .car je suis ouverte mais je m'étais renfermée dans la passion. . .

La je me suis totalement retrouvée en 6 semaines de temps. . .