Pauline a écrit :Alors votre petit weekend ?
Pas de déprime j'espère 
NOn, juste une grande incompréhension de mon état actuel... En fait! Parce que, en fait, depuis ce week-end je sort avec un mec... Enfin je crois... enfin, c'est tout comme...
Bon, je vous raconte le pourquoi du comment!
Je crois que je vous avait déjà parler d'un ami (D) d'une amie rencontré il y a 15 jours, a qui je plait, qui me drague, et que j'envoie chier! ENfin bon, vendredi soir on fête l'anniversaire de l'amie (M) en question avec une autre amie (C) et lui qui nous retrouve, le frêre de M (Cl) et un ami de ce dernier (A). Bon, de fil en aiguilles de la soirée, et pas mal de verres ingurgités on finit par se retrouver tous les 6 (3 garçon 3 filles) avec C qui drague Cl comme pas deux, D toujours sur moi et M et A qui fricotent un peu. Enfin bon, on finit par se retrouver a 2 dans un lit. Donc moi avec D... et comme on était dans la meme chambre que A et M qui en étaient au préliminaires donc bon avec les couinements que tout le monde connait bien...

et D qui commence a me caresser, a vouloir m'embrasser et moi qui tourne la tête, lui fait comprendre que "non, je ne t'embrasserai pas!" et, forcement, à penser a mon ex tout en me disant "putain qu'est ce qu'on est bien dans ses bras...". Bon, à force de les entendrent couiner et de me faire embrasser le cou et me faire caresser, forcement je craque un peu. Au final on a passé la nuit à s'embrasser, à ce faire des calins et a se caresser mutuellement... Et j'ai pas penser a mon ex...
Le lendemain aprem, on c'est fait un ciné (prévu depuis longtemps) et puis on a marché dans paris! (8 kilometres en talons, je ne vous raconte pas ma souffrance) et on a fini main dans la main (comme c'est roooooooomantique!) et on c'est embrassé en ce quittant...
Donc, c'est bien mignon tout sa...Sauf que sa me dit pas OU j'en suis émotionnellement parlant.... Puis en plus, pour arranger le tout, il travaille a Roissy et il ne vient sur paris que tout les 15 jours, et encore, il y a de grosses probabilité qu'il ait ses 2 jours de poses en semaine... Mais bon, pour l'instant je me suis dit que j'allais voir comment sa évoluait et si je vois que je pense trop a mon ex j'arreterai! mais je vais en parler avec lui avant... enfin, la prochaine fois qu'on se verra! (dieu que c'est loin... ><" )