Oui je vais le rajouter le "bonne année" ne t'en fais pas, à la base mon mail était prévu pour début décembre puis j'ai changé d'avis et ait reporté en janvier car le mois de janvier marque une nouvelle année, un nouveau tournant...
Si moi je peux tenir tu peux toi aussi ! taratata je ne veux pas entendre de " t'es plus forte que moi" et " je suis trop faible" on a tous le même potentiel, on a tous des ressources cachées ! bon apres c'est vrai qu'on est pas tombé sur la même personne, que chacun est unique et qu'on n'a pas enduré les mêmes choses mais à la base on reste tous des êtres humains ayant un même potentiel, disposant des mêmes ressources (même insoupçonnées) pour surmonter les coups durs de la vie auquel personne n'échappe !
Moi regarde j'ai 18 ans, je reste une gamine du forum à côté de vous ( sans sous-entendre non plus que vous êtes des "vieux" hein

) mais je sais que je manque beaucoup d'expérience par rapport à vous, qu'il me reste beaucoup à apprendre encore, de l'amour, de la vie, sur moi-même...
Toute mauvaise chose a toutefois une bonne finalité. Ce que j'ai vécu avec mon ex et ce que je digère mal encore aujourd'hui m'a appris à me montrer plus prudente, à observer davantage les gens autour de moi et à réfléchir sur moi-même. Je fais en sorte de ne plus me laisser piéger : bon ca n'empeche pas qu'on peut toujours me rouler un jour mais je fais en sorte de diminuer les risques, un peu comme tout le monde quoi ( question de survie

) J'ai le temps d'en voir d'autres !
Ca me réconforte de savoir que tout peut évoluer, que je ne suis pas la seule à patauger dans cette merde là et que rien n'est jamais perdu. Ne jamais dire jamais
D'ailleurs il y'a un truc que j'ai bien retenu: " C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver..."
C'est vrai, d'un coté c'est con mais aussi véridique. Ca rassure car on sait que rien n'est jamais perdu, que tout peut changer de façon inattendue et que seul le temps pourra apporter des réponses à nos questions. Tout de même ca reste très con quand même
Bon sur ce je vais me coucher c'est pas sérieux! bonne nuit, bonne fin de soirée et à demain pour de nouvelles aventures