Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je l'ai même vu ! En résumé : les dix premières minutes du match furent tendues avec des joueurs nerveux et de bien jolis tacles mais ensuite l'ambiance s'est détendue ! Avec ensuite un joli match ponctué de belles actions et un score nul bien mérité !
Pour fêter mon RENONCEMENT DEFINITIF ET TOTAL !! :ugeek: :D :D (Paupiette, je te hais)

IMSV Soundtrack est heureux de vous annoncer la sortie du premier album des "Fatales feat. E.T." : "Roulez, Boulets" !! :shock: :lol:

Image

Vous connaissez tous le premier single : VAS Ch*** BOULET - EEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT ;) :D
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... &start=130

Voici le deuxième single BECAUSE THE NIGHT (adaptable tant aux paupiettes qu'aux boulets !), vous pouvez mettre la version techno de Cascada mais il vous manquera le dernier couplet (version originale). Allez, tous on the Danceflooooooor !! :mrgreen:

Tel que je suis, tu ne m’as jamais accepté(e),
Tu n’as jamais vraiment essayé de me comprendre,
Trop occupé(e) à te pavaner.
T’es un(e) paumé(e), ça est-ce que tu le sais ?

Ne reviens pas, ne reviens jamais,
Tu as tout gâché, tu as tous sali !
Je ne t’appartiens plus, c’est fini, c’est bien fini,
Désormais, je redeviens ce que je suis, ce que je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! 8-)

Refrain (bis)
Parce que la nuit je ne pense plus à toi,
Parce que la nuit je ne rêve plus de toi,
Parce que la nuit j’en espère un(e) autre,
Parce que la nuit je rêve d'un(e) autre.

Je n’ai aucun regret, aucun remord,
Je ne veux plus, me retourner,
J’ai trop donné, trop lutté,
Tu ne m’as jamais mérité, durant ces années.

Ne reviens pas, ne reviens jamais,
Tu as tout gâché, tu as tout saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je ne t’appartiens plus, c’est fini, bien fini.
Désormais, je redeviens ce que je suis, ce que je suiiiiiiiiiis !!!

Refrain (bis)
Parce que la nuit je rêve à un(e) autre,

Je préfère encore aimer moins mais aimer mieuuuuuuuuuuuuxx,
Désormais, je redeviens ce que je suis, ce que je suiiiiiiis !!
J’attends celle qui sera,

Là où la vie m’emmènera !

Refrain
Parce que la nuit je rêve à un(e) autre.

ROULEZ BOULETS, DEGAGEZ PAUPIETTES !!!!! :twisted:
Image
Médio continue le nettoyage par le vide et à sec : après avoir virer sa Paupiette de FB, de MSN, les photos de son pc, il continue en nettoyant sa voiture à grande eau (cheveux, mouchoirs et chewing-gum de Paupiette ! :shock:

Parce que quand même, dimanche, il a eu honte... :oops: ;)
BY fabio
Pioufffffff
G tout lu, (d'habitude je m'arrete à la page 5) et g aimé ton intelligence et ta vision des choses concernant ton histoire Medio. Le fait d'avoir su te faire des potes sur JRME prouve que, il y aura pas de probs pour re/trouver ton ex/une autre plus tard. Ne change pas, et continu à nous prouver que les gars ne sont pas que des tacherons.
Merci Fabio !!! Mais je suis persuadé qu'il y a beaucoup moins de tâcherons que l'on ne pense.... sont simplement bien planqués !! ;)

Eléa..... je partageais déjà pas ma brosse à dents, alors maintenant !!!
Regardes-moi, tu me vois ? Tu me vois plus, tu me vois, tu me vois pas, tu me vois plus !!
BY Badock
Bon, la dessus, et vu que c'est férié demain, je m'en vais au karaoké pour ce que je sais faire de mieux : le rire en chanson!!

Chanson fétiche du moment : Gabriel bien sure.

Vous connaissez "Mourir d'amour enchainé !!!!" Ca me convient bien.