- 27 août 2010, 17:22
Je me demande si il a pas un peu peur ce cher jeune homme !! et il te dis de freiner car son coeur a été brisé une fois..mais bon ...
je comprend que tu ai pas envie de te prendre la tête pour lui alors que tu as pas finis de te prendre la tête pour ton ex ..
mais bon si toi et mister j'ai peur :;) vous devez être ensemble vous le serez
et voilaaa
Marjotte a écrit :natou1982 a écrit :Très honnêtement, il ne m'a jamais parlé d'elle, jamais. Mais à un moment où on s'est beaucoup rapproché, il a freiné les choses en disant qu'il sortait tout juste d'une histoire très compliquée (un mois).
Ouai.. mais un mec qui parle d'une autre..heuuu c'est pas bon ..chez moi c'est Rédibitoire !!! du vent !!! non mais il faut être the 1st !!! la seconde place très peu pour moi ( lol.. mtnt car avant j'étais du genre a accepter ces conneries lol )
Donc, quand j'ai su ça, je me suis dit effectivement, on va y aller mollo, un mois, c'est trop tôt pour être désintoxiqué à coup sûr....
Je me demande si il a pas un peu peur ce cher jeune homme !! et il te dis de freiner car son coeur a été brisé une fois..mais bon ...
je comprend que tu ai pas envie de te prendre la tête pour lui alors que tu as pas finis de te prendre la tête pour ton ex ..
mais bon si toi et mister j'ai peur :;) vous devez être ensemble vous le serez