Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon.. je parlais en hors ligne avec une copine, cette dernière part et j'ai une autre copine qui arrive, et la je vois qui qui est connecté ? Mlle EX.
J'ai trop stressé, mais cette dernière copine m'a aidé en me disant que si je ne le faisais pas peut être que je le regretterais si elle ne se connectait pas ce soir.
J'ai voulu qu'elle voit que j'étais la alors je me suis connecté et redéconnectée 2 fois, alors la elle n'a pas pu me louper car son statut est passé de "absente" à "en ligne", j'ai attendu 30sec et je l'ai bloqué puis supprimé à 19h40, en tout ça a duré 1min :)

Voila, j'avoue que je suis assez triste, je l'avais ajouté le 26 décembre 2008 et 18 jours après nous sortions ensemble. Elle me jette comme un chien le 20juin 2010, sort avec son meilleur ami le 24 juin (tu parles d'un ami..), et 2 mois après sa nouvelle histoire je la supprime. Depuis qu'elle m'a quitté j'avais été sur msn fin juin, puis j'ai arrêté jusqu'au 20 aout. je suis resté du 20 aout au 22, elle ne m'a pas parlé (a-t-elle hésité? N'a-t-elle pas voulu? je ne le saurais peut-être jamais). Je craque à cause du "I Love You" pour son mec :s, mais la le peu que je suis venu elle aurai pu me parler...dans tous les cas je n'aurais pas répondu et je l'aurais tout de même bloqué et supprimé.

Je vis un enfer et j'en ai marre même si je l'aime comme un dingue. Je suis assez lunatique, je peux passer du meilleur au pire (comme la)
Et d'un autre côté, je suis soulagé car je ne regarderais plus si elle est connecté ou non car ça m'a fait du mal de la voir.

Maintenant SR total même avec sa famille, sa soeur je lui metterais des vents, sa mère: je ne répondrais plus à ses sms ni mails. C'est dur, ce sera dur car ces personnes comptent pour moi, elles subissent ce que leur soeur ou fille m'a fait, mais à mon avis si je veux au moins aller mieux, je dois faire ça. Le jour ou j'irais mieux, je reprendrais contact avec sa mère et sa soeur (mais pas mon ex), si elles m'aiment vraiment, elles me le pardonneront et comprendront.

Maintenant, je reste sur le forum, car je sais que des montagnes russes m'attendent ^^
Lol ça commence bien la soirée ^^

Je vois sa soeur se connecter, alors je me barre xD

J'avais mis : merci Elo (f)(l) pour la fille qui m'a aidé tout à l'heure et sa soeur même quand je suis déconnecté m'a écrit ça :
Elo ?
=Eloise ? 0.0
J'espere pas
parce que putain
--'

Mais ça me fait marrer, elle va croire que je sors avec, alors que si elle regardais sur facebook, elle verrai que cette fille est en couple avec un autre mec ^^ à mon avis Mlle EX a du déjà être au courant de ce que sa soeur pense. Finalement c'est une bonne soirée mes amis :)
Petit moment de nostalgie :s Je n'ai pas bloqué la soeur de mon ex sur msn ni sur facebook, justement pour que mon ex et sa famille se rende compte que je coupes les ponts mais :( j'avoue que ça fait mal au coeur...un mal nécessaire mais qui fait mal quand même: voici ce que m'a écrit sa soeur suite à la dernière fois ou elle a cru que je sortais avec une autre :

Désolé pour quand je t'ai dis 'T'es pas avec Éloïse quand même'
Je sais que tu vas pas répondre, car tu ne veut plus me parler, j'ignore ce que j'ai fait, et aussi pourquoi
mais bon
Bye ;)

Je ne sais pas pourquoi elle dit que je ne veux plus lui parler...mais elle l'a bien sentie en tout cas.

C'est dur :( mais je sais que je ne dois pas lui dire que je m'éloigne afin de mieux aller sinon il y a des risques que mon ex le sache donc au cas ou je lui manquerai il n'y aurai plus "d'effet de manque" vu qu'elle connaitrait mon plan.
Ce n'est pas une partie de plaisir :( j'aurais préféré n'en avoir rien à faire qu'elle me quittes et continuer à parler avec sa famille, mais je ne suis pas comme cela.
Bon bah voila, un peu plus de 2 mois qu'elle m'a quitté et qu'elle est avec l'autre.

Presque 2 mois de SR avec mon ex mais contact avec le reste de sa famille; SMS reçu de mon ex fin juillet pour "avoir des nouvelles, savoir si je vais mieux ou non", réponse de ma part comme quoi je vais très bien, depuis 0 nouvelles ; SR avec le reste de sa famille depuis 8jours.
Rentrée en fac dans...2 semaines...mon dieu que c'est long.
Bon une copine a vu mon ex avec son next.
Aujourd'hui mon ex avait une pré-rentrée, je connais beaucoup de ses copines et je sais que toutes ne le savent pas qu'elle m'a quitté et non plus qu'elle m'a remplacé.
Un copine au courant de tout l'a vu et viens de me dire ça :
"
*je l'ai vu.
*c'est elle qui m'a regardé de travers.
*j'ai pensé à toi et je l'ai complétement ignorée.
*elle était avec lui
*mais ils n'avaient pas l'air d'un couple"

Je pense que pour le moment ils se cachent car elle sait que ses copines pourraient vite la traiter de salope pour ce qu'elle a fait (si toutefois elle leurs dit la vérité..)
Mais bon, une chose est sur, c'est qu'ils seront ensemble à presque tous les cours.

Ma copine m'a dit qu'elle ne me mérite pas au vu de son comportement...j'ai beau me dire pareil, mais quand on aime..

De toute façon, je n'ai pas le choix, je continu mon SR quittes à ce que ce soit définitif (je n'ai pas fini de souffrir). Aujourd'hui gros coup au moral, ses cours commencent demain, faut vraiment que j'arrive à ne plus penser à elle mais...
pourtant j'essaye, la cette aprem je suis allé courir, puis muscu et après j'ai regardé un film comique mais on dirait que ça n'y change rien ^^.
BY sth
Hello je sais ce post date mais j'ai lu entièrement car je vis actuellement la même chose... 2ans ensemble d'amour sincère puis la dégringolade...
J'ai été le premier à vouloir quitter le couple mais elle m'a retenue. Après cela 3 mois d'amour avec quelques tensions et de dégringolades en escalier. Quand elle m'a quitté je me suis mis à courir et j'ai réussi à la reconquérir pendant quelques jours. Mais seulement elle est reparti. Là j'ai pris mes distances et fait un effort sur moi pris soin de moi et l'ai vite oublié. J'ai rencontré d'autres filles et elles me voulaient. Avant de passer à autre chose j'ai voulu nous laisser une ultime chance en voulant la revoir elle a accepté (elle répondait mes sms par des msg du genre "pense à moi, ect..."). Le jour-1 du rdv je découvre qu'elle sort avec son meilleur ami. Bref première réaction l'appeller lui parler de comment j'avais vu moi notre rupture l'occasion de s'éloigner et de réfléchir pas de se précipiter dans une relation aussi vite... L'occasion de vraiment se remettre ne question et de peut être se retrouver... Bref ce gars ne vaut pas la moitié de ce que je suis c'est ce que tout les gens de mon et son entourage me disent, qu'elle s'en mordra les doigts. Moi perso j'ai direct tourner la page. Un seul sms: "passes chercher tes affaires ce vendredi à tel heure. Biz". Je la vois demain avec ses affaires je prépare mon plus beau sourire des escuses sur le mal que j'ia dit sur son nouveau copain au téléphone tout le bonheur du monde et un coup pied au cul au moment ou elle franchira la porte pour marquer le coup... rien de bien méchant juste histoire de me calmer et de bien rigoler maintenant et d'en rire avec elle un jour si je la voie.... Je sais qu'elle et moi ca été magnifique et que je ne reviendrai pas de si tot avec elle parceque je veux etre heureux et qu'elle ne sait pas me rendre heureux... j'ai déjà une next en vue avec qui je me rapproche et qui s'avère être malheureusement une bonne pote à elle mais bon j'y peut rien. J'ai à peu prèt dit à tout mes potes "elle? non c'est sa pote je peut pas" mais seulement les choses se font tellement naturellement que bref je me sens craquer xD
aaaa l'amour c'est dingue quand même!!! j'aimerai un jour comprendre les femmes je pense que c'est le domaine d'étude le plus pationnant du monde ;)
BY sth
loool je squate ton post mais bon...
Résultat de la rencontre: j'ai fait mon plus beau sourrire lui ai rendu ses affaires...
Comme j'avais dit du mal sur son nouveau mec je m'en suis escusé et lui ai souhaité le meilleur
en espérant qu'elle ne se trompe pas. Une bise ciao. Elle: elle ne sait pas quoi dire, elle ne veut pas parler de lui elle me dit alors que j'ai rien demandé et je lui fait la remarque "je te demande pas de parler de lui"... Elle hésite à partir après mon ciao et demande une bise... et les larmes aux yeux sans se retourner elle s'en va. je suis Triste de cette fin mais heureux de ce nouveau départ :D